AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposer vos Postes à Pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Message posté : Sam 31 Mar 2018 - 22:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Tranche d'âge : vingt cinq ans minimum
Métier / Fonction : Agents de l'équipe de Shade
Groupe : SHADOW

Lien MP : Gwen Blackburn
Précisions : Dans chacune de ses missions, Gwen est toujours accompagnés d'agents qu'elle dirige sous ses ordres. Elle se montre tolérante envers les agents dotés de pouvoirs alien et même mystique. Mais possédant un sens de la hiérarchie très stricte, elle refuse catégoriquement d'avoir des agents se montrant rebelles et les casses cou de services qu'elle exècre à mort. En tant que méritocrate convaincue, Gwen est une femme qui sait récompenser les actes de ses loyaux agents à la hauteur de leurs mérites, compétences et capacités accomplies durant les missions. En clair : travaillé bien avec Gwen et vous gagnerez ses faveurs ainsi que sa confiance totale. Pour plus de précisions ou bien des questions à me posez, vous pouvez me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 11 Avr 2018 - 14:51 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10382
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Ton poste a été ajouté ici : http://www.star-city-heroes.com/t3797-shadow-2-2#shade

Merci !

Message posté : Mar 22 Mai 2018 - 11:08 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Circus Maximus

Afficher le profil
Никто

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 250
ϟ Nombre de Messages RP : 65
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Crédits : Moi
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thrace au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des fusils de précision
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
ϟ Liens Rapides :
Bonjour,

Tranche d'âge : minimum 30 ans, pas de maximum. L'idéal serait autour des 40/50 ans, mais plus jeune m'ira aussi du moment que ça respecte le minimum.
Métier / Fonction : membre de la mafia Russe à Star City / ce sera à définir selon le choix de profil que vous ferez (voir plus bas).
Groupe : Indépendants ou Citoyens.

Lien MP : Mikhaïl Lesovsky
Précisions : comme ce poste aura une certaine importance pour mon personnage, je souhaite vous proposer des profils qui conviendraient à ce que j'attends. Notez bien que j'attends que le personnage soit incarné pour l'intégrer à mes RPs, l'ensemble restera donc négociable à condition de m'en parler avant.
Avant toute chose, je vous invite à lire ma fiche pour faire votre choix ! Voici les profils auxquels je songeais :

→ Un ancien collègue des Spetsnaz. Après le départ de Mikhaïl, votre personnage sera resté dans l'armée jusqu'au jour où il aura décidé de changer de vie. La raison est laissée à votre convenance, mais il devra se rendre à Star City (un membre de sa famille vivant là-bas aurait besoin de lui ; il aurait des accointances avec la mafia Russe en Russie et elle l'enverrait à Star City pour X raison ; à vous de voir !). Une fois arrivée en ville, il aurait rejoint la mafia Russe et aurait finalement appris la trahison d'une personne qui se trouve être un ancien collègue à lui. Il ou elle se proposerait donc pour « régler l'affaire ». La suite dépendrait non seulement de vos envies, mais aussi de la tournure que prendra le lien : je ne suis fermé à rien (sauf à la mort de mon personnage éventuellement, ahah).

→ Un membre de la mafia Russe de Star City qui l'aurait été avant que mon personnage ne la rejoigne. Que ce soit en raison de ses talents d'assassin ou simplement parce que votre personnage sait manipuler les gens (et pourrait donc approcher mon personnage avec plus de discrétion), il aurait été chargé de se débarrasser du traître pour « donner un avertissement » à ceux qui envisageraient de l'imiter. Là aussi, la tournure du lien dépendra de vos envies. Votre personnage pourrait chercher à devenir un ami/proche de Misha pour mieux pouvoir le trahir ensuite (juste vengeance !) ou agir comme le profil suivant – avec plus de violence – mais sans qu'ils n'aient de lien avant son entrée dans la mafia.

Comme précisé plus haut, je ne suis pas fermé aux négociations, bien au contraire ! Si vous avez une autre idée de profil qui rejoint celles que je viens de citer, c'est tout à fait faisable là aussi ^^ Je souhaite juste que vous conserviez l'aspect « Russe » du personnage comme le mien est quelqu'un de très patriotique (ça ajoute une dimension en plus je trouve). Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je suis là pour ça !

Code:
[b]Tranche d'âge :[/b] minimum 30 ans, pas de maximum. L'idéal serait autour des 40/50 ans, mais plus jeune m'ira aussi du moment que ça respecte le minimum.
[b]Sexe :[/b] libre.
[b]Métier / Fonction :[/b] membre de la mafia Russe à Star City / ce sera à définir selon le choix de profil que vous ferez (voir plus bas).
[b]Groupe :[/b] Indépendants ou Citoyens.

[b]Lien MP :[/b] [url=http://www.star-city-heroes.com/privmsg?mode=post&u=1020]Mikhaïl Lesovsky[/url]
[b]Précisions :[/b] comme ce poste aura une certaine importance pour mon personnage, je souhaite vous proposer des profils qui conviendraient à ce que j'attends. Notez bien que j'attends que le personnage soit incarné pour l'intégrer à mes RPs, l'ensemble restera donc négociable à condition de m'en parler [b]avant[/b].
Avant toute chose, je vous invite à lire [url=http://www.star-city-heroes.com/t6456-nikto#135096]ma fiche[/url] pour faire votre choix ! Voici les profils auxquels je songeais :

<blockquote>→ Un ancien collègue des Spetsnaz. Après le départ de Mikhaïl, votre personnage sera resté dans l'armée jusqu'au jour où il aura décidé de changer de vie. La raison est laissée à votre convenance, mais il devra se rendre à Star City (un membre de sa famille vivant là-bas aurait besoin de lui ; il aurait des accointances avec la mafia Russe en Russie et elle l'enverrait à Star City pour X raison ; à vous de voir !). Une fois arrivée en ville, il aurait rejoint la mafia Russe et aurait finalement appris la trahison d'une personne qui se trouve être un ancien collègue à lui. Il ou elle se proposerait donc pour « régler l'affaire ». La suite dépendrait non seulement de vos envies, mais aussi de la tournure que prendra le lien : je ne suis fermé à rien (sauf à la mort de mon personnage éventuellement, ahah).

→ Un membre de la mafia Russe de Star City qui l'aurait été avant que mon personnage ne la rejoigne. Que ce soit en raison de ses talents d'assassin ou simplement parce que votre personnage sait manipuler les gens (et pourrait donc approcher mon personnage avec plus de discrétion), il aurait été chargé de se débarrasser du traître pour « donner un avertissement » à ceux qui envisageraient de l'imiter. Là aussi, la tournure du lien dépendra de vos envies. Votre personnage pourrait chercher à devenir un ami/proche de Misha pour mieux pouvoir le trahir ensuite (juste vengeance !) ou agir comme le profil suivant – avec plus de violence – mais sans qu'ils n'aient de lien avant son entrée dans la mafia.</blockquote>

Comme précisé plus haut, je ne suis pas fermé aux négociations, bien au contraire ! Si vous avez une autre idée de profil qui rejoint celles que je viens de citer, c'est tout à fait faisable là aussi ^^ Je souhaite juste que vous conserviez l'aspect « Russe » du personnage comme le mien est quelqu'un de très patriotique (ça ajoute une dimension en plus je trouve). Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je suis là pour ça !

Merci

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Jeu 31 Mai 2018 - 11:13 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

Ton poste a été ajouté ici : http://www.star-city-heroes.com/t540-criminels-2-3#russe
Il est aussi sur la page d'accueil !

Merci !

Message posté : Jeu 5 Juil 2018 - 11:15 Message

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

Citoyen Anti-Super

Afficher le profil
Membre du CODE

ϟ Âge : 29
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 40
ϟ Nombre de Messages RP : 5
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : moi
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Métier : Editeur du Daily Herald
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m80 pour 85 kg, cheveux clairs, yeux bleus, porte souvent un bouc soigné. Toujours habillé avec soin.
ϟ Pouvoirs : Aucun
ϟ Liens Rapides :
Bonsoir,

J'aimerais proposer un poste :

Tranche d'âge : minimum de 25 ans, pas de maximum.
Métier / Fonction : journaliste au Daily Herald.
Groupe : citoyens ou indépendants.

Lien MP : Jonas Cooper.
Précisions : Avant toute chose, lisez le passage sur le Daily Herald dans l'encylopédie (section média) et dans mon journal (notamment la dernière partie). Il est à noter que le Herald est un journal conservateur, il faudra donc que votre personnage ne mène pas une vie de débauche ou manifeste une homosexualité de manière publique et visible. Notez aussi que ce quotidien n'est pas un « anti-super » sans le sens où il passe son temps à casser du sucre sur leur dos. Il ne base ses articles que sur des faits réels et des statistiques. Il ne s'agit donc pas d'un journal à potins, mais bien d'articles rédigés par des professionnels et des personnes sérieuses.
Il est possible de jouer un métahumain (ou une personne dotée de capacités spéciales) puisque le Herald reproche uniquement les libertés prises par les supers et non leur existence. Pour plus de détails, n'hésitez pas à demander !

Merci !

Tout se peut dire ; le ton seul y met des différences

Lorsque nous défendons notre droit à la différence, n'oublions pas de vérifier si ce n'est pas pour affirmer notre supériorité.

Message posté : Mer 11 Juil 2018 - 21:18 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

Ton poste a été ajouté ici : http://www.star-city-heroes.com/t1544-libre-1-3#herald

Merci !

Message posté : Jeu 12 Juil 2018 - 23:58 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Fulguris

ϟ Âge : 27
ϟ Date de Naissance : 14/04/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 71
ϟ Nombre de Messages RP : 26
ϟ Crédits : Moi même
ϟ Célébrité : Chris Hemsworth
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Métier : Garde du Corps
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Pouvoirs :
Contrôle de l'Electricité - Niv I
Régénération - Niv I
Immunité Electrique - Niv I
Fulgurance - Niv I
Tranche d'âge : minimum 15 ans, pas de maximum
Métier / Fonction : Détenteur d'un Esprits Protecteur.
Groupe : libre

Lien MP : Ethan Cadwell
Précisions :
Alors ce poste concerne en fait 5 postes différents. Je m'explique, il y actuellement quatre esprits protecteurs jouables et libres. Chacun d'eux est possédé par une personne différente.
Vous trouverez [url= INSÉRER ICI LE LIEN DE L’ENCYCLOPÉDIE]ICI[/url] tous ce qu'il faut savoir concernant les Esprits Protecteurs.

En ce qui concerne votre personnage, ses origines, son groupe... Tous ceci est totalement libre y compris la manière d'obtenir l'esprit (tant que ça respecte les règles établies par le cycle), excepté pour le Mal Sans Nom qui est également jouable. Pour ce dernier il faudra respecter les origines présentées dans le sujet de l'encyclopédie.
Le Détenteur de l'esprit de la lumière est le Porteur de Lumière (vous trouverez le lien menant à ce personnage un peu plus bas), vous devez donc respecter à la fois les écrits sur les esprits protecteurs ainsi que sur le porteur de lumière.

En ce qui concerne les pouvoirs tous est expliqué dans la section accorder à cela dans l'encyclopédie des esprits, et je vous invite à aller jeter un œil à mon journal de bord ou je décris les pouvoirs qu'apporte l'Esprit des Tempêtes à Ethan.

À noter que ces postes sont également ouvertes à des joueurs déjà présents qu'il soit simple civil ou non. Cela peut se faire par l'obtention de l'esprit en RP ou bien en apprenant que les pouvoirs que vous possédez déjà vous viennent de l'esprit.

Si vous avez la moindre question, je me tiens à votre disposition.

Esprit Jouable :
*Esprit Tellurique (Pouvoir : Terre et Roche) - Libre
*Esprit des Océans (Pouvoir : Eau et Glace) - Libre
*Esprit des Tempêtes (Pouvoir : Vent et Foudre) – Pris - Ethan Cadwell
*Esprit de la Chaleur (Pouvoir : Feu) - Libre
*Esprit de Lumière (Pouvoir : Lumière) -> - Libre (le Porteur de Lumière)
*Esprit des Ténèbres (Pouvoir : Ténèbre et Corruption) -> Libre - Le Mal sans Nom

Le Mal sans Nom est également jouable, il a réussi à sortir de la dimension dans laquelle il était piégé. Il est à présent à la recherche des autres détenteurs pour récupérer ses pouvoirs et redevenir le Détenteur Unique.

Note : Les 4 esprits élémentaires sont également appeler : Esprit de la Terre, Esprit du Vent, Esprit du feu et Esprit de l'Eau.

Proposer vos Postes à Pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10