AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bloc-note de Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 13 Oct 2017 - 21:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

avatar
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 139
ϟ Nombre de Messages RP : 57
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°

Magie:
Animation des statues

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Les pouvoirs de Kelly


Pétrification : Elle peux pétrifier les êtres vivant en les regardant, plus elle regarde longtemps plus la pétrification progresse (elle pourrait pétrifier quelque doigts en moins d'une seconde mais une pétrification totale demanderait plusieurs minutes), étant donné la nature magique de ce changement ce que ses victimes portent sur eux ou qu'ils tiennent à la main peut aussi être pétrifié mais uniquement si la partie vivante en contact est pétrifiée (elle peut pétrifier la main de quelqu'un et l'arme tenue en main mais pas juste l'arme). La pétrification commence en surface et s'étale plus qu'elle ne s'enfonce (elle ne peux pas juste pétrifier le cœur de quelqu'un d'un regard, elle devra pétrifier une grande partie du torse avant d'atteindre les organes internes). Une pétrification partielle est temporaire la nature reprenant ses droits au fil du temps (une petite partie du corps pétrifié, comme un doigt, redeviendra normale en quelques minutes, un membre entier pourrait prendre une heure, et une pétrification presque totale pourrait laissé quelqu'un immobilisé pendant une journée), mais si elle insiste vraiment et pétrifie la totalité d'une personne à cœur la pétrification aura une durée permanente (mais pourrait possiblement être inversée/guérie avec les moyens adéquats). Si le cœur d'une personne s'arrête alors qu'elle est partiellement pétrifiée la pétrification considère la victime morte et gagne automatiquement le reste du corps, transformant le corps en statue.

Venin pétrifiant - Kelly dispose d'un venin infligeant le même type de pétrification que son regard et de crochets rétractables pour l'injecter en mordant, même sous forme humaine. Les serpents de pierre qui constituent sa chevelure sous forme de statue sont également capables de produire et d'injecter ce venin.

Sang guérisseur: Le sang de Kelly as maintenant acquis la propriété de soigner les blessures, lui donnant le pouvoir de se régénérer à une vitesse accrue. Cette forme de régénération as quelques désavantages toutefois : étant lié a son sang elle ne fonctionne que sous sa forme humaine, et elle court le risque d'être inefficace si Kelly perd trop de sang. Les petites plaies ne représentent pas un problème, mais des dégâts plus important peuvent ralentir sa régénération a cause de la perte de sang, et soigner une hémorragie importante risque de bloquer sa régénération complètement le temps que son corps produise plus de sang.

Super force : Limitée a 700kg - 1T

Super résistance : Limitée a 1T – 1,5T

Forme alternative (Solide) : Statuesque, essentiellement une pétrification utilisée sur elle-même qui la transforme en une statue de marbre. Sa force et sa résistance sont augmentées sous cette forme. La forme inclus quelques changements cosmétique, elle devient plus grande, ses proportions changent et ses cheveux deviennent une masse de serpents sculptés animés.

Vision a 360°
- Lorsqu'elle se transforme en statue Kelly as une chevelure de serpent, comme la Méduse du mythe, mais pendant longtemps elle n'y prétait pas spécialement attention bien qu'elle soit capable de les controler. Mais, suite a une série de migraines elle s'est rendue compte qu'elle est désormais capable de voir par les yeux des reptiles de pierre, ce qui lui permet de regarder dans toute les directions quand elle est transformée. Seul ses yeux à elle bénéficient du pouvoir de pétrification en revanche.


Sortilèges & Rituels


Animation des statues: Tiré directement du traité de sculpture de Pygmalion, ce rituel permet de donner la vie à une statue de façon permanente, la rendant capable de mouvement et d'initiative, mais loyale à la personne l'ayant animé. Une version simplifié du rituel permet d'animer une statue de façon temporaire, quelques heures tout au plus, avec un esprit beaucoup moins complexe, suivant les ordres qu'on lui donne à la lettre.

Tout compagnon/serviteur acquis en animant une statue de façon permanente sera acheté avec des points d'inventaire.


Objets


L’œil d'Omicron: Un disque métallique incrusté de pierres lumineuses entourant un orbe central, servant de boucle a une ceinture métallique. A force de manipuler la ceinture prise sur le cadavre d'Arius Kelly as enfin découvert sa fonction. L'orbe en son centre utilise la technologie dimensionnelle du Terminus pour ouvrir un petit portail qui mène à une dimension de poche, dans laquelle il est possible de stocker du matériel ou des équipements afin de les récupérer aisément. Le portail fait une vingtaine de centimètre de diamètre, suffisamment grand pour y placer et récupérer une grande variété d'objets aisément.

Serviteurs


Elvis (moto/chat magique) : Après avoir acquis le rituel de Pygmalion Kelly l’a immédiatement testé sur le chaton qu'elle a accidentellement pétrifié. Mais les résultats ne furent pas ceux qu’elle avait espérés. Frustrée elle a essayé de créer un nouveau rituel en se basant sur celui qu’elle avait, improvisant malgré le fait que ses connaissances en magie et en grec ancien sont plus que limitées. Évidement rien ne s’est déroulé comme elle s’y attendait, mais le résultât aurait pu être pire. Entre erreur de traduction, mauvaise prononciation et inexpérience Kelly a accidentellement fusionné le chaton de marbre animé avec sa moto. Il est loyal et obéissant (pour un chat), mais il a conservé sa propre personnalité, et comme c’est un chat dont on parle… bref, parfois ça l’amuse d’être un connard. La magie le nourrit, et il n'as pas besoin de manger ou que son réservoir soit remplit mais il dort régulièrement.
-Métamorphose : Il peut alterner entre la forme d’une moto normale et celle d’un gros félin mécanique, similaire à un tigre a dent de sabre.
-Métamorphose, armes naturelles : Sous sa forme féline il dispose de griffes et de crocs, sous forme de motos il peut faire apparaître des pointes métalliques sur ses pneus.
-Super résistance : 5 tonnes
-Super vitesse : 200 km/h
-Acrobatie : Alliant l’agilité d’un félin à la puissance et l’endurance de la mécanique il peut faire des bonds impressionnants pour éviter les obstacles ou grimper.
-Lumière : Ses yeux étant des phares il peut projeter une brillante lumière pour éclairer son chemin.

Gains aux cartes


Polaroid SX-70. Cet appareil photographique instantané à visée reflex est emblématique de son époque. Le boîtier est fait de polymère thermoplastique avec finition de chromage métallique avec ses faces couvertes de cuir ; parfaitement pliable, l'appareil peut être emporté partout et très facilement, mais ce n'est pas tout. Ses réserves de film Polacolor sont illimitées, mais l'usage que Kelly pourra en faire est tout autre : en effet, toute personne prise en photo sera « suivie » par la prise, qui n'affichera aucune date mais une orientation géographique affichée au dos, partagée entre les points cardinaux (Nord, Est, Ouest, Sud) ; cette position suivra la personne « tracée » pendant toute la durée de vie du polaroid, mais n'affichera plus rien si la personne vient à mourir ou à quitter la Terre Prime.

Bandit9 Dark Side. Futuriste, sombre, étrange, cette moto de luxe se distingue de toutes les autres, il n'en existe que trois exemplaires au monde ; redoutablement stylisée, cette cylindrée toute noire reprend le principe d'uniformité des avions et les amateurs apprécieront le moteur RevX V-Twin, assurance d'un confort de conduite à nul autre pareil et de grandes performances ; le relooking est extrême : fourche inversée, nouveaux pneus 16 »Beefy, pot d'échappement Vance&Hines, toutes finitions en céramique noire, son design appartient à la science-fiction et laisse à l'imagination toute sa part ; doté des dernières technologies en la matière, la moto est capable d'atteindre sa plus grande vitesse sans produire rien de plus qu'un bruit résiduel et limité – détail qui convient à son esthétique ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas



Le bloc-note de Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Code couleurs pour vos textes.
» Rice note les progrès "remarquables" réalisés par
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Un nouveau bloc à la Chambre Basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Gestion du Personnage :: Journal de Bord-