AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est quand le soleil brille sur lui que le fumier pue davantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Déc - 21:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6171
ϟ Nombre de Messages RP : 699
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Quel bordel ! Lukaz en avait réellement marre de toute cette merde ! Foutue invasion ! Depuis que les bestioles du Terminus avaient décidé de s'installer à Star City, tout partait en vrille. D'abord, il avait fallu fuir le quartier de Bayview, ce qui l'avait profondément dérangé. Sa demeure de Fallaenn était beaucoup plus qu'une simple villa moderne, c'était aussi son sanctuaire de super-voleur. Bon, concrètement, même si la bâtisse subissait des dégâts, il était peu probable que ses installations secrètes soient touchées, bien abritées au cœur de la falaise. Mais cela le privait quand même d'un accès à ces ressources... En quittant le quartier, il n'avait pu emporter que ce qu'il avait pu charger dans son véhicule, mais ce n'était pas forcément ce qui comptait. C'était surtout pour le principe !

Après, si les choses s'étaient limitées à ça, Lukaz aurait pu faire avec. Mais comme si ça ne suffisait pas, il avait fallu que Casey le trahisse. Sa Noctis. Il avait tout donné pour elle, il avait fait tout ce qu'il pouvait mais ça n'avait pas suffi. Elle avait éprouvé le besoin de redevenir celle qu'elle était réellement, Victoria Neutron-Grey. Sur le principe, le voleur ne lui en voulait pas, il pouvait le comprendre. Ce qui lui posait problème, c'était la manière dont elle avait fait ça. De manière fourbe et sournoise. Un simple mot et un départ, sans aucune autre explication. Depuis, il avait pu la retrouver et il lui avait fait comprendre qu'elle ne devait rien révéler à son sujet, au risque d'en subir les conséquences désastreuses. Il espérait au moins qu'elle ait compris cela parce que c'était bien la seule chose qu'elle pouvait comprendre... A l'écouter, le voleur était responsable de tous ses problèmes ! Mais quelle idiote !

Surtout qu'en plus, elle était égoïste. Oui, parfaitement ! Égoïste parce qu'elle avait non seulement planté Lukaz, mais elle avait aussi planté Alice. Une Alice qui avait plutôt mal réagi et qui avait disparu dans la nature... Ce qui était particulièrement gênant. Pas parce qu'elle était une petite chose fragile, non. Alice pouvait parfaitement se défendre ! Par contre, elle n'était clairement pas adaptée au monde réel, même quand ce monde réel subissait une invasion dimensionnelle. Ou plutôt, quand ce monde réel subissait une telle invasion. Cela faisait des jours que Lukaz la cherchait mais comme il n'avait pas accès à toute sa technologie et que la ville était envahie, ce n'était pas vraiment très efficace.

C'était pour cette raison que ce jour-là, le voleur avait décidé de passer à l'action de manière beaucoup plus sérieuse ! Il allait retourner à Fallaenn, au beau milieu du quartier de Bayview et il accéderait à sa base secrète dans le but de repérer Alice au cœur de Star City. C'était le plan, en tous les cas mais les choses ne s'étaient pas vraiment passées comme prévues... Dans un premier temps, Lukaz avait envisagé de survoler les eaux de la Grande Baie pour remonter le long des falaises de Bayview dans le but de débarquer directement chez lui. Sauf que voilà, c'était l'hiver et la mer n'était pas toujours très calme... Il ne voulait pas risquer un accident, surtout que s'il volait trop haut, on pourrait le repérer de loin ! Il avait ensuite imaginé se rendre chez lui à bord d'une de ses voitures mais une fois encore, ce n'était pas possible. Les forces de l'ordre et les agents de l'UNISON maintenait une sécurité renforcée sur la plupart des ponts et des points d'accès, il n'était donc pas envisageable d'y passer. Surtout avec une voiture armée et équipée comme si elle sortait d'un film de James Bond... Ne restait donc qu'une seule solution : passer par la voie terrestre, sans aucun véhicule.

Tout aurait pu se passer à la perfection s'il n'était pas tombé sur une patrouille de drones du Terminus. La version organique, pas les robots, même s'il ne savait pas ce qui était le mieux... Sous sa forme solaire, celle d'une silhouette parfaitement noire qui semblait être découpée dans la trame de la réalité, Solar n'avait pas tardé à faire apparaître des sabre-lasers entre ses mains, prêt à en découdre ! Il esquiva un premier adversaire, frappa l'arme d'un deuxième et en tua un troisième. Malheureusement, à ce rythme-là, des renforts arriveraient avant qu'il n'ait le temps de tous les éliminer... Peut-être qu'une méthode plus radicale. Dissipant les sabres de lumière, Solar fit alors naître une petite sphère lumineuse entre ses mains et il la lança droit sur le groupe de drones.

L'explosion qui suivit fut particulièrement intense. Et retentissante. Bon, ça n'avait pas forcément été une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 11 Déc - 19:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre
Afficher le profil

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 06/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 129
ϟ Nombre de Messages RP : 38
ϟ Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
ϟ Crédits : guardianoftheavatars (avatar)
ϟ Âge du Personnage : âge inconnu
ϟ Statut : inconnu
ϟ Métier : Être surnaturel inconnu - En réalité entité dimensionnelle : incarnation divine et personnifiée d'une des dimensions du Multivers
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Forme humaine masculine et juvénile. De petite taille et silhouette fine. Visage couronné de bouclettes blondes et illuminé par des yeux rieurs et un sourire espiègle. Oreilles fines et légèrement pointues.
ϟ Pouvoirs : Être dimensionnel omnipotent
ϟ Liens Rapides :
1 Rose de Lukaz
Au cours de cette invasion qui durait depuis quelques mois déjà, les quartiers extérieurs de Star City étaient devenus des endroits propices pour jouer à cache-cache. Les habitants avaient pour la très grande majorité quitté les lieux, et les autres étaient traqués par l'ennemi. Dans tous les cas la zone n'était pas sure. Quirk s'était découvert un passe temps, jouer au chat et à la souris avec les soldats du Terminus. L'être dimensionnel prenait un malin plaisir à tenter de ne pas se faire remarquer lors de ses explorations dans ces quartiers de la ville. Ce jour-là, Bayview avait eu la préférence du lutin. Un quartier aisé voire huppé, composé de belles maisons et villas avec vue sur la baie. N'est ce pas un panorama grandiose ? Quirk avait découvert qu'il adorait entrer dans ces grandes maisons désertées pour explorer, tenter d'en apprendre plus sur les habitants de ces lieux. Souvent les propriétés étaient endommagées, mises sans dessus dessous dans un bazar apocalyptique. Parfois, Quirk faisait d'étonnantes découvertes comme un jacuzzi intact dans la salle de bain d'une belle demeure... Dans une autre, le garçon découvrit une étrange pièce secrète tapissée de velours rouge avec un lit noir et tout un tas de fouets, cravaches et menottes... Quirk ne savait pas à quoi ce genre de pièce pouvait servir donc il ne s'attarda pas dans cet endroit.

Quirk était tout à fait conscient du danger que représentait le Terminus pour Terre Prime et pour les dimensions du Multivers en général. Voilà pourquoi il avait accepté de rejoindre le camp des défenseurs de la ville. Mais la douce époque où il pouvait véritablement faire tout ce qu'il voulait lui manquait un peu. Ces méchantes créatures du Terminus attaquaient son terrain de jeu et il était forcé de le défendre. Mais la plupart du temps il ne se passait pas grand chose. Star City était encerclée et assiégée mais les combats n'étaient pas permanents partout...

Le garçon explorait une énième villa quand il entendit un mouvement de troupes dans la rue. Une brigade du Terminus paraissait toute proche, et un combat avait l'air d'avoir lieu. Quirk s’apprêtait à sortir dehors pour regarder la bagarre et voir qui affrontait l'ennemi mais une puissante explosion le fit tomber en arrière. Les vites de la maison qui pour certaines n'avaient pas été cassées volèrent en éclats cette fois. La personne qui avait causé ça ne rigolait pas du tout dis donc ! Quirk n'en fut que plus curieux de savoir qui ça pouvait être. En un instant il se téléporta à l'extérieur.
La rue était un véritable champ de bataille. Quirk remarqua immédiatement le cratère noir et fumant causé par l'explosion et laissa échapper un sifflement impressionné.

En apparaissant soudainement dans la rue, le lutin ne pouvait pas échapper à une mystérieuse silhouette sombre nimbée d'un léger halo de lumière. Quirk n'avait jamais vu ce type auparavant. Un rapide regard ainsi que ses connaissances sur le fonctionnement des forces de l'univers indiquaient au lutin que l'inconnu avait apparemment l'air de pouvoir absorber la lumière ou un truc du genre... L'individu était menaçant sous cette apparence mais cela n'empêcha pas le lutin de lui adresser la parole.

« C'est toi qui a provoqué cette explosion pour défoncer ces drones Terminus ? C'est super impressionnant ! » Quirk salua également d'un signe de la main.

« T'es qui au fait ? T'as pas l'air d'être de la Légion... » Certes la Légion avait certainement du recruter depuis le temps où Quirk avait été viré (il n'était pas vraiment un membre à part entière de toute façon). Mais cette manière de faire, seul en plein territoire ennemi, lui paraissait trop suspecte pour un légionnaire.

Quirk sifflota d'un air malicieux. « Bravo Monsieur le génie avec une déflagration de ce type tu as certainement alerté les brigades du Terminus dans tout le quartier ! T'es suicidaire où... ? » demanda le lutin avec l'air insouciant d'un être qui se savait à l'abri de nombreux dangers de part ses capacités...
Revenir en haut Aller en bas


Pure and Almighty
Though my soul may be lost in the Multiverse, it will rise in perfect light. I have loved the stars too fondly to be fearful of the night

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 11 Déc - 22:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6171
ϟ Nombre de Messages RP : 699
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Lukaz était assez content de lui ! Son explosion lui avait permis de se débarrasser de tous les adversaires, même s'il y avait le risque de voir des renforts rappliquer. Il ne savait pas trop comment fonctionnaient ces créatures mais dans une situation normale, c'était ce qui devait se produire. Il valait donc mieux décamper rapidement, sans quoi un nouveau combat allait se profiler à l'horizon.

Malheureusement, le voleur n'en eut pas le temps. En effet, une étrange créature apparut soudainement dans la rue, non loin de lui. Sauf que cette créature ne ressemblait à rien de ce qu'il avait déjà vu dans les rangs des soldats du Terminus. Est-ce qu'il s'agissait d'une unité spéciale ? Il n'en avait pas l'air. Il avait plutôt l'air d'un jeune garçon... Sauf que les jeunes garçons n'apparaissaient pas soudainement dans les quartiers occupés de la ville, comme s'ils venaient de se téléporter. Un mutant ? Un magicien ? Tout était possible même si ça ne justifiait pas sa présence sur place.

En tous les cas, le garçon n'avait pas l'air effrayé. Il semblait même plutôt content. Et impressionné. Qu'est-ce que ça voulait dire et surtout, d'où est-ce qu'il sortait ? Lukaz n'en savait rien mais vu la manière dont il évoquait la Légion, il ne devait pas en faire partie. Puis, il était trop jeune pour être un agent de l'UNISON. C'était au moins ça de pris, même si ça ne répondait toujours pas à la véritable question.

« Ils ne sont pas très costauds. Et puis, je suis Solar. »

La phrase avait été prononcée comme une évidence et surtout, comme si par cette évidence, la situation présente devenait elle-aussi une évidence. Après tout, Solar était connu et reconnu, il avait gagné sa célébrité ! Et avec la célébrité allait la puissance, une puissance qui justifiait de vaincre quelques créatures du Terminus. Contre d'autres bestioles, les choses auraient sans doute été plus compliquées mais il avait eu un peu de chance. De la chance et du talent.

« S'ils viennent tous par ici, ça veut dire qu'ils ne seront pas ailleurs, non ? »

Cela semblait logique et ça devait répondre à la question du gamin. Même si Lukaz la ponctua d'une autre démonstration de ses talents. Il devint soudain invisible. Une forme sous laquelle on ne risquait pas de le repérer, à moins de disposer d'un équipement spécial. Le Breton fit alors quelques pas, silencieusement, se déplaçant à travers la rue pour étudier le gamin. Allait-il être surpris ? Serait-il capable de le suivre des yeux ? Manifesterait-il autre chose ? Tout cela pourrait lui permettre de comprendre un peu mieux la situation et qui il était. Même s'il avait raison, mieux valait ne pas s'attarder dans le coin. Reprenant sa forme de Solar, le voleur s'adresse au môme.

« Et t'es qui, toi ? Parce que c'est pas vraiment un endroit pour traîner, quand on a ton âge... T'es suicidaire ou... ? » Oui, Lukaz venait d'imiter éhontément le gamin. « A moins que tu te sois perdu... »

Dans tous les cas, ça ne lui disait pas vraiment ce qu'il devait faire. Il voulait rejoindre Fallaenn mais est-ce qu'il devait demander à ce gamin de venir avec lui ? Ca ne lui plaisait pas trop de traîner un boulet, surtout qu'il risquait de voir des choses qu'il ne devait pas voir. D'un autre côté, il ne pouvait pas non plus le laisser là, avec les troupes du Terminus qui ne tarderaient pas à débarquer. Solar était peut-être un super-criminel, il était peut-être un membre du Cartel Rouge et il avait peut-être déjà tué des gens, ça ne voulait pas dire qu'il était un monstre. Quoi qu'en pensent certaines...

« Tu devrais venir avec moi, avant qu'ils n'arrivent. Allez, bouge ! On se tire. »

Et sans trop attendre de voir s'il allait le suivre, Solar s'envola, sans pour autant monter trop haut. Il serait idiot de se faire repérer pour ça... Ce faisant, il s'éloigna, suivant le tracé des ruelles en direction de la route de la côte. Même si elle était encore loin.
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 23 Déc - 18:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre
Afficher le profil

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 06/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 129
ϟ Nombre de Messages RP : 38
ϟ Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
ϟ Crédits : guardianoftheavatars (avatar)
ϟ Âge du Personnage : âge inconnu
ϟ Statut : inconnu
ϟ Métier : Être surnaturel inconnu - En réalité entité dimensionnelle : incarnation divine et personnifiée d'une des dimensions du Multivers
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Forme humaine masculine et juvénile. De petite taille et silhouette fine. Visage couronné de bouclettes blondes et illuminé par des yeux rieurs et un sourire espiègle. Oreilles fines et légèrement pointues.
ϟ Pouvoirs : Être dimensionnel omnipotent
ϟ Liens Rapides :
1 Rose de Lukaz
Le regard de Quirk s'illumina quand l'inconnu déclina son identité.

« Ah tu es Solar ! J'ai déjà entendu parler de toi ! T'as l'air d'aimer la frime hein ? »

Le garçon était plutôt content, il aimait rencontrer de nouvelles personnes, notamment celles que la réputation précédait même s'il s'agissait ici d'un criminel. Quirk se dit que Solar avait l'air puissant, mais apparemment il était aussi prétentieux pour continuer à montrer ainsi ses pouvoirs alors que les ennemis étaient vaincus. Il essayait de l'impressionner ou quoi ? L'être dimensionnel était difficilement impressionnable et il trouvait les gens qui friment avec leurs pouvoirs très amusants. Peut-être parce qu'il étaient de ceux-là lui même...
Quirk fronça ensuite les sourcils mais ne répondit pas. Solar voulait que les ennemis soient ici ? Et pas ailleurs ? Et pourquoi ça ? La logique des habitants de cette dimension le dépassait parfois.

Il allait demander des explications quand tout à coup Solar disparut. Quirk, interloqué, sentit ses muscles se raidit. Solar venait-il de se téléporter ou bien s'était-il rendu invisible ? Son instinct penchait plutôt pour la deuxième solution, car il ne voyait pas Solar s'en aller ainsi sans raison. En tout cas ce serait rudement impoli !
Quirk réfléchit en vitesse. Les pouvoirs de son interlocuteur paraissaient centrés sur la maîtrise de la lumière et de l'énergie. Dans ce cas-là se rendre invisible pouvait être possible en manipulant les rayons lumineux...
Quirk concentra son pouvoir dans sa vision. De plus, si Solar était devenu invisible, il demeurait néanmoins matériel, donc ses mouvements entraînaient des mouvements dans l'air. L'être dimensionnel modifia donc ses capacités de vision pour se rendre visuellement sensible aux modifications des rayons lumineux venus de l'étoile Soleil mais aussi des mouvements dans la masse d'air. Le regard de Quirk changea de couleur, passant d'un marron humain commun à un doré surnaturel.

En usant de sa vision améliorée, il vit rapidement une silhouette se détacher. C'était Solar ! Bon ce n'était pas parfait il ne voyait pas les détails de la personne en face mais il voyait clairement la silhouette. Quirk suivit Solar des yeux.

« Très malin ce petit tour mais je te vois !! » Il fit également un pas de recul pour montrer qu'il avait vu Solar avancer vers lui.

Solar réapparut et s'adressa à Quirk. Le lutin vit qu'il se moquait légèrement de lui en l'imitant. Le garçon ne s'en vexa pas et répondit joyeusement.

« Non je ne suis pas suicidaire, non je ne suis pas perdu et non je ne me sens pas en danger. Moi je m'appelle Quirk ! »

Le garçon se montra enchanté de voir que Solar le proposait de le suivre. Il était bien curieux de savoir où il allait dans ce quartier totalement déserté de ses habitants et qui grouillait de soldats du Terminus. D'un saut joyeux il s'envola à la suite de ce nouveau compagnon de route. Mais contrairement à Solar, il en fit absolument pas attention et le dépassa pour monter haut dans le ciel par dessus le toit des maisons. Se faisant, il se fit bien évidemment immédiatement repérer par les patrouilles du Terminus qui venaient des rues voisines pour se rendre sur le lieu de l'explosion. Quirk les vit aussi du coup.

« Euh ça grouille d'ennemis par là et... Oula ! »

Tiens les soldats disposaient de lance-roquettes... C'est ce que constata Quirk quand il vit plusieurs petits missiles filer dans sa direction. Il devait faire un truc, et vite !

« Vite Quirk une idée euh... Retour à l'envoyeur !! » La simple phrase "retour à l'envoyeur" n'avait rien d'un sortilège, mais Quirk la prononça et l'imagina comme tel donc sous l'impact de sa volonté ça le devint. Les roquettes changèrent brutalement de trajectoire et firent demi-tour. Au loin, les patrouilles Terminus voyaient leurs projectiles revenir sur eux mais ils eurent le temps de les éviter. Plusieurs explosions retentirent dans le quartier.
L'alerte avait été donnée, maintenant il ne fallait plus compter sur la tranquillité pour le reste du trajet...

« On va où Solar ? » Demanda Quirk d'un ton innocent comme s'il ne venait pas de compliquer la situation vis à vis des soldats ennemis...
Revenir en haut Aller en bas


Pure and Almighty
Though my soul may be lost in the Multiverse, it will rise in perfect light. I have loved the stars too fondly to be fearful of the night



C'est quand le soleil brille sur lui que le fumier pue davantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC
» Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel
» Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC||
» Demyan {Griffin} Draghsteel ; « Je crois au Soleil même quand il ne brille pas »
» Nai Anar caluva tielyanna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Le district est :: Bayview-