AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Lucas Danger a.k.a. Le Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveau Membre
avatar

Lucas Danger

Nouveau Membre
Généralités
ø
ϟ Nombre de Messages : 2
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Doublons : ø
ϟ Célébrité : John Boyega
ϟ Âge du Personnage : 21 ans.
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Héro indépendant.
ϟ Liens Rapides : ø
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 0
ϟ Particularités Physiques:
Dim 15 Oct - 9:38 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Danger
ϟ Prénoms : Lucas
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 21
ϟ Date de Naissance : 23/08/1996
ϟ Lieu de Naissance : Dakana
ϟ Nationalité : Dakano-Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Etudiant.
Administration
ϟ Avatar : John Boyega
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Pseudo : Achilles
ϟ Âge réel : 24
ϟ Parlez-nous de vous : Les comics / Geeker / Musique / Dessin
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? En fouillant avec des mots-clés ^^
ϟ Que pensez-vous du forum ? Très complet. On sent le gros travail derrière. Ce qui est aussi un désavantage puisqu'on se perd dans tout ce qu'il y a à savoir !
ϟ Quelques conseils à donner ? Boarf... Non.
Historique


Il était une fois...

Lucas est né d'un père aux origines égyptiennes et d'une mère éthiopienne. Ayant tout deux eu vent de la légende de Dakana, ils économisèrent toute leur vie afin d'un jour pouvoir s'y rendre et avoir une vie meilleure, celle décrite dans la légende. Perdant espoir car leur misérable vie ne leur permettait pas d'entreprendre quelconque voyage ou exploration, ils le retrouvèrent soudainement lorsque le Lion Blanc ouvrit sa nation au monde extérieur.

C'est alors que ce couple émigra.

Émerveillés par les richesses de la nation et par cette culture inédite, ils étaient heureux. Tellement heureux que travailler durement dans les mines de cristal ne rebuta jamais l'époux. A vrai dire, leur santé n'avait jamais été aussi bonne qu'à Dakana et c'est avec entrain qu'il partait miner chaque matin.

Le couple était donc aux anges et la femme tomba naturellement enceinte, mais, sans crier garde, sa santé chuta car sa grossesse la rendit gravement malade. Les médecins de Dakana diagnostiquèrent une intolérance aux radiations -bien que faibles- émises par les cristaux et conseillèrent l'éloignement temporaire de l'épouse. Jamais le couple ne voulut entendre raison et n'accepta de quitter le royaume, ne serait-ce que pour ce court labs de temps : l'enfant naîtrait grâce à Dakana et il naîtra donc entouré des pierres qui font la force de cette nation.

Lucas naquit donc sous un autre nom, Dakaben. Malheureusement, sa mère n'eut pas beaucoup de temps pour observer la vitalité dont il faisait preuve et l'enthousiasme qu'il provoquait chez son père.

L'homme devenu rapidement veuf travailla par la suite encore plus dur pour subvenir aux besoins de son fils. Dakaben, quant à lui, baignait dans la culture de Dakana et son opulence; à cet âge, il était heureux dans un sens de ne pas avoir connu sa mère.

Mais, comme le savait son père, la vie n'est pas toujours rose et celle-ci nous poignarde dans le dos lorsqu'on s'y attend le moins. 2004, Lucas a huit ans et perd son père dans une explosion minière, un coup de grisou. Il s'agit de celui qui a donné ses pouvoirs à Adamas. Jamais l'image de son père "poignardé" par une multitude de cristaux ne s'effacera de sa mémoire.

C'est ici que la vie du jeune Dakan prend son plus gros tournant. La soeur de Clarence Danger, Cassidy, est sur place. Bien qu'encore jeune, elle décide d'apporter son aide qu'elle qualifiera avec modestie toujours de "maigre" en adoptant Dakaben. En Amérique, il deviendra Lucas pour ne pas alarmer les autorités sur la ressemblance du prénom avec le terroriste Ben Laden, responsable de la chute des deux tours trois ans auparavant; De plus, son intégration dans la vie de tous les jours allait en être certainement facilité.

Au sein de sa nouvelle famille, Lucas est bien accueilli. Si le système scolaire américain lui déplu aux premiers abords, il s'y adapta tranquillement bien qu'il se mit à souvent préférer la solitude que la compagnie de ses camarades de classes.

Sa jeunesse se passait et Lucas enchaîna cours particuliers et championnat de gymnastique. Il ne ressortit jamais premier mais toujours avec des félicitations quelconques. C'est à l'issue de l'une de ces compétitions qu'il sera témoin de sa première rencontre avec le "troisième type." Bien qu'il fût âgé de seize ans dans l'année 2012 et assez mature, la vue de cette inquiétante machine descendant droit du ciel le fit angoisser au plus haut point. Les mouvements de panique des autres citoyens ne l'aida d'ailleurs point à se ressaisir. le jeune homme ne reconnaissait aucun jet ou véhicule des super-héros de la ville et environs et puis, de toute façon, le véhicule est venu plonger dans la mer, il y avait forcément un problème !

C'est ainsi qu'avec les grabuges provoqués par le Trident Noir et les horreurs du Lac Marshall ayant lieu peu après que Lucas se mit à confondre les Atlantes avec des Aliens. Il a une peur bleue de ces hommes de la mer qui, à ses yeux, ne cherchent que destruction et désolation. Lucas n'osait pas trop parler de cette phobie à ses camarades ou même à sa famille. Il préféra la garder pour lui et, plutôt qu'à paniquer chez lui lorsqu'une partie de la ville était barricadée, il décida de combattre sa peur et utiliser ses talents de gymnastes pour parcourir les toits de Star City. Inutile de vous dire qu'il ne trouva jamais rien d'intéressant à rapporter à la police...

Inspiré de tous les super-héros qui façonnent la vie quotidienne des habitants de Star City, le jeune Dakano-américain se "prit en main" dans l'année 2016, suite à l’événement atroce nommé "La Purge." Chaque été, sa mère lui offrait un voyage à Dakana pour qu'il puisse simplement en apprendre un peu plus sur ses origines et pour revoir ses amis là-bas. En Afrique donc, il apprit l'archerie, art pour lequel il eut toujours un don -héritage des ses origines égyptiennes ? Bref. Lucas commença donc à s'intéresser un peu plus sur la technologie lié aux cristaux de Daka et, après plusieurs filatures et course-poursuites qui finirent en crise d'asthme, il mit au point un planeur. Depuis lors, il le perfectionne dans l'espoir de savoir agir au moment nécessaire.

=====

Le moment que Lucas attendait enfin -Ou qu'il redoutait tant ?- arriva. Des sirènes retentirent. Des cris perçaient à travers les rues. Des vrombissements remplissaient l'air. Une brèche était ouverte dans le ciel, les aliens du Terminus débarquaient sur terre.

Pour une fois, Lucas ne se trouvait pas en ville lorsque ce vacarme débuta. Non. Le jeune homme peaufinait son planeur, dans un des bureaux oubliés de la Danger Diamond Society. Ni une, ni deux, il se précipita à la vitre.

_Non ! Encore ces fichus atlantes !?

Il lui fallut alterner entre chacune de ses paumes plusieurs fois avant de fixer son regard sur son costume à moitié caché dans l'armoire. Son casque traînait sur un établi, attendant une dernière couche de peinture, mais tout le reste de son équipement était prêt.

Après avoir enfilé sa combinaison de "super" qui n'en était pas vraiment une à vrai dire, il posa fermement la main sur un cadre photo. Dakana. Il s'agissait d'une photo de sa mère dans la nation aux cristaux, entourée de plusieurs Dakanais. Au fond de lui, quelque chose brûlait. La peur ? Le courage ? La haine envers les atlantes ? Peut-être était-ce un mélange des trois.

Lorsqu'il vagabonde dans son attirail la nuit -rappelez vous qu'il n'a encore arrêté personne-, il se prépare, s'échauffe, en tirant à l'arc sur une cible à l'autre bout de la pièce. Bon sang... Pourquoi s'est-il échauffé ce jour-ci ? La flèche n'a pas atteint la cible...

Sans perdre plus de temps et se confronter à son échec, il s'envola tel son nom de super le suggère dans les cieux. Qu'allait-il faire et être capable de faire à présent ? Seul l'avenir nous le dira.


Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendant. Lucas ne s'est que récemment mis à porter un masque. De plus, il ne voudrait pas mettre sa famille adoptive en danger. Plus il agit seul, mieux ce sera, a t-il imaginé.



ϟ Pouvoirs :

ø



ϟ capacités :

_Parkour - Acrobate de talent :

Que ce soit en ville ou contre les cratères de Dakana, Lucas s'est entraîné à tout type d'escalade ou free-running. L'école de gymnastique de Star City y est aussi pour grand chose !

_Archer d'exception :

Lucas a des origines égyptiennes et cela se voit lorsqu'il utilise un arc !



ϟ Artefacts et possessions :

_Flèches spéciales :

Grâce à l'argent de la famille Danger, le scientifique qu'il est s'est fabriqué plusieurs types de flèches pouvant pallier à différentes situations.

_Le Falcon One :

En effectuant toutes sortes de test sur les cristaux de Daka, Lucas s'est rendu compte d'une chose : Les alimenter en électricité fournit un champ électromagnétique très intense, bouleversant indubitablement le champ magnétique de tous les métaux alentours. De là, il s'est amusé à former des champs diamagnétiques incroyables permettant à des masses métalliques de s'opposer au champ magnétique terrestre. Avec tout ceci, il s'est inspiré de son animal totem pour construire avec l'argent de sa famille une sorte de planeur en forme de rapace. Celui-ci peut atteindre une vitesse de pointe à 200 kilomètre/heure et comporte plusieurs gadgets simples ainsi que des rangements dans lesquels Lucas stocke son arsenal.



ϟ Surnom et costume : Le Faucon, Lucas cherche à rendre hommage à l'Aigle Américain, l'un de ses héros favoris.

Pour son costume, il s'agit pour le moment simplement d'une combinaison de moto et d'un casque amélioré par ses soins et ayant une forme rappelant celle d'un bec de faucon.


Dernière édition par Simon Strauß le Mar 31 Oct - 17:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Agent de l'UNISON
avatar

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2986
ϟ Nombre de Messages RP : 505
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Dim 15 Oct - 10:26 Message | (#)

Bienvenue sur le forum Sonja

Merci d'avoir opté pour Star City ! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas ^_^

Au plaisir et bonne chance pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Légion des Etoiles
avatar

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 1012
ϟ Nombre de Messages RP : 382
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Dim 15 Oct - 10:31 Message | (#)

Bienvenue à toi !

Bon courage à toi pour la fin de ta rédaction et pour la validation.

Des cookies !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6002
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Dim 15 Oct - 11:11 Message | (#)

Bienvenue à toi, Sonja

Je vois que tu as commencé à faire le tri dans tes idées ! Comme je te l'ai déjà dit, si tu as des questions, tu n'hésites pas

En attendant, tu peux passer sur la CB (même si tu le sais déjà) ou dans le flood, c'est ouvert aux nouveaux !

Dans tous les cas, bon courage pour la rédaction de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Triade
avatar

Généralités
FREE 1/3 RPs - 0 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 385
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : James Frain
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Pas intéressé
ϟ Métier : Propriétaire et gérant du Devilish
ϟ Liens Rapides : PrésentationJournalLiensSujetsExploitsLe Devilish
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Dim 15 Oct - 11:34 Message | (#)

Bienvenue Madame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/


I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating ©️ Candy Apple
le venin de dieu

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7538
ϟ Nombre de Messages RP : 737
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Lun 16 Oct - 11:25 Message | (#)

Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite de te plaire sur le forum, et de t'y faire une place durable. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Nouveau Membre
avatar

Lucas Danger

Nouveau Membre
Généralités
ø
ϟ Nombre de Messages : 2
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Doublons : ø
ϟ Célébrité : John Boyega
ϟ Âge du Personnage : 21 ans.
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Héro indépendant.
ϟ Liens Rapides : ø
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 0
ϟ Particularités Physiques:
Mar 31 Oct - 17:45 Message | (#)

Salut !

Désolé pour l'attente !

Ce n'est pas le meilleur texte que j'ai écrit, mais bon... Je suis toujours nul pour résumer toute une vie (on l'a vu au temps que j'ai mis à rédiger) ! Promis, je ferai mieux IRP en tabassant des Atlantes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9415
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 3 Nov - 20:52 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Finalement, après une longue hésitation, tu auras réussi à trouver une idée ! Je m'en vais donc modérer ta fiche

Bon, je dois avouer, j'ai un petit souci avec le choix de fiche que tu as fait. Normalement, une fiche RP demande que l'historique prenne la forme d'un RP. Là, on a une histoire classique qui correspond à un autre type de fiche et un petit RP final pour replacer le personnage dans le contexte actuel. Ce n'est donc pas tout à fait ce qu'on attendait pour ce modèle de fiche ^^ Il faudrait donc voir pour corriger ça, que le RP soit majoritaire dans ton historique ou que tu optes pour un autre type de fiche en remplissant les rubriques manquantes !

Pour l'histoire en elle-même, prend bien note que le monde de Star City n'est pas notre monde ! S'il y a des événements qui sont restés, d'autres n'ont jamais eu lieu, ce qui est surtout valable pour les années les plus récentes. Du fait du contexte particulier des super-héros et tout ça, il n'y a donc pas eu d'attaque liée à Ben Laden ! Cette référence est donc un peu hors contexte ^^

Par contre, c'est bien de faire des références au contexte, comme le crash du vaisseau spatial en 2012 ! Cela dit, je comprends mal la référence à sa première rencontre du troisième type. En effet, en 2010, la Terre a déjà été la cible des aliens de l'Unité Grue qui ont tenté de l'envahir et à cette occasion, Dakana a joué un rôle important. Cela est détaillé dans le texte lié à la chronologie des années 1992 à 2012. Ton personnage aura déjà vu le « troisième type » avant 2012, sans oublier qu'il y a des super-héros aliens ou liés à l'espace (Pseudo ou Star Knight, pour ne citer qu'eux).

Concernant le Trident Noir, il y a aussi un petit souci mais là, c'est peut-être nous qui n'avons pas été assez clairs En effet, je ne pense pas que le commun des mortels sache que le Trident Noir est lié aux Atlantes ! Et en fait, ce ne sont pas des Atlantes, ce sont des Profondéens. Ils appartiennent certes à la même espèce mais ils ne sont pas directement liés les uns aux autres ! Bref, tout ça pour dire qu'en réalité, le Trident Noir a surtout été en rapport (des rapports hostiles) avec les groupes criminels de la ville et ce sont eux qui connaissent la vérité à son sujet, pour l'avoir détruit. Par contre, pour les autorités, le Trident Noir est plus un gang criminel qui a soudainement disparu, sans qu'ils n'aient forcément les détails ! Donc le rapprochement Trident Noir/Atlantes est compliqué à faire ! Et pour les horreurs du lac Marshall, ça, ça n'a par contre aucun rapport avec les Atlantes

Enfin, j'ai un dernier petit souci avec la mise au point d'un planeur. Comment est-ce qu'il peut faire ça ? On ne sait par exemple rien des études de Lucas et je ne pense pas que ce soit la gymnastique qui lui permette un tel exploit ! Pour réussir à créer un tel dispositif après avoir étudié d'autres technologies, ça implique quand même d'avoir des connaissances de base ! Il serait donc utile qu'on ait des précisions là-dessus !

Pour les capacités, je n'ai cependant rien à redire !

Si tu as des questions sur ce que j'ai dit, n'hésite pas à les poser à la suite ou à m'envoyer un MP sous Lukaz Le Guen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Lucas Danger a.k.a. Le Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» Le palais Sans-souci en Danger
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Cartes d'Identité-