AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une légionnaire et un cauchemar entrent dans un bar - Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 959
ϟ Nombre de Messages RP : 373
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Mar 10 Oct - 18:01 Message | (#)

Star City n’avait jamais été aussi calme le soir. D’un autre côté, ils étaient en plein milieu d’une invasion, ceci expliquait sans doute cela. Cass, enfin Scarlet Mind, avait été sur le pied de guerre depuis les débuts de l’invasion, voire même avant cela. Elle n’aurait jamais voulu l’admettre à voix haute, mais elle était à bout. Physiquement, mentalement, moralement.

Sauf que tous les Légionnaires qu’elle avait rencontré en étaient là. Ils devaient être sur tous les fronts, dans tous les quartiers, parfois pour des batailles qui ne leur donnaient que des victoires au goût amer, quand ce n’était pas des défaites qui étaient encore pires. La veille, elle s’était retrouvée dans une nouvelle échauffourée vers la colline aux lanternes. A un centimètre près, elle finissait en petits tas de cendres. Elle avait eu la “chance” de croiser la route de Raphaël, l’homme étrange qui se prenait pour un dieu croisé quelques jours plus tôt. Il l’avait poussé juste à temps pour lui sauver la vie.

Elle avait eu droit à une journée de permission. Quelques heures, en réalité, puisqu’elle avait commencé par dormir pour rattraper son sommeil en retard - pas loin d’une vingtaine d’heures. Elle s’était réfugiée dans le temple d’Astrophé, loin de tout, pour y retrouver un peu de calme…. Ah, et Jasper aussi, qui n’avait pas l’air d’humeur. Elle n’avait jamais été aussi contente de le voir faire une crise de narcolepsie et de s’endormir dans son bol.

L’ennui, c’est qu’une fois réveillée, son esprit avait été en pleine forme pour lui rappeler des choses auxquelles elle n’avait pas envie de penser. Et des choses de ce genre, il y en avait un paquet en ce moment. Les plus récentes étaient un nouveau mystère à elles seules, qu’elle appelait dans sa tête le “dossier Victoria”. Elle y pensait un peu trop pour que ce soit sain, mais ne pouvait pas s’en empêcher.

Ce qui expliquait sans doute pourquoi elle se dirigeait vers le Quartier des Théâtres, dans une ville quasi déserte, avec un air renfrogné sur le visage.

Elle portait les bottes d’Astrophé, mais c’était quasiment sa seule pièce d’équipement. La Cape n’était pas très en forme depuis qu’elle avait failli brûler, et de toute façon, elle tenait à faire ça “en civil”. D’où le jean et le blouson et pas la Cape et l’armure de protection.

Retrouver la jeune femme ne s’était pas avéré si difficile que ça. Pas quand on savait quoi chercher, et à qui demander en tout cas. Elle marcha donc d’un pas décidé vers un club du coin, le Red Night. Elle ne se formalisa pas du panneau “fermé” sur les portes, puisqu’elle ne passa pas par la porte. Elle se tagua sur le mur, et ressortit de l’autre côté. Le bracelet d’Astrophé ne la quittait jamais, mais celui de Banksy non plus.

J’aimerais parler en privé à Noctis” annonça-t-elle en avançant dans la salle comme si elle était entrée ici d’une manière tout à fait normale. “Et je ne suis pas d’humeur à m’entendre dire non”.
Revenir en haut Aller en bas

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2909
ϟ Nombre de Messages RP : 478
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Mar 10 Oct - 18:18 Message | (#)

18 septembre 2017.
Début de soirée.

Le Red Night est toujours fermé le lundi.
Et la vie ressemblait à un lundi perpétuel, depuis l’invasion.

Casey n’avait plus osé renfiler son costume de Noctis, depuis sa sortie sur les Docks. Certes, ça s’était soldé par une victoire et, de ce qu’elle en savait, la Légion tenait toujours la zone. Mais elle se doutait que Zack n’en supporterait pas davantage. Une fois rentrée chez elle, seule, elle avait repassé les évènements dans son esprit et le regard dur de son ancien coéquipier lui avait renvoyé ses propres décisions à la figure. Son propre égoïsme, aussi.

C’était plus simple de se barricader ici, avec Alice, Dawn, Lukaz parfois, Cheshire, Seto dans le sous-sol, et de boire en écoutant de la musique. L’électricité fonctionnait par phases, ce qui lui permettait de recharger son ordinateur et son téléphone, même si ce dernier n’était pas très utile vu la rareté des communications.

Elle avait passé six mois à se construire une vie, à se monter un réseau, et tout s’effondrait du jour au lendemain. Elle en aurait pleuré. D’ailleurs, elle l’avait fait, au moment où ses mains avaient recommencé à trembler, où elle suffoquait en enchainant les crises d’angoisse et où seule la présence d’Alice parvenait à la calmer. Son énergie malsaine, cauchemardesque, ses propositions tentatrices. Après tout, Wonderland…
Non.
Non.
Non.
Casey passait ses journées à essayer de se reprendre, à y parvenir, à replonger. Elle voulait se rendre utile, mais elle n’osait plus.

Elle était d’humeur morose quand Cass passa littéralement le mur. La bouteille bien entamée de vodka violette n’avait pas aidé et elle contemplait son verre vide sans un mot. Alice se trouvait en bas, avec Dawn, qui bordait son petit frère, sa seule famille encore en vie.

Personne n’est d’humeur. Un verre ? proposa-t-elle en désignant le tabouret, de l’autre côté du bar.

La lumière manquait. C’était un jour sans électricité et Casey ne s’était pas encore résolue à brûler son mobilier. En même temps, elle s’accommodait très bien de la pénombre.

Laisse-moi deviner : ils t’ont dit de te reposer, sauf que le repos, ça implique de réfléchir. Le calme, la solitude, tout ce que tu parviens bien à occulter en temps normal t’as sauté à la figure. T’as envie de te défouler, mais ils ont tous leurs problèmes, leurs deuils, leurs contrariétés, alors tu n’oses pas te confier à qui que ce soit. Puis qui t’écouterait, au fond… C’est trop dangereux, d’être amie avec toi.

Elle avait déblatéré son petit discours sur un ton tranquille, nullement accusateur. Elle releva les yeux et plongea ses prunelles rougeoyantes dans celles de Cass.

C’est trop effrayant, ce risque de devenir un dommage collatéral.

Elle poussa un shot de vodka devant la Légionnaire.

Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 10 Oct - 18:40 Message | (#)

Elle n’avait pas eu besoin de jouer les gros bras, de mettre les gens dehors. La salle principale était plongée dans la pénombre, et la jeune femme était seule au bar. Si le manque de lumière n’était pas surprenant - son quartier aussi était touchée par les coupures - elle était peut-être un peu plus étonnée de trouver les lieux vides. Un café du quartier du Front de Mer s’était organisé en point de rassemblement pour les infos et les gens des autres quartiers sans abri. Elle s’était presque attendue à trouver la même chose ici.

Elle traversa la salle déserte, avec ce frisson dans le dos provoqué par un lieu d’ordinaire plein de vie, mais désespérément vide à l’heure actuelle, pour se hisser sur le tabouret à côté de Casey.

Tu as oublié la partie où personne ne veut être amie avec la fille qui peut lire dans l’esprit des autres. Ou qui se tape Otaku sur son temps libre, d’après la rumeur”.

Elle préférait préciser que ce n’était que ça, qu’une rumeur. Non parce que des fois que hein… N’empêche, elle entendait tous les murmures qui s’échangeaient dans son dos, mais la Légion était bien contente de l’envoyer au casse-pipe hein !

Elle intercepta le verre avant qu’il ne glisse trop loin et l’avala d’une gorgée. Elle le regretta aussitôt quand le goût se répandit sur ses papilles. Ce n’était pas tant l’alcool qui la dérangea que le parfum de violette.

Pas étonnant que tu sois d’une humeur aussi naze, ce truc est dégueu. T’as pas de la tequila plutôt?

Quoique, elle avait envie de boire, mais là, un verre d’eau pour chasser ce goût lui suffisait amplement. Un regard plissé vers les étagères derrière le bar lui appris que oui, il y avait de la tequila. Nul besoin de se lever pour aller chercher la bouteille quand on s’appelait Cass Flemming et qu’on était une mentaliste. La bouteille atterrit toute seule dans sa main, et la jeune femme la déboucha sans être invitée. Chacune sa bouteille comme ça.

D’ailleurs, tant que j’y suis, je vais supposer que tu ne t’appelles pas Victoria ici?

Elle se remplit un shot de tequila, reposa la bouteille et s’empara du verre, mais ne le descendit pas tout de suite. Elle ne buvait pas souvent, et pourtant avec sa situation, elle aurait eu de quoi, et ne tenait pas à se soûler. Pas dans l’immédiat. Avant, elle voulait des réponses.

Je n’ai pas été voir ta famille, au cas où tu te poserais la question. Chais pas si tu dois me remercier par contre”.

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 10 Oct - 19:38 Message | (#)

Casey éclata d’un rire aussi bref qu’amer.

Ah, oui, j’oubliais… Beaucoup de gens évitaient Chase pour cette raison. Moi, ça ne m’a jamais dérangée. J’ai refusé le bouclier mental tant qu’il était en vie, j’aimais qu’il soit dans ma tête. Je trouvais ça rassurant, ça m’empêchait de me sentir seule.

La solitude, l’éternel fardeau de Victoria. Quand Chase avait simulé sa mort, elle s’était retrouvée seule avec elle-même et ç’avait marqué le début de sa descente aux Enfers.

Après, j’ai dû trouver autre chose.

Elle délaissa le verre pour boire directement au goulot de sa bouteille. Casey adorait le goût de la violette qui atténuait celui de la vodka. Mais bon, les canadiens étaient des gens bizarres…Elle observa sa bouteille de téquila flotter jusqu’à la main de son invitée imposée et l’ombre d’un sourire passa sur ses lèvres. Se reculant, elle posa ses fesses sur le bar derrière, appuyant son dos contre le miroir.

Ici ou ailleurs, plus personne ne m’appelle comme ça. C’est Casey, si tu préfères. Noctis, ça risque de poser un conflit d’intérêt, le jour où toute cette merde s’arrêtera.

Vaguement, du menton, elle désigna l’extérieur.

Ils savent que je suis en vie et que je ne me suis pas enfuie avec Syndrome. Pour le moment, ça suffira. Les histoires de famille sont toujours compliquées, chez les Neutron-Grey.

Elle ponctua cette confession d’une autre gorgée.

T’as de la chance que le Commander n’ait pas encore fait le ménage. Enfin, toi, t’es une vraie victime. T'as rien demandé dans toute cette merde. Je le connais pas bien, Otaku. Il est surtout copain avec mon associé, aussi improbable que ça puisse paraître. C’est pas trop un secret, note. Ils ont été à la Villain Con ensemble, ça aurait presque fait un joli petit couple… Enfin, dans l’optique où il ne supporte pas qu’on le touche, je suppose qu’on ne peut pas trop envisager cette possibilité.

Casey le disait l’air de rien, comme pour rassurer Cass. Elle aussi, avait connu le harcèlement et l’angoisse de se dire qu’un psychopathe entretenait pour elle un intérêt romantique. Au moins, la Légionnaire s’éviterait ce désagrément. Sur un plan physique, quoi. Était-ce vraiment mieux, au fond ? Elle n’en était pas certaine, si bien qu’elle garda le silence quelques secondes.

Bref, tout ça pour dire, désolée que ta vie craigne à ce point. Mais bravo pour ne pas avoir encore pété un câble. Un vrai, j'veux dire.

Elle porta un toast en levant sa bouteille et s’octroya, tant qu’elle y était, une gorgée supplémentaire qui réchauffa sa gorge et son estomac creux. Elle aurait tué pour une glace, peut-être que Raphaël accepterait de l’emmener en Italie le temps de dévorer trois boules de straciatella ? Elle grimaça, secoua la tête, soupira, puis attendit, tout simplement.

Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 10 Oct - 20:33 Message | (#)

Cass faisait genre, mais en fait, ça lui faisait vraiment bizarre d’entendre parler des Neutron-Grey comme de gens normaux. D’ailleurs, elle ne réalisait pas tout à fait que malgré sa rousseur et ses yeux d’une couleur peu naturelle, c’était bien Victoria Neutron-Grey, Elastic Girl, qui était assise en face d’elle. Il fallait la comprendre. Elle était certes canadienne, mais elle avait tout de même grandi en suivant leurs exploits. Difficile de faire autrement : leurs noms avaient été partout. La moitié des gamines et des gosses de son école auraient voulu être leurs meilleurs amis, l’autre moitié aurait préféré être à leur place.

Cass” se présenta la jeune femme en retour. “Enchantée, j’imagine”.

Elle s’était contentée d’un prénom, mais n’était pas stupide au point de croire que Noctis/Casey ne chercherait pas à en savoir plus. Elle-même s’était renseignée avant de venir, sur les nouvelles activités de la jeune femme.

Sans rire?” répondit la canadienne d’un ton morne.

Ca ne l’étonnait pas. On ne grandissait pas de cette façon sans avoir un million de problèmes derrière. Et puis avant d’entendre des rumeurs sur elle, elle en avait entendu sur les Neutron-Grey. Elle en profita pour descendre le verre d’une gorgée. A ce rythme, il allait falloir qu’elle mange quelque chose rapidement, si elle voulait tenir le coup.

Ah oui,... le Commander…” Elle se resservit un verre. Sa raisonnabilité s’était barrée par la porte dès l’instant où Casey avait rouvert la bouche. “Je crois que la seule raison qui fait que je suis encore Légionnaire, c’est qu’il y a une putain d’invasion en cours… Vive le Terminus hein”. Son ton était trop morne, trop désenchanté pour qu’on l’imagine être sérieuse sur ce dernier point. Pour le reste par contre, elle en était persuadée. Elle était encore une Légionnaire parce qu’elle pouvait servir sur le champ de bataille. “Pour le reste, je crois que t’as une trop haute estime de moi. Tu m’as pas vu après Ottawa. Enfin… si. Victoria m’a vu. Mais en fait, j’ai appris après qu’elle était un robot très réaliste contrôlée par Otaku. Tu savais qu’il avait un robot de toi, ou c’est juste un de ses nombreux délires creepy parmi d’autres? Peut-être que je dois m’attendre à voir un clone de moi déambuler dans Star City? Il manque ça, à ma réputation de super tiens… Un robot-fou qui commet des horreurs en mon nom”.

D’ordinaire, l’alcool ne la rendait pas mauvaise, mais elle partait avec le désavantage d’être dans une humeur de chien depuis des mois. Ca tombait sur Casey, désolée pour elle.

Mais enfin, je suis pas là pour parler de moi, pas vrai? A la base, tu devais me raconter comment tu étais passée de Victoria à Casey”.

Enfin, si c’était toujours d’actualité, après la bombe qu’elle avait lâché sans le savoir.

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 10 Oct - 21:01 Message | (#)

Sourire sans joie, cette fois. Une once d’amertume.

C’est probable.

On ne vire pas ses soldats au début d’une guerre, surtout des mentalistes. Si Victoria s’était tapée Syndrome en pleine invasion, personne n’y aurait retrouvé à redire, forcément. Même si Casey ne regrettait pas spécialement l’organisation, finalement… L’héroïsme avait bousillé son existence entière. Tant mieux, d’une certaine façon, puisqu’elle était là et libre désormais. A quel prix, ça…

Elle serra les dents et grimaça.

Vicky n’est pas un délire creepy. A la base, c’est un signe de bonne volonté… La première fois qu’on s’est croisé, lui et moi, ça a dégénéré. Il m’a même tiré dessus, en plus de m’insulter, mais notre ami commun a exigé qu’on fasse des efforts, alors on a collaboré. C’était sa façon de dire « je te déteste mais j’apprendrais à vivre avec toi ». Cherche pas, moi non plus, j’ai pas compris. Par contre, Vicky devait servir uniquement à détourner l’attention de moi, tant que j’avais pas mon collier. J’vais le tuer.

La pénombre commença à s’agiter dangereusement autour de Casey, rendant l’obscurité mouvante. Cass croirait probablement à un effet de l’alcool.

Et si y’en a pas encore un, c’est précisément parce qu’on est en pleine invasion. Prépare-toi psychologiquement à ce que ça arrive.

Elle l’avait craché un peu durement, mais mieux valait ne pas se voiler la face. Casey connaissait Otaku depuis longtemps, même s’ils n’avaient pas été des adversaires directs. Et depuis qu’elle s’était associée avec Solar, elle en avait appris encore davantage. Le robot Scarlet ? Il avait probablement déjà commencé à le construire et le prototype devait reposer dans un coin de sa foutue forteresse volante.

Elle but une longue gorgée pour faire passer son envie de l’étriper.

Ah, oui… Enfin, je voulais surtout te raconter la partie de l’histoire sur Syndrome, pour pas que tu commettes les mêmes erreurs que moi. Et sur Zack, pour que tu captes que... Enfin, on a pas le même passif, ça devrait aider… J’sais pas par où commencer. C’est pas une putain d’histoire comme Père Castor, on s’assoit pas avec les yeux ronds et la bouche en cœur. C’est pas le genre qu’on a envie d’entendre, ni même qu’on a envie de raconter. Parce que c’est sale, c’est douloureux, c’est honteux. Mais bon, ça peut t’aider. T’aider à pas finir comme moi.

Elle détourna le regard, comme gênée.

Victoria Neutron-Grey… Tout un nom, tout un programme. Une famille illustre, célèbre, des enfants héros dont le visage était connu de tous. Pas un instant de paix, aucune possibilité de vie normale. Mais tu sais quoi ? Tant qu’on était tous les quatre, ça allait… Puis Max et Tess se sont engagés ailleurs, restait Chase et moi… J’ai pas voulu les suivre, j’ai choisi la Légion, puis Chase est mort, enfin, il nous a fait croire à tous qu’il l’était. Quand t’es un Neutron-Grey, tu n’as pas d’amis et tu n’as pas le droit à l’erreur. Tes moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe et tu apprends à te méfier de tout le monde. Les piliers de ton univers sont constitués par ta famille… Et tes ennemis. Ton ennemi mortel, celui qui est devenu un criminel pour avoir le droit d’appartenir à ton histoire. Celui que tu mets en prison, mais qui continue de t’envoyer des lettres. Celui qui pleure avec toi à la mort de ton frère. Celui que tu essaies consciencieusement d’oublier, d’ignorer, même si tu craques systématiquement et que tu lis son putain de courrier. La solitude, tu vois, ça fait faire des choses débiles. Quand je t’ai vue, je ne sais pas… Tu dégageais le même genre d’aura que Chase. Juste avant… Tu me diras, des merdes, dans la vie, on en connait tous, mais y’en a qui morfle plus que d’autres. Syndrome n’a jamais détruit Star City en me faisant porter le chapeau, mais il a enlevé un membre de la Team Alpha pour m’obliger à me montrer. Il m’a tiré dessus avec son pistoplasma, il a recommencé à me surveiller par ma webcam… C’est le délire des petits génies en informatique. Sauf qu’entre nous, c’était plus que du simple voyeurisme. Je me suis laissée tomber dans une spirale de malheurs, de souffrances, d’auto-destruction. Je l’ai laissé me détruire de l’intérieur, parce que j’ai sombré dans la folie et que j’ai accepté de jouer son jeu.

La gorge sèche, nouée, elle s’obligea à avaler une autre gorgée. La pièce commençait à perdre en stabilité.

Y’a un moment… Tu vas te sentir abandonnée par tout le monde. Tu vas avoir l’impression que personne n’est capable de te comprendre, sauf lui. Il aura beau avoir perpétré les pires horreurs, sous tes yeux, tu vas commencer à penser que c’est le monde qui cloche, pas lui, pas toi. Parce que tu seras tellement mal, ton deuil t’écrasera tellement, tes certitudes voleront en éclat, tout le monde te tournera le dos, sauf lui, qui sera là, ombre menaçante et, paradoxalement, rassurante. T’approche de ce stade. Je ne suis pas médium, je le sens, c’est tout, parce que je me revois. Il ne te possèdera pas physiquement, mais il écrabouillera ta volonté, tes valeurs, tes principes. Tu vas guetter ses interventions, tu vas te mettre en danger pour attirer son attention, pour te sentir en vie. Et surtout, pour avoir le droit de l’être. Ironique, hein, quand on pense qu’il essaie de te tuer.

Son rire sonnait faux.

J’essaie pas de me faire plaindre. Je sais que je n’ai plus toute ma tête, que je suis une aberration, que je n’ai rien à faire dans ce monde. J’veux juste… Je sais pas. Éviter que ça arrive encore. Pour ce que ça vaut, t’as le droit de craquer, d’hurler, tu peux même casser les meubles, je risque pas de rouvrir de si tôt. Faut que ça sorte et, sans me vanter, je suis probablement la seule capable de te comprendre sans te juger.

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 10 Oct - 22:46 Message | (#)

Parfois, apprendre la vérité, les vraies raisons derrière une action, aidait à mieux comprendre. Parfois. Parce que là elle l’avouait, elle ne comprenait qu’à moitié. Elle comprenait cette envie de vouloir se détacher de sa famille et donc de brouiller les pistes. Mais Otaku? Faire appel à ce… grand taré de malade mental?

Super”.

Elle sentait ses pires craintes se confirmer, et franchement, ce n’était pas agréable. Elle se sentait déjà vide depuis des mois, elle sentait physiquement un nœud au niveau de son estomac. Maintenant, elle pouvait y ajouter un poids écœurant sur le cœur.

Vive les invasions hein”.

Elle préféra faire descendre cette annonce en s’enfilant un nouveau verre. Au moins comme ça, elle pouvait mettre les larmes qui lui perlaient aux yeux sur le compte de l’alcool qu’elle avait bu trop vite et qui lui brûlait la gorge. Elle se félicita de sa décision quand Casey commença à parler.

Parce que là, elle se rendit compte à quel point elle était mal barrée. Tout ce que lui décrivait la jeune femme… elle s’y retrouvait. Elle n’avait plus entretenu d’amitié depuis ses dix-huit, pas d’amitié… normale en tout cas. Elle n’avait plus de famille. Elle se sentait déjà observée, elle se savait déjà épiée vingt-quatre heures sur vingt-quatre. A part quand elle était dans le temple d’Astrophé. Elle se sentait déjà seule, elle se sentait déjà folle, elle se sentait déjà sur le point de basculer. Et elle n’était dans cette situation que depuis… quoi? Trois? Quatre mois? Combien de temps allait-elle tenir ? Elle déglutit, et se resservit. Enfin, elle commença à se resservir, et finalement réalisa qu’il serait peut-être plus simple d’imiter son hôtesse et de boire à la bouteille. Elle avala une gorgée au goulot.

Ca ne va jamais s’arrêter hein? Il sera toujours là, à rôder quelque part au-dessus de mon épaule… Même s’il finit en prison, même s’il… je sais pas, s’il meurt”. Elle avait assez bu pour avoir la tête qui commençait à s’alléger. Elle posa son coude sur le comptoir et posa son menton dans sa main. “Tu sais ce qui m’emmerde le plus dans cette histoire? Il a détruit ma ville natale. Il a tué des centaines et des centaines de milliers de personnes parce que j’avais heurté son ego. Il a détruit tout ce que je connaissais. Il a tué… tous les membres de ma famille, toutes les personnes que j’avais jamais connu ou presque depuis mon institutrice en maternelle jusqu’au caissier du supermarché en passant par mes amis d’école. Il m’a pris… tout ça. Et les gens semblent trouver ça parfaitement logique que lui et moi, on soit un… un…” Elle n’arrivait même pas à dire le mot. Associée à elle et Otaku… elle trouvait ça trop étrange. “Et y a un truc qui m’énerve aussi… appelle ça de la parano, mais il n’empêche… si j’avais eu un pénis, et que je m’étais retrouvée face à une tarée psychopathe, le monde n’en aurait probablement rien eu à foutre. Mais je suis une femme, alors forcément, je suis faible et guidée par mes hormones, alors je saute le psychopathe qui détruit ma ville. Et c’est ça qui me définit partout, tant qu’à faire. J’ai beau sauvé des civils ou… arrêter des criminels, à la fin de la journée, tout ce qui compte, c’est que je suis la supposée copine de l’autre taré”. La bouteille commençait aussi à dangereusement pencher dans sa main, aussi jugea-t-elle plus prudent de la poser sur le comptoir. “Tu sais quoi? J’ai même pas envie de péter des trucs, je crois que je suis au-delà de ça là”.

Et elle commençait à se sentir moyen moyen là. Elle se frotta le front.

T’as pas un truc à manger par hasard? Parce que je sens que j’ai besoin de picoler plus, mais si je mange pas un peu, je vais m’effondrer”.

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 10 Oct - 23:08 Message | (#)

Non, confirma Casey, sans cœur.

En même temps, la douceur et les gants n’aideraient pas Cass à se sentir mieux. Elle doutait même que quoi que ce soit y parvienne…

Tu peux toujours essayer de le tuer, mais même après avoir contemplé son cadavre, tu continueras à regarder par-dessus son épaule. Et il y en aura d’autres, parce que tu deviendras une sorte d’objet collector qui poursuivra sa légende… Ou la cible de ses fans. Bienvenue dans le monde moderne : t’es une femme, t’as un vagin, t’es un objet. C’est injuste, mais c’est comme ça. Et on a beau se battre, les mentalités n'évoluent pas vraiment, au fond.

On pourrait croire que Casey manquait de compassion, mais ce n’était pas le cas. Elle se mettait à la place de Cass. Aurait-elle été capable de sauter le pas avec Syndrome, s’il avait tué un membre de sa famille ? S’il avait détruit sa ville, sa vie entière, juste pour un ego blessé ? Son propre psychopathe lui semblait bien raisonnable, en comparaison. Casey avait observé, horrifiée, le drame d’Ottawa à la télévision et s’était disputée avec Lukaz au sujet d’Ando. Le flegme de son associé face à une telle catastrophe l’épouvantait et la refroidissait.

Elle doutait qu’un câlin l’aide, alors, à la place, elle sortit deux sachets de chips et un de peanuts salées, qu’elle ouvrit. Ça manquait de consistance, mais vu l’invasion à l’extérieur, elle pouvait difficilement appeler pour une pizza. Surtout dans l’état où se trouvait Little Italy.

Le pire, c’est que c’était gratuit. Il n’a pas envie de te posséder, il… a la maturité émotionnelle d’un gamin. Capricieux, égocentrique, il n’aura jamais conscience de la portée de ses actes. Il n’agit même pas pour être malveillant, juste pour lui-même, pour éliminer ce qui le gêne. Tout ce qu’il fait est un test, une expérience scientifique. Et tu sais le plus ironique ? C’est de sa faute si je me suis engagée. Quand je me suis battue contre le Greyzilla avec d’autres Légionnaires.

Elle rit, amère.

Je préférais quand il s’arrêtait aux robots géants. Au moins, tu avais une chance.

Une nouvelle gorgée de vodka, accompagnée par des chips salées, ponctuèrent son déprimant constat.

Et tu sais, le truc pénible dans notre situation ? Plus que le reste, je veux dire… C’est que même si t’essaie d’avoir un ami à qui te confier, tu finiras forcément par lui nuire, même sans le vouloir. C’est ce qui est arrivé avec Zack. Je me suis servie de lui en dernier recours, pour essayer de me sauver, puis je l’ai abandonné. Je l’ai accusé de m’avoir menti sur Chase et même s’il l’a fait, je lui ai laissé croire que c’était de sa faute si j’étais devenue…, elle se désigna. Une créature cauchemardesque. Je l’ai tourmenté pendant des mois, parce que j’avais besoin de me défouler sur quelqu’un. Je l’ai rendu amer, et plus j’éprouvais de la culpabilité, plus je continuais, parce que je crois qu’au fond, j’espérais qu’il en vienne à me haïr et que ça soit plus facile pour lui. Ce que t’as perçu, l’autre jour, c’est pas simplement de la jalousie envers Raphaël. Il se méprise lui-même de ne pas être parvenu à m’aider. De ne pas avoir été celui qui a réussi ce miracle. Il n’a jamais débordé de confiance en lui, tu vois, et j’ai annihilé ce qu’il s’était construit. J’suis pas une fille bien, je casse tout ce que je touche. Peut-être que je vais finir par casser Raphaël aussi, un jour…

L’humeur sombre, l’évocation du dieu raviva les tremblements dans ses mains, qu’on pourrait attribuer à un excès de boisson. Déposant la vodka, elle s’appropria un paquet de chips tout entier et mangea tranquillement.

Même si t’as l’impression que le monde entier te tourne le dos, ne crache pas sur une main tendue. L’autodestruction, c’est tentant, ça paraît simple, mais c’est le meilleur moyen de creuser sa propre tombe.

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 11 Oct - 12:18 Message | (#)

Juste pour que tu le saches, t’es vraiment naze pour remonter le moral des gens”.

Elle préférait préciser hein, des fois que Casey soit persuadée du contraire. Mais avec toutes les vérités qu’elle lui balançait dans la tronche comme autant de claques… Enfin, il fallait quand même qu’elle soit un peu honnête. C’était brutal, c’était douloureux… mais c’était vrai. Elle le savait, elle l’avait déjà pensé mille fois, mais c’était différent quand c’était quelqu’un d’autre, d’un peu plus âgée et qui avait vécu à peu de choses près la même chose qui vous le disait.

Y a aussi cette histoire que tuer, c’est moralement pas acceptable pour une Légionnaire”. Juste un détail hein, bien sûr. Qui allait avec un autre. Elle se savait incapable de tuer volontairement quelqu’un. Les accidents arrivaient, bien sûr… mais un acte délibéré? Elle n’était pas Otaku, qui se fichait des victimes collatérales, ou Jasper, qui en avait apparemment fait un sport jusqu’à ce qu’il soit arrêté par Astrophé. “Donc je peux pas le tuer je ne saurais même pas par où commencer pour l’arrêter vu les fiascos que ça a été jusqu’ici… Et même si je l’arrêtais, ça ne s’arrêterait pas. Le monde se souviendrait quand même de moi comme “la meuf d’Otaku”. Je peux pas non plus arrêter, quitter la Légion, raccrocher la cape, parce qu’il n’accepterait pas ça”.

En résumé : elle ne pouvait rien faire. Enfin si, elle pouvait, mais au final, qu’elle fasse quelque chose ou non, la conclusion semblait inéluctable. Elle s’empara du deuxième paquet de chips et en fourra toute une poignée dans sa bouche, sans se soucier d’être propre ou polie. Au passage, elle mit des miettes partout.

C’est de sa faute aussi si je me suis engagée. Enfin… en partie. J’y pensais depuis quelques temps, mais c’est de l’avoir mis en rogne qui m’a décidé. Je me suis rendue compte que j’aurais besoin d’aide pour lui. Et puis j’avais envie… de faire partie de quelque chose, d’une équipe. De chasser la solitude… Ah, et aussi parce que quand j’étais gamine, j’avais ce fantasme qu’on deviendrait les meilleures amies du monde. Deux super copines légionnaires, j’avais déroulé plein de scénarii dans ma tête”. Elle avala une gorgée d’alcool pour faire descendre les chips. Probablement la cause de toutes ces révélations d’ailleurs. “Et avant que tu trouves ça creepy, j’avais dix ans, et t’étais déjà partie quand je me suis engagée”.

Cela expliquait sans doute en partie pourquoi elle avait si facilement accordée sa confiance au robot Victoria. Maintenant qu’elle prenait le temps d’y réfléchir… elle n’avait pas franchement remis en cause tout ce qu’elle lui disait. Pas assez longtemps en tout cas. Certes, elle était dans la pire période de sa vie, elle était en deuil, elle avait pris des décisions stupides sous le coup d’émotions fortes… mais ça n’excusait rien, au contraire. C’était même pire.

Hum… c’est pas comme si ça me changeait ça… Tu sais pourquoi je suis venue ici à la base? C’était pas pour être une héroïne ou quoi… C’était même tout le contraire. Quand mon premier pouvoir a pointé le bout de son nez, j’avais 14 ou 15 ans, et c’était même pas la télépathie. Je me suis rendue compte que je pouvais donner des ordres aux gens, et qu’ils m’obéissaient. Ils faisaient littéralement tout ce que je voulais. Je trouvais ça super cool. J'ai oublié mes fantasmes de gamine de devenir une superhéroïne et à la place, j'allais réclamer des trucs, et j'empruntais des bagnoles et je faisais ce que je voulais. Jusqu’au jour où j’ai surpris mon copain de l’époque en train d’essayer de rouler des pelles à ma meilleure amie derrière le gymnase du lycée, juste avant le bal du printemps. J’étais tellement furieuse, je leur ai dit des choses horribles. Surtout à elle. Plus précisément, je lui ai dit que je souhaitais qu’elle se jette du haut d’un pont. Donc elle a essayé, parce que j’étais tellement en colère que je ne me contrôlais plus”. Un grand moment hein? Elle n’avait quasiment jamais parlé de cet incident, à personne. Elle n’avait pas d’amis proches à qui en parler. “Alors je suis partie, sans rien dire à ma famille, et je me suis installée dans la ville où je pensais qu’au moins les autres seraient en sécurité. Parce que si jamais je pétais un autre câble du genre, y aurait bien un super pour m’arrêter hein? Je sais même pas comment je suis passée de… gamine terrifiée par ses pouvoirs à Légionnaire. Ca a pas arrangé mes talents amicaux ceci dit…

Parce qu’elle n’avait pas beaucoup plus d’amis maintenant qu’à son arrivée ici. Tous les gens qu’elle côtoyait, elle les gardait à bonne distance quand même. Trop de proximité, et elle craignait de les blesser, justement comme le décrivait Casey. Ses amis les plus proches devaient être, dans l’ordre, la Cape, son chien, et Jasper, ce qui n’aidait sûrement pas à sa stabilité mentale.

Je me suis excusée, de ce que je lui ai dit”. Vu la crise qu’elle avait tapé en pleine mission, elle aurait difficilement pu faire autrement. Elle s’en mordait encore les doigts. Non seulement ce n’était pas professionnel, mais elle l’avait humilié au passage. “Et tes activités actuelles sont peut-être pas tout à fait légales, mais j’irais pas pour autant dire que t’es pas quelqu’un de bien. T’es venue aider quand ça comptait, alors que t’y étais pas obligée… Le monde est pas blanc ou noir”. Elle n’était une héroïne que depuis quelques mois mais ça, c’était une leçon qu’on apprenait vite. Elle fouilla son paquet de chips. “Et à ta place, je m'inquièterais pas trop pour Raphaël. Ton petit copain m’a l’air plutôt solide”.

Bizarre, mais solide, puisqu'il avait survécu à un rayon énergétique sans plus de dommage que de se retrouver tout nu. En plus, cette réflexion avait le mérite de détourner la conversation du sujet de l’autodestruction programmée de la canadienne. Elle n’avait pas encore assez bu pour en parler.

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 11 Oct - 14:09 Message | (#)

Tuer n’était pas moralement acceptable pour un légionnaire. Casey manqua de s’étouffer avec une chips quand Cass lui sortit cette évidence, certes, mais d’un cliché affligeant. Enfin… Oui et non. Disons que les légionnaires n’avaient pas le droit de tuer, sauf en cas de légitime défense, mais dans le cas d’Otaku, franchement, personne n’allait lui faire un procès ! Encore que…

T’sais… J’ai eu le même dilemme. Soit tu subis le truc jusqu’à craquer, soit…

Elle baissa les yeux sur la bouteille, qu’elle remua doucement. L’alcool violet tourna lentement dans le fond.

Soit tu acceptes que la vie est un jeu et tu t’adaptes. Tu ne t’en débarrasseras jamais et même si tu décides de le tuer, je n’ai pas la moindre idée de comment tu y parviendrais. Un coup de bol, peut-être…

Elle sourit quand Cass lui confia que, plus jeune, elle avait rêvé d’être la meilleure amie de Victoria. C’était un sourire triste, qui ne monta pas jusqu’à ses yeux. Un fantasme partagé par des milliers de petites filles partout dans le monde. Mais aucune d’elles ne connaissait vraiment Victoria. Si ç’avait été le cas, aucune n’aurait voulu rester.

Hey, tu veux qu’on devienne les meilleures amies du monde maintenant ? proposa-t-elle en gloussant.

Pas pour se moquer, mais parce que l’alcool commençait à agir et que le paquet de chips n’était définitivement pas suffisamment dense. Heureusement, elle avait récupéré des provisions dans les quartiers adjacents mais ça impliquait de faire la cuisine et elle n’était pas sûre du résultat. D’ailleurs, elle n’était pas encore assez saoule pour avoir l’idée de sortir les œufs.

Surtout que l’histoire de Cass avait de quoi calmer son rire d’ivrogne. Chase avait toujours été bien entouré par sa famille, Jack savait gérer les mentalistes et surtout, il y avait les Légionnaires, l’Archimage… Cass s’était retrouvée seule face à elle-même et ç’avait manqué de finir en tragédie.
Une de plus.

C’est grave la loose, ton histoire, commenta Casey en tendant le paquet de peanuts qu’elle venait d’ouvrir vers sa copine de beuverie. Tiens, prend en un peu, ça te fera du bien.

Ou… pas mais c’est l’intention qui compte.

C’est pas pour mes liens avec le Cartel que j’suis pas quelqu’un de bien. C’est pour tout le reste, éluda-t-elle. Et Raph c’est pas vraiment mon… Enfin, c’est compliqué. Mais ouais, il est du genre solide. Un jour, quelqu’un a fait sauter son appart’, il était dedans, j’ai cru que ça l’avait tué, bah même pas. Non pas que je me plaigne hein, mais il est ressorti en étant contrarié et tout nu, enfin… Tout nu, disons avec des fringues en lambeaux. Mais il est un peu exhibitionniste sur les bords.

L’hôpital qui se fout de la charité. Heureusement que son amant ne l’entendait pas dire ça comme si c’était un mal, vu ses propres vices.

Il est pas vraiment humain, Raph. Du coup, tu peux pas vraiment être en couple avec… Mais il me fait du bien. J’parle pas que sur un plan sexuel, enfin, je t’avoue, le sexe avec lui c’est genre… Bam, une explosion. Un truc de malade, tout te paraît tellement fade après. Mais j’veux dire, grâce à lui, j’ai pu tourner la page de l’épisode Syndrome, me reconstruire, il m’a sortie la tête de l’eau. Il va peut-être me briser le cœur un jour, mais ce sera sans regret vu ce qu’il m’a apporté.

Enfin, elle disait ça maintenant. Quand le moment viendrait, elle envisagerait probablement le truc sous un autre angle.

L’amour, ça craint. Tombe pas amoureuse d’Otaku, sérieux. Mais t’sais… Parfois, c’est plus simple pour s’en sortir de considérer que ta vie est un grand jeu. Un putain de jeu absolument dégueulasse, mais si tu ne prends plus rien au sérieux, c’est beaucoup plus facile. Même ta propre vie, finalement. Ça te permet de te lever le matin sans avoir envie de te tirer une balle. Et de considérer sa présence comme une composante de l’histoire. La métaphore de l’héroïne de roman, ça te parle mieux ? demanda Casey en finissant sa bouteille de vodka avec un geignement. J’ai la daaaaaalle mais trop la flemme.

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 11 Oct - 15:27 Message | (#)

Son avenir, et sa vie, reposaient donc sur “un coup de bol” qui tuerait Otaku. Elle était bien barrée. Sans doute parce qu’elle était déjà un peu joyeuse, elle s’imagina un accident stupide à base de peau de banane, de chute dans une piscine, et autres accidents stupides du même genre. Une mort digne d’un Darwin awards quoi, histoire d’apprendre la vie à l’ego du docteur…

Tu te rappelles quand y a deux minutes tu me disais que tous mes amis allaient mourir?” lui retourna Cass avec une élocution légèrement ralentie par la beuverie. Ce qui la fit réaliser qu’elle n’était effectivement plus très fraiche. Manger, c’était bien, mais il fallait peut-être un peu plus qu’un paquet de chips pour compenser avec trois-quatre verres de tequila enquillés sur un estomac vide et un cerveau épuisé. “Ta vie aussi est bien pourrie… Entre ta famille, ton frangin, Syndrome, tout ça…

Elle piocha dans le tas de cacahuète et enfourna directement la poignée dans sa bouche. Elle se sentait bizarre. Pas seulement bourrée mais… enfin c’était difficile à décrire, et elle n’était pas sûre de bien identifiée le sentiment vu que ça faisait foutrement longtemps qu’elle ne l’avait pas ressenti. Mais ça, là, discuter bourrée avec une fille d’à peu près son âge, c’était la chose la plus proche de la vie normale qu’elle avait vécu depuis longtemps.

Ouaiiii j’avais cru comprendre ça quand il avait pas l’air gêné d’être tout nu dans le hangar-là. Ni que j’le regarde alors qu’il était tout nu…” Puisqu’elle avait eu un accès direct à son esprit, qu’elle s’était retrouvée avec un pénis très proche de son visage, et qu’elle n’avait pas pu s’en empêcher. “Et il finit souvent tout nu, en fait… tout nu dans des explosions”. La pensée la fit glousser. Merci l’alcool. En même temps, Casey en rajoutait avec des détails sexuels. “Vu la taille de son engin, j’veux bien te croire… et le côté pas vraiment humain explique aussi la taille de l’engin… et pourquoi il pense super vite. Le bordel dans sa tête. Et il pensait au cul. En plein milieu d’une invasion, j’te jure”. Plus précisément, il avait pensé au cul de Casey. Et à ses seins. Et à plein d’autres détails sur lesquels elle n’avait pas voulu s’attarder, sur le moment. “Il t’aime bien tu sais. C’est revenu deux-trois fois. Il t’aime bien pour une humaine”.

Wow, mais qu’est-ce qui lui prenait en ce moment? Depuis quand elle révélait les pensées de quelqu’un à une tierce personne? Ça ne lui allait pas de boire. Ceci dit, très vite, cette pensée fut remplacer par un sentiment de je-m’en-foutisme total. Pour une fois que ses pouvoirs lui permettaient d’avoir une conversation légère avec quelqu’un…

Pfoua, amoureuse d’Otaku? Tu m’as prise pour une fan ou quoi… Beurk, non merci…

Elle ravala une gorgée de tequila. Voire deux ou trois. Elle avait soif, mais son esprit alcoolisé ne réalisait pas que ce n’était pas la meilleure hydratation possible.

Vu qu’il est rapide ton copain, tu veux pas lui demander de nous apporter une pizza? Ou deux. J’ai faim aussi, deux pizzas alors, mais pas d’hawaïenne. Alleeeeeez. En plus, j’pourrais lire dans son esprit, et ptet même te dire ce qu’il pense, mais vraiment il pense super vite, ça donne le tournis…

Sauf que là, c'était surtout la tequila qui lui donnait le tournis.

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 11 Oct - 16:00 Message | (#)

Casey éclata de rire.

Ouaiiiiiis mais bon au pire, c’est pas trop grave ! J’veux bien mourir pour toi, t’es pas meilleure amie maintenant tu vois ? On peut mourir pour sa meilleure amie, ça claque, ça laissera un bon souvenir. Tu pourras même l'écrire sur ma tombe ! Tu veux?

Elle parlait de mourir comme d’acheter une robe au magasin le plus proche. Casey n’avait pas peur de disparaître, elle craignait surtout de retourner dans la dimension onirique. Tout le reste appartenait au grand jeu de sa vie et continuerait jusqu’au « GAME OVER ».

Eeeeh ça veut dire que t’as regardé mon mec ? Non mais j’t’en veux pas, de toute façon, il adore qu’on le matte et il sait très bien qu’il ressemble genre à un dieu tu vois ? gloussa-t-elle, toute fière de sa blague. Il pense toujours au sexe. Enfin, il y pense vraiment puis parfois il fait semblant d’y penser. En vrai, il a plein d’autres trucs à offrir. Genre des escarpins. Ils sont cools hein ? Ils s’accordent à ma tenue, expliqua-t-elle en posant son pied sur le bar.

Une acrobatie qui aurait déséquilibré n’importe qui, d’autant que ça demandait une foutue souplesse mais hey, elle était Elastic Girl.

Il m’aime juste bien, comme… Une amie, tu vois ? Mais je suis déjà contente de ça.

Elle eut un sourire tendre et oublia de remettre sa jambe convenablement. Par contre, elle délaissa son paquet de chips et se tordit le cou à 180° pour observer son bar, dans l’espoir de trouver une bouteille d’alcool acceptable.
C’est là que Cass eut une excellente idée.
Casey ouvrit la bouche en rond et se plaqua les deux mains sur les joues.

Mais ouiiiii ! C’est une super idée ! Attend, attend, parce que le téléphone, ça marche pas trop. Il est pas forcément ici et en plus pour le moment, les opérateurs réseaux craignent. Faut que je prie. Hem… Ô Grand Raphaël, patron des petits cochons, non des gros aussi… Euh, ah, oui, non mais je dis n’importe quoi en plus, faut que tu te bouches les oreilles pour pas entendre. Tu veux bien ? Parce que son vrai nom c’est un se-cret. Ô Grand Hermès, corrigea-t-elle après que Cass eut obtempéré, viens secourir deux damoiselles en détresse. Toi seul peut les sauver de la famine, Ô Tout-Puissant… Pfffff-hahahaha !

Casey éclata de rire en plein milieu de sa prière pas franchement glorieuse. Quand Hermès lui avait confié ce moyen de le contacter, elle n’en avait jamais profité, gardant ça pour les situations de réelle urgence. Mais là, l’alcool, l’estomac vide, son humeur morose et ses mains tremblantes à l’idée de pouvoir le toucher… Le cocktail explosif l’empêchait de remarquer que franchement, ce n’était pas hyper mâture de sa part de se comporter de cette façon. Le lendemain, elle s’en voudrait, mortifiée et honteuse. Mais là, elle venait de trouver une autre bouteille de vodka qu’elle leva en l’air.

A la santé des hommes tout nus ! s’exclama-t-elle. Et de la PIZZA !

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 11 Oct - 16:59 Message | (#)

Le rire de Casey était communicatif. Ah, et Cass était très certainement plus que joyeuse et définitivement bourrée. Forcément. Elle rit aussi. Et entre deux éclats de rire, elle trouva la force de hoqueter :

Non mais y a pas moyen, je meurs pas pour toi… à la limite, j’reste en vie pour te sauver la vie, mais une meilleure amie crevée, ça sert à que dalle!

Pour rappel : tout juste quelques minute auparavant, elle racontait, la voix trop stable pour que ce soit honnête, la fois où elle avait failli pousser sa meilleure amie au suicide. Maintenant, elle plaisantait joyeusement sur la possibilité de mourir pour sa nouvelle amie. Enfin, entretemps, une nouvelle vague de tequila était venue lui inonder le cerveau.

Faut savoir, c’est ton mec, c’est pas ton mec? C’est hyper chelou ton histoire… en plus s’il t’offre des chaussures, c’est carrément ton mec. C’est scientifique”.

Ca ne l’était absolument. Elle était juste, encore une fois, bourrée. Donc quand Casey approuva son idée à grands renforts de cris, forcément, elle éclata un peu plus de rire et gloussa. Son idée n’avait en soi, rien de révolutionnaire. Mais par le prisme de l’alcool, elle paraissait incroyablement ingénieuse. Comme en prime sa copine de beuverie en rajouta dans le délire en se lançant dans une prière lubrique… forcément quoi. Elle gloussait encore, mais obtempéra tant bien que mal quand elle lui demanda de boucher ses oreilles. Disons qu’elle commença par se boucher seulement la mauvaise, gloussa quand elle entendit Casey parler de la bonne, se boucha la bonne, hésita, et préféra finalement se boucher les deux, histoire d’être sûre. Elle était toujours morte de rire, les mains plaquées sur ses oreilles, le regard fixé sur Casey le temps qu’elle… appelle son mec de la façon la plus étrange du monde.

... ton mec s’appelle Herpès putain?

Elle n’avait pas triché, elle s’était vraiment bouchée les oreilles et n’avait vraiment rien entendu. Par contre, elle était à moitié sourde, et avait fait des otites et autres infections à répétition sur sa bonne oreille quand elle était gamine. D’où des périodes de surdité quasi totale où elle avait appris à lire sur les lèvres. Sauf que bon… il y avait toujours des sons qui se ressemblaient un peu. Mais alors là, en étant jetée…

Elle éclata d’un rire sonore et faillit en tomber de son tabouret.

L’illustre Hermès - et non Herpès hein, même son petit frère faisait cette blague - était occupé. Rien à voir avec des hangars qui explosaient, ou un aéroport à évacuer, mais c’était tout de même une occupation importante. Il s’essayait à ramener des vivres dans la ville assiégée. Il était en pleine négociation quand il reçut une prière, tout droit dans son esprit.

Très peu d’humains connaissaient ce mode de communication, et il reconnut bien vite Casey. Ou plutôt, il reconnut Casey, bourrée, en train de rire comme une folle et de lui réclamer des choses très étranges. Il se retint de lever les yeux au ciel. Clairement, picoler pendant une invasion était la démarche la plus logique, n’est-ce pas?

La demande était confuse, les émotions qui allaient avec aussi, mais comme il se trouvait lui aussi sur la Terre Prime, il put aisément déterminer qu’elle était à Star City, et plus précisément dans son club.

Il coupa court à sa négociation - il aurait pu obtenir encore une réduction si on lui avait laissé deux minutes - et se téléporta au Red Night pour y trouver une Casey toujours morte de rire, face à une gamine non encore identifiée, mais qu’il lui semblait avoir déjà vu quelque part.

Tout va bien ma chère?

... ah putain la déception, il est pas tout nu!” s’exclama spontanément Cass. “Et il a pas de pizza… tu lui as demandé les pizzas, non?

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 11 Oct - 17:16 Message | (#)

Offrir des chaussures mettaient donc d’office deux personnes en couple. Bien, pourquoi pas après tout, c’était une théorie dont elle se rappellerait au moment le plus opportun, du moins elle l’espérait… Ca dépendrait de la taille de sa gueule de bois, le lendemain matin. Très clairement, picoler pendant une invasion n’était pas sa meilleure idée mais en même temps, autant elle que Cass en avaient besoin. Elles reparleraient plus tard de cette histoire de mort et de tombe.

Quand Raphaël se matérialisa, une vague de chaleur traversa Casey. Probablement en partie à cause de tout l’alcool contenu dans ses veines. Elle cligna des yeux puis détailla sa tenue, somme toute normale. Et surtout, l’absence de nourriture.

Maiiiiiis, geignit-elle. C’est vrai qu’il est tout habillé. Comment ça se fait, que t’es tout habillé ? demanda-t-elle au principal intéressé. En plus t’as rien compris, fallait amener des pizzas tout nu. Enfin, euh… Je crois. Je sais plus. Ah oui et sans les ananas, parce que c’est dégueu ! Tu veux un verre ? proposa-t-elle.

Et elle tendit gentiment sa bouteille vers son amant. A cette occasion, Casey se rendit compte qu’elle était vraiment proche de lui, tout d’un coup, et comprit qu’elle s’était dématérialisée. Elle en profita pour lui sauter au cou.

Tu m’as trop manquéééééé ! s’exclama-t-elle.

Avant de lui rouler une pelle qui manquait très clairement de distinction. Un baiser au goût de vodka et de violette, invasif au possible mais plein de bonnes intentions.

Tu connais Cass ? J’te présente Cass, même si en vrai, tu la connais, c’est Scarlet Mind, chuchota-t-elle tout haut en posant son index sur ses lèvres. Mais chuuuuuuut. Tu le diras pas, hein ? Elle est venue parce qu’elle se sentait franchement pas bien. Tu sais, la grosse déprime, parce qu’elle se fait harceler par un maniaque.

Casey gloussa.

Sérieux, t’as remarqué que les Légionnaires se font toujours harceler par des maniaques ? Et y’a pas un autre toi pour l’aider, alors je l’aide moi. Mais pas comme tu m’aides moi, je l’aide en lui expliquant des trucs. Et en lui donnant de l’alcool. Et des chips. Et des peanuts salées. Mais bon, c’est la dech’, on crève de faim et le livreur de pizza répond pas. Genre, c’est une invasion et du coup, pouf, plus de bouffe ? Tu trouves que c’est juste toi ? demanda-t-elle le plus sérieusement du monde.

Enfin, aussi sérieusement que son état le lui permettait et surtout, sans arrêter d’envahir son espace vital.

Alors, on parlait de toi, de toi tout nu hein. Parce qu’on disait que t’étais vachement résistant quand même. Et du coup, Cass, elle a eu genre une suuuuuuuuuper idée. Comme t’es balèze en portail, tu pouvais nous ramener des pizzas ! Comme ça, pas besoin d’essayer de cuisiner et de probablement foutre le feu au club. Donc je t’ai appelé. Tu faisais pas un truc important ? Je sais que j’ai dit que je t’appelerais en me touchant mais promis je me ferais pardonner, ronronna-t-elle en se frottant contre lui.

Tout est normal.

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 729
ϟ Nombre de Messages RP : 447
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 11 Oct - 18:01 Message | (#)

L’Olympien ne parvenait pas à déterminer si le plus gros problème du soir était son trop-plein de vêtement ou bien le manque de pizza. La bonne réponse était sans doute l’alcool dans le sang des deux demoiselles. Si la jeune femme sur le tabouret lui était plus ou moins indifférentes, Casey en revanche… Eh bien disons qu’il ne l’avait jamais vu comme ça.

Vous vous rappelez, bien sur, que nous sommes au milieu d’une guerre?

Cela expliquait sans doute leur taux d’alcoolémie, mais enfin, il préférait s’en assurer. Des fois qu’elles aient bu au point d’oublier ça. Mais enfin, l’idée de la pizza n’était pas mauvaise. Du gras, du consistant… tout ce qu’il fallait pour se sentir mieux n’est-ce pas. Il rattrapa la bouteille avant qu’elle n’échappe des mains de Casey à peu près au moment où celle-ci se jeta à son cou en lui prenant un baiser goûlu. Elle avait beau être saoule, certaines choses ne changeaient pas, de toute évidence. Elle était toujours aussi obsédée.

Ce qu’il trouvait beaucoup moins amusant en revanche, c’est que la jeune femme semblait oublier toute prudence, quand elle était dans cet état. Au point, par exemple, de lui révéler san hésiter l’identité secrète de son amie. Oh, il ne disait pas qu’il allait s’en servir à des fins malhonnêtes - quoique, la bonne opportunité, et il n’aurait sûrement pas réfléchi à deux fois… - mais d’autres auraient pu en profiter pour obtenir une ou deux informations.

Bonjour Herpès” le salua Cass avec toute la dignité alcoolique qu’il lui restait sans doute, et un éclat de rire.

Cass” retourna-t-il poliment.

Le discours de Casey n’avait ni queue, ni tête, Cass gloussait aussi fort qu’elle. A peu de choses près, il avait l’impression d’être dans un poulailler. Sauf qu’il était dans un club désert avec deux femmes bourrées. Le rêve de beaucoup, n’est-ce pas? Son amante lui avait presque grimpée dessus, ses seins écrasés contre son torse, et au vu de ses mains baladeuses, il n’avait aucun mal à déterminer ce qui lui avait manqué, précisément. Sans douceur, il la souleva et l’assit sur le comptoir, la rattrapa en la voyant tanguer, et s’assura qu’elle tenait à peu près droite avant de se reculer, et de disparaître dans un nouveau portail.

J’crois il était occupé tu sais” hoqueta Cass quand son fou rire se calma. “Un truc… avec… de la bouffe… mais il pensait que t’étais canon, et qu’il avait envie de te prendre sur le comptoir”. Elle n’était d’ordinaire pas si expansive quand il s’agissait de sexe. Disons qu’elle faisait partie de ces personnes qui préféraient garder ces choses-là pour elle. Clairement donc, révéler au grand jour les fantasmes de l’amant de sa nouvelle pote? Pas dans ses habitudes. “Et il est… inquiet? Je crois. Mais chais pas pourquoi… tu vas lui demander quoi dis? Tant qu’à faire, qu’on soit prête, tu vois…” Elle gloussa encore. “Pas la peine de lui demander la taille de sa queue, ça je connais”.

Star City était en guerre… mais ce n’était pas le cas du reste du monde. Ce n’était par exemple pas le cas de Giuseppe’s, petite pizzeria installée dans le quartier historique de Florence. Lieu confidentiel, mais meilleure pizza du monde. Les cartons fumaient encore quand il repartit pour Star City - et il n’avait même pas honte de lui - pour les poser sur le comptoir du Red Night, entre les deux filles affamées.

Ah, et il était à poil. Il prenait très à coeur les demandes de Casey. Surtout quand elles étaient en accord avec ses tendances exhibitionnistes.

Alors comme ça, tu as un maniaque à tes trousses?” se renseigna l'Olympien comme s'il n'y avait rien de plus naturel comme sujet de conversation entre deux femmes ivres et un dieu nu.

"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Une légionnaire et un cauchemar entrent dans un bar - Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant