AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Proposer et faire contrôler vos Scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
Indépendant Neutre

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7538
ϟ Nombre de Messages RP : 737
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Ven 5 Aoû - 12:46 Message | (#)

Comme il faut s'y attendre si je poste ici... j'ai un autre scénario à faire contrôler, ici. Et à vot' bon cœur !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9415
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Ven 5 Aoû - 15:26 Message | (#)

Le scénario est validé, recensé et il a été ajouté à la page d'accueil !

Merci à toi

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 7 Aoû - 19:54 Message | (#)

Bonjour,

Priam

Dernière édition par Roodabeh Sâma le Lun 8 Aoû - 0:59, édité 1 fois

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 7 Aoû - 20:57 Message | (#)

Bonjour !

Un scénario à faire contrôler : Zacharias Adamsky !

Merci d'avance

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 8 Aoû - 16:03 Message | (#)

Solveig, ton scénario est validé et recensé ! Il va aussi être ajouté à la PA.

Roodabeh, pour le moment, je ne peux pas vraiment valider ton scénario parce qu'il présente plusieurs soucis. Si je comprends bien ton histoire, ce personnage n'est pas une mystérieuse entité gardienne, c'est simplement un fantôme. Dans ces conditions, il n'est pas possible que seuls les Sâma puissent le voir puisque de nombreux autres mages, notamment ceux en lien avec la mort, pourraient aussi le voir. Maintenant, s'il est autre chose qu'un simple fantôme, il faudra l'expliciter clairement en trouvant une créature magique ou un esprit gardien qui peut avoir été un humain avant de devenir cette entité gardienne.

Ensuite, étant donné qu'il s'agit d'un fantôme, il faudra que les pouvoirs soient choisis en fonction de cela. Par exemple, un fantôme est intangible et c'est un pouvoir qu'il faut prendre. De la même manière, un fantôme vole ou lévite. Pour la possession, je dirais que ce n'est pas un souci, puisque les fantômes peuvent faire ça, de même que la télékinésie. Par contre, je ne comprends pas trop cette histoire de "s'incarner charnellement". Si ça signifie que le fantôme peut devenir visible, alors le nom n'est pas très clair du tout. Par contre, si ça signifie qu'il peut devenir tangible, il y a un problème parce que je doute qu'un fantôme puisse faire ça quand même l'esprit d'un dieu ne le peut pas ^^ Il faudrait donc revoir la description du pouvoir ou le nom que tu lui donnes.

Au niveau de l'histoire, il faudrait aussi expliquer comment un simple fantôme pourrait redevenir humain juste en possédant un corps. A moins qu'un mage réalise un rituel pour permettre cela à un fantôme, je crains qu'un fantôme seul ne peut pas le faire, à moins d'une possession vraiment extrême mais ça implique qu'un exorcisme peut toujours être réalisé. Il faudrait donc un peu clarifier tout ça parce qu'en l'état, ça me semble hors du champ de possibilités d'un simple fantôme :/

Pour finir, si les corrections sont apportées, il faudrait voir pour préciser que s'il n'est pas capable d'être vu par d'autres gens, le personnage sera très limité au niveau des possibilités de jeu. Etant donné qu'on met un point d'honneur à ce que les personnages soient jouables avec le plus grand nombre de partenaires, on ne peut décemment pas valider un scénario limité à un ou deux partenaires ^^ Après, si les gens sont prévenus parce que cela figure clairement dans la fiche, pour nous, c'est suffisant, donc veille à ajouter cette mention !

Tu peux signaler à la suite quand tu auras apporté les précisions demandées, merci !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 8 Aoû - 17:30 Message | (#)

"Le voir tout médium le peut"

J'ai bien précisé que tout médium pouvait le voir.

S'incarner charnellement, ça veut dire qu'il peut puiser dans une sorte de magie du sang, vu qu'ils sont ses héritiers pour devenir solide un certain moment. Donc en effet selon tes explications il ne le peut pas, mais comment expliquer dans certain film les fantômes peuvent par exemple étrangler leurs victimes. C'est un peu équivalent il est capable de faire du bien ou du mal au Sâma autrement qu'avec la télékinésie (donc à distance). Mais si il peut toucher, enlacer, etc avec la télékinésie, je peux me limiter à la télékinésie.

J'ai laissé le 4ème pouvoir libre pour qu'il soit visible à tous si il le souhaite.

Pour l'instant il est visible par 4 personne (il me semble), 5 si Die s’inscrit. Et j'ai pensé à lui donner mes point en premier pour une amélioration.

Quand à l'intangibilité je la jugeais comme évidente, inhérente à la race voilà pourquoi je ne l'ai pas précisé.

Pour la réincarnation dans la possession d'un corps, il risque évidement l'expulsion, mais l'esprit d'un nourrisson est faible et si cela n'est pas vite fait la conscience sera effacé pour toujours (exemple : les âmes vagabondes). Il aura probablement un allié sorcier, mais pas assez important pour que j'en fasse un pv.

J'avais oublié d'ajouter ce morceau.

Quelques précisions : Mis à part l’histoire de sa mort et sa relation avec les jumelles l’histoire est entièrement libre. Quant à son idée d’utiliser l’enfant d’une des jumelles et sa force vitale, c’est une solution, mais peut-être pas la seule. La magie est capable de tout, même si pour les grandes choses il faut payer un lourd tribut. Tout cela pour dire qu’il n’est pas obligé d’en tuer une si une très bonne idée est trouvée entre eux.

PS : Je n'ai rien modifié encore sur la fiche j'attend votre avis, si il est trop difficile à mettre en place il restera un pnj et sera exorcisé par ma sœur.

PS2 : . Les Sâma sont les seuls à pouvoir le sentir physiquement directement de façon charnelle, pour les autres il utilise des objets qu'il projette.

Cela avait été validé dans ma fiche.

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6002
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 8 Aoû - 19:46 Message | (#)

Je commencerais par la fin de ton message ! Oui, il est vrai que des choses ont été validées dans ta fiche, mais dans ta fiche, tu n'évoquais qu'un serviteur qui était une entité gardienne de la famille. En l'état, ça ne me dérangeait pas vraiment puisque ce n'était qu'un simple serviteur PNJ et qu'on n'applique donc pas les mêmes règles que pour le PJ. Seulement là, ton serviteur est voué à devenir un PJ et tu expliques clairement que cette entité mystérieuse est en fait le fantôme d'un ancien sorcier, ce qui est très différent ! S'il avait été clairement spécifié dès le départ que c'était un fantôme, ça n'aurait pas été validé de cette manière ^^

Ensuite, oui, tu as précisé que tout médium peut le voir, sauf que justement, ça va au-delà des simples médiums puisqu'en théorie, tout magicien devrait pouvoir le voir ^^ La magie est la même pour tout le monde et le fait d'être un nécromancien ou un pyromancien ne change rien, même si le premier aura peut-être plus de facilité à voir les esprits, c'est un fait. Donc, ça va au-delà des seuls médiums !

Concernant le pouvoir de s'incarner charnellement, ça pose effectivement un souci. Si le fantôme est intangible et invisible, c'est parce qu'il n'appartient plus à notre monde et c'est bien pour ça que seuls certains individus peuvent le voir, puisqu'il s'agit de ceux qui ont accès au plan astral. La télékinésie étant un pouvoir de l'esprit, ça peut fonctionner malgré tout, mais il ne sera absolument pas possible pour un fantôme de faire appel à une quelconque forme de magie. Comme je l'ai dit, même les démons ou les dieux ne peuvent pas s'incarner physiquement par la magie, donc un fantôme ne le pourra clairement pas, lien du sang ou pas.

Ensuite, un fantôme est forcément intangible, oui, mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas le prendre en pouvoir ^^ Dante est un dragon, il a quand même dû acheter ses capacités physiques comme des pouvoirs ! C'est d'autant plus vrai que pour l'heure, ton fantôme dispose déjà d'une invisibilité gratuite ^^

Lumos !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 8 Aoû - 20:13 Message | (#)

Je vais le garder en PJ, cela sera plus simple :). Merci d'avoir lu mon pv

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 5 Sep - 22:44 Message | (#)

Evan Leeson

Et voilà le frangin, j'vous laisse checker ça !

Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4279
ϟ Nombre de Messages RP : 1379
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
Jeu 8 Sep - 20:22 Message | (#)

Une nouvelle demoiselle à vérifier :

http://www.star-city-heroes.com/t5196-f-rachel-weisz-negociable-shadow#106143

Merci d'avance ! :)

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 14 Sep - 14:55 Message | (#)

Vos scénarios sont validés ! Ils ont été recensés et ajoutés à la page d'accueil :)

Merci à vous !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 18 Sep - 21:42 Message | (#)

Voila la soeur jumelle de ma famille nombreuse !

Annabelle Valentine

Merci d'avance !

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 21 Sep - 20:58 Message | (#)

Ton scénario a été recensé et ajouté à la page d'accueil !

Merci ^^

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 6 Oct - 23:28 Message | (#)

Hello!

Voilà le futur Forge IV. J'espère qu'il n'y a aucun soucis

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 12 Oct - 16:07 Message | (#)

Ton scénario est validé, recensé et ajouté à la page d'accueil !

Merci à toi

Proposer et faire contrôler vos Scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant