AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le coffre à jouets de Quirk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 24 Oct 2017 - 21:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre
Afficher le profil

ϟ Âge : 22
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 06/04/1996
ϟ Arrivée à Star City : 22/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 143
ϟ Nombre de Messages RP : 43
ϟ Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
ϟ Crédits : TAG (avatar)
ϟ Âge du Personnage : âge inconnu
ϟ Statut : inconnu
ϟ Métier : Être surnaturel inconnu - En réalité entité dimensionnelle : incarnation divine et personnifiée d'une des dimensions du Multivers
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Forme humaine masculine et juvénile. De petite taille et silhouette fine. Visage couronné de bouclettes blondes et illuminé par des yeux rieurs et un sourire espiègle. Oreilles fines et légèrement pointues.
ϟ Pouvoirs : Être dimensionnel omnipotent
ϟ Liens Rapides :
1 Rose de Lukaz
A savoir

Ma vitesse de RP est variable, je peux répondre dans la journée comme une semaine plus tard. Tout dépend de mon inspiration, de ma fatigue, de ma vie irl...
J'aime faire tous types de RPs, après mon personnage oblige avec Quirk il y aura des situations étranges, drôles, et de l'action !!

ϟ Nombre de sujets : 6/3
ϟ Statut RP : Indisponible !

Sujets en cours

Raphaël MercuryOnly the gods know why ▬ RP flashback
Au cours de son exploration du Multivers, Quirk découvre le Mont Olympe et ne peut s'empêcher de faire des bêtises. Sur ces entrefaites il rencontre le dieu Hermès et arrive à le convaincre de lui faire visiter les lieux.

Dante ViscontiL'été de ses rayons se dépouillaient ▬ Mission Terminus
La forêt de Watson agonise. Un portail du Terminus s'est ouvert à proximité de la colline des Lénapes et déverse son lot de créatures maléfiques. Des civils ont été fait prisonniers. Quirk impose son aide à Dante pour nettoyer la forêt de cette emprise malfaisante.

Lukaz le GuenC'est quand le soleil brille que le fumier pue davantage ▬ Décembre 2017
Quirk explore les maisons désertées de Bayview et joue à cache-cache avec les drones du Terminus quand il rencontre le criminel Solar et le suit vers une mystérieuse destination.

Ezekiel NakamuraL'espoir n'est parfois qu'acier et béton ▬ Mission Terminus
Le pont de Kingston est en grand danger. Les troupes du Terminus sont déterminer à le faire sauter afin d'isoler toujours plus le centre-ville assiégé. Quirk accepte de défendre le pont coûte que coûte avec les défenseurs de Star City.

Evelyn WormwoodPermission de minuit pour adultes pas sages ▬ Décembre 2017
Quirk en a assez d'être vu comme un enfant et décide de prendre une apparence adulte pour une soirée afin d'aller dans un endroit réservé aux grandes personnes. Il entre au Pandémonium et rencontre Evelyn, la propriétaire...

Sujets terminés

Liste des sujets.

Sujets réservés

Liste des sujets.
Revenir en haut Aller en bas

Le coffre à jouets de Quirk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1