AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Même les chutes sont des hauts faits pour les grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Légion des Etoiles
avatar

Ezekiel Nakamura

Légion des Etoiles
Généralités
Juggernaut

ϟ Nombre de Messages : 116
ϟ Nombre de Messages RP : 19
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Célébrité : Tsuzuku
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Breaking the Habit
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 2 Nov - 21:38 Message | (#)

Ezekiel commençait sérieusement à se dire qu'il avait choisi le plus mauvais moment pour faire son coming-out héroïque. A l'origine, il s'était imaginé que les choses se feraient graduellement, histoire qu'il puisse se former petit à petit. Comme le disait le proverbe, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Ce qui n'impliquait pas de commencer par forger un katana japonais ! On pouvait partir sur un projet beaucoup plus simple. C'était précisément ce qu'Ezekiel avait espéré pouvoir faire mais à priori, on avait décidé qu'il n'en serait rien. Après, c'était aussi un peu de sa faute... Quand le Docteur Otaku avait fait parler de lui avec un hologramme géant devant le HIT, Zeke n'avait rien trouvé de plus malin à faire que de sortir mener l'enquête ! En théorie, il n'y avait pas le moindre risque, ce n'était qu'une petite enquête de rien du tout. Sauf qu'il avait fini par affronter un robot à l'effigie d'Elastic Girl, qu'Otaku avait fait s'effondrer un immeuble du centre-ville et qu'Ezekiel avait passé deux longues semaines à l'isolement, dans un hôpital, parce que le vil criminel l'avait irradié. Par chance, les dégâts n'avaient pas été trop importants mais c'était malgré tout une attitude des plus retorses.

En quittant l'hôpital, le jeune avait espéré pouvoir travailler sur son armure, histoire de se préparer aux futures rencontres avec Otaku ou ses robots. Il n'en eut toutefois pas l'occasion parce que le Terminus lança son invasion, obligeant Ezekiel à collaborer avec celui qu'il espérait pouvoir arrêter. Le bon côté des choses, c'était que ça lui avait permis d'en apprendre un peu plus sur l'arsenal robotique du Docteur. Le problème, c'était qu'il ne savait toujours pas grand-chose sur le Docteur en question. Et il n'avait pas une seconde pour y remédier, tant la ville avait besoin de ses héros.

Pourtant, ce soir-là, Ezekiel décida qu'il était temps de passer à la vitesse supérieure. Depuis des semaines – voire des mois, maintenant, il se disait qu'il devait rencontrer Scarlet Mind, parce qu'elle était la seule de sa connaissance à avoir pu voir Otaku de près. La Légion étant particulièrement occupée à œuvrer contre les forces du Terminus, Ezekiel n'avait donc pas eu la chance de la croiser au sein de la Tour de la Paix. Profitant donc d'une nuit où il devait laisser son armure se recharger, le jeune homme décida de partir à la rencontre de l'héroïne !

Zeke avait bien fait son travail et il avait donc découvert que bien que Scarlet Mind ait fait son apparition aux quatre coins de la ville, l'essentiel de son activité se situait dans le quartier du Front de Mer. Heureusement, le Terminus était absent de ce secteur et il pourrait donc s'y promener sans risque ! Aux alentours des 21h, Ezekiel quitta donc la Tour de la Paix et traversa la place du centenaire en direction des quartiers nord. Il ne tarda pas à arriver sur Siegel Street et en profita donc pour sortir son téléphone, s'équipant au passage d'une oreillette Bluetooth. Ce n'était pas forcément très légal mais il venait de se brancher sur les fréquences de la police. Il lui arrivait de les surveiller, à l'occasion, parce qu'elles étaient quand même plus pratiques à suivre que les informations télévisées, pour trouver des crimes. Dans la situation présente, le but n'était toutefois pas de détecter les crimes mais plutôt les apparitions de Scarlet !

Ezekiel se promena donc à travers le quartier, remontant des rues commerçantes désertes, aux aguets, scrutant les immeubles en espérant apercevoir la cape rouge tout en écoutant les messages de la police. Après deux bonnes heures, alors qu'il commençait à vraiment avoir mal aux pieds, sa patience fut récompensée ! On signalait un crime et surtout, on signalait l'intervention de Scarlet Mind ! Parfait ! Sauf que c'était à plusieurs rues de sa position et qu'il n'avait pas son armure... Bordel, il aurait dû venir en vélo ! Cessant de se maudire intérieurement, Ezekiel se mit donc à courir dans la direction que son téléphone lui indiquait. Après de longues minutes, il arriva sur place, complètement essoufflé. Plié en deux, Ezekiel prit d'abord le temps de récupérer son souffle avant de s'intéresser à la situation sur place. La police était arrivée bien avant lui et il n'y avait pas le moindre signe d'un costume rouge... Putain, il ne l'avait quand même pas ratée ? Si ?

Non ! En levant les yeux, Ezekiel put repérer une silhouette écarlate qui s'éloignait, sur les toits. Ni une, ni deux, il remonta la rue, longeant les mêmes immeubles que ceux que la jeune femme devait survoler. Il espérait juste qu'elle ne change pas de direction sans qu'il ne le voit ou qu'elle ne décide pas d'accélérer. Dès qu'un escalier de secours se présenta à lui, Ezekiel se hissa sur une benne à ordure, grimpa l'échelle pour l'atteindre avant de finalement foncer vers le toit ! Là, il chercha à gauche et droite jusqu'à repérer sa cible. Elle était un peu plus loin, à une cinquantaine de mètres... C'était sa chance ! Le jeune homme courut dans cette direction, passant par-dessus un muret, esquivant une bouche d'aération, jusqu'à arriver... au bord du toit. Une ruelle séparait son immeuble du voisin et il y avait bien quatre ou cinq mètre d'écart... C'était beaucoup, quand même... Mais il n'avait pas le choix, s'il voulait avoir sa discussion !

« Hé ! Attends ! »

Ezekiel espérait que Scarlet Mind l'ait entendu mais il n'attendit pas de le savoir pour passer à l'action. Reculant de quelques pas, il prit son élan et s'élança. Une foulée après l'autre, il mangeait la distance, jusqu'à poser le pied sur le rebord de l'immeuble, se propulsant alors dans les airs. Un mètre. Deux mètres. Trois mètres. Trois mètres cinquante. Il ne manquait pas grand-chose... Mais ce n'était pas suffisant. Et Ezekiel se mit à tomber.

« Aaaaaaaaaaaaaaaah ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Légion des Etoiles
En ligne
avatar

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 1010
ϟ Nombre de Messages RP : 381
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Ven 3 Nov - 10:47 Message | (#)

On aurait pu croire qu’une invasion digne de l’Apocalypse - en tout cas, c’était comme ça que Cass le vivait - aurait poussé les gens à s’entraider, à se montrer solidaire, à se serrer les coudes quoi ! On aurait pu croire que cela aurait motivé les petites frappes et autres délinquants à se calmer deux minutes sur les délits mineurs, les vols de voiture, les braquages, etc. En réalité? C’était pire. L’atmosphère en ville était tendue. Si certains profitaient de la situation pour s’enrichir, la majorité craignait de voir déferler les forces de l’invasion dans leur quartier.

On commençait aussi à manquer de tout, en centre-ville. Les lignes d’approvisionnement n’étaient pas complètement stoppées, mais très irrégulières, et comme souvent, la peur de la pénurie entrainait la pénurie. Les gens se précipittaient sur la moindre denrée qu’ils pouvaient acheter, un marché noir s’était plus ou moins développé, et une plaquette de beurre pouvait s’arracher à un prix exorbitant.

Des gens d’ordinaire sans histoire n’hésitaient plus à voler la moindre épicerie, pas pour l’argent - on achetait de moins en moins de choses pour vingt dollars - mais pour la nourriture, autrement plus précieuse. C’est comme ça que Cass se retrouva à prêter mains fortes à la police pour arrêter un homme d’une trentaine d’années, dont le seul tort avait été d’avoir essayé de voler un pot de lait pour bébé. Le pauvre homme en avait pleuré de culpabilité jusqu’à l’arrivée de la police. Ca n’aurait tenu qu’à elle, la jeune femme l’aurait laissé partir. En fait, elle ne savait même pas pourquoi elle ne l’avait pas laissé partir. Pourquoi elle n’avait pas regardé ailleurs le temps qu’il s’en aille. Moralement, il lui semblait qu’il était plus juste de laisser partir l’homme que de le garder, même si la loi n’était probablement pas d’accord.

Le temps qu’elle hésite, la police était arrivée. Elle avait plaidé sa cause, mais son autorité s’arrêtait là. Elle n’avait pas envie d’utiliser ses dons de persuasions sur des membres des forces de l’ordre. Déjà, parce que ça la mettait mal à l’aise de le faire à n’importe qui. Ensuite, parce que niveau image, ça n’aurait fait que confirmer un bon nombre de rumeurs stupides qu’elle entendait sur son compte. Qu’elle était la copine d’Otaku, infiltrée dans la Légion pour l’aider à faire tomber l’organisation de l’intérieur. Ca, c’était les rumeurs stupides, mais encore plausibles. D’autres rumeurs étaient encore plus absurdes. par exemple, l’une d’elles disait qu’elle était en réalité une création robotique du bon docteur, qu’il avait relâché dans la ville pour créer du drama et se faire voir. En gros.

L’héroïne ne s’attarda pas sur les lieux de l’épicerie. La situation lui faisait mal au coeur, et il y avait sûrement plus dangereux à arrêter ce soir. Elle lévita sans plus attendre, les pans de la Cape volant autour d’elle. Elle fit une pause sur la plate-forme d’un escalier de secours, à mi-chemin, et reprit son ascension. Elle continua à sauter de toit en toit, ou plutôt à léviter, l’esprit tendue pour scanner les environs en quelque sorte, mais la tête ailleurs.

Alors si elle perçut rapidement qu’il y avait quelqu’un derrière elle, elle ne comprit pas tout de suite qu’il y avait quelqu’un derrière elle. En fait, elle le réalisa quand elle entendit appeler dans son dos.

Elle se retourna à demi, juste le temps de voir un type qui courait sur le toit à sa suite. Super, encore un taré songea-t-elle intérieurement. Probablement un fan d’Otaku qui était persuadé qu’ils formaient le couple de l’année, et qui voulait qu’elle passe un message au docteur taré. Ce n’était pas le premier qu’elle se coltinait. Elle décida que la meilleure des choses à faire restait de l’ignorer. Elle reprit son chemin, sans se retourner… et l’entendit hurler.

Elle fit volte-face, juste à temps pour le voir s’agiter dans les airs… et tomber.

Par réflexe, elle tendit la main, et le rattrapa comme elle put. Problème, machin pesait quand même son poids, et surtout, il gigotait. Rien à voir avec un truc inanimé. Elle courut vers le bord, inspecta rapidement la façade de l’immeuble, et décida que le plus simple serait de le déposer sur la plate-forme de l’escalier de secours plutôt que de chercher à le ramener jusqu’ici. En prime, elle gardait ce fan loin d’elle. Tout bénéf’ donc !

Mais ça va pas? T’aurais pu t’écraser comme une crêpe ! T’imagine si je t’avais pas rattrapé!” Elle manoeuvra pour le poser, et sans faire exprès - juré hein ! - lui fit percuter l’une des barres métalliques. L’héroïne ne savait pas quelle partie de son corps avait tapé, mais ça avait fait SHTONG. C’était toujours mieux que SPROTCH ceci dit. “Descends de là avant de te blesser! Et rentre chez toi!”.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Légion des Etoiles
avatar

Ezekiel Nakamura

Légion des Etoiles
Généralités
Juggernaut

ϟ Nombre de Messages : 116
ϟ Nombre de Messages RP : 19
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Célébrité : Tsuzuku
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Breaking the Habit
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Aujourd'hui à 15:48 Message | (#)

Il était évident que s'il avait porté son armure, la situation aurait été différente. Déjà, Ezekiel ne serait pas tombé parce qu'il aurait pu se servir de son jetpack ! Mais même s'il avait fait une chute, il y aurait survécu parce que la technologie propre à l'armure aurait absorbé l'essentiel des dégâts. Le problème était donc que son corps humain n'était pas encore suffisamment préparé... Bon, ça, ça semblait évident à partir du moment où il était essoufflé en courant sur deux pâtées de maison. Il n'y avait que dans les films que les mecs pouvaient courir encore et encore pour échapper un poursuivant et ça, même s'ils n'étaient que des rats de laboratoire. Le cinéma occultait clairement certains aspects de la réalité ! Mais bon, ça ne changeait rien au fait qu'il allait devoir se mettre au sport, s'il espérait pouvoir survivre. La technologie de l'armure lui permettait de la porter et de la faire mouvoir bien qu'il ait eu la carrure d'une crevette mais les problèmes apparaissaient quand il ne la revêtait pas. Il allait donc devoir changer ça !

C'était plus ou moins ce qui traversa l'esprit d'Ezekiel durant sa courte chute. On raconte souvent qu'on voit défiler toute sa vie au moment de sa mort... Ce n'était pas très juste. Alors, bien entendu, peut-être que le Destin savait que Scarlet Mind allait sauver Ezekiel et c'était la raison qui le poussait à ne pas lancer le film d'une vie mais toujours était-il que la seule chose qui traversa l'esprit du jeune homme, c'était ses piètres performances sportives.

Heureusement, Scarlet Mind était une héroïne ! Et surtout, elle n'était pas trop maladroite. Un instant, Ezekiel tombait en voyant le sol se rapprocher à grande vitesse, l'instant d'après, il était immobilisé dans les airs. Il était vrai que la jeune héroïne – en tous les cas, elle avait l'air jeune, sous son costume – était une mentaliste et il venait probablement de goûter à sa télékinésie. Ezekiel grommela malgré tout dans la barbe qu'il ne portait pas quand Scarlet lui fit la morale.

« Je pensais que c'était moins loin... »

Ce n'était clairement pas une excuse et une personne normale n'aurait jamais pris le risque de sauter comme ça ! Le truc, c'était qu'Ezekiel ne se sentait plus vraiment comme une personne normale. Depuis les événements de Chinatown et l'invasion par les monstres du Terminus, il avait l'impression d'être passé à un niveau supérieur. Il était Juggernaut ! Même s'il n'arrivait pas à sauter à quatre mètres de distance... Quoi qu'il en soit, Scarlet Mind était intervenue et avec gentillesse, elle déplaça Ezekiel pour le ramener vers l'escalier de secours qu'il venait d'emprunter pour grimper sur le toit... Lui faisant heurter une des barres métalliques au passage.

« Aïeuh ! »

A peine fut-il reposé sur le sol que le jeune homme porta la main à sa tête, frottant l'arrière de son crâne. Bon, ça allait, il n'avait pas de bosse ! Mais sérieusement, frapper un génie à la tête, c'était quand même n'importe quoi ! Elle pouvait pas faire gaffe ! Et pire encore, elle lui ordonnait de descendre et de rentrer chez lui... Franchement ? Elle était sérieuse ? Il n'avait pas douze ans !

« Non, certainement pas ! » Et pour montrer toute sa détermination, Ezekiel remonta en direction du toit, grimpant les marches trois à trois ! « Bouge pas ! »

Quelques instants plus tard, il déboucha une nouvelle fois sur le toit et se rapprocha du bord. Cette fois-ci, il ne grimpa toutefois pas sur le rebord et se contenta de jeter un œil vers le bas. C'était vrai que c'était quand même vachement haut...

« Je vais éviter de tenter le saut mais tu pourrais pas venir ici ? Ça sera plus simple. » Ezekiel marqua une courte pause, affichant un air très sérieux sur son visage. « Je te cherchais et franchement, t'es pas facile à trouver ! J'ai besoin de te parler, t'es la seule qui peut m'aider. C'est à propos d'Otaku. »

Il ne restait qu'à espérer qu'elle ne se méprenne pas sur ses intentions et qu'elle ne fuit pas le dialogue... Si elle décidait de s'échapper, il ne pourrait clairement pas la suivre et devrait trouver un autre moyen de la retrouver, un jour prochain. Mais bon, les super-héros, ça ne fuyait pas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Même les chutes sont des hauts faits pour les grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Les bienfaits de la tornade portative
» Que vos cheveux sont soyeux, Que vos yeux sont brillants ! C'est pour mieux vous manger mon enfant ! [Megan]
» james&astaria ~ les secrets sont faits pour être révélés, de toutes façons.
» Le coeur et l'esprit d'une femme sont des énigmes insolubles pour un mâle ## Lauréline
» LE RETOUR DE L'ARMÉE HAITIENNE EN HAITI N'EST PAS UNE OPTION MAIS UNE OBLIGATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: Le quartier du Front de Mer-