AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'été de ses rayons se dépouillait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 27 Déc 2017 - 22:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4003
ϟ Nombre de Messages RP : 3617
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Dante Visconti' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 25 Jan 2018 - 10:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Le lutin fut soulagé de voir Dante s'approcher pour venir l'aider avec le Calcificateur. Il commençait à s'ennuyer avec cette ennemi stupide et moche qui semblait ne pas vouloir mourir. Le garçon comprit lorsque Dante lui fit ce clin d’œil car il dut s'éloigner en vitesse. Le dragon se transformait pour reprendre sa forme de créature légendaire. Dante était véritablement un dragon de grande taille et Quirk dut courir jusqu'à l'autre bout du champ de bataille pour être sur de ne pas se faire écraser.

« Ouah c'est trop cool !» s'exclama l'être dimensionnel en voyant la magnifique robe d'écailles et l'aura de puissance du vieux dragon.
Quirk trottina en direction des civils tandis que Dante commençait son massacre. Il pouffa lorsque son partenaire du jour lança sa grande diatribe du style "Je vais vous convaincre de ne plus jamais revenir ici MOUHAHAHA". Le garçon se pencha en direction d'une des victimes et lui dit sur le ton de la confidence. « Toujours obligé d'être grandiloquent ce Dante ! » Suivi d'un petit rire malicieux. Mais la victime l'ignora totalement, et Quirk était trop excité pour s'en vexer.
Un combat épique s'engagea entre les forces du Terminus restantes et le dragon. Les civils étaient étrangement calmes, ou bien était simplement en état de choc suite aux mauvais traitements subis lors de leur emprisonnement. Un peu plus tard la voix de Dante retentit de nouveau, ordonnant à Quirk de s'occuper des civils tandis qu'il en terminait avec le Terminus.

Le lutin fit la moue, ça devait se passer comme ça alors ? Les beaux combats et la gloire pour le dragon et sauver les humains traumatisés pour Quirk ? Bon dans le même temps le garçon savait que la survie des civils était très importante. C'est ce à quoi un vrai héros devait veiller en mission. Ce fut néanmoins d'abord son esprit de contradiction qui se manifesta. « Quoi ? Non je n'ai pas envie ! Et puis tu ne me donnes pas d'ordres d'abord ! »

La mine boudeuse, il regarda le dragon dans un air de défi. Puis ce demanda... Était-ce sage de provoquer Dante alors qu'il était dans sa forme dragonesque ? Vu le carnage qu'il faisait sur les ennemis en ce moment... Quirk ne se doutait pas qu'un duel entre lui et le dragon ferait un beau combat, mais ce n'était absolument pas justifié. Il en était venu à apprécier Dante. Le lutin grommela, sachant qu'il allait s'attirer la colère du dragon s'il n'obéissait pas. Et puis le regard apeuré des enfants humains arriva à convaincre l'être dimensionnel de se montrer coopératif.

« Bon d'accord... Je vais envoyer tout le monde en sécurité... » Sur ces entrefaites, Quirk tendit sa main droite devant lui. Une lumière fit son apparition au bout de sa paume, puis l'air sembla se briser devant lui. Un portail s'ouvrit, et les lumières de la Place du Centenaire étincelaient de l'autre côté du portail. « Aller simple pour le centre-ville mesdames et messieurs ! »

Citation :
Lancers de dés :
Lancer n°1 :
Réussite : les civils parviennent à s'organiser en bon ordre et l'évacuation commence dans le calme.
Échec : les civils se précipitent vers le portail, c'est la cohue. L'évacuation s'annonce difficile.

Lancer n°2 :
Réussite : Une rencontre étonnante
Échec : Une rencontre menaçante mais pas du Terminus ? Qu'est ce qu'il vient faire celui-là ?

Lancer n°3 (si réussite au n°2) : Rencontre naturelle

Lancer n°4 (si échec au n°2) : Rencontre Vilainique

Dès qu'ils virent les lumière de la ville à travers le portail, véritable espoir de sécurité, les civils qui étaient auparavant calmes car sous le choc se précipitèrent tous vers le portail. Ce fut rapidement la cohue, le chaos. La situation pouvait vite devenir très dangereuse, des gens risquaient même de se faire piétiner à cause du mouvement de panique. Quirk dût se placer sur le côté du portail pour ne pas se faire lui même emmener.
« Eh ! Mais restez calmes ! Pas tous à la fois ! » cria le lutin mais ce cri fut sans effet. L'être dimensionnel avait plus l'impression d'être éleveur de bétail que sauveteur à cet instant. L'évacuation s’annonçait des plus difficiles dans ces conditions.

Un bruit dans les buissons attira l'attention de Quirk. Un animal sauvage en sortit. Le lutin se rappela que cette bestiole s’appelait un loup. L'animal paraissait étrangement agressif et il montrait les crocs. Le portail du Terminus avait dérangé l'écosystème de la forêt et certains animaux avaient certainement été affectés. Le retour à la normale prendrait du temps. « Oh tu es beau toi ! Reste calme je ne te veux pas de mal... » Quirk s'approcha doucement du loup mais comme c'était prévisible, l'animal sauta sur le garçon toutes dents dehors...
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 25 Jan 2018 - 10:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4003
ϟ Nombre de Messages RP : 3617
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Quirk' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Rencontre Naturelle' :


--------------------------------

#4 'Rencontre Vilainique' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 30 Jan 2018 - 10:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8340
ϟ Nombre de Messages RP : 912
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Le lutin se conduisit comme un enfant. Fallait-il s'y attendre ? Dante esquissa un sourire qui se perdit au coin de ses lèvres écailleuses – sa gueule de dragon paraissait toujours sourire, de cet air de prédation malveillante qui caractérise les reptiles.

Il eut même un haussement de sourcils, mais c'était là encore une façon de parler, puisqu'il n'y avait aucun poil sur sa tête de roi des cieux.

Malgré tout, Quirk garda son calme et se montra même coopératif, il décida d' « envoyer tout le monde en sécurité », formule dont l'expression revêtait tout un champ de possibles... Dante s'inquiéta-t-il ? Certainement... les mauvais génies ont toujours les plus mauvais tours, et gare à qui exprime des vœux insalubres !

Tel souhaite et obtient la noblesse, mais sans nation pour l'honorer. Tel souhaite et obtient une arme, mais sans talent pour la manier. Tel souhaite et obtient la puissance, mais sans la longévité pour en abuser. Tel souhaite la connaissance et l'obtient, mais sans l'esprit pour la domestiquer.

Tel souhaite et obtient la croissance, mais sans les moyens de l'arrêter... ainsi en est-il des improbabilités de Quirk, qui pour sauver l'humanité de l'allergie aux arachides créerait un monde sans cacahuète... Dante ne se préoccupa guère d'observer ce que le lutin devait accomplir, puisqu'il était lui-même accablé d'une tâche qu'il entendait mener à bien.

Il dut cependant tourner sa vaste tête vers le portail ouvert par Quirk, quand il perçut les bruits d'une émotion soudaine : la cohue se précipitait au portail, sans discipline et dans la plus complète inconséquence ! Qu'ils sont sots, les otages ! Qu'elles sont bêtes, les victimes ! Pour couronner le tout, le regard du dragon s'attarda sur une scène des plus improbables : un loup attaquait le lutin.

 « Oh, par la dent écrasé du grand Algonquin ! » rugit-il en pulvérisant sous son poing resserré trois drones du Terminus. Dante n'appréciait guère d'avoir à s'occuper d'un loup, surtout qu'il estimait ces animaux sauvages, sacrés sur ces territoires qui, autrefois, accueillaient les civilisations amérindiennes.

Il se souvenait même du loup comme du frère de Menebuch, le grand lapin et grand démiurge, qui régnait à l'Ouest sur le royaume des morts ; l'animal qui s'en prenait à Quirk n'était qu'une bête égarée et corrompue par les néfastes influences du Terminus, dont la souillure s'était répandue dans la forêt à la manière d'une peste silencieuse.

Quand il eut détruit, d'un large coup de sa queue, la dernière structure du campement où s'étaient retranchés quelques unités ennemies, Dante songea un instant qu'il était peut-être la cause du grand émoi des fuyards et que son départ arrangerait les choses... mais cette supposition en valait une autre. Il ne pouvait abandonner Quirk à la morsure lupine.

Il décida de ménager la chèvre et le chou... ou plutôt le loup et le lutin, en attrapant le premier pour libérer le second. Il régnait autour de celui-ci un tel tintamarre... il n'y avait plus qu'à espérer que les pots cassés seraient très minoritaires.

    Jet de dé – I :
    Réussite : Dante parvient à saisir le loup dans ses griffes.
    Échec : Le loup se dérobe.

    Jet de dé – II :
    Réussite : Le départ du dragon apaise les fuyards.
    Échec : La fuite dégénère en chaos général.


Quand il s'abaissa sur la zone où le portail vers le Centre ville s'était ouvert, Dante craignit d'accroître la panique des fuyards et de provoquer l'aggravation d'une situation déjà terrible. Ces gens avaient été capturés et longtemps tenus en cage, ils avaient sûrement subi de la part de leurs geôliers brimades et humiliations diverses, à l'instar de ce que Dante et Quirk découvrirent à leur arrivée... un dragon dans les cieux serait ou la cerise sur le gâteau de leur ruine émotionnelle, ou la peccadille qu'ils oublieraient sitôt vue. Prenant soin de n'écraser personne de son ombre ou d'un battement d'ailes trop imprudent, le dragon s'approcha au plus près de Quirk et le vit qui se débattait avec le loup. Ce dernier l'ignorait encore, trop enragé qu'il était, trop obsédé par le cou du lutin où il désirait plantait ses crocs ; une rage peu commune l'animait... jusqu'où irait les méphitiques influences du Terminus ? Dante se promit d'examiner la chose et d'engager sur le sujet de plus profondes analyses. Si des maux de l'autre monde s'étaient libérés sur la Terre Prime au cours de l'invasion, ils allaient aux devants de problèmes autrement plus graves...

Dante saisit le loup dans les griffes de sa main droite, soucieux de ne le point blesser sans pour autant négliger d'agir rapidement. Les fuyards demeuraient paniqués mais rien n'empirait. Le dragon ne resta pas pour abuser de la patience de ces malheureux et avec le loup coincé dans sa main, il prit de la hauteur et s'envola au loin pour libérer le loup sur l'autre versant de la colline des Lénapes. Il adressa aux gobelins une injonction mentale : ceux-ci devraient retrouver l'animal, le capturer et le conduire au palais. Dante pourrait l'y observer plus sereinement avant de le libérer définitivement. Dans les cieux, il amorça un virage pour revenir vers ce campement qu'il détruirait – une fois les derniers fuyards en sûreté de l'autre côté du portail ouvert par Quirk.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 30 Jan 2018 - 10:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4003
ϟ Nombre de Messages RP : 3617
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Dante Visconti' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas



L'été de ses rayons se dépouillait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Sujets similaires

-
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» Le jeu du supermarché
» Rayons.
» Planète-info
» Quelques rayons lunaires [Pv Mégara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-