AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'été de ses rayons se dépouillaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 11 Nov - 1:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre
Afficher le profil

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 06/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 129
ϟ Nombre de Messages RP : 38
ϟ Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
ϟ Crédits : guardianoftheavatars (avatar)
ϟ Âge du Personnage : âge inconnu
ϟ Statut : inconnu
ϟ Métier : Être surnaturel inconnu - En réalité entité dimensionnelle : incarnation divine et personnifiée d'une des dimensions du Multivers
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Forme humaine masculine et juvénile. De petite taille et silhouette fine. Visage couronné de bouclettes blondes et illuminé par des yeux rieurs et un sourire espiègle. Oreilles fines et légèrement pointues.
ϟ Pouvoirs : Être dimensionnel omnipotent
ϟ Liens Rapides :
1 Rose de Lukaz
Il était si facile de le distraire que pris dans l'excitation de mobiliser une tempête, Quirk en avait oublié sa mission initiale à savoir libérer l'aéronef des gobelins aux prises avec les drones volants. Le souvenir de l'aéronef revint finalement dans ses pensées. Soudainement inquiet, il scruta de haut la zone de combat avec des yeux parsemés d'éclairs. C'est avec soulagement que le garçon vit que les serviteurs du dragon avaient su affronter la tempête sans encombre ou presque. Dans tout les cas l'aéronef était intact même si l'équipage avait été bon pour subir des montagnes russes dans les vents déchaînés.
Quirk était presque déçu de voir que son rôle dans les airs perdait maintenant de son importance vu que le but qu'il s'était fixé était accompli. Les ennemis du Terminus n'avaient pas pu l'approcher dans les nuages. Les éléments étant passés sous le contrôle du lutin, qui voyait les veines de son petit corps luire comme si de l’électricité liquide coulait dedans. Par ailleurs de véritables lames d'air sifflaient en s'enroulant autour de ses membres.

Quirk n'avait pas abattu tous les ennemis présents dans les airs. En réalité tant que le vortex serait ouvert, il pourrait s'en déverser encore et toujours plus. Le garçon se dit que peut-être il était temps pour lui de redescendre... Comme un boulet de canon il se dégagea de la couche nuageuse grondante. N'étant plus alimentée par le pouvoir de Quirk, la tempête perdit peu à peu de sa puissance. Quelques bourrasques et éclairs surgirent encore dans le ciel, puis les nuages eux-même reprirent peu à peu leur apparence originelle.

Le lutin était également curieux de voir comment Dante s'était débrouillé en son absence. Apparemment pas trop mal, le dragon ayant pu s'occuper par lui même d'un grand nombre de soldats ennemis. Arrivé en voltigeant au niveau de la cime des arbres, Quirk aperçut que leur ami calcificateur avait fait son grand retour, celui-ci ayant décidé de charger Dante immédiatement. Cette stratégie ne fut pas couronnée de succès car un véritable tourbillon de feu eut pour effet d'affaiblir cet ennemi. Ce dragon était sans nul doute un très bon combattant, Quirk devait le reconnaître. « Décidément quel gros balourd ce Calci' ! » ne put s'empêcher de s'exclamer Quirk dans ses pensées, faisant profiter le dragon et les gobelins de ses réflexions.

Malheureusement pour ses alliés, Quirk ne faisait preuve d'esprit d'équipe que quand bon lui semblait. Ainsi une fois arrivé de nouveau au sol, l'être dimensionnel s'élança plutôt seul en direction du vortex. Une décision folle sur le plan stratégique, mais le lutin était totalement insouciant.
Le portail du Terminus était encore grand ouvert et parfaitement intact. Des ennemis en sortaient d'ailleurs de temps à autre. Bien entendu, dès que Quirk se présenta devant cette installation, un ennemi en sortit en trombe.

Citation :
Lancers de dés :
Lancer n°1 : Dé de Rencontre

Lancer n°2 :
Double réussite : L'ennemi charge ce qui semble être une cible facile mais Quirk parvient à lui opposer une défense efficace.
Réussite : L'ennemi attaque Quirk mais le lutin parvient à esquiver l'attaque au tout dernier moment.
Double Échec : Quirk est littéralement surpris par l'arrivée soudaine de l'ennemi. Il se prend l'attaque de plein fouet.

Quirk plissa les yeux quand il vit une sorte de machin étrange sortir du vortex. Face à lui, la pâte métallique prit forme peu à peu. Et en rien de temps, Quirk se retrouva devant son double à l'identique. Le copieur avait les mêmes bouclettes blondes, le même sourire espiègle. Mais sur le visage du Quirk maléfique se dessina d'une expression de joie sadique.
Le véritable Quirk fit une moue boudeuse.
« Eh copieur !! » Quirk eut à peine le temps de s'exclamer que son double maléfique était déjà sur lui. Autour du poing du Quirk Terminus, une quantité titanesque d'énergie négative se concentra pour asséner une frappe de puissance destructrice.

L'explosion fut terrible et fit trembler tout le champ de bataille. Le véritable Quirk venait d'être la victime de son double. Le lutin fut projeté dans les profondeurs de la forêt sur plusieurs centaines de mètres, à tel point que plusieurs arbres furent abattus à cause de l'onde de choc. Quirk termina sa course en se faisant ensevelir sous un éboulis de rochers. Dante pu entendre le hurlement de surprise et de peur télépathique de Quirk devant la puissance de l'attaque qu'il venait de subir.

Momentanément débarrassé de son original, c'est donc un Quirk maléfique du Terminus qui venait de faire son apparition, un sourire malsain et corrompu sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Pure and Almighty
Though my soul may be lost in the Multiverse, it will rise in perfect light. I have loved the stars too fondly to be fearful of the night

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 11 Nov - 1:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3497
ϟ Nombre de Messages RP : 3131
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Quirk' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Des Ombres dans la N' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 13 Nov - 20:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre
Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 7702
ϟ Nombre de Messages RP : 761
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Crédits : Cookie
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
« Gros balourd de Calci' » deviendrait bientôt une expression idiomatique propre à la région de Star City... ou, en tout cas, propre à tous ceux qui, comme Dante, aurait fréquenté Quirk pendant l'invasion.

Le dragon aurait éclaté de rire, s'il avait été moins préoccupé de plus urgents problèmes. Il aurait d'ailleurs apprécié que le lutin se montrât moins solitaire et bien plus collectif, mais n'était-il pas dans la nature de cet être omnipotent d'être tout à la fois toujours le même et jamais là où on l'attendait ?

Quirk ne décevait jamais, parce qu'il n'était appesanti d'aucun des carcans de la pensée ; et son coéquipier, qui le savait, en tirait son parti, si bien que leur duo ne perdait rien en qualité stratégique, puisque le facteur aléatoire, inhérent à la personnalité du lutin, était intégré.

Certes, Dante aurait apprécié de pouvoir compter plus directement sur son allié mais si ce dernier, de son côté, se montrait efficace dans l'entreprise qu'il suivrait... eh bien, il s'en accommoderait !

Le Calcificateur n'avait pourtant pas dit son dernier mot ; qu'aurait-il dit, s'il avait pu parler ? Était-ce une créature seulement capable de penser ? Dante n'aurait malheureusement pas l'occasion d'en savoir davantage. Il devait lutter pour sa survie, ce qui impliquait d'esquiver les coups portés par ce redoutable adversaire, dont la réputation en faisait un dévoreur de mondes – une histoire de calcium et d'absorption progressive.

La bête manquait de subtilité ; ses coups n'en étaient pas moins efficaces pour autant. Le dragon dut plusieurs fois esquiver les griffes, les cornes et la queue du Calcificateur, ce qu'il ne fit pas sans quelque difficulté, car le monstre était agile et preste.

Quelques autres drones, enhardis par la présence de ce lieutenant sinistre, se mirent en tête de surprendre, par l'arrière, un Dante inattentif. Celui-ci, pourtant, n'était pas si téméraire qu'il s'abandonnât à l'inconscience. À la perfidie de l’insignifiante racaille, il répondit d'une salve de météores. Il ne resta pas même un seul soldat entier.

 « Carcasse ! Par ici ! » hurla-t-il à l'attention du gobelin ; mais ce dernier reçut l'ordre par le biais de la télépathie et fit le nécessaire pour orienter l'aéronef. Ses talents de pilote furent mis à l'épreuve par la tempête improvisée du lutin. Ils s'en tiraient malgré tout avec les honneurs.  « Répandez l'hystérie ! » Un ordre on ne pouvait plus clair...


    Jet de dé – I :
    Réussite : Dante esquive les coups du Calcificateur.
    Échec : Dante est frappé de plein fouet par les coups du Calcificateur.

    Jet de dé – II, si échec au I :

    Réussite : Dante est légèrement blessé, il peut continuer.
    Échec : Dante est gravement blessé, il doit s'abriter.


    Jet de dé – III :
    Réussite : Dante se débarrasse sans peine des soldats des environs.
    Échec : Les soldats des environs sont trop nombreux.

    Jet de dé – IV :
    Réussite : L'opération Hystérie est un succès.
    Échec : L'opération Hystérie est un coup dans l'eau.


Dante se montra plus habile. Il esquiva les coups de griffes, de pattes, de queue. Ce ne fut pas si difficile. Le Calcificateur rencontra quelques difficultés inhérentes à sa grosse taille ; le magicien fit usage du terrain, de ses aspérités et des nombreux éléments qui l'occupaient pour se dérober à la violence du monstre. À la manière de l'anguille, il sut s'abriter habilement et se soustraire aux coups du monstre, tout en l'accablant de ses méchantes flammes. Contraint à la retraite, temporairement, le Calcificateur signala par un hurlement qu'il renonçait, pour l'instant, à s'enfoncer dans les cages à la poursuite de Dante. Ce dernier aurait ri de cette première victoire, s'il n'avait pas vu tout autour de lui s'amasser les soldats du Terminus, ces innombrables et insupportables drones.

Hélas, en dépit d'un usage concentré des Météores d'Héphaïstos, le dragon ne put venir à bout de la foule hostile, qui s'avançait vers lui sans relâche. Plusieurs caisses métalliques lui offrirent un abri temporaire, un refuge à l'abri des coups et des tirs, tandis que les gobelins passaient au-dessus et stationnaient quelques instants leur aéronef. On entendit alors Napoléon :  « Larguez les crapauds ! » Vit-on alors une nuée de batraciens s'abattre sur la zone ? Point du tout ! En revanche, les gobelins jetèrent du haut de leur perchoir plusieurs grenades qui allèrent au sol s'éclater et répandre un gaz verdâtre et fumeux comme les vapeurs fétides d'un marécage. Ce brouillard s'éleva parmi les drônes du Terminus et ceux-ci, soudain frappés d'hystérie, s'interrompirent quelques instants.

Quand ils reprirent tout à fait conscience, ils avaient perdu tout sens commun. On les vit s'en prendre les uns aux autres et se battre entre eux. La manœuvre était un succès ; Dante soupira d'aise et de contentement. « Quirk, j'arrive ! » s'écria-t-il en silence ; il avait bien compris que son ami était à la peine, et comptait lui porter secours au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 13 Nov - 20:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3497
ϟ Nombre de Messages RP : 3131
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Dante Visconti' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 19 Nov - 18:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre
Afficher le profil

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 06/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 129
ϟ Nombre de Messages RP : 38
ϟ Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
ϟ Crédits : guardianoftheavatars (avatar)
ϟ Âge du Personnage : âge inconnu
ϟ Statut : inconnu
ϟ Métier : Être surnaturel inconnu - En réalité entité dimensionnelle : incarnation divine et personnifiée d'une des dimensions du Multivers
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Forme humaine masculine et juvénile. De petite taille et silhouette fine. Visage couronné de bouclettes blondes et illuminé par des yeux rieurs et un sourire espiègle. Oreilles fines et légèrement pointues.
ϟ Pouvoirs : Être dimensionnel omnipotent
ϟ Liens Rapides :
1 Rose de Lukaz
La frappe du Quirk maléfique avait projeté son original à plusieurs centaines de mètres à travers la forêt. Le lutin eut seulement les sensations, mais aussi les différents chocs qui ont traversé son corps telle une lance. Tout s'est déroulé très vite, mais il lui semblait que sur son passage il avait littéralement créé une brèche dans les barrières de plasma entourant le camp en passant tout simplement au travers. Son petit corps catapulté tel un boulet de canon, il heurta plusieurs arbres, les décapitant au passage pour finalement terminer sa course dans un amas de rochers.

Quirk reprit rapidement ses esprits, constatant que sa forme humaine n'avait pas subi de dégâts majeurs malgré les plusieurs tonnes de roches qui pesaient sur lui. Il ferma un instant les yeux, sentant ses os se remettre peu à peu en place. Plus que la douleur physique qui a irradié en lui sous le choc, Quirk avait ressenti une sensation de peur dont il n'avait absolument pas l'habitude. Il n'aimait pas ça. Le Terminus était vraiment un tricheur pour mobiliser des créatures aussi énervantes que ce copieur de pouvoir. Il devait se l'avouer, il n'avait pas été au niveau à cet instant, se laissant surprendre bêtement par l'ennemi.

L'être dimensionnel avait peur, car il n'y avait pas besoin d'être un génie pour deviner qu'en s'appropriant ses pouvoirs, le copieur était maintenant en mesure de réduire cette planète en cendres si l'envie lui en prenait. Il devait être arrêté, et au plus vite.
Quirk savait que beaucoup le pensaient dangereux, selon eux trop de pouvoirs étaient concentrés dans son petit corps. Le Quirk maléfique représentait tout ce que lui-même pourrait devenir s'il abandonnait ses jeux pour nuire aux autres.
Décidant d'arrêter de se morfondre, le lutin s'appliqua à se dégager de sa prison de rochers pour retourner à l'air libre. Si son corps était intact, ses vêtements avaient grandement soufferts. Sa veste et son t-shirts étaient maintenant sales et déchirés en lambeaux, laissant entrevoir la peau de son dos et de son torse. Il avait également perdu une chaussure et son bonnet... Quirk grimaça un peu en voyant son état mais haussa finalement les épaules, au moins il avait l'air d'un guerrier à présent.

Dans la tête de Quirk, la voix de Dante résonna par télépathie. Le dragon avait manifestement réussi à se débarrasser de ses ennemis pour partir à son aide. Tant mieux. Ils ne seraient pas de trop pour affronter le Quirk maléfique.
Le lutin trottina dans les bois pour revenir sur ses pas, se faufilant finalement dans un buisson pour observer le Quirk maléfique de loin. Le duplicant lui ressemblait en tout point, le sourire malicieux transformé en sourire diabolique sur ses lèvres. Mais le plus marquant, c'était que le Quirk maléfique était nimbé de flammes sombres parsemée d'éclairs violets. Et son aura puait littéralement la magie noire. La végétation y était d'ailleurs sensible et fanait sur son passage.
Quirk s'adressa au dragon, toujours par télépathie.

« Mon double a copié mes pouvoirs mais on dirait qu'il n'use que d'énergie négative et de magie noire pour le moment. Vu que sa nature est de faire le mal, peut-être qu'il ne peut utiliser que ce qui représente le mieux cela dans mes capacités ? » Quirk savait que son hypothèse était pas terrible, mais il ne connaissait pas assez les créatures du Terminus pour se forger une opinion précise. Quirk vit du coin de l’œil Dante arriver dans leur direction. La contre-attaque pouvait démarrer !

Citation :
Lancers de dés :
Lancer n°1 :
Réussite : Quirk choisit de lancer une attaque à distance sur le Quirk maléfique.
Échec : Quirk choisit de se téléporter face à son double maléfique et de l'attaquer au corps à corps.

Lancer n°2 : si réussite au 1
Réussite : Quirk puise dans l'énergie présente dans ce sanctuaire amérindien pour lancer un puissant sortilège chamanique.
Échec : Combattons le mal par le mal ! Quirk décide de lancer des éclairs de magie noire sur l'ennemi mais ne lui fait aucun dégât.


Lancer n°3 : si échec au 1
Réussite : Quirk prend sa revanche avec succès au corps à corps.
Échec : Quirk se prend une seconde raclée par son double maléfique.

Aventurier un jour, aventurier toujours ! N'écoutant que son courage, Quirk se téléporta instantanément juste en face de son double. « C'est encore moi ! » Démultipliant la force de son petit poing, il envoya en crochet du droit dans la mâchoire du Quirk maléfique.
Quirk devait bien l'avouer, il n'était pas un maître de la bagarre à mains nues. D'autant plus que la force des coups décrochés faisaient au moins plusieurs milliers de tonnes, faisant trembler le sol à chaque impact. Cette seconde phase de combat tourna rapidement à l'avantage du Quirk maléfique. Quirk eut à peine le temps de se libérer d'un sortilège paralysant de magie noire que le lutin maléfique le prit à la gorge, le souleva de terre puis le projeta de toute sa puissance maléfique au sol.

Quirk, allongé par terre, tentait tant bien que mal de trouver une solution pour renverser la situation. Néanmoins c'était difficile lorsque l'on avait un Quirk maléfique juste à côté qui lui mettait une raclée.
Quirk se recroquevilla sur lui-même, ne pouvait rien faire d'autre pour le moment qu'encaisser les coups et les flammes de magie noire de son ennemi.

Pauvre de moi:
 
Revenir en haut Aller en bas


Pure and Almighty
Though my soul may be lost in the Multiverse, it will rise in perfect light. I have loved the stars too fondly to be fearful of the night

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 19 Nov - 18:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3497
ϟ Nombre de Messages RP : 3131
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Quirk' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 21 Nov - 22:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre
Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 7702
ϟ Nombre de Messages RP : 761
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Crédits : Cookie
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Ce Quirk maléfique suscitait quelques problèmes. Il avait choisi de dupliquer le lutin, ce qui était déjà en soi une difficulté ; et comme l'original peinait à s'imposer, il prenait dangereusement l'avantage et creusait le sillon de sa cruauté à même le sol de la forêt. Nimbé de flammes sombres, le méchant Quirk exhalait une rage peu commune, grandie encore par ce crépitement d'éclairs violets qui le parcouraient tout entier. Quelle vision d'horreur que la silhouette de ce double infâme !

 « Prudence... » murmura Dante pour lui-même, comme s'il redoutait d'approcher de l'instant fatal où cet autre Quirk l'aurait repéré, où ils devraient alors s'opposer et combattre. Ce lutin noir, armé d'un pouvoir incommensurable, n'effrayait pas le dragon qui avait survécu à mille confluences, mais ce dernier redoutait qu'un tel combat de titans ne défigurât pour toujours la forêt de Watson.

Sans compter que les civils s'enfuyaient encore, et qu'ils risquaient donc de les blesser, faute d'une prudence suffisante ! Prudence que n'aurait pas le double malveillant...

Quirk, l'original, subissait une déconvenue honteuse. Frappé de tous côtés, il s'était recroquevillé sur lui-même et endurait sans un mot, sans même esquisser un premier geste pour se défendre. Cette posture de défaite et d'abandon suscita au creux du cœur de Dante une colère soudaine et véhémente. Il prit aussitôt ce double maléfique en grippe et en fit une « affaire personnelle ».

Il fit apparaître au-dessus de lui cinq blocs de glace, élancés et pointus, qu'il envoya s'écraser sur son adversaire. Celui-ci n'eut aucun mal à les encaisser ou les esquiver. Il tourna la tête vers Dante, d'autres lances gelées fusaient droit sur lui. Il dut cette fois se déplacer et abandonner le malheureux Quirk, qui aurait là quelques instants d'un précieux répit.  « Vite, à l'abri ! » beugla Dante à son attention tandis qu'il s'avançait pour se révéler à la vue de l'autre Quirk.

Celui-ci fit apparaître un disque de feu noir qu'il lança pour frapper le magicien. D'une main leste, il détourna l'effrayant projectile. Dante n'était pas sûr d'y parvenir, mais ces flammes n'étaient que ce qu'elles semblaient être, en dépit de l'odieuse couleur qui les animait.  « Il faudra faire mieux que cela, crétin ! » Provoquer un lutin maléfique et omnipotent n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais c'était un bon moyen de concentrer toute l'attention sur lui, afin de libérer plus encore un Quirk agoni de souffrances.

    Jet de dé – I :
    Réussite : Dante esquive la réplique du Quirk malveillant.
    Échec : Dante est frappé de plein fouet par la réplique.

    Jet de dé – II, si échec au I :

    Réussite : Dante revient à la charge, blessé mais combattif.
    Échec : Dante est pour l'heure impuissant à rien faire.


    Jet de dé – III, si réussite au I :
    Réussite : Dante parvient à blesser le Quirk malveillant.
    Échec : Dante ne parvient pas à toucher son adversaire.

    Jet de dé – IV :

    Réussite : Le Calcificateur reste dans son coin pour le moment.
    Échec : Le Calcificateur se ramène !


L'attaque verbale fit son petit effet, la provocation porta ses fruits ; Dante avait vu juste, rien de tel qu'un chiffon rouge pour exciter la colère et la barbarie d'un taureau qu'énerve la nature ! D'un bond son adversaire fut sur lui mais le magicien, plus rapide et sans doute plus aguerri aux combats dans de si périlleuses circonstances, s'évanouit dans les airs pour reparaître un peu plus loin, sur l'énorme branche d'un chêne millénaire.

Cet arbre vénérable avait-il au cours de sa si longue vie assisté à un tel combat ? Au moyen d'un sortilège très précis, la rupture d'Hadès, qui fit s'ouvrir sous le double de Quirk une longue fissure ; le sol s'écarta soudain dans un fracas terrible, sur une dizaine de mètres de long pour six de large et de profondeur. Surprise par ce piège imprévu, la silhouette enflammée s'effondra sous la terre. Dante en profita encore pour lancer sur elle une dizaine de météores qui, tout autour, explosèrent et provoquèrent son ensevelissement sous la multitude pulvérulente.

Un cri en provenance de cet amas de gravats, de terre, de racines arrachées, de pierres concassées soudain, étira sur le visage de Dante un sourire de triomphe. Il avait donc blessé le Lutin noir ! Un coup d’œil sur le côté et le dragon vit l'authentique Quirk qui se redressait. Par chance pour eux, du campement nuls renforts ne venaient seconder leur adversaire. Les gobelins s'occupaient des troupes du Terminus estropiées et affaiblies par la propagation du brouillard d'hystérie. Quant au Calcificateur, il semblait occupé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 21 Nov - 22:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3497
ϟ Nombre de Messages RP : 3131
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Dante Visconti' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 27 Nov - 23:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre
Afficher le profil

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 06/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 129
ϟ Nombre de Messages RP : 38
ϟ Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
ϟ Crédits : guardianoftheavatars (avatar)
ϟ Âge du Personnage : âge inconnu
ϟ Statut : inconnu
ϟ Métier : Être surnaturel inconnu - En réalité entité dimensionnelle : incarnation divine et personnifiée d'une des dimensions du Multivers
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Forme humaine masculine et juvénile. De petite taille et silhouette fine. Visage couronné de bouclettes blondes et illuminé par des yeux rieurs et un sourire espiègle. Oreilles fines et légèrement pointues.
ϟ Pouvoirs : Être dimensionnel omnipotent
ϟ Liens Rapides :
1 Rose de Lukaz
Quirk entendit les injonctions de Dante à l'instant où les attaques du lutin maléfique cessèrent. Par pur réflexe, l'être dimensionnel se téléporta un peu plus loin, légèrement à l'écart de l'action. Pendant quelques moments, Quirk se laissa aller à ressentir la terre et l'herbe caresser sa peau nue. Tout autour le combat continuait, mais l'on trouvait une étrange sérénité à écouter la terre et les éléments. Le lutin ressentit de nouveau la sensation qu'il avait eut en arrivant sur les lieux. Cette colline avait un léger voile, une forme d'énergie très faible et très diffuse qui l’entourait. Ce ne devait pas être un hasard si cet ancien sanctuaire amérindien était l'objet d'histoires et de rumeurs. Chaque lieu sacré avait sa propre aura, résidu des rites pratiqués autrefois. Quirk se dit que Terre Prime n'avait pas fini de le surprendre.

Il fut tiré de sa rêverie par un grand fracas qui ébranla les alentours. Non loin de là le dragon usait de son fameux sortilège qui ouvrait une large fissure dans le sol. Quirk se releva pour voir son double maléfique tomber dans le trou et bientôt assailli par les météores invoquées par Dante. Le visage du lutin se fendit d'un léger sourire, le dragon avait bien changé depuis leur toute première rencontre il y a de cela des temps immémoriaux. Les années avaient renforcé le dragon, mais Quirk était resté le même. Dante se débrouillait très bien contre le Quirk maléfique, le Quirk véritable se devait de le reconnaître.

Une idée soudaine illumina le regard un brin nostalgique de Quirk, il fallait croire que son imagination serait à jamais infiniment fertile. Le garçon plongea son regard dans celui de Dante qui se trouvait au loin perché sur la branche d'un arbre. Il parla ensuite par télépathie de manière décidée.

« Dante ! J'ai eu une idée. Ecoute moi bien. Je vais te donner les moyens de détruire mon double maléfique pour de bon... » Intérieurement Quirk trépignait d'impatience pour savoir ce que ça allait donner. Après tout si les dieux pouvaient le faire alors pourquoi pas lui ? « Pendant quelques instants, je vais te prêter une infime goutte de mon pouvoir. En devenant mon Champion le temps de ce combat, tu pourras vaincre cet ennemi ! » Le léger sourire de Quirk se changea néanmoins en sourire malicieux presque inquiétant. « Enfin si tu ne meurs pas avant... Ton corps risque de ne pas supporter ce genre de puissance pendant bien longtemps. Alors dépêche toi ! »

Telle une lance enflammée Quirk projeta de l'énergie pure dans le corps de Dante. Le lutin pouvait sentir l'intégralité des cellules du dragon en train de bouillir face à l'arrivée soudaine de puissance. L'être dimensionnel se doutait que son partenaire devait ressentir une douleur intense pendant ce transfert, mais aussi une forme d'énergie qu'il n'avait jamais expérimentée auparavant. Quirk avait l'impression qu'il avait attrapé l'esprit du dragon pour le projeter à travers le cosmos.

Le transfert se termina finalement sans un bruit. Quirk ne ressentait aucune fatigue du fait de son énergie infinie. Il sentait également son empreinte énergétique qui était aussi en Dante à présent. « Je suis sérieux en te disant que te donner ce pouvoir trop longtemps risque de te tuer, et dans une douleur atroce. Juste fais moi signe quand tu veux que je te fasse revenir à la normale. »
Quirk lui fit un clin d’œil avant de se tourner dans une autre direction. « Moi je vais m'occuper du vortex... »

Le lutin avança en marchant vers le portail dimensionnel. L'opportunité était à prendre vue que les forces ennemies étaient occupées. Quirk eut cependant la surprise de réaliser qu'il était presque nu, les flammes du Quirk maléfique ayant terminé de détruire en grande partie ses habits. Il ne lui restait que l'équivalent d'un short tout au plus...

L'être dimensionnel se dit que ce serait certainement amusant de se connecter avec la forêt environnante, avec ce site si particulier... Il ferma les yeux et projeta son pouvoir autour de lui. Au début il ne se passa rien, puis quelque chose commença à se dessiner sur la peau nue et juvénile du lutin. D'abord sur son dos, puis le torse, les bras, les jambes et enfin le visage. Ombres du passé, des tatouages amérindiens d'une couleur rouge sang apparurent sur la peau de Quirk. Des marques tribales qui détonnaient avec la pâleur du garçon.
Bien évidemment, Quirk n'utilisait pas que la véritable énergie du lieu. Il s'en inspirait, mais c'était surtout l'idée que Quirk se faisait de la magie environnante qui comptait. Son pouvoir venait principalement de son imagination.

C'était officiel, Quirk adorait ce look de chaman amérindien. Arrivé devant le vortex, il s'exclama d'un air de défi. « Réveille toi forêt ! Libère toi de ces méchants ! »
De grosses racines sortirent lentement du sol pour venir s'enrouler telles des serpents géants autour des deux piliers maintenant la présence du portail du Terminus dans cette dimension. Renfermant ses petits poings, Quirk envoya aussitôt un ordre aux racines pour resserrer leur emprise afin de briser ces créations maléfiques comme des noix !

Citation :
Lancers de dés :
Lancer n°1 :
Double réussite : Génial ! L'emprise des racines est si forte que l'un des piliers du vortex est détruit ! Le vortex n'a plus qu'un seul pilier et est ainsi très fragilisé
Réussite : L'emprise des racines est forte mais cela ne fait qu’endommager partiellement les piliers du vortex sans les détruire.
Double échec : Quirk est distrait par le nombre de soldats du Terminus. Le vortex devra attendre un petit peu.

Lancer n°2 :
Réussite : Toujours aucun signe du Calcificateur, tant mieux !
Échec : L'arrivée de Quirk en direction du vortex a été repérée et le Calcificateur revient pour protéger le portail.


Écrasés de toutes parts, les piliers maintenant le vortex de part et d'autre se mirent à grincer. Un bruit métallique sinistre indiquant que l'action de Quirk portait ses fruits. Le portail commença à donner des signes de faiblesse, le lutin sentait que le passage était plus instable. Parfois même il se coupait l'espace d'une seconde avant de se rallumer. Il y était presque...

Quirk eut à peine le temps d'entendre un grondement venant dans sa direction qu'il dût esquiver une attaque. Le Calcificateur était de retour. Blessée par les flammes de Dante, la bestiole n'en était que plus dangereuse. Utilisant son intuition, Quirk lança sa volonté sur la barrière de ronces qu'il avait créé un peu plus tôt. Celles-ci s'allongèrent et vinrent s'enrouler autour des pattes et de la queue du monstre. Le lutin voulait immobiliser son ennemi le temps de détruire le vortex. Mais le Calcificateur était animé par une rage aveugle, il put donc se débarrasser et déchiqueter les ronces en donnant des ruades.

« On dirait que je vais devoir te mettre une raclée avant de pouvoir m'occuper du portail une bonne fois pour toutes... » soupira Quirk d'un air désabusé.
Revenir en haut Aller en bas


Pure and Almighty
Though my soul may be lost in the Multiverse, it will rise in perfect light. I have loved the stars too fondly to be fearful of the night

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 27 Nov - 23:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3497
ϟ Nombre de Messages RP : 3131
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Quirk' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 5 Déc - 12:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre
Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 7702
ϟ Nombre de Messages RP : 761
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Crédits : Cookie
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Quand la voix de Quirk résonna dans sa tête, le dragon eut la ferme intuition qu'une idée fort discutable allait lui être proposée. Il ne fut pas déçu d'entendre le lutin suggérer de partager avec lui une petite goutte de son pouvoir afin qu'il pût détruire son double maléfique « pour de bon ».

Dante voyait là une manœuvre superflue dont l'efficacité pourtant se révélerait dans les prochaines minutes ; il souhaita répliquer quelque chose, quand Quirk émit l'idée qu'une toute petite parcelle de son pouvoir, en partage, serait trop immense et trop grande pour lui, il souhaita décrire ainsi que l'omnipotence de Quirk ne souffrait aucune mesure et qu'il était donc inepte, philosophiquement, d'évoquer son pouvoir d'après des adjectifs comme « immense » ou « gigantesque » ou « incommensurable », étant donné que par nature l'infini est, sans être petit ni grand.

Toutefois ces questions phénoménologiques attendraient des heures plus sereines et au moins un litron de thé vert – avec quelques noix d'un miel des montagnes, s'il vous plaît.  « Je ne compte pas traîner ni m'attarder... » glissa-t-il avec lenteur, comme s'il voulait provoquer le lutin. Tout au contraire de ce dernier, qui n'avait aucune idée de ce qu'était le temps, le dragon vivait depuis longtemps, mais il avait conservé la notion des distances temporelles qui font les secondes, les minutes, les heures, les jours, les semaines, les mois, les années.

Quand la lancée d'énergie pure pénétra son corps, Dante perçut sa chair qui frétillait à la manière d'une chenille qu'on aurait jetée sur de la tôle chauffée à blanc. Ses cellules bouillonnaient comme une foule dansant la samba, sous le doux soleil couchant des îles, les pieds dans le sable et l’œil dans les étoiles. Tandis qu'il sentait en lui fondre une chaleur neuve, Dante vit Quirk s'éloigner pour s'occuper du vortex. Il ne s'en soucia plus et se concentra pour absorber cette parcelle de puissance qui réveillait en lui des instincts égarés, muselés, domestiqués à mesure que le temps sur lui prit la dîme inévitable.

S'il souffrit d'un tel transfert, Dante ne le montra qu'à peine : il avait connu les chagrins de la chair et jusqu'aux dernières extrémités de ce que la souffrance peut offrir.

Le double maléfique jaillit hors de la fosse d'enfer où Dante l'avait précipité quelques instants plus tôt. Il comprit très vite quel étrange procédé la version originale de lui-même avait employée, puisqu'il opta pour la prudence et ne se précipita point, cette fois, sur le magicien toujours installé sur sa branche.

Ce dernier réfléchissait à toute vitesse. Vaincre un ennemi omnipotent n'était pas chose facile, mais la nature même de Quirk souffrait une faiblesse : en tant qu'être dimensionnel, en tant que dimension incarnée, il serait sensible à tout ce que le Terminus peut produire de néfaste et toxique pour les mondes qu'il ronge et absorbe depuis la nuit des temps. Dante se prépara donc à ouvrir au cœur même du lutin noir une faille dimensionnelle, afin de l'y répandre, de l'y dissoudre, de l'y détruire.

Son adversaire ne le pouvait deviner, mais il savait qu'il devrait d'abord vaincre le dragon avant de s'attaquer à Quirk, parti éveiller la forêt des environs pour l'aider dans sa tâche. Il se crut certainement très malin d'user de l'arbre sur lequel Dante s'appuyait pour le blesser et le neutraliser. L'idée n'était pas mauvaise... mais serait-elle concluante ?

    Jet de dé – I :
    Réussite : Dante esquive le sale tour du lutin noir.
    Échec : Dante, trop lent, subit de plein fouet le sale tour du lutin noir.

    Jet de dé – II, si réussite au I :
    Réussite : Dante parvient à ouvrir une faille dimensionnelle où se tient le lutin noir.
    Échec : Dante parvient à ouvrir la faille dimensionnelle, mais le lutin se dérobe.

    Jet de dé – III, si échec au I :
    Réussite : Dante s'en tire avec quelques blessures.
    Échec : Dante est sévèrement neutralisé.


    Jet de dé – IV, si réussite au II :
    Réussite : La faille absorbe le lutin noir.
    Échec : Le lutin noir, quoique très affaibli et amputé, parvient à fuir.


Un craquement dans l'écorce se fit entendre. Dante coula un regard sur la droite et vit jaillir, du tronc de l'arbre, plusieurs bras végétaux prolongés de longs doigts feuillus qui tentèrent de l'attraper. Il fut assez vif et rapide pour échapper à l'étreinte malveillante de ces mains qu'improvisaient le lutin noir. Nul doute qu'elles auraient planté leurs griffes dans ses chairs, s'il n'avait eu le bon sens de fuir en des lieux plus tranquilles ! L'étreinte ligneuse esquivée, Dante se trouva à quelques mètres du lutin, brume noire bientôt reconstituée. Il serra les mains en un geste cadencé et précis, amorce du sortilège qui l'amena à ouvrir sous les pieds de son adversaire la bouche d'une faille dimensionnelle.

Le dragon fut le premier surpris de l'étonnante facilité qui lui permit d'ouvrir rapidement et sans peine un vortex assez large pour engloutir tout entier la silhouette du double de Quirk ; celui-ci lutta contre l'attraction terrible qui menaçait de le happer tout entier et opposa d'abord une résistance solide, quoique peu à peu ses chairs s'arrachassent à son corps pour disparaître dans cet œil tourbillonnant de réalité qui se décompose. Ce portail dimensionnel en perpétuel effondrement, faille cosmique parfaitement maîtrisée qu'il ouvrait entre la Terre Prime et le Terminus, devait ronger durablement l'enveloppe charnelle de ce lutin noir qui ne put y échapper. Attaqué par l'acide du Terminus, il partit d'un terriblement hurlement qui fit frémir le dragon ; lui-même s'émouvait d'une réussite si complète et craignait même que la faille, qui dévorait tout autour d'elle, y compris la terre et la végétation de la forêt, ne devînt incontrôlable et dangereuse.

Il n'en fut rien cependant. L'autre périssait, incapable de se soustraire à ce piège magnifique. Il eut même pour Dante un regard implorant, comme s'il réclamait la pitié d'un ennemi reconnu comme supérieur.  « Navré. Tu me plais moins que l'original. C'est lui que je ramène à la maison. » Quand Dante fut assuré de la disparition du lutin noir, dont il ne resta plus rien, pas même une rognure d'ongle ou un orteil coupé, il provoqua la clôture de la faille qui laissait derrière elle une clairière dévastée, ravagée. Il songea alors à Quirk.  « Reprends ce que tu m'as donné, ça chatouille un peu derrière les genoux. » S'il était un peu hilare, c'était en parti qu'il se grisait d'un tel succès. Sans lambiner, il courut en direction du campement où les gobelins étaient passés à l'attaque, pour aider les soldats du Terminus, qui se battaient encore entre eux, à crever.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 5 Déc - 12:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3497
ϟ Nombre de Messages RP : 3131
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Dante Visconti' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 25 Déc - 18:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre
Afficher le profil

ϟ Âge : 21
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 06/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 129
ϟ Nombre de Messages RP : 38
ϟ Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
ϟ Crédits : guardianoftheavatars (avatar)
ϟ Âge du Personnage : âge inconnu
ϟ Statut : inconnu
ϟ Métier : Être surnaturel inconnu - En réalité entité dimensionnelle : incarnation divine et personnifiée d'une des dimensions du Multivers
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Forme humaine masculine et juvénile. De petite taille et silhouette fine. Visage couronné de bouclettes blondes et illuminé par des yeux rieurs et un sourire espiègle. Oreilles fines et légèrement pointues.
ϟ Pouvoirs : Être dimensionnel omnipotent
ϟ Liens Rapides :
1 Rose de Lukaz
Quirk entendit soudainement la voix du dragon dans sa tête. C'était une surprise, Dante avait réussi à se débarrasser du Quirk maléfique en un temps record. Désormais il était temps de faire revenir les choses à la normale...
Alors que le lutin esquivait avec agilité une attaque du Calcificateur, il retira doucement l'énergie qu'il avait mise dans son partenaire. Même à distance, il pouvait sentir les cellules de Dante s'apaiser alors que le bouillonnement de ce pouvoir étranger se dissipait. Dante s'était montré très performant et digne d'être son champion pendant ces quelques instants.

« Voilà t'es de retour à la normale ! » cria Quirk par télépathie à son acolyte.

L'ennemi était toujours là, bête blessée mais rendue féroce par la rage. Quirk avait l'avantage d'être petit et assez rapide. Où plutôt d'être rapide, il usait parfois de son pouvoir pour ralentir le temps autour de lui à la dernière seconde afin de pouvoir esquiver des attaques. Le Calcificateur se montrait néanmoins infatigable, Quirk ne pourrait l'emporter qu'en cessant d'esquiver et en attaquant enfin. Les ronces avaient été totalement inefficaces car trop fragiles pour ce monstre. Il fallait quelque chose de plus définitif. Et l'être dimensionnel n'avait pas non plus oublié le vortex du Terminus à détruire. Les racines étaient toujours en place, enroulées autour des piller de la machinerie démoniaque. Il suffisait de comprimer encore un peu et tout allait s'effondrer sans problème !

De sa main gauche, Quirk activa son pouvoir pour reprendre le contrôle sur les racines. Les piliers du Vortex se comprimèrent encore plus. Allez un petit effort !
Et de sa main droite, Quirk voulu encore une fois faire honneur à son nouveau look de chaman. Il déchaîna son pouvoir en un torrent d'énergie primordiale en direction de la terre. Au début ce ne fut qu'un tremblement, mais bientôt comme de grandes pointes sortirent du sol avec pour objectif de briser la carapace du Calcificateur et de le tuer enfin...


Citation :
Lancers de dés :
Lancer n°1 :
Double réussite : Le sortilège de Quirk transperce le Calcificateur de toutes parts. Il se vide de son sang et meurt.
Réussite : Le sortilège de Quirk inflige de lourds dégâts au Calcificateur qui est désormais mourant. Le monstre semble néanmoins vouloir se battre jusqu'à son dernier souffle.
Double échec : Le sortilège échoue alors Quirk utilise son plan B. Rodéo à dos de Calcificateur le retour !

Lancer n°2 :
Réussite : Les piliers du vortex s’effondrent dans un affreux bruit métallique. Le portail est enfin détruit !!
Échec : Un des pillers du vortex explose mais le second est encore en place. Le portail est désormais très instable mais fonctionne encore.


« YEAH ! Je suis trop fort ! » hurla Quirk de joie en voyant le vortex du Terminus enfin détruit !
La forêt allait enfin cesser d'être malade par les perturbations causées par ce portail de malheur. Sous la pression des racines, les piliers métalliques se brisèrent en mille morceaux. C'en était fini de la domination du Terminus sur les environs.

Certes, la bataille n'était pas tout à fait terminée, il restait encore bon nombre d'ennemis. Notamment cette bestiole de Calcificateur. Les lances de pierre invoquées par Quirk transpercèrent la bête à de multiples endroits. D'ailleurs, d'une frappe vengeresse le lutin arriva à sectionner la queue du monstre qui hurla de douleur.
« Pas encore mort ce truc ? Dis Dante ça peut mourir les Calci' ? » demanda le lutin par télépathie à son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas


Pure and Almighty
Though my soul may be lost in the Multiverse, it will rise in perfect light. I have loved the stars too fondly to be fearful of the night

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 25 Déc - 18:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3497
ϟ Nombre de Messages RP : 3131
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Quirk' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 27 Déc - 22:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre
Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 7702
ϟ Nombre de Messages RP : 761
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Crédits : Cookie
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
De retour à la normale et ce n'était pas plus mal, Dante avait mis bien des siècles à se faire totalement à sa condition d'emprunt, celle d'humain parmi les humains, alors se trouver « toucher » par la grâce et la puissance tandis que sa chair singeait l'apparence des êtres simiesques au sommet de l'évolution sur la Terre Prime... la frustration aurait fini par le gagner tout entier.

Il en avait terminé avec le double maléfique de Quirk et quand bien même cette victoire glissait à son oreille les plus doux chants et à son front les plus beaux lauriers, Dante se prit à penser un instant à la catastrophe qu'aurait été une défaite.

Le lutin original était animé d'intentions loufoques mais globalement bienveillantes. Un lutin maléfique aurait été pour le monde une menace perpétuelle et si terrible... n'était-il pas temps pour le dragon d'envisager une solution plus sûre à ce problème ?

S'il était chaque fois tributaire de la bonne volonté de Quirk... et si ce dernier, pour d'obscures raisons, basculer sur les plus sombres penchants de la conscience, ne devait-il pas veiller à disposer d'une solution définitive, pour le jour où le besoin se ferait sentir ? La pensée germa dans sa tête. Elle y prendrait racine.

Pour l'heure, le combat n'était pas terminé. D'autres adversaires requéraient son attention. Le portail, toujours ouvert, menaçait de vomir sur le camp d'autres menaces non moins terribles que le Calcificateur, le Copieur, et toute la vie monstrueuse du Terminus... mais par chance, Quirk eut la main lourde, en évoquant les puissances primordiales de la Terre : il détruisit la structure stabilisatrice du portail, ce qui entraîna la clôture définitive de celui-ci.

Voilà la plus grosse épine qui leur était retirée du pied ! Dante sourit quand il entendit son jeune ami manifester sa joie d'une remarque vantarde et puérile. La fraîcheur de ce gamin si puissant et si naïf à la fois était fort agréable aux oreilles du vieux dragon. Il s'était précipité aux côtés de Quirk pour l'assister et faire face avec lui aux derniers ennemis à abattre.

«  Bien sûr que ça peut mourir. Il suffit de frapper plus fort.  » Dante fit un clin d’œil au lutin. Ses yeux rougeoyèrent. Sa peau se nimba d'une flamme sombre. Morguse disparut bientôt et Quirk dut s'écarter. Dante se transformait. Le dragon prenait beaucoup de place... peut-être trop, qui sait ?

    Jet de dé – I :
    Réussite : Les civils ne paniquent pas à la vue du dragon.
    Échec : Les civils paniquent à la vue du dragon.

    Jet de dé – II, si échec au I :
    Réussite : La panique des civils ne compromet pas leur sauvetage.
    Échec : La panique des civils compromet leur sauvetage.


    Jet de dé – III :
    Réussite : Dante accapare l'attention de tous les ennemis qui demeurent.
    Échec : Dante accapare l'attention de quelques ennemis, les autres décident d'abattre les civils.

    Jet de dé – IV :
    Réussite : Dante parvient à tuer le Calcificateur.
    Échec : Dante ne parvient pas à tuer le Calcificateur.


Le dragon apparut donc, dans sa robe de pourpre, de saphir et d'obsidienne, sans qu'aucun des civils ne parût souffrir de la crainte qu'inspire généralement ces créatures de légende. Ils avaient tous été bien trop traumatisés par les vilains traitements que leur infligèrent les envahisseurs du Terminus, dans ce campement maudit. Dante n'eut donc point à se soucier de l'effroi qui aurait pu nuire à l'évacuation des civils hors du camp et surtout hors de cette zone de la forêt encore dangereuse. Il pourrait donc se concentrer sur les drones et autres unités adverses encore actives dans les environs. «  Votre attention s'il vous plaît ! Laissez-moi vous convaincre de ne plus jamais revenir à Star City...  » Sa voix terrible, immense, couvrit l'ensemble de la forêt de son timbre caverneux et reptilien.

Il y avait de la majesté dans cette voix et l'espace d'une seconde, peut-être deux, les plus proches soldats du Terminus se laissèrent griser par la forte impression qu'ils reçurent. L'intimidation dura quelques instants, ce qui permit à Dante de saisir les plus proches pour les broyer entre ses doigts. Ceux-ci périrent dans un atroce bruit de chairs déchiquetées, écrasées et pilées comme de vulgaires graines ou aromates. Dante battit des ailes pour prendre un peu de hauteur et faire le tour du campement, afin de saisir au passage les drones qui demeuraient sur sa route, mais il revint rapidement vers le Calcificateur, dont il précipita l'agonie en refermant ses mâchoires sur sa carcasse blessée et fébrile. La bête périt dans les minutes qui suivirent, tranchées en deux morceaux inégaux et sinistres.

Dante relâcha la dépouille de ce monstre sur un quatuor de drones qui se précipitaient contre lui. D'autres tiraient déjà sur le dragon, blasters levés et braqués sur lui, mais les projectiles énergétiques ricochaient sur sa robe d'écailles sans y causer de dommages sérieux. À peine quelques chatouilles indéfinissables... «  Quirk ! Occupe-toi de sauver les civils ! J'en termine avec nos chers amis...  »
Revenir en haut Aller en bas



L'été de ses rayons se dépouillaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Sujets similaires

-
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» Le jeu du supermarché
» Rayons.
» Planète-info
» Quelques rayons lunaires [Pv Mégara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Les environs de Star City :: Forêt de Watson :: Colline des Lénapes-