AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enquête n°7 - Mordre le Bouclier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 12 Déc - 16:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant
Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 64
ϟ Nombre de Messages RP : 20
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
Debout derrière la portière laissée ouverte du hummer afin d’avoir accès au volant pour tourner, une main tenant l’encadrement et l’autre poussant depuis le tableau de bord, Kelly vit le nouvel adversaire arriver. De toute évidence ça doit être un gradé ou un champion ou quelque chose dans le genre. Probablement encore plus fort que les autres. Il a certainement l’air mieux équipé et sapé en tout cas.

Elle continue à pousser le véhicule – tout en fixant son regard sur lui pour tenter de le pétrifier, juste au cas où – même si elle ne gagne qu’un seul mètre ce sera toujours ça d’avance si elle survit et doit reprendre sa tache. Elle ignore l’explosion sur les remparts, elle ne peut pas tout faire après tout.

Lorsque Arius arrive presque au contact elle se détache enfin du 4x4, faisant un pas sur le côté pour se dégager de la porte, même si celle-ci la cache encore partiellement. Elle brandit la lame d’énergie volée devant elle dans sa main gauche, approximant une garde d’escrime. Mais alors que l’Ombremort se prépare à attaquer son autre main, jusque-là cachée par la portière remonte devant elle, révélant le revolver qu’elle tient toujours. Elle ne perdit pas une seconde, tirant depuis la hanche, style cowboy. Elle ne peut pas vraiment viser dans cette position, mais il est juste devant elle, elle tire pratiquement à bout portant et sa main de pierre n’est pas sujette aux tremblements.

Plus que cinq balles, mais le recul l’a laissée de marbre, ce qui lui permet de suivre immédiatement avec une attaque au corps-à-corps. Peut-être qu’elle devrait considérer les avantages de ses pouvoirs combinés aux armes a feu…

Elle ne sait pas si la balle arrivera à blesser son adversaire, quand bien même il serait satisfaisant de le battre façon Indiana Jones, les Aventuriers de l’arche perdue il a toujours la possibilité de se dématérialiser pour éviter la balle, mais le tir devrait au moins être une distraction alors qu’elle se fend pour tailler dans le torse de l’Ombremort avec sa lame d’énergie. Ces créatures doivent bien avoir des organes internes, non ? Elle va essayer d’en faire des organes externes en tranchant depuis l’épaule droite jusqu’au ventre, en passant par la cage thoracique.

Puis elle bondit en arrière pour se mettre hors de portée du sabre, il a l’air plus vicieux que les autres lames d’énergie et elle n’as pas envie d’en faire l’expérience en personne.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 12 Déc - 20:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles
Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 21/07/2016
ϟ Nombre de Messages : 1273
ϟ Nombre de Messages RP : 449
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Crédits : Ava : myself Sign' hellagifhunt (tumblr)
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Cass a les yeux verts et les cheveux châtains, coupés en carré. Elle mesure 1m70, a la carrure d'un porte-manteau et une propension à se cacher sous une capuche.
ϟ Pouvoirs : ♦️ Contrôle mental (niv. 2)
♦️ Manipulation mentale (niv.2)
♦️ Télékinésie (niv. 2)
♦️ Télépathie (niv. 2)
♦️ Transmission de pensées (niv. 1)
♦️ Lévitation (niv. 1)
♦️ Choc Mental (niv.1)
♦️ Vague Mentale (niv.1)
♦️ Bouclier Mental (niv.1)
♦️ Champ de force (niv.1)
♦️ Projection astrale (niv.1)
♦️ Cartographie mentale (niv. 1)
♦️ Vertige (niv. 1)
♦️ Marque mentale (niv. 1)
♦️ Bracelet de Banksy ("taguage" sur les murs + camouflage + passager + double-face)
♦️ Amulette de protection
♦️ Cape d'Astrophé (compagnon : objet animé, instinct de protection, résistance magique, indéchirable)
♦️ Masque d’Astrophé (zoom, lecture thermique, vision nocturne)
♦️ Botte d'Astrophé
♦️ Bracelet d'Astrophé
♦️ Jasper Fetherstonhaugh (Compagnon : maitrise du feu, maitrise de l'air, maitrise de l'eau, maitrise du vent)
Cass avait l’impression que son cerveau allait exploser. Et pas joliment. Façon boite crânienne qui explosait en projetant des bouts de cerveau dans tous les sens. Les gouttes de sang sorties de son nez ne firent que confirmer cette impression. Elle n’était pas assez puissante pour tenir beaucoup plus longtemps. Heureusement, sa manoeuvre fonctionna, en tout cas, le temps d’éloigner le Convertisseur de l’armure de Juggernaut, c’était tout ce qu’elle demandait.

Elle relâcha aussitôt son emprise sur l’esprit du monstre. Elle n’aurait pas pu tenir une seconde de plus, et le coup de canon contre les remparts la destabilisa, et la déconcentra. Elle tomba même à genoux sur le sol, en se sentant à la fois légère, et très lourde. Elle avait l’impression qu’un nain jouait à saute-mouton avec des sabots en fer dans sa tête, et qu’elle allait vomir d’un instant à l’autre. L’héroïne en resta désorientée pendant quelques secondes, avant de se reprendre, tant bien que mal. La bataille était loin d’être finie. Convertisseur et Charognard étaient toujours debout, et elle n’avait pas loupé ce tourbillon aquatique.

Avec tout ça, elle n’avait même pas vu Crimson tomber, n’aurait rien pu faire pour la sauver, mais la jeune héroïne était vivante, c’était tout ce qui comptait. Malheureusement, elle n’avait aussi pas l’occasion de se réjouir très longtemps. Le canon s’armait de nouveau, et l’invective de Juggernaut ne fit que confirmer ce qu’elle savait déjà. L’ennui? Son cerveau était désespérément vide d’idées de génie. Il lui en fallait pourtant une, pour éviter cette débandade. Ils étaient déjà débordés par les Ombremorts, elle ne préférait pas imaginer ce qui arriverait si le rempart tombait.

Et puis l’idée vint.

Plus précisément, deux idées, deux possibilités de résoudre ce problème du canon.

Chacune de ses deux idées étaient complètement folles, et incroyablement risquées, à sa manière. Elle allait bien évidemment tenter les deux, comme toute canadienne dénuée d’instinct de conservation.

Elle siffla le nuage d’Astrophé, théoriquement en position dans le ciel, et prêt à intervenir.

Va chercher Crimson!” ordonna-t-elle à la masse cotonneuse. “Crimson, essaie de les contenir!

La jeune héroïne, fine silhouette rouge enveloppée dans sa Cape, hocha la tête pour signifier qu’elle avait entendu, et elle s’arma aussitôt de boules de feu, plus grosse qu’à l’accoutumée, et prête à être lancée sur des ennemis. Cass, quant à elle, commençait à regretter Jasper, mais n’avait pas le temps de s’appesantir là-dessus. Malgré son cerveau douloureux, elle tenta une traversée des flots jusqu’à l’ilot.

Intervention du Maître du Jeu a écrit:
-Crimson Star, avec l’appui du nuage, passe à l’attaque. Elle est plus susceptible de viser le Charognard ou le Convertisseur, mais s’en prendra également aux Ombremorts si nécessaire. Est-elle efficace dans cette manoeuvre? Parvient-elle à faire un petit barbecue?
-Cass tente une traversée jusqu’à l’ilot, en lévitant. Y parvient-elle? Le cas échéant, est-elle secourue par quelqu’un?
-Si Cass parvient jusqu’à l’ilot, elle utilisera son pouvoir de marquage pour imposer le canon comme une cible à abattre dans l’esprit de tous, Terminus et humains mélangés. Parvient-elle à pousser des créatures du Terminus à détruire leurs propres armes?
-Dans le cas où le canon tirerait, elle tentera de bloquer, ou en tout cas de ralentir, le tir avec l’un de ses champs de force. Quel est le résultat de cette tentative ?
Revenir en haut Aller en bas


"No heroism is simple, just like no simplicity is heroic'

"Heroes are made by the path they choose, not the powers they are graced with'

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Déc - 15:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Caesar

avatar
Caesar
Afficher le profil
The Empress

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1988
ϟ Arrivée à Star City : 04/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 405
ϟ Nombre de Messages RP : 225
ϟ Célébrité : Lena Headey
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Barrett Anderson - Crystal Somers
ϟ Âge du Personnage : 41
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Criminelle
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Une tête à laquelle on évite de chercher des embrouilles, même si elle n'est pas très haute. Des tatouages, parfois magiques. La poignée d'un katana qui peut sortir de son corps, par moments.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Kendo
- Kasai no Burēdo
- Maîtrise de la boxe chinoise
- Maîtrise des armes à feu
- Ebony & Ivory (pistolets)
- Munitions "Volcano"
- Munitions "Nitro"
- Protection mentale
- Sixième sens
- Régénération accélérée
- Corpus Maximus
- Résistance au feu

- "Next" (garde du corps)
- Donatello (chien de garde)
ϟ Liens Rapides : Dossier - Relations - Passeport - Journal - Circus Maximus
Atia avait vu des batailles qui se déroulaient moins bien que celle-ci, mais on ne pouvait pas dire non plus qu’il y avait de quoi s’enthousiasmer. Les monstres résistaient parfaitement bien aux balles. Une chance pour les hommes du Circus, un minimum de corps à corps faisait partie des prestations à fournir. De fait, ils n’étaient pas particulièrement désavantagés comparés aux soldats. Certains s’en sortaient même carrément mieux, mais c’était au cas par cas. La César, pour sa part, ne tarda pas à sortir son katana qui logeait tranquillement dans son genou jusque là. La danse pouvait continuer. Du moins pour un temps.

Un temps qui fut rythmé par deux évènements remarquables. D’abord l’apparition de Griggs qui semblait s’intéresser à la César. Un peu trop pour la dame dont la pudeur et la timidité étaient bien connues. D’autres avaient perdu des morceaux pour moins que ça. Cela dit, le capitaine eut l’intelligence de s’intéresser au combat. Voilà un génie que la criminelle ne pouvait qu’approuver, même chez un type qu’elle apprécierait de cogner personnellement. En plus il donnait des ordres qui tenaient la route. Bon, ça manquait de cran, c’était certain, mais bon.

– C’est comme ça que tu veux arrêter des envahisseurs, Griggs ? s’écria Atia avec ironie.

Mais elle ne perdit pas de temps à attendre la réponse même si la réaction de Griggs l’intéressait. Mais il fallait agir par priorités. La secousse provoquée par la première attaque au Canon en installa d’ailleurs de nouvelles. Atia s’accorda une seconde pour observer cette arme. Elle esquiva et contre-attaqua l’assaut d’une Ombremort puis conclut qu’il valait mieux s’occuper de cette menace en priorité, mais pour cela, il faudrait échapper aux griffes de cette agaçante piétaille. Celle-ci pouvait traverser les balles, mais était-ce aussi valable pour le feu. Après tout, les flammes avaient tendance à déformer les ombres.

– J’ai besoin d’allumette, les gars ! cria-t-elle principalement à l’intention de ses hommes.

Son action suivante leur permit de comprendre où elle voulait en venir. Atia fit brûler son sabre et le manœuvra de sorte à propager le plus de feu possible. Les conditions météorologiques n’étaient clairement pas idéales mais avec un minimum d’effort et de matériel, elle devrait arriver à former un mur de feu digne de ce nom. Après elle verra pour les autres priorités. Normalement, ça devrait aller assez vite, ses hommes n’étaient pas venus les mains vides et trouver un kit de petits pyromanes étaient un peu la base.

Après, elle demandera à Keith de venir jouer les taxis. Ce qu’elle ferait aussi si son plan ne marchait pas. D’ailleurs, elle se demandait ce que le téléporteur pouvait voir de beau.

    Intervention du MdJ :
    Le feu fonctionne-t-il sur les monstres ?
    Si oui, le plan d’Atia fonctionne-t-il ?
    Que font les soldats pendant ce temps ?
    Keith observe-t-il quelque chose d’intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Déc - 17:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre
Afficher le profil

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 06/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 143
ϟ Nombre de Messages RP : 43
ϟ Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
ϟ Crédits : TAG (avatar)
ϟ Âge du Personnage : âge inconnu
ϟ Statut : inconnu
ϟ Métier : Être surnaturel inconnu - En réalité entité dimensionnelle : incarnation divine et personnifiée d'une des dimensions du Multivers
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Forme humaine masculine et juvénile. De petite taille et silhouette fine. Visage couronné de bouclettes blondes et illuminé par des yeux rieurs et un sourire espiègle. Oreilles fines et légèrement pointues.
ϟ Pouvoirs : Être dimensionnel omnipotent
ϟ Liens Rapides :
1 Rose de Lukaz
Son ennemi vaincu, Quirk se propulsa joyeusement en direction de la surface. Mais ses sens entrèrent en alerte quand une pulsation étrange sembla traverser les flots. Un son inquiétant venu de l'océan. Le garçon se demanda s'il s'agissait de son imagination. En tout cas ce mauvais pressentiment eut pour effet de dissiper la joie qu'avait ressenti Quirk en se débarrassant de son ennemi.

Ressortant la tête hors de l'eau, Quirk se dit qu'il avait passé assez de temps à se baigner. Partout le combat faisait rage mais ce qui était inquiétant c'était les pertes humaines. Ce qu'il avait entendu dans l'eau restait dans sa tête. Le Terminus avait-il un monstre marin ? Le lutin n'en savait rien et c'est ce qui le rendait soucieux. Il glissa silencieusement sur une vague en direction du Nord. Quirk arriva finalement au fond du port dans la cour près de la porte d'accès aux quais. Une fois les pieds posés sur la terre ferme, l'être dimensionnel utilisa son pouvoir pour se sécher et faire apparaître des habits d'humains. L'être dimensionnel prit un air ahuri quand il vit la silhouette du gros canon Terminus au loin qui semblait avoir fait sauter une partie des murailles. Le combat était loin d'être terminé... Il tenta d'aborder un soldat.

« Il est où votre chef ? Je dois lui parler ! »

De toute manière le soldat se fit tuer sous les yeux de Quirk par un tir de blaster avant même qu'il ait pu dire où était son chef. Le lutin était paniqué dans le chaos de la bataille. Choqué par la mort qui venait d'avoir lieu sous ses yeux, il se mit à courir dans la cour, repoussant les tirs de de blaster qui arrivaient sur lui grâce à un champ de force qui lui servait de bouclier.
Dans la cour il y avait des soldats mais aussi... des gens de la pègre ? En tout cas le genre de types que Quirk voyait quand il rendait visite à Livia César... Le lutin vit également une femme avec un sabre de feu ! Voilà un truc cool ! D'ailleurs les hommes autour d'elle paraissaient préparer quelque chose...

« Hé vous là ! Vous avez besoin d'aide pour du feu ? »

Quirk fit apparaître une petite flamme dans ses mains pour montrer qu'il pourrait être utile. Il n'était pas certain des intentions des gens devant lui mais il se dit que tout cela paraissait dirigé contre les ennemis Ombremorts peut-être ?

Intervention du MdJ a écrit:
- Quirk est arrivé dans la cour face aux quais et semble pouvoir parler avec Atia César. Ce contact peut-il se faire ?
- Dans le chaos ambiant les soldats ne risquent-ils pas de vouloir mettre Quirk à l'abri en voyant un jeune garçon dans une zone dangereuse ?
- Quirk aimerait prévenir le capitaine Griggs que rester près de l'eau pourrait être dangereux. Le lutin a un mauvais pressentiment. Ces inquiétudes sont-elles fondées ? Peut-il entrer en contact avec le capitaine ? (Quirk est proche de lui en vérité mais il ne le connait pas et ne sait pas à quoi il ressemble)
Revenir en haut Aller en bas


Pure and Almighty
Though my soul may be lost in the Multiverse, it will rise in perfect light. I have loved the stars too fondly to be fearful of the night

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 14 Déc - 12:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Personnel Civil de l'UNISON

avatar
Personnel Civil de l'UNISON
Afficher le profil
Mind Device

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 362
ϟ Nombre de Messages RP : 95
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers :
Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
ϟ Pouvoirs :
→ Maîtrise des nouvelles technologies
→ Maîtrise de l'informatique
→ Voie des ancêtre
(Don passif qui permet de voir des spectres qui le guident)
→ Ancêtre gardien (Bouclier)
→ Communication avec les morts
→ Meute fantôme
Mes doigts tremblaient légèrement au-dessus de mon clavier pendant que j’implantais mon cheval de Troy au milieu des fichiers, je me forçais à ne pas jeter de petit regard nerveux à nos agresseurs pour ne pas attirer plus l’attention sur moi. Je ne pus pourtant pas m’empêcher un coup d’œil inquiet à ma collègue quand l’un des agresseurs l’apostropha rudement. Mais je me reconcentrais vite fait sure ma tâche, docile en apparence.

Mon cœur cognait dans ma poitrine au rythme des battements d’ailes d’un oiseau-mouche, autant dire que j’avais la très désagréable impression que mon organe chercher à s’échappait de mon torse et je venais de finir d’implémenter le virus quand je crus bien que la boue de chair qui me servait de pompe avait fini par réussir son coup et avait sauté hors de ma cage thoracique pour cavaler librement sur le sol de la salle. Je relevais la tête avant qu’un soulagement coupable ne me prenne, l’injonction n’était pas dirigée contre moi, on ne m’avait pas repéré.
Ce soulagement se mua en horreur quand je regardais, halluciné et impuissant, une folle furieuse se prénomment apparemment Elizabeth, abattre deux scientifiques pour nous dissuader de la doubler. La bille me monta au bord des lèvres, mais je la ravalais d’une pénible déglutition comme j’avais si bien appris à le faire depuis quelques mois, depuis le début de l’invasion du terminus.

La copie fut terminée et c’est les membres tremblant et le visage fermé qui je tendis la clef USB du bout des doigts a l’un de nos agresseurs tout en adressant une prière silencieuse à mes ancêtres pour que le cheval de Troy face son office sans heurte et ne se fasse pas repérer.

Je me levais alors, posant mon ordinateur sur un coin de table, et d’un pas hésitant je rejoins un groupe de scientifiques me mettant sciemment entre aux et les autres. Je n’étais pas, je n’étais plus seul, plus sans défense, je savais qu’une protection me serait accordée si j’en aurais vraiment besoin et en me mettant devant les autres j’espérais vraiment leur faire partager ce bouclier si ceux qui nous tenaient en joue à décider de faire d’autre exemple.

D’un geste nerveux je triturais la lanière de cuire à m'a poigné, hésitant à relâcher la meute mais préférant attendre le bon moment, mais quand serait il ?



A l'intention du MJ :
Lou se palace entre les armes et autre scientifique. Si les autres ouvrent le feu l’ancêtre gardien se déclenchera et Lou espère ainsi protéger le maximum de personnes.
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 14 Déc - 16:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant
Afficher le profil
///
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 108
ϟ Nombre de Messages RP : 25
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72, silhouette élancée, mais plutôt maigre. Elle n'est pas très musclée, mais possède un très bon cardio. Ses yeux sont marrons, un peu verdâtre selon l'éclairage. Ses cheveux sont noirs et descendent jusqu'à sous ses omoplates.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Son trait physique le plus imposant sont les cicatrices de brûlures veinées de lignes vertes sur le côté gauche de son visage et qui descend un peu sur son cou. Les marques couvrent une bonne partie du côté gauche de son anatomie, mais elle cache normalement le reste.
Le plus souvent vêtue de noir.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration
• Esprits Poltergeists

Enfant de Samhain

Avatar de la Morrigan
• Forme corbeau

Abigail I
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Mordre le bouclier
On ne peut pas hurler, ici, on peut à peine marcher, mais on peut se perdre et mourir.

Faelan & Autres ;
Était-ce donc cela que l'on appelait le carnage du champ de bataille? Il fut impossible pour Faelan de prendre autant d'hauteur qu'elle ne le désirait, les balles et les attaques fusaient de tout les côtés, mais au moins elle avait échappé à l'attention de l'ennemi. S'ils pouvaient disparaître comme ils le voulaient, elle pouvait bien faire de même. D'un habile mouvemement d'aile, elle décida de rebrousser chemin. Une nouvelle silhouette attira son attention et elle décida de se diriger vers la nouvelle créature qui avait fait son apparition sur les lieux.

Faelan aperçu dans la pluie de décembre la même jeune femme qu'elle avait vu un peu plus tôt. Elle remarqua assez tôt les yeux rougeyants de la bête voilée de noir et eut un frisson. Toutefois, elle avait survécu à pire, selon elle et ne laissa pas l'apparence d'Arius l'a débousselé plus qu'il ne le faut. Elle se calme avec l'idée qu'il serait fort plaisant de pouvoir capturer la chose et l'ouvrir afin de découvrir tout les secrets qu'il renfermait... Parlant de secret, quelle était donc cette chose brillante qu'il portait à ce qui ressemblait visiblement à une ceinture? « Je veux ça » songea-t-elle tranquillement.

La créature chargea vers la dame aux cheveux de jaie, tranchant plusieurs têtes au passage. Cette étrangère n'avait que très peu de chance d'y arriver toute seule

« Abigail, je t'en pris, offre moi ton aide! »

Le corbeau semble entendre un grognement typique aux tréfonds de son esprit, puis se précipite au-dessus d'Arius en quelques battements d'ailes avant de reprendre forme humaine en plein air. Placée peut-être une dizaine de mètres au-dessus de l'ennemi, elle usa des pouvoirs de son bijou pour faire apparaître une lance de glace dans ses mains et utilisa la gravité pour se laisser fondre vers le crâne de la créature du Terminus.

Spoiler:
 


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 14 Déc - 16:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Jusqu’ici tout se passe bien, les travaux du groupe de chercheurs que j’ai rejoint sont parfaitement conservés dans ma mémoire. Aucun détail, aussi infirme qu’il soit, ne m’échappe. La mystérieuse femme et ces indésirables auront beau voler le fruit de nos travaux, tant que je suis là, rien n’est perdu.

À condition bien entendue que je ne me fasse pas descendre par l’un des hommes cagoulés qui m’a remarqué et se rapproche de moi pour coller le bout de son canon sur ma tempe en me beuglant de faire ce qui a été dit. Mon cœur bat à un rythme effréné alors que je soupire d’agacement avant de m’installer sur une chaise pour entamer le transfert des travaux du projet PORTAL sur la clé USB. Sauf qu’avant de faire cela, je m’empresse de mémoriser également les travaux de mon groupe qui ont été rédigés sur l’ordinateur que j’utilise en ce moment même. Bien entendue, je jongle entre deux actions afin d’attirer le moins de soupçons possible de l’homme cagoulé : mémoriser les données et les transférer sur la clé USB. Le tout en effectuant des manœuvres justifiant les raisons pour lesquelles j’ouvre les fichiers un par un. C’est-à-dire en désactivant un programme de sécurité bloquant toute tentative de transfert ou de copie des fichiers sur des supports externes. Simple et efficace.

Par contre je sursaute spontanément lorsque j’entends la présumer Élisabeth qui soupçonne quelqu’un de lui faire un coup bas. Mon cœur tambourine brutalement pendant quelques secondes avant de se calmer quand je remarque que ce n’est pas à moi qu’elle s’adresse, mais bien à un collègue scientifique au fond de la pièce. Collègue qui se fait descendre comme un chien, suivi d’un autre pour appuyer ses menaces. Effectivement, elle ne plaisante pas.

Je recentre donc mon attention sur mon ordinateur pour transférer les derniers travaux sur la clé USB que l’on m’a donnée, pour ensuite tendre le support électronique de manière nonchalante à l’homme cagoulé qui braque son arme sur moi. Après quoi, je décide de suivre Lou en allant rejoindre un groupe de scientifiques et d’attendre ce qui va se passer ensuite en me fondant au milieu du groupe.

Citation a écrit:
Intervention du MJ
- Karlia se place au milieu d'un groupe de scientifiques par mesure préventive, au cas où les hommes armés tir sur la foule. En clair, utiliser les scientifiques comme des boucliers humains.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 14 Déc - 23:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles
Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2538
ϟ Nombre de Messages RP : 210
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Crédits : DreamCatcher
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (20.000T)
• Super-résistance (20.000T)
• Super-vitesse (1.650.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
La cinglante rhétorique du vieillard glissa sur lui comme glissèrent beaucoup de ses coups face à sa garde ! Le Poing du Vide était à l’image de son concepteur : patchwork de moultes expériences mais disposé à tant être usé de manière défensive qu’offensive. Et, pour l’heure, la différence de talent dans les arts martiaux purs semblait pencher vers le Légionnaire venu de la planète Terre !

Il est fort , grinçà Ryan en voyant les dommages que son adversaire venait d’infliger à l’anneau sur lequel il était préalablement juché. Presqu’autant que moi… En cela, la chose était remarquable et étira un demi-sourire sur les lèvres d’un Bang se réceptionnant avec toute la prestesse d’un serpent sur un nouvel anneau de métal.

Mais, sous sourire mourut presqu’aussitôt, face à quelques mots…

Le vent commença à s'élever sur la surface de combat métallique. La poussière soulevée par les précédents affrontements fut chassée par cette brise surnaturelle. Ryan serra les poings et sentit sa puissance frémir… Puis il se cambra en arrière, et émit le cri le plus terrifiant que le petit vieux ait -probablement- jamais entendu !

L'énergie se mit à radier du terrien en ouragan. Une véritable tornade de Qi se souleva autour de Ryan ! La structure métallique toute entière se mit lentement à trembler dans un grondement sourd et quelques fissures apparurent en surface. Sur Terre, il avait toujours dû faire -plus ou moins- attention à sa propre puissance pour ne pas impacter des observateurs innocents. Ici, dans le Terminus il n'avait pas les mêmes préoccupations et il put lâcher toute sa puissance -actuelle- à sa guise !

Black Arm sentit son esprit s'enflammer une fois de plus, jusqu'à lui faire mal. L'attaque du vieux avait brisé quelque chose en Ryan qui sentit la rage l'envahir. Son intensité était démesurée. Personne n'avait le droit de fouler son honneur au pied de cette façon, d’insulter la dernière personne de son sang encore en vie… Quand bien même il pouvait la détester !

Des étincelles claquèrent tout autour d'un Ryan dont le visage affichait la plus inflexible détermination et une dureté inexprimable. Une aura de couleur extrêmement pâle l'entourait mais l’on ne retrouvait aucune chaleur réconfortante dans ce Qi. Rien d’autre qu’une froideur mortelle.

" Vous n’auriez pas dû parler de ma mère… " Souffla t’il à son adversaire, l'expression sur son visage plus froide que jamais. Puis, Ryan fixa ses prunelles décolorées sur le faisceau lumineux que son adversaire lui préparait. Immédiatement, notre homme modula une garde qui se voulait résolument plus offensive avant de lui adresser laconiquement d’une voix froide : " Vraiment pas ! " Sur ce, il se pencha en avant, et commença à pousser son cri de guerre !

Actions :
- Ryan perds de sa retenue et laisse exploser son Qi pour densifier sa protection et pousser son corps dans des retranchements de puissance !
- Sa concentration affutée et sa fureur chevillée au cœur, notre homme provoque le vieillard pour le forcer à employer sa technique. Grandement protégé par son Qi, Ryan cherchera à s’y opposer dans un premier temps pour faire parler la fierté de son sang avant de se défausser pour remonter vers le vieillard d’une vitesse diabolique et le cingler de toutes ses forces !
- Ca marche ? Ca attire d’autres gros adversaires bien sales ? Comment il peut retourner sur terre ? °°
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Déc - 14:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
L'Héroïsme

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 319
ϟ Nombre de Messages RP : 235
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
     Dans une autre réalité, loin de Star City, loin du Cap solitaire, loin de la base navale où son aide se faisait cruellement manquer, Ryan affrontait un adversaire qu'il estimait « presque aussi fort que lui ». Il l'était assurément, peut-être plus encore, peut-être même n'avait-il pas révélé l'intégralité de ses pouvoirs à l'occasion trop brève de ce début d'affrontement. Le petit vieillard se riait du jeune homme, de sa présomption, de sa superbe et de ce semblant d’imbécillité qui flottait tout autour de lui comme la brume qui s'éveille au petit matin sur les clôtures métalliques.  « Tu perds ton temps à te protéger ! Contre un adversaire égal, on ne se défend pas, on attaque ! » Une énième provocation qui sembla couler sur l'échine du proverbial canard comme sur le dos de Ryan. Ce dernier d'ailleurs aurait beau évoqué par la pensée les trésors de puissance de son Qi, ceux-ci resteraient enfouis dans le coffre de son imagination tant qu'il ne joindrait pas le geste à la parole.

     Cependant, à la faveur de ses nombreuses aventures, le Légionnaire l'avait compris et sous les multiples influences de maîtres protéiformes et point toujours où on croirait les trouver, Ryan trouva en lui la ressource nécessaire à un double piège qu'il tendit pour son adversaire, d'abord en se couvrant d'une échine protectrice, ensuite en feintant la posture défensive pour mieux frapper le vieillard où ce dernier s'attendait à bien moins de la part de Bang. Le point de Ryan alla frapper sous l'épaule de son adversaire. Un os craqua, la chair trembla et le silence se fit l'espace d'un instant, bientôt rompu par le sifflement douloureux d'un corps qui s'envole et parcourt à trop grande vitesse une distance insensée. Ryan venait de reprendre l'avantage et le petit vieillard, affaibli, cessait de rire. Il n'était pourtant pas vaincu. Cependant le légionnaire comprit qu'avec l'affaiblissement de son adversaire, il provoquait la dématérialisation progressive de ce grand décor qui s'imposait tout autour de lui ; s'il n'était pas une sommité intellectuelle, Ryan pourrait malgré tout comprendre que la clef de son retour à Star City passerait par la victoire sur le vieux rabougri qui se projetait droit sur lui.

     Juggernaut, dans la petite caverne aux merveilles, remarqua la présence d'armes nombreuses et variées ; celles-ci, placées entre les mains des soldats, faisaient des miracles, mais il fallait bien entreposer le surplus et le ravitaillement quelque part. C'était là une réserve et le Légionnaire en fit bon usage. Il s'équipa d'un lance-grenade ; un prototype M203-B qu'il sut d'instinct manipuler, puisque son armure était configurée entre autres pour la prise et l'usage d'un tel armement. L'arme disposait d'un chargement de trois munitions, Ezekiel put emporter avec lui une boîte de deux chargements supplémentaires, pour un total – virtuel – de neuf coups. Mais aurait-il le temps d'en faire usage ? Il se précipita hors de la petite bâtisse et loin du Convertisseur, mena ses pas jusqu'au plus près du Charognard, qu'il visa du canon de l'arme qu'il venait d'équiper. Une première grenade s'envola droit sur la bête. Elle percuta un énorme genou qui se fendit dans un tonnerre de chair broyée et de sang pulvérisé. La bête hurla de désespoir ; tombée un genou en terre, elle s'appuya tant bien que mal sur les rochers de la côte et vomit un flot d'acides qui, sur la pierre mouillée, colora l'écume d'une teinte verdâtre. Sans attendre, Juggernaut s'éleva dans les airs pour atteindre l'îlot.

     Le Charognard menaça de l'attraper au vol, mais les boucliers de la puissante armure permirent au légionnaire de n'être point inquiété. Il atteignit la proximité aérienne du canon mais fut contraint à une prompte retraite, quand le tir nourri d'unités au sol manqua de le cueillir comme le canard à la chasse. Il put observer la zone et cartographier la disposition de l'îlot. Une drôle de faille dimensionnelle assurait là un flux régulier de troupes mais SENTRY nota une activité minimale. Une vingtaine de drones du Terminus protégeaient la structure même d'un grand canon enfoncé dans la roche et partiellement protégé par des coques métalliques dont on devinait la résistance. En revanche, les soldats ne semblaient pas disposer des mêmes atouts que le Convertisseur, le Charognard ou les Ombremorts.

     Le nuage d'Astrophé, indocile mais peut-être conscient des enjeux, obéit à l'injonction de Cass et s'étendit à proximité de la jeune Crimston Star pour protéger l'héroïne des balles perdus, des tirs et même de la pluie battante. Elle put se relever sur les rochers près du rempart et avancer tant bien que mal jusqu'à la berge où l'eau tourbillonnait. Sa cible la plus proche était le Charognard ; ce dernier venait de mettre un genou à terre quand elle se décida pour la manœuvre la plus efficace – du moins, elle l'estimait. Usant de ses pouvoirs, combinant ceux-ci à ses alliés le nuage et la cape, elle put non seulement approcher la bête mais également lui asséner un coup fatal ! En cela, bien sûr, elle fut aidé par le premier tir de Juggernaut, quelques instants plus tôt. Malgré tout, la membre de la Team Alpha put se féliciter d'un premier exploit !

     Cass pouvait être fière, mais Scarlet Mind n'était pas en reste et déjà quittait la position surélevée du rempart pour atteindre l'îlot. Les conditions climatiques s'opposaient à une traversée rapide et sans problème, mais la mentaliste sut s'entourer d'un champ de force et des protections nécessaires, contre la pluie et le tir des drones. Elle comprit néanmoins que son champ de force serait impuissant à arrêter le tir du canon, en tout cas tant qu'elle se maintiendrait dans les airs. Cass comprit aussi que le canon n'était qu'un élément du grand arsenal qui se déploierait bientôt à l'Ouest. Déjà des installations préparaient l'arrivée d'autres équipements d'artillerie. D'autres canons ? Possible. Pire encore ? Si elle le désirait, l'héroïne pourrait descendre jusqu'à un promontoire, à une distance sûre de l'obusier. Dix bons mètres la sépareraient alors des premiers soldats – qui ne manqueraient pas de la remarquer.

     De l'autre côté du rempart, Quirk s'était sorti d'affaire et sur le quai, il interpella un premier soldat mais ce dernier mourut sous ses yeux ; tant pis pour Robert Griggs ! Il faudrait le trouver ailleurs et d'une autre façon. Le « gamin » passa quelque peu inaperçu au beau milieu des combats, quelques regards se tournèrent vers lui mais les militaires, accablés par l'ampleur de l'assaut déchaîné contre la base par la horde des Ombremorts, avaient reçu pour consigne claire d'abattre ces envahisseurs, pas de gérer les civils présents « en renfort » et après tout, ce petit garçon était sans doute l'un des héros, malfrats, vigilants et autres porte-flingue venus prêter une main secourable au projet PORTAL.

     Quirk put donc s'avancer sans être interrompu jusqu'aux environs de la César où il découvrit le capitaine Griggs, qu'il reconnut à l'insigne qu'il portait et au badge qui indiquait clairement son identité. Il tenta de lui faire part de ses inquiétudes à l'égard des eaux de la Grande baie mais, faute d'être plus précis, il s'attira les foudres d'un Robert occupé à se défendre au couteau de combat contre un Ombremort bientôt trépassé.  « Sans blague ! C'est une base navale assaillie par la mer, forcément qu'on va s'méfier d'la houle ! Va plutôt t'planquer, gamin... » Il voulut ajouter quelques-uns de ses épithètes favoris, mais le bon capitaine dut s'interrompre pour achever son adversaire d'un leste coup de taille. Tout près, Atia ne manqua rien du spectacle et entendit même ce qu'avait énoncé Quirk. À la provocation de la demoiselle, Griggs n'avait rien répondu. Il s'était contenté de communiquer avec le reste de la base pour distribuer des ordres et s'occuper de survivre, aux côtés d'Atia.

     Elle s'en tirait bien, d'ailleurs, la César, qui découvrait avec bonheur que le feu, non seulement, blessait les Ombremorts, mais encore les tuer et les apeurer... enfin, disons qu'ils ne s'effrayaient pas, mais qu'ils fuyaient le contact avec cet élément trop dangereux pour leur structure moléculaire. On vit l'un d'eux s'enflammer comme une statue de gaze légère, quand la flamme du katana de la César l'avait pourtant à peine frôlé... L'information ne manqua à personne des environs et celle-ci fut transmise à tous les soldats des environs, par ce même capitaine qui ordonna :  « Le feu ! Putain de pluie de merde... » Il aurait tué pour qu'un parapluie géant couvrît la base de son cuir protecteur...

     Keith, de son côté, mena une inspection qui ne le conduisit guère loin ; les conditions climatiques limitaient sa vision et il dut se déplacer pour cueillir quelques informations intéressantes. Il y avait du grabuge à l'Ouest, du grabuge à l'Est, et même du grabuge au cœur de la base ; il distinguait ce qu'il reconnut comme la manifestation d'une mutinerie mais son éloignement ne lui permit pas d'en savoir davantage, il devrait choisir entre aller chercher l'information ou retrouver sa patronne, ce qu'il préféra faire – car il n'était pas assez fou pour désobéir. Donatello, quant à lui, avait un temps disparu, mais il refit surface pour sauter à la gorge d'un Ombremort matérialisé trop près d'Atia, trop près même d'asséner à la César un coup fatal. Mais c'était sans compter sur le chien trop fidèle. La charogne inspira au capitaine Griggs un rictus de dégoût et une moue dépitée. Que devenaient-ils, eux qui s'en remettaient à cette vermine pour la survie...  « Il y a des explosifs dans les entrepôts plus bas sur les quais. » En dépit du mépris que lui inspirait Atia et sa clique de bandits, le militaire savait devoir se faire à cette alliance contre-nature. Autant partager les informations utiles ! Il ordonna au soldat de manœuvrer pour atteindre ledit entrepôt. Mais ça supposait d'affronter le nœud de l'invasion... Griggs découvrit avec effarement la cause de la secousse précédente quand, descendu suffisamment sur le quai, il vit à l'Ouest l'îlot où le canon était installé. Auparavant, le rempart bloquait sa vue. « Pourvu qu'il tienne bon... » songea-t-il avec effroi.

     Sur ce même quai, un ennemi en particulier avait retenu l'attention de Kelly, qui sut reconnaître que cet Ombremort n'était pas comme les autres et qu'il s'agissait certainement d'un lieutenant, d'un gradé. La cape rouge et la belle ceinture trahissaient son rang, ou était-ce le caractère si raisonné de l'agression qu'il diligenta contre elle et qui manqua, à plusieurs reprises, d'envoyer Kelly à la rencontre de son Créateur ?

     Elle lutta avec Arius quelques instants durant, ce dernier se montra particulièrement coriace et résista, comme elle s'y attendait, à la pétrification – elle l'ignorait encore, mais le lieutenant avait compris la tentative, et savait bien qu'il n'y résisterait que tant qu'il pourrait opposer au processus une protection solide : s'il venait à faiblir, en revanche, il subirait un sort tragique ; pour ces mêmes raisons il se montra plus virulent et s'acharna même contre Kelly qui, pourtant, lui offrait un combat d'une rare intensité. Elle avait tiré sur lui mais il s'était esquivé : il pouvait se dématérialiser comme les autres, mais il ne s'y était pas risqué. Arius tenta d'atteindre la jeune femme, de la trancher de son sabre, il n'y parvint pas, celle-ci se dérobant toujours. Il la vit armé d'une lame énergétique volée à l'un des Ombremorts. Ils se rapprochèrent encore, quand souain Faelan apparut alors, au-dessus d'Arius et armée d'une lance de glace. L'idée n'était pas mauvaise. Son exécution, en revanche, souffrit d'un défaut capital : dix mètres, c'est haut ; l'Ombremort rouge n'eut aucune difficulté à percevoir la menace.

     D'un long geste de son sabre, il trancha la lance de glace. Celle-ci lui fendit partiellement le bras, mais la blessure n'était que légère. En revanche, il avait attrapé le lancier, Faelan. Il resserrait ses doigts sur sa gorge et la dardait d'un regard qui versait dans les yeux de la demoiselle un torrent de lave. Sans un mot, il menaça un instant de lacérer la chair de son cou, mais n'en fit rien et rejeta Faelan en arrière, avec une telle force que la malheureuse fut projetée dans les eaux de la rade, blessée et haletante. Son dos alla frapper la dure surface de la coque d'une chaloupe qui remuait sur l'eau indocile et nerveuse. Kelly, de son côté, profita de ce bref instant de répit pour constater que le bras blessé d'Arius était partiellement couvert de givre. Quel étrange fruit d'un étrange maléfice !

     Dans le laboratoire où Lou et Karlia eurent la désagréable surprise d'être les dindons d'une vilaine farce, la situation s'enlisait. Un écueil terrible se présentait à eux mais ils ne surent point y apporter une réponse acceptable, ce qui s'expliquait sûrement par la terrible nervosité qui les gagnait. Menacés physiquement, ils cherchèrent à gagner du temps et se regroupèrent avec d'autres scientifiques pour prendre le temps d'une réflexion plus poussée, plus inventive, plus sereine peut-être, autant qu'il serait possible... C'était sans compter sur la terrible Elizabeth, qui roulait entre ses doigts la clef remise par Lou. Ils entendirent un coup de feu et le bruit d'un corps qui s'écroule sur le béton.  « Vous n'allez pas assez vite ! On n'a pas que ça à foutre, magnez-vous le cul ! » Elle-même était nerveuse, mais point pour les mêmes raisons que tous ces cerveaux menaçaient de mort ; les nouvelles obtenues des autres laboratoires étaient mauvaises, notamment les nouvelles obtenues de l'atelier où bossait à distance le Docteur Otaku ; ce dernier faisait des siennes, se montrait peu coopératif et même insensible à toutes négociations avec les traîtres et les saboteurs qui profitaient de l'assaut sur la base pour voler et piller les résultats des recherches du projet « PORTAL ».

     Si toutefois ni Karlia, ni Lou ni personne ne sut trouver la solution à ce problème d'écran tout couvert d'innombrables lignes de codes, une issue à leur situation se présenta quand l'un des complices d'Elizabeth menaça de tirer droit sur Lou. Le coup partit. On entendit encore le bruit d'un corps s'effondrant sur le sol. On se tourna vers le malheureux Lou Gravet, mais ce dernier allait bien et semblait indemne. Par quel prodige ! On vit alors tout autour du groupe une bulle de fumée blanche qui formait un champ de force et de protection infranchissable. La balle avait ricoché. Quant au corps inerte aux pieds de Karlia, c'était celui d'une scientifique trop sensible, qui s'était évanouie de stupeur et d'effroi. S'ensuivit alors une fusillade qui n'eut qu'un triste effet : vider les chargeurs sur le bouclier gardien qui protégeait le groupe, tandis que les autres scientifiques présents dans la pièce s'aplatissaient dans les coins ou tentaient la fuite vers l'extérieur.

     Plusieurs moururent, y compris ceux qui avaient trouvé refuge sous les meubles ou dans les coins. Elizabeth s'en expliqua :  « Vous voulez jouer aux plus malins ? Soit ! Restez sous votre bouclier à la con, il se dissipera bien à un moment ! En attendant, on a tué tous les autres. Votre faute. Je ne tuerai que ceux qui refusent de collaborer, parmi vous. Alors creusez vos méninges et trouvez la solution à ce bug débile ! » Car ce ne pouvait être qu'un bug débile. Mais elle n'y connaissait rien, alors...


Informations


- Ici seront donnés des informations pour chacun d'entre vous ; même si elles ne vous concernent pas personnellement, lisez-les, c'est toujours utile !

- Plan de la base navale - Mis à jour !

- Lou, tu es prié de faire un jet de dé (Jugement du Hasard, 1 dé) dans le sujet de discussion ! Le résultat aura des conséquences pour ta prochaine intervention, le jet doit être fait avant !

- Personne n'a trouvé la solution à la dernière énigme ! La solution était : Jéricho.

- Karlia, Lou, Ezekiel, vous êtes tous trois candidats à la résolution d'une nouvelle énigme HRP. Elle vous aidera à résoudre la situation – j'expliquerai au besoin comment par MP si vous participez et réussissez ; elle sera communiquée dans le sujet de discussion, cependant notez bien que ce n'est pas la seule manière, pour vous, de vous en sortir présentement ! (MdJ : Dante Visconti)


Modalités des actions et scènes de l'enquête


- Vous démarrez tous sauf exception à une position définie sur la carte. Si elle est peu lisible, signalez-le. La carte est là pour donner une idée générale de la situation, ne vous fiez pas aux ornements inutiles.

- Il est impératif, pour les actions à risque, de les fragmenter. Ce sujet se déroule sous l’œil vigilant et cruel de votre dévoué MdJ qui se fait un devoir de déterminer le résultat de chacune des actions que vous conduirez susceptible d'avoir une influence sur le cours du sujet. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra nécessairement sa cible, ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez donc pas à y aller progressivement. Ma réactivité suppléera l'apparent morcellement de vos posts.

- Vous ne pouvez jouer que vos propres personnages et vos PNJ éventuels. Mais vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs ou pour leurs PNJ, ou mes PNJ.

- J'insiste : soyez inventifs et dans les limites imposées par les besoins et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation fera la part belle à votre inventivité, à votre imagination. Il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème...

Modalités de l'Enquête


- Chacun de vos posts devra faire entre 400 et 450 mots. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité de l'Enquête. Au-delà de 450 mots, je coupe !

- Si la participation de tous est importante et rapide, le MdJ répondra tous les jours environ, mais il s'adaptera en cas d'imprévu ou d'empêchement. Notez bien qu'il n'est pas nécessaire que l'événement soit réglé en trois semaines ! Mais le but de l'enquête est d'être rythmée et rapide, afin de ne pas traîner en longueur. Je suis là pour vous.

- Notez enfin qu'à l'instar des missions du tableau de service, des événements du hasard, et des rp en général, ce sujet est là pour vous divertir, alors n'hésitez pas à relancer selon vos envies et vos idées dans le cadre qui vous sera proposé. Chaque initiative sera remarquée et pourra même être largement récompensée ! À ce sujet, des détails supplémentaires vous seront donnés dans le post inaugurant l'Enquête.

- La date de l'événement : 5 décembre.

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se charge de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant.

- Si le MdJ vous répond individuellement, vous pouvez répondre à la suite ; si plusieurs personnes sont nécessaires au déroulé d'une action, le MdJ attendra un temps raisonnable pour laisser à tout le monde le temps et le soin de participer. Mais attention ! En cas de retard, le tour passera.

- Vous pouvez réclamer des points d'inventaire pour les réponses faite dans l'enquête si le post du MdJ précédent vous le permet et peu importe que l'action entre les posts soit liée ou non ; ce sont les récompenses pour les réponses en 6 heures, en 12 heures, etc.

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre dévoué MdJ : Dante Visconti.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Déc - 16:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant
Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 64
ϟ Nombre de Messages RP : 20
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
Il a esquivé. Son adversaire a esquivé le coup de feu plutôt que de se dématérialiser. En est-il incapable ? S’agit-il d’un handicap personnel ? Ou peut-être une interaction étrange avec son propre pouvoir : elle ne peut pas le pétrifier mais lui ne peut pas se dématérialiser non plus ? Impossible de le savoir.

Une chose est sûre cependant. S’il doit esquiver la balle c’est qu’elle est dangereuse pour lui. Et ça, ça change tout. Elle s’est engagée dans ce combat en pensant n’avoir qu’une seule arme en mesure de blesser l’Ombremort : la lame d’énergie. Maintenant elle en a deux. Peut-être même trois si son regard n’est pas aussi inefficace qu’elle l’avait cru.

Elle faillit intervenir lorsque la nouvelle venue se rue sur son adversaire, lui causant une blessure légère. L’Ombremort l’attrape pratiquement immédiatement, la saisissant par la gorge. Il est occupé, mais le sabre d’énergie dans son autre main est toujours libre, tenant Kelly a distance. Et elle n’a pas assez confiance en sa visée pour tenter de lui tirer dessus alors qu’il tient Faelan. Trop de risque de la toucher.

Pendant un instant elle craignit que son adversaire ne garde la nouvelle venue otage, ou l’utilise comme bouclier humain, mais fort heureusement il n’en fit rien, préférant la rejeter à l’eau. Son atterrissage sera sans doute douloureux, mais ce n’est pas la pire chose qu’il aurait pu faire, elle a une chance de survie. Et ça va permettre à Kelly d’utiliser la stratégie qui vient de se former dans son esprit.

Cinq balles restantes, cinq opportunités de l’acculer dans une situation sans issue.

Elle échange quelques coups avec lui, utilisant sa propre lame d’énergie pour parer la sienne quand elle ne peut pas esquiver, guettant le bon moment pour agir. Lorsque l’opportunité se présente elle agit sans hésitation.

La dernière fois elle a utilisé le coup de feu comme une distraction avant de frapper avec sa lame. Cette fois les deux attaques sont simultanées. Avec le revolver elle tire vers la gauche de son torse, alors que sa lame d’énergie porte un coup de taille vers son ventre depuis l’autre côté. Les soldats d’ombre du Terminus ont de bons réflexes, mais ils ne sont pas plus rapides que la normale. S’il part vers sa droite il pourra peut-être esquiver la balle, mais cela reviendrait à se jeter sur la lame d’énergie. S’il tente d’esquiver la lame d’énergie par la gauche la balle aura le temps de l’atteindre.

Il est prit en tenaille entre balle, lame et regard pétrifiant, sans issue possible.

Sauf si elle s’est trompée et qu’il peut se dématérialiser, mais c’est la meilleure idée qu’elle a avec les informations dont elle dispose…
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Déc - 16:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles
Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 21/07/2016
ϟ Nombre de Messages : 1273
ϟ Nombre de Messages RP : 449
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Crédits : Ava : myself Sign' hellagifhunt (tumblr)
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Cass a les yeux verts et les cheveux châtains, coupés en carré. Elle mesure 1m70, a la carrure d'un porte-manteau et une propension à se cacher sous une capuche.
ϟ Pouvoirs : ♦️ Contrôle mental (niv. 2)
♦️ Manipulation mentale (niv.2)
♦️ Télékinésie (niv. 2)
♦️ Télépathie (niv. 2)
♦️ Transmission de pensées (niv. 1)
♦️ Lévitation (niv. 1)
♦️ Choc Mental (niv.1)
♦️ Vague Mentale (niv.1)
♦️ Bouclier Mental (niv.1)
♦️ Champ de force (niv.1)
♦️ Projection astrale (niv.1)
♦️ Cartographie mentale (niv. 1)
♦️ Vertige (niv. 1)
♦️ Marque mentale (niv. 1)
♦️ Bracelet de Banksy ("taguage" sur les murs + camouflage + passager + double-face)
♦️ Amulette de protection
♦️ Cape d'Astrophé (compagnon : objet animé, instinct de protection, résistance magique, indéchirable)
♦️ Masque d’Astrophé (zoom, lecture thermique, vision nocturne)
♦️ Botte d'Astrophé
♦️ Bracelet d'Astrophé
♦️ Jasper Fetherstonhaugh (Compagnon : maitrise du feu, maitrise de l'air, maitrise de l'eau, maitrise du vent)
Il ne faisait pas bon d’espérer trop vite. Cass le savait, mais elle ne pouvait quand même pas s’empêcher de se réjouir de la petite victoire qu’ils venaient de vivre. Un premier tir de Juggernaut - elle allait changer d’avis sur son compatriote - permis d’immobiliser le Charognard. Crimson parvint à l’achever d’un lancer habile. Cela ne réglait en rien leurs autres problèmes, au contraire, mais c’était toujours ça de moins.

Bien joué” lui envoya Cass. Même Juggernaut put se vanter d’obtenir ces félicitations télépathiques. N’avait-il pas de la chance?

Enfin, le moment des réjouissances était désormais terminé. Crimson Star choisit de rester auprès de ses camarades légionnaires pour régler les problèmes que représentaient le canon, et le portail. Au passage, elle manoeuvra le nuage d’Astrophé pour raser le sol, et permettre à Cass de récupérer un peu de protection en la personne de sa cape. De nouveau enveloppée dans le vêtement, la canadienne préféra poser le pied sur la presqu’île plutôt que de continuer sa lévitation. La météo et les tirs rendaient la manoeuvre difficile, et elle n’avait aucune envie de finir noyer. Star City n’avait pas le temps d’attendre qu’elle se noit.

Crimson?

Je te couvre” répondit mentalement la jeune héroïne.

Crimson, toujours perchée sur le nuage, repartit presque en sens inverse. Disons qu’elle n’avait pas loupé l’arrivée du Convertisseur, et que la bestiole représentait la cible à abattre numéro deux dans son esprit. Déjà, elle armait ses mains de projectiles enflammés.

Cass avait une autre idée stupide. Stupide, parce qu’elle risquait bien d’y laisser sa peau, totalement, ou partiellement. Juste au cas où, elle gardait quand même sous le coude l’idée du bouclier pour bloquer des tirs. Que les soldats l’aient repérés ou non, cela n’avait aps d’importance, Scarlet Mind remonta le plus rapidement possible le promontoire pour se rapprocher. Le cas échéant, elle avait quelques petites choses en réserve pour eux.

Juggernaut, tu as vu les piliers du portail?

Elle aurait pu cartographier les lieux elle-même, mais cela demandait de la concentration qu’elle ne pouvait pas se permettre, avec des drones aussi proche d’elle. A défaut, elle se reposait sur son partenaire.

Je vais essayer de changer la direction du canon”.

Dans le meilleur des mondes, pour tirer sur le portail lui-même. Au moins assez pour viser ailleurs que sur les remparts. Au cas où elle n’y arriverait pas, elle tenterait autre chose.

Tirez sur tout ce qui sort du portail”.

Cet ordre mental s’adressait à tous les drones capables de l’entendre. Elle espérait qu’elle réussirait à se faire une petite armée. Ou elle était foutue.
Citation :

Intervention du Maître du Jeu :
-Crimson Star se choisit le Convertisseur pour adversaire : parvient-elle à lui infliger des dommages avec ses projectiles enflammés? Mieux, à la réduire en cendre? Est-elle blessée dans l’opération.
-L’ordre que Cass a infligé aux drones est-il efficace? Dans le cas contraire, elle se rabattra sur une attaque mentale pour essayer de les éliminer.
-Cass va aussi tenter de changer l’orientation du canon pour qu’il vise le portail, ou ses piliers, en utilisant sa télékinésie, ou tout autre moyen à sa disposition, par exemple, si des leviers permettent de rediriger manuellement le canon.
-Juggernaut reçoit-il les messages télépathiques de Cass?
Revenir en haut Aller en bas


"No heroism is simple, just like no simplicity is heroic'

"Heroes are made by the path they choose, not the powers they are graced with'

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Déc - 17:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles
Afficher le profil
Juggernaut

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 174
ϟ Nombre de Messages RP : 42
ϟ Célébrité : Tsuzuku
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Ezekiel fut plutôt ravi d'avoir pu démonter, au moins partiellement, la bestiole qui s'en prenait à Scarlet Mind mais il y avait des choses beaucoup plus importantes à régler dans l'immédiat. De ce fait, Juggernaut s'était envolé, bien décidé à mettre un terme à la menace posée par le canon qui était installé sur le petit îlot voisin. Première constatation, il était plutôt bien défendu ! De nombreuses unités au sol semblaient surveiller les alentours. Des drones, pour la plupart. Autant dire de la chair à canon. Malheureusement, on pouvait aussi apercevoir un portail, ce qui impliquait une présence potentielle d'unités plus importante et surtout, en cas de combat au sol, de renforts immédiats. Cela n'était pas pour les aider...

Par chance, le super-héros n'était pas le seul à avoir pris l'initiative puisqu'au loin, dans la tourmente de la tempête, Ezekiel aperçut la cape rouge de Scarlet Mind mais aussi la présence d'une fille sur un nuage... Voilà qui était troublant. Avait-il des hallucinations ? A priori, non, puisque la fille en question repartit au combat pendant que l'héroïne vermeille se posait. Bien, de ce fait, ils pourraient attaquer sur deux fronts. Deux contre vingt, c'était facile, non ?

Quoi qu'il en soit, si Ezekiel se fiait à sa mission de Chinatown, un portail demandait l'implication de piliers capables de maintenir son intégrité. Il n'était apparemment pas le seul à y avoir pensée puisqu'un message de Scarlet Mind lui demandait s'il les avait vus. Il acquiesça, sans trop savoir si elle pouvait percevoir sa réponse et se concentra plutôt sur leurs options. Il fallait détruire les piliers pour tenter de fermer le portail et il fallait surtout changer l'orientation du canon.

« Sentry, analyse poussée du canon. Je veux savoir si l'armure a la puissance nécessaire pour le détruire ou au moins pour le détourner du fort. Essaye aussi de repérer les signatures caractéristiques de piliers dimensionnels. »

Suivant Scarlet Mind, il se posa à son tour sur l'îlot, mais à l'opposé de la position de son alliée. Là, il tira une nouvelle grenade sur un petit groupe d'ennemis et chercha à se rapprocher, autant que cela lui était possible. Son but était de repérer précisément les piliers, de laisser Sentry les scanner et de les détruire, si c'était seulement envisageable. Il avait une grande expérience de la chose avec la mission de Chinatown mais l'ennemi avait pu s'adapter...


Citation :
Intervention du MdJ :
- Est-ce qu'Ezekiel disposerait d'une puissance suffisante pour détruire le canon ou le détourner ?
- Est-ce que le tir de grenade sur les défenseurs fonctionne ? Parvient-il au moins à les affoler ou à les détourner de Scarlet Mind, le temps qu'elle puisse utiliser ses capacités ?
- Est-ce que Juggernaut peut repérer des piliers servant à alimenter le portail ? Si oui, peut-il s'en rapprocher suffisamment dans le but de frapper dessus ? La technique a déjà fonctionné à Chinatown mais est-ce que ça fonctionne encore ?
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 18 Déc - 3:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Vigilant Indépendant

avatar
Vigilant Indépendant
Afficher le profil
///
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 108
ϟ Nombre de Messages RP : 25
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72, silhouette élancée, mais plutôt maigre. Elle n'est pas très musclée, mais possède un très bon cardio. Ses yeux sont marrons, un peu verdâtre selon l'éclairage. Ses cheveux sont noirs et descendent jusqu'à sous ses omoplates.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Son trait physique le plus imposant sont les cicatrices de brûlures veinées de lignes vertes sur le côté gauche de son visage et qui descend un peu sur son cou. Les marques couvrent une bonne partie du côté gauche de son anatomie, mais elle cache normalement le reste.
Le plus souvent vêtue de noir.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la magie de conjuration
• Esprits Poltergeists

Enfant de Samhain

Avatar de la Morrigan
• Forme corbeau

Abigail I
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Mordre le bouclier
On ne peut pas hurler, ici, on peut à peine marcher, mais on peut se perdre et mourir.

Faelan & Autres ;
Mauvaises calculations. Idiote. Petite sotte. Dévouée d’une déesse de la guerre, mes fesses, oui! C’était les pensées qui fusaient dans l’esprit de Faelan avant qu’elle ne se retrouve mollement entre les mains de la créature du Terminus. Pendant que l’air lui manquait, elle ne s’empêcha pas de plonger son regard dans celui rougeoyant de la bête. Était-ce donc à cela que ressemblait la mort ? Ses pieds battaient frénétiquement l’air.

Elle n’eut pas le temps d’être soulagée de retrouver de l’air dans ses poumons, parce que le monstre la lança telle une poupée de chiffon dans les eaux froides. Son dos se heurta brusquement à une vieille chaloupe qui devait être là que pour lui compliquer la vie, visiblement. La douleur lui vrilla l’estomac, mais elle trouva la force de demeurer à la surface, et ce, même si l’eau froide lui poignardait tout les recoins de son anatomie et que son dos souffrait anormalement. Elle arrivait à patauger, cela signifiait qu’elle n’était pas paralysée ! Enfin presque… Merde.

« Arrête de geindre, gamine et retourne sur la terre ferme » marmonna la voix désagréable d’Abigail. « Il nous a arrêté une fois, mais il n’a certainement pas des yeux autour de la tête »

C’était encore drôle. La jeune femme nagea péniblement jusqu’à cette fameuse terre ferme. Il valait mieux s’en sortir le plus vite possible avant de sombrer sous l’hypothermie. La pauvre avait encore du mal à respirer, un peu plus de force et le salaud lui aurait brisé la nuque, à coup sûr. C’est avec une volonté extrême qu’elle réussit à nager jusqu’à la rive et à s’hisser hors de l’eau. Elle haletait toujours lorsqu’elle leva les yeux pour voir se qui se passait avec son nouvel ami à l’intéressante ceinture.

À quatre pattes, la sorcière tend fébrilement la main en direction d’Arius, des mèches trempées plaquées sur son visage.

- Saloperie, crève ! cracha Faelan en avalant de grosse goulées d’air froid.

Elle plaqua une main brusquement sur le sol et invoqua à nouveau les pouvoirs d’Abigail. Une traînée de givre quitta la paume de la jeune femme et se dirigea discrètement vers le monstre aux yeux écarlates, cherchant à l’immobiliser ou à le ralentir… Pendant ce temps, Abigail fit apparaître de la glace sur le dos de la sorcière pour la soulager un peu de la douleur et l'encourager à se relever.


b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 18 Déc - 20:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Caesar

avatar
Caesar
Afficher le profil
The Empress

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1988
ϟ Arrivée à Star City : 04/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 405
ϟ Nombre de Messages RP : 225
ϟ Célébrité : Lena Headey
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Barrett Anderson - Crystal Somers
ϟ Âge du Personnage : 41
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Criminelle
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Une tête à laquelle on évite de chercher des embrouilles, même si elle n'est pas très haute. Des tatouages, parfois magiques. La poignée d'un katana qui peut sortir de son corps, par moments.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Kendo
- Kasai no Burēdo
- Maîtrise de la boxe chinoise
- Maîtrise des armes à feu
- Ebony & Ivory (pistolets)
- Munitions "Volcano"
- Munitions "Nitro"
- Protection mentale
- Sixième sens
- Régénération accélérée
- Corpus Maximus
- Résistance au feu

- "Next" (garde du corps)
- Donatello (chien de garde)
ϟ Liens Rapides : Dossier - Relations - Passeport - Journal - Circus Maximus
Le feu marche, arrivée de Quirk (commentaire de la César), retour de Keith, attaquer le canon, propose à Griggs, Keith fait le taxi, seulement deux places

Parfois, la politique de la terre brûlée fonctionnait plutôt bien. Bon, l’appellation était peut-être un peu exagérée en l’occurrence. Il pleuvait trop pour que ce soit valable. Concentrons-nous sur les bonnes nouvelles, à savoir l’efficacité des flammes sur ces satanées ombres vivantes. Les hommes de la César ne manquaient pas cependant de profiter de cette faiblesse élémentale. Après tout, ils seraient de piètres criminelles s’ils ne pouvaient pas s’improviser un petit feu de camp de temps en temps. En plus Griggs partagea cette découverte avec ses propres hommes et leur ordonna d’en profiter. Là, on verrait bien si l’armée avait vraiment ce qu’il fallait où il fallait.

Mais le spectacle fut ponctué par une nouvelle arrivée, celle d’un gamin qui tenta de causer avec le capitaine. Ce dernier semblait considérer le gamin avec un certain dédain mais Atia était plus pondérée que ça. Voir un jeunot ici et aussi calme (relativement parlant), ce n’était pas anodin. Peut-être aussi que son sixième sens lui indiquait que quelque chose clochait avec ce jeune personnage, en tout cas, elle s’en méfia un peu. Il n’avait pas l’air assez flippé pour un mioche au milieu d’une guerre qui aurait de quoi faire passer les scènes de bataille du Seigneur des anneaux pour des vieux épisodes de télétubbies. Enfin Atia n’était pas non plus du genre à se soucier de la censure.

Et puis le retour de Keith lui apporta d’autres sujets d’inquiétude.

– Ok, on y va par priorités… commença-t-elle avant de porter une attaque ample afin de repousser plusieurs ombres de son katana enflammé On est orientés ouest alors on va commencer par là. M’est avis que ce gros canon est une des plus grosses menaces à gérer. Et puis Atia et ses hommes étaient un peu orientés ouest, la César n’avait pas vraiment envie qu’ils soient pulvérisés en deux secondes Hey Captain Rambo ! Ca te dirait de sauver ta base chérie de la Grosse Bertha à l’ouest ? lança-t-elle.

En tout cas, elle, elle comptait bien y aller. D’ailleurs, elle donna ses instructions à ses hommes « Cramez-moi ces merdes » et à son chien « Tue les monstres ». Sur ce, elle ajouta une petite précision pour Griggs, une précision fort importante d’un point de vue stratégique.

– Au fait, mon taxi est limité à deux places, alors c’est toi et moi ou rien du tout.

Est-ce que le preux soldat allait laisser la méchante criminelle s’approcher d’une arme de destruction massive toute seule ?

    Intervention du MdJ :
    - Griggs décide-t-il de venir avec Atia ?
    - Comment se passe l’arrivée d’Atia et Keith (et Griggs?)
    - Comment se débrouillent les hommes de la César et Donatello pendant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 18 Déc - 21:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles
Afficher le profil
Black Arm

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 30/03/1988
ϟ Arrivée à Star City : 12/09/2013
ϟ Nombre de Messages : 2538
ϟ Nombre de Messages RP : 210
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Crédits : DreamCatcher
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : s'en bat les burnes !
ϟ Pouvoirs : • Super-force (20.000T)
• Super-résistance (20.000T)
• Super-vitesse (1.650.000km/h)
• Super-réflexes
• Super-vision
• Sūpā-Modū
• Eveil au Qi (champs protecteur)
Inflexible détermination et dureté inexprimable chevillées aux traits, Ryan laissa la morgue de son adversaire glisser sur son esprit… Ses yeux –subtilement décolorés- se rivèrent sur la silhouette du vieillard pour ne plus la lâcher du regard alors que sa concentration prenait le pas sur sa fureur !

Je les vois , songea Ryan en dressant face à son visage un bras faisant office de bouclier. Je vois chacun de ses mouvements. Tel était le pouvoir de l’Enfant du Qi dont toute l’énergie, réussit à mettre en branle sa stratégie.

D’un entrechat sournois, Bang laissa mourir l’assaut adverse sur son puissant manteau de Qi et se trouva en idéale position pour placer sa contre-attaque. Le Petit Dragon approche sa proie...et avec sa queue, il frappe !

Black Arm accabla l’opposant d’un coup porté en un instant. Un instant suffisant pour que le terrien ne ressente dans son bras la formidable progression de son poing pressant le derme, ravageant les muscles et brisant les os. Il se surprit, alors, à savourer ces sensations !

Tant bien que mal, le vieux reprit pied sur un proche anneau de métal alors que, digne dans sa cape blanche et auréolée de sa pâle aura, Ryan jetait un regard sur l’environnement frémissant. Bien des souvenirs lui revinrent en mémoire et, de toutes ses expériences du combat, les tricheries mentales d’Omega furent celles qui éveillèrent ses sens. S’il était ici piégé, la clé de sa liberté se trouvait face à lui, vindicative. Fugace, un demi-sourire passa sur ses lèvres quand Ryan songea qu’à l’image de Dessel Valcyn, il emmenait avec lui les ombres de chacune des batailles qu’il avait traversées auparavant.

Un demi-sourire qui fana tout à fait lorsque le Légionnaire riva lentement ses yeux -à la façon de ceux d'un tueur- sur la silhouette de son adversaire.

" Toujours à te considérer comme mon égal ? " Questionna t’il d’une voix glaciale, mais néanmoins railleuse. Parvenait-il à le lire ? Le mépris teintant son regard subtilement décoloré… " Tu es vraiment… Petit ! " Tonna t’il dans un sourire cruel, intimant d’un nonchalant mouvement de main à l’autre de venir l’affronter.

Et le provocateur de céder à la provocation ! Ryan esquissa sa garde en ressentant la subite poussé d'adrénaline qui survenait dans les instants précédant les grands affrontements. Et avec elle, les battements de son cœur se démultiplièrent et l’aura pâle exsudée par son corps se moira d’une légère teinte vermeille. Supérieur par son allonge au service de sa force de titan, Bang se contenta de simplement figé le vieillard lancé en sa direction de deux doigts posés sur son front en murmurant funestement : " Tout petit ! "

Actions :
- Ryan se laisse submerger par l’adrénaline et devient -un instant- sérieux pour décupler ses capacités physiques !
- Dans une garde semblable à celle d’un escrimeur -corps de profil- il cherche à profiter de son allonge supérieure pour figer le vieillard de deux doigts tendu posés contre de front. Désarçonné, le vieillard ne peut que subir l’One Inch Punch revisité de Bang, notre héros !
- Si ça passe et parce qu’on lui a appris à terminer un combat, Ryan enchainera : coup de pied ascendant gauche, coup de pied ascendant droit, toupie sur lui-même pour un coup de pied rotation du gauche sur lequel il viendra de réceptionner et déclencher un ultime coup de pied chassé droit. Taekwondo Baby !
- Ca passe ? Je lui fais terriblement mal au point de pouvoir revenir secourir mes copains légionnaires ? °°
Revenir en haut Aller en bas




Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"



Enquête n°7 - Mordre le Bouclier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Sujets similaires

-
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» L'opposition se prepare a faire mordre la poussiere a Preval
» Un retour sans bouclier...
» Enquête Archéologique (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Les environs de Star City :: Base navale du Cap Solitaire-