AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 Categorie_1Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 Categorie_2_bisCarnet d'adresses de Natalia  - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Carnet d'adresses de Natalia

Message posté : Mar 29 Jan 2019 - 11:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Natalia Greene
Comme Pizza-Girl, la bien nommée Nymphea est dans le collimateur de Rita et Seth pour la simple et bonne raison qu'elle est une super-héroïne qui, un jour ou l'autre, viendra empiéter sur leurs plates-bandes. De loin, Rita Valente garde un œil avisé sur Natalia Greene, prête à mordre la jeune femme à la moindre erreur. S'en méfiant comme de la peste, elle y réfléchira néanmoins à deux fois avant de se lancer, préférant consolider son réseau en ville avant de tenter quoique ce soit.

Coucou Natalia Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 1516766420

Alors je sais c'est complètement gratuit, mais j'espère que tu voudras bien pardonner cette haine viscérale qu'à mon perso pour les super-héros. Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 2680782864

Si jamais quelque chose ne va pas dans ce que j'ai écrit, n'hésites pas à m'en faire part ! Et puis j'espère qu'on aura l'occas' de se croiser un jour en RP qui sait. :3

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 2 Fév 2019 - 12:11 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Natalia Greene
Légion des Etoiles

Personnage
Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 464929nom

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 503
ϟ Nombre de Messages RP : 122
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Maleficent
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier, Andrea Parker
ϟ Âge du Personnage : Trente printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

1 rose de Lukaz, 1 rose de Eve, 2 rose de Susan, 1 rose d'Ethan, 1 rose de Lou Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 1073306021
Joueur

ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

1 rose de Lukaz, 1 rose de Eve, 2 rose de Susan, 1 rose d'Ethan, 1 rose de Lou Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 1073306021
Rita Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 2680782864 Moi qui croyais qu'on allait devenir les meilleures amies du monde.

Ne t'inquiète pas c'est nickel ! Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 195470577 Je pense qu'une rencontre entre les deux pourrait être marrante étant donné leurs caractères respectifs. Je garde ça sous le coude pour quand j'ai un créneau de libre Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 4093421268

Nature stands with you
(c)ambrose

Message posté : Jeu 7 Mar 2019 - 22:10 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours
Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 23

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 100
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Célébrité : Morgin Riley
ϟ Crédits : ava.markiwise — gif.ilyria
ϟ Doublons : Wayn McLochlainn
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Sauvage en liberté
ϟ Métier : Voyante en carton, voyage spirituel autour d'une omelette au champignon, coiffeuse ésotérique, dealeuse de cailloux et accessoirement vendeuse au Trick or Treat, ...
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m77. 60% du corps tatoué.
Délurée, marginal, excentrique...
De mère nature, elle aime surtout les drogues naturelles et autres hallucinogènes.
Une brute épaisse.
Sexy mais plus souvent proche de la sauvage que de la femme.
ϟ Pouvoirs : Visions
Sensibilité aux énergies
Affinité avec les pierres (léger)
Maitrise de combat.

ϟ Liens Rapides : Fiche
Liens
RP
Joueur
Maman Ours

ϟ Métier : Voyante en carton, voyage spirituel autour d'une omelette au champignon, coiffeuse ésotérique, dealeuse de cailloux et accessoirement vendeuse au Trick or Treat, ...
De mère nature, elle aime surtout les drogues naturelles et autres hallucinogènes.
Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Bouh toi !
J'aimerai te demander un petit lien !
J'ai pas beaucoup d'idée, je suis désolée, mais je me disais qu'elles pouvaient sûrement bien s'entendre.
Le côté nature et druide de Natalia aurait pu plaire à Riri, ce qu'elle en aurait ressenti dans ses énergies. Quelque chose qui la rassure et dont elle est familière. Elle est très nature aussi, que ce soit de caractère ou dans la vie xD Elle a été élevé par une grand mère dans son village de fou qui était amérindienne, donc ... Le respect de la vie quoi et tout le tintouin, puis qu'elle a appris à s'adapter à la nature et ne pas la contrôler, les forces des végétaux et des minéraux, etc etc...

Au niveau caractère, je pense que la petite Natalia lui aurait plut, elle peut que s'entendre. Dans le genre femme mais déterminée, elle connait. Même si Riley doit être un peu plus impressionnante que Natalia déjà au premier abord, aussi délicate qu'un ours Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 1881463262 elle a ce côté farouche dans le regard aussi. Enfin, pour résumé elle aimerait sa détermination et son coté battante, elle pourrait même en venir à la soutenir ou comment être moins gentille.

Elle est fleuriste et son entreprise c'est son magasin de fleur, c'est ça ? Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 1432157319 Je demande pour voir si ça me donnerait pas des pistes.
Bon c'est pas terrible et je donne pas vraiment d'idée de lien, désolée... Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 2680782864

J’ai, un jour, essayé d'être normale... Les deux pires minutes de ma vie.
©crack in time

Message posté : Jeu 4 Avr 2019 - 21:57 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hellooooo Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 1516766420

Je veux bien un lien avec Natalia : en plus d'être dans la Légion, ils font tout deux parti des Veilleurs depuis le début de sa fondation, donc obligatoire pour eux de se connaître Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 4057716148

Je partirais pour un lien positif, je pense que Evron et Natalia s'entendraient à merveille ! De plus, Evron étant un garçon plutôt orgueilleux et parfois introverti, il aurait plus de facilité avec Nymphea ? Une amie en qui il possède une grande confiance et à qui il peut se confier, tout en étant là pour elle également ?

Qu'en dis-tu ? Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 2556120048 Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 1366640713 Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 2673540547

Message posté : Sam 6 Avr 2019 - 12:44 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou !

Je pense que l'idée que je vais proposer doit déjà être prise mais ne sait-on jamais qu'elle ne le soit pas : Lorsqu'elle a été blessée en 2013 Tim agissait encore sous le costume de Legacy avec son père (membre de la Légion des Etoiles), il aurait pu prendre en charge Natalia, la mettre à l'abri et s'assurer qu'elle reçoive les soins dont elle a besoin.
Oui c'est basique mais peut-être que tu peux ensuite y voir une "évolution" potentielle et / ou logique entre eux ^^

Message posté : Sam 20 Avr 2019 - 13:34 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Natalia Greene
Légion des Etoiles

Personnage

ϟ Liens Rapides :

Joueur

ϟ Liens Rapides :

COUCOU. Je m'excuse platement du délai de réponse, j'ai été pas mal occupée dernièrement Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 4093421268

Riley > J'adore ton personnage Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 1881463262 Je pense effectivement qu'il y a moyen de faire. Natalia est beaucoup moins sauvage, mais elle est intimement liée à la nature et je pense que sur ce point, elle peut comprendre Riley comme personne (et inversement). Nat est aussi une grande curieuse de nature donc je pense que si Riley aura pu être attirée par son énergie, Natalia se sera dit qu'elle avait beaucoup à apprendre d'elle. C'est pas impossible qu'elle vienne la voir pour avoir son avis, ou des conseils qui diffèrent des enseignements de son cercle druidique. À voir de quelle manière elles auraient pu faire connaissance Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 1366640713

Evron > Oooooooooooooooooooh !!! Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 195470577 Je suis trop contente de voir un vrai de vrai membre de Veilleurs ! L'idée de lien me va parfaitement d'ailleurs. Natalia est quelqu'un de très abordable, et surtout de très très empathique. Vu le naturel d'Evron, je pense qu'ils auront pu s'entendre dès le départ. D'ailleurs ils peuvent très bien avoir fait connaissance même avant que le groupe ne soit monté, quand ils étaient encore masqués. Nat aurait pu lui avoir proposé de les rejoindre lors de la formation du groupe, si ça te dit. Sinon la rencontre peut remonter juste à la création du groupe en fonction de ce qui t'arrange. Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 1366640713

Tim > Eh non, l'idée n'est pas prise Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 2680782864 personne n'a daigné se proposer pour sauver cette pauvre Natalia. Du coup je suis ravie que tu l'aies fait ! Concernant l'idée, ça me va et pour ce qui est de l'évolution, elle est tout à fait envisageable. D'ailleurs j'imagine très bien Natalia, toute guimauve qu'elle est, essayer de lui faire comprendre que la violence n'est pas la seule façon de procéder et de tenter vainement de le ramener dans le droit chemin. J'imagine qu'après son sauvetage, ils ont dû se perdre de vue, mais les occasions ne manquent pas pour qu'ils se soient recroisés. Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 195470577 Par exemple, après l'invasion, Nat a laissé tomber le masque et son visage est maintenant connu publiquement. Peut-être que ça pourrait avoir joué ?

PAVE CÉSAR.

Nature stands with you
(c)ambrose

Message posté : Jeu 25 Avr 2019 - 6:59 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oui bien entendu, elle aurait même pu venir chercher conseil chez Tim sur la façon de gérer sa soudaine "célébrité" si tu le souhaites Wink

Message posté : Dim 28 Avr 2019 - 22:26 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Rhooo merci Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 1366640713
Riley lui rendrait bien sûr service avec plaisir si elle a besoin de conseil ! Après pas dit qu'elle soit toujours fiable ou utile, mais si elle peut, elle le fera.
Elle a son côté ésotérique et médium, mais ça reste qu'une brute de pomme xD Elle cogne mieux qu'elle réfléchis quoi Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 271065803
Sinon, pour cette croisée hmmm... Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 1432157319 je pensais chez les fleuristes si elle y travaille toujours. Car Riley n'est donc pas arrivée depuis longtemps... Six mois.
J'ai lu que son visage a été découvert, mais ça fait combien de temps ? Je t'avoue, je suis pas au point question précision du contexte, niveau chrono xDD
Et donc, après Riley n'est pas difficile et ne passe pas par quatre chemin. Elle aurait rapidement parlé qu'elle sentait les énergie, que l'ésotérisme et la voyance, c'était son dada.

J’ai, un jour, essayé d'être normale... Les deux pires minutes de ma vie.
©crack in time

Carnet d'adresses de Natalia

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 Categorie_6Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 Categorie_8

Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 Categorie_1Carnet d'adresses de Natalia  - Page 2 Categorie_2_bisCarnet d'adresses de Natalia  - Page 2 Categorie_3