AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une légionnaire et un cauchemar entrent dans un bar - Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 3116
ϟ Nombre de Messages RP : 541
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Mer 11 Oct - 18:24 Message | (#)

Casey hocha fermement la tête avec tout le sérieux dont elle était capable quand Raphaël lui rappela que, accessoirement, dehors, c’était la guerre. Oui, elle en avait conscience et elle avait même essayé d’aider la Légion. Avec succès, d’ailleurs, si on se limitait aux faits. Sauf qu’elle avait pris conscience qu’elle n’avait plus le droit d’être une héroïne, que ce soit Elastic Girl ou n’importe quel autre pseudo stupide. Elle n’avait pas le droit de venir en aide à ses anciens compagnons après les avoir abandonné. Parce que sa présence créait trop de douleur.
Et, de toute façon, c’était plus simple de se morfondre en éclatant de rire avec sa nouvelle meilleure amie. Oui, elle parlait de Cass, pas de la bouteille d’alcool.

Ah bon, tu crois ? demanda-t-elle à Cass en arquant un sourcil. J’sais pas, il avait l’air… Fâché. J’le trouve fâché moi. Il est pas fâché alors ? Tu veux que j’lui demande quoi ? Pas de me prendre sur le comptoir hein, gloussa-t-elle. Enfin, si, note, j’peux lui demander ça, mais j’en sais rien, tu crois que je dois lui demander des trucs ? J’ai peur de lui demander, des fois qu’il flippe… J'ai envie de lui demander de rester avec moi. Mais ça, je peux pas... Ce serait débile. De demander. Enfin, de demander ça.

Si elle répétait encore une fois le verbe « demander » elle risquait de se frapper la tête contre le mur.
Mais elle n’en eut pas l’occasion. Raphaël revint, porteur de délicieuses pizzas et surtout, complètement nu. Casey cligna des yeux à plusieurs reprises puis frappa dans ses mains.

Il a tout compris cette fois !

Elle agitait ses jambes dans le vide, assise sur le comptoir. Son amant déposa une large pizza juste à côté d’elle et la créature cauchemardesque s’empara d’un morceau avant même de s’interroger sur le contenu de son repas. Elle s’en moquait comme d’une guigne, ça sentait bon, c’était délicieux et ça la réchauffait. Par contre, son ivresse ne passait pas vraiment. Logique, vu la quantité d’alcool ingurgité…

Ouais, enfin elle, pas moi. Sauf si t’es un maniaque ? Sûrement un peu mais c’est pas grave, je t’aime comme tu es. Enfin y’avait Syndrome avant tu vois mais il a disparu, pouf ! Pas comme Otaku. Il harcèle Cass, mais bon, j’peux pas faire grand-chose pour l’aider à cause de Solar. Parce qu’ils sont amis, tu vois. C’est bizarre hein, imaginer Otaku avoir un ami ? Mais bon, Solar est chelou comme mec… Moi aussi note. Enfin je suis cheloue comme fille parce que je suis pas un mec, précisa-t-elle patiemment.

Elle tendit la main vers le bras nu de son amant. Des ombres sortirent du bout de ses doigts pour s’enrouler autour de son corps dénudé et l’attirer près d’elle. Plus précisément, entre ses jambes, pendant qu’elle continuait de manger sa pizza. Elle posa sa tête sur son épaule en mâchant gentiment et en le pelotant de sa main libre.

Mais on gère, tu vas voir. Cass, c’est ma meilleure amie maintenant, elle sera pas toute seule et j’vais pas la laisser faire les mêmes conneries que moi. Tu baises pas Otaku hein ! Le côté sale et interdit, c’est excitant, mais ça te bousille dedans, juste là.

Elle désigna le côté gauche de sa poitrine.

Et dans ta tête aussi. Mais j’peux te trouver un autre gars, j’en suis sûre. J’avais fait une liste pour Alice mais elle a son loup volant. Oh, tu savais que Alice avait un loup volant ? demanda-t-elle à Raphaël. Au départ il voulait la manger.

Elle éclata de rire, comme si c’était la meilleure blague du monde.
Loin de se douter que Leander avait été mortellement sérieux.
Heureusement, tout s’était bien terminé.

Cette pizza, c'est de la bombe. T'es le meilleur livreur à poil de tous les temps !
Revenir en haut Aller en bas

They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 830
ϟ Nombre de Messages RP : 522
ϟ Crédits : Avatar : Pechedi (Tumblr) Sign : Kerawhites (Tumblr)
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 33
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
Mer 11 Oct - 19:27 Message | (#)

En temps normal, Cass se serait accordée pour trouver l’attitude de sa nouvelle amie très bizarre. Comme elle était encore plus faite que l’amie en question, tout le monologue auquel elle se livra pendant l’absence de son copain-mais-pas-totalement-quoique-il-offre-des-chaussures ne lui paraissait en fait pas vraiment étrange. Mais Cass avait beau être bourrée, elle hurla quand même de rire quand il revint très naturellement, avec les pizzas, certes, mais tout nu. A tel point qu’elle se renversa vers l’arrière, et que le dieu, décidément obligeant, dut la rattraper fermement pour lui éviter une chute.

HAN trop bien une quatre-fromages, c’est mes préférées!” s’enthousiasma la canadienne en même temps qu’elle s'emparait d’une part pour en retirer une bouchée. La jeune femme semblait la plus heureuse des humaines, et reprit aussitôt une autre bouchée… dans une autre part. Parce que dans son état, ça lui semblait être la chose la plus logique. Comme Casey en était à expliquer à Raphaël-Herpès les détails intrinsèques de cette histoire de maniaque qui en avait après elle, elle n’avait pas besoin de parler. Tout au plus gloussa-t-elle à quelques moments choisis. “Là il se demande si tu l’aimes vraiment, ou si tu dis ça comme ça, parce que t’es bourrée. Il se dit aussi qu’il avait remarqué que t’étais une fille. Et euh… euh… là il se demande pourquoi je dis toutes ses pensées à voix haute, mais moi je me demande pourquoi il a pas de bouclier mental, il pense qu’il en a pas besoin, et il vraiment pas fâché, mais inquiet et euh… là... et là euh… euh...”.

Il y avait un tout petit détail auquel Cass n'avait pas pensé, quand elle avait proposé son idée lumineuse à Casey. Pour lui dire les pensées de Raphaël, il fallait bien qu'elle lui dise à voix haute. Et don, il était bien obligé de l'entendre. Ce qui lui donnait plus qu'assez de temps pour trouver une parade. Et une parade... il en avait une. Tout ça allait beaucoup trop vite pour son esprit ralenti. En fait, elle ne captait les pensées que d’une seule personne ici, et elle avait l’impression d’en capter cinquante tant il n’y en avait. Elle comprit pourquoi il n’avait jamais pris la peine de se doter d’un bouclier. Il pensait trop, trop vite, tout le temps. Personne ne pouvait se retrouver dans cette tête, sans se perdre, à part lui. Tout y passait, la couleur des murs, du sol, de la tenue de Casey, des considérations météorologiques, et même une ou deux explications très aimables sur l’absence de bouclier. Tout ça était vraiment trop pour le cerveau de la canadienne et elle lâcha un gémissement plaintif. Surtout que Casey venait de lui interdire de coucher avec Otaku - comme si elle avait besoin de ça pour se contenir - mais que l’imagination fertile de Raphaël avait pris le relais. Il ne savait pas à quoi ressemblait l’Otaku en question, mais cette scène d’action avec un inconnu qu’il imaginait comme étant Otaku suffisait à donner la nausée à Cass.

J’vais… manger ma pizza là-bas”.

Elle reposa ses deux parts entamés dans le carton de la quatre-fromages, faillit tomber quand elle descendit de son tabouret, et se dirigea d’un pas mal assuré - comprendre en tanguant beaucoup, et en tâtant le sol du bout du pied avant d’y poser le pied complet parce qu’elle avait l’impression que le sol se détriplait - pour s’avachir sur une banquette dans un coin.

Parce qu’il était décidément trop gentil, ou bien la situation était trop étrange et qu’il s’en amusait quelque part, ou alors parce que cette gamine avait une bonne tête d’orpheline à protéger, au choix, il prit la peine de surveiller ce périlleux voyage, et n’accorda sa pleine attention à Casey qu’une fois qu’elle fut arrivée à bon port.

Alice a donc réellement un loup volant? Moi qui pensais à une métaphore”.

Il éloigna discrètement la bouteille d’alcool, profitant que la jeune femme soit occupée avec la pizza, son corps nu constituant le reste de la diversion.

Alors comme ça, tu as demandé à ta nouvelle meilleure amie mentaliste de lire mes pensées? Qu’espérais-tu y trouver, sans être indiscret?” Il lui retira la part de pizza des mains, parce qu’il la sentait sur le point de tomber, et qu’il y avait plus agréable à se prendre sur un quelconque endroit du corps. “Y a-t-il une raison plus sombre à cette petite beuverie que je devrais connaître?

"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermès, probably

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 11 Oct - 19:58 Message | (#)

Cass déblatérait les pensées de Raphaël à voix haute mais Casey restait bloquée sur la toute première. Le sujet qui fâche, celui qu’elle évitait consciencieusement par crainte des conséquences. Elle préféra ne pas répondre en mâchonnant consciencieusement sa pizza aux anchois. Entre le sel et l’alcool, elle risquait de mourir de déshydratation mais c’était tellement bon, en même temps, comment résister !

Puis Cass eu un bug, provoqué par Raphaël et son regard pénétrant. Enfin, plutôt, par Raphaël et son impossible cerveau. Casey gloussa et releva :

T’as même plus besoin de toucher une nana pour lui faire tourner la tête.

Ce qui provoqua une crise de gloussements pas loin de l’hystérie, qui se calma lorsque Cass s’écroula sur le canapé et que Raphaël reporta son attention sur elle, la privant du reste de sa part de pizza. En réalité, son regard la perturbait presque autant que sa nudité et il lui semblait très impoli de manger dans cette situation.

Non, c’est stricto sensu. De ce que j’ai compris, c’est une sorte de loup-garou. Il a une aura bizarre, ce mec. Un peu comme la tienne mais… Enfin… C’est trop compliqué là, tout de suite.

De chercher du vocabulaire adéquat pour exprimer ce qu’elle essayait de dire à son amant. Elle savait tout ce que savait Alice et elle supposait qu’en tant que serviteur de Loki, ceci expliquerait cela. Peut-être approfondiraient-ils le sujet ensemble un jour, ou peut-être pas. Les frasques de Miss Hatter comme l’appelait son soupirant, n’étaient pas à l’ordre du jour. Celles de Casey, par contre… Casey qui eut le bon goût de paraître vaguement gênée.

C’était son idée… C’est juste, on parlait de toi, elle t’appelait « mon copain », mon mec quoi, et je lui ai dit c’est pas vraiment ça, et elle voulait savoir, donc j’ai essayé de lui expliquer, et je lui ai avoué que finalement, je savais pas trop. Enfin, si, je sais qu’on ne peut pas être en couple avec un dieu, mais du coup elle voulait savoir ce que tu pensais de moi. Comme elle te connait pas, elle sait pas que t’as pas ta langue de ta poche.

Elle gloussa, mais le son revêtait une teinte plus calme, plus sombre peut être. Casey entoura ses bras autour du cou de Raphaël et posa son front sur le sien. Comme elle était assise sur le bar, ils étaient presque à hauteur.

J’ai voulu aider, l’autre jour, et vu comment ça s’est passé, je… J’étais… Mal, et triste, murmura-t-elle. J’étais une bonne héroïne, j’étais douée… Mais c’est plus moi… Ce sera plus jamais moi… Je les déteste mais ils me manquent. Maintenant que je suis guérie... Un peu... Plus ou moins... Je me rends compte... Mais c’est pas grave. J’ai une nouvelle amie maintenant, et t’es là. Je me sens bien quand t’es là, ça me réchauffe, ça me rassure, tu sais… Je crois vraiment que je t’aime.

Elle rit, légère, puis posa son index sur les lèvres de Raphaël. Sans se rendre compte de ce qu’elle venait de dire.

Mais c’est un secret. Tu ne le dis pas à toi, d’accord ?

Elle embrassa ses lèvres par-dessus ses doigts, d’un baiser doux, aérien, et entoura ses hanches avec ses jambes pour l’attirer encore plus près. Elle espérait pour lui que le bois du bar n’était pas trop froid.

They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 11 Oct - 20:44 Message | (#)

L’alcool rendait son amante beaucoup plus expansive. Oh, il ne disait pas qu’il n’avait jamais réussi à la faire rire, loin de là. Mais là, son rire partait beaucoup plus facilement. Et surtout, elle se ne faisait pas prier pour s’épancher. Ah… les choses qu’il aurait pu apprendre d’elle, en posant les bonnes questions… Enfin, il y avait aussi des chances qu’elle s’en souvienne, au moins un peu, après avoir décuvée, et qu’elle lui en veuille un peu. Voire beaucoup. Sûrement beaucoup. Une histoire de confiance, etc.

Il n’hésiterait pas à ramener cette histoire de loup sur le tapis, mais avec Alice. Autant aller directement à l’intéressée, n’est-ce pas? Casey lui donnait suffisamment de révélation pour que ce soit le centre de son attention à l’heure actuelle. Ce soir, il était plutôt docile, mais enfin, il ne protestait jamais trop d’ordinaire quand il s’agissait de se faire tripoter. Et puis il avait beau être un dieu… les temps étaient durs, et même si son ego tout olympien l’empêchaient de même le penser, lui aussi appréciait ce moment de calme entre deux courses effrénées pour sauver cette situation catastrophique.

Ah, ne t’inquiète pas, j’emporterais ce secret dans ma tombe, et je ne me mettrais jamais au courant” répondit-il très sérieusement à cette révélation qui n’en était peut-être pas vraiment une. Disons qu’il avait eu ses doutes, et le temps d’y réfléchir. L’entendre de la bouche de la concernée… ça n’avait rien à voir, évidemment. “Bien sûr, je préférerais que tu uses d’une partie de cet amour pour ta propre personne, je t’assure que tu en es digne”. Il redressa son menton du bout des doigts pour croiser son regard. “A mon humble avis, ma chère, et nous savons tous les deux qu’au vu de ma nature, il n’est pas vraiment humble… tu te poses beaucoup trop de barrières. Si tu veux sauver cette ville, fais-le. Si tu ne le veux pas, ne le fais pas. C’est aussi simple que ça”.

C’était peut-être pour ça, qu’on lui attribuait autant d’occupations, dans tous les récits mythologiques. Il aimait trop sa liberté, il détestait se poser des limites, et avait donc fait tout ce qu’il avait eu envie de faire.

Tu sais pourquoi, tu ne peux pas être en couple avec un dieu? Je te l’accorde… tu n’as pas tort sur ce point...” Elle était intoxiquée, autant dire que c’était le meilleur moment pour aborder ce sujet au combien délicat, non? “Parce que quand tu es en couple avec quelqu’un, tu t’imagines passer le reste de ta vie avec cette personne. Et si tu peux passer ta vie entière avec moi, je ne pourrais jamais te rendre la pareille. Même si j’en avais envie. Un jour, ta vie touchera à sa fin, mais mon existence se poursuivra, comme elle s’est déjà poursuivie pour des millénaires. C’est ainsi. Ca ne veut pas pour autant dire que tu ne dois pas profiter de l’instant présent”. Une main était posée sur les hanches de la jeune femme, mais l’autre cherchait derrière le bar pour atteindre un verre. Il réussit à mettre la main sur un, tâtonna encore à la recherche du robinet et - heureusement - l’eau n’avait pas été coupée ici. Un verre d’eau rempli plus tard, et il le présentait aux lèvres de Casey. “Avant que je ne te prépare un remède anti-gueule de bois de ma création… une dernière question. Est-ce ma présence qui te réchauffe ou bien ma lumière divine?

Parce qu'il n'avait pas non plus oublié les questionnements existentiels de la dernière fois sur ce sujet.

- Hermès, probably

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 11 Oct - 21:08 Message | (#)

Elle lui adressa un sourire lumineux quand il promit de garder son secret, inconsciente de l’absurdité de la situation. Et elle le serra un peu plus fort, quand il essaya de la réconforter.

Tu sais pourquoi je me suis engagée dans la Légion, à l’origine ? La toute, toute origine ? Parce que… Je ne voulais pas travailler toute seule. Je voulais retrouver une équipe. Max, Tess et… Chase… me manquent. Zack me manque. Avec Solar, c’est pas pareil. Mais faut tourner la page, hein ? Si ça se trouve, je peux y arriver toute seule.

Son œil glissa sur la pizza, mais elle s’interdit de tendre la main jusqu’au carton. Principalement parce que ça impliquait de toucher un peu moins Raphaël et qu’elle n’en avait pas du tout envie.

Puis quand j’essaie de sauver la ville, tu tombes du toit, tu te fais atomiser, mais en fait pas vraiment… T’es impossible, tu sais ?

Elle gloussa encore. Ils enchainaient les situations incongrues, mais elle aimait ça. Il illuminait, à sa façon, son existence plongée dans l’ombre. Son rire mourut quand il lui expliqua sérieusement la raison qui les empêchait d’être ensemble au sens humain du terme. Une larme silencieuse roula sur sa joue, alors qu’il se pressait contre elle pour attraper un verre d’eau et le lui donner. Au moins, l’un d’eux conservait son bon sens. Essuyant la traitresse du dos de la main, elle but une gorgée puis se figea quand il posa la question.

Je…

Elle paniquait, mais l’alcool la désinhibait complètement, l’empêchant de se rappeler pour quelle raison elle ne devait pas se poser cette question et surtout, lui donner la réponse.

… crois que ta lumière est…un genre… de drogue… Mais… Si je dois choisir entre toi et la lumière, c’est toi que je veux. Tu peux ne plus jamais briller pour moi, si tu veux. Mais reviens… Juste… Reviens… Ne me brise pas le cœur tout de suite. Laisse-moi profiter de mon présent encore un peu. Juste... Un peu...

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 11 Oct - 23:06 Message | (#)

Non, il ne savait pas quelles raisons avaient pu la pousser à s’engager dans la Légion des Etoiles. Il n’était pas surpris, cependant. Il savait déjà les effets désastreux qu’avaient eu la solitude sur Victoria. Et quels effets cela avait encore sur Casey.

La situation est différente, mais différent ne veut pas dire moins bien. Tu n’es pas obligée de toute réussir toute seule, et en réalité, rien ne t’empêche d’avoir une équipe autour de toi. Et je ne suis pas impossible, mais incroyable. Étymologiquement, cela va mieux avec ma nature”.

Puisque la plupart des théoriciens s’obstinaient à lui affirmer qu’il n’existait pas. Toujours hilarant, d’ailleurs. Pendant un temps, notamment à la naissance d’autres religions, il s’était beaucoup amuser à débattre de sa non-existence avec des religieux de toute sorte. Encore parfois, il se lançait dans cette activité. Enfin, Casey n’apprécierait sûrement pas l’exercice. Le changement de sujet aurait probablement été trop radical. Il avait vu la larme rouler sur sa joue, mais la jeune femme avait été rapide pour l’effacer. Il profita de sa gorgée d’eau pour ajouter quelque chose.

Ta disparition ne m’enchantera pas, sache-le. J’ai rencontré beaucoup d’humains, au cours de mon existence. Très peu peuvent se vanter d’avoir laissé une trace durable dans ma mémoire, hormis mes enfants. Je crois que tu feras partie de ce lot”.

L’alcool était-il à blâmer, dans la réaction de Casey, ou bien n’était-ce qu’un révélateur de ce qu’elle ressentait vraiment? S’il avait eu un peu de bon sens et de raison, il l’aurait laissé là, maintenant, et ne serait jamais revenu. Il l’aurait laissé vivre sa vie d’humaine comme elle l’entendait. Mais il n’était pas raisonnable. Pas assez en tout cas. Il ne mentait pas, pour une fois, quand il affirmait bien l’aimer. En fait, l’une des rares choses qu’il pouvait objectivement lui reprocher, c’était sa mortalité, comme il avait pu le regretter pour d’autres mortels et mortelles avant elle.

- Hermès, probably

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Jeu 12 Oct - 22:48 Message | (#)

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Ven 13 Oct - 12:12 Message | (#)

- Hermès, probably

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Ven 13 Oct - 15:39 Message | (#)

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Jeu 19 Oct - 12:39 Message | (#)

- Hermès, probably

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Ven 20 Oct - 11:55 Message | (#)

Quand elle rouvrit les yeux le lendemain, quelqu’un l’avait recouverte d’un plaid, bien qu’elle soit toujours nue dessous. La migraine lui vrillait le crâne comme un marteau piqueur, la nausée menaçait de lui retourner l’estomac, et elle ne se souvenait pas de tout. Seule la moiteur entre ses cuisses et un vague souvenir de son amant lui apprit qu’elle avait passé la nuit en sa compagnie. Elle gémit, pas de plaisir cette fois, et replia son coussin sur ses cheveux en espérant que son crâne arrêterait de pulser.

Est-ce que les dieux ont des aspirines dans leurs armoires à pharmacie ? Encore faudrait-il qu’elle trouve le moyen de se trainer jusqu’à la salle de bain…

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 21 Oct - 19:26 Message | (#)

Etait-ce juste de profiter de son état pour lui dire ce genre de chose? Sans doute pas. D’un autre côté, il n’était pas un dieu connu pour avoir un sens aigu de la morale. La sienne était toute personnelle, et changeante. Disons qu’il partait du principe que si jamais ça lui revenait dans la figure, il pourrait arguer qu’elle était de toute façon saoul. Et puis... on ne savait jamais. Des fois qu'il ait besoin de lui briser le coeur, pour son propre bien. Ou pour le sien. En réalité, il ne mentait pas. Pas tant que ça. Il l’aimait plus que la majorité des humains, qui lui étaient d’une manière générale totalement indifférent. Aimer plus que la majorité des humains était déjà beaucoup, pour un être comme lui.

Hum… eh bien je te rappelle que nous sommes chez moi”.

Il ne risquait donc pas de disparaître, a priori. Le trait d’humour, manière de botter en touche, tomba en revanche dans l’oreille d’une sourde. Enfin d’une endormie en l'occurrence. Elle avait glissé son nez dans son cou, fermée les yeux, et pouf ! Encore heureux qu’elle ne l’ait pas fait une minute plus tôt, avant l’orgasme. Là, il aurait pu s’en vexer, mais vu les conditions, il voulait bien se montrer compréhensif. Son haleine lui avait donné une idée de la quantité d’alcool ingurgitée.

L’opération suivante se révéla plus délicate que de s’envoyer en l’air. Elle marmonna vaguement quelque chose quand il entreprit de l’allonger sur le canapé pour pouvoir se relever, mais s’enroula dans la couverture qu’il étala sur son corps. Familier des effets de l’alcool - hey ! L’alcool terrestre ne lui faisait peut-être rien, mais son frère Dionysos produisait des vins absolument divins ! -, l’Olympien eut l’obligeance de la laisser cuver tranquillement.

Raphaël se trouvait néanmoins dans sa cuisine quand elle ouvrit les yeux. Enfin, disons plutôt qu’il le supposait, puisqu’il entendit un vague son en provenance de son canapé, et que Casey parut s’agiter. Lui-même but tranquillement une gorgée de café, comme s’il n’avait rien de plus urgent à gérer qu’une jeune femme à la gueule de bois sur son canapé, et non une invasion. Une autre tasse laissait échapper un filet de fumée sur le comptoir, et c’est celle-ci qu’il apporta à la jeune femme.

Enfin, plus précisément, au tas de couverture à la forme plus ou moins humaine qu’était Casey à cet instant. Psychí, le serpent mystique aux écailles orange vif, était lové dans un repli de la couverture, sans doute entre ses jambes, et siffla quand on le dérangea. Anástasi, emmêlé avec son compère, n’eut pas l’air plus ravi du dérangement. Raphaël laissa la tasse sur la table basse, poussa la jeune femme pour pouvoir se caler sur le canapé à côté d’elle, et entreprit de la sortir de sous la couverture. Ce qui impliqua beaucoup de grognements, et de protestations, en particulier quand il tenta de lui confisquer son oreiller.

Quoi? Il faut que je t’embrasse, comme dans les contes?

Il se pencha et trouva ses lèvres entre un coin d’oreiller et un pli de couverture. Il profita de la diversion pour tirer sur cette dernière et dégager un bout de visage.

Allez, redresse-toi”.

L’Olympien ne lui laissa pas vraiment le choix puisqu’il la remit lui-même en position assise avant qu’elle n’ait le temps de trop protester. Par précaution - elle ne paraissait pas très stable - il la soutint d’un bras dans le dos. Ce qui voulait aussi dire qu’il ne pouvait pas vraiment retenir la couverture qui glissa de ses épaules et découvrit ses seins. Il n’avait pas dix mains pour être partout à la fois. Non pas que ce soit dérangeant.

Tu vas boire ça. L’odeur est horrible, le goût est pire. Tu ne veux pas savoir ce qu’il y a dedans. Tu vas juste en boire le plus possible en une fois”. Il venait de lui coller la tasse entre les mains, même si, encore une fois par mesure de sécurité, il la tenait toujours. Par précaution, il avait approché une poubelle près du canapé dans la nuit. Juste au cas où. Il l’avança un peu plus près du bout du pied. “Si tu as envie de vomir, ce sera là-dedans je te pris. J’aime mon tapis”. Et il avait aussi coûté une fortune. Il n’était pas près de ses sous, mais c’était pour le principe. “J’ai raccompagné ta nouvelle amie chez elle. Elle allait bien, à peu près. Elle m’a demandé si je pouvais penser moins vite”. Et il ne doutait pas que Casey lui demanderait bientôt de parler moins fort, et de ravaler son grand sourire amusé. “La ville n’a pas explosé pendant ton sommeil et… je t’ai même fait couler un bain”. Bonne nouvelle : sa baignoire était largement assez grande pour deux. Enfin, avant, il allait peut-être attendre qu’elle se sente un peu mieux.

- Hermès, probably

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 21 Oct - 20:52 Message | (#)

Casey tenta de lister les divers éléments qui composaient sa situation. En premier lieu, un plaid très doux et très chaud recouvrait son corps nu sur lequel avait séché sperme et sueur. Quelque chose de rugueux touchait sa cuisse et elle comprit qu’il s’agissait d’un des serpents quand il siffla à l’approche de Raphaël, ce qui lui chatouilla la fesse et lui valu de se tortiller. Jusqu’à ce qu’elle se rende compte que se tortiller réveillait une migraine atroce.

Le dieu de la cruauté personnifiée lui confisqua son coussin et l’obligea à se redresser, usant d’arguments perfides tels qu’un baiser ou une boisson à l’odeur peu ragoutante mais qui promettait de, peut-être, soigner ses maux divers. La pièce tournait un peu, son crâne pulsait, son estomac criait grâce et seule la pudeur lui permit de contrôler la remonter acide qui jouait au yoyo dans son œsophage. Elle n’avait vraiment pas envie de vomir devant son amant, dieu ou pas…

Raphaël l’aida à se redresser, cala ses bras et ses mains de manière à la soutenir. Elle remarqua qu’il portait des vêtements d’intérieur, contrairement à elle, qui était toujours nue et pas super propre. Gênée, pas tant à cause de la nudité que pour le reste, elle essaya de retenir la couverture sur ses épaules mais ce fut un échec critique. Elle abandonna, manquant d’énergie pour ce combat titanesque, et se concentra sur une action simple : tenir la tasse à l’odeur peu ragoutante. Elle mobilisa toute ses facultés et parvint à ne pas se renverser le liquide brûlant dessus. Elle inspira, retint sa respiration et avala autant qu’elle put. Une grimace et un haut-le-cœur contrôlé plus tard, elle constata que son esprit commençait à s’éclaircir.
Un peu trop bien pour qu’il n’y ait pas de la magie là-dessous.

Merci, marmonna-t-elle.

Puis elle se figea.
Parce que, quand il évoqua Cass, elle revit la soirée se dérouler comme un film en accéléré dans sa tête. Elle perdit quelques couleurs et poussa un geignement pathétique qu’elle mettrait sur le coup de la migraine, si Raphaël lui posait la question. En plus, il parlait fort, ça lui donnait une bonne excuse.
En guise de punition pour elle-même, Casey s’infligea une autre gorgée du breuvage. Tout simplement immonde, presque autant que de ravaler son vomi, mais son esprit s’éclaircissait à vue d’œil, l’univers se stabilisait.

Je… Merci… Pour le bain j’veux dire… Et ce truc… Je…

Elle s’humecta la lèvre inférieure et prit bien soin de ne surtout pas le regarder.

J’étais bien bourrée hein, hier, rit-elle, nerveuse. Je suis désolée d’avoir euh… prié, plus ou moins, j’me souviens pas de tout, mentit-elle. Enfin de t’avoir dérangé, c’était pas très mature de ma part et ça me ressemble pas vraiment, de boire comme ça, j’veux dire. Je crains. Mais je sais pas... J'me sentais pas... Enfin... Bref. Je me sens ridicule.

Elle acheva sa tasse avec une grimace et essaya de s’extraire du fauteuil. Elle marcha presque sur Psychí, mais l’évita de justesse, esquissant plusieurs pas maladroits et sautillants vers la salle de bain, jusqu’à récupérer son équilibre en se rattrapant à la porte. Gloire puissance dix mille.

C’est gentil d’avoir ramené Cass, fin, elle est sympa mais je préfère autant qu’elle traine pas au Red Night, genre qu’elle découvre pas le sous-sol, tu vois. Vu qu’elle est de la Légion. J’sais pas trop c’qu’on f’ra, quand ce ‘sra fini, tout ça, mais elle est sympa.

Elle avait dit deux fois sympas, non ?

J’ai besoin d’un bain, d’une douce, d’eau tant qu’elle est brûlante et surtout, d’une brosse à dent. Euh… J’y vais du coup hein.

Pas question de l’embrasser à nouveau sans dentifrice.
Puis elle n’arrivait toujours pas vraiment à le regarder, trop honteuse. Un comportement d’ado immature, devant un être millénaire… Bon, d’accord, c’était Raphaël, son Raphaël –mince, elle avait vraiment dit ça hier ? Et elle s’en préoccupait vraiment, avec une invasion dehors ?

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 21 Oct - 21:30 Message | (#)

Parfois, les petites choses du quotidien étaient la source de ses plus grands plaisirs. Certes, ça ne valait pas une bonne partie de jambe en l’air non plus… mais il fallait avouer qu’il y avait une certaine satisfaction à être celui qui était resté sobre, quand la personne qui avait bu se réveillait.

A peu de choses près, il était même certain d’avoir repéré le moment exacte où sa soirée d’abus était revenue à l’esprit de la jeune femme. Etait-il utile de dire qu’il s’amusait comme un petit fou ? Il ne dit rien, bien sûr. Pas tout de suite. Il n’en pensait pas moins par contre. Les excuses emmêlées de la jeune femme n’arrangèrent évidemment pas son cas. Une longue, très longue existence, lui avait permis d’observer que les gens les plus mal à l’aise radotaient toujours. Et qu’apparemment, une Casey en pleine épisode de gueule de bois ne mentait pas très bien. Ou alors, c’était peut-être lui qui avait trop l’oeil sur les mensonges.

Psychí aimait bien la jeune femme, mais siffla et fit claquer sa mâchoire quand elle faillit lui marcher dessus. Il se réfugia aussi sec sur les genoux de son maître, s’enroulant autour de sa jambe. Dans l’histoire, il n’avait toujours rien dit. Il n’avait toujours pas fait un geste non plus, ne serait-ce que pour la stabiliser ou pour l’aider à marcher jusqu’à la salle de bain.

Par contre, il pouffa franchement de rire dès qu’il entendit la porte de la salle de bain se refermer. Le son fit sursauter le serpent orangé sur ses épaules, et il le calma d’une caresse sur son museau pointu.

“Avoue quand même que c’est un peu drôle, un cauchemar ivre”.

Il n’était cependant pas aussi cruel qu’elle devait se l’imaginer à cet instant. Psychí ressera ses anneaux orangés sur ses épaules quand il fit un mouvement, la tête lovée contre son cou. Anástasi loupa en revanche ce taxi divin, mais fila à toute vitesse sur le sol. Donatello était trop occupé à manger une framboise de la taille de sa tête pour se soucier de toute cette agitation autour de lui.

Sa tasse fila dans l’évier, et il s’occupa de rassembler un semblant de petit-déjeuner pour la jeune femme. Enfin, il disait ça… Beaucoup d’humains aurait apprécié de se retrouver devant une bonne dizaine de croissant. Pour une Casey en pleine gueule de bois par contre, était-ce suffisant ? Il ajouta café et croissant, emporta le plateau bien à plat sur une main, fit un crochet vers sa chambre, et plus précisément son dressing, encombrée par un certain nombre de vêtements de la jeune femme, embarqua un paquet de vêtement soigneusement plié sur son autre main, et ouvrit donc la porte de la salle de bain avec l’aide de Psychí, très serviable, et de son bassin.

Par curiosité… à quel point ne te souviens-tu pas de la soirée d’hier?

Tournure de phrase étrange? Pas tant que ça, quand on se fichait de quelqu’un qui prétendait avoir tout oublié de sa soirée beuverie.

Petit-déjeuner? J’ai pris la liberté de te préparer des vêtements”.

Il posa le tas concerné sur un tabouret, au sec, et le plateau du petit-déjeuner sur un coin de la baignoire.

Besoin d’aide pour te frotter le dos peut-être ?

- Hermès, probably

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 21 Oct - 22:17 Message | (#)

En temps normal, Casey aurait attiré Raphaël avec elle dans la salle de bain. Mais elle se sentait sale, elle n’aimait pas l’odeur qui se dégageait de son corps, supposait que ses cheveux tenaient du désastre et, qu’en prime, son maquillage devait avoir coulé. Quand elle contempla le carnage dans le miroir, elle eut très envie de se frapper la tête contre le carrelage de la salle de bain, pulsion qui n’arrangerait pas sa migraine. Elle commença donc par se rincer le visage, trouva un produit démaquillant (et préféra ne pas se demander à quoi il servait à Raphaël), rattrapa les dégâts de son mascara. Elle utilisa une brosse à cheveux pour discipliner sa crinière rousse et se résolut à la laver dans le bain, qui avait effectivement coulé pour elle. Une grande baignoire où se prélasser dans les vapeurs fumantes et le savon odorant, plein de jolies bulles, de la mousse, bref, le paradis. Avant de s’y plonger, elle se rinça la bouche et utilisa son doigt comme brosse à dent après avoir emprunté du dentifrice. L’air de rien, elle se sentait déjà mieux.

Elle gémit carrément de bonheur en plongeant son corps endolori dans l’eau et ferma les yeux avec bonheur, s’empêchant de penser à la soirée d’hier. Enfin… Elle essayait. Parce que les souvenirs revenaient malgré elle.
Je crois vraiment que je t’aime.
Et la suite.
Mais tu ne le dis pas à toi, d’accord ? C’est un secret.
Un secret, tu parles.
Elle pouvait toujours mettre cet aveu sur le compte de l’ivresse, s’il lui posait la question… Et peut-être accepterait-il de le croire, enfin, de le feindre. Ses vieilles angoisses remontaient, elle craignait vraiment qu’il prenne la poudre d’escampette, parce qu’elle lui aurait fait peur avec son délire de pauvre petit cauchemar amoureux d’un dieu millénaire qui ne pourrait jamais lui rendre ses sentiments. En même temps, elle le savait… Et ce n’était pas si grave.
Je ne t’aimerai jamais comme tu le souhaiterais, mais ne crois pas pour autant que je n’ai aucun affection pour toi.

Le regard perdu dans la mousse, Casey ramena ses jambes contre sa poitrine, déposa son menton sur ses genoux et entoura ses cuisses de ses bras, le regard perdu dans le vague.
Je crois vraiment que je t’aime.

Et merde, murmura-t-elle.

Raphaël choisit cet instant pour débarquer, armé d’un plateau qui débordait de viennoiseries, une pile de vêtements dans sa main libre, et une proposition qu’elle avait très envie d’accepter. Mais cela impliquait de répondre à sa question. Allait-elle mentir ? Fuir, encore, au lieu d’assumer ? Au fond, elle n’avait pas à avoir honte, tant qu’elle assumait ses sentiments et ne le culpabilisait pas de ne pas lui rendre son affection. Au moins, il ne l’avait pas mise à la porte et, a priori, s’il lui apportait le petit-déjeuner au bain, il n’en avait pas l’intention.
Sauf s’il est gentil une dernière fois et compte disparaître après ?
Elle ferma les yeux.

Proposé si gentiment, accepta-t-elle sans le regarder.

Elle s’était attendu à ce qu’il se déshabille et la rejoigne, mais il s’installa sur le rebord et s’empara d’une éponge qu’il fit mousser. Peut-être qu’il ne voulait pas la brusquer, peut-être qu’il attendait de savoir quelle attitude adopter… Finalement, Casey n’y tint plus et se jeta à l’eau.

Le secret… Tu sais, que tu ne devais pas te révéler à toi-même, rappela-t-elle avec un pauvre sourire. Je veux juste que tu saches que, de mon point de vue, ça ne change rien entre nous. J’attends rien… C’est pour ça que j’en parlais pas. Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. Mais… Y’a pas de malaise. Enfin, pas pour moi. Je sais ce que tu es, qui tu es, ce que ça implique. Je sais que c’est irréel, tout ça, une pause dans le quotidien, qui a une date d’expiration. Ma mort, dans le meilleur des cas. Ta lassitude, dans le pire.

Elle serra ses bras un peu plus fort autour de ses mollets, mouvement presque imperceptible. Elle s’employait toujours à ne pas le regarder, et il continuait de lui frotter le dos avec une douceur désarmante.

Le jour où ça s’arrêtera, tout ça… Promet moi juste d’être honnête. Brise-moi en me regardant dans les yeux. T’as dit que tu avais de l’affection pour moi… Rappelle t’en à ce moment-là. Tu voudras bien faire ça, pour moi ?

Elle murmura cette dernière phrase et tourna la tête, juste assez pour happer son regard. Le sien brillait, un peu. Elle se sentait pitoyable, son estomac grognait à l’odeur des croissants, mais elle ne pourrait pas manger avant qu’il ne lui ait répondu.
Même avec un mensonge. Juste de quoi l’apaiser. Elle n’exigeait que des mots, pas une vérité.
Et ensuite, elle enfermerait cet épisode quelque part, très profondément, et lui enverrait une gerbe d’eau au visage. A moins qu’elle ne le déséquilibre pour qu’il tombe. En fonction des possibilités.
Puis elle mangerait ces croissants qui la narguaient.
Était-ce un cookie, qu'elle distinguait au milieu des viennoiseries?

Une légionnaire et un cauchemar entrent dans un bar - Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant