AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[F] Nicole Kidman - Indépendants Cadre_cat_1[F] Nicole Kidman - Indépendants Cadre_cat_2bis[F] Nicole Kidman - Indépendants Cadre_cat_3
 

[F] Nicole Kidman - Indépendants

 
Message posté : Jeu 27 Déc 2012 - 15:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s)  : Eve Sanders
ϟ Sexe et âge : Une femme personne ne peut en douter / 39 ans  
ϟ Date et lieu de naissance : 13/07/1974 San Fransisco
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétéro ou (au maximum) Bisexuel
ϟ Métier : Libre mais qui convient à des études supèrieures

ϟ Caractère : Habile, charmeuse, subtile, talentueuse, ambitieuse, jalouse, curieuse ...

Précisions

ϟ Avatar : Nicole Kidman
ϟ Crédits : Pioché sur internet
ϟ Précisions : A peut près tout est négociable sur le personnage. Même ce qu'elle pense de Gregory et son lien avec lui peuvent être choisi par le joueur. Bref il faut juste que le tout concorde avec la fiche de Gregory. Je rajoute une petite demande personelle, j'aimerais énormément que tout ce qui englobe la boîte (mythe, malédiction, histoire à travers les âges etc) soit développé par le/la joueur/euse à son envie.
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : Les pouvoirs peuvent être divisés en deux : Ceux qui proviennent de la malédiction et qui sont donc innées à toutes les descendantes directes et ceux qui n'incombent qu'à la gardienne en elle même.

- Pouvoir de persuasion sur les hommes :
Eve charme directement les hommes, ils sont attirés par elle, ne peuvent lui en vouloir ou ne ressentir que des sentiments négatifs à son égard. Quand c'est le cas ils ont d'ailleurs toujours une petite voix qu'il leur dis le contraire qu'elle leur manque. Elle peut tout simplement faire ce qu'elle veut d'un homme, elle peut le convaincre de ce qu'elle veut quand elle veut et manipuler ainsi leur volonté comme leur réalité. Mais ce pouvoir n'est pas tout puissant. Déjà qu'il n'agit que par le biais de la parole, il prend aussi en compte la distance entre elle et sa cible, la durée de temps qu'ils ont eu ensemble et de la nature/force de volonté de l'homme en question.
- Pouvoir de persuasion sur les femmes :
Ce pouvoir est identique à celui des hommes, au détail prés qu'Eve ne laisse pas une sentiment de charme immédiat, mais plus de colère, de jalousie, de haine. De tout ce qui est négatif et ça bien qu'elle puisse les manipuler tout autant. Ce pouvoir n'a bien sûr pas d'effet sur sa propre grand-mère/mère/fille.

- Gardienne de la boîte de Pandore :
La Gardienne de la boîte de Pandore possède un dernier pouvoir à double tranchant. Tant qu'elle n'aura pas transmise la boîte de Pandore elle sera techniquement immortelle. Une fois la boîte transmise à sa fille, elle redevient mortelle. Pourtant plus elle vieillit et plus le pouvoir de la boîte la '' ronge '' ( ce qui se cache derrière ce terme est à définir avec le/la joueur/euse), elle est notamment de plus en plus poussée par l'envie d'ouvrir la boîte. Elle est bien sûr la seule à pouvoir l'ouvrir et les Olympiens ont eu la bonne idée de conféré à la boîte un petit charme qui fait que la boîte ne peut être ouverte que par une volonté propre et non contrôlée.

- Un 4e pouvoir
(lié à la boîte ou à la malédiction au choix) est laissé libre mais doit rester cohérent.

ϟ Surnom : Pandore

Histoire

ϟ Histoire :

- Tout commence avec le mythe de Pandore. Suite à cette histoire, les malheurs finirent pas se calmer mais les dieux maudirent Pandore et ses descendantes à devenir les gardienne de la boîte, afin que toujours l'Homme se rappelle de son erreur. A ce jour et à ce que l'on sait la boîte n'a été rouverte qu'une fois et cela provoqua l'épidémie de peste du XIVe siècle.

****

- Eve est sa descendante directe née en 1974 à San Fransisco dans une famille aisée et connue.

- Elle apprend rapidement la malédiction qui pèse sur les épaules de sa famille et comprend qu'elle doit l'accepter.

- Elle finit par devenir gardienne à la place de sa mère et prend le fardeau de la boîte avec elle.

- En 1995, elle se marie avec Gregory Williams. 2 ans plus tard, comme la malédiction le prévoit, naît leur fille Allison.

- Elle tente de faire comprendre à Gregory ce qu'elle devra transmettre, le fardeau à leur fille. Son pouvoir n'arrive pas à passer la tendance protectrice de Gregory qui refuse en bloc. Elle finit par utiliser son pouvoir pour provoquer leur séparation, pour gagner le divorce et la garde de leur fille.

- Aujourd'hui le divorce est mis sur le compte de la personnalité très décalée de Gregory. Eve reçoit une pension de sa part. Le divorce fut plutôt houleux et ils semblent toujours en froid. Allison a 15 ans et vit toujours chez sa mère, elle ne parle presque plus à son père.


Gregory Williams

Gregory est son ex-maris. Il a tout oublié de l'histoire de la boîte de Pandore et de son point de vu le divorce n'est dû qu'à sa personnalité foireuse. Il est techniquement en froid avec Eve et par fierté il se montre totalement désobligeant avec elle - comme avec tout le monde en fait - Le divorce à été houleux et médiatique et il en garde un mauvais souvenir. Mais le charme fait qu'au fond il ne peut pas lui en vouloir et que parfois, elle lui manque.

 
Revenir en haut Aller en bas

 
[F] Nicole Kidman - Indépendants
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
[F] Nicole Kidman - Indépendants Cadre_cat_6[F] Nicole Kidman - Indépendants Cadre_cat_8


[F] Nicole Kidman - Indépendants Cadre_cat_1[F] Nicole Kidman - Indépendants Cadre_cat_2bis[F] Nicole Kidman - Indépendants Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» Les indépendants
» Les Indépendants |1/12|
» Indépendants [6/6]
» Personnages Prédéfinis - Indépendants Hydra-AIM-La Main (UC)
» [F] Celeste Curse - Nicole Kidman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F] Nicole Kidman - Indépendants Cadre_cat_6[F] Nicole Kidman - Indépendants Cadre_cat_8
Sauter vers: