AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des yeux sur la colline [ft Karlia Greyson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message posté : Ven 13 Oct 2017 - 23:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 139
ϟ Nombre de Messages RP : 57
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°

Magie:
Animation des statues

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Le mur tremble sous l'assaut, les impacts ne relâchant pas la cadence, infatigable, jusqu'à ce qu'enfin un poing de marbre émerge de l'autre côté. La main s'ouvre et tâtonne un moment avant de trouver une prise de l'autre côté du mur et Kelly pousse un grognement d'effort alors que ces muscles se tendent. Même si sous cette forme elle n'était qu'un bloc de pierre son anatomie persistait à donner un air de vie à ses mouvements. Il y avait probablement une raison magique à ça, ou quelque chose dans le genre.

Elle se jette en arrière tout en gardant sa prise, pesant de tout son poids sur la section de mur jusqu'à ce qu'enfin un large pan s'arrache du reste, la laissant brutalement retomber en arrière. Mais il n'y avait pas de mal et elle se relève sans broncher pour finir de nettoyer l'ouverture improvisée lorsqu'elle remarque la lumière du jour venant de la fenêtre. C'était le dernier mur.

Elle soupire de soulagement tout en agrandissant le trou à coup de pied. Non seulement c'était l'idée la plus stupide (et géniale) qu'elle ait jamais eut, mais les préparatifs s'étaient révélés laborieux. Qui se serait douté que faire l'idiot demandait autant de travail ? Heureusement que les habitants avaient sagement décidés de désertés les maisons aux alentours de la zone occupée, sinon quelqu'un se serait sûrement plaint du tapage.

D'un pas lourd elle approche la fenêtre, se saisissant d'une table au passage. Elle fit une pause devant la vitre, pour regarder la scène s'étalant sous la fenêtre.

« Hé ben, ils y vont pas de main morte... » murmure-t-elle tout en arrachant deux des pieds de la table. Un énorme nuage de poussière s'élevait du cimetière, cachant partiellement la foreuse au travail. Mais même sans cette gêne le paysage aurait été méconnaissable, Kelly n'avait vu que des photos de l'église Saint Stephen, mais le bâtiment était maintenant en ruine, déchiré par une fracture dimensionnelle. Il y avait des cadavre et des traces de sang au sol et des créatures monstrueuses patrouillaient la zone derrière le mur servant à les contenir.

Elle préfère ne pas s'attarder sur la scène. L'important c'était de débarrasser la ville de cette menace. Déterminée elle ouvre la fenêtre et place la table sur le rebord, les deux pieds restants passant à travers l'ouverture alors que l'autre extrémité repose sur le sol. Puis elle se retourne et fit le chemin en sens inverse, donnant occasionnellement un coup de pied à un débris pour le pousser hors du passage.

Enfin elle arrive à sa moto et l'enfourche, après avoir reprit son apparence humaine pour épargner son poids à la pauvre machine. Elle mit le contact et démarre en trombe, yeux fixés sur son objectif.

La fenêtre était située au troisième étage, juste au-dessus du mur servant à délimiter la zone occupée. Kelly avait méticuleusement crée une piste assez longue pour accélérer, en détruisant tous les murs sur la trajectoire afin que sa moto puisse passer. Alors que la fenêtre et la table servant de rampe improvisée approchent rapidement Kelly se couche autant que possible sur l'engin.

Malgré cette précaution elle sent que le cadre de la fenêtre frôle son scalp alors qu'elle passe par l'étroite ouverture.

Elle se redresse alors que la moto vole brièvement dans les airs, sautant largement au-dessus du mur et des troupes en dessous. C'était vraiment l'idée la plus stupide et la plus géniale qu'elle ait jamais eut... Elle se redresse et lâche sa moto, prenant sa forme de marbre alors qu'elle tombe à toute vitesse vers le sol. En dessous d'elle un soldat du Terminus lève les yeux et elle sourit alors qu'elle lui arrive dessus.

Lancer de dés #1 :

Réussite : Le soldat du Terminus n'as rien qui lui permette de survivre une tonne de pierre lui tombant dessus.

Echec : Ce n'est qu'une gêne mineure pour lui

Lancer de dés #2 :(si le premier rate)

Réussite: mais c'est tout de même un être vivant sensible à son pouvoir de pétrification

Echec: Nope, c'est un robot.

Sprotch!

Kelly se relève sur un genou, un peu désorientée après l'atterrissage, mais indemne. Depuis sa mutation elle était bien plus résistante et c'était encore plus vrai sous cette forme. Et puis sa chute avait été amortie. Elle baisse les yeux et grimace. Elle savait que son plan était une mauvaise idée, mais elle n'avait pas pensé qu'il serait aussi salissant...

Plus loin derrière elle un crash se fit entendre, signalant que sa moto, plus légère qu'elle, avait enfin rejoint le plancher des vaches. Merde, il va probablement falloir que j'en trouve une autre après ça songe-t-elle, chagrinée. Heureusement qu'elle n'avait pas payé celle-ci.

Autre inconvénient à son plan : elle venait de faire une entrée très remarquée et elle était maintenant en plein territoire hostile. Avantage : elle venait de faire une entrée très impressionnante, les créatures autour d'elle était sous le choc. Autant s'en servir. Elle se relève de toute sa hauteur, une statue de marbre blanc de plus de deux mètres, couronnée d'une chevelure serpentine et présentement couverte des fluides vitaux d'un de leur camarade.

Ses yeux d'émeraude brillent à la lueur du soleil de fin d'après midi alors qu'elle sélectionne une cible...
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 14 Oct 2017 - 0:03 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3690
ϟ Nombre de Messages RP : 3311
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Kelly Rhodes' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Jeu 14 Déc 2017 - 1:42 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Cela fait plus d’un mois déjà que des portails dimensionnels fleurissent aux quatre coins dans la ville, vomissant des êtres et créatures exotiques du Terminus qui ne laissent que morts et dévastations sur leurs passages. Il ne se passe plus une seule journée sans être harcelé continuellement par les innombrables sonneries de téléphones résonants dans les pièces de bureaux voisines du Brett building chaque fois que je passe à côté. Une pollution sonore qui m’épuise énormément à la fin de mes journées de travail. Je suis quand même étonné que l’on ne m’eût pas confié une enquête sérieuse dans les jours qui ont suivis les premières apparitions de portails.

Probablement pour mon expertise en psybernétique qui requit ma présence auprès des scientifiques qui étudiaient mes technologies confisquées…..

Mais ce qui devait arriver a fini par arriver : on me confie une enquête importante de classe C qui requis ma présence au district Sud. Plus précisément vers le cimetière de l’église Saint Stephen que je pars rejoindre à bord de ma voiture personnelle, vêtu de mon tailleur. En plus d’avoir pris avec moi cette arme archaïque que les terriens appellent revolver, que je sais utiliser plus ou moins bien, ainsi qu’un petit ensemble d’outils adaptés pour le sabotage de machine ou équipement technologiques. On ne sait jamais, sachant qu’il m’est arrivé plus d’une fois à intervenir dans les entrailles de machines. J’ai beau être un agent de terrien, je n’ai pas eu l’occasion de devoir me battre dans mes précédentes enquêtes.

Il est donc normal de ma part d’être un tantinet stressé, surtout en voilant des silhouettes mouvantes en arrivant non loin d’un cimetière où siège une gigantesque foreuse en son centre, tournant à plein régime. En observant bien, j’aperçois des créatures terminiennes portant toutes leurs attentions sur une créature féminine aux allures de gorgones des légendes grecques qui est tout sauf leur alliée, vue comment ils se comportent à son égard. Peu importe qui elle est, au vu des circonstances je vais avoir besoin d’elle pour m’aider à arrêter cette machine infernale. Et, parallèlement, la soutenir.

Sortant de ma voiture en trombe, que j’ai garée dans une rue à peu près tranquille et non loin du cimetière, je me dirige furtivement vers le site funéraire en me déplaçant à pas de loup. En espérant que les soldats du Terminus stationné autour de la foreuse ne me repèrent pas.

Citation :
Jets de dés :
Jet I :

Réussite : Ouf ! Je ne me fais pas repérer par les créatures du terminus.
Echec : Ou pas....

Bon ben je peux déjà tirer un trait sur la discrétion, puisqu’une créature du Terminus détourne son regard de la femme-gorgone pour orienter son regard vers moi. En même temps, je n’ai pas une apparence des plus discrètes avec mon aspect pour le moins exotique. Naturellement, je m’empresse de sortir mon revolver de son étui et de le tenir en mains, pour ensuite me rapprocher de la Super tout en gardant une distance de sécurité optimale de dix mètres. Après quoi je m’adresse à la créature potentiellement magique sur ma gauche, alors que je pointe mon arme à feu sur l’humanoïde synthétique.

- Vous mademoiselle ! C’est peut-être beaucoup vous demander, mais pourriez-vous m’aider à distraire cette créature terminienne, le temps que je puisse arrêter cette foreuse ?

J’ignore si c’est une héroïne ou une criminelle, mais est-ce que cela a une importance quand la ville subit une invasion à petite échelle d’envahisseurs extradimensionnels ?

Message posté : Jeu 14 Déc 2017 - 1:42 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

Le membre 'Karlia Greyson' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#2 'Des Ombres dans la N' :

Message posté : Jeu 14 Déc 2017 - 19:09 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur

-Vision a 360°

Magie:
Animation des statues

Equipement:

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Tous ses adversaires ne sont pas aussi impressionnés qu’elle l’a cru au premier abord. En fait, plusieurs des ennemis autour d’elle se révèlent être des robots, certains sophistiqués, d’autres plus rudimentaires, ayant apparemment été assemblés à partir des matériaux disponibles sur place. Et même les soldats organiques – ou du moins, majoritairement organiques – semblent plus surprit et indécis qu’effrayés par son apparition. Les éléments cybernétiques sur leurs crânes expliquent peut-être leur attitude vide d’émotion…

À l’écart du combat, perchée sur une structure soutenant la foreuse géante et partiellement cachée par le nuage de poussière et son propre essaim de nanorobots, une silhouette solitaire se dresse, observant la scène. Le Convertisseur coordonne ses troupes à distance, ses nanorobots connectés aux machines et formant les implants sur les soldats de chair et de sang. Le regard du cyborg se détourne de Kelly pour fixer Karlia. Même si cette dernière est moins impressionnante physiquement la créature peut clairement voir ses outils, elle présent une menace bien plus grande pour la foreuse.

Quel que soit le but de leur opération aucun retard ne sera toléré. Toute menace au projet doit être exterminée dans les plus brefs délais.

« Un peu occupée, mais je vais voir ce que je peux faire ! » Répond Kelly, lorsque l’alien bleue l’interpelle. Elle jette un œil en direction du Convertisseur. Il est un peu loin, et elle est entourée d’ennemis, mais elle peut probablement l’atteindre si elle parvient à percer à travers le groupe.

Elle attrape le premier combattant à arriver à portée, un robot rudimentaire, manifestement fabriqué à partir d’une voiture. Ses doigts de marbre s’enfoncent dans la carrosserie reconvertie en armure de fortune alors qu’elle l’envoie bouler en direction d’un groupe de soldats cherchant à attaquer Karlia, puis elle commence à frapper et pousser les autres ennemis sur son passage afin de se dégager du groupe. Elle s’était sentie confidente en ses propres capacités physiques et en son pouvoir mais en rétrospective elle devrait vraiment songer à se procurer une arme digne de ce nom. Heureusement Kelly a une façon simple d’améliorer un peu ses chances. Son regard danse d’un adversaire à l’autre tandis qu’elle cherche à les tenir à distance, s’attardant sur les visages des soldats organiques alors qu’elle utilise son pouvoir de pétrification. Il n’est pas assez rapide pour les éliminer totalement, mais il lui suffit d’un instant pour pétrifier ce qui ressemble à leurs yeux, les rendant aveugles, ce n’était pas permanent bien sûr, mais ça durerait assez longtemps pour le combat.

Citation :
Jet de dés 1 :
Deux réussites : Kelly arrive à éliminer une partie de ses adversaires et perce a travers le groupe pour se diriger vers le Convertisseur.
Une réussite : Kelly tient bon, mais le combat est intense et elle est bloquée sur place.
Echec : La supériorité numérique de ses adversaires leur permet de la submerger au moins temporairement.

Jet de dés 2 :
Deux réussites : Non seulement la pétrification marche sur les combattants organiques, mais en pétrifiant leurs implants elle interrompt le contrôle du Convertisseur, semant la confusion parmi une partie des soldats
Une réussite : La pétrification handicape les soldats organiques et même si le Convertisseur compense en leur donnant des ordres plus directs ils restent bien moins efficaces.
Échec : La pétrification marche sur les créatures organiques mais le Convertisseur compense par le contrôle mental, dirigeant les soldats aveugles de façon efficace malgré leurs handicaps.

Jet de dés 3 : (si double réussite au jet 2)
Réussite : Certains des soldats organiques ne sont pas là de leur plein gré. Certains profitent de l’occasion pour fuir le joug du Convertisseur, quelques-uns tournent contre leurs anciens alliés.
Échec : Tous les soldats du Terminus restent loyaux à la cause d’Omicron.

Ils sont partout autour d’elle, elle ne peut pas tenter de percer à travers eux sans risquer d’être attaquée dans le dos. À tout moment elle doit faire volte-face pour se défendre ou attaquer. Au moins elle avait réussi à concentrer la majorité des forces contre elle, laissant Karlia libre d’agir à moins que le Convertisseur lui-même ne décide d’intervenir pour la stopper.

Et Kelly est en train de gagner, lentement mais sûrement. Aveuglés les soldats organiques font plus office d’obstacles que d’adversaires, leurs attaques la rate largement et ils se mettent en travers du chemin des robots. D’une main la gorgone se saisit d’un bras cybernétique et pousse d’un coup de pied son propriétaire, arrachant le membre artificiel à la base afin de l’utiliser comme gourdin improvisé pour battre ses ennemis et gagner un peu d’espace pour manœuvrer. Si les choses continuaient comme ça elle sera bientôt en mesure de se détacher du combat pour attaquer le Convertisseur, mais pour le moment elle est belle et bien bloquée.

Message posté : Jeu 14 Déc 2017 - 19:09 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Lun 18 Déc 2017 - 21:07 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
La Super accepte donc de collaborer avec moi, ce qui me suffit amplement. Je suis peut-être un poil direct en lui demandant d’occuper les terminiens pendant que je m’occupe de la foreuse, mais je doute fort que les soldats d’Omicron veuillent nous laisser plus de temps pour parler entre nous. Au moins, j’ai de la chance de ne pas être tombé sur une terrienne alienophobe que j’ai l’habitude de croiser chaque fois que je vais m’acheter des courses. Comme quoi, tous les terriens ne sont pas racistes, même s’ils sont loin d’être minoritaire.

- Je vous remercie pour votre aide, mademoiselle.

Sitôt que ma coéquipière s’est jetée sur les envahisseurs que je me mobilise en courant du mieux que je peux vers le flanc du cimetière pour rejoindre une passerelle montante de la foreuse qui m’a l’air d’être moins gardés par des drones organiques.

Citation :
Jets de dés :
Jet I :

Réussite : Il n’y a aucun Terminien qui garde le flanc ouest de la foreuse. Je peux monter dessus.
Echec : J’ai parlé trop vite. Il y a un drone organique qui garde l’entrée. Il me repère et s’apprête à m’attaquer.

Jet II (si réussite de Jet I) : [/b]
Réussite : La foreuse est sabotée !
Echec : Ca va prendre plus de temps que prévue…..

Jet III (si échec de Jet I) : [/b]
Réussite : La balle de mon revolver parvient à toucher la tête du drone organique. Il meurs.
Echec : Loupé

Ouf, la voie est libre ! La femme-gorgone semble avoir concentré toute l’attention des Terminiens sur elle-même. Ça me donne le champ libre pour franchir la passerelle de façon précipitée jusqu’à atteindre la cabine de la foreuse. Au diable la furtivité, déjà que je passe aussi inaperçue dans les rues qu’une tache de crème blanche sur un T shirt noir. De toute façon, le boucan de la foreuse camoufle plus ou moins bien le bruit de mes pas. Parallèlement, je remarque que ma coéquipière gère plutôt bien les Terminiens de son côté…. enfin presque. Il va donc falloir que je me dépêche d’arrêter cette machine infernale au plus vite.

Une fois dans la pièce exiguë de la foreuse, je sors ma trousse à outils à la vas vite que je dépose à côté de moi. Il ne me faut pas longtemps pour localiser une plaque dévissable située à l’angle d’un coin de la pièce que je devise, retirant la plaque qui débouche sur un enchevêtrement de câbles et composants tout aussi exotique les uns que les autres. Du moins aux yeux d’un terrien, car la technologie ici présente est archaïque. Je pense que je devrais pouvoir interrompre la machine dans les plus brefs délais.

Par des gestes délicats et millimétriques, je manipule les outils à ma disposition pour entreprendre ma tentative de sabotage. Hum…. Visiblement, j’ai peut-être parlé un peu trop vite. La machine a beau être plus primitive que ce dont j’ai eu l’habitude de toucher, saboter cette foreuse extradimentionnelle est alimenté par une source d’énergie non baryonique dont le rayonnement rend ma tâche assez désagréable, en plus de ne pas faciliter mes manipulations. Je toussote un peu, mais à part ça je vais bien. J’espère juste que je ne m’expose pas à des rayonnements nocifs pour ma santé. Cette simple pensée me met mal à l’aise, mais vite chassé de mon esprit par ma mentalité Vakhienne sur la mort physique, bien plus exotique que ce qui est dépeint dans les religions terriennes. Sachant que je ne vais pas non plus me faire exposer par le rayonnement pendant des heures non plus.

En levant ma tête, je constate que la Super est en mauvaise posture et que si je ne fais rien, elle risque probablement de se faire tuer. Je prends mon courage à deux mains en saisissant mon arme à feu pour ensuite tirer sur l’attroupement de drones organiques depuis un hublot de la pièce que j’ouvre. Est-ce que je les ai touchés ? Aller savoir……

Message posté : Lun 18 Déc 2017 - 21:07 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

Message posté : Mar 19 Déc 2017 - 22:04 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur

-Vision a 360°

Magie:
Animation des statues

Equipement:

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Kelly sentit quelque chose ricocher sur sa peau de pierre mais lorsqu’elle tourne la tête pour tenter d’en identifier la source tout ce qu’elle voit est un soldat robotique équipé d’une scie circulaire s’apprêtant à la frapper. Au vu de la vitesse de rotation de la lame et de l’étrange couleur du métal l’outil venu du Terminus est sans aucun doute en mesure de trancher dans son corps de marbre. Heureusement qu’elle eut le temps de voir venir le coup afin de l’esquiver.

Elle ne sait pas ou est passée la femme bleue, elle espère que l’alien ne s’est pas faite abattre pendant qu’elle était occupée. Avec un peu de chance elle est en train d’utiliser la distraction pour faire quelque chose d’utile, elle avait semblé la situation avec un sang froid déconcertant. Quel genre de personne a le temps pour des formules de politesse dans une situation de vie ou de mort ? Kelly ne sait pas si ça indique qu’elle a tellement l’habitude de telle circonstances que s’en est devenu une routine pour elle ou si au contraire elle n’a pas réalisé ce qui se passe autour d’eux.

La majorité des combattants organiques ont été éliminés, soit par elle, soit par les robots cherchant à se débarrasser des obstacles entre eux et leur cible. Il ne reste que quelques soldats robotiques maintenant et le Convertisseur continue à les coordonner. Peut-être qu’il est temps de se dépêtrer du combat contre les pantins pour affronter directement celui qui tire les ficelles. Si l’alien bleue est en train de faire quelque chose à la foreuse c’est probablement le cyborg qui se tient à l’écart du combat qui sera le premier à s’en rendre compte, et aussi probablement le mieux placé pour réparer tout dommage fait à la machinerie.

Maintenant que la gorgone a assez d’espace pour reprendre son souffle elle peux tenter, une fois de plus, d’attaquer. Mais il lui reste tout de même quelques adversaires et elle as pour seule arme un bras arraché en guise de massue improvisée. Tourner le dos à ses ennemis la mettra en position de faiblesse, mais si elle agit assez rapidement elle pourra les distancer avant qu’ils n’attaquent. Risqué, mais après tout elle n’est pas du genre à éviter les risques. Il y a un temps pour tout, et le temps de la prudence est révolu.

Elle se baisse pour attraper la carcasse d’un ennemi vaincu étendu au sol et la lance dans les jambes des robots, bondissant hors d’atteinte alors qu’ils se dépêtrent.

Citation :
Jet 1 :
Réussite : Kelly parvient à sortir de l’affrontement indemne et elle a une longueur d’avance.
Échec : L’un des robots parvient a lui porter un coup, et ses adversaires sont sur ses talons.

Jet 2 :
Deux réussites : Le convertisseur est résistant, mais Kelly trouve un moyen de l’éliminer rapidement.
Une réussite : Convertisseur d’un côté, robots de l’autre, peut-être qu’on peut faire d’une pierre deux coups et tenir un adversaire occupé pendant qu’elle élimine les autres…
Échec : On dirait qu’il va falloir que Kelly pétrifier le Convertisseur tout en se battant contre ses soldats…

Jet 3 :
Réussite : Les renforts du Terminus ne sont pas exactement discrets.
Échec : Avec tout ce qui se passe pas étonnant qu’on puisse rater l’arrivée d’autres adversaires…

L’un des robots tente de la frapper lorsqu’elle passe à côté de lui, mais il n’a pas assez d’allonge pour l’atteindre, et le corps emmêlé dans ses pattes l’empêchent de manœuvrer correctement. Elle distance ces adversaires a grande foulées, filant droit vers le Convertisseur, toujours perché sur sa plate-forme, ne semblant pas se soucier de la gorgone qui lui fonce dessus alors même que Kelly monte les escaliers métalliques quatre-à-quatre et lui met un coup de poing sur la mâchoire.

Le Convertisseur fit un pas en arrière et bouge légèrement la tête sous le choc. Kelly, choquée par ce manque de réaction, retire son poing de la figure du cyborg et constate que c’est tout juste si l’impact à cabossé la peau synthétique de l’agent du Terminus. Les nanorobots du Convertisseur s’amassent un instant sur l’éraflure et elle disparaît pratiquement immédiatement, comme s’il n’avait jamais été frappé.

Son adversaire ne prend même pas la peine de se déplacer, ayant parfaitement fait savoir qu’elle n’est pas en mesure de le blesser et derrière Kelly l’escalier résonne déjà sous les pas des robots de combats à ses trousses. Elle est prise en tenaille… mais le Convertisseur ne semble pas capable de lui faire de mal non plus.

Kelly fixe un instant son regard sur la main du cyborg tenant le garde-fou et elle active son pouvoir, pétrifiant ses doigts fermés autour de la barre de métal. Si la pétrification était sa seule arme contre lui s’en débarrasser risque de prendre du temps, mais elle pouvait s’arranger pour qu’il n’aille nulle part en attendant.

La gorgone se retourne vers ses autres adversaires, cherchant à les repousser tout en jetant des coups d’œils fréquent au Convertisseur dont les nanorobots s’affolent, ne sachant pas comment contrer la pétrification. Il n’y a techniquement aucune lésion, aucune blessure, la chair et les composant électroniques qu’elle abrite sont tout simplement transformés en pierre.

Mais pendant que Kelly s’occupe du Convertisseur et de ses troupes un nouveau trio de soldat approche, plus fort, mieux équipés, et surtout, indépendant de la volonté du Convertisseur.

Message posté : Mar 19 Déc 2017 - 22:04 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

#4 'Des Ombres dans la N' :

Message posté : Mar 26 Déc 2017 - 20:45 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bon… visiblement, aucun de mes tirs n’a touché un soldat terminien, témoignant de ma maitrise pour le moins médiocre des armes à feu. Mais à mon avis, les ennemies sont probablement trop loin de moi pour que je puisse les toucher correctement. Comme si cela ne suffit pas, aucun des terminiens ne s’est tourné vers moi, à croire qu’ils sont sourds ou bien trop occupés à se battre contre ma coéquipière pour faire attention à moi. L’idée que j’avais, juste avant de faire feu sur les assaillants de la gorgone de pierre vivante, était d’attirer une partie des terminiens vers moi dans le but d’aider la jeune femme à être moins submergé par l’ennemie. Certes, ce n’était pas prévu au programme, mais je n’avais pas en tête d’utiliser cette Super comme un vulgaire objet de diversion. En tout cas, la mienne n’a pas été d’une grande aide…..

Alors que je m’accroupis de nouveau sous le tableau de commande de la foreuse, je reprends de plus belle mon travail de sabotage en plongeant mes mains habiles dans les entrailles de la machine. L’un saisissant un outil tandis que l’autre est utilisé pour la manipulation manuelle des câbles et autres composants technologiques.

Citation :
Jets de dés :
Jet I :

Réussite : Enfin, je réussis à saboter la foreuse qui cesse de fonctionner.
Echec : Non, toujours pas. Saboter une foreuse terminienne s’avère être plus compliqué que son homologue terrien.

Jet II (si echec de Jet I) :
Réussite : Je parviens à passer la machine en mode manuelle afin d’utiliser la foreuse contre les Terminiens.
Echec : Il n’y a pas de commande manuelle. Cette foreuse est entièrement automatisée.

Jet III (si réussite de Jet II) :
Double réussite : Tous les soldats terminiens se font écraser par la foreuse que je conduis.
Une Réussite : Une grande partie des soldats sont morts, mais pas l’autre.
Double Echec : Bon ben, je ne touche personne avec la foreuse.

De la sueur commence à perler sur mon front que j’essuie d’un revers de manche alors que je dévisse, coupe et défais des composants qui sont tout sauf faciles à défaire. Serait-ce l’effet du stress de me faire tuer par un soldat du terminus sans prévenir ? J’en ai bien l’impression. Ce n’est pas souvent que je travaille dans ces conditions. Donc forcément, j’ai bien plus de mal à gérer une tâche technique simple comme le sabotage, surtout lorsque la vie de quelqu’un est en jeux.

J’ignore combien de temps se sont écoulés, mais après des efforts cérébraux intenses la foreuse cesse brutalement de fonctionner, après qu’un court-circuit violent et bruyant se soit produit dans la partie interne de la machine d’excavation. Un bruit de mise hors tension résonne à l’extérieur alors que le foret imposant tourne de plus en plus lentement, pour finalement cesser de tourner. Voilà une chose de faite !

Toujours accroupie, je redresse la tête pour me centrer sur la Super qui semble tenir bon face aux cet être synthétique et à son essaim de nano bots, mais pour combien de temps ? Depuis la cabine de la foreuse, je tente de faire de grands signes des mains à mon alliée pour lui dire que j’ai réussi mon coup. J’aurais très bien pu le faire par le biais de ma télépathie, mais comme l’usage des pouvoirs psychiques est assez strict et réglementé à Star City, en plus d’être mal vu pour la majorité des gens, il vaut peut-être mieux que je ne l’emploie pas. D’autant plus que je n’ai aucune idée sur la vision qu’à mon alliée concernant les mentalistes. Elle peut très bien les détester, comme elle peut tout aussi bien les tolérer.

Message posté : Mar 26 Déc 2017 - 20:45 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

Message posté : Jeu 28 Déc 2017 - 21:40 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur

-Vision a 360°

Magie:
Animation des statues

Equipement:

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Alors que la foreuse ralentit et s’arrête le Convertisseur devient de plus en plus agité, poussant un hurlement de rage impuissante lorsque le foret cesse de bouger. Il est en train d’échouer dans sa mission et il ne peut rien y faire, bloqué en place, son bras pétrifié jusqu’à l’épaule maintenant. Du coin de l’œil la gorgone pus voir l’alien bleue lui faisant signe pour lui signaler que le sabotage était terminé. Avec de la chance les dommages étaient permanents plutôt que faciles à réparer, mais en l’absence de plus d’information elle doit toujours neutraliser le Convertisseur au cas où il serait capable de remettre en route la foreuse.

Kelly n’as pas vraiment le loisir de lui faire signe en retour : elle et Karlia ont réussit à stopper la machine pour le moment, mais elles sont loin d’être sorties de l’auberge. L’impact d’un laser juste à côté de sa tête fit sursauter la pseudo-gorgone. Les renforts viennent d’arriver. Trois drones du Terminus, placé en formation défensive en contrebas de la foreuse, la prennent pour cible, protégés derrière des boucliers d’énergie scintillant dans l’air devant eux.

Profitant de sa distraction le dernier soldat du Convertisseur se jette en avant, balançant sa scie circulaire vers elle. Surprise, elle parvient tout de même à faire un pas sur le côté pour éviter d’être coupée en deux dans le sens de la longueur et défonce la tête du robot d’un coup de poing, avant de réaliser un peu trop tard qu’elle n’est pas ce qu’il visait. Sa dernière attaque a tranché le bras pétrifié du Convertisseur, permettant à celui-ci de tituber en arrière maintenant qu’il n’est plus connecté à la rambarde. Déjà il se tourne en direction de la foreuse, espérant sans doute devancer Kelly et réparer la machine pendant qu’elle est occupée avec les renforts.

Visée par les drones alors que son ennemi s’échappe Kelly voit l’occasion de faire d’une pierre deux coups, attrapant le cyborg du Terminus par son bras valide et le tirant à elle. Aussi résistant soit il, il ne pèse pas très lourd et elle n’eut aucune difficulté à le placer entre elle et les drones pour l’utiliser comme bouclier humain, ou du moins humanoïde. Le Convertisseur n’a probablement jamais été humain. Ce n’est pas vraiment important, la seule chose qui compte c’est que le convertisseur est largement assez résistant pour bloquer les tirs des lasers.

Citation :
Jet 1 :
Deux réussites : Non seulement le Convertisseur fait un bouclier ideal, mais un tir chanceux le perce à cœur et le tue, permettant à la pétrification de gagner tout son corps avant que les nanorobots ne puissent agir pour le sauver.
Une réussite : Le Convertisseur se débat mais sans succès et son corps arrête les tirs ennemis, forçant les drones à changer de stratégie.
Echec : Un bras de perdu, dix de… ah non en fait, étant donné qu’il peut se régénérer le Convertisseur détache son bras valide afin d’échapper à la prise de Kelly

Jet 2 (si double réussite au jet 1)
Deux réussites : Strike ! Et les boucliers d’énergie des drones sont mis hors circuit après avoir tenté de dévier un projectile bien trop gros et dense pour eux.
Une réussite : Deux des drones sont touchés
Echec : Un seul drone est touché

Jet 3 :
Réussite : Pas de bobo plus gros qu’une égratignure
Echec : Gorgone à terre ! Gorgone à terre !

Un petit pop se fit entendre et avant que Kelly ne puisse réagir la peau synthétique et les muscles du Convertisseurs s’arrache au niveau de l’épaule, la laissant médusée avec un bras entre les mains alors qu’il court vers la cabine de la foreuse et Karlia, ses nanorobots s’activant déjà pour fabriquer un nouveau bras à partir des matériaux disponibles.

Prise de court par ce soudain revirement, qui mettait à mal ses plans, Kelly reste un instant indécise, ne sachant pas si elle doit poursuivre le Convertisseur avant qu’il ne récupère ou si elle doit s’occuper en priorité des drones. Des tirs lasers la touchent, faisant voler quelques éclats de marbre alors qu’ils percutent sa veste et elle prit sa décision. La meilleure défense c’est l’attaque à ce qu’on dit. Il est temps de tester ça.

D’un bon elle saute par-dessus la rambarde, atterrissant sur le sol battu du cimetière façon superhero avant de courir vers les trois drones. Ils n’ont pas vraiment le temps d’ajuster leurs visées et les tirs qui la touchent ne font pas trop de dégâts. Les pierres sont généralement de mauvais conducteurs avec de haut point de fusion, une excellente combinaison pour résister aux armes laser.

Le temps qu’elle arrive deux d’entre eux se sont déjà redressés, abandonnant leurs fusils au profit de lances à la pointe enveloppée d’énergie. Alors qu’elle entre au combat avec eux elle utilise son pouvoir pour pétrifier les yeux du premier, le laissant aveugle alors qu’elle frappe l’autre avec le bras du Convertisseur.

Aussi forts soient ils les drones ne semblent pas particulièrement résistants et avant qu’il ne puisse monter sa garde la massue improvisée lui enfonce le côté du crâne, l’envoyant tituber en arrière, un flot de sang s’écoulant de ce qui semblait lui servir de nez.

Mais pendant qu’elle s’occupait des deux premiers le troisième s’est préparé, et lorsqu’elles e tourne vers lui il lui enfonce sa lance dans le ventre. Si elle avait été faite de chair et de sang l’impact lui aurait probablement coupé le souffle. D’un autre côté si elle avait été faite de chair et de sang la lance lui serait sans doute passé au travers. A la place Kelly fut projeté en arrière sur plusieurs mètres, atterrissant sur le dos.

« Uuuurg… » gémit-elle alors qu’elle tente de se redresser. Elle la sensation est dur à décrire, ce n’est pas exactement de la douleur, mais elle sait qu’elle a mal. Elle baisse son regard et constante non sans stupéfaction que pour la première fois depuis sa transformation elle as été blessée par quelque chose alors qu’elle est sous forme de statue. Le marbre au centre de son ventre rougeoie, chauffé par la lame d’énergie, et des fissures parcourent son torse autour du point d’impact.

Message posté : Jeu 28 Déc 2017 - 21:40 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

Message posté : Mer 7 Fév 2018 - 19:31 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur

-Vision a 360°

Magie:
Animation des statues

Equipement:

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Un fracas et des cris se font entendre venant de la cabine de contrôle de la foreuse, mais Kelly n’as pas le temps de s’attarder sur le sujet. Pas plus qu’elle ne peut se permettre de ménager son torse blessé. Le troisième drone est toujours debout et, ayant réussit à la repousser, n’hésite pas à presser l’attaque, bondissant en avant pour tenter de la clouer au sol d’un coup de lance d’énergie. Kelly esquive de justesse en roulant sur le côté.

Alors qu’elle se redresse aussi vite que possible elle regarde par-dessus son épaule en direction de son adversaire pour tenter de l’aveugler par pétrification comme l’autre. Une partie de son visage commence à se changer en marbre, mais elle ne peut pas maintenir le contact visuel alors qu’il tire sa lance du sol pour la frapper à nouveau, la forçant à esquiver.

Citation :
Jet 1 :
Réussite : Kelly tue le drone sans plus de problèmes
Echec : Kelly est blessée à nouveau en tuant les drones

Jet 2 :
Réussite : Kelly achève le Convertisseur sans encombre
Echec : Kelly achève le Convertisseur mais crée un problème

Il redouble d’ardeur, son arme fendant l’air en direction de son visage pour l’empêcher de le regarder. Elle recule sous l’avalanche de coups, cherchant une opportunité pour répliquer. Finalement elle décide de prendre un risque, attrapant le manche de la lance alors que le drone frappe. Juste assez pour immobiliser l’arme de façon temporaire.

Il était déjà en train d’exercer sa grande force pour la forcer à lâcher l’arme lorsqu’elle fit un soudain pas en avant et lui mit un coup de pied dévastateur dans le genou, détruisant l’articulation sous l’impact de sa semelle de marbre. Un spasme de douleur parcouru le drone alors que sa jambe cesse de le soutenir, sa prise sur la lance se relâche et Kelly lui arrache des mains, retournant l’arme contre lui. Elle lui plante la lame d’énergie sous son menton, remontant dans son crane. Il eut un dernier spasme puis son cadavre fut gagné par la pétrification.

Les deux autres ne tardèrent pas à le suivre, celui qu’elle as aveuglé tâtonnait vainement autour de lui lorsqu’elle le transperce. L’autre était déjà a terre, ses membres convulsant par intermittence, peut-être qu’il était déjà mort, son cadavre parcouru de spasmes, ou peut être que c’était les derniers efforts d’un mourant. Dur à dire, elle lui tranche la tête avec la lame de la lance, par acquit de conscience.

Elle se tourne vers la passerelle et se dépêche de retourner vers le poste de commande, courant à moitié seulement étant donné sa blessure. Elle se tient le ventre d’une main et la lance de l’autre, les marches de métal grincent sous son poids alors qu’elle monte aussi vite qu’elle le peut. Entre la douleur et l’effort elle aurait été à bout de souffle en arrivant sur place si elle avait été sous sa forme humaine. Mais elle est de marbre, fatigue et douleur ne concernent pas la pierre, pas de la même façon qu’un corps de chair du moins. Elle marque une pause en passant l’encadrement de la porte, mais seulement pour jauger la situation.

L’alien bleue est repliée dans un coin. Les nanorobots du Convertisseur envahissait toute la cabine de contrôle, le nuage nanotechnologique occupé simultanément à recréer le bras arraché de son maître, créer un dispositif de contrôle mental sur le crane de Karlia et à réparer la machinerie de la foreuse. Kelly vit l’occasion de faire d’une pierre trois coups et en l’absence d’autre idée elle s’en saisit.

Elle ne peut pas blesser le Convertisseur directement, et la pétrification risquait de prendre trop de temps. Cela dit Kelly restait bien plus forte que le cyborg. Elle lâche la lance d’énergie, la lassant temporairement tomber à terre alors qu’elle se jette sur son ennemi, l’attrapant fermement avant de le soulever au-dessus de sa tête et le body slam dans la machinerie qu’il tentait de réparer. Le convertisseur ne souffre pas trop, mais les pièces électroniques et mécaniques en dessous de lui sont défoncées.

Alors qu’il tente de se redresser Kelly lève son pied et le piétine à répétition, le forçant plus profondément dans la machine, jusqu’à ce que les morceaux de métal tordu autour de lui le bloque en place.

Alors que ses nanorobots tentent de le libérer Kelly se retourne et attrape la lance d’énergie. Elle n’est pas assez forte pour transpercer le Convertisseur d’un coup, mais elle applique tout de même la lame d’énergie sus son torse, maintenant la pression. Doucement mais sûrement l’énergie fait fondre la peau artificielle du cyborg et brûle les muscles en dessous, s’enfonçant de plus en plus profondément dans la cage thoracique de son ennemi. Les nanorobots tentent de réparer les dégâts, mais l’énergie de l’arme les désintègre dès qu’ils approchent trop. Le Convertisseur se débat et crie de rage, mais il est impuissant, bloqué en place, sans aucun sbire à manipuler.

Enfin la lame touche et détruit un élément vital dans le torse du cyborg et il ouvre la bouche pour hurler son agonie alors que la pétrification gagne le reste de son corps, ne laissant qu’une statue grotesque entremêlée au système de contrôle de la foreuse.

Kelly s’affaisse en arrière, s’étalant sur le sol froid de la cabine de contrôle. « C’était le dernier. Je pense. »

Elle hésite puis reprend sa forme humaine, grimaçant instantanément sous le coup de la douleur. Elle jette un coup d’œil à sa blessure. Elle n’avait pas l’air brûlée, mais elle pouvait voir des plaies là ou le marche s’était fissuré. Heureusement elles semblaient assez régulières et saignaient peu. Bien, elle n’avait pas besoin d’être à nouveau éventrée…

« On devrait probablement appeler des renforts pour sécuriser la zone… » commence-t-elle, mais un grésillement électrique l’interrompt.

Curieuse elle relève la tête, pour regarder la console défoncée. Des arcs électriques la parcourait, puis elle se mit vibrer alors que de la fumée s’échappe du tableau de bord.

« Oh merde ! » S’écrie-t-elle en se relevant. Sans attendre que Karlia ne réagisse elle lui attrape le bras et la traîne hors de la cabine, courant aussi vite que possible. Elle ne s’y connaît pas en technologie mais certains signes ne trompent pas… et puis mieux valait prévenir que guérir. Elles avaient à peine atteint le bas des marches lorsque la cabine explose derrière elles. Kelly se transforme en statue par instinct, protégeant Karlia avec son corps de marbre alors que les débris pleuvent autour d’elle.

Enfin elle peut relever la tête et regarder le cratère sur le côté de la foreuse. « Au moins on peut être sûres que personne ne viendra la réparer maintenant… »

Des yeux sur la colline [ft Karlia Greyson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant