AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Richard Naadir Basu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 7 Jan - 1:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Basu
ϟ Prénoms : Richard "Richie" Naadir
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 27 ans
ϟ Date de Naissance : 14 novembre 1989
ϟ Lieu de Naissance : Londres
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Orientation : Vers la Mecque
ϟ Métier : Médecin légiste
Administration
ϟ Avatar : Dev Patel
ϟ Crédits : Lannisters
ϟ Pseudo : Pi-Ouh
ϟ Âge réel : 23 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Que dire? J'aime les voyages, les films et tout ce qui fait un peu bobo hipster. Sûrement que j'ai du compenser mon incapacité à faire quoi que ce soit de mathématique avec des trucs artistiques. Je me remets doucement au rp et je fais fort en rejoignant un forum sans toute ma clique habituelle.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Via le top-site obsession
ϟ Que pensez-vous du forum ? Déjà je suis plutôt étonné de voir qu'il n'a que si peu de membres. Il m'a l'air des plus sympathique et en plus de ça il est très complet et m'a l'air vraiment sérieux. En revanche je trouve que visuellement c'est très difficile de s'en sortir. C'est peut être moi qui suit un peu à la masse mais j'ai eu pas mal de difficulté à me balader sur le forum et comprendre comment fonctionnait la fiche de prez par exemple. Mais j'ai sûrement des difficultés à me mettre à la page niveau codage.
ϟ Quelques conseils à donner ? Alléger certaines catégories peut-être? Par exemple quand je suis allé dans la partie code civil j'ai été un peu assommé par touuut les différents sujets qui se mélangeaient aux annonces & co (idem pour la catégorie pour les fiches). Je ne sais pas ce qui est possible ou non mais peut être mieux les démarquer? Enfin je n'y connais rien dans le domaine donc bon ~
Historique
UC
Dossier Médical
ϟ Corpulence : Généralement on le voit arriver de loin à cause de sa grande taille. Quand Richard doit faire la bise à des demoiselles il est obligé de courber l'échine. Ca n'arrive de toute manière pas souvent, les femmes sont plus rares que les hommes dans le milieu médical.
Richard est loin d'être un grand athlète et préfère avoir recourt à un nutritionniste plutôt que de se mettre sérieusement à l'exercice. Il lui arrive d'entrer dans une salle de sport de temps en temps, histoire de se donner bonne conscience vis à vis de son abonnement, mais jamais de façon régulière. Et jamais pour très longtemps non plus.
ϟ Visage : Une tignasse de cheveux ébouriffés encadre un visage aux joues rebondies, accentuées par une moustache dont Richard prend particulièrement soin. Les cheveux longs sont une tactique des plus calculée pour dissimulée de grandes oreilles qui lui ont valu le surnom de "Dumbo" dans sa jeunesse. Richard n'a pas encore trouvé d'idées pour le nez. La chirurgie plastique ne le botte pas trop.
D'épais sourcils surplombes des petits yeux souvent cernés. Rick semble toujours fatigué malgré l'acharnement qu'il prend à faire bonne figure. Mais les yeux sont le reflet de l'âme et celle-ci lui dit qu'il serait grand temps de se poser plus de cinq heures dans un lit.
ϟ Particularités : Physiquement Richard a la particularité de ne pas être caucasien ce qui lui a valu divers réflexions tout au long de sa -pour l'instant- courte vie.
Au delà de ça une cicatrice se cache dans le début de barbe qu'il aime à garder négligent. Quelques points de sutures qui sont la cause d'une tentative de se percer les oreilles dans son adolescence. Dès que l'aiguille à traverser le cartilage il s'est effondré ce qui provoqua une rencontre fracassante entre son menton et la cuvette des toilettes.
ϟ Qualités et défauts : Richard aime se dire qu'il se démarque par son intelligence. Il a toujours ramené de bonnes notes à ses parents et ne fut jamais un gamin à problème. Plutôt que de fumer des pétards en soirée il préférait étudier sa physique chimie dans sa chambre. Il n'a jamais été très doué dans le relationnel et se noyer dans le travail est une bonne excuse pour continuer à repousser les verres à la fin du boulot. Ça fait de lui un personnage discret qu'il est facile d'oublier et qui ne marque pas vraiment les esprits. Il sait échanger des banalités et préfère en général s'en tenir là. Les bavardages inutiles n'ont jamais été son point fort.
Il renvoie cette image de gosse de riche prétentieux à qui tout a toujours été donné en un claquement de doigt. Et en effet il ne s'est jamais retrouvé face à de grosses difficultés. Chaque problème à sa solution et c'est encore plus simple de la trouver quand papa à plusieurs cartes gold dans son portefeuille. Il s'intéresse assez aux plus démunis pour faire des donations mais pas assez pour vraiment partager et comprendre leur peine. Ca le met plus mal à l'aise qu'autre chose de toute façon.
Si Rick n'a jamais été violent, il met souvent à rude épreuve la patience d'autrui par un comportement qui peut se montrer des plus agaçants. Quand il est assez intéressé pour daigner lever la tête de ses dossiers, il lui arrive de se montrer infecte avec les stagiaires de son boulot ou toute personne qu'il juge insupportable et plus stupide que lui. Il sait lancer des piques où ça fait mal et toujours avec le flegme légendaire des rosbifs. Quand Richard n'aime pas quelqu'un il est rapide à le lui faire comprendre avec divers réflexions, flirtant allègrement avec la limite de la grossièreté.
Mais il lui arrive d'être agréable et de sourire (voir de rire dans ses très bons jours), en particulier lorsqu'il est en bonne compagnie, en présence de quelqu'un avec qui il est à l'aise. Ces moments sont aussi exceptionnels que reposant pour les nerfs mais malheureusement bien trop rares au gout de sa famille.
ϟ Goûts et dégoûts : Richard ne supporte pas la saleté et le désordre. Il aime que tout soit à sa place et que les gens laissent leurs chaussures à l'entrée avant d'entrer chez lui. Ses parents se sont d'ailleurs gentiment plié à son exigence, puisqu'il habite principalement chez eux malgré son propre appartement dans la banlieue chic de Star City. Il a su se débarrasser de la plupart des toc qu'il avait dans sa jeunesse mais en garde quelques uns dont il est incapable de se débarrasser. Il est presque impossible pour lui de ne pas claquer une porte trois fois avant d'entrer dans une pièce ou de laisser quiconque téléphoner avec son portable. Il a su relâcher la pression vis à vis de la propreté à la suite d'un séjour dans une clinique spécialisé et serrer la main de quelqu'un ne lui arrachera qu'une grimace de dégoût dans le pire des cas. C'est seulement dans de grands excès de colères ou d'énervement que Richard retrouve une bonne partie de ses tocs. Il devient très vite insupportable dans ces cas là.
Rien ne vaut un peu de musique classique pour se calmer. L'android de Richard en est saturé et pourtant il passe son temps à écouter les mêmes morceaux en boucle. Il est difficile de le voir sans ses écouteurs dans les oreilles dès qu'il n'est pas dans l'obligation de travailler en groupe. Il prend également soin de son apparence et apprécie les beaux vêtements surtout quand ils sont fait sur mesure. Dans les rares moments où il est dans son appartement, Richard semble être une sorte de mannequin vivant dans un décor Ikéa.
ϟ Rêves et peurs : Vivre au jour le jour est assez facile quand le compte en banque suit. Rick n'a pas vraiment un regard tourné vers l'avenir. Son but était de terminer ses études de médecine et il l'a fait haut la main. Puis trouver un travail s'est relevé bien plus facile que ce que les témoignages sur internet le prétendait. Que demander de plus? A vingt-sept ans il a un salaire qui en ferait rêver plus d'un, un appartement spacieux dans une banlieue aisée américaine et une famille qui le soutient. Bien entendu il pourrait s'intéresser au relationnel et rendre ses parents heureux en se trouvant une jolie minette à épouser avant d'en faire des grands-parents. Mais il n'est pas particulièrement intéressé pour l'instant et papa et maman se contentent simplement de quelques réflexions pour le repas de noël quand toute la famille est là. Ce n'est pas une nouveauté que l'engagement n'a jamais été le point fort de Richard et qu'il y voue même une certaine horreur. Toutes ses histoires de couples ont été des échecs humiliants qui font encore rire les oncles et tantes quand ils en parlent.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Quand on lui demande, Richard se complaît à dire qu'il a choisit le métier de médecin légiste parce qu'il s'entend mieux avec les morts qu'avec les vivants. C'est bien entendu faux, puisque son boulot lui demande énormément de travail d'équipe et qu'il n'a pas d'autre choix que de se montrer obédient au vu de son jeune âge.
S'il préfère dire qu'il n'aime pas les gens c'est parce que c'est bien plus facile que d'aller vers eux et jouer la sociabilité. Mais au fond Richard n'a pas grand chose contre les gens. Comme chacun il aime avoir une discussion qui se termine sur une note positive, il râle beaucoup à propos des gamins et le bruit que ça fait dans les transports mais c'est le premier à tirer la langue devant une petite tête blonde et se réjouir de se voir imité. Parce que ça semble à la mode de critiquer les plus jeunes, les modes de ces dernières années et l'optimiste forcé de certains, il le fait. La vision qu'il a de ses camarades de galère sur terre est futile et immature. Parfois il s'en rend compte mais chasse bien vite ses idées de son esprit.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Richard se considère comme bon, dans le fond. Il n'a jamais tué qui que ce soit, a toujours un mot poli pour ses voisins et laisse sa place aux vieux dans les transports (sauf quand il est fatigué et fait semblant de ne pas le voir). Il se considère comme un citoyen honnête qui fait ce qu'il faut. Comme bon nombre d'êtres humains il aime se donner bonne conscience en donnant une pièce au mendiant en face de la boulangerie ou en offrant quelques dons à divers associations. Il se sent un peu mieux à l'égard des plus démunis que lui mais ça ne lui réclame pas trop de son temps. Si vous ne sentez pas que la chose donnée par vous vous manque, vous n'avez rien donné. On ne donne que ce dont on se prive. En attendant ce ne sont pas les sans-abris ou les femmes battues qui vont se plaindre de l'argent qu'il file. Il n'y a que les blancs pour voir les choses comme ça.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? En décrochant son premier travail en tant que médecin légiste dans un hôpital réputé de Star City Richard considère qu'il est parvenu à ses fins. Il a un salaire confortable, une belle maison et de quoi s'étonner tous les matins à la lecture du journal. Heureusement pour lui il n'a pas à en venir en main pour avoir ce qu'il veut car il serait bien incapable de se battre correctement contre qui que ce soit. La violence il l'a préfère dans sa télé, que ce soit dans les films ou pendant le journal de vingt heures. Il n'éprouve aucune difficulté à découper des cadavres mais préfère laisser tout ce qui est baston à sa soeur cadette.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Tous les combats que Richard mène contre les corps sans vie qui font partis de son quotidien, à priori il les gagne. Jusqu'à la il ne s'est jamais retrouvé face à une affaire bien difficile et ses camarades qui sont en ville depuis plus longtemps que lui ont toujours été d'une aide et d'une sagesse précieuse.
En ce qui concerne les êtres vivants... Richard aimerait se savoir capable de mettre une droite dans le visage de quelqu'un, de pouvoir se défendre si l'occasion venait à se présenter... mais il ne pourrait pas. Il est impossible pour lui de faire preuve de violence vis à vis d'un être qui pourrait se défendre et rendre les coups. Un mort au moins il reste sur sa table d'opération et se fait charcuter en silence.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Richard n'a jamais été confronté à de réelles menaces à l'échelle de celles de Star City. La pire période de sa vie il est certain de l'avoir vécu durant sa scolarité à Londres quand les insultes racistes pleuvaient verbalement sur lui ou sous forme de graffitis sur ses affaires. Il s'est prit des ballons de foot dans la tête, des casiers portes de casiers sur les doigts et des cadavres de grenouilles ou de rat dans le t-shirt. Ses défenses principales consistaient à fondre en larmes et à faire appel à sa sœur ou ses parents. L'une corrigeait les malandrins à la force des ses poings et de ses pieds, les autres encourageaient l'administration à s'occuper des malandrins à la force des menaces vis à vis des donations de l'école.
Depuis l'école primaire il n'a pas beaucoup changé. Il pleurniche beaucoup moins mais serait tout autant incapable de se défendre autrement qu'en agitant un scalpel à l'aveuglette devant lui ou en envoyant des coups au hasard. Les chances pour qu'il se blesse tout seul restent élevées.
Informations Complémentaires
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 7 Jan - 9:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8154
ϟ Nombre de Messages RP : 860
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Sois le bienvenu parmi nous ! Serais-tu un poussin ? Car le poussin pi-Ouh ? Non ?

Bref il faut me pardonner cette introduction digne d'un 7 janvier, puisqu'il me tarde de lire la biographie de ce personnage et je n'ai plus qu'à te souhaiter une longue vie parmi nous ! =]
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 7 Jan - 9:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bonjour et bienvenue !

Prends des cookies pour le reste de ta fiche, et bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 7 Jan - 10:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 361
ϟ Nombre de Messages RP : 83
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier
ϟ Crédits : Susan Tropicana
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

Une rose de Lukaz, une rose de Eve
Oooh un citoyen ! Voilà qui est rare !

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Lady of the woods
La nature, pour être commandée, doit être obéie.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 7 Jan - 10:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6495
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue sur le forum, Richard

Très bon choix d'avatar, on ne le voit pas souvent sur les forums alors c'est cool

Concernant tes remarques, en tant que nouveau venu, qu'est-ce que tu trouves de trop dans la rubrique du code civil ? Parce qu'on avait justement allégé cette section en créant deux sous-sections ("Aides et tutoriels" et "Informations") mais peut-être qu'on pourrait retirer d'autres éléments Après, il est vrai qu'on a l'impression qu'il y a beaucoup de sujets à cause des trois annonces globales mais ça, ce sont des sujets qu'on retrouve dans tout le forum donc on ne peut pas les retirer de cette section. En tous les cas, n'hésite pas à en dire plus, c'est comme ça qu'on peut améliorer !

En tous les cas, bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, je suis à ton entière disposition
Revenir en haut Aller en bas





Message posté : Dim 7 Jan - 10:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Eh bien Dante, mon surnom vient d'une longue histoire assez banale et inintéressante à propos de poussins donc tu as tout juste et tu es tout pardonné <3

Merci à tous pour vos messages! Et en effet je ne sais pas ce que vous faites à vos citoyens mais ils m'ont tout l'air d'avoir tous déménagé dis donc 8D Chicago et NY devaient sembler plus tranquilles.

Plop j'édite mon message comme j'ai reçu celui de Lukaz entre temps

Merci à toi pour ce message déjà bien sympathique et qui en plus prend en compte mes commentaires. Ca fait super plaisir \O/ Je pense que ce qui pose problème en effet ce sont les annonces générales, mais comme tu l'as dit elles sont présentes un partout pour le coup. Je ne sais pas s'il y aurait un moyen de les démarquer un peu plus des autres sujets? Promis je développerai mes remarques un peu plus tard, la il faut malheureusement que je file u_u (et la galette des rois n'attend pas mon jeune ami ), quitte à t'envoyer un mp s'il y a besoin!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 7 Jan - 11:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6495
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Tu peux effectivement m'envoyer un MP pour me détailler tout ça, ça marche aussi ! Mais c'est un peu normal de tenir compte des remarques XD Sinon, ça ne servirait à rien de vous poser la question !
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 7 Jan - 11:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil
Tesla

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4559
ϟ Nombre de Messages RP : 1486
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum !
Roh, ça fait plaisir de voir un citoyen, en plus avec ce métier j'approuve totalement Et je plussoie Lukaz pour l'acteur, on le voit rarement, mais je l'aime beaucoup alors ça fait doublement plaisir de le voir ici J'espère que je pourrai venir te quémander un lien avec un de mes deux personnages !
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien !
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein





Richard Naadir Basu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» basu's vomit
» historique basu's vomit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-