AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Absence de Livia Cadre_cat_1Absence de Livia Cadre_cat_2bisAbsence de Livia Cadre_cat_3

Absence de Livia

Message posté : Sam 22 Déc 2012 - 18:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Salut les amis Absence de Livia 1400615119

Alors voila, certains d'entre vous le savent, d'autres non, mais mon ordinateur est tombé en rade et a été envoyé en réparation. Il va falloir au moins deux semaines avant que je ne le récupère...Je squatte un peu les ordis à droite, à gauche, mais ça m'empêche de vraiment me poser pour rp, pour me concentrer sur quelque chose de constructif. Sans compter que j'entre en période de blocus. Les examens commencent le 10 janvier pour moi et j'ai un boulot de taré, je ne me rendais pas compte de ce que c'était, à l'unif, mais la je me suis prise une grande claque cet après midi x) Donc je vais m'y mettre.
Bref tout cela m'empêchera d'être présente jusqu'au 24 Janvier. Enfin par présence, entendons nous! Je passerais bien entendu flooder et essayer de faire quelques trucs administratifs, mais je serais pas disponible pour le rp =)

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et de joyeuses fêtes Absence de Livia 4291101995 Absence de Livia 4093421268
A très vite, m'oubliez pas!

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Livia

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Absence de Livia Cadre_cat_6Absence de Livia Cadre_cat_8

Absence de Livia Cadre_cat_1Absence de Livia Cadre_cat_2bisAbsence de Livia Cadre_cat_3