AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Proposer vos Postes à Pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 18 Mai - 21:57 Message | (#)

Tranche d'âge : Entre 20 et 50 ans. Notez toutefois que l'opération ne peut être antérieure à 2002 donc restez cohérent, Shahren n'aurait pas opéré des enfants qui n'auraient pas terminé leur croissance, ce serait contreproductif (oui c'est la seule raison). Notez également que le maximum d'âge peut être poussé plus loin tant que le cobaye est en bonne santé et bonne forme physique, c'est plus pour donner une idée globale.
Sexe : 8 hommes et 1 femme.
Métier / Fonction : Membre du projet M. X. / Agent de SHADOW
Groupe : SHADOW et obligatoirement SHADOW car les agents du projet M. X. ont tous une puce cérébrale qui les a programmé pour ne pas trahir l'organisation et pour obéir aux ordres de Renan et de Shahren uniquement (ceux de Shahren en priorité si elle initie une séquence bien déterminée). Notez que malgré cela, ils ont conservé leur caractère pour la plupart! Notez également qu'il est préférable qu'ils aient appartenu à SHADOW avant l'opération même s'il est possible d'avoir attiré l'attention de Shahren d'une autre manière. Cela sera à voir par MP.

Lien MP : MP Shahren
Précisions : Le projet M. X. est un programme initié par SHADOW en 2002 sous la direction de la jeune scientifique Shahren Matvieiv. Il consiste en la capture (ou l’enrôlement de plein gré en fonction des individus) et l'amélioration de personnes dotées de compétences susceptibles d'intéresser l'organisation. Ici, amélioration est à prendre au sens biomécanique. Shahren remplace le cœur organique par un mécanique de sa conception afin que le corps ait plus de chance de supporter les apports de ses méchagreffes (bras, jambe, oeil). Chaque pièce est un bijou unique de grande technologie. Certains renferment des armes, d'autres sont des boucliers, bref en fonction des attributions du cobaye, la greffe varie.
Chaque membre du programme M. X. a une ou plusieurs puces dans le cerveau permettant une programmation plus ou moins poussée en fonction de l'individu. Les M. X. ne sont pas des robots, ce sont des cyborgs, donc des humains ou des mutants améliorés, qui ont leurs sentiments, leurs projets, leurs ambitions, même si elles doivent toujours aller dans le sens de l'organisation. Toutefois, évitez les mutants type mentaliste car l'expérience a été un échec (c.f. SKY Project). Depuis 2010, les greffes sont en métal diamagnétique extra-terrestre venu de l'invasion TERMINUS, à savoir l'ethereum.
Notez que rares sont ceux à avoir survécu au programme. Les neuf M. X. actuels (Dix en comptant leur chef, Adam, un PNJ) sont donc particuliers. Ce peut être grâce à la chance, une capacité mutante et, globalement, une bonne réaction au sérum synthétisé à partir des gênes du M. X. 19 Adam et de Jack Talley.

N'hésitez pas à contacter Shahren Matvieiv par MP pour de plus amples informations et pour parler de vos idées / propositions ! C'est un passage obligatoire car il existe une relation particulière entre elle et chacun des M. X. (qui sera définie en fonction de votre personnage). Pensez également à contacter Renan Le Guerec qui est l'Officier de la Pénombre en charge à Star City afin de voir si votre personnage colle bien au profil de l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9415
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 20 Mai - 19:38 Message | (#)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Légion des Etoiles
avatar

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 4156
ϟ Nombre de Messages RP : 1362
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Dim 31 Mai - 12:59 Message | (#)

Bonjour,

Il faudrait supprimer les postes suivants s'il vous plait :

http://www.star-city-heroes.com/t1025-heros-4-4#adrian
http://www.star-city-heroes.com/t540-criminels-6-6#adrian

Comme j'ai proposé un scénario pour cumuler tout ça !
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabalekaShoSholoza


avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 1 Juin - 0:03 Message | (#)

Porteur des cristaux du zodiaque / membre d'une famille protectrice d'un cristal du zodiaque
Tranche d'âge : Variable (tout dépend de votre personnage ).
Sexe : Variable aussi (7 personnes pour les porteurs, infinis pour les membres de familles protectrices ).
Métier / Fonction : Variable. A noter cependant que les porteurs comme les protecteurs fuient Léon (qu'ils soient responsables de l'assaut du manoir Lockwood ou pas). Les métiers voyants (comme acteur) restent donc à éviter...
Groupe : Variable. A noter là aussi que son statut ne doit pas lui offrir une visibilité trop grande. Par exemple, un légionnaire devra cacher son identité (tout comme ses cristaux d'ailleurs). De la même façon, j'ai du mal à imaginer un autre porteur au Circus Magimus. Léon y étant lui même combattant, il l'aurait remarqué depuis un bail... Tout fatalement, de par son statut de porteur, un porteur ne peut être citoyen...
Lien MP : MP Léon Lockwood
Précisions : Les porteurs de cristaux sont des personnes qui, en eux, renferme un cristal du zodiaque, un ancien artefact magique, qui serait tombé du ciel pour protéger la magie de ce monde. Dans des temps anciens, regroupée sous le nom des Joyaux de la Couronnes, et dirigés par le porteur du Serpentaire, ce groupe protégeait les sorciers et autres créatures magiques de l'Homme.

Seulement, une fois la chasse aux sorcières finie, leur but tomba dans le néant. Les porteurs n'avaient plus de raison d'être. Pour autant, les cristaux restèrent. Et il fallait bien les protéger. Ainsi, les familles ayant hérité de ces cristaux les protègent de génération en génération, sans pour autant continuer de les porter en eux. Néanmoins, certains cristaux ont été perdu, dont celui du Serpentaire. Ainsi, l'union qui régnait entre les familles s’étiola peu à peu, et ce malgré les tentatives de la famille Lockwood -protectrice du cristal du lion- pour la maintenir.

Si bien que, un jour, le manoir Lockwood fut même attaqué. Parmi les assaillants se trouvait le porteur du gémeau, aujourd'hui mort. Et les hors la lois semblaient penser que les Lockwood gardaient secrètement le cristal du Serpentaire, sans le dire à personne. Faux, mais ce qui est fait est fait. Lors de cette attaque, Léon, gravement blessé, internalisa le cristal du lion, et est, depuis, possédé par une rage sauvage sans précédant.
Le lion veut venger son père, mort pendant l'assaut, et ne recule devant rien pour traquer les autres porteurs, qu'il voyaient à une époque comme ses confrères. Dans sa quête de vengeance, Léon a même exterminé la famille Meier, protectrice du cristal de la balance. Par la suite, il s'est accaparé Alina, la fille Meier, porteuse du cristal de la balance et du cristal de la vierge, en l'adoptant.
Voilà une période bien sombre pour les porteurs comme pour les protecteurs...



Voilà voilà le postulat de base . Comme noté précédemment, je n'ai aucune exigence au niveau des personnages, si ce n'est le fait qu'ils soient porteurs de cristal ou membres d'une des familles protectrices ! Dans le premier cas, vous pouvez les faire porteur d'un cristal, ou de plusieurs. Encore une fois, je n'ai pas d’exigence particulière, à ceci prêt que les cristaux ne doivent pas leur tomber du ciel . Cela peut être un membre de famille protectrice -qui a retrouvé un autre cristal perdu ou pas-, tout comme un simple vendeur qui s'est fait "un peu mal", avec un caillou qu'il comptait vendre (après tout certains cristaux ayant été perdus, ce n'est pas impossible). Pour ce qui est des membres de familles protectrices non porteurs, ils peuvent être mutants, sorciers (ce qui est plus que possible au vu du lien entre les cristaux et la magie), ou simple citoyens. A vous de bien l'intégrer à la trame posée .
Je conçoit que ce principe soit quelque peut complexe à aborder sur le coup, mais viendez on s'amuse bien ! Pour comprendre plus en profondeur le principe des porteurs de cristaux, je vous invite à venir voir mon journal. Pour ce qui est du contexte de la "nouvelle génération de porteurs", je vous invite à venir voir ma fiche. Je sais, elle est un peu longue :s. Du coup, pour ceux qui n'en ont pas le courage, vous pouvez venir m'harceler par mp ! Je vous jure j'adore ça . Aussi, voici le scénario d'Alina Meier .
Voilà voilà ! Dernière petite chose. Au cas où cela fasse un peu peur, je tiens à le préciser. Léon ne va pas tuer des pj porteurs de cristaux ou membre d'une famille protectrice hein . Même en connaissant le postulat de départ, on s'arrangera toujours pour qu'ils restent en vie (une ancienne amitié entre Léon et un autre porteur ou membre d'une famille pourrait même faire évoluer la situation de façon intéressante, qui sait !). De la même façon, si j'ai été assez précise sur le principe des cristaux, je laisse les autres familles protectrices totalement libre. Ainsi, votre famille vous appartient, et vous pourrez lui donner l’esthétique voulue (tout en respectant le principe des cristaux bien sûr), tant que la famille ne compte pas déjà un membre.

Cristaux disponibles : le capricorne, le sagittaire, le scorpion, le cancer, le taureau, le poisson, le verseau et le serpentaire.

Voici ! En espérant vous voir rapidement débarquer parmi nous ! .








Spoiler:
 


Dernière édition par Léon Lockwood le Mar 2 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 1 Juin - 19:00 Message | (#)

Bonjour ! Un petit poste à pourvoir à proposer.




Tranche d'âge : 17 à 60 ans.
Sexe : Libre.
Métier / Fonction : Employé de Giulia Mancini.
Groupe : Libre (hors UNISON, Légion, Indépendants), préférence pour Cartel ou Citoyen.

Lien MP : Pour toute question, il vous sera possible de me contacter ici !
Précisions : Giulia est une criminelle et femme d’affaire pour le moins occupée. Aussi délègue-t-elle ses obligations à quelques-uns de ses nombreux employés ; Ils pourront être en lien avec le privé (homme ou femme de ménage, chauffeur, homme à tout faire,…), le public (assistant(e), comptable,…) ou sa vie criminelle (petites frappes à ses ordres, faussaires, voleur,…). Le poste à pourvoir étant assez large, le mieux reste de me contacter directement !

À titre de précisions, vous trouverez ici de plus amples informations sur la famille Mancini et sur l’entreprise fondée et gérée par Giulia.




Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9415
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 3 Juin - 17:22 Message | (#)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Officier de la Pénombre
avatar

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4279
ϟ Nombre de Messages RP : 1379
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Sam 20 Juin - 12:20 Message | (#)

Bonjour !

Il faudrait juste retirer ce poste : http://www.star-city-heroes.com/t540-criminels-5-5#enfer s'il vous plaît.

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 23 Juin - 11:19 Message | (#)

Bonjour, un petit poste pour rapprocher Star City Heroes de Star City Necros


Tranche d'âge : Plus de vingt ans
Sexe : Au choix
Métier / Fonction : Lieutenant (Sang, Esprit ou Os) ou membre de la Moisson. Cela n'empêche pas d'avoir un véritable métier en plus de son appartenance à l'organisation. Il est aussi possible d'avoir un emploi au bar le Necropolitan.
Groupe : Indépendant

Lien MP : MP
Précisions :
La Moisson possède quatre lieutenants, chacun possédant un rôle particulier dans l'organisation. Le Lieutenant de l'esprit est chargé de l'espionnage et l'accumulation de connaissances. Le Lieutenant de chair est chargé de l'élaboration de nouvelles monstruosités. Le Lieutenant des os est chargé de veiller à la gestion des ressources. Enfin, le Lieutenant de sang est chargé des assassinats. Les lieutenants sont forcément des individus possédant un certain pouvoir et étant liés à la mort. Il s'agira donc de nécromanciens, sorciers ou encore de créatures telles que les vampires, revenants, wendigoo etc. Il est à noter que ni les mutants, ni les extra-terrestres ne sont acceptés au sein de la Moisson.
Les membres sont souvent affiliés à un lieutenant ou bien peuvent être impliqués dans toutes les missions quotidiennes du groupe. Contrairement aux lieutenants, un humain dénué de pouvoirs peut rejoindre la Moisson s'il possède le bon état d'esprit (en général une fascination malsaine pour la mort) ou a été embrigadé pour diverses raisons. Les tâches quotidiennes impliquent le trafic de cadavres, le vol d'objets magiques, la récupération de trésors et d'ingrédients précieux, le questionnement des morts et en général tous les travaux permettant à l'organisation d'augmenter son influence sur la ville.
N'importe quel membre de la Moisson peut avoir un travail tout à fait normal à côté. Ceux qui le veulent peuvent aussi avoir un emploi au bar Le Necropolitan qui sert actuellement de quartier général à l'organisation.
Pour plus d'information, veuillez consulter le descriptif de la Moisson
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9415
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 25 Juin - 14:08 Message | (#)

Ton poste a été ajouté ici : http://www.star-city-heroes.com/t540-criminels-5-5#moisson

Merci à toi !
Renan, le poste a été supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 17 Juil - 18:45 Message | (#)

Bonjour, j'aimerais éditer mon post à pourvoir en ceci :

Citation :
Tranche d'âge : De 25 à 50 ans, avec l'expérience adéquate.
Sexe : Libre.
Métier / Fonction : Membre de l'escouade Silver, peloton d’intervention de l’UNISON.
Groupe : UNISON.

Lien MP : Andrea Parker, Daniel Messam.
Précisions :

Citation :
Le peloton d'intervention est placé sous le commandement d'un capitaine. Il est ensuite divisé en quatre escouades dirigées par des lieutenants ou des sergents. Chaque escouade est elle-même divisée en trois équipes de quatre hommes. Une équipe est généralement dirigée par un agent d'élite ou un caporal et est constituée du leader, d'un tireur, d'un grenadier et d'un spécialiste des armes lourdes. L'un ou l'autre de ces hommes peut évidemment être un super bénéficiant ainsi d'une puissance supplémentaire !

Après avoir rejoint le peloton d'intervention en mai 2014, à la tête de l'équipe 1 de l'escouade Silver, l'agent Andrea Parker a été promue Sergent suite aux événements de Vol au-dessus d'un nid de coucou, et a maintenant pris la tête de l'escouade et de ses trois équipes. Constituées de quatre membres (leader, tireur, grenadier, spécialiste en armes lourdes), les équipe ont notamment été jouées lors de l'intrigue n°3. Ces informations ne constituent en aucun cas des impératifs, et il vous sera libre d'interpréter les personnages comme vous l'entendez. À l'inverse, il vous sera tout à fait possible de vous inspirer, voire de vous reposer entièrement sur ce qui a déjà été créé. Si l'une d'elle est toujours interprétée par l'agent Daniel Messam (tireur de l'équipe 2), les deux autres sont entièrement libres.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par MP !

Code:
[b]Tranche d'âge [/b]: De 25 à 50 ans, avec l'expérience adéquate.
[b]Sexe :[/b] Libre.
[b]Métier / Fonction :[/b] Membre de l'escouade Silver, peloton d’intervention de l’UNISON.
[b]Groupe :[/b] UNISON.

[b]Lien MP :[/b] [url=http://www.star-city-heroes.com/privmsg?mode=post&u=403]Andrea Parker[/url], [url=http://www.star-city-heroes.com/privmsg?mode=post&u=480]Daniel Messam[/url].
[b]Précisions :[/b]

[quote]Le peloton d'intervention est placé sous le commandement d'un capitaine. Il est ensuite divisé en quatre escouades dirigées par des lieutenants ou des sergents. Chaque escouade est elle-même divisée en trois équipes de quatre hommes. Une équipe est généralement dirigée par un agent d'élite ou un caporal et est constituée du leader, d'un tireur, d'un grenadier et d'un spécialiste des armes lourdes. L'un ou l'autre de ces hommes peut évidemment être un super bénéficiant ainsi d'une puissance supplémentaire ![/quote]

Après avoir rejoint le peloton d'intervention en mai 2014, à la tête de l'équipe 1 de l'escouade Silver, l'agent Andrea Parker a été promue Sergent suite aux événements de [url=www.star-city-heroes.com/t2964-intrigue-n3-vol-au-dessus-d-un-nid-de-coucou]Vol au-dessus d'un nid de coucou[/url] (intrigue n°3), et a maintenant pris la tête de l'escouade et de ses trois équipes. Constituées de quatre membres (leader, tireur, grenadier, spécialiste en armes lourdes), les équipe ont notamment été jouées lors de l'intrigue n°3. Ces informations ne constituent en aucun cas des impératifs, et il vous sera libre d'interpréter les personnages comme vous l'entendez. À l'inverse, il vous sera tout à fait possible de vous inspirer, voire de vous reposer entièrement sur ce qui a déjà été créé. Si l'une d'elle est toujours interprétée par l'agent [url=http://www.star-city-heroes.com/privmsg?mode=post&u=480]Daniel Messam[/url] (tireur de l'équipe 2), les deux autres sont entièrement libres.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par MP !

Merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cartel Rouge
En ligne
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6002
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 17 Juil - 22:06 Message | (#)

Poste édité !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Légion des Etoiles
avatar

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 4156
ϟ Nombre de Messages RP : 1362
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Lun 17 Aoû - 14:37 Message | (#)

Bonjour,
Ayant trouvé un personnage du forum pour remplir ce rôle, le poste à pourvoir suivant peut être supprimé : http://www.star-city-heroes.com/t1544-libre-6-7#apprenti

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabalekaShoSholoza


Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9415
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 19 Aoû - 17:41 Message | (#)

Poste retiré, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 24 Aoû - 11:00 Message | (#)

Bonjour, un ancien poste que je repropose ^^

________________________________

Tranche d'âge : minimum de 25 ans, pas de maximum.
Sexe : libre.
Métier / Fonction : journaliste au Daily Herald.
Groupe : citoyens ou indépendants.

Lien MP : Jonas Cooper.
Précisions : Avant toute chose, lisez le passage sur le Daily Herald dans l'encylopédie (section média) et dans mon journal (notamment la dernière partie). Il est à noter que le Herald est un journal conservateur, il faudra donc que votre personnage ne mène pas une vie de débauche ou manifeste une homosexualité de manière publique et visible. Notez aussi que ce quotidien n'est pas un « anti-super » dans le sens où il passe son temps à casser du sucre sur leur dos sans chercher plus loin : il ne base ses articles que sur des faits réels et des statistiques. Il ne s'agit donc pas d'un journal à potins, mais bien d'articles rédigés par des professionnels et des personnes sérieuses.
Il est possible de jouer un méta-humain (ou une personne dotée de capacités spéciales) puisque le Herald reproche uniquement les libertés prises par les supers et non leur existence. Pour plus de détails, n'hésitez pas à demander !

________________________________

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9415
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 26 Aoû - 16:53 Message | (#)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Proposer vos Postes à Pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Sujets similaires

-
» Proposer vos Postes à Pourvoir
» ► POSTES À POURVOIR
» Professions, stages & postes à pourvoir
» ➢ Postes à pourvoir dans les groupes
» THE AND (3/5 postes à pourvoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Personnages Prédéfinis-