AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une légionnaire et un cauchemar entrent dans un bar - Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 799
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Sam 21 Oct - 22:57 Message | (#)

La jeune femme avait meilleure mine, installée dans sa baignoire. Son remède miracle avait sans doute aidé, au moins autant que l’eau chaude. Et il devait l’admettre… Il la préférait quand elle ne sentait ni la sueur, ni les relents d’alcool, mais enfin. Les humains avaient quelques fonctions biologiques qu’il était difficile d’ignorer.

Enfin ça, c’était pour le côté physique. Elle avait aussi la tête de quelqu’un qui se rappelait tous les textos bourrés envoyés la veille. Dans leur cas, évidemment, il s’agissait plus de secret qu’il ne devait surtout pas se révéler à lui-même. D’où le fait qu’elle refusait obstinément de le regarder dans les yeux, même quand il entreprit de lui frotter le dos, comme il le lui avait si généreusement offert.

S’il était la divinité grecque de l’éloquence, il savait aussi que parfois, rien n’était mieux que le silence pour délier les langues. Il savait aussi se montrer patient. Enfin, disons que son manque de repère temporel humain jouait parfois en sa faveur. Dans les faits, il y avait aussi pire activité que de frotter le dos d’une femme nue dans son bain.

Oh, comme tu y vas… Tu réalises que nous ne sommes pas dans une tragédie grecque, n’est-ce pas ma chère? Ma mort, dans le meilleur des cas... ” répéta-t-il. “Tu n’as pas l’impression d’être un peu dramatique? Considérer que ta mort serait le meilleur des cas...

Se moquer n’était sans doute pas la meilleure des choses à faire. D’un autre côté, il ne voyait pas sa réponse comme de la moquerie. Une petite taquinerie, tout au plus. Il pouvait parfois se montrer un peu cruel, sans le vouloir. Il lança l’éponge dans le bain. L’eau les éclaboussa tous les deux à l’impact, mais ensuite, l’objet flotta entre deux bancs de mousse. Lui-même descendit de son perchoir instable et s’installa sur le tapis de bain, le coude posé sur le rebord de la baignoire. Dans cette position, il n'avait qu'à lever le menton pour la regarder dans les yeux. Quand il reprit la parole, son ton était beaucoup moins moqueur, et sa voix plus posée.

Parfois j’oublie que tu n’es pas aussi âgée que moi”. Comme il l’oubliait parfois avec d’autres, ceci dit. “As-tu déjà songé que ce serait peut-être toi qui mettrait fin à tout ça? A cet… arrangement, à notre relation?

Probablement pas. En même temps, si elle l’aimait… Elle s’imaginait sans doute qu’elle n’aimerait jamais personne, qu’elle l’aimerait jusqu’à la fin de ses jours, même après qu’il lui ait brisé le coeur en la quittant, après s’être lassé, blablabla. Ah, l’amour…

Tu ne vas sans doute pas aimer cette partie-là… mais je suis déjà passé par là. L’humain qui s’inquiète de l’avenir de notre relation… Et peut-être que je me lasserais. Peut-être que tu vas mourir. Peut-être qu’un jour, tu en auras assez de te voir vieillir, alors que je n’ai pas pris une ride, et que c’est toi qui mettras fin à notre relation. Ou, peut-être, que ta vie n’est pas aussi tragique, et que tu y mettras fin parce que tu aimeras quelqu’un d’autre. Peut-être que nous arrêterons de nous envoyer en l’air, mais que notre relation professionnelle continuera… pour tout te dire, je ne suis pas devin et, qu’Apollon me pardonne, je n’ai jamais cru à ces bêtises”. Notamment parce qu’il était persuadé qu’au moins la moitié de ces prophéties et autres prédictions étaient autoréalisatrices, et que pour l’autre moitié, il suffisait simplement d’avoir la patience d’attendre qu’elles se réalisent. Il avait bien entendu un type prédire l’arrivée de l'électricité au IIe siècle avant ce sacré Jésus alors... “Entre toi et moi, ma chère… tu as bien plus de pouvoir que tu ne sembles le croire, sur ta vie, et sur notre relation. Tu es aussi bien plus forte que tu ne le crois, et tu n’as probablement pas autant besoin de moi que tu ne le crois. Mon conseil serait que tu arrêtes de t'inquiéter autant. Tu as raison. Un jour, cette relation n’existera plus, peut-être qu’elle me marquera au-delà des siècles et des millénaires, peut-être pas. En tout cas, elle aura été unique, et même si je l’oublie, je n’aimerais jamais personne d’autre comme toi”.

Il approcha un croissant de son visage, jusqu’à ne pas lui laisser d’autre choix que d’ouvrir la bouche pour en croquer un bout, ou de se prendre un coin dans le nez. Son estomac faisait un bruit du tonnerre, et il n'avait pas envie de penser à son illustre paternel maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2988
ϟ Nombre de Messages RP : 506
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Sam 21 Oct - 23:24 Message | (#)

Casey se mordit la lèvre, heurtée par sa remarque, son manque de sensibilité, et… Amusée, aussi. Il avait raison, tout cela était bien trop tragique, ça en devenait ridicule. Déjà en tant que Victoria, elle évoluait au sein d’une tragédie, et ça l’avait menée à révéler le pire d’elle-même. Elle cligna lentement des yeux quand il évoqua la possibilité que ce soit elle, qui parte. Elle, qui aime quelqu’un d’autre. Elle, qui arrête cette relation. En réalité, non, Casey ne l’avait pas envisagé une seule seconde, parce que ça lui paraissait tout bonnement impossible. Il lui apportait trop, il était le premier à l’avoir apprécié pour elle-même et pas en tant que Victoria. Il l’avait supportée pendant ses crises et il continuait à se montrer attentionné. Il ne lui mentait pas, douce ironie pour le dieu des voleurs, et sa sagesse millénaire la désarçonnait parfois. Il était tellement spontané, tellement bon vivant, tellement humain, à sa manière, qu’il était facile d’oublier qu’en réalité, il était presque aussi vieux que le monde et continuerait sa course encore longtemps après sa mort et celle de tous ceux qu’elle aimait.

Elle le fixa, ne répondit rien. Elle ressentait un étrange mélange, une envie de rire, une envie de pleurer. Ses yeux la picotaient vaguement, et elle choisit de mordre dans le croissant, après deux secondes et demi de battement. Elle ouvrit grand la bouche, en goba la moitié, laissa tomber des miettes sur le sol, mâcha en le regardant, puis goba la fin de la viennoiserie, qu’il lui tendit obligeamment.

Elle ne savait pas quoi répondre.
Parfois, les mots ne servaient à rien. Tout passait par un regard, ce regard, précisément, qu’ils échangèrent quand elle avala la fin de son croissant. Elle lui sourit, il lui rendit son sourire, puis elle agita l’index, lui faisant signer de s’approcher. Il se pencha au-dessus de la baignoire alors qu’elle tendait les lèvres… Et les ombres se chargèrent de le pousser dans l’eau. Il tomba à moitié sur elle, éclaboussa tout autour d’eux. Casey éclata de rire, ce rire joyeux, qui arrache les tracas, détend les muscles, permet de tourner la page. Bonne joueuse, elle avait arrêté la chute de sa tête pour qu’il atterrisse contre sa poitrine rebondie.
Elle le serra contre lui.

Désolée… Mais quelle idée aussi de garder tes vêtements.

Elle pinça les lèvres dans une moue adorable.

D’accord, j’avoue tout, je ne suis pas désolée. Mais je trouvais la partie non immergée de la baignoire affreusement froide et rigide, ce n’est pas très poli de ne pas penser au confort de ses invités, déclara-t-elle avec une absolue mauvaise foi, surjouée pour l'occasion. Du coup, je m’étais dit que tu pourrais remédier à ce problème.

Par exemple, en s’installant derrière elle, même si elle risquait de se heurter à autre chose de rigide.

Le temps qu’il se décide, car peut-être opterait-il pour la vengeance olympienne, une ombre apporta obligeamment un autre croissant à la créature cauchemardesque, qui croqua dedans sans le toucher avec ses doigts humides. Elle adorait les croissants feuilletés, ce petit goût de beurre, un vrai bonheur.
Surtout dans un bain aussi parfait.

They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 23 Oct - 11:48 Message | (#)

Dire qu’elle tira une drôle de tête à la fin de sa tirade aurait été un euphémisme. On aurait dit qu’elle venait de découvrir le sens de la vie. Bon, bon, d’accord. il exagérait peut-être un tout petit peu même s’il semblait avoir eu raison de penser qu’elle n’avait jamais envisagé de mettre un terme à leur relation. Après autant de millénaires, l’olympien savait lire les mots autant que les silences.

Un croissant disparu plus tard - penser à en avaler un avant qu’ils ne passent tous dans le même estomac - il se pencha pour l’embrasser… et se retrouva le nez dans ses seins, trempé des épaules aux reins, et de la mousse plein les cheveux. Sa tentative de se rattraper au bord de la baignoire s’était soldée par sa main glissant du rebord pour s’enfoncer dans l’eau, quasiment jusqu’au coude. Quand il leva le menton - ce n’était pas inconfortable, mais il sentait que la situation requérait au moins un regard désapprobateur - il se heurta au sourire joyeux de la jeune femme… et dût bien admettre qu’il trouvait ça drôle aussi.

Oh, tu sais ce que c’est… on se balade nu en ville, et on attrape un rhume. Ou on se fait arrêter pour attentat à la pudeur”.

Quoique ce n’était peut-être pas la plus grosse préoccupation des forces de l’ordre à cet instant. Certes, la canadienne endormie sur la table du Red Night l’avait vu nu. Deux fois. Il avait aussi été établi qu’il n’était pas pudique. Mais tout nu, dans une zone de guerre… ce n’était pas raisonnable.

Moi qui pensais que je me souciais justement de ton confort en te laissant toute la place. Quelle erreur monumentale”.

Dans tout ça, il n’avait même pas eu son baiser. La jeune femme le lui avait proposé, et il comptait bien l’avoir. Il se pencha sur ses lèvres pour les embrasser et profita, au passage, de la position de sa main sous l’eau et la mousse. Comprendre que pendant qu’il cherchait sa langue, sa main pelotait sa poitrine. Il réalisa vite, en revanche, que Casey n’avait pas tort. Ce n’était pas la position la plus confortable. Enfin, surtout pour ce genre d’activité. Et comme il ne comptait pas arrêter, le plus simple restait sans doute aucun de la rejoindre dans la baignoire. Elle était, comme déjà sous-entendu, bien assez grande pour deux.

- Hermes, probably

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2988
ϟ Nombre de Messages RP : 506
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Lun 23 Oct - 20:21 Message | (#)

Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin. A voir la clarté à l’extérieur, il était plus que temps qu’elle réapparaisse au Red Night, comme en témoigna le coup d’œil qu’elle lança à la fenêtre et le sourire triste qui fleurit sur ses lèvres, effaçant le reste.

On n’a pas le droit de ne pas être raisonnable et de rester ici indéfiniment, hein ?

Question toute rhétorique.
Elle en connaissait déjà la réponse.

They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 23 Oct - 22:04 Message | (#)

Hum, j’ai bien peur que non”.

Cela ne l’empêcha pas de l’attirer dans ses bras, et de chercher ses lèvres pour un baiser intense. Le bain s’était à moitié vidé de son eau avec leurs ébats, et leur peau humide était maintenant exposée au courant d’air à partir du nombril. Raphaël se montrait simplement un bon hôte en la serrant contre sa peau. Il n’avait à coeur que de la réchauffer.

Il se détacha néanmoins de ses lèvres, quitta la baignoire en premier, et lui présenta un drap de bain blanc et moelleux. Toujours dans l’optique d’être le meilleur hôte possible, il entreprit de l’aider à se sécher le dos, les bras, les jambes, la poitrine, les fesses, la poitrine, et attira une nouvelle fois son corps nu contre le sien.

Il faut bien que quelqu’un s’occupe de sauver le monde n’est-ce pas?” Il était bien plus sérieux que ne le laissait croire son ton moqueur. Star City n’allait pas se débarrasser toute seule des forces d’invasion. Il releva son menton du bout des doigts et posa un baiser sur ses lèvres. “Je te laisse t’habiller, je t’ouvrirais un portail vers le Red Night. Si les soldats du Terminus débarquent là-bas, appelle-moi”.

Et par “appeler” il voulait dire prier. Beaucoup plus pratique.

La ville s’en remettra. Toi aussi. Et quand ces créatures auront eu l’obligeance de retourner d’où elles viennent, je te prendrais toute la nuit, plusieurs nuits d’affilés, pour rattraper tous mes manquements pendant cette invasion”.

De quoi motiver à bouter le Terminus hors de Star City…

- Hermes, probably

Une légionnaire et un cauchemar entrent dans un bar - Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3