Faelan Blackbird - The Morrigan Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Faelan Blackbird - The Morrigan Cadre_1Faelan Blackbird - The Morrigan Cadre_2_bisFaelan Blackbird - The Morrigan Cadre_3
 

Faelan Blackbird - The Morrigan

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 25 Nov 2017 - 5:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 537
ϟ Nombre de Messages RP : 208
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 537
ϟ Nombre de Messages RP : 208
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Informations Personnelles

ϟ Nom : Blackbird
ϟ Prénoms : Faelan
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 27 ans
ϟ Date de Naissance : 31 octobre 1990
ϟ Lieu de Naissance : Dungiven, Irlande du Nord
ϟ Nationalité : Irlandaise
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Traqueuse d'artefacts magiques


Administration

ϟ Avatar : Merve Bolugur
ϟ Crédits : Moi
ϟ Pseudo : Lady Sparkle
ϟ Âge réel : 23 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis plutôt loser, je n'ai pas de passion particulière présentement.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un ancien membre
ϟ Que pensez-vous du forum ? Les codes ne me pètent pas les yeux, alors ça va ovob Et il y a de la couleur et non un fond noir.
ϟ Quelques conseils à donner ? Nope


Historique

31 octobre 1990, soirée de Samhain. Prostrée au sommet de la montagne Benbradagh, une femme essoufflée et désespérée tentait de se défendre contre une sombre silhouette qui s’approchait d’elle, menaçante. Son regard était aussi froid un vent d’hiver et son corps drapé de noirceur. La femme en douleur poussa un cri agonisant, profondément attristée face au malheur qui attendait l’enfant qu’elle tentait désespérément de garder à l’intérieur d’elle. Évidemment, il était impossible d’aller contre la nature, surtout lorsqu’on était une sorcière de piètre talent.

La mère en devenir commença à ramper dans la direction opposée, lançant des sortilèges faibles et distraits vers la vieillarde qui la suivait nonchalamment. Impossible de se concentrer lorsque ses entrailles étaient déchirées par l’enfantement depuis plusieurs longues heures. Quelques minutes plus tard, une petite fille crache son premier cri, emportée par un dernier vent d’automne. Le passage entre le monde invisible et le monde des vivants est fracturé et les esprits oubliés rendent visite aux mortels.

La vielle dame drapée de noir tenta d’arracher le nourrisson à sa mère en larmes. La violente altercation causa un puissant désarroi chez l’enfant et l’émotion attira de nombreux esprits agressifs. Malheureusement pour eux, la sombre silhouette invoqua de puissants charmes qui renvoyèrent les spectres dans l’au-delà. De sa poche, elle sortie d’une dague luisant d’une couleur rougeâtre et trancha négligemment le cordon ombilical, séparant ainsi pour toujours la mère et son unique descendance.

« Fille ingrate » cracha une voix de vieillarde. « Tu aurais pu servir à notre bien commun à tous et pourtant te voilà à terre, affaiblie par la semence de l’homme. » Il y eut une pause avant qu’elle ne se décide d’abaisser son large capuchon, révélant le visage sévère d’une femme d’âge mûre. « J’imagine que je dois te remercier d’avoir mis au monde l’enfant de la prophétie du Corbeau. »

La mère, toujours tordue par la douleur tend une main tremblante vers l’enfant négligemment emmitouflé dans un vieux châle de laine. Elle se mit à l’implorer de lui redonner son enfant, qu’elle ne dévoilerait jamais ses secrets, qu’elle irait vivre loin de tout le monde, qu’elle ne causerait plus jamais de problème, mais sa mère à elle se contenta de lui mettre un coup de pied dans son ventre déjà à l’envers avant de plonger sa lame ensorcelée dans sa poitrine, inspirant ses dernières minutes à vivre pour les donner à la femme plus âgée.

« Faelan… Faelan » souffla désespérément la nouvelle mère, la main toujours tendue vers le nourrisson pleurnichant dans les bras de la dame. Des veines vermeilles commencèrent à se former sur la peau de la mère dévastée, une fumée s’échappa de sa bouche entrouverte, mais elle réussit à jeter encore quelques paroles à sa meurtrière. « Eilín, je te maudis, je te souhaite une mort pire que la mienne, sang de ton sang, chair de ta chair, je te souhaite une mort pire que la mienne ! »

Et son corps se transforma finalement en poussière avant d’être ramasser par les vents d’automne. Ses paroles résonnant de manière perfides au sommet de Benbradagh.


*

1990. Naissance de Faelan où elle est rapidement prise en charge par sa grand-mère Eilín qui réside dans son domaine situé juste un peu en dehors du petit village de Dungiven dans le comté de Londonderry en Irlande du Nord. Sa grand-mère est l’une des trois hautes sorcières appartenant à un culte de sorcières dévoué à la déesse Morrigan et réputé pour posséder une intéressante collection d’artefacts magiques et d’en créer pour les plus offrants. Il existe trois principaux sanctuaires appartenant au culte, chacun étant supervisé et protégé par l’une des trois Haute Sorcière du clan. Même si elle n’est encore qu’un nourrisson, Faelan est grandement entourée par un environnement de magie et de fantaisie.

1996. Faelan est âgée de six ans et elle possède déjà une certaine compréhension de la magie. Elle sait qu’elle est différente de monsieur et madame tout-le-monde. Même ses sœurs la regarde un peu bizarrement quand elle se met à parler toute seule ou plutôt à ses nombreux amis imaginaires. Étant une enfant de Samhain, elle est perpétuellement connectée au monde invisible. C’est à cet âge qu’elle cause son premier incident envers une personne de la norme et qu’elle offre un avant-goût de sa personnalité vindicative. Un petit garçon décida qu’il serait amusant de détruire son château de sable bâti méticuleusement. Envoûtée par un désir de vengeance, elle invoque accidentellement un esprit dans la création de sable chaud du sacripant. L’entrée de son monument de sable prend aussitôt l’apparence d’une bouche et avale la main du garçon. Heureusement, il y a plus de peur que de mal et la mère du garçon ne fait que le blâmer pour construire des murs trop minces et de posséder une imagination trop débordante.

1998. Faelan est coupée du monde et vit parmi les sorcières du culte auquel elle appartient bien malgré elle. Son monde à elle est constitué de magie et de rituels, loin de la technologie des gens sans spiritualité. Dans le culte de Morrigan, il n’existe pas tout à fait de mauvaise magie. La magie est un outil aussi valide qu’un marteau ou un fusil à pompe. L’important étant de savoir l’utiliser à son avantage. Dans la demeure de Eilín, il n’y a que des femmes, les hommes sont interdits au sein ou même près de l’établissement. Faelan ne comprendra jamais le dégoût et la haine que sa grand-mère ressent envers le genre masculin. La petite fille se concentre donc sur ses études en magie, pensant qu’il s’agit d’une façon normale de vivre. Sa grand-mère et ses sœurs sont ses idoles et des exemples à suivre.

2003. Ça sent l’adolescence et l’attitude qui vient avec. Faelan comprend qu’il existe un monde en dehors du sien. Lors d’une excursion en ville pour se procurer des biens de base avec quelques unes de ses collègues vêtues de noire, Faelan se sépare volontairement du groupe pour aller explorer le petit village de Dungiven. Elle manque à deux reprises de se faire ramasser par une voiture allant dans sa direction et décide d’imiter les gens et de finalement marcher sur les trottoirs. Elle finit par passer devant quelques petits commerces peu extravagants, mais elle aime ce qu’elle y voit. Des accessoires de toute sorte, de jolies robes colorés, parfois sobres, parfois à motifs. Elle se demande pourquoi chez elle tout le monde est toujours habillés pour des funérailles. Elle observe les gens autour d'elle et semble en apprendre un peu sur le monde extérieur avant d'être retrouvé par les siens.

Une fois à la maison, sa grand-mère l'enferme au sous-sol dans un cercle magique après avoir reçu la nouvelle de ses explorations sans permission. Elle ne comprend pas la vexation de sa grand-mère et pourquoi elle la punit avec une telle froideur, clamant la protéger du monde extérieur. Elle se sent piégée ou même comme un animal de compagnie. L’apprentie sorcière a un nouveau désir, c’est-à-dire explorer et comprendre le monde qui l’entoure. La magie la fascine, certes, ainsi que ses amis de l’au-delà, mais quant est-il de ses gens en ville ? Sa grand-mère mentionne quelque chose dont elle se souviendra que bien plus tard « Tu n’auras pas à connaître ces choses là où tu vas »

2004. Faelan arrive à traverser les charmes magiques protégeant ce qu’elle considère être la salle aux trésors du sanctuaire. Après quelques recherches dans la bibliothèque, elle trouve un artefact intéressant. À pas de loup, elle s’approprie une boule de cristal qui permet de garder un œil sur le monde et la remplace par une pâle copie. Ne sachant pas trop comment utiliser l’objet magique à pleine puissance, elle n’arrive qu’à l’utiliser pour espionner Dungiven et ses alentours dans le moment présent. À partir de sa chambre, elle trace un cercle magique sur un large carton qu’elle dissimulera plus tard sous son lit et l’utilise afin d’abuser du pouvoir de la boule de cristal pour assouvir sa curiosité du monde et alléger sa solitude grandissante.

2005. Pour son quinzième anniversaire, Faelan est invitée à prendre place à un rite de passage qui fera d’elle officiellement un membre du culte de Morrigan. C’est un peu comme un baptême de sorcière. Toutefois à peine le rituel commencé que celui-ci tourne mal pendant que l’adepte de sorcellerie prie pour que Morrigan la guide au cours des prochaines années. Des flammes noires et violettes s’élèvent du cercle, engouffrant momentanément Faelan qui étrangement ne se sent pas du tout menacée. Sa grand-mère assiste à la scène, estomaquée et hagarde. Les flammes s’emparent du corps de l'adolescente telle une étreinte durement méritée et elle a soudainement une vision d’une vague silhouette féminine entourée d’oiseaux noirs. L’une des créatures ailées fonce soudainement sur elle et disparaît au centre de sa poitrine, causant une explosion magique. Ses os se mettent à craquer, son estomac se révulse, son corps change, c’est pire que la puberté. Sa chair fait place à un magnifique plumage lustré, ses bras se tordent et deviennent des ailes de la couleur d’un ciel de minuit et ses jambes deviennent des petites pattes.

Jamais le rituel n’avait tourné comme cela pour une autre sorcière du culte. Les murmures s’élèvent parmi les femmes, Eilín demeure silencieuse. Quand les flammes se dissipent finalement, un grand oiseau noir réside au centre du cercle. L’avatar ou la messagère de Morrigan renaît, puis reprend lentement forme humaine. Une fumée particulière s’échappe du poignet droit de Faelan et celle-ci observe curieusement la forme se dessiner sur son membre. La silhouette d’un corbeau noir s’illustre magiquement sur sa peau pâle, la marquant à jamais tel un tatouage. Elle ne se sent plus seule.

2006. Si Eilín était déjà sévère et stricte envers ses sorcières et plus particulièrement envers Faelan, son tempérament et ses règlements empirent fortement après le rite de passage de sa petite-fille. Faelan ne peut plus sortir sans l'autorisation de sa grand-mère et se retrouve enfermée toute la journée avec pour seule distraction des livres, des livres et encore des livres. Ses seuls moments de liberté se déroulent que lorsque sa grand-mère s'absente et qu'elle décide de survoler Dungiven par elle-même pour voir le monde.

2007. Les règlements stricts de Eilín deviennent carrément une séquestration. Celle-ci découvre non seulement les excursions du corbeau, mais également la boule de cristal cachée dans sa chambre et en perd la tête. Son visage est tellement déformé par une colère venant de nulle part que le groupe de sorcières en entier pense avoir à faire à une banshee. Faelan est enfermée dans une pièce scellée magiquement dans le sanctuaire avec aucun moyen de s’en sortir. Sa grand-mère décide d'abuser de son lien avec le monde invisible et l’y force à pratiquer une multitude d’invocations différentes. Inutile de demander de l’aide à ses sœurs pour s’en sortir, elles ont autant de personnalité qu’un poisson rouge et elles sont carrément sous le joug de sa grand-mère. Elles se clamaient sœurs, mais il n’y avait aucun sentiment de fraternité entre les femmes appartenant au culte de Morrigan.

2008. Faelan progresse exceptionnellement au niveau de sa magie. Elle n’a pas vraiment le choix, la réussite apporte ses repas et du repos. Eilín est devenue particulièrement sauvage et impatiente, allant même jusqu’à punir physiquement sa petite-fille si elle ne fait pas ce qu’elle lui demande, quand elle le souhaite et de la façon dont elle l’exige. Une fois, elle croit entendre « tu es aussi inutile que ta mère », mais peut-être a-t-elle imaginé ses paroles. Chaque invocation réussie voit son âme dévoré par des cristaux de multiples couleurs et disparaissent dans les effets personnels de Eilín. Cette période de sa vie lui causera d’ailleurs plus tard des problèmes au niveau de la consommation d'aliments. Chaque fois qu'elle sera nerveuse, elle consommera des aliments ou n'importe qu'elle boisson en quantité exagérée.

2009-2011. La séquestration devient insupportable. L’idée d’être contrôler par qui que ce soit dégoûte tellement Faelan qu’elle en devient presque folle. Elle aimerait profiter à nouveau de la liberté du ciel et des vents marins. Après des mois de planification, elle arrive à saboter la prison magique de la haute sorcière de se s’enfuir dans le dédale de couloirs du sanctuaire. Elle arrive à rejoindre à la salle aux trésors où elle prend le temps de voler le premier objet qui lui tombe sous la main. Elle s’empare d’un étrange artefact ayant la forme d’une bague-armure de laquelle elle détecte la présence d’un esprit endormi.

Avant de pouvoir s’enfuir, elle brise accidentellement un vase duquel s’échappent des milliers d’âmes pleureuses. L’agressivité des esprits est tellement violente et leurs cris sont si immenses qu’ils en arrachent les tympans. À peine quelques minutes plus tard, le sanctuaire est attaqué par un ennemi inconnu. Des flammes vertes défoncent les nombreuses barrières magiques avec peu de difficulté et se mettent à dévorer tout sur leur passage. C’est à ce moment là que Eilín remet les pieds dans les lieux. L’urgence demande à ce que les artefacts soient protégés à tout prix et le groupe de sorcières débutent immédiatement un rituel pour ouvrir un portail vers un autre sanctuaire.

Malheureusement, les flammes vertes brisent les derniers charmes protecteurs de la haute sorcière et avalent immédiatement les premières sorcières qu’elles rencontrent. Le portail perd immédiatement de sa stabilité et même Eilín se retrouve assiéger. À la vue de ce triste et macabre spectacle, Faelan observe la vieillarde qui maintient à peine les flammes loin de son corps. Leurs regards se rencontrent brièvement avant que la jeune femme ne voit le feu ensorcelé se déplacer sournoisement vers elle. La petite-fille observe le portail déstabilisé, les flammes, sa grand-mère, puis à nouveau le portail dont la grosseur est réduite. Avant que Faelan ne songe à quoi que ce soit, elle voit une large forme obscure poignarder la vieille sorcière dans le dos.

L’instinct de survie la frappe, les flammes la touche que brièvement et elle se transforme en corbeau pour se jeter désespérément dans ce qu’il reste du portail.

2011. Faelan apparaît avec force quelque part dans la province du Manitoba au Canada, perdue dans le bouclier canadien. Les flammes ensorcelées l’y suivent et tentent de la dévorer à partir du côté gauche de son corps. Une petite partie du côté de son visage, puis son cou, de son épaule jusqu’à la hanche obtiennent de terribles brûlures magiques et la jeune femme s’apprêtent à être immoler vivante avant que la bague-armure qu’elle a gardé à son doigt de se réveille et n’invoque par elle-même d’étranges cristaux d’un bleu sombre sur le corps partiellement enflammé de la sorcière. Elle se roule encore par terre dans son coin perdu avant que l’esprit de la bague ne la cryogénise dans sa glace ensorcelée contre son gré.

2013. Au cours du mois de juin, toujours prisonnière de la glace ensorcelée, Faelan se réveille de son repos forcé grâce à l’éveil du Miroir des Illusions . L’éveil de cet artefact cause une perturbation dans l’esprit résidant dans la bague-armure à son doigt. La glace dont elle est prisonnière se fracasse en plusieurs morceaux et Faelan se retrouve libérée après un sommeil de deux ans dans un coin perdu. D’abord confuse, elle déambule dans les bois pendant des heures. Son corps douloureux l’empêche de se transformer ou de se concentrer suffisamment pour jeter le moindre sort. Elle finit par rencontrer un vieux couple qui lui vient en aide. Quand elle se met à déblatérer qu’elle refuse d’aller à un hôpital, ils décident de l’héberger chez eux et de soigner ses étranges blessures du mieux qu’ils le peuvent. Pendant ce temps, elle a le temps de réfléchir sur sa vie, sur sa grand-mère et le groupe de sorcières auquel elle appartient. Elle songe à la femme qui clame l’avoir élever avec amertume et même si elle doute qu’elle soit réellement morte, elle décide de l’oublier et de débuter une nouvelle vie hors de son emprise et du culte de Morrigan.

2014. Faelan n’est pas une ingrate. Puisque le vieux couple a été suffisamment gentil pour lui venir en aide quand elle n’avait rien demandé, celle-ci décide de rester auprès d’eux pour les aider dans la vie de tout les jours. Même si son corps est rétabli, elle se retrouve avec des cicatrices de brûlures veinées de lignes verdâtres sur une partie de son corps. Elle a beaucoup de mal à accepter sa nouvelle apparence, se trouvant laide et défigurée. Entre temps, elle fait finalement la rencontre d’Abigail, réussissant à communiquer avec le capricieux esprit résidant dans sa bague armure volée. Abigail ne parle pas beaucoup et ne fait pas grandement preuve d’obéissance envers la sorcière qui aimerait bien connaître l’étendue de ses pouvoirs.

Plusieurs mois plus tard, elle tombe sur un reportage ayant lieu à Star City aux États-Unis concernant un incident qui semble avoir l’air de nature mystique. La sorcière se dit que s’il y a des créatures magiques ou des magiciens là-bas, ils seraient en mesure de faire disparaître ses dégoûtantes cicatrices.

Au cœur de la nuit, malgré le mal engendré par ses marques de brûlures ensorcelées, elle prend son envol vers les États-Unis d’Amérique. Une fois arrivée là-bas, elle se retrouve rapidement impliquée dans une petite bande de mutants fouteurs de troubles. Le groupe l’accepte sans trop de difficulté, car elle est « déformée » comme eux et qu'elle possède évidemment d'étranges habilités. Elle accepte de se joindre à eux afin de ne pas avoir à affronter les regards des gens ordinaires face à son apparence malmenée, mais surtout pour avoir un toit au-dessus de la tête.

2015. Faelan découvre le karaoké. La sorcière s’énerve un peu des bêtises inutiles de son groupe de mutants. Elle entre en contact avec un sombre individu qui lui promet un certain revenu en échange de ses services pour traquer divers objets, ingrédients ou ressources magiques. Elle accepte et adopte son identité de « La Morrigan » en l’honneur de sa déesse favorite et pour communiquer avec divers clients sous l’anonymat.

2016. La sorcière est profondément bouleversée par la purge du 15 septembre 2016. Le parc du front de mer est un endroit qui fait hérisser son poil dès qu’elle songe à toutes ses pauvres âmes arrachées de force à leurs corps terrestres et qui ne savent pas nécessairement comment passer vers l’au-delà. Ce parc l’a met particulièrement mal à l’aise et elle évite de s’en approcher si elle le peut.

2017. Faelan reçoit un appel à l’aide de son ancienne bande de malfaiteurs lorsque le désastre du Terminus débute. Ceux-ci sont dans le pétrin et ont grandement besoin de soutien. Puisqu’ils lui sont si gentiment venus en aide par le passé, la sorcière abandonne ses loisirs en ville et décide d’aller à leur rescousse.



Dossier Médical

ϟ Corpulence : aelan est plus grande que la moyenne des américaines avec sa taille d'1m72 et ça, c'est sans les talons hauts! Sa silhouette est élancée, mais elle a tendance à être un peu maigre. Physiquement, elle n'est pas très musclée, mais elle peut courir longtemps.
ϟ Visage : Elle a un visage rond et un nez droit. Son faciès est encadré par une chevelure noire qui descend jusque sous ses omoplates. Ses yeux sont marrons tournant un peu sur le vert dépendamment de l'éclairage et deviennent violets lorsqu'elle use de sa magie. Ils sont surplombés par des sourcils noirs et bien fourni. Son teint est pâle même si elle aime passer du temps à l'extérieur, elle déteste bronzer.
ϟ Particularités : Ce qui la fait resortir le plus d'un groupe de personnes sont les cicatrices de brûlures qui parcourent partiellement la partie gauche de son corps. La majorité des marques se trouvent sur son corps en tant que tel, mais elle en a un peu autour de son oeil gauche vers l'oreille et qui descend le long de sa joue. Les marques ne disparaissent étrangement pas malgré divers sortilèges de déguisement, etc. Ses oreilles sont percées et elle possède ce qui semble être le tatouage d'un corbeau prenant son envol sur son poignet droit.

ϟ Qualités et défauts : En premier lieu, Faelan est une femme très loyale. Elle n'oublie jamais une dette et elle n'a pas peur d'aider ceux qui l'on soutenu par le passé. Toutefois, elle a une personnalité très vindicative. Si on s'en prend à elle, pour une quelconque raison, elle est facilement attirée par la vengeance. Justice et vengeance représentent la même idée pour elle et même si elle doit aller contre les lois, elle n'est pas effrayée à se faire entendre. C'est une femme rationnelle, mais aussi très franche. Quand elle prend la parole, elle n'aime pas tourner autour du pot ou mettre des gants blancs en plus d'avoir tendance à être sarcastique.
ϟ Goûts et dégoûts : Elle est particulièrement dégoûtée par les religions possédant un dieu unique tel que le christianisme. Elle n'apprécie pas du tout l'obsession passée des fidèles à brûler des sorcières dont la plupart étaient des femmes innocentes. L'idée qu'un seul et unique être supérieur ait pu créer un monde aussi imparfait et injuste la révolte. Même si elle ne partage pas l'horreur qu'avait sa grand-mère envers la gente masculine, elle préfère quand même rester loin d'eux. Comment dire, disons que les hommes ont tendance à la mettre mal à l'aise puisqu'elle n'a pas du tout grandi auprès d'une figure masculine. Elle n'aime pas toucher les gens ou être touchée, elle évite même les poignées de main, ce qui parfois causer des malaises. Elle est fascinée par le monde mystique et les créatures qui l'habitent et aime faire toute sorte d'expérimentations concernant ses sujets. Récemment, elle s'est découvert un grand intérêt pour le karaoké.
ϟ Rêves et peurs : Sa plus grande peur serait de se retrouver à nouveau entre les mains de sa grand-mère même si elle tente de se convaincre qu'elle est plus que morte. Son plus grand rêve serait de devenir une haute sorcière que l'on respecte mais que l'on craint aussi et de maîtriser toute sorte de magie ou d'arts mystiques.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Faelan est une jeune femme solitaire qui aime plus passer du temps avec elle-même que les autres. La vérité est qu'elle a beaucoup de mal à supporter les gens ordinaires qui ne sont pas initiés aux arts mystiques ou les imbéciles. Elle déteste parler de la pluie et du beau temps et donc elle préfère se tenir avec des gens avec qui elle peut avoir des conversations intelligentes. Cette froideur est peut-être dû au peu de socialisation qu'elle a eu lorsqu'elle était jeune. Elle n'est pas à l'aise avec les hommes. Toutefois, elle refuse rarement lorsque quelqu'un lui demande de l'aide.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Elle est plutôt du genre vigilant. Faelan a trop souvent vu d'injustice non punie pour laisser faire les lois et les forces de l'ordre légales. Cette femme a été élevé soit dans des lieux renfermés ou dans les forêts et les montagnes, loin de la société et donc elle n'a pas peur de faire « ce qu'elle veut ». Le changement débute avec une personne et parfois, cette personne doit être elle.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Si la fin fait en sorte qu'elle doit prendre la vie d'une personne, il n'hésitera pas surtout si c'est sa survie qui commande de telles décisions. Elle n'abandonnera jamais un allié, toutefois elle pourrait faire des compromis si jamais elle doit faire équipe avec un ennemi. Surtout si cet ennemi peut lui apporter davantage de connaissances mystiques.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? C'est elle ou l'autre. Elle n'aura pas peur de faire du mal à autrui si c'est pour se défendre même contre un ami. La victoire est tout ce qui compte.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Cela dépend de son entourage. Elle n'aura pas envie de s'en prendre gratuitement à un allié. Si elle se retrouve dans le pétrin, elle n'hésite pas à user de violence pour s'en sortir.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Pour l'instant, Faelan est indépentante. Elle a sûrement travailler indirectement pour divers groupes, mais pour le moment elle se considère bien où elle est, c'est à dire appartenir qu'à elle-même. Elle croit qu'il vaut mieux laisser les gens chanter ses louanges et si jamais un groupe particulier devait venir lui demander ses services alors peut-être songerait-elle à prendre un camp.

ϟ Pouvoirs et capacités : Maîtrise de la magie de conjuration. Offensif/Défensif/Actif. Au cours de son apprentissage et des obligations de sa grand-mère, Faelan s'est spécialisée dans l'art mystique de la conjuration qui peut aussi être connu sous le nom de l'art de l'invocation.

Application. Cette magie peut être appliquer pour lancer des sortilèges, invoquer ou bannir des esprits, des créatures, des objets ou des éléments.

Limitations. Pour un sortilège effectif à 100% ou juste plus puissant, elle doit prononcer une formule, user d'ingrédients spécifiques, d'une concentration à toute épreuve ou une excellente visualisation. Certaines invocations ou sortilèges peuvent demander des rituels complexes et des cercles magiques de diverses tailles. Par exemple, elle pourrait lancer un petit carreau de feu sans prononcer une formule complexe, mais si elle veut une grosse boule de feu qui explose en mur de flammes intenses, cela demanderait une formule complète.

Dans le cas d'invocations d'esprits ou de créatures, à moins de posséder un pacte d'invocation, elle peut avoir besoin d'un rituel et de cercles magiques pour faire appel à eux. Un être invoqué peut également se retourner contre elle pour diverses raisons tels qu'un manque de confiance, ou si celui-ci n'est contrôlé que par des instincts ravageurs, des désirs de vengeance, etc. Les créatures et les esprits peuvent être capricieux et imprévisibles. De plus, elle est plus encline à se faire posséder par des esprits malveillants si ceux-ci décident d'aller contre elle.

Ses formules se font majoritairement en gaélique irlandais.

Utilisations actuelles. Esprits Poltergeist. Actif/Offensif/Défensif. Faelan peut faire appel à des esprits Poltergeist environnants pour lui venir en aide. Ces esprits malicieux servent plutôt à semer la peur en bougeant ou faisant léviter de simples objets. Ils peuvent faire claquer des portes ou clignoter des lumières. Ils peuvent également en cas extrêmes causer des griffures ou morsures mineures et créer des voix spectrales en faisant vibrer les cordes vocales de personnes suffisamment tourmentées. Si Faelan ne conserve pas un esprit calme et posé, ces esprits peuvent se retourner contre elle. Les Poltergeist apparaissent plus aisément dans des milieux où se trouvent des gens hautement perturbés par diverses émotions fortes. Ils ont également leur propre volonté et ne peuvent être contrôler que partiellement. S'ils veulent hanter un allié de Faelan, celle-ci n'est pas en mesure de directement les en empêcher.

Enfant de Samhain. Passif. Telle que la journée même, Faelan possède une sensibilité accrue lorsque cela vient à ce qu'elle considère comme étant le monde invisible. Elle possède une capacité innée et unique auprès des esprits et a beaucoup moins de difficulté lorsque cela vient à communiquer avec eux. Toutefois, cette sensiblité peut parfois lui causer des ennuis tel que de s'approcher de créatures magiques qui normalement ne veulent rien savoir des mortels ou dans des lieux où rôdent beaucoup d'esprits tel que le parc de Front de mer qu'elle évite. Elle est également plus encline à se faire posséder par des esprits malveillants.

Avatar de la Morrigan. Actif. Faelan peut prendre la forme d'un magnifique corbeau et toute les habilités ( c'est à dire voler et digérer des vers de terre ( possiblement ) qui viennent avec en plus de conserver sa conscience humaine. Elle peut également se transformer partiellement et elle utilise cela pour se créer un masque de plumes noires pour dissimuler son identité si cela est nécessaire. Ce pouvoir est idéal pour le déplacement, pour s'infiltrer dans de petits endroits ou simplement pour espionner. Qui penserait qu'un corbeau les observe étrangement? La transformation, cependant, peut être douloureuse ( les organes et les os se métamorphosent, par exemple ) même si cette douleur ne dure qu'une seconde comme s'épiler à la cire, elle n'en est pas moins existante. Disons que si elle devait être grièvement blessée, elle n'aura peut-être pas envie de se transformer de peur de s'en évanouir. Un magicien, une créature mystique ou un télépathe peuvent être en mesure de détecter qu'elle n'est pas un corbeau normal.

Abigail I. Offensif/Défensif/Actif/Passif Abigail est un esprit mystérieux résidant dans une bague armure que Faelan a réussi à dérober à la collection d'artefacts magiques de sa grand-mère. Pour le moment, Abigail refuse tout ordre et communique que très rarement avec Faelan. D'après ses observations, elle semble détenir des pouvoirs reliés à la glace. Il est arrivé qu'elle peut prendre partiellement le contrôle de cette glace, mais ça s'est simplement lorsque le permet Abigail. Pour l'instant, elle ne fait que narguer Faelan lorsque celle-ci se retrouve en difficulté.

ϟ Surnom et costume : The Morrigan. Faelan a conservée et a modifiée sa tenue du culte de Morrigan. Celle-ci ayant été endommagée lors de son transport, elle n'est plus enchanté, mais elle n'a pas l'air moin cool dedans.



Informations Complémentaires

J'ai mis Abigail dans mes pouvoirs même si je pense qu'elle est plutôt un objet magique, mais je vais attendre l'opinion du staff à ce sujet. Sauf pour lui avoir sauver la vie dans mon histoire, Abigail est présentement presque totalement inutile pour Faelan.
 
Revenir en haut Aller en bas


They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Message posté : Sam 25 Nov 2017 - 22:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue sur le forum Faelan et bonne chance pour ta fiche ^_^
Je suis curieuse, qui étais-tu avant sur le forum? o/ C'est pas cool de dire que tu étais ici sans lever le voile '-'

Au plaisir Faelan Blackbird - The Morrigan 1001172573
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 25 Nov 2017 - 23:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 537
ϟ Nombre de Messages RP : 208
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 537
ϟ Nombre de Messages RP : 208
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Un voile, moi? -enlève son masque et révèle qu'elle est... - Je suis l'ancien Cian O'Hara! Faelan Blackbird - The Morrigan 2556120048
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 25 Nov 2017 - 23:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7498
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7498
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum !

Même si tu t'étais déjà inscrite y a pas très longtemps Faelan Blackbird - The Morrigan 3758440006 Fini ta fiche dans les temps, cette fois-ci Faelan Blackbird - The Morrigan 2359485673
En tous les cas, bon courage pour ce qu'il te reste à faire et si tu as des questions, n'hésite pas !
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 26 Nov 2017 - 1:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 537
ϟ Nombre de Messages RP : 208
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 537
ϟ Nombre de Messages RP : 208
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Oh, arrête de te moquer de moi, Boss! >-< C'est ma faute, le trois quart du temps je vivais dans un endroit sans ordinateur et j'ai mal organisé mon temps! Et aussi le temps que j'ai écris cinq versions de mon histoire pour finalement avoir quelque chose qui me convenait mieux Faelan Blackbird - The Morrigan 3600709512

Je suis prête au premier jugement du staff! Faelan Blackbird - The Morrigan 627365927
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 26 Nov 2017 - 21:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13194
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13194
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

Alors, à la lecture de ta fiche, je ne vois rien à redire sur ce que tu as écrit, même s'il y a quand même un certain nombre de fautes et qu'une relecture n'aurait pas été superflue. Je n'aurais peut-être qu'une précision à faire, sur la fin de l'histoire. Tu indiques en effet que Faelan revient à Star City après avoir reçu un appel à l'aide de son ancienne bande, suite à l'invasion Terminus. Le problème, c'est que cette invasion coupe littéralement la ville de l'extérieur. En effet, les forces du Terminus s'emparent de tous les quartiers périphériques et seul le centre-ville subsiste ! Il ne serait donc pas possible pour quelqu'un de l'extérieur d'entrer en ville sans risquer sa peau, même sous forme de corbeau ! Il serait plus logique que Faelan soit déjà sur place quand tout cela se produit ^^

Ensuite, j'aurais une question sur ta maîtrise de la magie. Actuellement, qu'est-ce que ça te permet de faire ? Tu parles de donner une volonté propre à un objet mais qu'est-ce que ça implique ? Comment ça se fait ? Un enchantement implique un rituel, à priori, donc ce n'est pas forcément utilisable dans le feu de l'action. Bref, je ne trouve pas ton descriptif assez clair et j'aimerais donc bien avoir quelques précisions à ce sujet !

Concernant Abigail, que ce soit un esprit, un objet magique ou quoi que ce soit, tu peux lui attribuer un pouvoir de base. Même si tu ne t'en sers pas en jeu parce que l'esprit ne le veut pas, ça ne change rien au fait que tu peux donner ce pouvoir ! De cette manière, tu disposes bien de quatre pouvoirs et tu peux débloquer ce pouvoir en jeu quand tu le souhaites, sans avoir besoin de l'acheter. C'est donc un gain de temps pour toi !

Si tu as des questions sur ce que j'ai dit, n'hésite pas !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 27 Nov 2017 - 2:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 537
ϟ Nombre de Messages RP : 208
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 537
ϟ Nombre de Messages RP : 208
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

J'ai apporté des modifications à ma fiche. Avec la fin de mon histoire, on pouvait clairement assumer avec mes propos qu'elle n'était pas en ville quand ses anciens compagnons ont fait appel à elle, j'ai donc précisé qu'elle était à Star City lorsque la crise a débuté.

Pour le pouvoir, je l'ai changé complètement pour quelque chose qui est beaucoup plus compréhensible, jouable et qui fait grandement plus de sens pour mon personnage en plus d'être en harmonie avec ses autres talents. J'ai mentionné quelque chose à propos de pacte d'invocation, ce sera des projets pour plus tard au travers de rp et d'améliorations. J'ai été grandement aidé par cet article ici.

Apportez le deuxième jugement! Faelan Blackbird - The Morrigan 3600709512
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 29 Nov 2017 - 17:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13194
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13194
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Le petit changement pour l'histoire est bon et le nouveau pouvoir me convient ! Cela dit, dans l'état actuel des choses, je ne vois pas trop ce qu'il permet de faire. Enfin, si, il permet de conjurer toutes sortes de choses, comme des esprits ou des boules de feu mais présentement, qu'est-ce que ce pouvoir permet ?

Il faut en effet garder à l'esprit qu'un pouvoir ne peut avoir qu'un seul effet ! Ton pouvoir actuel ne peut donc pas permettre de conjurer une flèche de feu dans un RP et de conjurer autre chose dans un autre RP parce que ce sont deux applications différentes ! Il faudrait donc préciser clairement ce que Faelan peut actuellement invoquer sachant que tu pourras diversifier ça par la suite, que ce soit au travers de pactes ou d'autres moyens.

Une fois la précision apportée sur le pouvoir, ça sera bon !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 1 Déc 2017 - 5:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 537
ϟ Nombre de Messages RP : 208
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 537
ϟ Nombre de Messages RP : 208
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tout les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Je pense avoir apporté la modification désirée! Faelan Blackbird - The Morrigan 3600709512
 
Revenir en haut Aller en bas


They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 2 Déc 2017 - 15:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13194
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13194
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
C'est très bien comme ça !

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour survivre à l'invasion Terminus !
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Faelan Blackbird - The Morrigan
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Faelan Blackbird - The Morrigan Cadre_6Faelan Blackbird - The Morrigan Cadre_7_bisFaelan Blackbird - The Morrigan Cadre_8


Faelan Blackbird - The Morrigan Cadre_1Faelan Blackbird - The Morrigan Cadre_2_bisFaelan Blackbird - The Morrigan Cadre_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faelan Blackbird - The Morrigan Cadre_6Faelan Blackbird - The Morrigan Cadre_7_bisFaelan Blackbird - The Morrigan Cadre_8
Sauter vers: