AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

« Pray & Smuggling » ft. Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2986
ϟ Nombre de Messages RP : 505
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Sam 28 Oct - 17:46 Message | (#)

1er octobre 2017.

La dernière fois que Casey avait vu Raphaël, elle buvait.
Comme souvent, depuis le début de l’invasion Terminus.
Elle buvait, parce que l’alcool lui permettait de rationaliser ses émotions. Ou, plutôt, d’amoindrir leur importance. Elle buvait parce qu’à cause du siège, il y avait une pénurie de drogues et qu’elle ne pouvait se tourner vers rien d’autre, bien qu’elle n’ait jamais essayé autre chose qu’un joint. Elle buvait, dès que ses mains commençaient à trembler, dès qu’elle contemplait une ampoule un peu trop longtemps, quand l’électricité revenait, dès qu’elle sortait s’assoir sur le toit du Red Night et fixait le soleil à s’en brûler les rétines, pour essayer de ressentir ne fut-ce qu’un petit frisson de bienêtre.
Elle s’obstinait inutilement.
Alors, elle s’enfilait de la vodka coupée à de la liqueur de violette.
Beaucoup de vodka.
Et de moins en moins de liqueur.

Alice n’appréciait pas beaucoup cela mais s’abstenait de commenter le fait que Casey avait toujours un verre à la main, principalement parce qu’elle souffrait de crises hallucinatoires de plus en plus rapprochées depuis une sortie avec son loup volant qui avait, selon toute vraisemblance, mal tournée. Quant à Dawn, elle tenait extrêmement bien l’alcool et accompagnait toujours Casey quand elle débouchait une bouteille.

Tu sais ce que tu devrais faire ? lui dit-elle un jour. Te remettre à bosser. Parce que c’est pas le moment d’avoir besoin d’un nouveau foi.

Elle n’avait pas tort, d’autant que même si les communications s’avéraient difficiles, Casey avait pu établir une ligne correcte qui sonnait souvent et des gens se déplaçaient pour la voir, sans rendez-vous, au Red Night. On avait remarqué qu’elle ne semblait pas en pénurie de grand-chose et elle commença à se dire qu’il y avait une opportunité à saisir.

Sauf que, pour ça, elle avait besoin d’Hermès.
Le simple fait de penser à lui ravivait les tremblements dans ses doigts, en plus d’une moiteur obscène entre ses cuisses. Pourtant, elle savait que ce n’était pas la perspective de son sexe (bon, un peu. Bon, beaucoup.) qui la mettait dans cet état, mais plutôt la potentialité de côtoyer sa lumière ou, à défaut, de contempler son aura. Elle prit quelques jours pour dresser une liste basée sur ce que ses clients désiraient recevoir comme produit, y ajouta six caisses de vodka sans préciser que c’était pour elle, puis réfléchit à la manière dont elle allait lui présenter les choses. Il semblait plus inquiet à l’idée de repousser les envahisseurs, il se battait sur le front, en quelque sorte, contrairement à Casey qui évitait de gêner la Légion et qui craignait de croiser un Neutron-Grey.
Elle se complaisait dans la boisson et dans une lâcheté qui ne lui ressemblait pas, mais les antidépresseurs étaient autant en pénurie que le reste et, de toute manière, elle n’avait jamais osé prendre des médicaments. L’alcool lui paraissait moins grave, moins définitif. Du liquide qu’on évacue naturellement. Rien de dangereux.
On se rassure comme on peut.

Durant la nuit du 1er octobre, aux environs de deux heures du matin, Casey termina un nouveau verre. Sans être saoule, il lui apporta une forme de sérénité et un moyen de calmer les palpitations furieuses de son cœur à l’idée de ce qu’elle s’apprêtait à faire. Pourvu qu’il réponde… Pour l’occasion, elle avait passé un ensemble aguicheur, porte jarretelle, corset émeraude aux attaches dorées, escarpins des sept lieux qui avaient gagné en centimètre et adapté leur couleur pour l’occasion, résille, cheveux relevés pour dévoiler sa nuque, touche de parfum (elle l’avait remis sur la liste d’ailleurs, elle était presque à court), bref, elle sortait le grand jeu.
En partie parce qu’elle en avait envie.
Mais surtout parce qu’elle aurait besoin de trésors d’argumentation pour le convaincre d’accepter sa proposition.

Elle ferma les yeux et lui adressa une prière plus sérieuse que la dernière fois, sans pouvoir s'empêcher de se dire qu'il y avait là-dedans une certaine ironique. Prier un dieu païen un dimanche...
Elle s’installa dans une position suggestive et pensa à lui, à son nom divin, les paupières closes. Elle lui envoya tout son désir, son désir physique, son envie de le voir, son besoin, et pensa plusieurs fois à ce mot précis, sans trop savoir s’il l’entendait clairement ou ne ressentait que des impressions.

Hermès, j'ai besoin de toi. J'ai besoin de toi maintenant. Hermès, Hermès, Hermès...

Des fois que, comme Beetlejuice...
Revenir en haut Aller en bas

They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 798
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
Sam 28 Oct - 19:33 Message | (#)

Parfois, Hermès regrettait le bon vieux temps. Par “bon vieux temps”, il parlait de la Grèce Antique. Des prières quotidiennes, des sacrifices en son honneur, des humains qu’il fallait aider. Il aimait s’occuper. Franchement, la transition de “dieu très occupé” à “dieu oisif” ne s’était pas forcément fait dans la douceur pour lui. D’où les multiples aventures vécues après. D’où les amitiés avec des personnes plus intéressantes les unes que les autres. D’où, plus récemment, son installation sur la Terre Prime. Comprenez-le. Il avait beau être le dieu des voleurs, marchands, orateurs, voyageurs, vents, orphelins, etc etc… Aucun de ses épithètes ne servait vraiment là-bas, pas comme Dionysos, qui se sentait comme un poisson dans l’eau au milieu des siens. Le dieu du vin et de la fête n’avait lancé qu’une seule fête sur l’Olympe… mais elle n’avait jamais pris fin.

Pour autant, maintenant que sa “tranquilité” était dérangé par une invasion, Hermès, forcément, regrettait “le bon vieux temps”, où il n’avait à s’occuper de rien. Certes, personne ou presque ne lui envoyait de prières, en cela, s’était donc différent… Mais entre les gens à sauver, les monstres à frapper, son marché noir - quoique le terme de coursier était sans doute plus exact - il n’avait plus une seconde à lui. Ca en disait long, pour quelqu’un qui ne dormait pas. Autre changement d’importance… Il ne se baladait pas non plus en tunique courte. Les temps avaient changé, le climat aussi. Star City n’était pas la Grèce, et il avait sur le dos une tenue bien plus adaptée à l’occasion. Un pantalon noir, un pull noir, peu épais d’apparence, mais très chaud, et des chaussures noires. Son pétase - transformée en bonnet noir, aux ailes noires et relativement discrètes, pour l’occasion - complétait sa tenue.

Il était présentement en train de voler d’un point à l’autre de Star CIty, en pleine livraison, quand il reçut une prière. Au vu du peu d’humains conscients de ce mode de communication, les possibilités se réduisaient en général très vite quant à l’identité du destinataire.

Il était communément admis que l’Olympien avait l’esprit mal tourné, et prompt à la perversion. Il aurait donc pu se tromper, en sentant cette pointe de lubricité dans la demande de Casey. D’un autre côté… il était aussi communément admis qu’elle était aussi perverse et lubrique que lui, et qu’elle voulait très probablement se faire prendre sur le bar du Red Night. Ou le canapé. Il pouvait être inventif.

Enfin, il était aussi professionnel. Il largua presque sa livraison - mais n’oublia pas son paiement - et s’ouvrit un portail vers le Red Night. Tout en discrétion, évidemment. Il avait pris soin d’apparaître dans le dos de la jeune femme. Il s’approcha d’elle à pas de loup, et glissa ses doigts dans son cou. Après autant de temps passés dans les airs, ils étaient glacés du contact avec l’extérieur.

J’ai cru comprendre que tu avais besoin de mon assistance?

Vu sa tenue… il n’avait plus aucun doute sur la lubricité de la demande. Il glissa franchement sa main dans son cou, puis la glissa vers sa poitrine.

Loin de moi l’idée d’en profiter. J’ai juste… besoin de me réchauffer les mains”.

"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 28 Oct - 20:12 Message | (#)

Casey émit un couinement peu discret quand des doigts glacés entrèrent en contact avec sa peau. Couinement peu discret, donc, et peu glorieux aussi, accompagné d’un sursaut et de picotements dans le bas de son ventre. Elle darda sur son amant un regard noir, en tournant le cou dans sa direction.

Tu m’as fait peur ! s’exclama-t-elle.

Même si les battements frénétiques de son cœur avaient une autre cause que celle-là, mais elle se garda bien de le préciser. Incapable d’être contrariée longtemps, surtout dans cet état de fébrilité, elle lui sourit, avenante, puis posa ses mains sur les siennes en espérant les réchauffer un peu.

Elle remarqua alors qu’il portait une tenue différente. Elle se tourna sur le canapé, à demi allongée, et l’observa de bas en haut d’un regard approbateur. Le même genre qu’un chat devant une souris bien juteuse. Elle s’humidifia les lèvres du bout de la langue, avant de se souvenir qu’elle avait mis du rouge et qu’elle devait prendre garde à ce genre de tics impromptus.

Avant d’en profiter… J’ai besoin de te parler de quelque chose d’important. Tu viens t’assoir près de moi ?

Casey tapota la place à ses côtés et attendit que Hermès accède à sa requête. Lorsque ce fut fait (parce que nous sommes en présence d’un dieu fort aimable), elle allongea ses jambes sur ses cuisses, le dos bien droit, et le regarda droit dans les yeux.

J’ai eu… Une idée. Mais pour la concrétiser, j’ai besoin de ton assistance, disons, pleine et entière. Tu es un élément capital à la réussite de ce plan, câlina-t-elle en jouant avec son index contre son biceps. Certains de mes contacts sont venus me voir, ils se sont demandés par quel miracle je ne manquais de rien, du coup j’ai laissé entendre que j’avais la possibilité de me procurer plus ou moins tout ce qu’ils souhaitaient et ils m’ont passé des commandes. Forcément, je n’ai pas exigé d’argent, ça ne vaut plus grand-chose, le dollar, en cette période… Par contre, on m’a proposé certains objets intéressants. Tu vois, j’ai une liste.

La liste en question s’éleva jusqu’à Raphaël, portée par un tentacule d’ombre. Elle se divisait en deux colonnes : les commandes et la compensation. On y trouvait des objets divers et variés, Casey y avait glissé ses propres besoins dans la catégorie « bonus » et, pendant que Raphaël prenait connaissance des excentricités de certains clients, elle se pencha pour que sa poitrine se presse contre son bras.

Aloooooors je me suis dit qu’on pourrait s’associer, former une équipe. Toi, tu parcours le monde pour ramener tout ça et moi, j’encaisse les paiements, qu’on divise en parts égales. Bon, il faudra que tu passes au moins une fois par semaine pour que ça soit un business rentable, précisa-t-elle l'air de rien. Mais c’est un moyen facile de récupérer des artefacts et des objets précieux.

Et elle pourrait au moins contempler son aura, s’envoyer en l’air avec lui régulièrement, ce qui devrait calmer ses crises de manque et son besoin d’alcool. Dans le doute, elle avait marqué « vodka » et « x6 caisses » sur la liste, parce qu’on n’est jamais trop prudent.

They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 28 Oct - 21:18 Message | (#)

Evidemment qu’il lui avait fait peur. C’était quand même le but de la manoeuvre. Bon, elle n’était pas non plus terrorisée. Comme elle lui avait envoyé une prière, et qu’il lui avait dit qu’il viendrait s’il le pouvait, autant dire que l’Olympien s’estimait attendu.

Enfin, si elle lui décocha un regard noir pour la forme, elle passa bien vite à autre chose. Et ça commença par un regard de haut en bas qui ne passa pas inaperçu. Etait-elle déjà en manque? Sans doute oui. Il aurait pu coucher avec elle toutes les nuits pendant une semaine, qu’elle en aurait réclamé le huitième jour. Et attention, il ne s’en plaignait pas! Cependant, le dieu des voleurs comprit rapidement qu’elle avait autre chose en tête avant d’éventuelles réjouissances de ce type.

Raphaël, conciliant, mais sautant surtout sur l’excuse toute trouvée pour se rapprocher d’elle, vint s’installer à côté d’elle sur le canapé, comme elle le lui réclamait. Il ne dit pas un mot quand il devint un repose-pied, mais ses doigts se firent un malin plaisir à parcourir la peau de ses jambes à travers ses résilles. Un observateur inattentif aurait pu croire qu’il ne l’écoutait absolument pas. Il aurait eu tort. L’Olympien était tout ouïe. Il tendit même naturellement la main quand un tentacule lui présenta obligeamment la liste rattachée à la proposition de Casey.

Ses yeux bleus descendirent rapidement la liste pendant qu’elle terminait de lui exposer sa proposition, sa poitrine pressée contre lui. Outre les habituelles demandes d’armes et de nourriture, la liste mentionnait aussi de l’alcool, de la drogue, des cigarettes, un sex-toy - ok, là il voulait bien admettre que c’était un peu original - et autres joyeusetés. La liste des récompenses était vaguement intéressante dans l’ensemble, et très tentante pour quelques morceaux choisis. Il baissa la liste et tourna la tête vers Casey.

Donc tu t’es dit “je vais enfiler une tenue sexy pour convaincre ma divinité préférée de m’aider”, c’est ça?”. Mais attention, il ne se plaignait pas. Surtout pas. Il n’aurait jamais osé. Et il comptait bien en profiter, plus tard. “Tu pensais que je serais dur à convaincre? Je te signale que ce que tu me proposes, je le fais déjà. Je ne l’ai juste pas institutionnalisé”.

Et il n’avait a priori aucune raison de refuser. Avec l’aide de Casey, il n’aurait pas à s’occuper de toute la partie “service-client” par exemple. Il y gagnerait un temps fou, qu’il pourrait passer à chercher les objets réclamés, ou sur le terrain, contre les envahisseurs. Peut-être aussi y voyait-elle un moyen de le voir régulièrement, en période de guerre. Comment en être sûr?

Je devrais pouvoir trouver tout ça assez facilement. J’imagine que la catégorie Bonus rassemble tes demandes… Cela fait beaucoup d’alcool”.

Surtout pour un club fermé au public, vues les circonstances. Si en plus, il ajoutait à son raisonnement que la dernière fois qu’il l’avait vu, elle était saoule, et qu’encore avant, elle lui avait confié que la première invasion Terminus la traumatisait encore…

Est-ce que tout va bien?

- Hermes, probably

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 28 Oct - 21:46 Message | (#)

Exactement, répondit-elle avec un grand sourire.

Elle enchaina avec une moue boudeuse.

Comment ça tu le fais déjà ? Et tu ne m’en as même pas parlé ? s’offusqua-t-elle faussement. Tout se perd, mon dieu ! Et non, pas toi.

Parce que, soyons honnête, elle était la fille parfaite pour gérer un business de ce genre. La contrebande, c’est comme la vente d’informations, le réseau criminel est le même, et sa réputation lui permettait d’acquérir la confiance des clients, qui se tournaient vers elle.

Casey haussa les épaules quand il pointa le fait que ça faisait beaucoup d’alcool, pour sa consommation personnelle, et eut le bon goût de détourner le regard. Quand il lui demanda si tout allait bien, elle hésita une fraction de seconde puis lui sourit à nouveau, le sourire éclatant un peu menteur qui dissimulait à merveille l’étendue d’un désespoir profond.

Évidemment que je vais bien… Pourquoi ça n’irait pas, hein ? susurra-t-elle en passant de la position assise à califourchon sur lui. C’est juste que, avant l’invasion, on devait être livré et on tient sur les réserves depuis, tu vois, c'est compliqué… Et Dawn est super déprimée, alors on se fait des soirées entre filles. Rien de bien méchant.

Non, je ne bois pas toute seule.
Non, le Red Night n’a pas été livré le 10 septembre au matin.
Non, je ne fais pas des crises de manque parce que j’ai besoin de ta lumière.
Non, je ne suis pas en train de te mentir en te regardant dans les yeux.

Elle détourna d’ailleurs le regard, par crainte qu’il y décèle quelque chose. Peut-être allait-il comprendre, peut-être allait-il chercher plus loin… Ou peut-être feindrait-il l’ignorance, parce que c’était plus facile. Quand elle lui avait dit, deux semaines auparavant, qu’elle le préférait lui à sa lumière, elle le pensait sincèrement.
Mais elle ne contrôlait pas les pulsions de son corps. Et ça virait à l’obsession…

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 28 Oct - 22:32 Message | (#)

Il avait toujours considéré que le visage de Casey était admirablement expressif. D’ordinaire, il le voyait plutôt passer par différentes phases de l’extase, mais il connaissait aussi ses moues, boudeuses ou énervées, ses sourires… Bien sûr, en temps normal, les changements n’étaient pas aussi brutaux.

Ca coulait de source, non? Je le faisais pour toi après tout”. Donc logiquement, il le faisait pour d’autres. Ou alors était-il le seul à trouver ça logique ? Sa moue boudeuse lui arracha un sourire, qui s’agrandit quand elle blasphéma. “A ta place, je ne serais pas si catégorique. Je pense que ton petit business d’informateurs tombe sous ma juridiction”.

Il doutait qu’elle ait été vraiment vexée. Pas pour si peu. Surtout que dans les faits, il n’avait pas refusé son arrangement, au contraire. Certes, il avait plus ou moins eu l’idée avant elle, et encore ! Lui voyait ça comme un job à mi-temps, nécessaire en temps de guerre. Si vous saviez ce qu’il avait fait pendant la première et deuxième guerre mondiale.

Mais enfin, pour en revenir au moment présent… La question qu’il avait posé à Casey, sur son bien-être, n’était pas innocente. Disons qu’il les connaissait, les humains. Il connaissait encore plus les menteurs. Casey par exemple, était plutôt douée dans cet art. Elle était aussi humaine, face au dieu de ce sport. Sans aller jusqu’à dire qu’elle n’avait aucune chance… Disons qu’il y avait des signes qui ne trompaient pas. Lui grimper dessus pour détourner son attention par exemple, c’était lâche. Elle détourna aussi les yeux, et quand elle l’embrassa, il sentit le goût de la vodka à la violette qu’elle avait réclamé sur sa langue.

- Hermes, probably

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 28 Oct - 22:54 Message | (#)

En un coup d’œil, en une seule phrase, elle comprit qu’il savait qu’elle mentait et qu’il comptait bien la coincer pour l’obliger à, au choix, le supplier ou plus simplement, avouer. Fébrile, elle enfonça ses ongles dans le canapé rouge, pour contrôler le tremblement de ses mains, et le fixa, furieuse et frustrée. Elle déglutit quand il prononça le mot « en manque » et, parano ou pas, elle était persuadée qu’il s’adressait à elle.

Elle détourna la tête au milieu de leurs baisers, le corps tendu.

S’il te plait… Fais pas ça. Fais pas ça, geignit-elle.

Sa lèvre inférieure tremblait. Pas loin du désespoir, Casey s’obligea à ne pas avoir l’air trop pitoyable, à défaut de se sentir à l’aise dans la tenue qu’elle portait. Elle l’était, avant qu’il ne s’éloigne, qu’il ne lui fasse comprendre qu’il savait.

J’ai besoin de toi… Là… Maintenant. Je m’en tape, de cette gourde et de sa commande, elle, elle peut attendre. Moi… Non.

Elle déglutit, puis murmura, en détournant les yeux :

Ça ne va pas, pas du tout. Je crois que je deviens dingue. Ça m’obsède et, quand t’es pas là, l’alcool m’aide à pas trop y penser. Et quand t’es là, baiser aide aussi à pas trop y penser. Alors tu veux juste bien… Reporter la liste à plus tard… ?

Son regard était toujours fiévreux, mais une fièvre différente de celle qui l’habitait juste avant. Oh, le désir était toujours bien présent, son entrejambe palpitait à la simple proximité de Hermès, mais le désespoir transparaissait par les pores de sa peau. Casey n’aimait pas boire, n’aimait pas que la bouteille de vodka qui trônait sur la table et qu’elle avait ouvert un peu avant minuit soit déjà à moitié vide. Elle n’aimait pas guetter la moindre parcelle de lumière, ni effleurer son aura avec autant d’avidité.

Un papillon proche d’une flamme.
Qui se jetait avec bonheur dedans.
Et se laissait consumer.

M’oblige pas à te supplier…, continua-t-elle sur le même ton, murmure brûlant et enfiévré. Parce que je le ferais… Mais j’veux pas le faire… Je veux préserver le peu de fierté qu’il me reste encore. Je sais que c’est mal, je sais que c’est pas la solution, je sais, je sais, je sais, je sais ! Mais j’y peux rien, j’y arrive pas, c’est là, dans ma tête.

Ses ongles déchirèrent le cuir. Elle sursauta et ramena lentement son bras contre son corps.

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 29 Oct - 12:31 Message | (#)

- Hermes, probably

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 29 Oct - 13:21 Message | (#)

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 29 Oct - 22:21 Message | (#)

- Hermes, probably

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 30 Oct - 11:42 Message | (#)

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 30 Oct - 19:32 Message | (#)

- Hermes, probably

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 30 Oct - 20:01 Message | (#)

Elle tourna la tête vers lui, sa position l’empêchant de s’essuyer les joues. Elle s’en moquait, au fond.

T’as jamais eu envie… De me faire mal ?

Une question anodine, presque… Une interrogation qui la ramenait au temps où elle s’appelait encore Victoria Neutron-Grey et où, en période de dépression, comme c’était le cas maintenant, elle se mettait bêtement en danger, s’arrangeant pour récolter un coup de pisto-laser, pour souffrir physiquement, afin d’apaiser la blessure morale. Ils venaient de passer une étape dans leurs échanges sexuels, et elle était parvenue à le faire briller. A gratter un peu de sa lumière, de sa drogue, de sa chaleur. Peut-être qu’en continuant à aller plus loin, elle y arriverait à nouveau, sans qu’il s’en rende compte, et…

Non mais, qu’est-ce que tu fiches ?
Pourquoi montait-elle des plans pareils ?

Faut que je te dise quelque chose, murmura-t-elle. Quelque chose de… Gênant. D’humiliant. Mais je dois te le dire, parce que je perds la tête, que j’ai peur de ce à quoi je pense, de ce vers quoi je me dirige, je dois…

Il était toujours sur elle, il la tenait dans ses bras. Elle avait remis sa tête dans une position qui ne l’obligeait pas à le regarder dans les yeux.

Quand je t’ai dit que je t’aimais toi plus que ta lumière, je le pensais vraiment, je le pense toujours mais… Quand j’en ai pas pendant un moment, j’ai des symptômes de manque. Je tremble, j’y pense, je deviens lunatique, par moment dépressive, j’ai des phases où je n’arrive pas à me la sortir de la tête. J’ai essayé de répéter le processus avec la lumière du soleil, avec une ampoule, des UVs, mais je crois que c’est un problème magique. Parce que j’me suis brûlée… Avec du feu… Mais ça m’a rien fait…

Heureusement pour elle, d’une certaine manière, elle avait eu l’idée de se brûler la cuisse avec un briquet, là où Dexter lui avait tiré dessus. Une cicatrice par-dessus une autre cicatrice, c’est quand même plus discret. Puis ça n'avait pas duré longtemps, juste assez pour constater que ça n'avait rien de plaisir et que sa peau fondait toujours au contact des flammes.

Et là, là, répéta-t-elle en gloussant nerveusement. J’étais en train de me dire que si je te poussais à me faire des choses extrêmes, j’arriverai peut-être à te faire briller encore, sans que tu t’en rendes compte et… Je ne veux pas ça. Enfin, si, sexuellement, tu peux me faire beaucoup de choses scandaleuses, si t’as encore des idées comme celles-là, tu sais, vraiment, mais… Mais… Merde, je suis désolée Raphaël, j’ai jamais voulu que ça arrive.

En même temps, elle n’avait jamais rencontré un dieu avant, elle ne pouvait pas deviner.

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 31 Oct - 20:20 Message | (#)

Il avait l’esprit encore étourdi par l’intensité de l’orgasme qu’il venait d’avoir. Il avait beau être une divinité plus que portée sur la chose, ce n’était pas tous les jours qu’il ressentait les choses aussi intensément. Les jambes encore agitées de spasmes, il se redressa pourtant.

Son esprit s’éclaircit brusquement quand Casey lui livra son ressenti, et lui posa une question… étrange.

Je ne suis pas un adepte du masochisme, même si je m’y suis quelques fois prêté”.

Hey, quand on vivait aussi longtemps que lui, il arrivait forcément un moment où on se mettait à tourner en rond après avoir exploré un certain nombre de possibilités. Et, corollaire d’une longue existence, on avait du temps devant soi pour explorer eh bien… D’autres possibilités. Il commençait à comprendre que l’attitude étrange de la jeune femme n’était pas juste due à l’invasion, même s’il était encore loin d’avoir mis le doigt sur l’exacte vérité. Son apparent désespoir ne venait pas de l’invasion, ou en tout cas pas seulement. Elle était visiblement entrée pleinement dans cette phase qu’il détestait chez les mortels. La peur qu’il parte. Comme en plus elle l’aimait, ce sentiment ne devait être que plus fort.

Si tu me demandes de te faire du mal dans un jeu sexuel qui te fait envie, je le ferais. En revanche, si tu me le demandes parce que tu penses que c’est ce que je souhaite… Alors arrête. Je déteste quand les mortels ont ce genre d’attitude, quand ils m’offrent des choses contraires à leur nature, parce qu’ils sont persuadés que c’est ce que je désire. Je ne veux pas d’une Casey qui exauce mes moindres désirs pour me faire plaisir. Je préfère mille fois la jeune femme que j’ai rencontré au Red Night il y a des mois de cela”.

Comprenez-le. Des fidèles adorateurs, il les avait comptés par milliers, des gens persuadés que de faire ci ou ça attirerait ses faveurs. Il n’avait jamais aimé les lèches-bottes de toutes les sortes. Il se trouvait qu’encore une fois, il n’avait pas tout à fait raison en prononçant ses mots… et qu’il n’était pas au bout de ses surprises.

L’Olympien était familier de bons nombres d’addictions, sans y avoir goûté lui-même. Mais une addiction à la lumière divine? Ca, c’était une nouveauté, un cas qui ne s’était jamais présenté à lui, sans doute, aussi, parce que la nature même de Casey était inédite. Etait-ce réellement possible ? Qu’elle ait à ce point besoin de sa lumière, au point d’y être accro, ou bien alors, appréciait-elle tellement cette source divine qu’elle s’en rendait malade pour y avoir droit sans que ce soit pourtant une drogue ? Difficile à dire. Les événements actuels - l’invasion, le traumatisme que représentait le retour des forces du Terminus - pouvaient très bien être un facteur aggravant, en quelque sorte, et provoquer cette sensation de malaise qu’elle mettait sur le compte de son absence de lumière.

Je n’aime pas être manipulé” signifia-t-il seulement. Parce qu’il avait cette impression. Qu’elle avait utilisé le sexe pour arriver à ses fins. L’ironie? Il n’était pas le dernier pour utiliser son corps à son avantage. Bien sûr, les choses étaient toujours différentes quand on passait d’instigateur à disons… victime. Il tendit tout de même la main vers elle. S’il suffisait d’une dose de lumière divine pour qu’elle se calme… il n’allait pas refuser. Il l’aimait bien, savait parfois, dans son inconstance, se montrer indulgent. Et puis dans le fond, ça ne lui coûtait rien. Et l’hypothèse d’une addiction lui paraissait toujours… tirée par les cheveux. “Si tu en veux, alors demande”.

- Hermes, probably

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Ven 3 Nov - 16:08 Message | (#)

Elle baissa les yeux, les joues brûlantes sous l’effet de la honte. En cet instant, Casey se haïssait, davantage encore qu’auparavant. Elle avait été à deux doigts de commettre un acte insensé, de retomber dans les vieux travers estampillés Victoria. Elle refusait d’être une de ces filles prêtes à tout pour obtenir ce qu’elles désirent, une trainée lascive sans conviction propre. Elle aussi, voulait retrouver cette fille qu’elle était au tout début, extrême, qui profitait de la vie en jouissant de chaque seconde. Lorsque ses personnalités s’étaient enfin stabilisées, lorsqu’elle avait compris qui et ce qu’elle était, de vieux travers étaient revenus.
Raphaël était devenu l’incarnation de l’un d’eux.
Et elle se sentait tellement mal.

Je suis désolée, murmura-t-elle avec l’impression de recevoir une gifle.

Son ton, en tout cas, ne laissait pas de doute quant à la manière dont il avait pris la chose. Elle fut d’autant plus surprise qu’il lui tende la main. D’un coup, elle osa un regard, en se mordillant la lèvre inférieure. Une hésitation plus tard, leurs doigts s’enlaçaient et le soulagement pulsait dans tout son corps.

C’est… vrai ? demanda-t-elle, incrédule.

Comprenez, si elle avait ne fut-ce qu’envisagé qu’il suffirait de lui demander pour qu’il accepte de la fournir en lumière… Casey se mordit la lèvre plus fort, pour s’empêcher de rire, mais ses épaules tressautèrent malgré ses efforts. Son front heurta son épaule, ses doigts griffèrent son torse, sans laisser de marques.

Demander…

Elle pouffa de plus belle, sans avoir vraiment conscience qu’elle passait pour une folle furieuse. En réalité, l’idée ne lui avait même pas traversé l’esprit. Quelque part entre deux verres de vodka, Casey s’était persuadée que Raphaël refuserait de la fournir, jugerait sa faiblesse, la mépriserait, la laisserait tomber pour quelqu’un de moins fragile.

J’y ai même pas pensé un quart de seconde.

Elle eut besoin d’une bonne minute pour retrouver le contrôle de ses nerfs, soixante secondes durant lesquelles le dieu grec eu l’amabilité de ne pas bouger, ni même de la repousser. Un peu comme s’il attendait qu’elle y arrive toute seule. Lorsque ce fut fait, Casey s’essuya le coin des yeux et trouva la force, peut-être le culot, de le regarder d’un air parfaitement décidé.

Donne-moi de ta lumière, Hermès. Éclaire mes ombres…

« Pray & Smuggling » ft. Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant