AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Natalia Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 23 Déc 2017 - 11:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 363
ϟ Nombre de Messages RP : 85
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier
ϟ Crédits : Susan Tropicana
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

Une rose de Lukaz, une rose de Eve
Informations Personnelles
ϟ Nom : Greene
ϟ Prénoms : Natalia, Katarzyna
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : Vingt-huit ans
ϟ Date de Naissance : 21 juin 1989
ϟ Lieu de Naissance : Dans les environs de Star City
ϟ Nationalité : Polonaise par sa mère, américaine par son père
ϟ Orientation : Hétérosexuelle, discrète dans ses relations
ϟ Métier : Légionnaire, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
Administration
ϟ Avatar : Felicity Jones
ϟ Crédits : Domitia
ϟ Pseudo : B.
ϟ Âge réel : 25 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Perdue quelque part entre les études et la vie réelle
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Il y a très longtemps... !
ϟ Que pensez-vous du forum ? Toujours pareil
ϟ Quelques conseils à donner ? Non !
Historique

Chronologie

21 juin 1990 – Naissance de Natalia. Sa famille habite un hameau bordé par des bois aux abords de Star City. Loin de vivre dans le dénuement, ses parents subsistant à tous ses besoins et elle a eu l’opportunité de jouir d’une enfance relativement calme dans un cadre serein loin du vagissement de la ville.

Helena et Aaron Greene travaillent tous deux comme professeurs à l’université de Star City, son père y enseignant les lettres et sa mère, l’algèbre. Cette dernière est alors aussi connue sous le nom de Senestra, une mystique opérant au sein de la FORCE contre l’autorité du gouvernement de William Mandon et sa politique de tolérance zéro à l’égard des vigilants.

Années 90 – 92 – Sans vivre dans l’opulence, les Greene ne manquent de rien. Sa mère décèle chez Natalia une affinité latente à la magie naturelle, dont elle entretient la plasticité par des jeux d’esprit simples. Les premières années de sa vie sont rythmées par ses allées et venues entre la maison de sa nourrice et celle de ses parents, vacillant entre l’enseignement scolaire et celui de sa mère. Elle fait précocement la rencontre d’Eldoth, proche ami d’Helena, bien qu’elle n’en garde aucun souvenir clair.

Année 1993 – L’invasion d’Omega est l’évènement déclencheur par lequel la vie de Natalia va brutalement basculer. Son père, alors spectateur du conflit, est sauvagement tué le jour même de l’attaque. Sa mère le suivra peu de temps après, exterminée en même temps que le reste de la FORCE dans l’effort vain de contenir les forces du Terminus. Privée de ses deux parents et sans tueur légal, l’enfant est découverte par Eldoth et confiée à l’orphelinat du Sacré Cœur, à Star City, au sein duquel elle restera pendant près de cinq ans. Natalia garde un souvenir très lointain mais marquant des événements de l’année 93. Ses rêves sont hantés, et l’évocation du Terminus ne manque jamais d’occasionner des souvenirs douloureux.

Années 93 – 98 – Dans l’espoir d’échapper à son quotidien sordide ne faisant que trop écho aux réminiscences sombres de ses jeunes années, Natalia se perd dans la contemplation des espaces verts qui bordent les murs de son orphelinat. Sans en avoir conscience, elle tend son esprit à la Nature et commence à communier avec elle. Elle est éduquée – sommairement – entre ces murs, n’en sortant que peu et la plupart du temps pour aller trouver le creux d’un arbre ou le couvert d’une cime.

2 septembre 1998 – Alors âgée de huit ans, Natalia est transférée – à la suite d’un accord – dans un orphelinat privé après avoir été repérée par la directrice de l’établissement, Martha Welch, qui décèle chez elle un fort potentiel magique. Sous couvert d’offrir à de jeunes orphelins un nouveau départ, l’établissement géré par Madame Welch cache dans ses entrailles les locaux d’un conclave druidique influent au service des esprits peuplant les Grandes Terres d’Arcadie : le Cercle Arcadien. La congrégation magique qui se veut préservatrice de « talents », jugeant qu’un super livré à lui-même est un vilain potentiel, porte aussi des idéaux de justice, et d’une harmonie entre la nature et toutes les espèces vivantes.

Années 1998 – 2011 – Natalia, après avoir choisi d’y demeurer, y reçoit un enseignement poussé, tant dans le savoir commun que dans celui de la magie naturelle, pendant près de treize ans. Elle y étoffe notamment ses connaissances en herboristerie, mais aussi et surtout son amour profond et absolu pour toute chose vivante.

C’est au cours de sa scolarité que, jugée prête, il lui est remis une boîte contenant quelques-unes des effets personnels de ses parents, ainsi que les clés de la vielle demeure familiale aux abords de Star City. C’est en s’y rendant qu’elle apprend que ses parents ont perdu la vie au cours de l’affrontement contre Omega, et que sa mère – elle aussi mystique – est morte en combattant les envahisseurs. Inspirée, elle décide de rejoindre les rangs des ardents défenseurs de la justice.

21 juin 2011 – Au jour de son 21ème anniversaire, il est décidé que Natalia a atteint la maturité physique et psychologique nécessaire pour procéder à l’Elévation, un rituel complexe de communion suprême avec les esprits de la Nature des Grandes Terres d’Arcadie. C’est au cours de cette cérémonie qu’elle s’unit à l’Esprit sauvage Cyrnéas, lequel l’imprègne d’une partie de son essence en échange de sa promesse de protéger la vie quoiqu’il advienne.

L’Elévation correspondant à un passage à l’âge adulte, il s’accompagne aussi d’un départ dans la vie active. Après avoir fait ses adieux aux autres orphelines et au personnel de l’établissement, Natalia quitte le Cercle de façon définitive et se met en quête d’un appartement et d’un travail, le cœur lourd d’espoirs et de promesses.

Années 2011 – 2012 – Ayant trouvé un petit job au sein d’une herboristerie sans prétention de la ville, Natalia économise centime après centime de son salaire dans l’espoir d’ouvrir une échoppe en son nom. Parallèlement à sa vie civile, elle essaie de mettre ses dons nouvellement acquis au service du bien et agit comme super-héroïne indépendante pendant quelques temps. Elle constate cependant avec amertume qu’elle n’a guère l’étoffe d’une telle héroïne et manque plusieurs fois de frôler la mort – parfois même de très près.

Elle cesse toute activité super fin d’année 2011 et se concentre sur son projet professionnel.

Octobre 2012 – Natalia utilise l’ensemble de ses économies pour acquérir son propre commerce, un minuscule magasin de fleurs dans le quartier du centre. Le Bourgeon Vert ouvre ses portes en décembre 2011.

Tourmentée par sa promesse non tenue envers Cyrnéas, Natalia tourne un regard lointain vers la Légion, nourrissant l’espoir secret d’avoir un jour les capacités de rejoindre les rangs des plus grands héros.

24 juin 2013 – Port-Royal. Alors qu’elle profite de la fête de la musique, Natalia est témoin de la brutale et sauvage attaque de créatures cauchemardesques, invulnérables et issues de nulle part. D’abord tentée par la fuite, elle succombe à l’appel de l’héroïsme en s’élançant au secours des civils toujours coincés dans le périmètre restreint connu plus tard sous le nom de zone 21. Contre toute attente, elle parvient à sauver nombre d’entre eux, au péril de sa vie puisqu’elle sera elle-même grièvement blessée au dos au cours d’un affrontement. Malgré la gravité de sa blessure, les médecins sont confiants. Elle est cependant contrainte de délaisser commerce et activités super pendant quelques temps.

Après une longue et pénible rééducation, Natalia peut reprendre une vie civile des plus normales. Deux ans et demi plus tard, plus aucune séquelle ne transparaît.

Février 2016 – Forte de son expérience, Natalia est autorisée à rejoindre les rangs de la Légion des Etoiles. Elle s’y fait connaître sous le surnom de Nymphea, et revoit Eldoth pour la première fois en près de vingt-trois ans, sans le reconnaître. Ce dernier lui tend la main pour l’aider à s’intégrer au sein de l’organisation super. Bien entendu, elle ignore tout de sa véritable identité et du lien qui l’unit à sa mère et lui ne sait pas qu’elle est l’orpheline qu’il a trouvée dans les ruines de la maison de ses parents deux décennies plus tôt.

11 septembre 2017 – Comme un cauchemar qui se répète, des portails s’ouvrent à chaque recoin de la ville, noyant Star City sous un flot d’envahisseurs. Natalia se vit cacher le soleil par l’ombre du Terminus, laissant exploser au grand jour les peurs profondément enfouies au fond d’elle. Soudainement, elle était redevenue l’orpheline, la petite fille à qui on avait arraché ses parents. L’instant d’après elle était l’héroïne qui voulait éviter que d’autres aient à subir les mêmes pertes qu’elle. Elle fait partie des supers à se battre contre les forces d’Omicron ce jour-là.

Date actuelle – Natalia Greene et Nymphea ne font plus qu’un. Son visage est connu du grand public depuis que le Bourgeon Vert réaménagé offre un abri à tous ceux qui ont perdu leur foyer ; En échange d’un toit et d’un couvert, la jeune femme ne leur demande rien de moins que de mettre leurs compétences au service d’autrui. Régulièrement, Natalia se rend dans les zones occupées pour exfiltrer les habitants restés aux mains des envahisseurs.

Une étude en vert


Le cadre de bois émaillé semblait flotter au sein d’une mer d’émeraude, comme enchâssé dans un écrin de mousse qui ne faisait que donner plus d’éclats à la vieille photographie. S’il eut pu bouger, le couple aurait certainement semblé heureux ; La femme, souriante mère aux traits tirés, couvait son mari de son regard aimant, et même si leurs prunelles étaient mortes, figées dans un instant éternel, il était possible d’y discerner l’amour fort et inéluctable qui les unissait. L’homme, dont le visage doux ne témoignait d’aucune méchanceté, tenait entre ses bras un boudin de linge et faisait face à la caméra. Un sourire fatigué, mais conquis, ourlait sa lippe tandis que, probablement, les cris de son premier né se faisaient entendre. Ou tout du moins était-ce l’histoire qu’elle aimait se raconter. Elle l’avait trouvée dans le hameau abandonné de ses parents, cette photographie, perdue au milieu de mémoires qui ne semblaient pas lui appartenir. Comme une saynète dépassée, à jamais figée à l’année 1993. L’année d’Omega.

Un sourire empli d’une tristesse indicible naquit sur ses lèvres alors qu’elle voyait ses parents s’animer sous ses yeux, presque vivants, presque palpables, et tandis qu’elle tendait la main pour caresser leurs visages du bout des doigts. Se pouvait-il seulement que quelqu’un qu’on n’ait jamais connu nous manque ? Non ? Alors qu’expliquait la poigne ferme qui enserrait son cœur ? Elle détourna le regard, le visage empreint d’une douce mélancolie, pour s’affairer à sa besogne. C’était leur souvenir éthéré qui parlait à son esprit, mais il n’y avait aucune amertume dans son cœur. Elle ne leur en voulait pas d’avoir risqué leur vie pour une cause juste, ne les haïssait pas pour l’avoir délaissée et confiée aux soins d’un état pour qui les gens comme elle ne comptait pas. Au contraire, elle était reconnaissante de l’héritage qu’ils lui avaient laissé et chérissait les maigres réminiscences que leurs visages soulevaient au plus profond d’elle.

Soudain, alors qu’elle était noyée par le flot de souvenances construites de toutes pièces, elle était retombée en enfance. Soudain, elle était de nouveau la petite fille qui refusait de dormir sans avoir vu ses parents, comme si elle savait le risque qu’ils ne rentrent jamais, celle qui souriait aux modestes cadeaux que lui apportaient Noël, celle que sa mère préparait minutieusement à l’accomplissement de sa tâche, montée comme aurait été réglée une pendule mécanique. Oh elle n’en doutait pas, c’était une vie qu’on avait choisi pour elle il y a longtemps. Mais c’était une vie qui lui convenait.

L’horloge affichait péniblement huit heures. Par crainte d’être dérangée pendant sa préparation, Natalia tira derrière elle le rideau de fer et se fraya un chemin entre les ficus jusqu’à l’arrière-boutique. Si elle fut frappée par la pénombre qui régnait dans la serre encombrée en ce matin nuageux, elle le fut d’autant plus par les sensations désagréables qui titillèrent l’orée de son esprit, comme autant d’appels au secours muets lancés au travers d’un bruit blanc. C’était assourdissant, et douloureux. Comme si elles tendaient chacune leurs bras indénombrables vers elle, la jeune femme percevait les envies de ses plantes, et leurs besoins. Comme s’ils étaient siens. Ici, la faim la tiraillait douloureusement, là c’était la soif qui parcheminait sa gorge. Ici, encore, une de ses branches la gênait, probablement causé par une casse malencontreuse.

« Calmez-vous, je suis là. » Susurra-t-elle doucement. Et comme à l’écho de sa demande, les murmures spirituels s’apaisèrent, se faisant bourdonnement patient. Précautionneusement, elle se hissa sur la pointe des pieds pour allumer une lanterne solaire, réveillant par la même la douleur fantomatique de sa blessure. Elle n’en tint pas compte ; La lumière froide vint illuminer une jeune pousse de Tillandsia qu’elle sentit frémir. Si elle l’avait pu, cette dernière aurait poussé un soupir claironnant, comme seules les plantes juvéniles savaient le faire. Si elle appréciait la sagesse froide et profonde des arbres bicentenaires, c’était la fraîcheur et le claironnant des esprits verts que Natalia préférait – et de très loin. Son empathie lui permettait de ressentir leurs états d’âmes et il n’y avait pas au monde de créature plus légère, ni plus optimiste, que les plantes tout juste bourgeonnantes. Si fraîches, si pleine de vitalité qu’elle les jalousait parfois, du haut de tout l’amour qu’elle leur portait.

Ainsi commençait son rituel matinal. Patiemment, avec la tendresse d’une mère et alors qu’un chant ancien s’insinuait d’entre ses lèvres comme un souffle, à peine plus qu’un murmure, elle s’occupa de chacune des créatures qui vivaient en ses lieux, leur procurant toute l’attention qu’elle nécessitait, ne lésinant ni sur le temps, ni sur les efforts. Comme le lui avait appris le Cercle, elle leur parla, les cajola, les rassura, et les remercia des bienfaits qu’elles apportaient au monde. Lorsqu’elle eut terminé, il était neuf heures tapant et elle était prête à ouvrir au public.

Alors elle se leva, et alluma la devanture de la boutique après avoir levé le rideau de fer. Et les néons verts et jaunes du Bourgeon Vert s’illuminèrent brièvement dans le jour naissant.

Une clochette tintinnabulante résonna lorsque le premier client fit irruption dans sa boutique.
Dossier Médical
ϟ Description Physique :
Natalia est une femme faite, et son corps se veut tout dans la volupté. Elle n’est pas bien grande, tout juste parvient-elle à atteindre les étagères de sa minuscule échoppe, et doit-elle encore lever les yeux pour planter ses prunelles dans celles de ses interlocuteurs. En raison de son régime et de son rythme de vie, sa silhouette est fine mais non sèche ; Des hanches marquées et une poitrine forte eurent tôt fait de la pourvoir en formes voluptueuses. Si elle en fut un jour gêné, ce n’est aujourd’hui plus du tout le cas, car elle assume pleinement sa féminité, qu’elle porte avec fierté. N’étant pas une combattante accomplie, elle n’est guère musculeuse, ni vraiment agile, ce qui peut s’avérer handicapant, mais elle reste de constitution solide. Le genre de branche qui cassera avant de plier.

Son visage est ovale, et constellé de subtiles taches de rousseur qui rehausse l’éclat de son teint pâle et infantilise un faciès aux traits déjà ronds et harmonieux. Natalia respire la douceur, de la pointe délicate de son nez à l’éclat chaud de ses prunelles pers moirées d’or et d’un liseré jade. Une bouche aux lèvres fines et une masse de cheveux châtains finissent de parfaire le portrait d’une femme dont le physique est à l’image de la personnalité.

ϟ Particularités :
En raison de son métier, ses mains sont souvent écorchées et il est possible d’y observer de fines cicatrices. Un lierre montant tatoue son flanc droit et remonte jusqu’à son épaule, où il enchâsse un symbole lunaire, témoin de son serment. Elle est capable de changer de forme.
ϟ Description Mentale :
Natalia est une femme fondamentalement bonne. Il lui est absolument impossible d’envisager faire le mal, et cette conviction s’étend à tous les êtres vivants. Elle révère la vie sous toutes ses formes, une vie qu’elle a choisi et juré de protéger jusqu’à son dernier souffle. Un serment l’y contraint, aussi s’y tiendra-t-elle quoiqu’il advienne et ce même si elle doit y laisser la vie. Par ailleurs, elle pense que chaque individu est doté d’un bon fond, que les mauvaises intentions ne sont qu’obligées par la nécessité et que la bonté se paie par la bonté. On la dit naïve et c’est vrai, mais même si elle sait se remettre en question, Natalia refuse de récuser cette idée qui est son moteur, son leitmotiv. C’est pourquoi elle tendra toujours une main secourable, pourquoi elle saura toujours pardonner si facilement… Et pourquoi elle sera aussi si souvent déçue.

Malgré tout, Natalia est une femme combative et déterminée, et qui est prête à tout pour défendre ses idées. Réaliste, elle sait que pour vouloir la paix il faut être prêt à préparer la guerre, elle est aguerrie à faire la paix. Même si cela n’interfère jamais avec ses idéaux. Quoiqu’ouverte d’esprit et un brin taquine, la jeune femme se vexe très facilement et pardonne avec tout autant de facilité. Douce et aimante, Natalia est une femme espiègle et libertaire qui se veut légère en apparence. Fou qui la croirait parfaitement insouciante ; Sous une carapace de miel, le fiel de certains constats ronge son esprit pourtant optimiste et fort. Comme la fin inéluctable de toute vie, la destruction de la nature qu’elle aime tant de la main de l’homme qu’elle a juré de protéger et ce même s’il s’agit de l’ordre naturel des choses. Une forte mélancolie la frappe dans ces instants de doute, en particulier lorsqu’elle se trouve loin de son milieu naturel.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons :
Natalia fait partie de la Légion des étoiles. Décidée à suivre les traces de sa mère, c’est le groupe qui s’est spontanément imposé à elle lorsqu’elle s’est éveillée à sa condition et à ses pouvoirs et c’est pourquoi elle a décidé de demander à le rejoindre ; Elle se reconnaît dans ses idées, et le groupe parle à ses idéaux. N’étant pas réellement en capacité d’agir seule, elle a choisi de se lier à d’autres héros dans l’espoir d’apporter son aide dans le combat contre les criminels et les super-vilains.

ϟ Pouvoirs et capacités :
Natalia a toujours disposé d’une grande affinité à la magie naturelle. Jusque-là capable de la ressentir, ses capacités ne se sont réellement révélées qu’après son union à l’une des entités protectrices de la nature, l’esprit sauvage Cyrnéas, qui lui a conféré une partie de ses pouvoirs en échange de sa promesse de protéger la vie au péril de la sienne.

    - Empathie naturelle : Natalia est capable de comprendre les êtres vivants, animaux comme végétaux. S’ils ne sont pas doués de parole à proprement parler, elle est capable de ressentir ce qu’ils désirent lui communiquer, que ce soit leurs états d’âmes ou leurs besoins. Cette compréhension est mutuelle, et elle est capable de se faire comprendre des êtres vivants. Cela ne lui confère aucune forme de contrôle sur la faune et la flore.

    - Toucher guérisseur I : En apposant ses mains à même une blessure, Natalia est capable de la résorber sans laisser aucune trace. Actuellement son don s’applique aux blessures légères à moyennes, externes comme internes. Elle ne sera pas capable de soigner complètement les maux les plus graves, et ne sera pas non plus en mesure d’agir sur les traumas de l’esprit. De plus, elle s’est vouée à la protection d’autrui et ne peut donc appliquer son toucher à sa propre personne.

    - Changepeau I : Les druides sont réputés pour manier des techniques poussées de métamorphose animale. Ayant reçu un enseignement magique au sein d’un cercle druidique influent, Natalia a été très tôt initiée aux arcanes de cet art, qu’elle maîtrise aujourd’hui parfaitement. Parmi les formes qu’elle est capable d’adopter se trouve celle d’un oiseau de grande envergure, dont l’apparence est assimilable à celle un Hibou grand-duc. Sous cette forme, Natalia possède les caractéristiques d’un rapace de ce genre en termes de capacités physiques. De plus, si elle est blessée sous cette apparence, elle reprendra aussitôt forme humaine et conservera les blessures subies lors de sa métamorphose.

    - Écorce I : Du fait de son lien aux forces naturelles, Natalia a acquis la capacité de recouvrir son corps d'une écorce épaisse. Semblable à celle d'un arbre, elle en a la solidité ce qui lui permet de résister à des assauts physiques de grande envergure. Néanmoins, avec la force nécessaire il est possible de briser cette barrière ligneuse. De plus, elle reste particulièrement sensible aux armes tranchantes et au feu, qui lui font des dégâts considérables.


ϟ Surnom et costume : Elle ne porte pas de costume distinctif, simplement un ensemble solide et pratique de couleur sombre qui lui permet de se mouvoir avec aisance. Elle ne s’embarrasse pas non plus de cacher son identité ; Natalia est de toute façon une anonyme et son visage est maintenant connu de tous. Quant au surnom, il s’est imposé naturellement lors de ses premières missions au sein de la Légion, lorsqu’il apparut clair pour le tout un chacun qu’elle tirait ses capacités des forces de la nature. Ainsi, elle s’est fait connaître dans la presse sous le nom de Nymphea.
Informations Complémentaires
☙ Natalia est végétalienne, refusant de se nourrir d’aucune substance animale.
☙ Il n’est pas rare de l’observer en train de parler à une plante ou un animal.
☙ Sa véritable identité est connue.
☙ Elle suit des cours de bō-jutsu depuis plusieurs années. Très loin de maîtriser cet art, elle ne sort toutefois jamais en mission sans emporter son bō en bois d’if. Peu efficace contre la plupart des certains vilains,… Mais on ne sait jamais.
☙ De nombreuses photos ornent sa boutique, et lorsqu’il n’y a pas de photos, les murs sont couverts de végétation luxuriante.
☙ Son sommeil est souvent obscurcit de cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 23 Déc 2017 - 11:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4412
ϟ Nombre de Messages RP : 1462
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Bon retouuuuuuur
Je suis vraiment super contente de te voir revenir sur le forum, surtout avec ce personnage j'ai hâte de pouvoir reprendre notre lien et le développer comme on n'en avait pas eu l'occasion la dernière fois
Je précise aux admins que tout ce qui concerna Adrian a été validé !

Bon retour et bon amusement
Revenir en haut Aller en bas



I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Sam 23 Déc 2017 - 11:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bonjour et bienvenue à toi, camarade légionnaire !

Tu paniqueras pas si je t'agresse à peine validée. T'inquiète, j'aurais des cookies
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 23 Déc 2017 - 11:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 403
ϟ Nombre de Messages RP : 170
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Héritière
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions III
- Maîtrise des métamorphoses V
- Maîtrise des possessions IV
- Âme démoniaque I
- Pacte démoniaque I
- Flammes infernales I
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Forme de démon IV
- Consécration infernale I
- Lame du déchu (artefact)
- Caliban (démon familier)
- Doom Girl (compagnon)
Bon retour !

Content de voir que tu as passé le pas et tout !
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 23 Déc 2017 - 12:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 363
ϟ Nombre de Messages RP : 85
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier
ϟ Crédits : Susan Tropicana
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

Une rose de Lukaz, une rose de Eve
Merci de votre accueil !

Je vous dis à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas



Lady of the woods
La nature, pour être commandée, doit être obéie.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 23 Déc 2017 - 19:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6499
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bon retour sur le forum

Un personnage qu'on a déjà vu parmi nous alors je ne doute pas que tout se passe bien. On s'occupe très vite de toi !
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 23 Déc 2017 - 19:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 363
ϟ Nombre de Messages RP : 85
ϟ Doublons : Gabrielle Tessier
ϟ Crédits : Susan Tropicana
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Âge du Personnage : Vingt-huit printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, fleuriste et gestionnaire de sa propre entreprise
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

Statut RP : fermé (3/2)

Une rose de Lukaz, une rose de Eve
Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas



Lady of the woods
La nature, pour être commandée, doit être obéie.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 23 Déc 2017 - 23:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10382
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

La fiche proposait déjà un personnage des plus intéressants la première fois, cela n'a pas changé ! De plus, le style est toujours aussi plaisant alors je n'ai absolument rien à dire.

Tu commences avec un niveau 3, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir écrit une fiche 24h chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour affronter les hordes du Terminus !
Revenir en haut Aller en bas



Natalia Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
» Jade Iris Southwell ~°~ Ashley Greene
» (F) Maggie Greene - Lauren Cohan
» (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Cartes d'Identité :: Archives des Citoyens :: Légion des Etoiles-