AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

White Kroko - sorry darling, baby, i screwed up.[PEGI18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message posté : Ven 8 Déc 2017 - 15:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Blender
ϟ Prénoms : Erik
ϟ Sexe : Homme
ϟ Âge : 47 ans
ϟ Date de Naissance : Décembre 1970
ϟ Lieu de Naissance : Fallentown, c'est un bidonville sans loi d'Afrique du Sud.
ϟ Nationalité : Afrikaner
ϟ Orientation : hétérosexuel
ϟ Métier : Bras droit d'Atia et Boucher, il possède plusieurs boucheries qui servent à mille et une choses.
Administration
ϟ Avatar : Ron Perlman
ϟ Crédits : crash
ϟ Pseudo : Crash
ϟ Âge réel : 26 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Actif, pas de passions démesurées.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Topsite
ϟ Que pensez-vous du forum ? J'adore.
ϟ Quelques conseils à donner ? Le générateur de fiche est bien pratique, en revanche, c'est un peu plus dur lorsqu'on édite sa fiche de retrouver tous ses petits Wink
Historique
Chronologie décroissante:
 

« FallenTown est hargneuse, grossière et sans intérêt. C’est un champ de taule où on y cultive la misère et le non-droit. Ce bidonville a autant amusé que volé mon enfance. Elle m’enseigna la peur, la violence et la méfiance. C’est un trou en bordure de vie que personne ne regarde. Sa gueule déborde et fout la bile sans décence. C’est le croquemort de mes ambitions, monstruosité sans équivoque qui me rappelle chaque jour pourquoi je suis ici et d’où je viens »

« Un point, deux points… tête de lapin. Ces mots résonnaient en cœur avec le recul de mon fusil, un point, deux points… tête de lapin. C’est dingue ce qu’on pouvait ritualiser pour atténuer une dure réalité. Gagnant, gagnant, buffet géant. Chamboule-tout d’une tourelle en rafale, pas de point mais une rangée de quilles froides étalées sur le sol. Une tête, deux vies… Pour mon pays. 

[…] J’ai tué et je tuerais. Pourtant je n’ai pas de fantômes trouble-fête qui s’invite le soir dans mon lit. Je ne culpabilise pas, je n’y pense pas. C’est un job où s’excelle, voici mon CV. Si la guerre était chose si horrible, on n’en aurait pas fait une tradition ou un commerce.

[…] Paix à toi mon frère. Nous faisons les mêmes combats, les mêmes missions. Si ton étendard, c’est ta fierté de patriote, le mien est celui de mon patrimoine. Appelle moi charognard, chien de guerre ou homme sans conviction si ça te chante, j’y serais indifférent. Je suis là car vos patrons ont jugé que vous manquiez de ressources, je suis là pour protéger ton espérance de vie. Alors écarte toi de ce baraquement où tu retrouveras ta femme plus vite que prévu »

« Erik Blender, souhaitez-vous prendre pour épouse ici présente Emilie Rose pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ?
Oui, je le veux »

« Je puis vous assurer, Monsieur, que la WS compagnie est un bouclier, le meilleur du marché. Le dernier que vous aurez à acheter pour protéger vos intérêts et ceux de vos partenaires. Nous intervenons sur trois niveaux. La protection, la vigilance ainsi que l’anticipation. Nous garantissons une expertise militaire chez chacun de nos hommes, les meilleurs. Toutes nos activités sont légales, votre notoriété est au cœur de nos enjeux stratégiques. 

[…] Mes hommes sont des spécialistes, monsieur. Nous pouvons monter un opération rapide, net et sans bavure. Vous êtes venus avec un épineux problème, nous apportons le kit de jardinage. Demain soir, vous rirez de cette aventure qui n’a jamais eu lieu. Le moindre accroc sera réglé à nos frais, c’est notre politique. »

« Parce que tu as lu Hanzel et Gretel, tu crois pouvoir me comprendre ou me définir ? Mais L’horreur et le supplice de tes actes, tu ne connais pas. L’ignoble envie qui se confronte à tes valeurs les plus sacrées, tu n’en as aucune idée. Je me souviens de tout, chaque pensée chaque sensation emprisonnées dans un tourbillon de sel et d’acide. Trois jours de lutte acharnée, trois jours à me tenir le ventre et mordre comme un forcené le moindre pli de peau que j’avais à disposition. Trois jours à hurler "n’approche pas, éloigne la petite" sur l’inquiétude grandissante de ma femme. J’ai lutté contre l’inavouable, l’inarrêtable, l’immuable réalité de ma nature. Au fond du gouffre, j’ai presque réussi à me tuer. Mais elle s’est approchée, entrainant la petite dans sa tourmente. Je les aimais. Les os qui craquent, le spongement du sang et le gargouillement de mon estomac furent ma folie. J’ai tout dévoré ce jour-là, jusqu’à mon âme »

« Un shoot, deux verres… Quelle misère. J’engloutie les litres de ma bouteille pour atténuer un instant les tourments de mon être. Un coup, deux frappes… bas les pattes. J’encaisse en suppliant que cette douleur supplante celle de mon cœur. Puis soudain j’hurle ma rage sur cet adversaire médiocre qui déjà s’écroule dans les cordes. Pas de conclusion, seulement le néant. 

[...] Elle me parle, mon ange à moi. Elle me susurre, m'assure et me rassure. Patiemment, calment et délicatement elle recolle chacun des morceaux décollés de mon être. Elle est ma bouée, mon oxygen, ma corde dans l'espace et le temps. Elle me jure, m'adjure et me conjure vengeance, justice et destruction. Elle m'emploie, mon ange à moi. Entre gueules cassées, on se comprend. »

« Ils ne sont qu’une tâche de l’histoire qui sera très vite oublié. Nous ne faisons pas ça pour nous mais pour le futur. Notre cause n’a rien de noble, elle est sale, besogneuse et complexe mais elle est juste. Le géant vert n’est qu’une conséquence, les aliens ne sont qu’un symptôme. Combien de victimes déjà ils ont tué sans que personne ne les remette en question. Quelle justice a été appliqué au bâtisseur pour ses actes ? Le pauvre était sous contrôle. Une tape dans le dos et ça repart ? Ses pouvoirs sont un danger d’ordre mondiale. Chaque justicier, chaque vigilant, chaque citoyen complice sont une menace à l’avenir de nos enfants. Regarde-moi quand je te parle. Tu peux éviter tout ça, le froid, l’inconfort, la douleur. Je souhaite sincérement un dénouement heureux à ton histoire. Il ne me suffit que d’une adresse, un nom et une faiblesse. Pense à ta vie, pense à tes enfants. On a tous à cœur de protéger ses enfants… »
Dossier Médical
ϟ Corpulence : Erik est un géant, il mesure deux mètres pour 110 kilos. Tout semble disproportionné chez lui à commencer par ses mains ou ses pieds. Il possède une carrure de bœuf qui inspire le respect. C'est une force de la nature capable de soulever 120 kilos sans ses pouvoirs.
ϟ Visage : Erik n'est pas beau. Il possède une gueule atypique comme diraient certains. Une tête lourde, allongé, immense et particulièrement menaçante. Son front est large, ses yeux petits, son nez gros et imposant mais c'est de sa bouche qu'il faut se méfier, démesurément grande, elle semble possèder plus de dents qu'il n'est possible. Quant à ses sourires, ils ont tendance à mettre mal à l'aise lorsqu'il dévoile ses dents gris anthracite.
ϟ Particularités : Erik possède deux tatouages. Le premier est celui de son régiment militaire sur le bras gauche. Le second est un cadena tribal sur sa nuque.
On le surnomme White kroko car il a toujours eu les cheveaux blancs depuis que c'est un criminelle. Enfin, ils possèdent des séquelles très grave sur une bonne partie de son corps et de ses mains. Sa peau est fripée, tannée et particulièrement hideuse laissant apparaître des os anormalement placés. Quand à ses mains, elles sont couverture de trace de morsures. Tout cela est la conséquence d'une de ses périodes de crise (voir pouvoir et capacité).

Il est constamment avec un paquet de bonbons à la main.
ϟ Qualités et défauts : White kroko est intelligent, efficace, réfléchi, brutale, combatif, ordonné, sans scrupule, terrifiant, discret la plupart du temps, charismatique, rancunier et acharné. En revanche, il n'agit jamais par impulsion ou colère, toutes ses actions les plus terribles sont toujours calculées, réfléchies et parfaitement intéressées. Il déteste perdre le contrôle de lui-même ou d'une situation qu'il avait planifié.

Je vous laisse dissocier les défauts des qualités.
ϟ Goûts et dégoûts : Mister white est de l'ancienne école, il aime l'alcool, les costards, la poudre, l'essence et les filles. C'est un fin gourmet qui aime manger de tout et plus particulièrement la viande et les bonbons. Et même s'il ne l'avouera jamais sous la torture, il est complètement dingue de sa boss.

Il n'aime pas le manque de respect, l’idolâtrie du peuple envers les vigilants et les nouvelles émissions de téléréalités. Il n'aime pas non plus les nouveaux genres musicaux et le flegme de la nouvelle vague de criminelle. Il dira parfois qu'il n'aime pas le violence ou le sang mais c'est un mensonge, il s'en contrefout.
ϟ Rêves et peurs : Il rêve d'enterrer le dernier super-héro de cette planète avec une bouteille de scotch à la main.

Il n'est pas à l'aise dans des lieux clos et exiguë. Il a peur de se retrouver coincer et de faire resurgir ses pires instincts.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Mister K est quelqu'un de très pragmatique, il a contemplé trop d'horreurs pour croire à la bonté des hommes. Il pense que la civilisation est un écrin de mensonges qui dissimule la véritable sauvagerie des hommes. Il n'a aucune pitié pour ses ennemies ou ses victimes et ne s'encombre pas de remords.

C'est une brute qui inspire autant la peur chez ses hommes que chez les autres. Il tient d'une main de fer ses subalternes et ne supporte pas l'échec. Son humour est grinçant, froid et menaçant. Mais c'est surtout le parfait chien de guerre d'Atia car il lui est fidèle et sans aucune ambition envers son poste.

Il considère le peuple comme des moutons et a en sainte horreur ses bergers, les super-héros.

Il a cru autrefois en l'amour mais ne se fait plus aucune illusion sur sa vie de famille, certains ne sont tout simplement pas fait pour cela. A la place, il préfère se vouer corps et âme à sa vengeance et son boss.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? C'est un super-vilain comme on n'en fait plus. Il est prêt au pire bassesses pour arriver à ses objectifs. Il n'a plus qu'une plaie à la place du cœur et aucun place pour de l'empathie. C'est un boucher.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? S'il y a un travail à faire, il le fera. Il ne se fait aucune illusion sur sa morale et il sait combien il est précieux à sa boss pour cela. Torture, sévices, humiliations, destructions... C'est le bourreau idéal.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Il n'a pas le luxe de se poser cette question et il s'en fiche. Si estropier est le meilleur moyen de gagner il le fera, si tuer se révèle plus rapide, il appuiera sur la gâchette sans même sourciller.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Non, il l'a déja fait et recommencera s'il le faut.
Il y a toutefois une crise dans laquelle il ne souhaite jamais se retrouver, c'est celle de se retrouver affamé avec des hommes dans la pièce. Il n'a pas particulièrement de tabou mais le cannibalisme ne l'attire absolument pas. C'est le reste d'un trauma causé par son histoire tragique.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Erik est un ex-militaire qui s'est converti au mercenariat qui est beaucoup intervenu dans les guerres d'Afrique avant de progressivement migré vers le nord et StarCity. Après la mort de sa femme et sa fille, il est rentré dans un cercle autodestructeur qui le conduisit tout droit au Maximus Circus. Il noya son chagrin dans la baston et redevint progressivement lui-même. Enfin presque, sa haine envers les supers-héros s'amplifia jusqu'à qu'il décide de rejoindre le Cartel rouge.

ϟ Pouvoirs et capacités : White kroko est avant tout un combattant et un ex-militaire, il possède de grandes capacités de combat à main nu, il sait manier les couteaux et les flingues. Il a longtemps été l'un des héros du Circus Maximus avant de prendre sa retraire pour organiser ces jeux. Il est aussi très aguerri dans les techniques d'interrogatoires et de torture. Sa raison passe toujours avant ses émotions, ce qui fait de lui un adversaire à ne jamais sous-estimé. Il possède toutefois une mutation qu'il a longtemps ignoré pour éviter de se voir comme un monstre.

La mutation d'Erik est la gloutonnerie. Son estomac est capable de tout digérer, y compris des aliments impropre à la consommation mais aussi des matériaux plus surprenants comme la pierre, le métal ou des acides (uniquement le métal pour le moment). En revanche, on ne sait pas trop où va tout ce qu’il mange. Il suppose que son organisme a deux vitesses. Croisière et turbo. En turbo, il peut ingérer autant de choses qu’il souhaite comme un trou sans fond ou un broyeur particulièrement efficace. Sa capacité d’assimilation est de l’ordre de 98% (pas de grosse commission). Même s'il peut manger n'importe quoi ou presque. Il a besoin d'un apport constant en sucre ou viande pour ne pas être affamé (environ 10 000 calories/jour). Car le revers de la médaille, c’est qu’il est constamment affamé, son tube digestif digère bien trop vite. S’il reste trop longtemps sans manger, son organisme devient autophage. Et les conséquences peuvent être catastrophiques voir irréversibles, il a perdu la pigmentation naturelle de ses cheveux vers 30 ans lors d’une longue période de disette. Dernière recommandation, si vous tombez sur lui alors qu’il est vraiment affamé, fuyez, son instinct le pousse au cannibalisme.

Possibilité d'extension : pierre, plastique, verre, etc... Résistance aux poisons, la drogue et l'alcool.

Jawbreaker
Pour l'aider dans ce pouvoir, il possède une mâchoire capable de se décrocher, sa gorge devient alors une gueule gargantuesque capable de gober une tête d'homme en entier. Ses dents sont extrêmement résistantes et capable de repousser, il peut appliquer une pression allant jusqu’à 10T (1 à 10T en progression). Si sa mâchoire n'est pas décroché, il n'applique qu'une force de pression de 800kilos.
Lorsqu'il décroche sa mâchoire, il ne peut pas articuler clairement. Et certaines de ses phrases peuvent donc devenir comiques.

Turbobelly
L’autre particularité de son pouvoir, est la capacité à se servir de cette nourriture comme carburant. Plus il mange, plus il devient fort. Le métal peut servir de carburant. Turbobelly se décompose en deux pouvoirs.
  • Super-force : Il n'y a pas vraiment de limites connues à ce pouvoir. On sait toutefois que son carburant brûle très vite et qu'il lui faut généralement ingérer 10kg de matières pour soulever 400kg (à addition à sa force naturelle : 120kg) pendant 30 minutes. A vos calculs.
  • Super-résistance (5T): Cette capacité à des limites. En activant son mode turbo, il devient extrêmement résistant. Il peut pour le moment résister à 5T de pression.


C'est uniquement lorsqu'il active le mode turbo que ça marche et à chaque nouvelle ingestion, il augmente sa force. Il ne peut pas tenir ce pouvoir plus d'une heure (après il est affamé). Une fois qu'il s'arrête, il devra manger 10 000 calories pour réactiver le mode turbo.

Expert en interrogatoire
Il maîtrise toute les formes d'interrogatoires (physique ou psychologique). Il sait distiller la peur, l'espoir, le désespoir chez ses victimes. Il peut reconditionner une homme ou une femme. Particulièrement méticuleux, il est très dur de lui résister et il sait garder une victime en vie pendant très longtemps. Cette compétence n'a pas lieu d'être utilisé sur des super-héros ou super-vilains, mais pour rajouter de l'aura au personnage.


ϟ Surnom et costume : Erik est connu de tous sous le nom de White Kroko. Certains le surnom parfois Mister K ou Mister White. Il ne possède pas de costume de super-vilain, en revanche, il est très reconnaissable car il porte constamment la même chose : cravate blanche sur chemise blanche avec un hoster simple et un pantalon noir. Le seul élément qui change chaque jour est la couleur de ses chaussures, c'est toutefois toujours des bottes en peau de croco. Ses mains elles sont toujours couverte de gants blancs pour cacher ses cicatrices. Il échange parfois cette tenue pour celle d'un boucher afin de découper de la viande ou s'occuper d'un homme qui aurait souhaité être ailleurs.

Il porte toujours sur lui un Sig-Sauer P226, un Ka-bar (gros couteau) ainsi qu'un couteau papillon pour les plus petites occasions (j'ai un doute, est-ce considéré comme un pouvoir ?).
Informations Complémentaires
Mister white possède une voix très grave. Il n'hausse jamais le ton, préférant des changement subtil de langage pour se faire comprendre ou obéir.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 8 Déc 2017 - 17:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6783
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue à toi sur le forum

J'ai vu que tu étais en contact avec Atia donc je vais attendre avant de commenter cette partie !
Concernant les pouvoirs, c'est pour le moins original ! Par contre, fais bien attention ! Selon nos règles, un pouvoir ne peut avoir qu'un seul effet, sachant qu'on peut l'améliorer par la suite. Par exemple, dans le cas de la gloutonnerie, il faudra se limiter à un seul matériau surprenant au départ, puisqu'il sera toujours possible qu'Erik découvre la capacité à digérer d'autres choses. Mais il faut avouer que digérer un métal ou digérer de la pierre, ce n'est clairement pas la même chose ! De la même manière, la résistance aux drogues est une capacité distincte, même si ça se limite à l'ingestion par voie orale. Il faudrait donc revoir tout ça dans ce sens ^^

On a un peu le même souci avec la capacité Jawbreaker mais je dirais qu'ici, à la limite, vu que c'est très spécifique, j'accepte la capacité telle qu'elle est. Par contre, pour Turbobelly, il faudra bien différencier la force et la résistance ! En effet, d'autres personnages qui ont la capacité d'augmenter leur force et leur résistance le font avec deux capacités distinctes, donc on ne pourra pas faire autrement dans ton cas.

Voilà, voilà ! Si tu as des questions, n'hésite pas à la poser !
Sinon, bon courage pour ton histoire
Revenir en haut Aller en bas






Message posté : Ven 8 Déc 2017 - 17:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Salut, merci pour l'accueil.

Je me suis mal exprimé. Je compte justement me mettre en contact avec Atia. Après à voir selon nos objectifs si, j'prendrais le poste ou je resterais sur un simple caïd du cartel rouge.

Ahah c'est noté pour le pouvoir, j'vais limiter. Et encore, j'étais parti sur des superfarts à un moment avant de stopper le délire. Après je suis parti sur une capacité que possèdent déjà deux trois personnes dans le monde en beaucoup plus violent. Comme Monsieur mange-tout. Et au final, si tu peux gober de la pierre et le digérer, ça change presque rien que ce soit du métal. C'est le même mécanisme biologique (avaler, pousser dans le ventre, digérer avec des acides).

En ce qui concerne la capacité d'interrogatoire ? J'peux le faire passer comme une compétence ou c'est une capacité spéciale à part entière ? A la limite, ça devient juste une capacité à faire parler. On élimine toute la partie hyperpsycho et reconditionnement.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 8 Déc 2017 - 18:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2670
ϟ Nombre de Messages RP : 268
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Bienvenu garçon !

Il est bien prometteur ce personnage et il fait terriblement méchant. J'adore ! Excellent choix d'acteur, une vrai gueule Wink

Bon courage pour ta présentation et n'hésites pas à faire signe pour partager quelques mots.

Ah et, va savoir pourquoi, mais j'imagine beaucoup trop ton personnage comme çà :

Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Message posté : Ven 8 Déc 2017 - 18:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Ahah Merci Ryan. Je t'avoue que j'me suis inspiré de beaucoup de choses mais effectivement, J'ai aussi eu cette image dans la tête quand j'ai réfléchi à la manière dont son pouvoir pouvait s'exprimer. D'ailleurs, j'ai hésité à en faire une caractéristique visible. Le seul problème, c'est que c'est impossible à trouver un acteur avec une gueule vaguement ressemblant. J'me suis donc contenté d'une mâchoire qui se décroche (de cette manière ^^)

Moi c'est à One Punch Man que me fait penser ton personnage (mais je suppose que c'est assumé ?). Le boss final du game, terminus tout le monde descend, papa est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 8 Déc 2017 - 18:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2670
ϟ Nombre de Messages RP : 268
ϟ Crédits : MySelf
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (80.000T)
• Super-résistance (80.000T)
• Super-vitesse (6.600.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
• Kiai
• Chō Gakushū Nōryoku
Pour une fois que je touche juste niveau inspiration, c'est un miracle

Bah mine de rien, je trouve qu'il y a de belles similitudes entre Erik et Katakuri ! Dans le sens où ton personnage et Dogtooth ont quand même un charisme MONS-TRU-EUX et qu'ils imposent le respect mais que l'utilisation du pouvoir peut vraiment donner dans le burlesque et çà, autant te dire que j'adore !

Bien joué pour One Punch Man aussi, mais j'aime à dire que Ryan c'est une sorte d'Onizukaitama ! Avec de plus en plus de Goku, aussi... Mais bon, tu n'effaces pas toute une éducation de Shonen comme çà il faut croire !
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 8 Déc 2017 - 19:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6783
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Alors attention, je n'ai pas dit que le mécanisme biologique était différent ! Quand on digère, on digère, c'est évident, qu'on mange une carotte, un morceau de bœuf ou quoi que ce soit d'autre, c'est la même chose. Par contre, d'un point de vue des applications, manger de la pierre ou manger du métal, ce sont deux choses différentes ! Si Erik ne peut que manger et digérer de la pierre et qu'on l'enferme dans une cage, il sera coincé. Par contre, ce sera différent si il peut manger et digérer le métal. Tu vois où je veux en venir ? Du coup, même si la capacité a la même origine, il faudra quand même séparer les divers éléments ! C'est un peu comme un mutant contrôlant le feu qui peut tirer des boules de feu. Il devra améliorer son pouvoir pour pouvoir en faire autre chose, même si le feu sera toujours créé de la même manière !

Concernant la capacité d'interrogatoire, je n'en ai pas parlé parce que je ne le considère pas vraiment comme une capacité spéciale. Ce n'est pas comme la maîtrise d'un art martial ou d'une arme, voire comme le fait de posséder des connaissances poussées dans un domaine. L'usage est plus limité et ce n'est pas non plus une capacité de persuasion, surtout que ça fonctionnera essentiellement sur des hommes normaux. Mais si on part dans les supers, c'est différent, parce qu'avant de s'imposer à quelqu'un, il faut déjà pouvoir le maîtriser et le faire prisonnier, ce qui n'est pas forcément évident ! XD Tu peux donc la garder comme tu la présentes !

Par contre, attention ! Si tu as la gloutonnerie, jawbreaker et deux capacités pour turbobelly, ça te fait déjà un total de 4 ! L'expertise en interrogatoire ne compte pas mais par contre, ton tatouage devient un cinquième pouvoir. Il faudrait donc voir ce que tu fais. Soit tu amélioreras turbobelly plus tard, soit tu prendras ton tatouage par la suite, c'est comme tu préfères !
Quant aux armes, parce que je n'en avais pas parlé, tant que ça reste dans les armes normales, ce n'est pas considéré comme un pouvoir donc tu peux en posséder ^^
Revenir en haut Aller en bas






Message posté : Ven 8 Déc 2017 - 20:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bienvenue sur le forum Erik et bonne chance pour ta fiche
Comme Lukaz s'occupe déjà de toi je te laisse en de bonnes mains

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 8 Déc 2017 - 20:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 9 Déc 2017 - 13:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8340
ϟ Nombre de Messages RP : 912
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Bienvenue parmi nous !

Déjà conquis par le choix du personnage, j'ai hâte de lire un peu l'ensemble de ce que tu vas nous proposer. =] Longue vie à toi sur SCH !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 9 Déc 2017 - 17:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bienvenue parmi nous !
Sympa ce choix d'avatar
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 16 Déc 2017 - 11:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Merci à vous.
Je suis en train de finaliser, théoriquement, j'aurais fini l'histoire demain. Semaine de cours particulièrement éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Déc 2017 - 11:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6783
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
T'inquiètes pas !

T'as encore largement une semaine pour finir puis de toute façon, on est conscient que la fin d'année, c'est tendu XD
Du coup, inutile de te mettre la pression, fais comme tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas






Message posté : Ven 22 Déc 2017 - 15:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Ben voilà, je crois que j'ai terminé. Mon dieu que j'ai été lent. Vivement le nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 23 Déc 2017 - 19:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6783
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
On s'occupe de toi dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas








White Kroko - sorry darling, baby, i screwed up.[PEGI18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-