AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Kelly Rhodes - Korè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Super-Vilain Indépendant
avatar

Kelly Rhodes

Super-Vilain Indépendant
Généralités
KORÈ

Sang de Méduse

ϟ Nombre de Messages : 12
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire/Informatrice?
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 0
ϟ Particularités Physiques:
Mer 11 Oct - 11:17 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Rhodes (née Stone)
ϟ Prénoms : Kelly
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 1er octobre 1992
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Asexuelle, homoromantique
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
Administration
ϟ Avatar : Krysten Ritter
ϟ Crédits : J'ai redimensionné l'image moi même
ϟ Pseudo : En général j'utilise le nom du personnage
ϟ Âge réel : 23
ϟ Parlez-nous de vous : Lecture et écriture principalement
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? J'avais découvert le forum il y as longtemps, mais à l'époque j'était inscrit sur suffisament de forum pour décider qu'un de plus n'était pas neccesaire.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Pas de pensées particulières sur le design
ϟ Quelques conseils à donner ? Non
Historique
Kelly Stone est née à Star City le 1er octobre 1992, de Ryan et Maria Stone, un couple de citoyens ordinaires et sans histoire. Sa vie aurait certainement prit un tour complètement différent si l'année suivante Omega n'avait pas attaqué Star City, détruisant une grande partie de la ville et faisant de nombreuses victimes, tant parmi les héros que parmi les citoyens. Ses parents firent partie des morts, broyés sous les décombres alors qu'elle survécu recroquevillée en dessous d'un amas de débris, retenus par quelques meubles brisés, jusqu'à l'intervention des secours.

Étant donné les circonstances les services de protection de l'enfance ont décidés de la faire adopter par une famille n'habitant pas une cité en ruine, expédiant la jeune Kelly chez les Rhodes, une famille aisée et stable en Floride, ayant déjà deux enfants plus grands. Malgré son adoption à un âge précoce elle ne se sentit jamais à sa place chez eux. Elle n'avait pas vraiment de souvenir de sa vie précédente, elle était trop jeune, mais plus elle grandissait plus elle voyait clairement que la gentillesse des Rhodes à son égard était forcée, artificielle.

Elle se mit à se rebeller contre la vie plaisante et bien ordonnée de sa famille d'adoption, mais après l'invasion Grue durant l'année de ces dix-huit ans les choses s'accélérèrent. La cité où elle résidait n'as probablement pas été l'une des plus touchées, mais il y eut tout de même des dégâts conséquents. Suite à ces dommages et aux reconstructions la criminalité eut l'opportunité de se développer et elle rejoignit un gang de délinquants. Elle se fit tour à tour pickpocket, petite frappe et voleuse, au gré des besoins. Parfois ils étaient engagés par des criminels plus endurcis quand ceux-ci avaient besoin de plus de bras pour leurs activités les moins sensibles... Elle eut tout de même le pragmatisme de finir le lycée et elle suivit quelques cours d'université avant de se lasser et de laisser tomber son éducation, au grand dam de ses parents adoptifs.

Au fil des années le gang qu'elle avait rejoint grandit en importance et en expérience, mais alors qu'il grandissait elle se mit à avoir des doutes. Les crimes qu'ils commettaient étaient plus sérieux, les autres membres prenaient moins de précautions pour éviter les confrontations et ils se mirent à transporter des armes a feu. Certains de ses amis se firent abattre dans des confrontations avec la police ou des criminels rivaux. D'autres devinrent drogués. Elle appréciait les gains monétaires, mais ce n'était pas la raison pour laquelle elle avait rejoint le gang et alors qu'ils se trouvaient de plus en plus entremêlés dans les intrigues criminelles locales et les obligations elle en vint à chercher un moyen de quitter le groupe.

Enfin, en octobre 2016, quelque temps après son anniversaire une occasion se présentât, mais pas comme elle s'y serait attendue : l'un des membres du groupe avait repéré une occasion juteuse, une grande maison, hors de la cité, souvent laissée inoccupée pour de longues périodes et, au dire des rumeurs, pleine d'antiquités de valeur. Ainsi, à l'absence suivante du propriétaire ils se rendirent sur place afin de cambrioler l'endroit à la faveur de la nuit.

La résidence était en effet pleine d'antiquités et chacun partit de son côté pour tenter d'attraper les pièces les plus précieuses. Kelly Rhodes finit dans une sorte de bureau d'étude, avec un plan de travail couvert d'outils, paperasses et quelques artefacts. Son attention fut attirée par une fiole en pierre, bouchon scellé par de l'argile et décoré d'une série de hiéroglyphes. Une page de note à côté était intitulée : « Sang de Méduse » avec pour sous titre : « oui mais lequel ? ». Le reste de la page donnant un rapide résumé du mythe, en insistant sur la partie où Asclépios recueille le sang s'écoulant des blessures de la Gorgone, celui de la veine gauche étant un poison mortel tandis que celui de la droite est un remède assez puissant pour ressusciter les morts. Le reste de la feuille cherchait a déterminer quel sang cette bouteille contient, à partir des expériences de ceux en ayant fait l’acquisition après la mort du médecin. Mais les résultats ne sont pas clairs, certains l'on utilisé avec succès comme poison, d'autre comme antidote, une seule goutte suffisant pour obtenir des effets incroyables, et certain ont été surprit des résultats alors qu'il tentaient de faire l'un ou l'autre, les documents disponibles ne permettent pas de suivre précisément son parcours et finalement la trace de la fiole est perdue en Égypte avant d'être redécouverte récemment et envoyée en Amérique.

Alors qu'elle lisait les documents elle cru entendre un bruit, mais sans autre indication que quelque chose n'allait pas elle reprit simplement sa lecture. L'homme était déjà a côté d'elle et en train d'essayer de lui prendre son arme lorsqu'elle réalisât que la maison n'était pas vide. Encore aujourd'hui elle n'est pas sûre de qui il était. Une sorte de cultiste vivant dans la cave ? Un serviteur vivant reclus dans la maison de son maître ? Un autre voleur ayant décidé de cambrioler la demeure à la même date qu'eux ? En tout cas il était plus grand et plus fort qu'elle. Mais il n'utilisait qu'une main pour tenter de lui arracher son pistolet. En utilisant les deux elle parvint à tourner le canon dans sa direction afin de le menacer. Ce n'est que trop tard qu'elle réalise qu'il avait un couteau dans son autre main. Alors qu'elle dirigeait son arme vers lui il la poignardât. Sous le coup de la douleur et de la confusion ses doigts glissèrent et elle pressât la gâchette, le tuant sur le coup, d'une balle dans le ventre.

Elle n'était pas spécialement en meilleur forme, le couteau avait laissé une plaie béante sur son passage, remontant depuis son bas-ventre jusqu'au sternum, transperçant son diaphragme et un de ses poumons. Alors qu'elle se vidait rapidement de son sang son regard fut une fois de plus attirée par la fiole de pierre sur la table et elle réalisât que poison ou non, elle n'avait rien à perdre. Brisant le sceau d'argile, elle but le liquide visqueux qu'elle contenait d'un trait, ignorant le goût.

Elle n'est pas totalement sûre de ce qui s’est passé ensuite, mais elle suppose qu'en réalité la fiole contenait les deux types de sang, poison et remède en quantité égales mais séparés par leur natures. En buvant l'intégralité de la fiole cet équilibre se transmit dans son corps, changeant ce qu'elle était. Lorsqu'elle revint à elle la blessure s'était refermée et le manche de la dague l'ayant poignardée reposait à ses côté, un court tronçon de lame dépassant encore de la garde avant de s'arrêter abruptement, comme rongé par de l'acide.

Encore confuse elle a titubé hors de la pièce, errant dans la maison à la recherche de ses camarades et ne trouvât que leurs cadavres. Enfin elle sortit et, enfourchant la moto d'un de ses amis, s’éloignât aussi rapidement que possible de la scène du drame.

Elle a passé de long mois à errer de ville en ville, faisant profil bas et découvrant petit a petit ses pouvoirs et comment les maîtriser. Pendant ce temps elle vécu de petits larcins, son crime le plus notable durant cette période fut probablement de voler une moto plus robuste après avoir accidentellement détruite la précédente en se transformant en statue alors qu'elle roulait, l'engin n'ayant pas supporté le poids soudain d'une tonne de marbre.

Enfin, après presque un an d'errance son regard s'est tourné vers Star City, sa ville natale dont elle ne se souvient pas, détruite et reconstruite. La ville des supers, là où on trouve le plus de vilains et de héros. Peut-être que là bas, avec ses nouveaux pouvoirs, elle pourrait enfin vivre la vie qu'elle veux, libre et excitante. Il y avait probablement des gens qui seraient intéressés par ses services, elle n'aurait de responsabilités qu'envers elle-même et personne ne pourrait la pousser à faire des choses qu'elle ne voulait pas faire.

Et c'est ainsi qu'elle revint à Star City. Juste à temps pour une nouvelle invasion du Terminus. Une minute elle reçoit une offre d'emplois, accompagnée d'une carte de visite avec un numéro à appeler si elle est intéressée - c'est quoi Noctis ? -, et la suivante des portails se mettent à s'ouvrir n'importe où en laissant des monstres s'échapper...

Dans un premier temps elle s'est efforcée de ce tenir à l'écart des zones touchées, mais alors que celles-ci se multiplient elle se trouve de plus en plus poussée à l'action. Et puis un problème c'est juste un opportunité qui n'attend que d'être saisie, non ? Ça n'as rien a voir avec le fait que la précédente invasion à tué ses parents...
Dossier Médical
ϟ Description Physique :
Sous sa forme humaine Kelly Rhodes n'est pas vraiment impressionnante, mince, ce qui contrebalance les 1m75 qui la placent au dessus de la moyenne, avec des traits délicats et une peau dont la pâleur est renforcée par l'intensité de sa chevelure noire de jais. Toutefois elle se tient et se déplace avec confidence, consciente que son pouvoir la rend bien plus dangereuse que son apparence ne le suggère. Elle préfère les vêtements pratiques et arbore généralement un blouson en cuir sur un simple débardeur sans manche, complétant son ensemble d'une paire de jeans et bottes de biker. Elle aime également porter des lunettes de soleil, car quand elle active son pouvoir de pétrification ses yeux bruns virent au vert émeraude et leurs pupilles se fendent comme celles d'un reptile.

Lorsqu'elle se transforme en statue les choses changent du tout au tout. Sa forme alternative ne se contente pas de la changer en marbre, elle la conforme également aux standards des statues de la Grèce antique. Elle devient plus grande, dépassant les 2 mètres et ses proportions changent, la rendant plus musclés tout en accentuant ses formes. Ses vêtements sont également transformés en marbre blanc, grandissant en taille avec elle. Ses cheveux mi-long deviennent une masse de serpents de pierre aux yeux d'émeraude. Sous cette forme ses yeux changent comme si elle utilisait son pouvoir de pétrification, même s'il n'est pas actif.

ϟ Particularités :
Rien de spécial. Ce qui est en soit notable. Le sang de Méduse a effacé toute cicatrice physique, expulsant piercings et encres comme des corps étrangers.
ϟ Description Mentale :
Kelly n'a pas de vrai souvenirs de son passé avant l'adoption, à vrai dire les années qui on suivit sont plutôt floues elles aussi, ce qui est normal étant donné l'âge qu'elle avait. Mais même si ce manque de souvenirs est parfaitement logique elle n'a jamais pu se débarrasser de l'impression qu'elle est à la dérive, sans racines pour l'ancrer fermement. Parfois elle fait des cauchemars où elle étouffe dans le noir et elle n'est pas confortable dans les lieux restreints, sans aller jusqu'à la claustrophobie. Peut-être que le traumatisme de son enfance à tout de même laissé quelques traces.

Dans tout les cas elle n'apprécie certainement pas les morts inutiles et elle évite de tuer autant que possible, à ce jour l'homme dans la maison de l'occultiste est sa seule victime. Elle estime que cette décision est pragmatique : si elle tuait pour un oui ou pour un non ses adversaires risqueraient d'être plus enclins à utiliser des coups létaux contre elle et les superhéros priorisent probablement la poursuite des meurtriers. Limiter la violence est bon pour ses affaires et tant qu'elle peux régler ses problèmes seule elle n'aura pas à se lier avec une association qui la forcerait à renoncer à sa précieuse indépendance.

Même si elle a laissé tomber ses études il y a un moment elle reste intelligente et elle a une bonne mémoire. Depuis qu'elle a été changée elle s'est mise à faire des recherches, notamment sur la mythologie grecque, parce qu'elle est curieuse maintenant qu'elle a ces pouvoirs, et elle se demande quels autres secrets elle pourrait découvrir. Mais elle n'a pas vraiment eut l’occasion d'approfondir le sujet en étant tout le temps sur la route...
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons :
Indépendant, parce que l'indépendance est ce qu'elle désire le plus et que-ce qu'il y as de plus indépendant qu'un supervillain non-affilié ?

ϟ Pouvoirs et capacités :
-Pétrification : elle peux pétrifier les êtres vivant en les regardant, plus elle regarde longtemps plus la pétrification progresse (elle pourrait pétrifier quelque doigts en moins d'une seconde mais une pétrification totale demanderait plusieurs minutes), étant donné la nature magique de ce changement ce que ses victimes portent sur eux ou qu'ils tiennent à la main peut aussi être pétrifié mais uniquement si la partie vivante en contact est pétrifiée (elle peut pétrifier la main de quelqu'un et l'arme tenue en main mais pas juste l'arme). La pétrification commence en surface et s'étale plus qu'elle ne s'enfonce (elle ne peux pas juste pétrifier le cœur de quelqu'un d'un regard, elle devra pétrifier une grande partie du torse avant d'atteindre les organes internes). Une pétrification partielle est temporaire la nature reprenant ses droits au fil du temps (une petite partie du corps pétrifié, comme un doigt, redeviendra normale en quelques minutes, un membre entier pourrait prendre une heure, et une pétrification presque totale pourrait laissé quelqu'un immobilisé pendant une journée), mais si elle insiste vraiment et pétrifie la totalité d'une personne à cœur la pétrification aura une durée permanente (mais pourrait possiblement être inversée/guérie avec les moyens adéquats). Si le cœur d'une personne s'arrête alors qu'elle est partiellement pétrifiée la pétrification considère la victime morte et gagne automatiquement le reste du corps, transformant le corps en statue.

-Super force : Limitée a 700kg - 1T

-Super résistance : Limitée a 1T – 1,5T

-Forme alternative (Solide) : Statuesque, essentiellement une pétrification utilisée sur elle-même qui la transforme en une statue de marbre. Sa force et sa résistance sont augmentées sous cette forme. La forme inclus quelques changements cosmétique, elle devient plus grande, ses proportions changent et ses cheveux deviennent une masse de serpents sculptés animés.

ϟ Surnom et costume :
Korè. Elle n'a pas vraiment de costume mais les lunettes de soleils obscurcissent généralement une bonne partie de son visage et quand elle est dans sa forme alternative elle ne se ressemble pas vraiment.
Informations Complémentaires


Dernière édition par Kelly Rhodes le Jeu 12 Oct - 22:07, édité 2 fois (Raison : corrections diverses)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Triade
avatar

Généralités
FREE 1/3 RPs - 0 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 383
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : James Frain
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Pas intéressé
ϟ Métier : Propriétaire et gérant du Devilish
ϟ Liens Rapides : PrésentationJournalLiensSujetsExploitsLe Devilish
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Mer 11 Oct - 12:08 Message | (#)

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/


I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating ©️ Candy Apple
le venin de dieu

Légion des Etoiles
avatar

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 944
ϟ Nombre de Messages RP : 372
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Mer 11 Oct - 12:23 Message | (#)

Bonjour et bienvenue à toi !

Je vois que tu as indiqué que ta fiche est terminée. Je ne l'ai pour l'instant lu qu'en diagonale, tu as intégré des éléments du contexte et les derniers événements, mais je te conseillerais néanmoins d'effectuer une dernière relecture pour éliminer d'éventuelles fautes.

Encore bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5937
ϟ Nombre de Messages RP : 667
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 11 Oct - 14:02 Message | (#)

Bienvenue à toi, Kelly

On s'occupe très vite de ta fiche, en attendant, n'hésite pas à flooder ou à passer sur la CB !

Sinon, j'en profite pour t'indiquer que le nom Rhodes a déjà une histoire à Star City ! C'est effectivement le nom d'un ancien super-héros, Alexander Rhodes, nom qu'il a donné à la société qu'il a fondée et qui existe toujours aujourd'hui, la Fondation Rhodes !
Attention, ça ne veut pas dire que tu dois changer de nom, hein ! Le nom est parfaitement libre mais la Fondation étant une des plus grosses multinationales du monde, je me dis qu'un personnage avec un profil comme le tien pourrait chercher à en tirer partie donc je te l'indique juste au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Cartel Rouge
En ligne
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2877
ϟ Nombre de Messages RP : 471
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.


4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 1 rose de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Mer 11 Oct - 14:11 Message | (#)

Bienvenue sur le forum Kelly
Bonne chance pour ta validation et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Super-Vilain Indépendant
avatar

Kelly Rhodes

Super-Vilain Indépendant
Généralités
KORÈ

Sang de Méduse

ϟ Nombre de Messages : 12
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire/Informatrice?
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 0
ϟ Particularités Physiques:
Mer 11 Oct - 16:06 Message | (#)

Merci à tous ^^ oui j'avais vu que Rhodes était utilisé dans le contexte, mais il était pas mit comme prit dans le bottin donc j'ai décidé de le garder... pas sûr de comment elle utiliserait ça mais c'est une possibilité.

J'ai fait une relecture mais il y as probablement encore des fautes. Habituellement j'utilise un programme de correction grammaticale pour éviter le plus gros mais mon ordinateur portable est en réparation et le dinosaure que j'utilise en attendant est pas à jour...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Triade
avatar

Généralités
FREE 1/3 RPs - 0 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 383
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : James Frain
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Pas intéressé
ϟ Métier : Propriétaire et gérant du Devilish
ϟ Liens Rapides : PrésentationJournalLiensSujetsExploitsLe Devilish
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Mer 11 Oct - 17:12 Message | (#)

Tu peux utiliser Bon Patron pour les fautes les plus grosses sinon Wink il suffit de copier ton texte sur le site et il fait les vérifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/


I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating ©️ Candy Apple
le venin de dieu

Super-Vilain Indépendant
avatar

Kelly Rhodes

Super-Vilain Indépendant
Généralités
KORÈ

Sang de Méduse

ϟ Nombre de Messages : 12
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire/Informatrice?
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 0
ϟ Particularités Physiques:
Mer 11 Oct - 17:15 Message | (#)

J'y ais pensé, mais avec la limite de mots sur BonPatron et la taille du texte j'ai eut la flemme de faire une quinzaine de copier-collés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
En ligne
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7406
ϟ Nombre de Messages RP : 705
ϟ Crédits : Miss Victory
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Mer 11 Oct - 19:10 Message | (#)

Bienvenue parmi nous !

Une méduse... enfin une gorgone. Je crois que je suis le plus heureux des hommes. Longue vie à toi sur Star City !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Triade
avatar

Généralités
FREE 1/3 RPs - 0 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 383
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : James Frain
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Pas intéressé
ϟ Métier : Propriétaire et gérant du Devilish
ϟ Liens Rapides : PrésentationJournalLiensSujetsExploitsLe Devilish
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Mer 11 Oct - 22:17 Message | (#)

Kelly Rhodes a écrit:
J'y ais pensé, mais avec la limite de mots sur BonPatron et la taille du texte j'ai eut la flemme de faire une quinzaine de copier-collés
J'avoue, comme j'écris tout sous Word et qu'en plus j'ai Antidote, j'ai jamais utilisé BonPatron de ma vie xD je ne savais pas qu'il y avait une limite de mots ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/


I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating ©️ Candy Apple
le venin de dieu

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9316
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 12 Oct - 21:37 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Tu nous proposes un concept plutôt original, c'est sympathique ! Je ne doute pas que la mythologie grecque intéressera certains de nos personnages. Je n'ai pas grand-chose à redire sur ton histoire et tu y fais des références au contexte donc c'est bien. Seul petit détail ! Tu parles de l'invasion Grue l'année des 16 ans de Kelly mais ça se produit en 2010 donc ça serait plutôt l'année de ses 18 ans !

J'aurais quelques petites remarques sur les pouvoirs, par contre !
D'abord, une question. Dans la description physique, tu évoques la disparition des cicatrices, donc est-ce que ça implique que le sang de Méduse peut régénérer ? Si tu comptes acheter ce pouvoir plus tard, pas de souci, mais c'est surtout pour savoir !

Au niveau de la pétrification, tout me semble très bien mais je me pose une question. Vu qu'il y a le lien avec Méduse, est-ce que Kelly doit regarder une personne dans les yeux pour que ça fonctionne ou ça marche dans tous les cas ?

Pour le reste, les limites maximales pour la force et la résistance sont de 10T donc si tu veux augmenter un peu les valeurs pour tes deux capacités, n'hésite pas ! Ce n'est pas obligatoire mais je te le mentionne quand même, au cas où !

Voilà, je pense avoir tout dit mais si jamais tu as des questions, ne te gêne pas, pose-les !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Super-Vilain Indépendant
avatar

Kelly Rhodes

Super-Vilain Indépendant
Généralités
KORÈ

Sang de Méduse

ϟ Nombre de Messages : 12
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire/Informatrice?
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 0
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 12 Oct - 22:10 Message | (#)

Uh. J'ai du me gourer en comptant les années, correction faite.

Pour les pouvoirs, tel que je le voyais le sang de Méduse l'as soignée et transformée lorsqu'elle l'a bu. Elle n'as pas acquis de régénération mais c'est une possibilité pour plus tard suivant la façon dont elle développera ses pouvoirs. Pour ce qui est du regard non elle n'as pas besoin de regarder les gens dans les yeux, elle dois juste regarder la partie du corps qu'elle pétrifie. Le pouvoir de pétrification de Méduse varie suivant les versions de l'histoire, dans certaines versions c'est le fait de regarder Méduse qui change en pierre plutôt que le regard de la gorgone. Pour les limites maximales de la force et la résistance j'ai vu mais je trouve plus intéressant de pas trop les développer, la pétrification est déjà assez puissante, j'ai pas besoin de lancer des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5937
ϟ Nombre de Messages RP : 667
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 12 Oct - 22:29 Message | (#)

D'accord ! C'est noté et ça me convient
Du coup, comme il est tard, je m'occuperais de finaliser ta validation demain !

Merci de ta patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9316
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 13 Oct - 20:26 Message | (#)

Comme je l'ai dit, il est possible de te valider, maintenant !

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir posté une fiche 24h chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour trouver ta place dans une ville où l'on trouve déjà les meilleurs voleurs du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Kelly Rhodes - Korè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Cartes d'Identité :: Archives des Citoyens :: Indépendants-