AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Karlia Greyson / Khar'liath Gräz'org [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 10 Oct - 22:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité
Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Greyson, Gräz'org
ϟ Prénoms : Karlia, Khar’liath
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 300 années terrestres ( ce qui équivaut à 30 ans chez une terrienne).
ϟ Date de Naissance : Sur les papiers il est écrit le 2 Janvier 1987
ϟ Lieu de Naissance : Koraly’z, sur la planète Zelch. République Lor.
ϟ Nationalité : Vakhienne
ϟ Orientation : Pansexuel
ϟ Métier : Agent de l’Unison.
Administration
ϟ Avatar : Zhaan de Fairscape
ϟ Crédits : De mes propres mains
ϟ Pseudo : Skytek
ϟ Âge réel : 26 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je jouais le personnage Tessa Hartley. J’avais plus la motivation de Rp sur le forum après l’incident d’Irma, car j’avais de la famille là-bas et que la peur de les avoir perdues faisait que je n’étais pas bien pendant pas mal de jours (J’étais angoissé, mais un truc de dingue, je ne dormais plus de la nuit). Mais maintenant vont bien après avoir été évacués, je vais beaucoup mieux. J’ai même repris l’envie de retourner parmi vous.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? J’étais Tessa Hartley.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il déchire.
ϟ Quelques conseils à donner ? Je ne crois pas.
Dossier Médical
ϟ Corpulence : À première vue je suis physiquement imposante. Ma taille atteint 1m90 de haut pour 70 kilos de muscles purs contenus dans un corps sain, mais qui n’entache en rien ma féminité. Tout simplement, car mon corps reste parfaitement proportionné, avec des formes féminines tant voluptueuses que prononcées là où il faut. Sur le plan vestimentaire j’aime m’habille généralement avec mes tenues Vakhiennes, constituées essentiellement de longues robes, de tuniques et de combinaisons moulantes. Sauf dans le cadre de missions de terrains ou de sortie spécifiques en ville où je porte toujours des tailleurs assortis.
ϟ Visage : Peu importe les expressions que je mon visage tire, j’ai plus l’habitude de faire peur aux gens qu’autre chose, même sans le faire exprès. Peut-être est-ce ma peau bleutée, aux nuances plus prononcées à certains endroits de mon visage ? Ou bien mes yeux légèrement plus volumineux que ceux des Terriens, d’un bleu clair semi-luminescent qui fait croire à autrui que je perce son âme avant de le dévorer tout cru sur place ? Certainement les deux à la fois. Physiquement parlant, je suis facilement reconnaissable par ma peau bleue dont la texture présente des similitudes avec le latex. Mon crâne lisse légèrement plus volumineux que celui d’un terrien, en plus d'être dépourvu de pilosité, comme partout ailleurs sur mon corps. À part ça, j’ai une physiologie avec des traits humanoïdes fins qui respectent les critères de beauté terrienne tel un visage aux angles quelque peu prononcés, délimités par une mâchoire forte, mais tout aussi sensuels que mes lèvres. Ces dernières laissent filtrer une voix féminine douce et élégante malgré tout. Un nez fin et un visage harmonieux.
ϟ Particularités : Ma physiologie extraterrestre est elle-même une particularité que personne ne peut louper. Le genre de chose qui rend certains de mes promenades dans les rues et lieux publics tels que des restaurants et cinémas pour le moins difficiles. Il y a des limites dans ce que les gens peuvent accepter en matière de physique atypique. Raison pour laquelle j'évite des lieux publics tels que des cinémas et des restaurants, ainsi que les rues bondées de monde.
ϟ Qualités et défauts : J’ai mes propres qualités et ses propres défauts, comme n'importe quel être vivant. Bien que je cumule bien plus de qualité que de défauts, c’est le moins qu’on puisse dire. En effet, je suis une personne intègre et droite dans ses bottes, je respecte la loi et les règles lors de l'accomplissement de son devoir. Agaçante de justesse dans son rôle de bons samaritains, on peut compter sur moi pour ne jamais avoir un mot plus haut que l'autre et réprimander sévèrement ceux et celles qui dévieraient du droit chemin. Je suis aussi d'une grande bienveillance envers les autres, surtout s'ils sont dans le besoin et ce, même s'il n'a que fort peu de choses.
Spontané, cela vient de ma facilité à dire ce que je pense. Malgré tout, je reste courtoise en tout temps. La main sur le cœur, je suis prête à aider quiconque qui en aurait besoin et se montre d'une agréable compagnie, gentille ne voulant pas dire ennuyeuse et plate. Je suis toujours ouverte à autrui, et accueillante avec ceux et celles qui viennent à lui, je peux cependant aussi me montrer intraitable sur certains points, si bien qu'il ne faut pas escompter me faire plier si quelqu’un vient à dire une chose qui touche soit à mon honneur, soit à ma vision des choses. Pour autant, je ne suis pas complètement naïve. J’ai avec moi la sagesse de mes siècles d’existences, faisant de moi une femme de sagesse et d’expérience.

Aimable, polie et cultivée, je fais preuve d'une intéressante capacité d'adaptation sociale et peux surprendre lorsque j’incarne quelques rôles pour les besoins d'une enquête par exemple. Curieuse de nature, très attentive et observatrice, j’aime apprendre et découvrir de nouvelles choses et engendrer du savoir. Ainsi, il me sera plus facile de bouquiner durant des heures en se plongeant dans des livres de science, que d'en faire de même dans des comics, par exemple. En bonne Vakhienne, j’ai un esprit logique et travailleur, étant également très spirituelle. Le mode de vie de ses parents et la façon dont j’ai été élevée m’ont appris que rien ne doit jamais être considéré comme acquis, et qu'il faut travailler dur pour mériter ce que l'on gagne.
J’ai le goût de l'effort, surtout sur le plan intellectuel. L’esprit aiguisé et pragmatique, c’est donc tout naturellement que je m’occupe de tout ce qui concerne l’investigation, la recherche... Tout le travail de bureau.

Concernant le revers le médaillent, l’un de mes défauts les plus visibles est sans nul doute ma fierté démesurée pour mon espèce, ma culture Vakhienne et son histoire qui fait de moi quelqu’un ayant un tempérament assez condescendant lorsqu’on ose salir mon peuple. Surtout s’il est volontaire et que l’insolente personne ne présente pas ses plus plates excuses dans l’immédiat, car c’est le genre d’affront que je pardonne difficilement.
ϟ Goûts et dégoûts : Depuis que j’ai débarqué involontairement sur terre en 2010, j’ai pris goût à certaines choses sur terre. Notamment sur certains styles musicaux tels que la psychédélique house / trance et le lounge que j’écoute à travers mes écouteurs à longueur de journée en dehors de mes heures de travail. De plus, J’aime passer du temps à jouer aux échecs et autres jeux de logique quand j’ai du temps à tuer. D’ailleurs, j’ai pris goût à cet objet de détente que les Terriens appellent rubik's cube où il n’est pas rare que je batte mes records précédents à chaque fois que j’y joue. Autre occupation made in Terrian qui m’a plu ce sont les jeux vidéo, plus particulièrement les RPG tournés dans la stratégie. À part ça, j’aime beaucoup jouer à toutes formes de jeux de logique qui n'est pas forcément aux gouts de tout le monde car trop casse-tête pour retirer de l’amusement, tel que les énigmes, les échecs et les jeux mathématiques.
Concernant maintenant ce que je n’aime pas, c’est l’insolence, la déloyauté ainsi que le manque de respect qu’on puisse faire. Il y a également les abus d’autorité, la méchanceté gratuite que je ne supporte pas, n’hésitant pas à hausser le ton en prenant des airs agressifs pour faire comprendre à mon interlocuteur que je ne suis pas une chienne. Je déteste les personnes n'ayant aucun respect pour les perdants ou utilisant de subterfuge pour s'octroyer la victoire.
Ayant un sens de l’organisation et de l’ordre très développé, j’ai du mal à supporter le désordre, quel qu’il soit. Il en va de même pour la propreté de mon espace vital qui se doit d’être impeccable.
Pour finir, je me méfie beaucoup de la magie et de ses pratiquants. Non pas que j’ai eu de mauvaises expériences, c’est juste que les choses inexpliquées me mettent mal à l’aise en raison de sa nature imprévisible et inexplicable scientifiquement.
ϟ Rêves et peurs : À vrai dire, je n’aspire pas vraiment à grand-chose. Je vis pleinement dans l’instant présent sans me soucier de l’avenir. Mais j’aspire quand même à vouloir rentrer dans ma planète natale le plus tôt possible, une fois le vaisseau pénitencier remis à neuf. Ou bien par un autre moyen alternatif sur terre. Du moins, s’il existe.
Quant à mes peurs… Hum… Disons qu’il n’y a pas grandes choses que je crains dans la vie, mais il y a bien certaines choses que je crains plus que d’autres. À commencer par celui d’être condamnée à passer le restant de mes jours dans une cellule… Sans compagnie ni de quoi m’occuper… Ouais… C’est clairement ma plus grande hantise.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Tout dépend qui sont les autres au juste. Si l’on parle des civils lambdas, je vois en eux de simples Terriens avec leurs qualités comme leurs défauts, ainsi que leur propre intérêt qui font leurs petites vies. Quoi qu’il en soit je me montre toujours aimable envers autrui. En ce qui concerne les super vilains, j’éprouve plus de pitié que de haine, surtout s’ils ont de bonnes raisons de faire le mal. Au contraire, j’éprouve une admiration remarquable envers les légionnaires et autres super héros indépendant qui se battent pour rendre leur planète meilleure pour le bien-être commun.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ?. Je ne me considère ni comme une super héroïne ni comme une criminelle. Je me contente juste de faire mon travail d’agent de l’unison. Mais compte tenir de mon caractère et de ma vision des choses, je me rapproche davantage du super héros que du criminel. C’est indéniable !

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Jamais de la vie je n’irais jusqu’à tromper, trahir ou encore vendre mon derche pour obtenir ou accomplir ce que je désire. Encore moins si cela va à l’encontre de la loi, sous peine d’avoir des soucis auprès de mes supérieurs. Je ne suis pas quelqu’un d’opportuniste prêt à jeter quelqu’un dans une fosse à serpent si cela peut servir mon intention d’une quelconque manière, encore moins une opportuniste. Préférant la franchise que les coups bas. D’autant plus que c’est totalement contraire à aux valeurs morales Vakhienne qu’on m’a inculquées depuis ma plus tendre enfance.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? À vrai dire, j’aimerais vraiment ne pas à en arriver là. J’ai un sens aigu de la justice et n'aime pas ceux qui transgressent les lois. Sachant que j’ai hérité du code moral de mes parents, que je suis toujours à la lettre. La première règle de ce code est de ne jamais tuer, peu importe, les circonstances ou les adversaires.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? D’autant plus que je tente toujours de trouver un moyen de régler une situation critique de façon pacifique, que ce soit par la diplomatie, par l’usage d’arme non létal ou autre. Mais s’il n’y a pas d’autres alternatives pour éviter les effusions de sang inutile, que la personne devant moi commence à devenir gênante au point de mettre ma vie en danger, alors oui sans aucun doute.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : UNISON : Si j’ai rejoint l’unison en 2012, c’est parce que l'organisme a grandement besoin de moi et de mes compétences pour le projet Shiva et quelle trouve ça plus juste de me garder alors côté plutôt que de me faire quitter la terre. cela me donne également une occasion de pouvoir en savoir plus sur les portails du terminus et comment les refermer. Car si les portails peuvent s'ouvrir n'importe où dans l'univers, alors cela concerne aussi bien ma planète natale que tous les autres mondes de la République Lor.

ϟ Pouvoirs et capacités :

J’appartiens à une race extraterrestre dotée de grandes capacités psioniques et mentales appeler les Vakhs, issue d’une planète situer dans une galaxie très lointaine de la terre appeler Zelch. Nous faisons partie des premiers membres de la république Lor depuis les premières années de sa fondation, auxquelles mon espèce a contribué à l’avancée technologie des Lorvans. Il est très rare, pour ne pas dire rarissime, de trouver un Vakhien dans les domaines militaires. En effet, Les Vakhiens sont connus pour être foncièrement bons, pacifiques et très civilisés, en plus d’être de fins diplomates n’ayant connu pratiquement aucune guerre depuis des temps immémoriaux. Leur force militaire était automatisée par des robots. En revanche, il est très commun de retrouver des Vakhiens dans tous les domaines scientifiques, médicaux, bancaire, administratif et de l’ingénierie. Aussi bien dans leur terre natale que dans certains mondes civilisés membres de la république Lor.
Tous les Vakhiens présentent des similitudes physiques communes : une peau bleue légèrement réfléchissante en raison de sa texture fait penser à du latex et un crâne lisse dépourvu de poils comment sur tous leurs corps. Après, certains Vakhiens possèdent une boîte crânienne plus volumineuse que d’autres, en plus d’avoir une boîte crânienne de forme plus ou moins ovale.

- Espérance de vie Vakhienne : Les Vakhs comptent parmi les races possédant la meilleure espérance de vie de toute la république Lor. En effet, notre longévité est le fruit de longs millénaires d’améliorations du patrimoine génétique Vakhien par la bioingénierie et la qualité exemplaire de notre régime alimentaire traditionnel et spécialement élaboré pour accroitre notre longévité. Ainsi, nous pouvons vivre jusqu’à 900-1000 années terrestres. Mais parallèlement cela a eu pour effet de faire baisser notre fertilité, nous rendant moins fertiles que les Terriens, ce qui explique la raison pour laquelle il est difficile pour un couple Vakhien de procréer.

- Télépathie : La télépathie est le principal moyen de communication que les Vakhs utile le plus souvent dans leurs vies quotidiennes pour se parler entre eux. De mon côté je peux communiquer mentalement avec quelqu’un sur plusieurs dizaines de mètres en visualisant son visage dans mon esprit, tandis qu’avec une forte concentration mentale je peux étendre la portée sur plusieurs centaines de mètres, mais pour un court moment. De plus, il est impossible pour moi de communiquer télépathiquement avec quelqu’un disposant d’un bouclier mental. Sauf si la personne à la possibilité d’abaisser sa protection pour moi, si elle me fait confiance.

- Mémoire Vakhienne : comme à l’instar de mes congénères, je possède un cerveau bien plus gros et dense qu’un humain lambda, par la forte concentration de cellules neuronales. Mon cerveau est une gigantesque bibliothèque mémorielle capable de stocker des quantités faramineuses de connaissances et de souvenir précis mémorisé que je ne peux oublier. Sachant que je peux supprimer volontairement des souvenirs / connaissances jugés inutiles, afin de faire de la place pour des informations plus importantes. Ce qui fait que cela m’évite de me trimballer avec de quoi écrire sur moi pour ne pas oublier des détails importants.

- Intelligence Vakhienne : Les Vakhiens sont réputés comme étant un peuple extrêmement intelligent, aux capacités intellectuelles enviées par certains scientifiques et ingénieurs de renommée intergalactique dans toute la république Lor. Nous avons une capacité de compréhension et d’apprentissage quasi instantanée dans tout ce qui concerne de près ou de loin aux sciences concrètes, sans le moindre effort mental. Aussi bien sur le plan théorique que pratique. Ainsi, par mes capacités de réflexions inhumaines, résoudre des problèmes complexes par des solutions adéquates est aussi simple que de respirer.

ϟ Surnom et costume : Depuis que j’ai intégré l’unison, j’agis uniquement par mon nom de famille abréger : Agent Greyson. Je ne porte pas de costume et de masque à proprement parler, puisque je travaille à découvert. Je porte soient des tenues du quotidien, ou bien mes tenues d’origines extraterrestres suivant l’importance des missions qu’on me confie.
Informations Complémentaires

Je maîtrise tout aussi bien l’anglais que le Vakhien et le Lorvien (langue commune de la république Lor).

Le niveau technologique Vakhien est extrêmement avancé dans de nombreux domaines technologiques. Mais c’est plus précisément dans le domaine des biotechnologies, de l’ingénierie génétique, des sciences énergétiques et médicales que les Vakhiens surpassent de loin l’Unité grue et la république Lor réunies.

Les Vakhiens ont conçu un type de technologie particulier qui est propre à leur espèce. Ou bien avec des races dotés de pouvoirs psi : la technologie psionique, ou psybernétique. Cette technique est principalement alimentée par les pouvoirs psioniques des utilisateurs de cette technique, par l’intermédiaire d’un composant faisant office de batterie et de catalyseur : le cristal Kandhar. Ce dernier est réputé pour être affreusement compliqué à créer en raison du travail de précision, du temps et des moyens de conceptions totalement exotiques qui sont requis. Pour donner une fourchette temporelle, il faut entre 100 et 250 ans pour créer un cristal Kandhar. Du moins pour les appareils psybernétique communs de Zelch, car dans le cas des technologies de grande envergure (ex : vaisseau spatial, mégastructures, armes stellaires, etc….) il faut des cristaux Kandhars immense qui prennent des milliers d’années pour être finalisé. Pour ces derniers, en raison du temps requis, les travaux de conceptions des cristaux Kandhar géants sont repris par les successeurs des chercheurs vakhiens trop vieux pour continuer (dans le même exemple des cathédrales du moyen âge). Parmi les exemples concrets de technologies psybernétique on peut mentionner : les sabres et blasters à énergie psionnique concentrée, les téléporteurs à très longues distances et les écrans astraux (appareil permettant d’apercevoir le plan astral depuis le plan physique).
Les technologies psybernétiques sont rarissimes à trouver dans le marché de la république Lor. En fait non, elles ne sont introuvables ailleurs que sur Zelch.

Ce qui fait le charme des technologies psybernétiques se sont avant tout leurs aspects esthétiques particulièrement raffiné. Toutes sont pourvues de formes sinueuses, ondulés et féminines qui leur donnent un charme unique à chacune, comme des œuvres d’art exotiques.

Je disposais des technologies psybernétique sur moi, au nombre de dix, quand les hommes de l’unison me les avaient confisqués suite à mon crash sur terre durant l’invasion des grues.

La langue Vakhienne compte parmi les langues les plus complexes et les plus durs à apprendre de toute la république Lor. À commencer par l’écriture Vakhienne est semasiographique. C’est-à-dire qu’elle ne s’appuie pas sur une représentation de la parole, mais sur un système de symbole porteur de sens. Sachant qu'un logogramme ne s’inscrit pas dans le temps. Contrairement à toutes les écritures terriennes et à certaines formes d’écritures aliens, la nôtre est non linéaire.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 10 Oct - 22:34 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Historique

Cher journal.
J'arrive à une période de ma vie où les confidents se font rares. C’est pourquoi j’ai envie de te conter mon histoire. Ou devrais-je dire mon épopée. Car ouais, j’ai vécu tellement de choses pendant de longues périodes multiséculaires de mon existence. Mais comme je n’ai pas envie d’écrire une biographie sur ma personne, s’étalant sur plusieurs livres faisant des milliers de pages chacun, je vais te raconter seulement les évènements les plus importants que j’ai vécus.

Vu que j’ai perdu l’habitude d’utiliser le calendrier Vakhien pour le modèle terrien, on va donc dire que ma naissance se déroule aux alentours de 1717, sur une planète membre de la République lor appelée Zelch. Ma mère était l’équivalent terrien de médecin en chef, tandis que mon père était l’équivalent de l’ingénieur dans l’ingénierie psybernétique. J’étais la fille unique de la famille, mais d’un côté c’était pareil pour toutes les familles vakhiennes. Comme parmi d’autres vakhiens de professions similaires, mes parents et moi vivions dans une belle maison, totalement à l’abri du besoin, en plus de baigner dans un confort matériel largement supérieur à ce que l’on trouve sur terre. Et encore, c’est commun à voir chez quatre-vingts dix pourcents des vakhiens et vakhiennes, surtout du côté de mon père en particulier.
Autant te le dire tout de suite, je n’ai pas grand-chose à dire de mon enfance si ce n’est qu’elle a ce qui a de plus normal. Des parents aimants, une vie scolaire épanouie où je ne rencontrais pas la moindre difficulté et des amies avec qui je passais du bon temps en dehors de l’école. Comme c’est le cas pour tous les enfants de mon âge, étant donné que les problèmes familiaux, conjugaux et autres crimes passionnels sont inexistants sur Zelch. À vrai dire, il n’existe même pas de crimes sur mon monde natal. Du moins ils sont rarissimes, sachant qu’ils sont anticipés à l’avance par les oracles des forces de l’ordre vakhiennes, pourvues de capacités prémonitoires assez poussées. Sans compter de l’éducation collective sous toutes ses formes formant le socle social primal de la société Vakhienne. Il trait difficile de trouver une race alien plus civilisé, cultivé et raffiné que nous.

À mon adolescence, c’est-à-dire vers 160 ans, j’entamais le dernier cycle de ma longue scolarité qui durait depuis mes 3 ans. J’ai encore à l’esprit les innombrables connaissances scientifiques, technologique, philosophiques et économiques auquel j’ai assimilé depuis. C’est vers mes 60 ans que j’avais choisi de vouloir faire chercheuse en psybernétique comme métier. Chez nous, on n’a pas une vision différente des métiers. Quand on choisit un métier, ce n’est pas pour faire ce même métier, mais bien pour se montrer utile envers la société Vakhienne. De plus, c’est ma fascination pour la technologique psybernétique qui m’a poussée à suivre les traces de mon père plutôt que celui de ma mère. Parallèlement, je dévorais des holo-livres entiers sur des thrillers Lorvans nettement plus captivants que leurs homologues terriens. Voir le dénouement de certaines intrigues réglées aux millimètres près éveillait chez moi une passion dévorante pour les histoires d’enquêtes. Si les crimes n’étaient pas des cas exceptionnels sur Zelch, peut-être que j’aurais enchainé des études d’enquêtrice juste après avoir fini ma formation de chercheuse en psybernétique.

Sitôt mes études terminées à l’âge de 200 ans, j’intègre automatiquement l’un des plus grands complexes scientifiques de tout Koraly’z, pour ne pas dire LE meilleur : l’institut Xeldar en tant que chercheuse en psybernétique. Comme à l’instar de mes collègues de travaux, je gagnais plutôt bien ma vie. Suffisamment pour faire de jolies économies pendant plusieurs décennies, avant de les dépenser dans l’achat de technologies psybernétiques. Je les gardais toujours sur moi par précaution lors de mes voyages sur des planètes membres de la république Lor, durant mes périodes de congés. J’avais beau vivre sur un monde où le crime n’existe pas, je savais pertinemment que ce n’était pas le cas, aussi bien sur les autres mondes que dans l’espace.
Alors que je commençais une journée de travail paisible, l’institut Xelfar fut sélectionné parmi les grands centres de recherches de toute la république Lor pour participer à un concours intergalactique se déroulant sur Lorvan. J’avais 293 ans quand ça avait commencé, sachant que cela faisait déjà 10 ans que j’étais promue au poste de Psyker. En clair c’est l’équivalent de chef de projet dans une équipe de chercheurs sur terre, mais sur Zelch c’est un poste à la fois honorifique et prestigieux aux yeux des vakhiens, puisqu’on devient la deuxième personne la plus importante d’un institut. Et comme Xeldar était le plus grand et le plus puissant institut de Zelch, bah tu te doutes bien que j’ai toutes les raisons d’être fière d’avoir mérité ce poste au prix d’efforts acharnés qui ont porté leurs fruits. Dans mon métier, l’inventivité était très importante, sachant qu’on me fournissait des cristaux Kandhar pour l’alimentation et le fonctionnement de nouvelles technologies psybernétiques. Il faut que tu saches que chez nous, les innovations technologies et le travail acharné tiennent une place prépondérante dans notre société qui cultive le savoir qui, à nos yeux, vaut bien plus que les crédits. Il ne faut donc pas s’étonner que l’institut Xeldar m’ait choisi comme l’unique championne de l’institut Xeldar pour le concours intergalactique et que la directrice de l’institut m’ait donné carte blanche puiser dans les ressources matérielles et financières de l’institut pour la réalisation du grand projet. Cristaux Kandhar inclut.

Je peux t’assurer que mon imagination était au rendez-vous pour donner vie à mes idées de technologie psybernétique originales. Évidemment je ne vais pas te mentir, je rencontre des échecs et des moments de frustrations amplement justifiés. Moments qui s’intensifiaient à mesure que la date butoir du concours intergalactique s’approchait. Heureusement que mes parents étaient là pour me soutenir physiquement comme moralement. Au final, je parviens enfin à finaliser ma création à la sueur de mon front, deux semaines terriennes avant la date butoir. Deux semaines de repos bien mérité pour me préparer mentalement pour le concours. L’invention en question était un appareil destiné uniquement pour les vaisseaux spatiaux. Il s’agissait d’un moteur capable de courber l’espace autour du vaisseau, déplaçant ce dernier sur des distances lointaines de manière instantanée, simulant la téléportation. En clair, un moyen alternatif aux voyages supraluminiques.
Le jour J, je me suis rendue sur la planète Lorvan à bord de mon vaisseau supralumique psybernétique que je m’étais acheté après 100 années terriennes d’économies de crédits, pour me présenter au concours, se déroulant dans un bâtiment situé au centre-ville de la capitale planétaire. Avec une heure d’avance en plus, me laissant le temps de manger quelque chose dans un restaurant Lorvan. Je me souviens qu’il y avait pas moins de 1260 participants venus des quatre coins de la république Lor. Malgré tout c’est moi qui remporte le concours, après 3 mois entiers de compétition et une finale extrêmement corsée. Faut dire que le jury était de grands savants dont chacun représentait sa propre espèce et que parmi eux il y avait une espèce synthétique. Ce n’était pas étonnant pour les spectateurs de voir une vakhienne remporter le grand concours intergalactique, puisque mon espèce avait un joli palmarès de Victoire, par rapport à leur ratio victoire défaite. En récompense, j’avais gagné une jolie somme en crédit ainsi que les félicitations sincères des jurés. J’ai versé des larmes de joie à en faire rougir mes joues tellement fières de ma réussite.

Mais alors que je suis sur le chemin du retour pour Zelch pour fêter ma victoire sur Xeldar, je suis prise dans une embuscade par des pirates de l’espace surgissant d’un satellite Lorvan, prenant mon vaisseau pour cible. Naturellement, je me hâte d’entrée les coordonnées de Zelch avant d’enclencher la vitesse supraluminique, mais un tir de vaisseau pillard endommage le flanc avant de mon vaisseau et qui déclenche le générateur de coordonnée stellaire aléatoire présent sur mon vaisseau, dont je ne me suis jamais servie depuis l’achat de mon vaisseau psybernétique. Les coordonnées de Zelch disparaissent pour laisser place à celle de la terre. D’habitude, il y a une sécurité dans mon vaisseau bloquant les coordonnées menant sur des planètes interdites, mais comme elle a été endommagée par le tir d’un de mes agresseurs……
C’est donc comme ça que je me suis retrouvé dans l’espace terrien, en train de se faire envahir par les vaisseaux grues. Je ne le savais pas à l’époque, mais je débarquais vers la fin du conflit. La suite est allée très vite, car peu de temps après mon vaisseau se prit un tir énergétique qui bousilla le flanc arrière de mon appareil. Comme si le tir des pirates de l’espace n’avait pas suffi ! Je n’ai toujours aucune idée si c’est l’œuvre d’un vaisseau-grue ou celui du monde interdit qui m’a fait ça, mais mon vaisseau s’est crashé en plein centre-ville de Star City, non loin du parc de Star city qui était bondée de monde. L’atterrissage de mon vaisseau fut aussi brutal que douloureux, mais je crois me souvenir qu’il n’y eut aucune perte civile involontaire. À peine trente mètres d’envergure. Il était salement amoché, sans pour autant ressembler à une carcasse calcinée et fumante.

Évidemment, il n’a pas fallu longtemps pour que je sois accueilli par les forces de l’ordre qui encerclèrent mon vaisseau puis braquèrent leurs armes sur moi, après être tout juste sorti de mon véhicule, les mains en l’air. C’est aux yeux d’une foule de gens et des médias présents sur les lieux que je fus emmené de force par une escouade de la star Squad. À peine arriver sur terre involontairement que je fusse déjà connue dans toute la ville. On m’a alors conduit dans une cellule spéciale pour y être mis en détention, subissant d’une longue série d’interrogatoires avec moult questions sur mes origines extraterrestres. D’où je venais, si j’étais une grue, pourquoi je suis venue sur terre et tutti quanti. Bref, tout ce qu’il devait savoir sur moi.

À la fin de mon internement, c’est-à-dire 2 ans après mon arrivée sur terre, on m’avait donné une liberté sous surveillance où j’apprenais à maitriser la langue anglaise avec plus ou moins de facilité ainsi que les us et coutumes terriens. Ils ont même eu l’amabilité de me rendre toutes mes affaires. Enfin… Presque, puisqu’ils ne m’ont pas rendu mes technologies psybernétiques ainsi que mon vaisseau psybernétique et du moteur qui m'avait fait gagner le concours. Un responsable de l’unison m’avait dit qu’en raison de mon arrivée inattendue au mauvais moment, ainsi que par l’intérêt immense que portait l’unison sur mes technologies aliens qu’ils m’avaient confisqués, ils ont jugé bon de les garder encore un peu pour les étudier. Il avait ajouté par la suite que si j’apportais mon aide aux chercheurs de l’unison dans l’étude de la technologie psybernétique tout au long de mon séjour « temporaire » sur terre, alors il y aurait de fortes chances, pour ne pas dire une garantie pour moi, de récupérer mes technologies à mon départ de la terre. Sachant qu’il était au courant pour mon désir de retourner sur mon monde natal. Combien de temps j’allais rester sur terre ? Jusqu’à ce que mon vaisseau psybernétique soit entièrement réparé et prêt pour le chemin de Zelch. Ce qui ne sera pas une mince affaire. Le plus dur ne sera pas les compétences requises à la réparation puisque je les ai déjà, mais bien les ressources matérielles nécessaires pour entamer des réparations de qualité.

C’est donc en 2012 que j’intègre la compagnie d’investigation de l’unison, après avoir passé une série d’examens physiques et psychologiques. J’ai donc été promu agent de l’unison sur le projet le plus important de l’organisation : le projet Shiva. En effet, l’organisme avait jugé bon, pour son intérêt, de me garder dans leurs rangs pour le projet Shiva en raison de mes connaissances scientifiques multiséculaires, plutôt que de tout faire pour me renvoyer chez moi. Ce qui est tout a fait compréhensif. De plus, l’affaire du terminus qu’avait vécue la terre il y a 20 ans ne m’avait pas laissée indifférente, puisqu’un tel évènement pouvait arriver aussi bien sur Zelch que sur une autre planète appartenant à la république Lor. Raison pour laquelle j’ai acceptait volontairement la proposition du responsable de rejoindre l’Unison pour une durée indéterminée, sachant que je gardais espoir de pouvoir retourner sur mon monde natal par l’entremise de l’Ambassadeur si je souhaitais quitter la terre avec mes technologies mais pas mon vaisseau, si ce dernier n'était pas remis à neuf. Dans ce cas-là je serais assuré par l’assurance à mon retour sur Koraly'z. Par contre, je ne vais pas te mentir en te disant que mon intégration n’a pas été un long fleuve tranquille. L’invasion des grues qu’avaient subie mes collègues de travail y était pour quelque chose. J’ai également eu droit à un logement disponible pour moi dans le Brett Building.

2012 sonne l’année de ma première enquête importante de classe en tant qu’agent d’investigation de l’unison, se déroulant à Starcity. En clair, sur la manifestation inhabituelle de pouvoirs à certains endroits de la ville. Il me faudra trois mois de recherches longues et intensives, de personnes suspectes interrogées comme d'indices suspects pour remonter jusqu’au responsable à l’origine des manifestations. C’est-à-dire, un dealer de meta X prit la main dans le sac lors d’une transaction avec un de ses clients, dans un hôtel situé à Kingston. Évidemment il a fallu que je tombe encore une fois sur un gros taré qui préféra ingurgiter tout le méta X sur lui pour ensuite m’attaquer avec ses pouvoirs amplifiés de métahumain qui lui permit de générer de puissantes explosions causant une panique générale parmi les civils. Je n’arrivais même pas à m’approcher à plus dix mètres du dealer, contrainte d’éviter les attaques lancées dans une mobilité constante. Le surplus de meta X consommé, ainsi que le manque de contrôle, eurent raison du dealer qui mourut par overdose avant l’arrivée des autorités sur place. Affaire classée, donc.

Une fois n’est pas coutume, j’ai droit à une grosse enquête de classe V en 2015 impliquant un vaste réseau de contrebande d’artefacts magique d’origine lémurien, Atlante et même ophidien. Toujours à Star city, du moins au début de l’enquête avant d’être amené à devoir sortir de Star City pour poursuivre mon enquête dans des villes comme New York, San Francisco et la Pennsylvanie. Une enquête plus difficile que la précédente est plus longue encore. 2 longues années d’investigation au côté d’un collègue de l’unison spécialiste du mystique furent nécessaires pour remonter jusqu’à une vente aux enchères clandestine se déroulant au sous-sol d’un bâtiment implanté à Los Angeles, servant de couverture. Au moins, contrairement au Junkie d’il y a 2 ans, l’organisateur des enchères s’était montré coopératif pour ensuite se rendre gentiment aux agents de l’ordre qui m’accompagnaient ce jour-là. Les artefacts présents dans la pièce furent perquisitionnés et l’organisateur arrêter. Qu’est devenu l’organisateur ? Aucune idée. Ça m’est complètement égal s’il croupit en prison ou non à l’heure où je te parle. En tout cas l’enquête ne fut pas de tout repos.

Mais à peine mon enquête précédente terminée depuis quelques semaines qu’un nouvel évènement vient d’arriver récemment en ce 11 septembre 2017. À savoir, l’apparition soudaine d’une multitude de portails un peu partout sur Star City, où surgissent des créatures du terminus. Certes, pas aussi fracassante qu’en 1993, mais ça reste quand même une grosse menace à laquelle je compte bien participer.

Message posté : Mer 11 Oct - 8:26 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Bienvenue à toi sur le forum, ou plutôt bon retour même si finalement, ton absence n'aura pas été très longue !

J'ai deux petites remarques à t'adresser:
- As-tu pris contact avec Atia César pour ton poste au sein du Circus? Vu qu'elle est jouée, ça me semble être la moindre des choses de voir avec elle ^^
- As-tu pris en compte le contexte actuel du forum, à savoir l'invasion Terminus? Je n'ai pas encore lu toute ta fiche en détail mais vu la fin de ton histoire, j'ai comme un doute... Et je pense que c'est quand même un évènement très grave qui influera sur l'existence de ton personnage, d'autant que c'est toujours en cours et voué à durer. Du coup, ça pourrait être bien que tu te mettes à jour à ce niveau.

Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter ou à les poster à la suite

Message posté : Mer 11 Oct - 12:07 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Re-bienvenue ici ^^

Message posté : Mer 11 Oct - 12:20 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Rebienvenue et bon courage pour la validation !

Message posté : Mer 11 Oct - 13:51 Message
Cartel Rouge

Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6276
ϟ Nombre de Messages RP : 700
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonjour à toi

Je plussoie ce qu'a dit Casey, il aurait été plus qu'utile de contacter Atia avant de faire ta fiche pour savoir si tes idées lui convenaient !

A ce niveau, je tiens d'ailleurs à te signaler deux autres problèmes ! Il s'agit du pseudo et de l'avatar. Pour l'avatar, je te cite le règlement général :

Citation :
Les avatars devront obligatoirement représenter des personnes réelles célèbres (acteur, chanteur, mannequin, etc.) et non des personnes réelles inconnues (votre voisin, votre amie, une photo trouvée sur Deviantart, etc.) ou un YouTubeur, des dessins ou des images infographiées. Les images utilisées ne devront pas présenter la personne dans des tenues trop dénudées ou peu adaptées à l'univers. Il est à noter que si vous souhaitez jouer une personne au physique original (extraterrestre, dieu à tête animale, etc.), il vous faudra contacter un administrateur avant de prendre cette liberté.

Il aurait donc été bien que tu procèdes comme c'est demandé Wink
Pour le pseudo, je te cite le Guide du Joueur, section 5 :

Citation :
Notez aussi que les personnages divins ou ceux appartenant à d'autres races (extraterrestres ou humains améliorés) utiliseront un alias correspondant aux critères standards. Ainsi, un personnage réellement nommé An'dor Tig'h'an pourra par exemple prendre l'alias Anders Tighan. C'est cet alias que vous utiliserez comme pseudo ! Votre véritable nom pourra toujours être indiqué dans votre profil.

Tu as l'exemple parfait avec le personnage Légionnaire de Ni'ik Faax qui se fait appeler Nick Fox !

Pour le reste, je n'ai encore rien lu puisque j'attends de voir ce que ça pourrait donner avec Atia ainsi que tes corrections avant de procéder à une véritable modération !
Si tu as des questions ou que tu vois des soucis dans ce que j'ai pu dire, n'hésite pas à demander ^^

Bon courage pour la suite !

Lumos !

Message posté : Mar 17 Oct - 20:45 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Voilà c'est fait. La modération peut commencer.

Message posté : Lun 23 Oct - 16:13 Message
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 49
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 9964
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum !

J'irai droit au but, il y a dans ta fiche de présentation des éléments qui posent de sérieux problèmes d'intégration au contexte, des contradictions dans tes propres explications et un nombre important de fautes d'orthographe, qui sont dues à des étourderies. (UNISSON pour UNISON, natif pour un personnage féminin, etc).

D'abord, je commencerai par les pouvoirs. La super-force, la super-résistance ne posent aucune difficulté. La régénération est acceptable, mais tu dois bien considérer qu'il faudra améliorer le premier seuil pour une régénération effective des fractures et blessures les plus graves, la repousse des membres sectionnés, etc, si cela t'intéresse.

En revanche, le pouvoir sur l'âge, je ne le comprends pas très bien. Déjà, j'ai procédé à quelques calculs, et une croissance d'à peine 1 cm par tranche de 100 ans, étant donné qu'il y a 30 tranches de 100 ans dans 3000 ans, ça nous fait 30 cm de taille à la fin, ça me paraît peu, et ton personnage, qui mesure 2m, devrait donc avoir 20000 ans. Tu me diras que ça dépend donc de la taille de départ, mais enfin ça suppose de mesurer 1m70 à la naissance, ce qui me paraît être énorme, pour une espèce ovovivipare. Et certes je donne l'impression de tricoter sur du vent, mais enfin je préfère soulever là une petite incohérence pour t'inviter à mieux décrire le processus biologique. D'autant plus que j'ai du mal à considérer la nature même de ton pouvoir. Il s'agit d'un trait racial, soit, mais quel est-il précisément ? S'agit-il d'une immortalité (auquel cas ce ne sera pas possible, comme nos règles l'expliquent, l'immortalité ne peut relever que du divin) ? S'agit-il d'une longévité étendue (10000 ans) ? S'agit-il d'une jouvence continue qui ne préserve pas de la mortalité ? Bref, des explications et des précisions sont les bienvenues car dans ces derniers cas, c'est une façon de contourner les règles concernant l'immortalité et ce ne sera pas acceptable – d'autant plus qu'après avoir fait quelques recherches, une semblable longévité paraît en contradiction avec le milieu hostile de la planète Zerrus et la démographie comme tu nous la décris dans ton histoire.

Par ailleurs, petite question : tu mentionnes deux noms pour la planète d'origine de ton personnage. S'agit-il de Zerrus, ou de Karliah ?

Ensuite, tu évoques les slôgors. L'idée est très intéressante, le nom magnifique, mais qu'est-ce que c'est précisément ? Tu parles d'entités organiques capables de figurer des technologies particulières. Il faut expliciter ce qu'ils sont et donner précisément la quantité que ton personnage possède à son arrivée sur terre, surtout si ces slôgors doivent faire l'objet d'achats futurs, car en l'état, il paraît illogique que ton personnage puisse recouvrir ces slôgors après son arrestation par les autorités à son arrivée sur terre, puisqu'il s'agit quand même d'éléments aliens trop intéressants et importants pour être laissés à ta disposition... Par ailleurs, note que les crédits que Karlia a en sa possession ne lui serviront à rien sur la Terre Prime.

Pour le reste, concernant les pérégrinations de ton personnage à travers la République Lor et son arrivée sur terre, quelques points noirs me paraissent venir en contradiction avec la situation de notre univers. Ainsi tu as pu lire :

Citation :
- Si la race est membre de la République Lor, il faudra justifier de sa présence aux environs de la Terre, sachant que cette zone est "protégée" et interdite d'accès. A noter que la fonction d'émissaire/ambassadeur est déjà occupée et n'est plus une explication envisageable.
- Si elle n'a rien à voir avec la République, comme la République est la plus proche entité galactique, il faudra là aussi expliquer ce que le vaisseau faisait dans ce secteur de l'espace.

Or tu écris :

Citation :
Je m’apprêtais à rejoindre une planète en passant à côté de quelques mondes interdits afin d’arriver à ma destination plus rapidement, lorsque l’un des mondes en question était en train de se faire envahir par des vaisseaux grues.

Il faut donc en déduire que la Terre à proximité de la planète Zerrus, hors la planète Terre a pour plus proche entité galactique... l'ensemble de la république Lor ! C'est une contradiction majeure, qui vient, j'en conviens, sabrer le concept de ton histoire, mais tu comprendras que nous ne pouvons renier notre contexte pour les besoins de la biographie de Karlia. =/

Note ensuite que tout le volet post-2010 est tout à fait acceptable, à deux détails près. Six mois, ça me paraît très court, pour intégrer l'UNISON (et non l'UNISSON), surtout que ton personnage arrive en 2010 dans le cadre d'une invasion qui a laissé des traces dans les esprits... Et de même, devenir si vite un agent d'élite me paraît quelque peu abusif, sauf à le justifier mieux, surtout que tu écris :

Citation :
Depuis 2014, je m’occupe principalement de la paperasse qu’on me donne. J’ai même été promu agent d’élite sur le projet Observatoire au début de l’année 2017. 

La paperasse, dans un organisme tel que l'UNISON, ne conduit pas à une si sensible promotion.

J'ai conscience que cela va entraîner pour toi de nombreuses modifications. Elles ne sont pas négociables et tu le comprendras aisément, le contexte et toute la littérature du forum nous l'impose. Je me tiens à ta disposition par MP si tu as besoin d'aide ou de compléments d'information. Bon courage !

Message posté : Sam 18 Nov - 18:22 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Voilà c'est fait.

Message posté : Mar 21 Nov - 13:52 Message
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Afficher le profil
Madame la Maire

Alors quelques petits détails d'abord, les fautes d'orthographe ne sont pas innombrables mais tout de même, il n'est pas une seule mention ou presque de l'UNISON qui ne soit fautive ; tu écris toujours l'UNISSON, ce qui est une étourderie un peu fâcheuse, puisque c'est le groupe choisi pour ton personnage.

Autre question que soulève cette fois la description que tu fais de cette nouvelle race, si les Vakhiens peuvent vivre 1000 ans, comment peuvent-ils développer des appareils technologiques dont la conception peut nécessiter jusqu'à plusieurs milliers d'années ? Il y a là une incohérence malheureuse.

Autre question, pourquoi l'UNISON n'a-t-il pas fait le nécessaire pour renvoyer Karlia chez elle par l'entremise de l'Ambassadeur, avec ou sans les technologies dans son vaisseau ? Ta justification n'est pas mauvaise, mais il te faut bien avoir conscience que si Karlia reste encore sur terre au sein de cet organisme, c'est sans doute parce que ce dernier a intérêt à la garder dans ses rangs, et non le contraire – après tout, elle est une alien imprévue arrivée pendant l'invasion Grue. Donc s'il est tout à fait cohérent que Karlia garde espoir de rentrer chez elle à plus ou moins long terme, il me semble nécessaire que l'UNISON garde la main sur les technologies et le vaisseau endommagé, au moins le temps de l'étudier, au moins le temps que tu passeras en jeu parmi nous, qui est une durée indéterminée ; où je veux en venir : c'est que d'après ce que tu écris ni le vaisseau ni les technologies ne seront jamais récupérées par Karlia, sinon au moment de son départ pour son foyer natal ; si c'est clair pour toi, ça l'est pour nous et tout va bien.

Concernant les pouvoirs, ils sont tout à fait acceptables, à l'exception de la télépathie qui couvre de base un périmètre trop étendu. Il faut le revoir à la baisse et songer à l'améliorer par pallier plus tard.

L'espérance de vie allongée à 1000 ans ne pose pas de soucis en soi, en revanche il faudra m'expliquer comment une espérance de vie liée à un certain mode de vie (tu évoques les Vakhiens comme une race ayant atteint un niveau de vie très supérieur au mode de vie de nos sociétés occidentales) peut avoir la même espérance de vie sur Terre, pour un séjour prolongé qu'il faut donc aussi justifier de ce point de vue.

Voilà pour ces quelques commentaires, comme tu le vois il s'agit de détails à expliciter. Je me tiens à ta disposition par MP si tu as besoin d'aide ou de compléments d'information. Bon courage !

Message posté : Mar 21 Nov - 22:06 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Voilà qui est fait.

Message posté : Mer 22 Nov - 9:14 Message
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Afficher le profil
Madame la Maire

Toutes les modifications demandées ont été apportées et à présent que tout est clair, je peux te valider. Ce personnage pour le moins original ne manquera pas de faire sensation dès son arrivée en jeu, nul n'en doute !

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu as opté pour un personnage membre de l'UNISON et gagnes ainsi 25 points de réputation bonus.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour poursuivre ton intégration au sein de l'UNISON !

Karlia Greyson / Khar'liath Gräz'org [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1