AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Atterrissage d'urgence - Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Indépendant Neutre

Alice Hatter

Indépendant Neutre
Généralités
Reine des Cauchemars
ϟ Nombre de Messages : 158
ϟ Nombre de Messages RP : 111
ϟ Crédits : Puckessa
ϟ Célébrité : Aimee Teegarden
ϟ Âge du Personnage : Alice n'a pas vraiment d'âge, mais elle paraît avoir environ 25 ans
ϟ Statut : Harcelée par un loup volant
ϟ Métier : Chercheuse d'informations chevronnée pour Noctis
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 0
ϟ Particularités Physiques:
Lun 30 Oct - 22:58 Message | (#)

Hermès décida unilatéralement de laisser la Alice de Cheshire à son repos – sans doute aucun bien mérité, puisque c’était elle qui avait empêché la mort d’un certain nombre de personnes pour permettre à la divinité de prendre le relais. Le chat n’y vit évidemment aucun inconvénient, ne comprenant pas ce que cela pouvait avoir de gênant pour la pauvre blondinette qui serait très certainement mortifiée au réveil de s’être endormie de la sorte, en plein milieu d’une périlleuse mission. Espérons que ce gentleman de Raphaël serait assez aimable pour informer la demoiselle que ça n’était pas tout à fait sa faute.

Le félin fut cependant vite interrompu dans sa macabre tâche par le réveil inopiné d’un certain Serpent-Caillou, unilatéralement renommé Steve. Il fallait bien admettre que le prénom lui allait fort bien et était bien plus pratique à écrire que la dénomination qu’Alice avait choisi en son for intérieur. Comprenez que, fasciné par cette créature, Cheshire s’était royalement assis sur son derrière en faisant sa toilette, observant du coin de l’œil Steve et ses petits camarades décédés, certains avec ce qui ressemblaient à une trachée ouverte en travers de leur gorge.

L’activité rituelle de la créature fut à peine interrompue par le coup de feu qui ricocha sur l’un de ses sujets d’observation. Cheshire se releva finalement de mauvaise grâce tandis que l’amusant Raphaël s’agaçait de l’intervention d’un inconnu en costume fort peu impressionnant.

Tout à fait sous contrôle, cher Raphaël, acquiesça aimablement le chat tout en trottinant entre les cadavres et les endormis pour rejoindre la divinité auprès de sa Alice.

La pauvre dormait encore… Mais au moins, son sommeil n’était pas peuplé d’innombrables cauchemars. Finalement, peut-être qu’Hermès lui avait réellement rendu service.
Vérifiant tout de même que l’être divin prenait soin de son précieux fardeau – car, tout inconstant qu’il était, le félin appréciait réellement la demoiselle – Cheshire se téléporta ensuite auprès des vitres brisées du terminal, attendant patiemment et invisiblement Steve et son heureux paternel. Et Sir Costume-Cravate, s'il daignait arriver jusqu'à eux.

Lancer de dés #1
      Réussite : une fois dehors, Steve se montre véritablement utile en débarrassant la piste d’un bon nombre d’assaillants au sol.
      Echec : Bon, nous débarrasser de quelques ennemis, c’est un début. Le pauvre vient de ressusciter, il faut lui laisser du temps aussi !

Lancer de dés #2
      Réussite : l’agent Bannon est un peu plus intelligent qu’il n’y paraît et appelle du renfort – espérons que ce soit du renfort utile.
      Echec : Mais où est passé monsieur costume-cravate ?! C'est ça qu'on leur apprend à l'UNISON ?

Lancer de dés #3
      Réussite : il ne reste dehors que du menu fretin – nombreux, certes, mais pas trop dangereux.
      Echec : et bien, une fois débarrassé du Serpent-Caillou, on pouvait s’attendre à du nouveau… espérons juste que ça ne sera pas du trop méchant.

Dé de rencontre I : si réussite au lancer #2
      Dé de rencontre II : si échec au lancer #3

Cheshire fut donc le premier à remarquer qu'au dehors, il n'y avait pas seulement des drones mais aussi quelque chose d'assez étrange, volant, non identifié, et très probablement dangereux. Cela dit, Cheshire avait pour lui l'énorme avantage d'être invisible, voyez-vous. Néanmoins, l'amusante divinité ayant sa Alice dans les mains, le félin fit l'effort suprême de l'avertir du danger avant qu'il ne mette le pied dehors.

Oh, je crois bien que Steve avait un ami au dehors, annonça-t-il de façon extrêmement claire et précise, ou pas du tout.

Fort heureusement pour Hermès, l'agent Bannon avait dû appelé du renfort auprès de la légion, renfort qui s'attacha à s'occuper de la CVNI (Chose-Volante-Non-Identifiée). Ce que le félin transmit tout aussi diligemment au dieu des voleurs qui arrivait à ses côtés.

Je crois bien que nous avons aussi un ami au dehors, ajouta-t-il. Précision, clarté, tout cela.

Pendant ce temps, Steve, enfant prodige, serpenta au dehors et fit rôtir une bonne quantité de drones au sol, dégageant une voie de sortie à Raphaël, Alice et Cheshire, si tant est que la divinité souhaite abandonné les civils qu'il avait peiné à protéger. Ce qui n'était pas si certain que cela. Le félin, lui, s'amusait bien assez pour traîner encore ses monstrueuses pattes dans l'aéroport.

Dernière édition par Alice Hatter le Lun 30 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 30 Oct - 22:58 Message | (#)

Le membre 'Alice Hatter' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'Jugement du Hasard' :

#4 'Rencontre Héroïque' :

#5 'Des Ombres dans la N' :

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 798
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
Mar 31 Oct - 20:25 Message | (#)

Fidèle à sa nature féline - enfin, Hermès voulait bien admettre que comme le dernier chat de sa connaissance avait essayé de le tuer, il était peut-être biaisé - Cheshire interrompit son processus de lacération quand il trouva autre chose de mieux à faire. En l'occurrence, Steve semblait être l’objet de toutes ses attentions.

Alice dans les bras, il s’envola sans attendre vers le plafond, croisant le chat au passage. L’agent de l’UNISON en revanche, n’avait pas ses talents, et comme toute l’armée de mort-vivants du Terminus, dut faire le tour. Et cela incluait Steve.

On aurait pu croire que la fermeture du portail dans cette zone représentait un progrès, mais il semblait au contraire qu’un certain nombre de créatures avaient attendu bien cachés dans un coin avant de daigner se montrer. Rien d’aussi impressionnant qu’un autre Steve, mais tout de même… Car la créature en question était définitivement du Terminus. Cette vision complétait donc de la meilleure des façons le “je crois qu’il y a quelqu’un” de Cheshire. Tout comme la vue d’une personne en costume de super permettait de préciser un peu plus le “je crois qu’il y a quelqu’un” bis, du même intéressé.

Il se trouvait que Raphaël était un peu trop occupé pour gérer tout ça. Entre Alice, endormie dans ses bras, et les civils, endormis sous leurs rosiers, il ne pouvait pas se permettre de gérer en plus la nouvelle bestiole, du genre guerrier body-buildé en trop plein de testostérones. Et vous savez quoi? Comme ça aussi, c’était long à dire, celui-ci s’appellerait Gary.
Citation :

Jet de dés :
Jet I :

Double Réussite : Le super-héros est un parangon yay !
Réussite : Bon, un blaster, c’est bien aussi.
Double Echec : Un… veilleur nocturne? On va pas aller loin avec un grappin hein.

Jet II :
Double Réussite : Steve et Machin (Machin étant le héros), sont très efficaces pour péter la gueule de Gary et des copains de Garys.
Réussite : Gary fait de la résistance, mais ses copains ne font pas long feu.
Double Echec : Alors… C’est pas la faute de Steve, il est mort, et Machin est inutile, de toute évidence.

Jet III :
Double Réussite : Raphaël retourne sous le rosier poquer les gens avec son caducée pour les réveiller et les évacuer. Ca va vite !
Réussite : Son baton est magique en même temps, normal que tout ça soit un peu lent.
Double Echec : … Il va quand même pas les porter un par un?

Jet IV :
Réussite : Du renfort? La situation a l’air de plus en plus sous contrôle.
Echec : *la boule de ronce continue de rouler en arrière-plan*

Jet V : Rencontre Héroïque, si Réussite au IV

Le super lui était inconnu. En tout cas, en pleine nuit, et à cette distance, il l’était. Le fait qu’il puisse balancer des rayons d’énergie avec ses mains n’étaient qu’un modeste indice. Et puis honnêtement, il n’avait pas que ça a faire. Il tirait du plasma, il dégommait du drone à tout-va, ça lui allait. Bon, il dégommait aussi ses drones à lui, mordus par ses serpents, mais enfin… on ne pouvait pas tout avoir.

Steve, en pleine forme pour un serpent-caillou mort, tabassait aussi à tour de bras, mais comme Gary volait, Gary avait l’intelligence de rester hors de portée. Gary n’était pas bête.

De toute façon, Raphaël s’était prudemment replié dans le terminal, et plus précisément, sous le rosier, pour en évacuer les civils. Le seul souci, c’est qu’ils étaient affreusement long à réveiller et qu’une fois fait, ils étaient d’une lenteur incroyable.

Avec tout ça, Alice commençait à peser lourd dans ses bras - mais promis, il éviterait de le lui signifier à voix haute - et il préféra la poser par terre. Enfin euh… par terre… sur un confortable siège en plastique plutôt. Parce qu’il était un gentleman !

Dernière édition par Raphaël Mercury le Mar 31 Oct - 20:30, édité 1 fois

"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Mar 31 Oct - 20:25 Message | (#)

Le membre 'Raphaël Mercury' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#4 'Jugement du Hasard' :

#5 'Rencontre Héroïque' :

Indépendant Neutre

Alice Hatter

Indépendant Neutre
Généralités
Reine des Cauchemars
ϟ Âge du Personnage : Alice n'a pas vraiment d'âge, mais elle paraît avoir environ 25 ans
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 1 Nov - 21:38 Message | (#)

Une fois n’est pas coutume, Cheshire se révéla fondamentalement inutile. Il observa Steve à la tâche, le nouvel ami, le nouvel ennemi, puis s’étira et retourna s’asseoir sous le rosier au bout d’un long, très long moment. Là, il trouva une toute nouvelle et divertissante activité : observer Raphaël travailler à réveiller les dormeurs et les faire traverser son fascinant portail.

Ce chat avait un sens des priorités tout à fait désastreux. Et faisait preuve d’un calme olympien malgré les échanges de tir qui retentissaient au dehors, les cris, le boucan généré par le Serpent-Caillou occupé à mettre fin aux heureux jours des camarades du Nouvel Ennemi. Pour un peu, il aurait pu se mettre à faire sa sieste. Mais la passivité certaine dont il faisait preuve finit bien par le lasser. Cheshire décida donc de s’en aller retrouver Alice, avachie sur un des bancs de l’aéroport, de lui sauter sur les genoux, sans s’alarmer du fait que la belle au bois dormant manque une respiration ou deux du fait du soudain poids sur son abdomen, et entrepris de frotter sa tête – redevenue celle d’un mignon et volumineux Maine Coon entre temps, pour plus de confort dans le réveil – contre celle de sa propriétaire.

Lancer de dés #1
      Double réussite : Alice était en train de se réveiller gentiment.
      Réussite : les petits coups de tête câlins ne suffisent pas. Qu’à cela ne tienne, Cheshire a tout un tas de dents pointues et sait s’en servir.
      Double échec : Alice est indisponible pour le moment, veuillez cesser de la mâchouiller et laisser un message après le bip sonore.

Lancer de dés #2
      Réussite : Pendant ce temps, Raphaël a réussi à finir d’évacuer son petit monde, ou presque.
      Echec : On a dit qu’il était lent. Mieux vaut faire les choses bien en prenant son temps, ok ?

Lancer de dés #3
      Double réussite : Steve et le légionnaire mettent Monsieur Bleu au tapis (Gary, on a dit ?).
      Réussite : Bon, bah, et un allié de moins… mais au moins, un Gary de moins aussi.
      Echec : Gary est toujours vivant. Gary est très énervé, aussi. Coucou, Gary.

Lancer de dés #4 : si 1 réussite au #3
      Réussite : Steve est toujours réanimé, le légionnaire est mort
      Echec : Bah, Machin est vivant. Quelle perte dramatique pour l’heureux père. En même temps, les cendres, ça se réanime pas facilement.

Je rouvris les yeux au doux son des ronronnements de Cheshire, la sensation de son long poil soyeux contre ma joue achevant le travail consistant à me réveiller. Je tentais de me redresser quelque peu brusquement en prenant conscience que l’aéroport n’avait pas été un rêve vraiment, vraiment étrange, mais que j’y étais toujours, assise sur… une chaise en plastique. Tentais seulement, car huit kilos de félin m’en empêchait fort efficacement.

Cheshire, j’étouffe nom de dieu !
Oh, pardon, douce Alice. Je venais seulement te sortir des bras de Morphée, répondit-il avant de sauter paresseusement de son perchoir.

Un coup d’œil autour de moi m’apprit que mes rosiers étaient toujours là, et que Raphaël n’avait pas chômé pendant mon… absence ? Il n’y avait plus que peu de civils autour de moi. Combien de temps avais-je passé… évanouie ? Endormie ? J’étais mortifiée.
Puis le Serpent-Caillou (n’était-il pas censé être mort ?!) se fit pulvériser face à moi, réduit en cendres par un… une chose bleutée de nature inconnue. Laquelle tomba raide lorsqu’un parfait inconnu l’acheva à son tour.
Raphaël avait-il lancé une surprise-party dans l’intervalle ?

Agent Bannon, UNISON. Ne vous inquiétez pas, la situation est sous contrôle, intervint un autre inconnu, en costume celui-là.

Et l’on s’offusquait de mes robes pour partir à l’aventure. L’agent Bannon avait l’air de sortir de son bureau.

Je ne pense pas qu’elle soit sous contrôle grâce à vous, répliquais-je d’une voix qui manqua quelque peu de mordant, malheureusement. J’étais toujours un peu perdue.

C’était quelque chose que je faisais tout à fait parfaitement, être perdue. J’avais de l’entraînement, après tout.

Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! finis-je par m’exclamer en désespoir de cause, de façon profondément inappropriée et déplacée dans ma bouche, tentant d’inventer un peu de sens à une situation qui n’en avait plus aucun à mes yeux.

Dernière édition par Alice Hatter le Mer 1 Nov - 21:54, édité 3 fois

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Mer 1 Nov - 21:38 Message | (#)

Le membre 'Alice Hatter' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#4 'Jugement du Hasard' :

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 798
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
Jeu 2 Nov - 13:11 Message | (#)

Réveiller les dormeurs n’était pas une tâche facile, pour autant, Raphaël ne loupa ni la fin de Steve, ni celle de Gary. Autant dire que cela ne lui fit pas beaucoup d’effet. Surtout pour Gary, mais même pour Steve. Il n’avait pas été le père du serpent-caillou assez longtemps pour ça. En prime, il avait commencé par essayer de le tuer. On pouvait dire ce qu’on voulait, il était compliqué de former un lien dans ces conditions. Et puis… Steve était déjà mort une fois, il n’avait été ramené à la vie que temporairement grâce à l’action de ses serpents, et il ne fallait pas se leurrer. Même sur l’Olympe, le dieu des voleurs n’avait pas la place pour garder un cadavre de serpent-caillou en décomposition.

Il ne lui restait qu’une poignée de personnes à réveiller - et elles étaient si difficile à tirer de ce sommeil, certes magique, dans lequel il les avait plongé qu’il commençait à se demander s’ils n’étaient pas morts en réalité, quand Alice revint à elle. Avec l’assistance de ce dévoué Cheshire. Quoique dévoué n’était peut-être pas le mot le plus approprié. Il semblait à Raphaël que si l’animal ne s’était pas présentement ennuyé comme un rat mort, il n’aurait jamais cherché à réveiller sa maîtresse. Plus précisément, l’Olympien réalisa que son alliée était de retour quand elle exprima une remarque disons… colorée.

Ah, Alice, vous êtes éveillée”. Phrase bien sûr prononcée sur le ton de la conversation. Presque comme si Alice s’était simplement contentée de faire une confortable grâce matinée, un dimanche matin, et qu’il l’attendait avec croissant et thé dans la cuisine. “Alors voyons… Face à l’avalanche d’ennemis, j’ai usé des pouvoirs de mon caducée pour les endormir. L’onde vous a touché aussi, je le crains, d’où votre sommeil… impromptu. L’agent Bannon est arrivé sur ces entrefaites. Il a essayé de tuer Steve. Oui, car voyez-vous… Cheshire a eu la bonté de profiter du sommeil des soldats pour les achever. J’en ai de mon côté profité pour les ramener à la vie… enfin plus ou moins, avec l’aide de mes serpents, afin d’avoir à disposition une armée plus ou moins efficaces. Ensuite Gary est arrivé - Oh, Gary est la deuxième créature, celle qui ressemble… enfin maintenant, Gary ressemble au deuxième tas de cendres là-bas, alors peu importe - Steve est allé le combattre, mais un Légionnaire me semble-t-il a eu l’impolitesse de le refaire passer de vie à trépas”.

Tout ça avait énormément de sens, bien sûr. Les serpents-caillou morts, mais finalement non, qui s’appelait Steve, et les guerriers bodybuildés avec un sale cas de tronche d’avocat brûlé qui s’appelait Gary, le tout saupoudré d’histoire de Légion et d’UNISON.

Il semblerait que des renforts soient en route. Je n’ai, pour ma part, aucune envie d’être là quand ils débarqueront en force”. Ne serait-ce qu’à cause de sa nature plus que particulière, de ses activités pas franchement légales, et de tout un tas de petites choses. “Prête à partir?

"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Indépendant Neutre

Alice Hatter

Indépendant Neutre
Généralités
Reine des Cauchemars
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 5 Nov - 20:02 Message | (#)

Ce fut Raphaël qui se donna pour mission de répondre à mes interrogations formulées de façon terriblement impolies (et tout à fait justifiées cela dit), sans avoir l’air outre mesure d’être surpris de mon endormissement impromptu – ou du réveil qui avait suivi, d’ailleurs. Je ne doute pas que ses explications étaient tout à fait claires, mais étant donné que je me réveillais tout juste d’une sieste forcée dont il était l’instigateur (et je réalisais alors que quelqu’un avait bien dû me trimballer jusque là).

Qui est Steve, interrogeais-je finalement, choisissant une question parmi la petite dizaine au moins qui s’était manifestée suite à ce méli-mélo d’informations.

Probablement pas la plus pertinente, réalisais-je très vite en secouant la tête et en faisant signe à la divinité de ne pas s’embêter à me répondre. Je pouvais très certainement vivre sans savoir ce qu’il s’était passée pendant mon indigne absence.
Je préférais donc me concentrer sur la toute dernière interrogation que Raphaël avait formulée, qui me semblait somme toute très utile. Un coup d’œil autour de moi m’apprit que l’on n’avait sans doute plus besoin de nous – on se passait bien de moi depuis un temps indéterminé. Je fis donc signe à Cheshire, lequel n’attendait que cela pour s’évanouir comme s’il n’avait jamais existé – sous les yeux sidérés du charmant et inutile homme en costume.

Je suppose que je suis fin prête, oui, acquiesçais-je donc aimablement.

Raphaël pouvait peut-être ouvrir un portail qui m’éviterait de devoir rejoindre le Red Night en deux ou trois dématérialisations ? Non pas que je me plaigne, mais je restais fatiguée malgré la sieste. Toujours est-il que d’une façon ou d’une autre, nous abandonnâmes là le cher agent pour vaquer à nos propres occupations – me rendre à ma cauchemardesque gardienne en espérant ne pas finir fusillé sur place pour haute trahison pour une certaine divinité, je suppose, et faire comprendre à la cauchemardesque gardienne en question que j’étais assez grande pour m’en aller à l’aventure à présent pour ma part.
Nous pouvions peut-être prendre les paris pour savoir qui de nous deux décèderait le plus rapidement ?

Quelle tristesse, tout de même, de survivre à tout ça pour risquer la mort en rentrant chez soi, remarquais-je auprès d’Hermès avec un sourire.

Personnellement, je n’étais pas trop inquiète, mais peut-être que Raphaël se sentait un peu moins tranquille. Cela dit, c’était lui qui avait décidé qu’il était responsable de ma santé. Il se pouvait tout à fait qu’il s’imagine des choses et que Casey ne soit pas contrariée le moins du monde… Non ?

Atterrissage d'urgence - Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4