AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

L'été de ses rayons se dépouillait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Indépendant Neutre
En ligne
avatar

Quirk

Indépendant Neutre
Généralités
Quirk

ϟ Nombre de Messages : 40
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Crédits : Ilyria (avatar)
ϟ Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
ϟ Âge du Personnage : âge inconnu
ϟ Statut : inconnu
ϟ Métier : Être surnaturel inconnu - En réalité entité dimensionnelle : incarnation divine et personnifiée d'une des dimensions du Multivers
ϟ Liens Rapides :
1 Rose de Lukaz
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Sam 11 Nov - 1:29 Message | (#)

Il était si facile de le distraire que pris dans l'excitation de mobiliser une tempête, Quirk en avait oublié sa mission initiale à savoir libérer l'aéronef des gobelins aux prises avec les drones volants. Le souvenir de l'aéronef revint finalement dans ses pensées. Soudainement inquiet, il scruta de haut la zone de combat avec des yeux parsemés d'éclairs. C'est avec soulagement que le garçon vit que les serviteurs du dragon avaient su affronter la tempête sans encombre ou presque. Dans tout les cas l'aéronef était intact même si l'équipage avait été bon pour subir des montagnes russes dans les vents déchaînés.
Quirk était presque déçu de voir que son rôle dans les airs perdait maintenant de son importance vu que le but qu'il s'était fixé était accompli. Les ennemis du Terminus n'avaient pas pu l'approcher dans les nuages. Les éléments étant passés sous le contrôle du lutin, qui voyait les veines de son petit corps luire comme si de l’électricité liquide coulait dedans. Par ailleurs de véritables lames d'air sifflaient en s'enroulant autour de ses membres.

Quirk n'avait pas abattu tous les ennemis présents dans les airs. En réalité tant que le vortex serait ouvert, il pourrait s'en déverser encore et toujours plus. Le garçon se dit que peut-être il était temps pour lui de redescendre... Comme un boulet de canon il se dégagea de la couche nuageuse grondante. N'étant plus alimentée par le pouvoir de Quirk, la tempête perdit peu à peu de sa puissance. Quelques bourrasques et éclairs surgirent encore dans le ciel, puis les nuages eux-même reprirent peu à peu leur apparence originelle.

Le lutin était également curieux de voir comment Dante s'était débrouillé en son absence. Apparemment pas trop mal, le dragon ayant pu s'occuper par lui même d'un grand nombre de soldats ennemis. Arrivé en voltigeant au niveau de la cime des arbres, Quirk aperçut que leur ami calcificateur avait fait son grand retour, celui-ci ayant décidé de charger Dante immédiatement. Cette stratégie ne fut pas couronnée de succès car un véritable tourbillon de feu eut pour effet d'affaiblir cet ennemi. Ce dragon était sans nul doute un très bon combattant, Quirk devait le reconnaître. « Décidément quel gros balourd ce Calci' ! » ne put s'empêcher de s'exclamer Quirk dans ses pensées, faisant profiter le dragon et les gobelins de ses réflexions.

Malheureusement pour ses alliés, Quirk ne faisait preuve d'esprit d'équipe que quand bon lui semblait. Ainsi une fois arrivé de nouveau au sol, l'être dimensionnel s'élança plutôt seul en direction du vortex. Une décision folle sur le plan stratégique, mais le lutin était totalement insouciant.
Le portail du Terminus était encore grand ouvert et parfaitement intact. Des ennemis en sortaient d'ailleurs de temps à autre. Bien entendu, dès que Quirk se présenta devant cette installation, un ennemi en sortit en trombe.

Citation :
Lancers de dés :
Lancer n°1 : Dé de Rencontre

Lancer n°2 :
Double réussite : L'ennemi charge ce qui semble être une cible facile mais Quirk parvient à lui opposer une défense efficace.
Réussite : L'ennemi attaque Quirk mais le lutin parvient à esquiver l'attaque au tout dernier moment.
Double Échec : Quirk est littéralement surpris par l'arrivée soudaine de l'ennemi. Il se prend l'attaque de plein fouet.

Quirk plissa les yeux quand il vit une sorte de machin étrange sortir du vortex. Face à lui, la pâte métallique prit forme peu à peu. Et en rien de temps, Quirk se retrouva devant son double à l'identique. Le copieur avait les mêmes bouclettes blondes, le même sourire espiègle. Mais sur le visage du Quirk maléfique se dessina d'une expression de joie sadique.
Le véritable Quirk fit une moue boudeuse.
« Eh copieur !! » Quirk eut à peine le temps de s'exclamer que son double maléfique était déjà sur lui. Autour du poing du Quirk Terminus, une quantité titanesque d'énergie négative se concentra pour asséner une frappe de puissance destructrice.

L'explosion fut terrible et fit trembler tout le champ de bataille. Le véritable Quirk venait d'être la victime de son double. Le lutin fut projeté dans les profondeurs de la forêt sur plusieurs centaines de mètres, à tel point que plusieurs arbres furent abattus à cause de l'onde de choc. Quirk termina sa course en se faisant ensevelir sous un éboulis de rochers. Dante pu entendre le hurlement de surprise et de peur télépathique de Quirk devant la puissance de l'attaque qu'il venait de subir.

Momentanément débarrassé de son original, c'est donc un Quirk maléfique du Terminus qui venait de faire son apparition, un sourire malsain et corrompu sur les lèvres.


Dernière édition par Quirk le Sam 11 Nov - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Pure and Almighty
Though my soul may be lost in the Multiverse, it will rise in perfect light. I have loved the stars too fondly to be fearful of the night

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Sam 11 Nov - 1:29 Message | (#)

Le membre 'Quirk' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Des Ombres dans la N' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7538
ϟ Nombre de Messages RP : 737
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Lun 13 Nov - 20:30 Message | (#)

« Gros balourd de Calci' » deviendrait bientôt une expression idiomatique propre à la région de Star City... ou, en tout cas, propre à tous ceux qui, comme Dante, aurait fréquenté Quirk pendant l'invasion.

Le dragon aurait éclaté de rire, s'il avait été moins préoccupé de plus urgents problèmes. Il aurait d'ailleurs apprécié que le lutin se montrât moins solitaire et bien plus collectif, mais n'était-il pas dans la nature de cet être omnipotent d'être tout à la fois toujours le même et jamais là où on l'attendait ?

Quirk ne décevait jamais, parce qu'il n'était appesanti d'aucun des carcans de la pensée ; et son coéquipier, qui le savait, en tirait son parti, si bien que leur duo ne perdait rien en qualité stratégique, puisque le facteur aléatoire, inhérent à la personnalité du lutin, était intégré.

Certes, Dante aurait apprécié de pouvoir compter plus directement sur son allié mais si ce dernier, de son côté, se montrait efficace dans l'entreprise qu'il suivrait... eh bien, il s'en accommoderait !

Le Calcificateur n'avait pourtant pas dit son dernier mot ; qu'aurait-il dit, s'il avait pu parler ? Était-ce une créature seulement capable de penser ? Dante n'aurait malheureusement pas l'occasion d'en savoir davantage. Il devait lutter pour sa survie, ce qui impliquait d'esquiver les coups portés par ce redoutable adversaire, dont la réputation en faisait un dévoreur de mondes – une histoire de calcium et d'absorption progressive.

La bête manquait de subtilité ; ses coups n'en étaient pas moins efficaces pour autant. Le dragon dut plusieurs fois esquiver les griffes, les cornes et la queue du Calcificateur, ce qu'il ne fit pas sans quelque difficulté, car le monstre était agile et preste.

Quelques autres drones, enhardis par la présence de ce lieutenant sinistre, se mirent en tête de surprendre, par l'arrière, un Dante inattentif. Celui-ci, pourtant, n'était pas si téméraire qu'il s'abandonnât à l'inconscience. À la perfidie de l’insignifiante racaille, il répondit d'une salve de météores. Il ne resta pas même un seul soldat entier.

 « Carcasse ! Par ici ! » hurla-t-il à l'attention du gobelin ; mais ce dernier reçut l'ordre par le biais de la télépathie et fit le nécessaire pour orienter l'aéronef. Ses talents de pilote furent mis à l'épreuve par la tempête improvisée du lutin. Ils s'en tiraient malgré tout avec les honneurs.  « Répandez l'hystérie ! » Un ordre on ne pouvait plus clair...


    Jet de dé – I :
    Réussite : Dante esquive les coups du Calcificateur.
    Échec : Dante est frappé de plein fouet par les coups du Calcificateur.

    Jet de dé – II, si échec au I :

    Réussite : Dante est légèrement blessé, il peut continuer.
    Échec : Dante est gravement blessé, il doit s'abriter.


    Jet de dé – III :
    Réussite : Dante se débarrasse sans peine des soldats des environs.
    Échec : Les soldats des environs sont trop nombreux.

    Jet de dé – IV :
    Réussite : L'opération Hystérie est un succès.
    Échec : L'opération Hystérie est un coup dans l'eau.


Dante se montra plus habile. Il esquiva les coups de griffes, de pattes, de queue. Ce ne fut pas si difficile. Le Calcificateur rencontra quelques difficultés inhérentes à sa grosse taille ; le magicien fit usage du terrain, de ses aspérités et des nombreux éléments qui l'occupaient pour se dérober à la violence du monstre. À la manière de l'anguille, il sut s'abriter habilement et se soustraire aux coups du monstre, tout en l'accablant de ses méchantes flammes. Contraint à la retraite, temporairement, le Calcificateur signala par un hurlement qu'il renonçait, pour l'instant, à s'enfoncer dans les cages à la poursuite de Dante. Ce dernier aurait ri de cette première victoire, s'il n'avait pas vu tout autour de lui s'amasser les soldats du Terminus, ces innombrables et insupportables drones.

Hélas, en dépit d'un usage concentré des Météores d'Héphaïstos, le dragon ne put venir à bout de la foule hostile, qui s'avançait vers lui sans relâche. Plusieurs caisses métalliques lui offrirent un abri temporaire, un refuge à l'abri des coups et des tirs, tandis que les gobelins passaient au-dessus et stationnaient quelques instants leur aéronef. On entendit alors Napoléon :  « Larguez les crapauds ! » Vit-on alors une nuée de batraciens s'abattre sur la zone ? Point du tout ! En revanche, les gobelins jetèrent du haut de leur perchoir plusieurs grenades qui allèrent au sol s'éclater et répandre un gaz verdâtre et fumeux comme les vapeurs fétides d'un marécage. Ce brouillard s'éleva parmi les drônes du Terminus et ceux-ci, soudain frappés d'hystérie, s'interrompirent quelques instants.

Quand ils reprirent tout à fait conscience, ils avaient perdu tout sens commun. On les vit s'en prendre les uns aux autres et se battre entre eux. La manœuvre était un succès ; Dante soupira d'aise et de contentement. « Quirk, j'arrive ! » s'écria-t-il en silence ; il avait bien compris que son ami était à la peine, et comptait lui porter secours au plus vite.


Dernière édition par Dante Visconti le Lun 13 Nov - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3394
ϟ Nombre de Messages RP : 3044
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 13 Nov - 20:30 Message | (#)

Le membre 'Dante Visconti' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



L'été de ses rayons se dépouillait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Sujets similaires

-
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» Le jeu du supermarché
» Rayons.
» Planète-info
» Quelques rayons lunaires [Pv Mégara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Les environs de Star City :: Les environs de Star City :: Forêt de Watson :: Colline des Lénapes-