AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seto, l'insubmersible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 12 Jan - 18:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 13/03/2017
ϟ Nombre de Messages : 201
ϟ Nombre de Messages RP : 107
ϟ Célébrité : Haruma Miura
ϟ Crédits : Ava : myself sign' : theroseprincejunji (Tumblr)
ϟ Doublons : Cass Flemming - Raphaël Mercury
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Informateur/Espion pour le Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : La forme féline : Chat imposant, queue longue, poils abondants et touffus, bruns, rayés de noir.
La forme humaine : Jeune homme, la vingtaine, 1m78 pour une soixantaine de kilos. Corps nerveux, muscles agiles, cheveux noirs, yeux bruns
ϟ Pouvoirs : ♠️ Bakeneko (forme féline et humaine) > Feisu dorobō/Kuchihige dorobō
♠️ Kyoutsuugo (omnilinguisme, en quelque sorte)
♠️ Noroi (mauvais œil)
♠️ Maboroshi (passe-muraille)
♠️ Honō no o (queue enflammée)
♠️ U~ōkā Binshō (marcheur agile)
♠️ Andeddo II
♠️ Kimono explosif
♠️ Fundoshi enchanté
♠️ Origami (oiseau en vol, shuriken, menottes, araignée)
♠️ Clochettes assourdissantes
Qu’il l’énervait à insister sur sa supériorité ! Bien sûr, Seto avait trop de mauvaise foi pour admettre que dans une situation exactement inverse, il aurait dit exactement la même chose, remuer le couteau dans la plaie, et insister sur sa propre supériorité. Il était un esprit de la vengeance. L’expression “Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse” était aussi éloignée que possible de sa façon de penser.

En plus, le chat n’était pas têtu, peu importait ce qu’en pensait le chat. Il faisait simplement preuve d’une détermination admirable. Que des observateurs extérieurs auraient certes qualifiés d’obstination têtue. Et puis en plus, le dragon était injuste. Par sa faute, justement, ça ne faisait pas mille ans.

Il m’a pris ma maîtresse. Et il a pas été cruel qu’avec elle et son fils. La région était mieux après que je l’ai tué”.

Ce qu’il omettait, évidemment, c’était de préciser que de tuer tout le reste de sa famille dans le seul but de rendre cent yeux pour un oeil n’avait pas arrangé la vie des paysans locaux. Au contraire.

Non content de remuer le couteau, le magicien le prit même pour un idiot. Certes, Seto avait reçu de l’aide, mais il n’aimait pas l’admettre. Déjà, parce que l’aide n’avait pas forcément été très volontaire. Ensuite, parce qu’il aimait se vanter de tout faire tout seul. Alors il eut une réponse très mature, pour commencer. Il croisa plus fort les bras sur sa poitrine et se mura dans le silence. Sauf que… très vite, le chat réalisa qu’il n’avait pas une flopée d’options. Soit il parlait, soit il se taisait. Au bout d’un moment, son silence agacerait, alors que s’il se mettait à parler, il pourrait gagner du temps, et peut-être, s’échapper.

Bon. Y a eu machin avec son gros ventre et ses cheveux. Et puis y a eu l’autre, qui n’avait pas de cheveux, il était tout maigre, et ses yeux étaient verts, et…

Et il continua de décrire sommairement une douzaine de personnes, précisant qu’Untel l’avait fourni en explosif quand Chose s’était occupé de jouer les espions, et que Truc avait fait ceci, et Bidule cela. Aucun nom, évidemment. Il jouait un peu les idiots. Un peu beaucoup. Il était très fort à ça.

Est-ce que tu vas tous les brûler, même ceux qui m’ont aidé parce que je leur ai pas laissé le choix?” demanda le chaton d’un air intéressé - plein d’espoir même. Pour un adepte de la vengeance, comme lui, c’était toujours intéressant de voir les autres à l’oeuvre. “Y en a beaucoup, à qui j’ai pas laissé le choix. Et d’autres qui s’en fichaient… Tu veux aussi les noms des gens qui m’ont pas aidé à me venger, mais qui m’ont aidés sans savoir? Y a eu Casey, mais Casey est partie”. Enfin ça, il n’avait pas tout compris, même avec les explications de Lukaz. Elle était à la fois plus là, mais là, sauf que ce n’était plus elle. Illustration que ce n’était pas très clair, dans l’esprit du félin. “Bon, tu m’enfermes dans mon rouleau maintenant? Que ce soit fait comme ça”.

La disparition de Casey n’était peut-être pas très claire pour lui, mais ce qui était clair, en revanche, c’est qu’il était persuadé que le magicien allait lui faire subir le même sort que la dernière fois. Quelle plaie ! Il espérait qu'il mettrait moins de temps à en sortir cette fois...
Revenir en haut Aller en bas



"Si tu enfiles un slip, je te file une pelote de laine"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 17 Jan - 16:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre
Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 7709
ϟ Nombre de Messages RP : 761
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Crédits : Cookie
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Seto se montrait enfin raisonnable. Le chat progressait. Il s'ouvrait à la discussion. Il demeurait plein de ressentiment, c'était compréhensible, mais au moins il acceptait d'entendre pour un instant les paroles du dragon. La voix de ce dernier exerçait-elle un pouvoir spécial ou le chat entendait-il raison ? L'histoire ne le dirait jamais.

Après un instant de silence, quand Seto termina son explication, Dante se laissa aller à un curieux éclat de rire, comme s'il laissait jaillir un diablotin hors de sa boîte à malice.  « Peu de personnes oseraient ainsi se moquer de moi, Seto. Tu ne le sais pas, mais tu jouis là d'une faveur considérable. »

Le bakeneko ignorait peut-être encore la nature draconique de Dante, ce dernier n'était plus sûr. En fuyant le palais Visconti, avait-il eu le temps de voir son mortel ennemi se transformer ? Demeurait-il dans l'ignorance ? Dans tous les cas, rares étaient les consciences assez braves pour oser faire la grimace au dragon. Seto marchait sur des braises et sur des œufs – assez pour une omelette considérable. Prions que les œufs du bakeneko soient épargnés jusqu'à la fin de cet échange...

 « Tu ne m'as donné qu'un nom. J'en attendais davantage. Casey... » Il s'agissait très sûrement de Noctis. Celle-ci l'avait donc trahi. Sans le savoir peut-être ? Trahi cependant. Dire qu'il s'était pris d'une affection sincère pour celle qui revint métamorphosée du Royaume des rêves et qui prit la place du premier Noctis, ce mentaliste qu'il orienta dans sa quête de l'absolu à travers les routes du Multivers.

L'ingratitude semble être un trait commun à l'ensemble des bourgeons de l'arbre Neutron-Grey. Une vague de déception lui saisit la gorge. Malgré son âge, le dragon se laissait encore aller à ces transports terriblement humains. Leur proximité maladive, sans doute... Un point commun qu'il partageait avec Seto, puisque lui-même n'était humain qu'à la faveur d'un accident, la nécessité. Sa vraie nature était autre, et c'était bien ce qui justifierait que cette fois le dragon fît preuve d'indulgence – ou de la pire des fourberies, puisqu'à ce jeu ils seraient deux sur l'échiquier.

 « Je veux les autres noms et s'il le faut j'entrerai dans ta tête. J'ose cependant espérer que tu te montreras coopératif et de bonne foi. »

Il se ravisa d'un geste amusé de la tête. « J'imagine que la bonne foi, c'est trop te demander. Soit. Alors sois de mauvaise foi mais coopératif, d'accord ? Je pense que tu comprendras où est ton intérêt. Si tu restes vivant, tu auras l'éternité pour planifier ta revanche.

Si tu meurs, cela dit... eh bien tu retournes au néant des esprits la mort dans l'âme, si j'ose dire, de me savoir vivant et bien portant. »
Une ironie des plus mordantes, qui vous prend soudain comme le chat dans la gorge. Dante s'éclaircit la gorge.

 « Je viens au fait. Il y a plusieurs personnes en ville qui en ont après toi, dont une divinité. Tu n'as pas le bras assez long pour régler ce problème. Je le puis. » Dante, qui observait le visage de son interlocuteur, savourait chaque mouvement de ces traits si fins et pourtant si expressifs.

 « Je ne compte pas te renvoyer dans un parchemin, je te l'ai dit. En échange, j'ai cru comprendre que tu t'étais bien installé en ville, dans les cercles proches des pontes du Cartel Rouge. Voilà qui m'intéresse. »

Sa main interrompit Seto qui, peut-être, allait répondre.  « Ne dis rien encore. Je n'attends pas une réponse immédiate. Prends le temps d'y réfléchir. Va ronronner dans un parc, ennuyer une vieille dame, voler un peu de nourriture sur Kane Street, ou tuer des drones du Terminus, et réfléchis à tout ça. Dans trois jours, je serai à la maison de thé de maître Wang. Tu y viendras et tu feras ton choix. Le collier ou le sac. » Car n'est-ce pas dans un sac de jute, hélas, qu'on enferme les chats avant de les jeter à la rivière ? Triste vie du félin qu'on abandonne...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 17 Jan - 22:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 13/03/2017
ϟ Nombre de Messages : 201
ϟ Nombre de Messages RP : 107
ϟ Célébrité : Haruma Miura
ϟ Crédits : Ava : myself sign' : theroseprincejunji (Tumblr)
ϟ Doublons : Cass Flemming - Raphaël Mercury
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Informateur/Espion pour le Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : La forme féline : Chat imposant, queue longue, poils abondants et touffus, bruns, rayés de noir.
La forme humaine : Jeune homme, la vingtaine, 1m78 pour une soixantaine de kilos. Corps nerveux, muscles agiles, cheveux noirs, yeux bruns
ϟ Pouvoirs : ♠️ Bakeneko (forme féline et humaine) > Feisu dorobō/Kuchihige dorobō
♠️ Kyoutsuugo (omnilinguisme, en quelque sorte)
♠️ Noroi (mauvais œil)
♠️ Maboroshi (passe-muraille)
♠️ Honō no o (queue enflammée)
♠️ U~ōkā Binshō (marcheur agile)
♠️ Andeddo II
♠️ Kimono explosif
♠️ Fundoshi enchanté
♠️ Origami (oiseau en vol, shuriken, menottes, araignée)
♠️ Clochettes assourdissantes
Le chat se renfrogna encore - si c’était possible - quand le dragon éclata de rire. Comprenez-le, ça devenait vexant cette histoire. Plus les choses avançaient, et moins il était considéré comme un ennemi valable. Notamment parce qu’il s’était fait avoir par un massage trop divin pour être vrai, et qui lui manquait déjà. Ca lui faisait une belle patte, que de savoir qu’il jouissait de la faveur de son ennemi tiens. Il ne voulait pas de sa faveur. Il voulait l’écraser jusqu’à en faire sortir la pulpe. Brillante idée tiens, au passage. Il pourrait essayer de l’écraser. Il avait essayé, avec une malheureuse collègue du Cartel, pour voir.

Mais il divaguait. Il aurait tout le temps d’écrabouiller le Magicien plus tard. Pour l’instant, il tenait à sauver sa peau. Sauf que quelque chose le fit réagir. Il n’avait dit qu’un nom, un seul, celui de Casey, et bien qu’il s’estima trahi par le manque de loyauté de la jeune femme, son instinct le poussait à une loyauté extrême. A Star City, elle était celle qui s’était le plus rapprochée d’une maîtresse à ses yeux. C’était idiot, mais le bakeneko avait tout autant besoin d’une vengeance que d’une maîtresse à protéger.

Tu touches pas à Casey”.

La menace aurait peut-être eu un peu plus d’impact sur le fond s’il ne l’avait pas prononcé d’une voix boudeuse au possible. Entre autre, parce que le magicien insistait sur la puissance de ses ennemis. Seto avait beau être un modèle d’obstination Il savait aussi reconnaître quand il était dépassé. Fichu magicien avec ses fichus amis qui ne voulaient pas mourir du premier coup !

J’espère que tu te brûleras avec ton thé”.

Drôle de répartie de la part du chat, qui fila avant qu’il puisse le lui interdire. Cela dit, s’il lui avait donné rendez-vous dans trois jours, il ne comptait certainement pas le retenir ici. Ce que fit le chat pendant ces trois jours d’ailleurs, mieux valait ne pas le raconter en détail. Tout au plus pouvait-il être utile de préciser que comme il était incapable de percevoir l’ironie, il perçut les recommandations du magicien comme des ordres qu’il devait nécessairement suivre avant de rejoindre le lieu du rendez-vous. Il ronronna donc dans un parc, ennuya une vieille dame, vola de la nourriture sur Kane Street et tua même un drone du Terminus. Il passa aussi une partie de sa journée à guetter la nouvelle maison de Casey-la-blonde, qu’il n’identifiait pas encore comme Victoria, en se demandant quand elle redeviendrait rousse.

Le bakeneko réfléchit, aussi, mais pour avoir sa réponse, il faudrait patienter encore un peu. A ce stade, il pouvait en revanche être précisé qu’il avait envisagé d’ignorer le rendez-vous, mais que cela aurait pu être interprété comme “le sac”, quoiqu’il ne fut pas certain que c’était beaucoup mieux que le collier.

Inutile de préciser que quand il s’installa en tailleur devant la table de thé, il n’était pas du tout ravi.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas



"Si tu enfiles un slip, je te file une pelote de laine"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 21 Jan - 14:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre
Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 7709
ϟ Nombre de Messages RP : 761
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Crédits : Cookie
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Le chat s'enfuit sans un mot – Dante ne prêta guère attention aux deux phrases que Seto concéda avant son départ ; ses liens avec Casey étaient indifférents à leur situation ; les menaces en l'air effrayaient peu un dragon habitué à en recevoir avec toute la régularité du coucou qui sonne les heures, depuis toutes ces années passées à courir à travers le Multivers.

On ne voyage pas si longtemps, on ne vit pas si longtemps sans se faire un lot considérable d'ennemis, sans s'attirer les foudres d'une multitude de personnes aux façons diverses de témoigner leur colère, leur rancune, leur goût de la revanche. L'immeuble en flammes s'éteignit bientôt dans un fracas de béton qui s'écroule. Les assureurs s'affolèrent.

Quelqu'un évoqua un drone kamikaze du Terminus et la mort d'un héros Vigilant depuis longtemps dans le collimateur de la police. Peu de larmes coulèrent pour ce malheureux mais à l'étonnement de tous, son nom serait pour toujours attaché à l'endroit et nul n'oserait, pour longtemps, reconstruire un immeuble. Les lieux du sinistre s'attacheraient en quelques semaines une réputation d'infamie, comme si le mauvais œil y traînait son regard noir.

L'endroit deviendrait l'une de ces adresses maudites à jamais en friche, où les jeunes gens en mal de sensations fortes vont en groupe, une bière à la main et une caméra dans l'autre, pour s'inventer le rêve d'une « découverte » qui ferait des millions de vues sur Youtube. L'oubli aurait depuis longtemps dispersé l'ombre du bakeneko mais la force résiduelle de cette confrontation suffirait à cristalliser la présence d'un amalgame abâtardi des yūrei environnants.

Étrange produit que le dragon ferait connaître, à Star City, comme le rappel constant de ce qui toujours advient de ceux qui cherchent à lui nuire. Dante mettrait sur l'affaire une de ses vieilles amies et obligées, madame Otambo, bien connue pour ses affinités avec les esprits, les revenants, les spectres. Un peu d'exotisme japonisant égayerait les vieux jours de la demoiselle.

La maison de thé de maître Wang se remettait des tristes événements du 11 septembre, date inaugurale de l'invasion Terminus. Dante y avait ses habitudes, il reçut Seto dans une salle à part des autres. Il s'y tenait assis devant une table basse déjà couverte d'un plateau de thé.  « Tu as fait le bon choix. » Il invita le bakeneko à s'asseoir d'un mouvement du visage.

Devant eux les tasses fumaient. Le calme semblait durable. « As-tu faim ? Ils servent encore d'excellents gâteaux au matcha. » S'en priver serait une petite folie. Dante avait déjà croqué dans l'une de ces douceurs si rares en ces temps si troublés. L'état de siège, en ville, maintenait sur les consciences une pesanteur que rien n'adoucissait comme les délices de la table.

 « Ne traînons pas. Tu as choisi d'échapper au sac et nous n'avons qu'un temps limité. » Dante devinait que le chat apprécierait leur entretien à la mesure de sa brièveté. En d'autres circonstances, il aurait pris plaisir à ces manœuvres dilatoires qui éternisent les rendez-vous, mais le dragon était lui-même attendu ailleurs où de plus pressantes affaires s'envenimaient.

 « Cette invasion a donné des idées aux éléments les plus turbulents de la pègre locale. Les Rats Noirs, un gang qui s'est fait connaître dans les années 1990 et qui végétait jusqu'alors. Ne moque pas la faiblesse d'inspiration de leur fondateur, on fait ce qu'on peut... Cela dit, si je t'en parle, c'est que ces Rats se sont attaqués à plusieurs des convois dont la cargaison m'était destinée. Je veux savoir pour quelle raison ces imbéciles s'intéresseraient à des antiquités venues d'Asie. »

Seto entrait là en scène, mais le chat peut-être ferait-il l'idiot et feindrait-il de ne pas comprendre ce que le dragon attendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 21 Jan - 16:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 13/03/2017
ϟ Nombre de Messages : 201
ϟ Nombre de Messages RP : 107
ϟ Célébrité : Haruma Miura
ϟ Crédits : Ava : myself sign' : theroseprincejunji (Tumblr)
ϟ Doublons : Cass Flemming - Raphaël Mercury
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Informateur/Espion pour le Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : La forme féline : Chat imposant, queue longue, poils abondants et touffus, bruns, rayés de noir.
La forme humaine : Jeune homme, la vingtaine, 1m78 pour une soixantaine de kilos. Corps nerveux, muscles agiles, cheveux noirs, yeux bruns
ϟ Pouvoirs : ♠️ Bakeneko (forme féline et humaine) > Feisu dorobō/Kuchihige dorobō
♠️ Kyoutsuugo (omnilinguisme, en quelque sorte)
♠️ Noroi (mauvais œil)
♠️ Maboroshi (passe-muraille)
♠️ Honō no o (queue enflammée)
♠️ U~ōkā Binshō (marcheur agile)
♠️ Andeddo II
♠️ Kimono explosif
♠️ Fundoshi enchanté
♠️ Origami (oiseau en vol, shuriken, menottes, araignée)
♠️ Clochettes assourdissantes
Seto affichait sa mine boudeuse des mauvais jours. Qu’il rêvait de faire ravaler son attitude hautaine et prétentieuse à ce satané magicien ! Et quand il repensait à la façon dont il s’était fait avoir, comme un bleu ! Au moment où il pensait au contraire assouvir une vengeance vieille de plusieurs siècles… Plutôt que de se fendre d’une réponse, il prit prétexte de la tasse devant lui pour s’occuper les mains et entreprit de laper le thé qu’elle contenait. Le chat oubliait parfois qu’il n’était pas seulement un chat, et que si sa façon de boire était parfaitement adaptée à sa forme féline, son corps d’humain n’était pas fait pour ça. Inutile de préciser que le félin réussit à mettre plus de temps à côté de la tasse que le reste, sans qu’il en ait l’air particulièrement perturbé.

Il délaissa sa tasse au moment où son ennemi juré décida d’entrer dans le vif du sujet, mais pour mieux goûter les petits gâteaux soi-disant délicieux. Le chat, enfin l’humain qu’il était à cet instant, le renifla prudemment avant d’en croquer un morceau, et d’écouter.

Puis il enclencha les rouages de son cerveau, et essaya de comprendre.

Puis il lui sembla comprendre, mais cela paraissait un peu gros en plus d’être humiliant, alors il essaya encore.

Comme il arrivait toujours à la même conclusion, il se décida à poser franchement la question.

Tu veux que j’aille les espionner?

Il comprenait bien, non? Et d’ailleurs, s’il comprenait bien cette première étape, il devait aussi bien comprendre celles d’après. Les espionner, puis récupérer les choses qu’ils avaient volés pour les rendre à leur propriétaire légitime, et possiblement exercer sa vengeance sur eux. S’il n’était pas totalement opposé à l’idée de se venger, qu’il puisse l’aider à se venger lui poser un cas de conscience. Est-ce que son désir de vengeance était plus fort que la haine qu’il portait au magicien? Parce qu’a priori, il ne risquait pas de pouvoir se venger de lui, dans l’immédiat, et il avait besoin d’une vengeance, encore plus qu’il avait besoin d’oxygène pour vivre.

Il allait dire oui, mais cela ne l’empêcha pas de pousser un soupir qui contenait toute l’amertume et tout l’ennui du monde d’abord.

Ils ont pris quoi exactement et est-ce que j’ai le droit de les décapiter pour leur apprendre à plus le faire?

Clairement, l’animal n’était pas du genre à tergiverser et préférait aller à l’essentiel. Cruelles questions à entendre, de la bouche d’un japonais qui semblait émerveillé par le gâteau qu’il avait dans les mains, et qu’il grignotait avec envie.

Je suis pas obligé de les décapiter. Je peux les faire brûler aussi. Ou les rendre fous. J’ai le droit aussi ou tu vas te mettre en colère que c’est pas bien?
Revenir en haut Aller en bas



"Si tu enfiles un slip, je te file une pelote de laine"



Seto, l'insubmersible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Sujets similaires

-
» Chaine Youtube de Seto Yagami
» [Presentation] Seto Yagami
» [Flashback Seto / Alyssa / Eloraell: Episode 3] Rendez-vous entre camarades
» « Mais oui, j'ai vu un grosminet ! » ft. Seto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Le district sud :: Les Docks-