AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dossier personnel de l'agent Valiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Lun 25 Déc 2017 - 20:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Valiant (Var'rian)
ϟ Prénoms : Vergil (Verg'el)
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 25 ans physiquement, mais 53 réellement, bien que son mental soit semblable à une personne d'une vingtaine d'année.
ϟ Date de Naissance : Un 6 avril 1997 sur les papiers
ϟ Lieu de Naissance : Planète Obla'ian, cité de Point Central
ϟ Nationalité : Extraterrestre
ϟ Orientation : là d'où il vient les gens sont peu regardant sur le sexe du partenaire, même si Vergil préfère les aventures homosexuelles.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON participant au projet Observatoire et consultant en Xenoscience générale.
Liens utiles
Sommaire
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 25 Déc 2017 - 20:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Chronologie


Avant le crash

1964 : Vergil naît à Point Centrale, la ville principale d'Obla'ian de manière artificielle dans une couveuse. Il est le clone de Fael Kjar, un soldat oblamen décédé. Vergil débute sa vie élevé par des scientifiques avec peu d'amour.
1969 : cinq ans après sa naissance, il entre dans l'âge du premier cycle qui débute par un apprentissage lourd et précoce. Cet apprentissage lui permet de forger son propre caractère, car il a beau être un clone, il est avant tout quelqu'un d'original.
1975 : début de l'enseignement militaire et de l'entraînement à l'utilisation des capacités. Vergil choisit cependant la voie de la science à la voie du combat et délaisse l'apprentissage de ses pouvoirs cosmiques.
1984 : entrée dans l'âge du second cycle, enseignement militaire plus poussé.
1984 - 1994 : pendant dix ans il va effectuer un voyage à travers l'espace dans le Valiant, un vaisseau de voyage très performant. C'est là qu'il va apprendre de nombreuses choses et être confronté à la vie.
1994 - 1999 : période du troisième cycle et retour à la vie normale pour lui.
1999 : entrée dans le quatrième cycle, l'âge adulte. Il devient chercheur spécialisé sur les aliens pour nourrir sa passion du voyage et des découvertes.
2003 - 2006 : attaque de l'Unité Grue sur la planète Obla'ian et au milieu de l'année, début de la suprématie Grue sur la planète et début de l'extraction d'énergie cosmique aux profits des Grues. Cependant en 2006, la Résistance et les Lorvan chassent les Grues de la planète.
2007 : la planète devient de plus en plus instable à cause de l'extraction de l'énergie cosmique qui a affaibli les ressources de la planète.
2010-2012 : les habitants sont évacués de la planète, cependant, à cause d'un problème, Vergil ne peut embarquer sur le dernier vaisseau et se doit de rester avec une équipe pour stabiliser les flux du centre cosmique de la planète. Il parvient finalement à s'enfuir au dernier moment dans un pod monoplace pendant que la planète explose.


2012-2014

8 sept 2012 - Vergil s'écrase sur Terre en même temps qu'un vaisseau pénitencier, à la différence que lui s'écrase en pleine ville. Endormi par le module de stase du vaisseau, il est emmené par les soldats de l'UNISON.
21 oct 2012 - Vergil s'éveille et cause un carnage dans la salle de réveil. Il est finalement appréhendé facilement par les soldats de l'UNISON qui le place dans une cellule.
2013-2014 : pendant 2 années, Vergil est maintenu enfermé où il fait l'objet d'un interrogatoire long et compliqué. Il se retrouve à expliquer sa provenance, et fait l'objet d'étude, tout comme le pod dans lequel il est arrivé et apprend également l'anglais.


2015-2016

1er mars - Il intègre officiellement l'UNISON après avoir été relâché. Cela permet ainsi à l'organisme de bénéficier de ses compétences et de son savoir, mais aussi de la garder sous surveillance.
15 sept 2016 : un mystérieux dôme fait son apparition à Star City, Vergil est envoyé pour enquêter sur cette si soudaine apparition qui disparaît aussitôt.

2017

11 septembre : des portails menant au Terminus s'ouvrent un peu partout en ville, libérant une invasion et causant un chaos à Star City. Vergil est depuis cette date souvent déplacé pour effectuer des missions de reconnaissances ou de simples études sur ces portails.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 25 Déc 2017 - 20:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Obla'ian


La planète

A ta santé Jack
Le système spatial d'Obla'ian comporte une dizaine de planètes, mais une seule contient la vie. C'est une zone de la voie lactée qui est très éloignée de la République Lor et qui n'a été découverte que lorsque les premiers oblamens ont commencés à visiter l'espace. L'énergie cosmique est présente en très grande quantité dans cette zone, mais c'est surtout sur Obla'ian qu'elle est présente et semble être générée de façon massive par la planète elle-même. La zone a été déclarée propriété des oblamens, ce qui fait qu'au début quand Obla'ian a été intégré à la République, la zone était sujette au trafic. De nombreux pirates venaient pomper l'énergie cosmique de la zone. Cependant, grâce à la surveillance militaire de la planète, ce trafic s'est largement affaibli, faisant des oblamens les garants et producteur d'une ressource très puissante.
Obla'ian est une rareté parmi les raretés. C'est une planète habitable tournant autour de deux étoiles qui se tournent eux-mêmes autour. Autant vous dire que les couchers de soleil sont magnifique là-bas. Lors de sa création, Obla'ian a été bombardé massivement par l'énergie cosmique, tellement que le cœur de la planète en est devenu un catalyseur. La planète est plus grosse que la Terre. Il y a plus de zones terrestre qu'océanique. L'eau se regroupant dans des poches souterraines ou en masse très profondes, mais pas si grandes. Obla'ian possède également beaucoup de rivières. Comme la Terre, Obla'ian possède une lune jouant le même rôle. Elle a son lot de catastrophe naturelle, sauf que l'énergie cosmique rend ces catastrophes beaucoup plus destructrices. Les tempêtes cosmiques sont un condensé d'énergie cosmique qui ravage tout sur leurs passages en créant de multiple tornades, les séismes libèrent violemment des rayons cosmiques qui créer des lames d'énergie très dangereuses, ... La météo est aussi très instable sur la planète. Le cycle jour/nuit est très particulier. Bref, autant dire que la vie n'est pas facile sur Obla'ian. Pourtant, avec le temps, ces catastrophes sont devenues rarissimes, et même si les tempêtes cosmiques sont très violentes, les êtres vivants ont développé leurs propres défenses en s'adaptant en conséquence. Ce qui fait la beauté de la planète, ce sont ces anneaux de glace. Résultat de la collision d'une des deux lunes d'Obla'ian avec un astéroïde. Obla'ian est considérée comme l'une des plus belles planètes de l'univers et ce peu importe le point de vue.



L'énergie cosmique

L'énergie cosmique est une mystérieuse énergie mystique présente partout dans l'univers. Elle lie l'espace et le temps. Des théories avancent que cette énergie représenterait le "carburant" de l'univers. Si c'est le cas, alors c'est un carburant surpuissant et extrêmement instable. Nous n'avons que peu d'informations sur l'énergie cosmique. Nous savons qu'elle accomplit des miracles, car ceux qui savent la manipuler acquièrent des pouvoirs surpuissants qui augmentent leurs capacités. Ainsi, ils se retrouvent à pouvoir réaliser l'impossible et c'est ce qu'elle est ; impossible. L'énergie cosmique est impossible à définir, nous n'avons qu'une vague idée de ce qu'elle est réellement.
Les expériences menées par les Préservateurs ont permis de doter certaines créatures de la faculté de puiser dans le fluide de l'univers jusqu'à acquérir des pouvoirs cosmiques, ils ont également mené des expériences sur diverses créatures. Il y a des millions d'années, les Préservateurs sont venus sur Terre et ont utilisé les humains pour leurs expérimentations. Cela a donné les Atlantes, les Ultimes et les Utopiens. Seulement ils ne se sont pas arrêtés là, car ils ont emmené des sujets humains qu'ils ont déposés sur divers mondes à travers la Voie Lactée, les habitants de Lorvan en sont le meilleur exemple.
Les humains d'Obla'ian ont été optimisés puis déposés sur la planète. Nous ne savons pas pourquoi l'énergie cosmique est présente en si grande quantité dans cet endroit de la galaxie. Certains soupçonnent l'existence d'une faille imperceptible qui déverserait le flot de cette énergie. Tout ce que l'on sait, c'est que le secteur Obla'ian recèle d'énergie cosmique à un niveau extrêmement élevé. Il faut une physiologie particulière et un minimum de force pour espérer dompter cette énergie, elle est bien trop puissante pour être manipulée sans précaution. Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle a apporté la connaissance et une chance de survie aux oblamens. C'est peut-être pour cela que les oblamens sont les plus grands voyageurs de l'univers, parce que l'énergie cosmique est partout et que les oblamens ont été sauvés par elle.



La faune & la flore

A ta santé Jack
La vie qui s'est développée sur la planète communique via un très puissant réseau de fluide cosmique entourant la planète entière. Ce réseau est une des merveilles d'Obla'ian, car l'écosystème permet de conserver un équilibre parfait en régulant la faune et la flore de lui-même. Comme si la planète était une sorte d'être conscient à part entière. En réalité, ce n'est pas la planète qui est un être vivant, mais simplement que grâce à cette connexion tous les êtres vivants peuvent eux-mêmes communiquer entre eux, ce qui fait d'Obla'ian une planète à la fois magnifique et très complexe.
Sur Obla'ian, grâce à l'énergie cosmique, la flore scintille de lumière fluorescente quand il fait nuit, comme s'il y avait des néons naturels partout. Les plantes sont fascinantes et semblent toutes animées d'une vie qui leur est propre, ce n'est pas comme sur Terre où les arbres sont fixes. Là-bas, les plantes peuvent se mouvoir légèrement et certaines sont de véritables monstres carnivores qui bougent. Malgré la beauté de la nature, celle-ci est bien plus hostile que sur la Terre. Les plantes sont capables de se protéger elles-mêmes et ne sont pas comme sur Terre passives. Cela rend le paysage de la planète encore plus fascinant qu'il ne l'est réellement. La plupart des fruits qui poussent sont comestibles et très riches en nutriments. Il existe très peu de plantes toxiques, mais malgré tout, les plantes qui le sont ont pour réputations d'être extrêmement dangereuse et il est défendu de s'en approcher. Certaines plantes laissent tomber leurs fruits qui libèrent des spores hautement irritants, d'autres font bouger leurs lianes piquantes,... Mais ce ne sont que des plantes très rares, car la grande majorité ne produisent absolument aucun poison. L'énergie cosmique jouant un rôle purifiant très puissant. C'est pour cela que le poison produit par ces plantes est extrêmement dangereux et toxique pour quasiment toutes les espèces vivantes existantes dans l'univers.
A ta santé JackEn réponse à cette flore mouvante, assez dangereuse, la faune de la planète a développé des techniques offensives et défensives très efficaces. Les animaux ont développé des nodules de fluide cosmique ce qui les fait également briller comme des néons, mais ils sont également en mesure d'accéder à des pouvoirs cosmiques. Ainsi, l'on retrouve des animaux capables de créer de petits champs d'apesanteur, des animaux volants avec la particularité de tirer des rayons à énergie concentré, ou encore des animaux qui possèdent une carapace que l'énergie cosmique a rendu extrêmement résistante. Il existe des animaux très petits tout comme il existe des animaux gigantesques de la taille de nos dinosaures ou y ressemblant. Chaque espèce à développer des pouvoirs cosmiques très particuliers. Il y a également un système de chaîne alimentaire sur la planète, sauf que les plantes ont une place bien plus importantes, car certaines se nourrissent d'animaux. Il existe même des animaux s'étant mêlés aux plantes. Ces êtres symbiotiques sont très dangereux, car leurs pouvoirs cosmiques sont très dangereux. Heureusement qu'ils sont très rares et que les oblamens savent se défendre efficacement contre eux. Sur Terre, c'est le chien qui est le meilleur ami de l'Homme. Alors que sur Obla'ian c'est le viorf. Un animal qui ressemble à un loup à crinière de lion et avec des dents de sabre. Il possède le pouvoir de créer des champs gravitationnels et avec une fourrure rendue très résistante par l'énergie cosmique. En réalité les viorfs sont cousins des oblamens. En effet, ils viennent aussi de la planète Terre ! Ce sont des loups qui ont étés emmenés par les Préservateurs et déposés également sur Obla'ian. Ainsi, ces deux espèces partagent une histoire commune.



Les oblamens

A ta santé Jack
Les oblamens sont très similaires aux humains. Hormis quelques détails, l'apparence physique d'un oblamen n'est pas si différente de celle d'un humain. Leurs organes sont inversés comme un miroir (Ex: cœur à droite), le sang d'un oblamen est bleu et est phosphorescent à cause de l'énergie cosmique. Pourtant, ils n'ont pas la peau bleue. Cela s'explique par la pigmentation de leur peau qui est très particulière, il n'existe pas d'oblamens avec une peau foncée. La peau est rosée et plus ou moins bronzée, mais jamais beaucoup. La physiologie d'un oblamen est légèrement plus résistante que celle d'un humain et les poumons d'un oblamen sont légèrement plus développés. Ils ont également tendance à ne pas prendre beaucoup de poids et à prendre rapidement du muscle. C'est un avantage certain qui leur permet de se développer physiquement très rapidement sans avoir besoin de dépenser trop d'énergie. En revanche, ils ont besoins de manger beaucoup plus qu'un être humain pour subvenir à leurs besoins.
Bien sûr comme tous les êtres vivants de la planète, les oblamens ont eux aussi développés des nodules de fluides cosmiques dans les tissus de leurs organismes. C'est pourquoi quand il fait sombre de petites taches (semblable aux grains de beauté) scintillent légèrement sur leurs corps d'un joli bleu fluorescent. Certains nodules sont plus concentrés à certains endroits du corps ce qui forme des sortes de marques tribales encore plus brillante. Les nodules de fluides cosmiques brillent quand un oblamen utilise ses pouvoirs ou en présence d'une très grande quantité d'énergie cosmique. C'est pour ça que même en plein jour, la faune, la flore, et même les oblamens brillent sur Obla'ian. Alors qu'en-dehors de la planète, ils ne scintillent que légèrement quand il fait sombre.
Les nodules de fluides cosmiques permettent d'utiliser leurs pouvoirs de façon consciente grâce à des impulsions nerveuses (électriques) de leurs cerveaux. Les oblamens sont la seule espèce à avoir développé autant pouvoirs cosmiques. En réalité, c'est la seule espèce qui s'entraîne à développer d'autres pouvoirs. Il a été prouvé qu'en dressant certains animaux de la planète, il était possible de leur apprendre de nouveaux pouvoirs cosmiques. Ainsi, les pouvoirs cosmiques ne sont qu'une question d'entraînement et de spécialité et chaque espèce développe sa spécialité. Les oblamens développent seulement beaucoup de pouvoirs, car ils sont plus évolués. L'énergie cosmique confère une longévité de 1000 années terrestres à peu près à tous les êtres vivants. Mais cela a pour effet d'affaiblir grandement la fertilité des êtres vivants et étant donné que les oblamens ne sont pas originaire de la planète, le taux de mortalité chez les nouveaux-nés est très élevés. Ainsi, les catastrophes font grandement baisser la population. Les oblamens sont très avancés technologiquement et ont tous intégrés un outil que l'on appelle l'holo-tool. C'est une machine très technologique connectée à une puce dans le cerveau de l'individu. Le tout est greffé dès la naissance. Certaines personnes de la République Lor disent d'eux qu'ils sont des sortes de cyborg.
Si les oblamens ressemblent aux humains, c'est parce qu'ils sont issus de la même branche. Il y a des milliers d'années, une espèce extraterrestre appelée les Préservateurs ont enlevés des humains pour leur faire subir des expériences diverses. Certains de ses humains améliorés ont étés replacés sur Terre et d'autres ont étés placés sur d'autres planètes. Les oblamens sont à l'origine des humains améliorés plus résistants capable d'absorber certaines énergies. C'est pour cela qu'ils ont su s'adapter parfaitement à la planète malgré sa dangerosité. De plus, l'énergie cosmique leur a procuré une intelligence bien plus développée que toutes les autres espèces de la planète. En fait, le fluide d'énergie cosmique parcourt leurs organismes et tout leur système nerveux ce qui accélèrent les capacités mentales, mais surchargent le système nerveux, ainsi, ils ont besoin de plus d'heures de sommeil pour emmagasiner les informations. Mais, ils ne sont pas moins endurants qu'un humain pour autant. Avec le temps, leur génétique a été énormément altérée et les a rendu incompatibles avec les humains. Ils sont donc semblables aux humains sur bien des points, mais très différents d'eux au final.



La culture

A ta santé JackIl existe énormément de légendes, d'histoires sur Obla'ian, au même titre qu'il en existe sur Terre. Cependant, la légende la plus connue est celle d'esprits qui auraient sauvé des élues de la destruction en les amenant dans un monde plus sûr. Bien sûr, les esprits en question sont les Préservateurs et la suite, vous la connaissez déjà ! La religion sur la planète est différente. Sur Obla'ian, on vénère Ker'ya, la déesse mère. C'est l'équivalent de Gaïa. Ker'ya est une entité qui gouverne la nature et qui permet à la faune et à la flore de communiquer et de collaborer en temps de chagrin. Aujourd'hui encore de nombreux oblamens, si ce n'est tous, croient en cette déesse.
Il n'y a pourtant pas vraiment d'offrandes ou de sacrifices. Pour honorer la déesse, il faut respecter la nature, effectuer des danses, chants rituels. Les soldats oblamens adresse souvent une prière à Ker'ya. À part Ker'ya, il existe des esprits qui sont chargés d'exécuter ces ordres et il en existe pour quasiment tout. Les oblamens ne croient plus du tout en l'existence d'esprits pour la plupart, ce qui est paradoxal étant donné la foi qu'ils ont en Ker'ya. En fait, les oblamens ont divinisés la nature. Ce qui fait qu'ils ont développé une technologie durable et n'ont pas pollué la planète. L'énergie cosmique est l'équivalent de l'électricité, car elle est bien plus utilisée que l'énergie électrique. Même si l'électricité est quand même utilisé. Voilà d'où vient le secret de ce développement si durable, les oblamens ont su allier la technologie à la nature en ne l'abîmant pas.
Les villes oblamens sont très technologiques et se développent dans des sortes de bâtiment vivant floraux gigantesques appelés arbre-maison. Elles sont alimentées par l'énergie solaire et l'énergie cosmique. L'extranet permet l'échange d'informations, c'est une version d'internet plus avancée. Les modes de déplacements sont multiples, il existe des équivalents des voitures, trains, avions, ... Comme nous, ils ont aussi utilisé certains animaux pour se déplacer et continuent de les utiliser, mais ils ont également utilisé des montures volantes. Contrairement à la Terre où il existe beaucoup de villes et où la nature a été très réduite, sur Obla'ian, la nature reste dominante, car les oblamens font en sortent de se regrouper plus en hauteur que sur le sol. La ville capitale de la planète est Point Centrale et regroupe dix arbres maisons. Comme sur Terre, il y a une langue propre à chaque territoire. Par exemple, Vergil parle l'une des langues les plus compliquées de la planète, l'écrit se compose d'un symbole par mot et l'oral possède des sifflements et des clics. Malgré les matrices de traduction, la diversité des langues a perduré sur Obla'ian. En plus des viorfs, ils aiment beaucoup les animaux de compagnie aussi. Le style vestimentaire est assez particulier, les bras et les jambes sont couverts obligatoirement. Le code vestimentaire inclut une combinaison moulante. Cette combinaison est fabriquée dans un matériau qui s'adapte en fonction de la température, ainsi soit elle tient chaud, soit elle permet de ne pas transpirer. Elle se déploie par-dessus les sous-vêtements et le tout est agrémenté d'une veste et d'un pantalon trois quart tout aussi simple.A ta santé Jack
La chose la plus étonnante dans la culture oblamen c'est le système de vie très stricte. Ce n'est pas parce que la planète est très violente et très guerrière que la vie est quasi-militaire, c'est simplement parce que les conditions de vie sont très dures. Il est très dangereux de s'aventurer dans la jungle seule, même pour un oblamen en pleine possession de ses pouvoirs. Ainsi pour la sécurité de tous, la vie est très encadrée, il y a des couvres-feux, chaque individu a une ration de nourriture calculée pour lui, ... Tout est fait pour que chaque individu soit en sécurité et pour que tout soit plus ou moins égalitaire. Hormis cela, chaque individu fait ce qu'il veut. Le gouvernement est régi par un conseil élu par le peuple et le conseil se charge de nommer un dirigeant. Les mœurs sont plus libérés que sur Terre et on respecte tout le monde pour ce qu'il est, le taux de criminalité est également très faible et la plupart des métiers sont orientés vers les sciences. Les guerres ayant tendances à être très meurtrières car ils ont des difficultés à procréer, ils sont assez pacifique entre eux. Suite à cette difficulté de procréer, ils ont inventé le clonage et les naissances artificielles par manipulation génétique qui permettent d'éviter de se retrouver avec des doubles partout. Quand un oblamen meurt, il est cloné. Grâce à la manipulation génétique, il est également possible de créer des embryons originaux. Que ce soit des embryons clonés ou originaux, ils grandissent artificiellement dans des couveuses particulières. Les naissances naturelles sont rares, tout comme les clones, car les morts ne sont pas fréquentes, la plupart des oblamens naissent par manipulation génétique et en couveuse, ainsi ceux nés naturellement sont très respectés.
Ce qui fait la spécificité des oblamens, c'est que ce sont de grands voyageurs, ils entament un voyage initiatique de dix ans à plusieurs pour en apprendre plus sur l'espace et sur eux-mêmes. C'est une méthode d'éducation qui leur permet d'apprendre plus de choses et d'apprendre plus rapidement car ils sont dès lors confrontés à la vie directement. Après ce voyage ils choisissent leurs voies et contribuent à la société. Malgré son éloignement de la République Lor, Obla'ian est en contact avec de nombreuses autres espèces et nouent des alliances commerciales, militaires, ... Avec beaucoup d'autres planètes et les oblamens possèdent beaucoup de colonies où ils ont réussis à implanter la faune et la flore d'Obla'ian. Les oblamens contrairement aux autres espèces ayant une longévité équivalente passent très peu de temps à "l'école", une vingtaine d'années, suivie du voyage initiatique, puis d'études plus ou moins longues avant de vraiment travailler.



La technologie

La technologie oblamen est incroyablement développée. C'est l'espèce qui dispose des meilleurs vaisseaux SLM de toute la galaxie et ce sont eux qui sont spécialisés en carburant à énergie cosmique. La culture oblamen est incroyablement développée et ils sont présents un peu partout dans la galaxie. Les oblamens ont très rapidement développés les voyages interstellaires et ont mis au point des systèmes de stases sans utiliser la cryogénisation. Leur médecine est très avancée également. Ils ont réussi à inventer un procédé de miniaturisation, ce qui leur permet de combiner de nombreux outils dans un petit dispositif. Leur invention la plus flagrante est l'holo-tool, chaque oblamen en possède un, c'est un dispositif qui intègre beaucoup d'outils et d'applications différentes et permet de concentrer leurs pouvoirs cosmiques en dehors d'Obla'ian. Ils sont également de grands utilisateurs des hologrammes et des écrans holographiques tangibles. Ils ont également inventé des sports particuliers comme une sorte de football anti-gravité, ou encore du basket à double gravité. En clair, sans être la société de la République Lor la plus évoluée ou avancée au niveau de la technologie, ils ne sont pas sans reste !



Aujourd'hui

Malheureusement, les Grues ont envahi la planète et suite à l'extraction massive d'énergie cosmique qu'ils ont causés, la planète s'est retrouvée déséquilibrée et est morte dans une explosion. Les habitants se sont réfugiés dans les colonies oblamens ou se sont intégrés à d'autres sociétés extraterrestres. Une grande partie de la faune et de la flore a disparu lors de l'explosion et certains habitants n'ont pas pu fuir à temps la planète. Si la zone spatiale d'Obla'ian regorge toujours autant d'énergie cosmique, il ne reste d'Obla'ian qu'un champ de météorite et de glaces. L'anneau de glace de la planète s'était disloqué en même temps que la destruction de la planète. La lune d'Obla'ian n'a pas non plus été épargné et elle subit les bombardements des restes de la planète. C'est un coup dur énorme pour les oblamens que la perte de leur planète.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 25 Déc 2017 - 22:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Pouvoirs & Capacités


Longévité accrue
les Oblamens sont capables de vivre jusqu'à 1000 années terrestres grâce à l'énergie cosmique et aux manipulations génétiques des Préservateurs. Cependant cette capacité à rendu leur indice de fertilité très faible et le taux de mortalités chez les nouveaux-nés très élevés. Un autre problème de cette capacité c'est que leur vieillissement est très lent, ainsi il conserve le visage d'un enfant plus longtemps qu'un humain lambda. Cependant dû au fait que tous les Oblamens ne réagissent pas tous de la même façon au rayonnement cosmique de la planète, le vieillissement varie légèrement d'un individu à l'autre.


Super Intelligence
les Oblamens sont pour la plupart des génies, et ce, dès la naissance. C'est à cause du fluide cosmique qui parcourt leur système nerveux, ils sont en capacité d'emmagasiner nombre de connaissances et de comprendre les choses avec une rapidité étonnante, couplée à leur longévité ils apprennent donc beaucoup de choses. L'énergie cosmique accélérant et développant leurs capacités mentales. Bien que cela offre des facilités, il ne faut pas oublier que Vergil a énormément voyagé dans l'espace et est devenu un expert en Xénoscience et particulièrement en Xénobiologie et tout ce qui touche à la mécanique extraterrestre. Après tout, effectuer des réparations sur des croiseurs stellaires n'est pas à la portée de tout le monde, de même que pour piloter un vaisseau dans l'espace, il faut bien plus qu'un simple permis voiture.


Champ de force - niv 1
Vergil est capable de concentrer l'énergie cosmique pour en faire un champ de force. Cette capacité lui permet de se protéger, car le champ de force possède une résistance de 5T. Pour l'instant, il ne protège qu'une surface circulaire de 2m² devant lui, car il est incapable de lui donner une autre forme. Le champ de force est cependant susceptible de se briser en se fissurant comme du verre à force de chocs répétés ou si l'impact encaissé est trop puissant, Vergil est également susceptible de crouler sous l'effort mental que demande le champ de force.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 25 Déc 2017 - 22:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Equipements


Holo-tool
l'holo-tool est un appareil commun à tous les habitants de sa planète utilisant l'énergie cosmique contenue dans le corps d'un oblamen comme source d'énergie. C'est un dispositif portatif intégrant de nombreux gadgets utiles basiques ou complexes. Relié via une puce très sophistiquée dans le cerveau de son utilisateur et intégré directement dans le bras de Vergil, l'appareil projette un faisceau holographique tangible prenant la forme d'un terminal informatique autour de son bras. Si besoin, l'holo-tool projette un écran holographique. À l'origine, c'est un appareil disposant d'un micro-atelier de réparations, d'un kit d'analyse poussé divers, d'un traducteur automatisé et d'autres applications militaires, mais le crash sur terre les a rendues obsolète et donc inutilisable sans réparations, seul les applications basiques fonctionnent encore. Outre ces applications militaires, un holo-tool dispose d'applications basiques combinant les équipements électroniques suivants :
- Appareil photographique / caméra / enregistreur audio
- Montre-bracelet numérique
- Ordinateur
- PDA
- Téléphone cellulaire.
Étant donné que les Oblamens tirent leurs capacités de l'énergie cosmique de la planète, ils n'ont pas accès à l'ensemble de leurs capacités quand ils la quittent. Cependant, l'Holo-tool permet de pallier ce problème, car il permet la concentration de l'énergie cosmique et donc son utilisation en dehors de la planète. Cependant suite au crash ; Vergil doit le réparer et apprendre à utiliser ses pleins pouvoirs seul, ce qui n'est pas chose aisée ! Il n'a donc pour le moment pas accès à tous ses pouvoirs cosmiques.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 25 Déc 2017 - 22:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
uc
Revenir en haut Aller en bas



Dossier personnel de l'agent Valiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Dossier de Jack O'Neill
» Dossier de l'agent Leopold Fitz
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-