AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Victoria Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message posté : Jeu 12 Oct 2017 - 18:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Walsh
ϟ Prénoms : Victoria
ϟ Sexe : Femme par défaut
ϟ Âge : 2 mois
ϟ Date de Naissance : 5 août 2017
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : bisexuelle
ϟ Métier : Aucun
Administration
ϟ Avatar : Emma Watson
ϟ Crédits : trouvé sur pinterest et redimensionné par mes soins
ϟ Pseudo : Raziel
ϟ Âge réel : 20 ans
ϟ Parlez-nous de vous : mes occupations... Le rp forum et papier, les jeux vidéos, la musique les films... rien de passionnant en somme... ah et je suis un gros joueur de magic the gathering mais c'est un détail
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Top site tout simplement
ϟ Que pensez-vous du forum ? j'aime beaucoup le visuel. après j'avoue m'y être un peu perdu x)
ϟ Quelques conseils à donner ? je n'ai rien à dire si tôt x)
Historique
Où sommes-nous ? Nous l’ignorons… On a du mal à penser clairement. Pourquoi ? On doit se souvenir… Victoria Walsh, une humaine tout ce qu’il y a de plus normal : elle a des amis, un père qui tient à elle, des études de marketing et le projet de retourner dans le pays qui l’a vus naître, elle aime, la pistache, et la musique calme… NON ! Ce n’est pas nous ! Nous ne sommes pas… Humain… Nous sommes… Victoria Walsh, décédée dans un accident de voiture… Son père… Notre père… Il nous a créés pour… Pour… Pourquoi ?
Après la mort de sa fille, le Dr Walsh s’est réfugié dans son travail… Il était à la tête d’un laboratoire de robotique travaillant sur la création de nano-robot auto-évolutif et capable de nombreuses choses : l’espionnage, le remplacement de membres perdus et bien d’autres encore… Ce que ne disait pas le Dr Walsh, c’est que les nano-robots ne seront pas programmés pour tout ça… Après tout c’est SON invention ! C’est donc à dessein qu’il travaille avec le gouvernement : il finance le retour de sa fille… Après tout, si ces robots peuvent réellement imiter n’importe quelle forme, ils peuvent prendre celle de sa fille ! Bien sûr, leur programmation devra contenir quelques ‘’bouts’’ d’elle, sa voix, ses goûts… Seulement une fois activée, elle sera comme une enfant, elle devra tout réapprendre : parler, marcher… Il était patient, tout se passera bien !
Comme prévu, il a travaillé d’arrache-pied pour finir la programmation de sa ‘’fille’’… Il ne lui manquerait plus qu’à implanter l’I.A dans les robots… C’est dangereux, il le sait très bien, toucher à la programmation seul sera très mal pris, et il ne peut simplement pas expliquer à l’un de ses collègues qu’il allait mettre au tapis des années de travail juste dans l’espoir de revoir sa fille encore une fois, ils le feront repasser un test psychologique et il n’est pas sûr de pouvoir le passer une seconde fois sans encombre, pas maintenant qu’il touche au but ! Non, Il DOIT faire ça seul ! Un soir ? Trop évident ! Il arrive toujours en avance le matin, personne ne trouvera ça suspect… Il devra juste se dépêcher : le transfert d’I.A sera peut-être long…
5h45 – Il arrive au labo, désert… Il y a bien sûr la sécurité, mais elle ne remarquera qu’un chercheur au travail… Ça lui laisse pas mal de temps devant lui.
6h30 – Ses collègues ne vont pas tarder à arriver, il lui faudra cacher ce qu’il fait…
6h55 – Premier contact avec un autre chercheur : le Dr Walsh est stressé et ça se voit ; il esquive la question ‘’qu’est-ce qui ne va pas ?’’ Par un simple ‘’J’ai mal dormi’’.
7h05 – Il commence à y avoir de l’activité dans le labo et son comportement parait suspect et très vite ses collègues jettent un œil à ce qu’il fait.
7h8 – Il est percé à jour. Un des chercheurs a tenté d’arrêter l’ordinateur et le Dr Walsh l’a violemment repoussé par un coup-de-poing à la mâchoire.
7h10 – La sécurité arrive. Le transfert en est à 82% et l’esprit du Dr Walsh pense à toute vitesse : que faire pour laisser le temps au transfert de se terminer ? Une idée stupide lui vint à l’esprit…
7h13 – 3 hommes de la sécurité entrent en force dans le labo. Perdu pour perdu le Dr les Agresse avec une chaise ; il est sommé de la poser, mais continue son plan et frappe l’un des gardes… La réaction des deux autres ne se fit pas attendre et ils firent feu sur le Dr Walsh avec leurs tasers.
7h18 – Après une longue convulsion le Dr Walsh meurt : suite au stress, son cœur n’a pas résisté au choc du taser et a laché. Son corps gisant, recroquevillé sur le sol.
7h34 – Le coup d’éclat du Dr Walsh a atteint son objectif et le transfert est enfin terminé… Les milliards de nano-robots se mirent à bouger, à s’assembler pour former, petit à petit, Victoria…
7h45 – ‘’Victoria’’ commence à bouger. Entourée de chercheurs, elle ne savait que faire et ses réactions étaient primales. Elle prit la fuite dans un coin du laboratoire pour s’y réfugier…
Il a fallu un peu de temps aux robots pour assimiler toute la programmation, tous les ‘’souvenirs’’… Trois heures après son activation, elle était capable de se mouvoir et de communiquer correctement… Les chercheurs étaient face à quelque chose de nouveau, de potentiellement dangereux, mais quelque chose d’humain… Ou du moins en apparence… C’est la psychologue de l’équipe, le Dr Stein qui fut chargée d’être le chaperon de Victoria… Bien sûr, elle sera supervisée par plus que simplement la psychologue, mais le Dr Stein semblait être le meilleur choix possible pour permettre à cet être de prendre part à une vie normale tout en gardant un minimum un œil sur lui et sur son évolution. Actuellement, avec tous les problèmes en villes, Victoria a bien failli être ‘’privée de sortie’’. Mais avec les évaluations psychologiques et les capacités de Victoria jaugées par les scientifiques de l’équipe, elle eut cependant le droit de sortir. Elle eut néanmoins quelques conditions à ses sorties : elle a l’ordre d’avertir d’où elle va, doit toujours garder un moyen de communication sur elle pouvant servir de balise GPS, as quelques impératifs de présences au laboratoire pour des check-up quotidien et laisse une ‘’partie’’ d’elle enfermée au labo (un échantillon de nano-robot qui en cas d’extrême urgence pourrons reformer Victoria).
Dossier Médical
ϟ Corpulence : D’apparence, victoria est plutôt fine et mesure 1m65, cependant elle pèse près de 180 kilos à cause de la composition de son corps.
ϟ Visage : Victoria possède un visage plutôt fin entourée d'une chevelure châtain, à première vue rien ne dénote vraiment, elle est jolie mais sans plus... Mais en y regardant de plus près, on se rends vite compte qu'il y a quelque chose d'étrange, presque irréel dans les traits de son visage...
ϟ Particularités : Bien que son apparence soit la plus normale possible, quelques détails (certains plus visibles que d’autres) trahissent sa particularité : ses yeux brillent d’une lueur bleuâtre peu naturelle et sa peau parait très froide et anormalement lisse au toucher : la sensation se rapproche à du métal. De plus, elle ne cligne jamais des yeux et elle n'as pas de pouls.
ϟ Qualités et défauts : Victoria fait très bipolaire dans son comportement: elle est curieuse, naïve et joviale... Et d'un autre côte elle peut se montrer très froide, pragmatique et têtue. Contrairement à ce que l'on pourrait penser elle s'énerve facilement et à des réactions disproportionnées: elle réagit un peu comme une enfant. Elle parle souvent d'elle au pluriel.
ϟ Goûts et dégoûts : Rien ne la dégoute vraiment si ce n'est certains comportement rébarbatif ou agressif. Elle apprécie le calme; les bruits trop forts la dérangent vraiment... Et elle aime les glaces à la pistaches.
ϟ Rêves et peurs : Victoria adorerait trouver sa place dans ce monde... tout lui semble inconnu et bien qu'elle apprenne à une vitesse stupéfiante, elle ne sait pas encore ce qu'elle est et que sera son avenir. Ses peurs sont très enfantines, la mort est un concept qu'elle a encore du mal à saisir et la craint.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Comme le disait Sartre: L'enfer c'est les autres. Victoria n'as jamais eu de réelles interactions sociales jusqu'alors... Non pas qu'elle soit totalement fermée au contact humain (ou autre, pas de racisme Razz ) mais c'est toujours compliqué quand on est un robot...


ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? plus du côté du super-héros, même si l'idée d'utiliser ses capacités pour sauver la veuve et l'orphelin ne lui soit pas encore passée par la tête.


ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Tout est possible. Plutôt non que oui cependant. Victoria essaye de garder une certaine "éthique".


ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Oui, non pas qu'elle soit dénué de sentiment mais elle reste robotique et donc assez pragmatique (ça pourra changer au fil des rps)


ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? En cas d'urgence oui, plus comme un réflexe défensif qu'une réelle agression.


Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendants pour la simple raison qu'elle n'a pas encore croisé les autres. Ça peut vite changer selon les rps.

ϟ Pouvoirs et capacités : Victoria n'est en fait qu’un assemblage de micro robot intelligent formant son corps, ils peuvent se dupliquer à la condition de consommer du métal en quantité suffisante et peuvent auto-évoluer.

Forme Alternative : son corps est un amas de petits robots mimétique qui peuvent donc se séparer pour se déplacer et reformer le corps plus tard.
Forme Alternative : comme dis plus haut, en consommant du métal, ces petits robots peuvent s'auto-générer et donc reformer une partie manquante du corps de victoria ou tout simplement se ré-assembler en cas de choc… Se réassembler et très rapide, quelques secondes tout au plus ; reformer une perte en assimilant du métal est plus long : Environs Une heure pour chaque 15% du corps à reformer (Nd : un avant-bras= 15% du corps).
Super résistance : constitué de pleins de petits robots, Victoria a une résistance naturelle pouvant absorber jusqu’à une force de 400kg.Régénération : Elle peut donc supporter jusqu’à 800kg. Cependant, cette augmentation se voit : on peut observer à l’œil nu d’innombrables petit octogones sur la surface de sa peau, comme de fines écailles.
Super force : la configuration actuelle du corps de Victoria peut soulever jusqu’à cinq fois son poids (900 kg)

ϟ Surnom et costume : Aucun surnom ou costume officiel pour l'instant si ce n'est qu'on la taxe d'Androïde.
Informations Complémentaires


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 12 Oct 2017 - 20:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6447
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue à toi, Victoria !

Je vois que ta fiche est terminée donc on va très vite s'occuper de toi ! En attendant, si tu as des questions, tu peux toujours les poser malgré tout

Sinon, n'hésite pas à faire un tour dans le flood ou à passer sur la CB, c'est ouvert aux nouveaux venus et on ne mord pas
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 12 Oct 2017 - 21:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8025
ϟ Nombre de Messages RP : 843
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Bienvenue parmi nous !



Citation :
Ϟ PARLEZ-NOUS DE VOUS : mes occupations... Le rp forum et papier, les jeux vidéos, la musique les films... rien de passionnant en somme... ah et je suis un gros joueur de magic the gathering mais c'est un détail


J'espère que tu te plairas sur SCH ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 12 Oct 2017 - 21:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 12 Oct 2017 - 22:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bienvenue jeune demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 12 Oct 2017 - 22:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10256
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

Alors, je vais commencer cette modération en parlant du dossier médical. Il n'y a pas grand-chose à dire dessus, si ce n'est que je le trouve assez succinct. Il ne détaille pas beaucoup les éléments et on ne sait donc pas trop à quoi s'attendre de la part de Victoria mais après tout, pourquoi pas !

Pour l'histoire, par contre, il manque vraiment beaucoup de choses. Déjà, concernant les recherches du père, absolument rien n'est expliqué. D'où vient le financement, par exemple ? Pour en arriver à un tel résultat, ça demande des moyens et il ne suffit pas d'un scientifique tout seul pour y parvenir dans un petit laboratoire... Il faut aussi noter que plus les effectifs sont limités, plus ça prend de temps donc si le docteur est seul à travailler dessus, ça lui prendra au moins des années (et ça implique donc autant d'argent, vu que dans l'intervalle, il n'aura aucun résultat à fournir).

Que tu ne veuilles pas définir l'identité des gens qui le surveillent, pourquoi pas, mais du coup, ça enlève quand même pas mal de choses à l'histoire. Et surtout, sachant qu'il y a des gens qui le surveillent, je ne comprends pas trop comment sa fille arrive à partir toute seule, sans que personne ne l'arrête et surtout, pourquoi personne ne parvient à la retrouver. On ne la cherche même pas après avoir constaté sa disparition ? C'est un peu flou, tout ça, et ça manque de cohérence.

Autre problème, tu indiques que ton personnage vient d'Angleterre. J'imagine que c'est donc là que se passe ton histoire, même si rien ne permet de le savoir, mais du coup, pourquoi se rendre à Star City ? Juste à cause d'une brochure qu'on trouve ? Quel en est l'intérêt ? Si on veut savoir qui on est, c'est mieux de chercher là d'où on vient, non ? Je doute qu'en partant loin, on en apprenne plus ! Enfin, à mon sens, ça n'est pas très logique XD Surtout que des super-héros, il y en a partout dans le monde.

Bref, tu l'auras compris, l'histoire est très vague et du coup, ça pose beaucoup de problèmes parce que ça ne répond à aucune interrogation. D'ailleurs, à ce niveau, dans l'histoire, on a l'impression que l'invention du docteur se greffe à un corps vivant et on suppose donc que c'est ce qu'il a fait à sa fille. Sauf qu'ensuite, dans les pouvoirs, tu indiques que ton personnage est en fait un robot, un androïde. Les deux éléments se contredisent donc totalement et c'est assez gênant. Est-ce qu'elle est un robot ou est-ce qu'elle est vraiment la fille du docteur ?

Au niveau des pouvoirs, du coup, je ne sais pas trop ce qu'il en est puisqu'il faut voir si elle est entièrement robotique ou si elle est encore humaine, en partie. Vu que tu parles de blessure, je ne sais pas trop. Par contre, note bien qu'un pouvoir ne peut avoir qu'un seul effet donc par exemple, ta capacité de transmutation, tu dois la préciser ! Un pouvoir qui permet de multiples effets n'est pas envisageable puisqu'il faut prendre chaque effet comme un pouvoir !

Pour l'intellect supérieur, c'est pareil puisqu'il y a une grosse différence entre le fait d'avoir une intelligence supérieure, d'avoir une mémoire absolue et d'avoir la capacité de reproduire ce qu'on voit ! Tout cela est évidemment lié à l'intelligence mais ce sont trois capacités distinctes !

En résumé, il faudra revoir l'histoire pour y apporter des précisions, du réalisme et de la cohérence afin qu'on puisse avoir toutes les explications nécessaires ! Et par conséquent, il faudra aussi corriger le reste en fonction. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !
En attendant, bon courage pour tes corrections !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 12 Oct 2017 - 22:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
alors alors déjà Mirci tous!

En suite: Ok je fais les corrections. c'est noté (rien que pour l’Angleterre: y être né ne signifie pas y vivre mais c'est vrai que j'aurais dû préciser.) Du coup je corrige tout ça dans l'immédiat!

ps: désolé pour les pouvoir je n'avais pas capté que c'était un effet = un pouvoir x)
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 12 Oct 2017 - 23:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Modifications apportées, j'ai disséminés des informations en plus dans l'histoire comme les assistants et le financement du père de victoria et j'ai changé deux trois choses dans les pouvoir pour la laisser juste apprendre super vite et j'ai remplacer le mot "blessure" par "choc" qui est effectivement bien plus approprié. c'était stupide de ma part de mettre blessure pour un être qui n'est pas de chair et de sang.

ah et je l'ai faite "popper" directement dans Star City, en effet c'est plus simple car une personne censé n'irait jamais là pour trouver des réponses x)


voilà j'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 13 Oct 2017 - 9:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bienvenue sur le forum Victoria
Bon courage pour la modération suivante, si tu as des questions n'hésites pas ^_^

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 14 Oct 2017 - 10:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

avatar
Caporal de l'UNISON

Afficher le profil
Linguistic Nerd

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1988
ϟ Arrivée à Star City : 04/01/2017
ϟ Nombre de Messages : 1683
ϟ Nombre de Messages RP : 295
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Crédits : L.
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand, l'air soit un peu paumé soit très concentré, des cheveux bien coiffés/gélifiés pour le boulot, coiffés au gré du vent le reste du temps, une bonne tête de nerd passe-partout.
Des cicatrices sur le torse, cadeaux d'Otaku.
ϟ Pouvoirs : - Omnilinguisme
- Compréhension des langages corporels
- Super mémoire
- Supers réflexes
- Mimétisme
- Bouclier mental

- Intelligence surdéveloppée
- Cryptologie
- Hacker de génie
- Apprentissage optimal
- Maîtrise de l'Aïkido

- "Zola" (compagnon)
- "Kax" (protecteur)
Yo !
Concept intéressant, avatar d'une célébrité que j'adore, possibilités de liens et de RP avec au moins deux de mes comptes, que demande le peuple ?

BIENVENUE et bon courage pour ta modération (Part Two) qui ne devrait pas tarder, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas



Message posté : Sam 14 Oct 2017 - 13:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Hihi, merci les rps hypothétiques ça fait plaiz

j'espère aussi que ça tarderas pas mais bon, patience est mère de toutes les vertus
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 14 Oct 2017 - 17:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10256
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Voyons donc cette nouvelle version de la fiche !

Tu as revu quelque peu l'histoire mais cela ne répond toujours pas aux attentes. A la limite, les quelques précisions ajoutées au sujet des recherches peuvent fonctionner mais on ne saisit toujours pas le but de ces dernières. Enfin, on comprend bien que l'idée est de rechercher un type de nano-robot qui pourra soigner des maladies mais au vu du résultat, on peut se demander si les chercheurs étaient vraiment doués ! Ils se sont quand même foirés de bout en bout, quand on voit le résultat... Et j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi le docteur décide d'utiliser sa technologie sur sa fille juste parce que le caisson a été saboté... Il n'y a pas un caisson de remplacement ? C'est quand même prendre de très grands risques si la survie ne tient qu'à ça ! Après, à la limite, pourquoi pas, mais tout ça, ça fait quand même beaucoup d'extrêmes.

Pour la fuite, tu as réglé le problème en parlant d'un assistant mais... J'avoue que je ne comprends pas la fin de ta fiche, du coup. Pour quelle raison un assistant s'enfuirait avec le caisson pour ensuite abandonner la fille dans la cave d'un immeuble ? C'est absolument pas logique ! Il aurait très bien pu la conduire auprès de l'UNISON pour qu'ils la protègent et veillent sur elle ! Ça serait quand même une réaction plus crédible. Parce que la lâcher dans la nature comme ça, c'est vraiment pas cohérent... Et puis, personne ne la recherche ? D'accord, le type infiltré s'est fait casser la jambe mais j'imagine mal une agence qui infiltrerait un laboratoire avec un chercheur sans assurer ses arrières. Un espion ne bosse jamais tout seul, il y a forcément une équipe avec lui donc quelqu'un aurait pu empêcher la fuite d'un simple assistant. Enfin, je trouve ça toujours bancal parce qu'on a vraiment l'impression que le seul but est de permettre à Victoria de se retrouver dans la nature, même s'il faut forcer la chose... Ton agence ne serait vraiment pas crédible si les choses se passaient ainsi !

Il faut aussi avouer que le fait qu'elle reste secrète est gênant parce que bon, une telle agence avec de telles capacités de financement et autre, ça ne passerait pas inaperçu. Si c'est quelque chose d'officiel, c'est d'autant plus important de savoir et si c'est quelque chose d'officieux, bah, il faudrait savoir ce dont il s'agit. Une branche secrète du gouvernement ? Une agence privée ? Mais comment fait-elle pour échapper aux radars de l'UNISON ? Aux criminels du Cartel ? A SHADOW ? Je veux dire, on ne peut pas agir comme ça dans une ville comme Star City sans attirer l'attention, surtout si les recherches du docteur sont si importantes ! Tu n'intègres absolument pas ton personnage dans le contexte et c'est très problématique parce que du coup, ça n'est pas cohérent avec le reste de l'univers et on a l'impression que ça sort de nulle part... Il est tout à fait possible de s'intégrer dans le contexte avec ses propres idées mais il faut alors les travailler en profondeur et réfléchir aux conséquences et aux implications que ça peut avoir par rapport à tout le reste ^^

N'oublions pas qu'actuellement, Star City est en guerre puisque la ville subit une invasion dimensionnelle mais tu n'en parles pas dans ta fiche... Ça me semble pourtant hyper-important si ton personnage reprend conscience dans un tel environnement.

Concernant les robots, tu as rajouté quelques informations dans l'histoire mais... Je ne comprends toujours pas. Si Victoria est aujourd'hui un androïde (donc un robot de forme humaine) constitué d'un ensemble de nano-robot, quel est l'intérêt de l'utiliser sur un être vivant ? Je veux dire, il ne reste à priori plus rien de la fille du docteur puisque toutes les cellules ont été remplacées. Et si les robots peuvent changer leur forme, ça n'a aucun intérêt d'utiliser un cobaye humain. N'importe qui se rendra directement compte qu'il n'a pas affaire à un être humain. D'ailleurs, comment est-ce que les robots peuvent parvenir à imiter la chair ? Les cheveux ? Rien n'est expliqué à ce sujet et je ne pense pas que les robots puissent changer leur nature même. On ne sait pas non plus ce qu'il en est du cerveau. Si les robots ont intégralement remplacé toutes les cellules, Victoria est morte et je vois mal comment ils auraient pu dupliquer ses souvenirs. En théorie, l'esprit du nouvel être doit être l'IA des robots mais certainement pas l'esprit de la défunte Victoria. Bref, tu l'auras compris, il y a un sérieux problème à ce niveau parce qu'on ne comprend pas du tout à quoi on a affaire. Tu parles d'un androïde mais un androïde est une entité totalement robotique. C'est différent d'un cyborg qui est un être vivant que l'on « robotise » en lui greffant des éléments technologiques. Il faudrait donc clarifier un peu la situation de Victoria !

Je pense aussi que beaucoup de problèmes viennent de la forme de ton histoire parce qu'elle ne parle absolument pas de Victoria. Les entrées de journal évoquent les recherches et parlent très brièvement de ton personnage, la dernière partie évoque son réveil mais si on regarde bien, à la fin de ton histoire, on ne sait toujours rien de Victoria ! C'est un peu gênant, non ? Parce que bon, si elle a l'apparence d'une femme adulte, elle a déjà eu une vie avant sa maladie. En plus, tu l'as fait naître en 1973 mais tu lui donnes 24 ans, donc ça implique qu'elle est en stase depuis longtemps. Sauf que... Comment est-ce possible ? On avait déjà des technologies de ce genre en 1997 ? Comment ? Pourquoi ? D'où ça sort ? Beaucoup de questions sans réponses...

Concernant les pouvoirs, il manque encore des précisions. Par exemple, à quelle vitesse se fait la régénération ? Refermer une « blessure » n'a rien à voir avec le fait de recréer un bras... D'autant que même s'il faut consommer du métal pour ça, dans la logique, les robots doivent recréer d'autres robots donc ça ne se fait pas non plus en trente secondes, je pense !
Je ne saisis pas non plus pourquoi la transmutation première est celle des bras en lames... Vu la nature du personnage et son caractère, c'est un choix un peu surprenant.
Enfin, la capacité à reproduire ce qu'on voit demande d'autres compétences d'abord ! En effet, si l'on prend le cas de Barrett qui possède une capacité de mimétisme, il le peut parce qu'il a une excellente mémoire et qu'il peut analyser le langage corporel. Dans ton cas, le fait qu'il s'agisse d'un être robotique ne signifie pas que la mémoire soit comprise de base, sans qu'on ait besoin la prendre en pouvoir ! Il faut bien faire attention à cela ^^ Ça implique d'ailleurs d'autres choses comme le fait que sans pouvoir de résistance, Victoria, même si elle est un robot, ne sera pas plus résistante qu'un être humain normal ! Il faut le prendre en compte !

Bref, tu l'auras compris, les quelques modifications que tu as faites ne répondent pas du tout à ce qui était attendu. Il faudrait vraiment revoir l'ensemble de manière globale pour apporter les informations au fur et à mesure, de manière complète et cohérente avec l'univers. Je suis conscient qu'une telle modération peut décourager mais il ne faut pas ! Si tu as des questions, le staff est à ta disposition et tu peux me contacter par MP sous Lukaz Le Guen.

Une fois de plus, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 14 Oct 2017 - 17:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
D'accord, je revois tout ça très vite. Merci pour la patience du coup et désolé x)

ps: du coup je vais sûrement revoir tout, avec autant de choses à changer... tout ça pour dire que je vais mettre un peu de temps. voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 14 Oct 2017 - 23:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Modifications apportées... pleins de modifs du coup...
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 16 Oct 2017 - 20:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10256
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bien, on y arrive ! La nouvelle version de la fiche me convient ! Il manque juste un petit détail auquel je n'avais pas pensé, j'en suis désolé ! Mais, au vu de la situation actuelle de la ville, pourquoi est-ce que les responsables du laboratoire laisseraient Victoria vagabonder dans les rues ? On est quand même dans une période de guerre où la ville subit un véritable siège. Star City est donc isolée et personne ne peut entrer ou sortir ! Ne vaudrait-il pas mieux garder Victoria à l'abri, surtout au vu de son caractère ? Il faudrait peut-être rajouter quelques mots pour justifier ce détails, parce que ça sera utile pour expliquer les premiers rp.

Enfin, je mentionnerais encore une dernière remarque, concernant le pouvoir de régénération. Je le trouve effectivement un peu trop puissant pour le départ, même si je suis conscient qu'il s'agit d'un robot. A la limite, que les nano-robots soient rapides à refermer une brèche, c'est normal, mais reconstituer un morceau du corps en 10 minutes, c'est quand même hyper-rapide ! On prendrait beaucoup plus de temps que ça à créer un avant-bras dans un laboratoire donc je pense qu'il serait pas mal de rallonger la durée (par exemple à une heure), quitte à améliorer ensuite le pouvoir pour l'accélérer. Ça rendra le pouvoir plus équitable pour les autres !

Au passage, il faudra quand même faire très attention aux fautes à l'avenir, il y en a encore pas mal. Après ça, la validation pourra se faire pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas



Victoria Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» 1- Christal Houston VS 2- Victoria Vodar [FINALE]
» Victoria Alisa . Cavalieri
» Partie multi Victoria II
» Sennar Walsh Cavalier d'Hazufel ; Arthur Cavalier de Kita ; Flynn Rider Cavalier de Waterloo
» Victoria Justice (négociable) • Nina Chevalier • 25 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-