AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Proposer vos Postes à Pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9415
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mar 7 Mai - 16:28 Message | (#)

Les deux postes ont été créés : http://www.star-city-heroes.com/t1025-heros-2-2

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 26 Mai - 15:47 Message | (#)

Tranche d'âge : A partir de 12 ans (de jeunes génies peuvent y faire un stage, tout sera fait pour les éblouir et les conquérir).
Sexe : Femme, homme, autre (je pense aux aliens ou créatures).
Métier / Fonction : Multiples et variés. Vous pouvez quasiment tout faire. Agent de sécurité, secrétaire, actionnaire, scientifique, médecin, bijoutier, styliste, ingénieur, traducteur, attaché de presse, économiste, agent d’entretien, mage, chasseur de tête (de très bon CV), etc (il y en a probablement d’autre, il suffira d’en discuter, il faut juste réfléchir à ce qui peut être utile à une entreprise). La liste est vaste. Il faut savoir que la Danger Diamond Society évolue dans le médical, l’aérospatial, la communication (internet/téléphone/radio/autre), la bijouterie et la mode.

C'est une vielle entreprise de la ville. Vous pouvez y travailler depuis des décennies.

Spoiler:

Groupe : Disons que l’entreprise fait des recherches avant d’engager quelqu’un et étant particulièrement pro-héros la DDS risque peu d’engager un vilain, il faudrait que cela soit très très bien caché.

Lien MP :MP
Précisions : Actuellement la DDS travaille avec l’Unison pour une station spatiale.

Spoiler:

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 1 Juin - 22:12 Message | (#)

Et voilà !

Le poste a été ajouté : http://www.star-city-heroes.com/t1025-heros-3-3#danger

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 4 Juin - 22:38 Message | (#)

Vu que l'Ordre de Thulé compte maintenant pas moins de trois membres, Felice et moi avons décidé de mettre en "stand-by" notre poste à pourvoir les sorciers maléfiques sont toujours les bienvenus mais ce n'est plus aussi prioritaire.
http://www.star-city-heroes.com/t632-shadow-1-1#dieter

Merci d'avance

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 16 Juin - 17:21 Message | (#)

C'est fait o/

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 24 Juin - 12:08 Message | (#)

Tranche d'âge : Maximum 30 ans.
Métier / Fonction : Fils ou fille naturel(le) du Mandarin (héritier potentiel) OU la mère d'un de ces derniers (la limite d'âge n'est bien sûr valable que pour la progéniture).
Groupe : Cartel Rouge (Triade) ou citoyens.

Lien MP : Tzin Ming (ou son secrétaire Dieter)
Précisions : Depuis la trahison de sa fille Tzin Li (Jasmine Ming-Stevens, la mère de Sydney Stevens), le Mandarin n'a plus jamais pris d'héritier. Cela ne veut pas dire qu'il n'a pas eu d'enfants, mais aucun d'entre eux ne lui a encore paru digne de lui succéder s'il devait lui arriver malheur. Deux cas de figure sont possibles :
– soit l'enfant est encore jeune et n'a pas eu le temps/l'occasion de faire ses preuves,
– soit l'héritier potentiel, bien que d'âge adulte, a déçu les attentes de son père (par ses actes ou au contraire son manque d'initiative) et a ainsi manqué sa chance.
Dans les deux cas ce qui m'intéresse c'est la conquête du respect paternel, peut-être en se plaçant en rivalité avec Sydney Stevens/le Corbeau que Tzin Ming continue de tenir en haute estime malgré son refus de le rejoindre. Ayant un faible pour les "intrigues de femme" je ne vois aucun inconvénient à ce que les mères s'en mêlent pour servir d'avocat à leur enfant (que du contraire !).

En théorie les maîtresses du Mandarin peuvent être de n'importe quelle ethnie (asiatique ou non), même si les Chinoises Han ont probablement sa préférence, en revanche il est certain qu'elles sont toutes versées dans les traditions/cultures asiatiques et ont démontré un minimum de jugeote pour attirer son attention. Si vous êtes intéressés nous pourrons évidemment voir les détails directement ensemble, toute suggestion est en tout cas la bienvenue.

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 8 Juil - 15:16 Message | (#)

Et voilà, le poste a été créé ! Il est indiqué sur la PA.

http://www.star-city-heroes.com/t540-criminels-3-3#mandarin

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 15 Aoû - 23:14 Message | (#)

WOKAY ! Trois pour le prix d'un !

Tranche d'âge : Entre 16 et 20 ans (éventuellement négociable pour certains cas).
Métier / Fonction : Elève à Star High.
Groupe : Légion des Etoiles/Indépendants.

Lien MP : MP Sydney Stevens
Précisions : Star High est une école qui, sous le couvert d'être très sélective et destinée aux enfants de riches familles, permet aux jeunes prodiges de développer leurs dons très spéciaux. Elle est aussi le quartier général de la Team Alpha qui réunit les jeunes héros pour leur permettre de progresser, ensemble. Plus de détails ici.
Pour ce poste à pourvoir, votre personnage doit posséder des dons qui ont amené son recrutement à Star High, sachant qu'une intelligence exceptionnelle peut être considérée comme un don à part entière. Le caractère de l'élève peut aller du futur héros en herbe au jeune rebelle qui fait le "caïd" mais qui n'a pas le fond mauvais.
Pour toute question ou proposition, n'hésitez pas à me MP !

------------------------------------------------------------

Tranche d'âge : Au moins 24 ans.
Métier / Fonction : Employé de Stevens' Entreprises, directeur d'un des laboratoires ou actionnaire siégeant au Conseil Administratif.
Groupe : A priori, Citoyen, mais tous les groupes sont acceptés bien entendu. Même les vilains pas beaux.

Précisions : Comme je suis une faignasse, c/c o/ :
Sydney Stevens a écrit:
Sydney est l'actionnaire majoritaire du groupe Stevens' Entreprises qu'elle a pu fonder grâce à l'argent de son père. Le groupe est encore assez jeune, et se contente pour le moment de rester dans le domaine que la jeune femme connaît le mieux grâce à ses études : la pharmacologie. Stevens' Entreprises est un regroupement de laboratoires ambitieux qui n'hésite pas à financer les recherches de divers scientifiques et qui a des visées humanitaires. Des distributions gratuites de médicaments sont organisées dans les coins les plus isolés du monde. Contrairement à la plupart des autres laboratoires pharmaceutiques, Stevens' Entreprises veut l'innovation, et non pas le profit. Il ne se contente donc pas de faire des génériques de principes actifs déjà surfaits. Sydney a donné une ligne directrice : garder assez d'argent pour faire survivre le groupe, en mettre un peu de côté pour investir ailleurs à l'avenir et délivrer des surplus aux plus démunis.

♦️ Pour l'employé de Stevens' Entreprises, liberté la plus totale. Ca peut aller du simple chercheur dans un laboratoire à la secrétaire personnelle de Sydney, en passant par le concierge. Vous n'avez que l'embarras du choix !
    ♦️ Pour le directeur de laboratoire, il faut savoir que les différents labos conservent une certaine indépendance et qu'ils ne doivent suivre que quelques directives de Sydney. Ils doivent également rendre des comptes à la Stevens. Mis à part ça, vous avez toute latitude pour la direction de votre labo et de ses recherches. Ca peut être un petit local ne possédant qu'une équipe de recherches ou un gros complexe bossant sur quinze projets en même temps. A vous de choisir.
    ♦️ Pour l'actionnaire de Stevens' Entreprises possédant des parts pour siéger au Conseil Administratif. Il faut savoir que Sydney a découpé les actions de son groupe en 30 parts et qu'elle en possède 17. Le nombre de parts que vous pouvez posséder sera, dans un premier temps, limité à 5 (et si vous en avez moins, ça n'en sera que mieux). La façon d'agir de l'actionnaire n'est soumise à aucune obligation, en revanche : il peut être un investisseur véreux comme un idéaliste partageant grosso merdo les idées de Sydney sur la direction du groupe. A vous de voir !

------------------------------------------------------------

Tranche d'âge : Plus de 30 ans (négociable).
Métier / Fonction : Professeur à Star High.
Groupe : Sans importance.

Précisions : Star High est une école qui, sous le couvert d'être très sélective et destinée aux enfants de riches familles, permet aux jeunes prodiges de développer leurs dons très spéciaux. Elle est aussi le quartier général de la Team Alpha qui réunit les jeunes héros pour leur permettre de progresser, ensemble. Plus de détails ici.
Le professeur pourra enseigner les matières générales ou bien les matières "spéciales" destinées aux élèves Supers. Dans ce second cas, le professeur devra être :

- Un ancien de Star High.
    - Une personne que Sydney connait de longue date.
    - Un Super qui serait repéré par la Stevens.
    - Un Super qui se présenterait à Sydney en connaissant la double-identité secrète de Star High.

Vous l'aurez compris, ce poste est extrêmement libre. Vous pouvez même être un Super-Vilain (à la condition que votre niveau de réputation soit égal ou inférieur à 1) qui doit espionner Star High.

J'espère que ça vous conviendra.

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 17 Aoû - 18:42 Message | (#)

Légion des Etoiles

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 4156
ϟ Nombre de Messages RP : 1362
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
Mar 10 Sep - 22:17 Message | (#)

Tranche d'âge : entre 15 et 35 ans.
Métier / Fonction : libre.
Groupe : Indépendant, peut toutefois être du Cartel Rouge suivant le profil désiré !

Lien MP : Adrian Pennington
Précisions : Adrian avait plusieurs frères lorsqu'il était encore jeune et bien qu'il a fini par perdre contact avec eux en raison de ses obligations en tant qu'Archimage, il sait qu'ils se sont mariés et ont eu des enfants. Je trouvais intéressant que l'arbre Pennington ait continué à s'étendre de ce côté, je suis donc à la recherche de descendants des frères d'Adrian ! À noter que ces derniers seront nés entre les années 1890 et 1910, ce seront donc des ancêtres assez éloignés pour votre personnage.
J'envisageais deux profils :

- Un(e) super-vilain qui soit à la solde du Cartel ou en indépendant. Il poserait des difficultés aux défenseurs de la loi et Adrian devra donc intervenir. Toutefois en raison des liens familiaux qu'ils auront, il tentera de pousser cette personne du côté du bien pour ne pas avoir à la tuer ce qui compliquera grandement sa tâche.

- Un(e) aspirant(e) héro, un jeune qui voudrait devenir le prochain Commander et qui chercherait donc l'aide d'Adrian en raison de ses liens avec la Légion et l'UNISON.

Il est à noter que le personnage devra obligatoirement porter le nom de Pennington pour que le lien soit facile à faire entre lui et Adrian, il faudra donc veiller à la cohérence de l'arbre généalogique.
J'ajouterais qu'Adrian se fait actuellement passer pour le descendant du Adrian Pennington né en 1900 (afin de conserver son rôle d'Archimage secret), le personnage ne le verra donc que comme un archéologue trentenaire.

------------------

Merci !

Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabalekaShoSholoza

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 14 Sep - 16:57 Message | (#)

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 8 Oct - 3:37 Message | (#)

Je propose un poste à pourvoir, mais je sais pas si c'est mieux d'en faire un PV ? Vu que je laisse la plupart des champs libres, je sais pas trop en fait Razz

Tranche d'âge : Entre 76 et 80 ans pour l'âge réel. À partir de 20 ans pour l'âge physique.  
Métier / Fonction : Au choix
Groupe : Au choix

Lien MP : Shanyara Fae
Précisions : Un soir d'été 1945, Shanyara fut forcée par des sorciers de l'Ordre de Thulé de kidnapper et torturer deux jeunes enfants d'un officier Allié haut-gradé. Elle les blessa profondément, mais avant qu'elle ne termine sa tâche, la magie de l'Ordre fut bannie par l'Archimage et Shany put se libérer de l'emprise des sorciers. Étant en réalité un dragon, elle reprit alors sa forme réelle devant les enfants, et brûla vifs les sorciers qui l'avaient accompagnée. Puis, elle offrit son sang guérisseur aux enfants pour les soigner, avant de les ramener chez eux en sécurité.

Extraits pertinents de ma fiche de présentation :
Spoiler:

Je recherche donc l'un de ces enfants pour de superbes possibilités de RP  

Voici encore d'autres précisions :

- 68 ans se sont écoulés entre 1945 et aujourd'hui, donc selon la tranche d'âge réel, l'enfant aurait entre 8 et 12 ans le jour où il s'est fait kidnapper.  
- Ne pas oublier que le personnage que vous créerez aura un frère/une soeur, possiblement mort, selon votre envie.
- Il est né en Allemagne ; c'est là que l'incident s'est produit
- Il y a deux possibilités pour expliquer l'apparence plus jeune du personnage : soit il aurait développé un pouvoir mutant quelconque qui ralentirait (et non arrêterait) le vieillissement, par exemple le pouvoir de changer son âge apparent sans pour autant changer son espérance de vie et ses capacités physiques. Ou soit il était voué à être un civil normal et le sang de dragon fait seulement en sorte de ralentir son vieillissement, sans le rendre immortel et sans lui procurer d'autres pouvoirs.
- Peu importe son âge physique, il est mentalement mature.
- Les conséquences de l'incident sur son développement mental sont libres à vous ! En théorie il ne sait rien de l'Ordre de Thulé ni des détails de l'incident ; il se souvient seulement qu'une femme pouvant se transformer en dragon l'a kidnappé, torturé, soigné, puis raccompagné chez lui. Donc il pourrait l'admirer ou la détester, il pourrait même avoir rejoint l'Ordre pour d'autres raisons x) L'important, c'est que Shany, elle, se souviendra toujours de son visage, donc j'espère pouvoir faire en sorte que ces personnages se rencontrent un jour. À la limite, il pourrait avoir oublié à cause du traumatisme, et s'en souvenir seulement lorsqu'ils se reverront.
- Le reste de l'histoire est libre
- Ma boîte à MP est toujours ouverte pour les questions :)

Dernière édition par Shanyara Fae le Dim 13 Oct - 19:09, édité 4 fois

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6002
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 8 Oct - 13:29 Message | (#)

Alors, même s'il est vrai que le poste est assez précis, je dirais qu'il peut rester là sans devenir un scénario Il y a toutefois un problème que je juge important, c'est le passage sur l'arrêt du vieillissement. Aucun pouvoir mutant ne permet d'arrêter de vieillir. Il peut exister des pouvoirs qui font que le corps ne change pas, mais le mutant continuera de vieillir et à l'époque actuelle, il ne sera donc rien de plus qu'un petit vieux. C'est tout simplement impossible que le personnage continue d'avoir 8 ans, 68 ans après. Il peut exister des pouvoirs qui ralentissent le vieillissement, mais ça nécessite des fiches bien expliquées. Il ne sera par contre pas possible d'autoriser plus (sauf dans des cas très spécifiques mais qui ne peuvent être intégrés à un poste à pourvoir). Notons aussi qu'un enfant de 8 ans est nécessairement très limité dans ses actes et ça, même s'il a en réalité 80 ans Il reste physiquement un enfant avec tout ce que cela implique...

Il faudra donc voir pour modifier ce passage avant qu'on puisse ajouter le poste

Lumos !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 8 Oct - 19:03 Message | (#)

J'ai dit 8 ans minimum mais je doute que quelqu'un veuille vraiment cet âge physique ^^ mais je vais mettre ça à 18 ans au cas où xD

Et okidoki, je vais changer l'explication pour le pouvoir mutant. Sinon est-ce que ça pourrait être, par exemple, un vieux qui a le pouvoir de changer l'âge de son corps (seulement en apparence) mais qui reste vieux et mourra prochainement ? et bon à la limite j'enlève ce choix et on l'explique obligatoirement par la dose de sang de dragon qu'il a absorbée, et qui a ralenti son vieillissement ^^

Je change ça demain comme je n'aurai pas accès à un ordinateur avant Wink

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6002
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 8 Oct - 22:13 Message | (#)

En fait, si je faisais ma précision, c'est bien parce que j'avais l'impression qu'il n'y avait pas que l'apparence qui était à huit ans Parce que dans les faits, le personnage sera forcément un vieux avec tout ce que cela implique ! S'il a un pouvoir qui permet de régénérer ou autre, il sera moins vieux, mais ça restera une personne de 80 ou 40/50 ans avec juste une apparence juvénile ^^ L'âge aura quand même ses répercutions (parce que ce serait quand même un hasard que les deux enfants aient justement un tel pouvoir et reste "éternellement" jeunes ). Dans cet exemple, faire quelque chose à la Wolverine qui reste relativement jeune même après 100 ans de vie ou plus, ça ne sera par exemple pas envisageable pour le forum ^^

Par contre, dans certains cas spéciaux, ça reste jouable. On a par exemple déjà eu une enfant vampire qui restait donc à son âge de manière presque éternelle. Mais là, ça devient déjà trop précis pour un poste à pourvoir ^^

Pour le pouvoir que tu mentionnes, oui, il est possible. Tu le trouveras d'ailleurs dans notre liste sous "Changement de l'âge". Et là, comme tu l'indiques, ça sera donc bien un vieux qui pourra avoir l'air d'un enfant ^^

Lumos !

Proposer vos Postes à Pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant