AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le Détective Privé débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveau Membre

Sherlock Constantine

Nouveau Membre
Généralités
L'amant de la Mort
ϟ Nombre de Messages : 1
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Sherlock Constantine
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Célébrité : Matt Ryan
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Détective Privé
ϟ Liens Rapides : A venir
Feuille de RP
Dim 3 Déc - 3:02 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Constantine
ϟ Prénoms : Sherlock
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 40 Ans
ϟ Date de Naissance : 1977
ϟ Lieu de Naissance : Londre
ϟ Nationalité : Britannique
ϟ Orientation : Hétéro
ϟ Métier : Détective privé
Administration
ϟ Avatar : Matt Ryan
ϟ Crédits : Moi Même
ϟ Pseudo : Bonne question
ϟ Âge réel : 27 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Comics, MMORPG, Enigmes
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Google
ϟ Que pensez-vous du forum ? Sympa
ϟ Quelques conseils à donner ? La police d'écriture trop dur a lire a certain endroit
Historique
Elle Arrive
Dossier Médical
ϟ Description Physique : Je suis Sherlock Constantine et je dois me décrire dans cette foutue description, pas d'autre choix pour être validé mon pote...

Je suis un homme assez grand je mesure exactement 180 centimètres et sans mes mocassins je précise, les traits de mon visage sont d'une banalité accablante, je ne dirai pas que je ressemble à tout le monde, car chacun est différent, mais je suis un gars passe partout, des yeux de droguer en amande et de couleurs marron, un nez au milieu de la figure assez imposant ,mais cela n'est que mon avis quand je me regarde devant le miroir et devine quoi j'ai même une bouche, impressionnant avoue tu t'y attendais pas. Je possède aussi une barbe de quelques jours j'y tiens pour soigner mon look de playboy mystérieux. Je précise pour finir mon faciès que je ne possède aucun bijou fantaisie sur celui-ci, ni boucle d'oreille, ni piercing, rien de tout cela simplement des cheveux châtains clair coiffé comme je peux.

Passons rapidement à mes vêtements, dans la plupart du temps je porte comme 70 % des hommes sur terre une chemise avec une cravate en guise de haut par-dessus celle-ci je porte un long blouson beige avec bouton que je ne ferme pratiquement jamais, toujours pour mon image comme tu as dû le comprendre. Au niveau du bas je porte un jean, d'ailleurs je porte un jean's 99 % de mon temps ce qui revient à dire que tu ne me verras jamais en short et en guise de chaussure des mocassins vernis de couleur noire.

ϟ Particularités : Non
ϟ Description Mentale : Comme vous avez pu le voir avec la description physique, je ne suis pas tout blanc, j'ai énormément de préjugé sur les gens, je prends de la drogue et je suis un homme qui n'est pas très respectueux envers tout le monde. Pour me décrire en un mot je dirais que je suis un sociopathe, un déséquilibré si tu préfères c'est la même chose au final. Je suis un gars qui n'a plus rien à perdre donc je fais n'importe quoi. C'est ce que dit mon parrain d'abstinence en tout cas. Moi je pense que malgré que je l'ai combattu le vrai cancer c'est moi, toute personne qui reste à mes côtés trop longtemps fini tôt ou tard par décéder d'une façon ou d'une autre.

Je peux affirmer sans trop me tromper que cela a beaucoup joué sur ma mentalité actuelle. Je ne vais pas prétendre être un être de toute bonne foi et d'une bonté incroyable, je fume, je bois, je me pique même à l'héroïne de temps a autres, mais je ne suis cependant pas un criminel, mon emploi de détective privé m'a beaucoup aidé à garder foi en la justice, ma propre justice. Je résous les meurtres d'hier et ceux d'il y a 100 ans pouvez-vous dire avec ce que je viens de vous confier que je suis saint d'esprit ? J'en doute...
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : J'aimerais faire partie des indépendants au moins au début, je pourrai si cela est possible être recruté dans un des groupes de gentil via RP. Pourquoi indépendant, car mon personnage est un peu spécial, il peut contrôler les démons, les flammes de l'enfer et surtout il se peut qu'il fume de l'herbe ou toutes autres drogues avec le diable lui-même. Donc l'intégrer directement dans un groupe de super héros ne me semble pas forcement une bonne chose au départ. Je suppose que les gentils avant d'enrôler des super ils doivent avoir un minimum d'information et avoir confiance. Mon perso est assez particulier. Il partira du côté du bien et combattra les forces du mal, mais si possible j'aimerais qu'il soit recruté par ses exploits visuels ou comme détective consultant par les forces de l'ordre.

ϟ Pouvoirs et capacités : Sherlock Constantine est un magicien qui peut créer et contrôlé le feu, il peut aussi hypnotiser les gens et contrôler leurs esprits. Ses pouvoirs ne se limite cependant pas qu'aux Humains, il peut contrôler ou hypnotiser toutes formes paranormal. Comme les démons, les anges, les fantômes ou autres entités mystiques.
Constantine Possède aussi un excellent cerveau et un sens de l'observation hors du commun, il s'en sert dans la vie de tous les jours en tant que détective privé dans les crimes pour les résoudre ou dans les affaires paranormal pour purifier ou exorciser les lieux ou les personnes.

ϟ Surnom et costume : Aucun des deux il ne cache pas son identité
Informations Complémentaires
Revenir en haut Aller en bas

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6074
ϟ Nombre de Messages RP : 685
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Dim 3 Déc - 10:39 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

En lisant le début de ta fiche, j'aurais quelques petites remarques à te faire ! Tout d'abord, sur le pseudo. Dans le règlement général, tu pourras lire que :

Citation :
Votre pseudo devra obligatoirement se composer sous la forme Prénom Nom ou Prénom P. Nom. Aucune autre forme ne sera acceptée. Nous vous invitons à choisir un nom et un prénom réalistes et à oublier les caractères spéciaux et les noms de célébrités connues ou tirés d'une œuvre quelconque. De la même manière, essayez de respecter autant que possible les règles en vigueur dans le pays d'origine de votre personnage, pour une simple question d'immersion et de réalisme.

Dans ton cas, tu conviendras que les choix du nom et du prénom entrent un peu dans cette catégorie. Il aurait donc été plus intéressant d'éviter ce clin d’œil, je pense !

Le choix des pouvoirs me laisse d'ailleurs penser que tu essayes de faire un personnage très inspiré de Constantine, le personnage de comics, sauf que ce n'est pas trop possible sur le forum, ne serait-ce qu'en raison de nos règles. Déjà, parce que tu as plus de quatre pouvoirs ! Ensuite, il faut bien voir que créer et contrôler le feu, ça fait deux pouvoirs distincts mais que ça n'implique pas que tu sois protégé contre le feu, autrement, tu te brûleras à chaque fois que tu utiliserais ce pouvoir. Tu trouveras plus de détail à ce sujet dans la section sur les pouvoirs du Guide du Joueur.
De la même manière, tu ne peux clairement pas étendre tes pouvoirs à l'ensemble des créatures paranormales parce que ces dernières seront toujours plus puissantes que ton personnage, sauf explication très crédible.

Bref, en résumé et avant que tu te lances dans ton histoire, je pense que tu devrais oublier l'idée de Constantine le personnage et que tu devrais plutôt inventer ton propre personnage, parce qu'en tentant d'intégrer un personnage pré-existant, tu vas forcément te retrouver avec des problèmes ! Si tu as des questions à ce sujet, n'hésite évidemment pas à les poser, on y répondra au mieux ^^

Bon courage pour trouver ta nouvelle idée et rédiger ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Lumos !

Le Détective Privé débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1