AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Une légionnaire et un cauchemar entrent dans un bar - Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cartel Rouge
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2877
ϟ Nombre de Messages RP : 471
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.


4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 1 rose de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Mer 11 Oct - 18:24 Message | (#)

Casey hocha fermement la tête avec tout le sérieux dont elle était capable quand Raphaël lui rappela que, accessoirement, dehors, c’était la guerre. Oui, elle en avait conscience et elle avait même essayé d’aider la Légion. Avec succès, d’ailleurs, si on se limitait aux faits. Sauf qu’elle avait pris conscience qu’elle n’avait plus le droit d’être une héroïne, que ce soit Elastic Girl ou n’importe quel autre pseudo stupide. Elle n’avait pas le droit de venir en aide à ses anciens compagnons après les avoir abandonné. Parce que sa présence créait trop de douleur.
Et, de toute façon, c’était plus simple de se morfondre en éclatant de rire avec sa nouvelle meilleure amie. Oui, elle parlait de Cass, pas de la bouteille d’alcool.

Ah bon, tu crois ? demanda-t-elle à Cass en arquant un sourcil. J’sais pas, il avait l’air… Fâché. J’le trouve fâché moi. Il est pas fâché alors ? Tu veux que j’lui demande quoi ? Pas de me prendre sur le comptoir hein, gloussa-t-elle. Enfin, si, note, j’peux lui demander ça, mais j’en sais rien, tu crois que je dois lui demander des trucs ? J’ai peur de lui demander, des fois qu’il flippe… J'ai envie de lui demander de rester avec moi. Mais ça, je peux pas... Ce serait débile. De demander. Enfin, de demander ça.

Si elle répétait encore une fois le verbe « demander » elle risquait de se frapper la tête contre le mur.
Mais elle n’en eut pas l’occasion. Raphaël revint, porteur de délicieuses pizzas et surtout, complètement nu. Casey cligna des yeux à plusieurs reprises puis frappa dans ses mains.

Il a tout compris cette fois !

Elle agitait ses jambes dans le vide, assise sur le comptoir. Son amant déposa une large pizza juste à côté d’elle et la créature cauchemardesque s’empara d’un morceau avant même de s’interroger sur le contenu de son repas. Elle s’en moquait comme d’une guigne, ça sentait bon, c’était délicieux et ça la réchauffait. Par contre, son ivresse ne passait pas vraiment. Logique, vu la quantité d’alcool ingurgité…

Ouais, enfin elle, pas moi. Sauf si t’es un maniaque ? Sûrement un peu mais c’est pas grave, je t’aime comme tu es. Enfin y’avait Syndrome avant tu vois mais il a disparu, pouf ! Pas comme Otaku. Il harcèle Cass, mais bon, j’peux pas faire grand-chose pour l’aider à cause de Solar. Parce qu’ils sont amis, tu vois. C’est bizarre hein, imaginer Otaku avoir un ami ? Mais bon, Solar est chelou comme mec… Moi aussi note. Enfin je suis cheloue comme fille parce que je suis pas un mec, précisa-t-elle patiemment.

Elle tendit la main vers le bras nu de son amant. Des ombres sortirent du bout de ses doigts pour s’enrouler autour de son corps dénudé et l’attirer près d’elle. Plus précisément, entre ses jambes, pendant qu’elle continuait de manger sa pizza. Elle posa sa tête sur son épaule en mâchant gentiment et en le pelotant de sa main libre.

Mais on gère, tu vas voir. Cass, c’est ma meilleure amie maintenant, elle sera pas toute seule et j’vais pas la laisser faire les mêmes conneries que moi. Tu baises pas Otaku hein ! Le côté sale et interdit, c’est excitant, mais ça te bousille dedans, juste là.

Elle désigna le côté gauche de sa poitrine.

Et dans ta tête aussi. Mais j’peux te trouver un autre gars, j’en suis sûre. J’avais fait une liste pour Alice mais elle a son loup volant. Oh, tu savais que Alice avait un loup volant ? demanda-t-elle à Raphaël. Au départ il voulait la manger.

Elle éclata de rire, comme si c’était la meilleure blague du monde.
Loin de se douter que Leander avait été mortellement sérieux.
Heureusement, tout s’était bien terminé.

Cette pizza, c'est de la bombe. T'es le meilleur livreur à poil de tous les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Indépendant Neutre
avatar

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 716
ϟ Nombre de Messages RP : 435
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Mer 11 Oct - 19:27 Message | (#)

En temps normal, Cass se serait accordée pour trouver l’attitude de sa nouvelle amie très bizarre. Comme elle était encore plus faite que l’amie en question, tout le monologue auquel elle se livra pendant l’absence de son copain-mais-pas-totalement-quoique-il-offre-des-chaussures ne lui paraissait en fait pas vraiment étrange. Mais Cass avait beau être bourrée, elle hurla quand même de rire quand il revint très naturellement, avec les pizzas, certes, mais tout nu. A tel point qu’elle se renversa vers l’arrière, et que le dieu, décidément obligeant, dut la rattraper fermement pour lui éviter une chute.

HAN trop bien une quatre-fromages, c’est mes préférées!” s’enthousiasma la canadienne en même temps qu’elle s'emparait d’une part pour en retirer une bouchée. La jeune femme semblait la plus heureuse des humaines, et reprit aussitôt une autre bouchée… dans une autre part. Parce que dans son état, ça lui semblait être la chose la plus logique. Comme Casey en était à expliquer à Raphaël-Herpès les détails intrinsèques de cette histoire de maniaque qui en avait après elle, elle n’avait pas besoin de parler. Tout au plus gloussa-t-elle à quelques moments choisis. “Là il se demande si tu l’aimes vraiment, ou si tu dis ça comme ça, parce que t’es bourrée. Il se dit aussi qu’il avait remarqué que t’étais une fille. Et euh… euh… là il se demande pourquoi je dis toutes ses pensées à voix haute, mais moi je me demande pourquoi il a pas de bouclier mental, il pense qu’il en a pas besoin, et il vraiment pas fâché, mais inquiet et euh… là... et là euh… euh...”.

Il y avait un tout petit détail auquel Cass n'avait pas pensé, quand elle avait proposé son idée lumineuse à Casey. Pour lui dire les pensées de Raphaël, il fallait bien qu'elle lui dise à voix haute. Et don, il était bien obligé de l'entendre. Ce qui lui donnait plus qu'assez de temps pour trouver une parade. Et une parade... il en avait une. Tout ça allait beaucoup trop vite pour son esprit ralenti. En fait, elle ne captait les pensées que d’une seule personne ici, et elle avait l’impression d’en capter cinquante tant il n’y en avait. Elle comprit pourquoi il n’avait jamais pris la peine de se doter d’un bouclier. Il pensait trop, trop vite, tout le temps. Personne ne pouvait se retrouver dans cette tête, sans se perdre, à part lui. Tout y passait, la couleur des murs, du sol, de la tenue de Casey, des considérations météorologiques, et même une ou deux explications très aimables sur l’absence de bouclier. Tout ça était vraiment trop pour le cerveau de la canadienne et elle lâcha un gémissement plaintif. Surtout que Casey venait de lui interdire de coucher avec Otaku - comme si elle avait besoin de ça pour se contenir - mais que l’imagination fertile de Raphaël avait pris le relais. Il ne savait pas à quoi ressemblait l’Otaku en question, mais cette scène d’action avec un inconnu qu’il imaginait comme étant Otaku suffisait à donner la nausée à Cass.

J’vais… manger ma pizza là-bas”.

Elle reposa ses deux parts entamés dans le carton de la quatre-fromages, faillit tomber quand elle descendit de son tabouret, et se dirigea d’un pas mal assuré - comprendre en tanguant beaucoup, et en tâtant le sol du bout du pied avant d’y poser le pied complet parce qu’elle avait l’impression que le sol se détriplait - pour s’avachir sur une banquette dans un coin.

Parce qu’il était décidément trop gentil, ou bien la situation était trop étrange et qu’il s’en amusait quelque part, ou alors parce que cette gamine avait une bonne tête d’orpheline à protéger, au choix, il prit la peine de surveiller ce périlleux voyage, et n’accorda sa pleine attention à Casey qu’une fois qu’elle fut arrivée à bon port.

Alice a donc réellement un loup volant? Moi qui pensais à une métaphore”.

Il éloigna discrètement la bouteille d’alcool, profitant que la jeune femme soit occupée avec la pizza, son corps nu constituant le reste de la diversion.

Alors comme ça, tu as demandé à ta nouvelle meilleure amie mentaliste de lire mes pensées? Qu’espérais-tu y trouver, sans être indiscret?” Il lui retira la part de pizza des mains, parce qu’il la sentait sur le point de tomber, et qu’il y avait plus agréable à se prendre sur un quelconque endroit du corps. “Y a-t-il une raison plus sombre à cette petite beuverie que je devrais connaître?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Cartel Rouge
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2877
ϟ Nombre de Messages RP : 471
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.


4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 1 rose de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Mer 11 Oct - 19:58 Message | (#)

Cass déblatérait les pensées de Raphaël à voix haute mais Casey restait bloquée sur la toute première. Le sujet qui fâche, celui qu’elle évitait consciencieusement par crainte des conséquences. Elle préféra ne pas répondre en mâchonnant consciencieusement sa pizza aux anchois. Entre le sel et l’alcool, elle risquait de mourir de déshydratation mais c’était tellement bon, en même temps, comment résister !

Puis Cass eu un bug, provoqué par Raphaël et son regard pénétrant. Enfin, plutôt, par Raphaël et son impossible cerveau. Casey gloussa et releva :

T’as même plus besoin de toucher une nana pour lui faire tourner la tête.

Ce qui provoqua une crise de gloussements pas loin de l’hystérie, qui se calma lorsque Cass s’écroula sur le canapé et que Raphaël reporta son attention sur elle, la privant du reste de sa part de pizza. En réalité, son regard la perturbait presque autant que sa nudité et il lui semblait très impoli de manger dans cette situation.

Non, c’est stricto sensu. De ce que j’ai compris, c’est une sorte de loup-garou. Il a une aura bizarre, ce mec. Un peu comme la tienne mais… Enfin… C’est trop compliqué là, tout de suite.

De chercher du vocabulaire adéquat pour exprimer ce qu’elle essayait de dire à son amant. Elle savait tout ce que savait Alice et elle supposait qu’en tant que serviteur de Loki, ceci expliquerait cela. Peut-être approfondiraient-ils le sujet ensemble un jour, ou peut-être pas. Les frasques de Miss Hatter comme l’appelait son soupirant, n’étaient pas à l’ordre du jour. Celles de Casey, par contre… Casey qui eut le bon goût de paraître vaguement gênée.

C’était son idée… C’est juste, on parlait de toi, elle t’appelait « mon copain », mon mec quoi, et je lui ai dit c’est pas vraiment ça, et elle voulait savoir, donc j’ai essayé de lui expliquer, et je lui ai avoué que finalement, je savais pas trop. Enfin, si, je sais qu’on ne peut pas être en couple avec un dieu, mais du coup elle voulait savoir ce que tu pensais de moi. Comme elle te connait pas, elle sait pas que t’as pas ta langue de ta poche.

Elle gloussa, mais le son revêtait une teinte plus calme, plus sombre peut être. Casey entoura ses bras autour du cou de Raphaël et posa son front sur le sien. Comme elle était assise sur le bar, ils étaient presque à hauteur.

J’ai voulu aider, l’autre jour, et vu comment ça s’est passé, je… J’étais… Mal, et triste, murmura-t-elle. J’étais une bonne héroïne, j’étais douée… Mais c’est plus moi… Ce sera plus jamais moi… Je les déteste mais ils me manquent. Maintenant que je suis guérie... Un peu... Plus ou moins... Je me rends compte... Mais c’est pas grave. J’ai une nouvelle amie maintenant, et t’es là. Je me sens bien quand t’es là, ça me réchauffe, ça me rassure, tu sais… Je crois vraiment que je t’aime.

Elle rit, légère, puis posa son index sur les lèvres de Raphaël. Sans se rendre compte de ce qu’elle venait de dire.

Mais c’est un secret. Tu ne le dis pas à toi, d’accord ?

Elle embrassa ses lèvres par-dessus ses doigts, d’un baiser doux, aérien, et entoura ses hanches avec ses jambes pour l’attirer encore plus près. Elle espérait pour lui que le bois du bar n’était pas trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Indépendant Neutre
avatar

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 716
ϟ Nombre de Messages RP : 435
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Mer 11 Oct - 20:44 Message | (#)

L’alcool rendait son amante beaucoup plus expansive. Oh, il ne disait pas qu’il n’avait jamais réussi à la faire rire, loin de là. Mais là, son rire partait beaucoup plus facilement. Et surtout, elle se ne faisait pas prier pour s’épancher. Ah… les choses qu’il aurait pu apprendre d’elle, en posant les bonnes questions… Enfin, il y avait aussi des chances qu’elle s’en souvienne, au moins un peu, après avoir décuvée, et qu’elle lui en veuille un peu. Voire beaucoup. Sûrement beaucoup. Une histoire de confiance, etc.

Il n’hésiterait pas à ramener cette histoire de loup sur le tapis, mais avec Alice. Autant aller directement à l’intéressée, n’est-ce pas? Casey lui donnait suffisamment de révélation pour que ce soit le centre de son attention à l’heure actuelle. Ce soir, il était plutôt docile, mais enfin, il ne protestait jamais trop d’ordinaire quand il s’agissait de se faire tripoter. Et puis il avait beau être un dieu… les temps étaient durs, et même si son ego tout olympien l’empêchaient de même le penser, lui aussi appréciait ce moment de calme entre deux courses effrénées pour sauver cette situation catastrophique.

Ah, ne t’inquiète pas, j’emporterais ce secret dans ma tombe, et je ne me mettrais jamais au courant” répondit-il très sérieusement à cette révélation qui n’en était peut-être pas vraiment une. Disons qu’il avait eu ses doutes, et le temps d’y réfléchir. L’entendre de la bouche de la concernée… ça n’avait rien à voir, évidemment. “Bien sûr, je préférerais que tu uses d’une partie de cet amour pour ta propre personne, je t’assure que tu en es digne”. Il redressa son menton du bout des doigts pour croiser son regard. “A mon humble avis, ma chère, et nous savons tous les deux qu’au vu de ma nature, il n’est pas vraiment humble… tu te poses beaucoup trop de barrières. Si tu veux sauver cette ville, fais-le. Si tu ne le veux pas, ne le fais pas. C’est aussi simple que ça”.

C’était peut-être pour ça, qu’on lui attribuait autant d’occupations, dans tous les récits mythologiques. Il aimait trop sa liberté, il détestait se poser des limites, et avait donc fait tout ce qu’il avait eu envie de faire.

Tu sais pourquoi, tu ne peux pas être en couple avec un dieu? Je te l’accorde… tu n’as pas tort sur ce point...” Elle était intoxiquée, autant dire que c’était le meilleur moment pour aborder ce sujet au combien délicat, non? “Parce que quand tu es en couple avec quelqu’un, tu t’imagines passer le reste de ta vie avec cette personne. Et si tu peux passer ta vie entière avec moi, je ne pourrais jamais te rendre la pareille. Même si j’en avais envie. Un jour, ta vie touchera à sa fin, mais mon existence se poursuivra, comme elle s’est déjà poursuivie pour des millénaires. C’est ainsi. Ca ne veut pas pour autant dire que tu ne dois pas profiter de l’instant présent”. Une main était posée sur les hanches de la jeune femme, mais l’autre cherchait derrière le bar pour atteindre un verre. Il réussit à mettre la main sur un, tâtonna encore à la recherche du robinet et - heureusement - l’eau n’avait pas été coupée ici. Un verre d’eau rempli plus tard, et il le présentait aux lèvres de Casey. “Avant que je ne te prépare un remède anti-gueule de bois de ma création… une dernière question. Est-ce ma présence qui te réchauffe ou bien ma lumière divine?

Parce qu'il n'avait pas non plus oublié les questionnements existentiels de la dernière fois sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Cartel Rouge
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2877
ϟ Nombre de Messages RP : 471
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.


4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 1 rose de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Mer 11 Oct - 21:08 Message | (#)

Elle lui adressa un sourire lumineux quand il promit de garder son secret, inconsciente de l’absurdité de la situation. Et elle le serra un peu plus fort, quand il essaya de la réconforter.

Tu sais pourquoi je me suis engagée dans la Légion, à l’origine ? La toute, toute origine ? Parce que… Je ne voulais pas travailler toute seule. Je voulais retrouver une équipe. Max, Tess et… Chase… me manquent. Zack me manque. Avec Solar, c’est pas pareil. Mais faut tourner la page, hein ? Si ça se trouve, je peux y arriver toute seule.

Son œil glissa sur la pizza, mais elle s’interdit de tendre la main jusqu’au carton. Principalement parce que ça impliquait de toucher un peu moins Raphaël et qu’elle n’en avait pas du tout envie.

Puis quand j’essaie de sauver la ville, tu tombes du toit, tu te fais atomiser, mais en fait pas vraiment… T’es impossible, tu sais ?

Elle gloussa encore. Ils enchainaient les situations incongrues, mais elle aimait ça. Il illuminait, à sa façon, son existence plongée dans l’ombre. Son rire mourut quand il lui expliqua sérieusement la raison qui les empêchait d’être ensemble au sens humain du terme. Une larme silencieuse roula sur sa joue, alors qu’il se pressait contre elle pour attraper un verre d’eau et le lui donner. Au moins, l’un d’eux conservait son bon sens. Essuyant la traitresse du dos de la main, elle but une gorgée puis se figea quand il posa la question.

Je…

Elle paniquait, mais l’alcool la désinhibait complètement, l’empêchant de se rappeler pour quelle raison elle ne devait pas se poser cette question et surtout, lui donner la réponse.

… crois que ta lumière est…un genre… de drogue… Mais… Si je dois choisir entre toi et la lumière, c’est toi que je veux. Tu peux ne plus jamais briller pour moi, si tu veux. Mais reviens… Juste… Reviens… Ne me brise pas le cœur tout de suite. Laisse-moi profiter de mon présent encore un peu. Juste... Un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Indépendant Neutre
avatar

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 716
ϟ Nombre de Messages RP : 435
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Mer 11 Oct - 23:06 Message | (#)

Non, il ne savait pas quelles raisons avaient pu la pousser à s’engager dans la Légion des Etoiles. Il n’était pas surpris, cependant. Il savait déjà les effets désastreux qu’avaient eu la solitude sur Victoria. Et quels effets cela avait encore sur Casey.

La situation est différente, mais différent ne veut pas dire moins bien. Tu n’es pas obligée de toute réussir toute seule, et en réalité, rien ne t’empêche d’avoir une équipe autour de toi. Et je ne suis pas impossible, mais incroyable. Étymologiquement, cela va mieux avec ma nature”.

Puisque la plupart des théoriciens s’obstinaient à lui affirmer qu’il n’existait pas. Toujours hilarant, d’ailleurs. Pendant un temps, notamment à la naissance d’autres religions, il s’était beaucoup amuser à débattre de sa non-existence avec des religieux de toute sorte. Encore parfois, il se lançait dans cette activité. Enfin, Casey n’apprécierait sûrement pas l’exercice. Le changement de sujet aurait probablement été trop radical. Il avait vu la larme rouler sur sa joue, mais la jeune femme avait été rapide pour l’effacer. Il profita de sa gorgée d’eau pour ajouter quelque chose.

Ta disparition ne m’enchantera pas, sache-le. J’ai rencontré beaucoup d’humains, au cours de mon existence. Très peu peuvent se vanter d’avoir laissé une trace durable dans ma mémoire, hormis mes enfants. Je crois que tu feras partie de ce lot”.

L’alcool était-il à blâmer, dans la réaction de Casey, ou bien n’était-ce qu’un révélateur de ce qu’elle ressentait vraiment? S’il avait eu un peu de bon sens et de raison, il l’aurait laissé là, maintenant, et ne serait jamais revenu. Il l’aurait laissé vivre sa vie d’humaine comme elle l’entendait. Mais il n’était pas raisonnable. Pas assez en tout cas. Il ne mentait pas, pour une fois, quand il affirmait bien l’aimer. En fait, l’une des rares choses qu’il pouvait objectivement lui reprocher, c’était sa mortalité, comme il avait pu le regretter pour d’autres mortels et mortelles avant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Cartel Rouge
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2877
ϟ Nombre de Messages RP : 471
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.


4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 1 rose de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 12 Oct - 22:48 Message | (#)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Indépendant Neutre
avatar

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 716
ϟ Nombre de Messages RP : 435
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Ven 13 Oct - 12:12 Message | (#)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Cartel Rouge
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2877
ϟ Nombre de Messages RP : 471
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.


4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 1 rose de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Ven 13 Oct - 15:39 Message | (#)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z



Une légionnaire et un cauchemar entrent dans un bar - Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Sujets similaires

-
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]
» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]
» La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !/Célio\
» Un Envoûtant cauchemar. [Ivy & Scarecrow]
» Tu es devenu mon pire cauchemar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: Le quartier des Théâtres :: Red Night-