AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Même les chutes sont des hauts faits pour les grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 1117
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Crédits : Ava : myself Sign' hellagifhunt (tumblr)
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Sam 2 Déc - 16:57 Message | (#)

Cass n’était toujours pas obtuse. En revanche, elle n’était pas d’accord avec l’interprétation de l’autre idiot, qui semblait persuadé d’être blanc comme neige dans cette histoire. Il pensait des trucs comme “c’est pas ma faute aussi, j’avais rien d’autre pour te contacter”. Et comme Cass, a défaut d’être obtuse, pouvait être de mauvaise foi, elle n’était vraiment pas d’accord. Dans les faits, il n’avait pas tort. A moins de la croiser à la Tour de la Paix, il y avait peu de chances qu’ils rencontrent ailleurs, ou qu’il puisse lui transmettre un quelconque message, mais elle n’en démordait pas. Avec un peu d’imagination, il aurait pu et dû trouver quelque chose de moins flippant et intrusif. Pourquoi n’y avait-il pas un système de boite aux lettres à la Tour? Une part légionnaire, et hop, le problème aurait été réglé. Bon, il était en réalité fort probable qu’elle n’aurait jamais relevé le courrier, mais enfin…

Histoire d’ajouter à cette incompréhension, elle ne comprenait qu’à moitié ses pensées. Elle s’en fichait, qu’il soit américain. Et il se permettait le luxe non seulement de ne rien comprendre, mais en plus d’en rajouter une couche.

Juste pour que tu le saches, t’es pas en train de t’excuser là, tu te justifies. Mais bon, ok, je vais t’expliquer”. Cass? En colère? Non, pas du tout. Disons plutôt qu’il n’y avait pas que ça. Elle était fatiguée, tendue, énervée, et elle s’en voulait de prendre toute cette histoire aussi mal. “Tu sais qui me suit en patrouille d’ordinaire? Les fans d’Otaku qui pensent qu’on est un couple, et que je suis l’accès le plus facile au grand docteur, et tu as agi exactement comme eux. Te pointer chez moi, c’était encore pire. Si mon dossier est vide, c’est justement parce que je voulais protéger mon identité secrète. Que tu prévoies ou non de la garder pour toi, ce n’est pas le problème. Si un vilain a envie de te capturer pour te soutirer cet info, il ne va pas se soucier que tu aies décidé de “garder ça pour toi”. Si tu rencontres un mentaliste, un beaucoup moins sympa que moi, qui ira fouiller au fin fond de ta tête sans te demander ton avis, il ne se gênera pas non plus, et que tu aies été coincé chez toi pendant trois jours, ça sera ridicule à côté. Si tu tenais tellement à me rencontrer, et si t’es si génial, t’aurais pu le construire, ton Scarlet-Signal, ou alors tu aurais pu demander autour de toi à la Légion, t’inquiète pas, les rumeurs vont vite, tout aurait été mieux que les deux méthodes choisies jusqu’ici”.

Même si elle aurait sûrement pensé à un piège en voyant un signal de ce type dans le ciel, il fallait tout de même être honnête. Mais comme il voulait parler à Scarlet Mind, ça lui semblait aussi plus poli et moins intrusif que de se pointer devant chez Cass Flemming.

Je ne veux pas de ton aide, parce que je ne te connais pas, et que tu n’as pour l’instant rien fait qui me donne envie de te faire confiance, et par pitié, arrête de penser que je suis mignonne, c’est franchement bizarre au vu de la situation, ok?
Revenir en haut Aller en bas

"No heroism is simple, just like no simplicity is heroic'

"Heroes are made by the path they choose, not the powers they are graced with'

Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura

Légion des Etoiles
Généralités
Juggernaut

ϟ Nombre de Messages : 153
ϟ Nombre de Messages RP : 31
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Célébrité : Tsuzuku
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
Sam 2 Déc - 17:37 Message | (#)

D'accord, d'accord, d'accord... Apparemment, Ezekiel n'avait rien compris au problème parce que plus il parlait, plus Scarlet Mind se braquait. C'était comme s'il y avait un bug dans leur discussion mais qu'il n'arrivait pas à le trouver. Pire encore, la mentaliste avait accès à son esprit et elle avait lu qu'il la trouvait mignonne... Bordel, mais c'était pas possible ! A priori, il n'était pas possible que les choses deviennent pires mais en même temps, il était peu probable qu'elles s'améliorent dans l'immédiat. Scarlet avait été très claires. Ezekiel avait tout foiré, malgré ses bonnes intentions – ça ne comptait pas ? – et la jeune femme ne croyait à priori toujours pas qu'il était un super-héros. Le problème, c'était qu'il avait clairement demandé ce qu'il pouvait faire pour qu'elle accepte son aide mais que l'héroïne n'avait rien répondu. Autrement dit, elle n'avait pas envie de son aide et il n'allait donc pas s'imposer. Il trouverait bien un autre moyen de parvenir à son but.

« Je suis vraiment désolé de t'avoir suivi, je ne pensais pas que tu pourrais le prendre comme ça. Je n'avais pas conscience que ta vie pouvait avoir été pourrie à ce point par Otaku. Je te présente mes excuses. »

Cette fois-ci, ce n'était pas juste des explications ou des justifications, il s'agissait de véritables excuses. Ezekiel s'en voulait vraiment d'avoir mis la jeune femme dans cette situation, surtout que ses intentions avaient toujours été louables. Son seul désir était de lui apporter son aide pour vaincre Otaku et l'enfermer, parce que le comportement du criminel était inadmissible. Bien sûr, beaucoup de monde s'était lancé sur ses traces depuis les événements d'Ottawa mais cela ne signifiait pas qu'ils allaient lui mettre la main dessus. Les choses étaient bien plus compliquées. Il était vrai que c'était un peu prétentieux de penser que lui allait pouvoir gagner mais Ezekiel savait – à tort ou à raison – qu'il avait l'intelligence pour réussir. Il ne lui restait qu'à trouver les moyens. Malgré tout, son envie d'aider Scarlet Mind était sincère, même s'il n'avait évidemment aucun moyen de le prouver... Soupirant dans son armure, le jeune homme reprit la parole.

« Vas-y, efface ton nom et ton adresse de ma mémoire. Je n'ai pas gardé cette information chez moi alors si tu fais ça, tu seras à nouveau en sécurité. Mais d'abord, il faut que tu saches que n'importe qui pourrait la trouver... Ton nom est apparu lors de la Games Week et même s'il n'a pas été directement lié à Otaku, il ne faut pas être un génie pour faire le rapprochement en étudiant les crimes de ce dernier. C'est ce que j'ai fait. Tu devrais trouver un informaticien pour qu'il efface ces données du net. J'aurais pu le faire pour toi mais avec cette invasion, c'est compliqué et de toute façon, tu dois l'effacer de ma mémoire. »

En effet, si Scarlet Mind souhaitait rester une anonyme, elle allait devoir s'arranger pour se faire plus discrète et elle devrait éviter de s'impliquer directement dans des événements concernant Otaku, sous son identité civile. Le problème, c'était qu'elle n'avait pas forcément ce choix... Enfin, au moins, Ezekiel ne représenterait plus un risque potentiel pour elle, c'était le plus important !

« Comme tu ne veux pas de mon aide, je vais te laisser et je ne t'ennuierais plus. Le jour où tu voudras qu'on collabore, si ça arrive seulement, tu pourras me contacter via la Tour de la Paix. En attendant, je ne m'insinuerais plus dans ta vie et tu pourras continuer à faire ce que tu fais normalement. Je m'excuse encore de la manière dont ça s'est passé, j'avais imaginé tout ça autrement... »

Ezekiel n'avait plus qu'à attendre que Scarlet Mind efface les informations incriminantes de sa mémoire, même s'il n'aimait pas l'idée qu'on joue avec son cerveau, et il pourrait ensuite rentrer chez lui. Tout redeviendrait à la normale, sauf qu'il ne serait pas plus avancé pour autant... Enfin, il devait de toute façon développer de nouvelles armes pour contrer les technologies d'Otaku étudiées durant l'invasion Terminus, ça allait prendre du temps. Et puis, plus important encore, il fallait virer le Terminus de Star City.

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 2 Déc - 18:45 Message | (#)

Il fallut à Cass tout son self-control pour ne pas se fendre d’une remarque cinglante. Oh, il ne pensait pas, vraiment? Otaku avait détruit sa ville, répandu des rumeurs sur elle, détruit sa réputation héroïque, fait de sa vie civile un enfer, mais il ne pensait pas? Eh bien, il en avait de la chance ! L’héröine grogna, et croisa ses bras sur sa poitrine. Au moins, il s’était excusé, et il était sincère. Ca ne changeait rien au fait qu’elle ne lui faisait toujours pas confiance. A ce stade, ce n’était pas de la paranoïa, mais de l’instinct de survie élémentaire.

Honnêtement? Il se serait arrêté de parler à ce moment-là, elle lui aurait effacé la mémoire sans chercher à comprendre, et sans s’inquiéter des conséquences tant la possibilité que son identité civile soit révélée la terrifiait. Sauf qu’il continua de parler, et lui expliqua même comment il s’était débrouillé pour obtenir son nom. Evidemment. Si elle avait pu voyager dans le temps, elle ne serait jamais allée à cette foutue convention tiens ! Ca avait été le vrai début de ses emmerdes, rétrospectivement.

Néanmoins, si la canadienne se montrait pragmatique, elle y voyait aussi une idée pour résoudre le souci à l’avenir, et pour tester la bonne foi de son prétendu collègue Légionnaire.

Tu veux me prouver ta bonne foi? Alors fais-le, efface les traces qui peuvent remonter jusqu’à moi, et on en reparlera, mais il est hors de question que ce soit chez moi, ou en pleine rue. Ce sera à la Tour de la Paix, et rien d’autre”.

Elle n’avait mis aucune intention dans sa voix, pour ne pas fausser ce qui était clairement un test. S’il voulait lui prouver qu’il était digne de confiance, il allait devoir mouiller le maillot. Enfin, l’héroïne était prête à faire un compromis. Plus ou moins.

Je n’effacerais pas mon identité civile de ta mémoire, mais je t’interdis de la révéler à qui que ce soit, de quelque manière que ce soit. Tu ne peux pas l’écrire, la dire, la mimer, la dessiner ou peu importe ton moyen de communication choisi”.

Cette fois, évidemment, c’était un ordre. Il ne durerait probablement que quelques jours, il lui fallait un contact physique pour que cela dure plus longtemps,, mais cela suffirait pour ce soir. Elle voulait bien le croire quand il disait s’être imaginait les choses autrement, mais préférait ne pas trop s’attarder sur ses pensées. Le “Elle est mignonne” l’avait échaudé.

Rendez-vous dans une semaine, à 22h”.

Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura

Légion des Etoiles
Généralités
Juggernaut

ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 2 Déc - 22:15 Message | (#)

Il était vrai qu'Ezekiel avait entendu tout un tas de choses sur la situation qui opposait Scarlet Mind à Otaku. Il y avait les rumeurs de couple qu'il ne croyait absolument pas, comme il l'avait déjà dit. Il y avait aussi la rumeur, à priori véridique, qu'il avait détruit Ottawa pour se venger d'elle mais cela ne voulait pas dire grand-chose. C'était notamment vrai parce que l'Asiatique ne savait pas quel lien existait entre Scarlet et Ottawa, de fait, il était difficile de savoir à quel point cela la touchait. Quant au fait que les fans d'Otaku la harcelaient... Elle avait montré qu'elle était capable de se débarrasser des importuns, non ? Même si ça devait quand même la saouler, c'était évident.

Quoi qu'il en soit, Ezekiel s'était donc attendu à ce qu'elle lui efface une fois de plus la mémoire mais les choses prirent un tour très différent. En signe de sa bonne foi, Scarlet Mind lui demanda de le faire, d'effacer toutes les traces qui pouvaient permettre de remonter jusqu'à elle. En échange de cela, elle était même prête à ne pas effacer son identité réelle de l'esprit du jeune homme. Tant de changement en si peu de temps... C'était vraiment surprenant et Ezekiel n'y comprenait pas grand-chose. Enfin, l'essentiel, c'était le résultat !

« Je ne peux pas faire ce que tu demandes dans l'immédiat. Je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait mais le Terminus a réussi à nous isoler, même au niveau des communications. On arrive encore à avoir accès à ce qui se trouve en ville, mais pas à ce qui se trouve à l'extérieur. Ça veut donc dire que je n'ai pas accès au net et que je ne peux donc pas faire un nettoyage efficace... »

Cela, elle pouvait le croire sans problème puisqu'il suffisait de regarder l'état des réseaux téléphoniques ou des télévisions. Dans l'immédiat, Ezekiel ne pouvait pas faire grand-chose et c'était malheureux, mais ça ne signifiait pas qu'il n'allait rien faire du tout.

« Mais d'ici à ce qu'on retrouve nos communications, je vais préparer un programme qui s'occupera du nettoyage. Je n'ai jamais eu à faire ce genre de choses mais je pense que ça devrait aller. Par contre, le lancer de la Tour de la Paix... Je ne sais pas. C'est quand même illégal, le piratage informatique, t'en es consciente ? »

De manière global, tout piratage était mal vu, surtout quand il s'agissait d'effacer des informations. C'était en quelque sorte une atteinte à la propriété privée ou un truc dans le genre. Malgré tout, Ezekiel n'avait rien contre le piratage, ne serait-ce que parce qu'en temps que Légionnaire, il piratait déjà les communications de la police pour les capter. Ce n'était pas légal non plus. Le seul souci avec la demande de Scarlet Mind, c'était que lancer un programme de suppression depuis la Tour de la Paix, ça pouvait être repéré par les serveurs. L'Asiatique n'en était pas sûr, parce qu'il n'avait jamais pu étudier le système en détail, mais il ne doutait pas que Dédale ait pris ses précautions. Même si on ne savait pas trop ce qu'il connaissait de l'informatique.

« Quand le calme sera revenu en ville, je pourrais le faire depuis n'importe où. Même un cybercafé, ça sera suffisant ! Tu seras libre de choisir celui que tu veux. Mais je préférerais éviter la Tour de la Paix... Sauf si tu insistes. Je ne veux pas que tu crois que j'essaye de te mener en bateau. Du coup, on fait quoi ? »

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 3 Déc - 16:02 Message | (#)

S’il y avait bien une chose que Cass détestait, c’était de s’entendre retourner des arguments très logiques et plausibles sur l’impossibilité de réaliser une tâche. Elle l’avouait, parfois, elle s’emballait. Dans le cas présent, la situation l’angoissait plus qu’elle ne voulait bien l’admettre, et si elle avait pu régler ce problème ce soir, elle l’aurait fait. Mais son… collègue, de toute évidence, avait raison. Ils avaient déjà du mal à avoir de l'électricité, alors du réseau… A moins de sortir de la ville - impossible d’ailleurs - pour se connecter… Elle tentait de se rassurer comme elle pouvait. Si elle ne pouvait pas effacer ce lien entre son identité civile, et son identité héroïque, personne, à Star City en tout cas, n’avait vraiment la possibilité de chercher. Si? … bon, d’accord, lui avait trouvé. Mettons ça sur le compte d’une possible intelligence supérieure. La jeune femme voulait bien lui accorder ça, si ça lui permettait de se bercer un peu d’illusion.

J’en ai conscience. Tu imagines bien que protéger mon identité civile m’importe beaucoup”.

Sous-entendu “J’espère que tu réalises bien la fleur que je te fais en ne réduisant pas ton cerveau en pulpe mentale pour te faire oublier cette info capitale”. Attitude très éloignée de l’idéal Légionnaire, elle en convenait. Une conséquence d’Otaku. Ottawa avait disparu sous une pluie d’acide parce que le docteur connaissait son identité secrète, et savait le lien qui l’unissait à la capitale canadienne.

Ok. Prépare donc ça”.

Une motivation supplémentaire pour régler le problème qu’était l’invasion. Comme si elle avait besoin de ça ! L’héroïne avait tout de même conscience qu’elle prenait un risque en lui faisant confiance. Elle n’excluait pas la possibilité que ça lui revienne dans la tronche.

Rendez-vous quand même dans une semaine à la Tour de la Paix. Avant que tu t’emballes, c’est simplement pour réitérer l’interdiction de révéler mon identité”.

Il était tout à fait possible que son ordre tienne, difficile à dire, avec ses pouvoirs. En l'occurrence, elle préférait pêcher par excès de prudence que l’inverse. Elle devait faire des piqûres de rappel à Jasper, alors elle n’imaginait pas la situation être différente pour lui.

Pour toi, je ne sais pas, mais moi, j’ai encore une patrouille à finir. J’imagine qu’à défaut de m’accompagner, tu pourrais aller donner un coup de main aux policiers de ton quartier”.

Une manière subtile de lui signifier qu’elle n’avait pas envie de patrouiller avec lui, et qu’il pouvait tout aussi bien aller la chercher ailleurs. Cass ne lui avait pas tout à fait pardonner ses manières, et se méfiait encore de lui. Elle se promit tout de même de se renseigner plus en détail sur Juggernaut, à la Tour de la Paix, et au-delà. Deux ou trois flics l’avaient à la bonne, une journaliste aussi. Ca pouvait le faire, non?

Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura

Légion des Etoiles
Généralités
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 10 Déc - 20:28 Message | (#)

La passion était un élément important quand on voulait devenir un super-héros mais cela ne signifiait pas qu'on devait se laisser guider par elle. Bon, de temps en temps, dans certaines circonstances, ce n'était pas un mal ! Mais il fallait aussi savoir garder la tête froide et raisonner de manière logique. Pour Ezekiel, c'était facile, parce qu'il était un scientifique, même si Otaku était la preuve que ce n'était pas valable pour tous les scientifiques. Par contre, Scarlet Mind semblait avoir beaucoup plus de mal à faire la part des choses, même si globalement, au vu de sa situation, c'était compréhensible. Après tout, tout le monde voulait garder le secret sur son identité et Ezekiel n'était pas en reste.

Malgré tout, la jeune héroïne restait particulièrement méfiante. Il était quand même ironique de se dire que malgré ses capacités de mentaliste, elle n'arrivait pas à le croire. Si les choses en étaient là pour elle, qu'est-ce que cela pouvait donner pour d'autres Légionnaires ou super-héros ? Est-ce qu'on allait toujours en être à ne pas le croire ? Que faudrait-il qu'il fasse pour qu'on accepte qu'il pouvait être un héros lui-même ? Ezekiel n'en savait rien et pour l'heure, ce n'était pas la question.

« A la Tour de la Paix, dans une semaine ? Très bien, j'y serais. »

Mieux valait faire preuve de bonne volonté, peut-être qu'ainsi, elle finirait par le croire ! Après tout, s'il pouvait entrer au cœur de la Tour, ça signifiait bien qu'il était un Légionnaire, non ? Mais peut-être continuerait-elle de s'imaginer qu'il était un infiltré au service du Docteur Otaku... Quelle idée saugrenue ! Enfin, il fallait voir le bon côté des choses et se dire que la situation ne pourrait pas empirer !

Très aimable, Scarlet Mind invita ensuite Juggernaut à quitter les lieux sur le prétexte d'aller aider la police dans son quartier. C'était une bonne idée, même si en réalité, la police n'était plus trop présente à la Colline aux Lanternes. Ce quartier faisait partie des zones occupées par l'ennemi et Ezekiel devait toujours prendre ses précautions lorsqu'il retournait à son laboratoire. Pourquoi faire cela ? Tout simplement parce qu'il ne pouvait pas aller à la Tour de la Paix, le quartier général de la Légion des Étoiles ne disposant pas des technologies nécessaires à l'entretien et à la recharge de son armure.

« Il n'y a plus grand monde pour assurer la sécurité par chez moi... Mais on fait de notre mieux. » Peut-être que cela la ferait culpabiliser par rapport au ton employé. « Enfin, je vais y aller. Comme ça, tu n'auras pas peur que je te tire dans le dos. Je peux bouger ? »

Sa dernière tentative avait été plutôt mal accueillie alors Ezekiel préférait s’annoncer avant de le faire. Une fois l'accord obtenu, il enclencha son jetpack et s'éleva vers les cieux, direction le quartier de la Colline aux Lanternes, au sud !

Même les chutes sont des hauts faits pour les grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2