AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cueillez, cueillez vostre jeunesse ! - Génie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Ven 17 Nov 2017 - 22:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Pas de véritable nom de famille ni d'appellation. Son identité secrète du moment lui donne la particule « Nyme »
ϟ Prénoms : De même ici. Sur sa carte d'habitant de Star City, on peut voir le prénom Annoh. Mais, pour qui le connait un peu, il vaut mieux l'appeler Génie.
ϟ Sexe : C'est un homme.
ϟ Âge : NC
ϟ Date de Naissance : NC
ϟ Lieu de Naissance : Il est dans né dans une dimension différente de la notre, plus particulièrement dans celle des plans intérieurs dans la partie consacré aux quatre éléments.
ϟ Nationalité : Étrangère, ne s'est pas attaché à un pays en particulier. Difficile de faire valoir un droit du sol dans son cas.
ϟ Orientation : NC
ϟ Métier : Membre de réserve de la légion des Étoiles. Président d'une maison d'édition de bande dessinée et de romans, portant le nom de « Milles et une nuit. » Il est aussi un confrère de la Rose des vents et un collectionneur né d'objets divers.
Administration
ϟ Avatar : Les deux acteurs de Diablo des X-men. Les deux personnalités se ressemblant assez, avec l'aide d'un peu de maquillage, ça ne devrait pas poser de problème ?
ϟ Crédits : Moi pour le moment.
ϟ Pseudo : Feu Follet
ϟ Âge réel : 20 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis étudiant dans les métiers du livre, ce qui sous-entend que je suis un grand amateur de lecture et de littérature. Ce qui est tout à fait vrai ! Depuis peu, je deviens aussi un sportif du dimanche et je tente de me dépatouiller au mieux dans ma petite vie, plutôt difficile à faire en réalité.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Via une réponse à ma demande recherche de forum, sur PRD à l'origine. J'ai techniquement déjà joué avec vous, sous le personnage Slimane Filali (Nathan Glover) pendant un petit moment. Je me suis un peu perdu pendant les vacances mais, l'envie de jouer me revient subitement depuis quelques semaines : j'avais déjà commencé à écrire ce personnage quand je jouais l'arbre, je me suis donc dis que c'était le bon moment pour le faire sortir !
ϟ Que pensez-vous du forum ? Du très bon, c'est pour ça que je reviens ici faire un petit tour !
ϟ Quelques conseils à donner ?
Historique
En cours d'écriture.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Malgré son statut de réserviste, il est indéniable que Génie soit un super-héros de la Légion des Étoiles. Élément un peu moins connu du public - à son grand regret - il a pourtant été là durant de grandes batailles, montrant son courage sans limite et ses compétences combattives.

ϟ Pouvoirs et capacités :

Les capacités d'entrée de jeu :

Constitution Génie-tique particulière :


Créature magique ► De par sa nature d'être relié naturellement à la magie, il a la possibilité de la manipuler instinctivement, d'une manière presque sauvage. Ses aptitudes dans cet art ne sont pour autant pas exceptionnel, mais, il pourrait devenir un magicien très puissant s'il se mettait à pratiquer régulièrement. Pour le moment, il ne ressent pas le besoin d'augmenter sa puissance magique et se contente très bien de son affinité partielle avec elle, lui permettant de voir les champs d'énergies et les traces résiduelles de celle-ci.

Quand l'envie lui prend, il est tout à fait capable de lancer une boule de feu ou de formuler des boucliers protecteurs, mais ce ne sont que des sorts basiques qui tiennent plus du réflexe que d'une réelle volonté de sa part - et, d'ailleurs, ce sont bien souvent juste des illusions pour impressionner la foule de loin.

Brume intangible ► Son organisme n'a rien n'avoir avec un être humain, ni avec les autres Djinns d'ailleurs. Son corps est capable de passer de l'état solide à l'état gazeux en un instant, se transformant en un nuage de fumée violet qui lui permet de se déplacer à une très grande vitesse. Il forme l'ensemble du nuage, si bien que les éléments peuvent le traverser sans occasionner de dégâts, et, à moins d'enfermer une partie de cette fumée, il pourra toujours reprendre une forme complète après son voyage.

Même dans son état le plus dur, il est cependant capable de modifier son poids et de défier les lois de la gravité, pour flotter et voler dans les airs avec une aisance magistrale. Notons, par contre, que, pour être le plus rapide, Génie devra obligatoirement achever sa transformation en brume.

Longévité mystique ► Son espèce étant totalement différente de celle des hommes, son rapport avec le temps est bien éloigné de ceux-ci. Pour le moment, son existence ne semble pas encore avoir de fin mais ce n'est pas pour autant qu'il n'existe pas une limite à son espérance de vie. Son corps, bien qu'un peu plus résistant, est tout à fait mortel ce qui montre qu'il n'est pas invincible.

Compétences physiques acquises :


Sors ton arme, moussaillon ! Et viens affronter un vrai pirate ! ► Son habilité avec une lame dans une main n'est plus à faire et, le petit démon pourrait faire pâlir les plus grands escrimeurs du monde. Rôdé à la plupart des styles du maniement des armes blanches, il a tout de même une préférence pour le fleuret et les rapières, trouvant cette manière de combattre plus raffinée et aérienne.

ϟ Inventaires :

La lampe du Génie : Voilà l'outil qui lui sert tout à la fois de prison et de maison. Son âme est relié à cet objet, et, le possesseur de cet artefact en or devient instantanément le maitre de Génie. A partir de là, le djinn perd la possibilité d'exprimer son libre arbitre et se doit d'accomplir la volonté de son maitre.

A l'intérieur se trouve une dimension de poche qui a été affaiblit par l'utilisation massive de sortilèges. Pour le moment, de nombreuses sections de son univers sont bloquées et, il est impossible d’accéder à des centaines de salles et aux milliers d'objets que renferment sa caverne d'Ali Baba.

Zulfikar : Zulfikar, selon la légende, serait une épée du prophète Mohamed qu'il aurait ensuite confier à son gendre, Ali ibn Abi Talib. Celui-ci, fort de cette arme à deux pointes, se serrait enfoncé dans la bataille de Uhud, tranchant dans tous les sens et traversant tous les boucliers ennemis.

Cet artefact est aujourd'hui en possession de Génie, l'ayant trouvé il y a quelques siècles dans la tente d'un de ses maitres. Pour se venger de son enfermement et fortifié par la volonté de son nouveau possesseur, il s'était saisit de son fétiche pour lui planter dans le corps, si profondément que son âme aurait coulé dans le sol, suivant le sillon creusé dans la terre.

En réalité, c'est un cimeterre qui n'a pas plus de puissance qu'il est précieux. Peut-être que sa véritable force réside dans sa durabilité car, elle est encore assez consistante pour mener à bien des échanges puissants. Naturellement, le temps a finit par émousser le fer scintillant, qui ne peut provoquer des entailles qu'avec une très grande difficulté.


ϟ Surnom et costume :

Son code de justicier est Hellboy. Une référence au personnage de Mike Mignola dont il est un fan absolu !

Quant à son costume, il n'a rien de particulier. C'est une tenue de combat offrant une protection sommaire contre les coups et les tirs d'armes à feu. Puisqu'il n'a pas l'habitude de cacher son apparence, il n'éprouve pas l'utilité de porter un masque ou des habits bouffants. Tout le monde devrait donc savoir que le gérant des « Milles et une nuit » est en réalité un héros mais, tout le monde s'en contre fiche royalement au final.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 17 Nov 2017 - 22:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6782
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue sur le forum ! Ou bon retour, visiblement ^^

Alors, à priori, tu proposes un personnage bien particulier et je vois bien que la fiche n'est pas terminée mais je préfère te signaler directement les petits soucis que je vois, avant que tu te lances dans la rédaction de l'histoire !

Déjà, il faudra qu'on te change ton pseudo parce que "Génie", ça n'est pas conforme aux règles. Je te renvoie donc les relire pour corriger ça et nous indiquer ton vrai pseudo, merci ! Idem pour ton avatar, profite en pour relire la section en lien dans le règlement Wink

Quant aux pouvoirs, je tiens à rappeler qu'un pouvoir ne peut avoir qu'une seule capacité ! De ce fait, même si ton personnage est une créature magique qui maitrise la magie, le fait de lancer une boule de feu par un sort, c'est un pouvoir à part entière ! Créer un bouclier ou des illusions, ce sont aussi des pouvoirs distincts. Il faudrait donc clairement préciser tout ça ! Il faut aussi noter qu'en théorie, la maitrise de la magie est plus spécialisée, il est rare qu'un mage touche à tout.

Autre point gênant, si ton personnage est une créature magique, sa maitrise de la magie sera liée à sa nature. Il me semblerait étrange qu'il puisse maitriser une magie "humaine". Il faut donc voir à quelle créature tu fais référence sachant que sur notre forum, on impose de respecter les mythes et les légendes concernant les créatures choisies ! Dans l'état actuel des choses, ton personnage ne semble être ni un djinn, ni un génie, du moins, pas comme on les décrit dans les mythes. Il faudrait donc voir ce que tu souhaites faire ! Tu trouveras toutes les informations sur les créatures magiques ici.

Voilà, si tu as des questions par rapport à ce que j'ai dit ou si tu veux des précisions, n'hésite pas à m'envoyer un MP, à les poster à la suite ou dans le journal télévisé !
Revenir en haut Aller en bas








Cueillez, cueillez vostre jeunesse ! - Génie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Michaëlle Jean et le rêve de la jeunesse haitienne
» Le Ministère haïtien à la jeunesse et aux sports condamne l'affront des autorité
» A la jeunesse de mon pays
» Igor le chat, roman jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-