AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dean Lewis - Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 6 Oct - 20:04 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Lewis.
ϟ Prénoms : Dean, Joshua, Elvis.
ϟ Sexe : Masculin.
ϟ Âge : Dix-huit ans.
ϟ Date de Naissance : Dix-sept mars mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf.
ϟ Lieu de Naissance : Star City.
ϟ Nationalité : Américain.
ϟ Orientation : Bisexuel.
ϟ Métier : Lycéen à Star High, membre de la team Alpha.
Administration
ϟ Avatar : Matthew Daddario.
ϟ Crédits : Faust.
ϟ Pseudo : Asgardian.
ϟ Âge réel : Vingt-sept ans.
ϟ Parlez-nous de vous : J'étais membre du forum y'a 3 ans environ, je ne suis pas resté longtemps après ma validation suite à un gros soucis de santé. Me voilà donc de retour aujourd'hui, enfin capable de reprendre un forum rpg (j'avais le même pseudo mais un avatar différent, j'espère que le reprendre ne sera pas un soucis pour vous et j'espère que j'ai le droit de revenir, aussi...).
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? C'est expliqué juste au-dessus, je n'ai jamais oublié ce forum, me promettant d'y revenir dès que je le pourrais.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Je le trouve toujours aussi beau. Toujours aussi original.
ϟ Quelques conseils à donner ? Aucun, qui suis-je pour critiquer la perfection.
Historique
« Il renaitra de ses cendres, plus fort et plus cruel que jamais. Il dort, l’esprit tourmenté par une douleur sans nom. Il l’attend. Il l’attend depuis des siècles. Il l’attend. Le garçon de feu. Le garçon capable d’ouvrir le portail. Le garçon au cœur pur. L’hôte. »

79 avant JC, Pompéi.

Le ciel est rouge sang, les nuages noirs comme du charbon. Dans le chaos de la ville hurlante, le chant d'un oiseau résonne dans toutes les oreilles. Les habitants de Pompéi courent dans les rues enflammées les mains posées sur le côté de leurs têtes pour atténuer l'horrible mélodie. L'oiseau de flammes étend ses ailes rouges et jaunes, éclairant d'une vive lumière le drame qui se joue quelques dizaines de mètres en dessous de lui. Des gerbes de flammes s'écrasent sur la ville tandis que la cendre recouvre rapidement le corps des malheureux habitants qui ne parviennent pas à s'enfuir. Les morts s'accumulent. Une silhouette se dessine alors sur le sommet du Vésuve. Le Magicien. Il n'a pas de nom. On l'appelle simplement Le Magicien. Son esprit astral se développe au dessus de son corps physique, terrifiant, puissant. Le Phénix se tourne lentement vers le sorcier tandis que le jeune homme qu'il possède se rapproche de lui avec un rictus inquiétant sur les lèvres. Ça s'arrête ce soir. Je regrette de t'avoir invité dans notre monde. Tu n'es pas d'ici. Tu dois repartir. Le Phénix éclate d'un rire malsain avant de vriller ses yeux jaunes dans ceux du magicien. Tu n'es qu'un homme. Tu ne peux rien contre moi. Regarde moi. Je m'élève au dessus du sol. Je domine ta petite ville lamentable. Bientôt, le monde sera à genoux devant ma puissance. Incline toi vieil homme. Tu n'es pas de taille. Le Magicien ferme soudain les yeux alors que son corps astral s'efface dans la nuit. Tu as raison. Tu es immortel. Qu'en est-il du garçon que tu possèdes ? Sans lui laisser le temps de réfléchir il se jette sur l'hôte et lui plante un couteau dans le ventre. La lame brille d'une intense lumière blanche tandis le jeune homme s'écroule sur le sol, raide mort. Le Phénix hurle d'un cri inhumain en se tordant dans les airs. Son hôte mort, il n'a aucun corps physique dans lequel survivre. Il disparait alors dans une nuée de flammes. Le Magicien ferme les yeux en pensant à sa femme et à sa fille, confortablement installées à Rome. Il a déchainé l'enfer sur Terre et il doit payer pour cela. Au prix de sa vie. Le Magicien s'empare du couteau taché de sang et se l'enfonce dans le ventre. Il tombe lourdement sur le sol tandis que ses yeux se ferment, oubliant pour toujours l'une des plus grandes tragédies de l'époque.

1993, rues de Star City.

Les gens hurlent dans les rues de Star City, se poussant pour se mettre dans un endroit sur. La ville subit une attaque d'un homme appelé Omega, seigneur d'une dimension parallèle. Une attaque violente et imprévue. Bien sur, les super-héros luttent contre lui mais les dégâts sont incommensurable. Dans l'agitation de la foule, un couple s'avance rapidement entre les gravats. L'homme entoure l'épaule de sa femme avec amour tandis qu'elle protège de son mieux l'enfant de deux ans qui hurle dans ses bras. Ça va aller Dean. Tout va bien se passer. Le couple tourne au coin de la rue quand une voiture se précipite dans leur direction. Le choc est violent, madame Lewis est fauchée comme un fétus de paille, son mari percute violemment un mur situé derrière lui. La voiture recule rapidement avant de continuer sa course folle dans les rues de la ville. Richard Lewis se relève doucement et se précipite auprès de sa femme qui ne bouge pas. Il soupire de soulagement lorsqu'elle se relève doucement. Un soupir qui se transforme en gémissement de douleur lorsqu'il remarque le corps sans vie de son fils unique. Cailtin le regarde de ses grands yeux verts. Elle ne pleure même pas. Sa peine n'est pas quantifiable par des larmes. Une part d'elle s'est envolée.

1999, maison des Lewis, Star City.

Dans la pénombre du salon partiellement éclairé, un couple regarde distraitement une émission de télévision lorsque la sonnette chantonne une douce mélodie dans le hall d'entrée. Il est déjà vingt-deux heures... qui ? Richard Lewis se lève et se dirige en direction de la porte d'entrée avec un air furieux sur le visage. Il déteste être dérangé à une heure aussi tardive. Il ouvre la porte avec dédain avant d'adopter un air stupéfait. Caitlin... viens voir. Sa femme débarque bientôt dans le hall et le même air stupéfait se glisse sur son visage ovale. C'est ? Ce que vous tenez dans les bras... c'est un bébé ? La blonde qui se tient devant eux acquiesce doucement de la tête. L'un des hôtes en fait. Votre mission commence maintenant. Elle donne le bébé à Caitlin qui s'empresse de le serrer tout contre son cœur. Il est temps de vous révéler l'histoire du Phénix. La porte se referme sur Dame Astra, plus magnifique que jamais dans l'éclat de la lune qui brille dans un ciel constellé d'étoiles.

2010, maison des Lewis, Star City.

L'adolescent fixe d'un regard vide le rideau qui brûle sous l'assaut des flammes. Ses lèvres tremblent et lorsque son père l'attrape pour le mettre hors de danger, des larmes tombent de ses yeux marron. Je suis désolé papa. Je sais pas ce qui se passe. Je te jure. Monsieur Lewis caresse les cheveux de son fils tandis qu'il le serre tout contre lui pour le rassurer. Je sais bonhomme. T'y peux rien. Tu es un mutant. Tu peux pas contrôler ça. Derrière le dos de Dean, madame Lewis lance un regard effrayé à son mari. Les lèvres de Richard murmurent quelques mots qu'elle seule est capable d'entendre. Elle ne saura pas. Dean s'écarte doucement de son père tandis que sa mère éteint le début d'incendie avec un saladier d'eau. Tu nous laisse quelques minutes ? L'adolescent acquiesce lentement de la tête et il quitte la pièce pour rejoindre sa chambre, des pensées plein la tête. Richard, Dean est notre fils. Je l'aime comme si c'était le mien... Monsieur Lewis lui lance un petit sourire réconfortant. Et je suis son père. Nous allons cacher son pouvoir. Dame Astra n'en saura rien du tout. On le couvrira.

2011, collège de Star City.

Le regard baissé, Dean observe silencieusement ses chaussures tandis que le proviseur discute avec ses parents de ses déviances mentales. Votre fils est malade. Il doit se faire soigner. Il allume des feux volontairement. L'un de ses camarades n'a plus de sourcil droit. Dean lance une petite grimace d'excuse à sa mère alors que son père prend la parole. Nous allons prendre les mesures nécessaires. Sachez juste que mon fils n'est pas malade. Madame Lewis attrape son fils par la main et elle sort du bureau, laissant son mari seul avec son proviseur. Avant de partir, je dois vous prévenir. Dans quelques temps, une femme viendra vous demander des informations sur mon fils. Son regard se fait meurtrier. Si vous lui révélez quoique ce soir sur cette affaire... vous êtes un homme mort. Le proviseur se ratatine sur sa chaise. Bonne journée. Satisfait, monsieur Lewis quitte la pièce à son tour pour rejoindre sa famille qui l'attend patiemment à l'autre bout du couloir.

2012, dortoir de Star High et alentours.

Le jeune homme pose son sac en cuir marron en bas du lit qu’on lui a attribué quelques minutes auparavant, le cœur lourd. Ses parents viennent de partir de l’école, un petit air coupable sur le visage. Ils aiment Dean. De tout leur cœur. Et c’est parce qu’il l’aime qu’ils le laissent entre les mains de la directrice de Star High, une école presque comme les autres. Les élèves qui étudient dans cet endroit sont spéciaux. Oh, certains ne le sont pas, ils sont normaux. Les autres possèdent des pouvoirs particuliers. Courber l’espace et le temps, se téléporter d’un point à un autre, traverser les murs, lire dans les pensées… autant de dons que certains décrivent comme une bénédiction tandis que les autres… pour Dean, son pouvoir est une malédiction. Il ne connait pas tout à fait son étendu, il ne sait même pas comment il fonctionne. Ce qu’il sait, c’est qu’il est dangereux. Trop dangereux pour qu’il puisse rester avec ses parents en tout cas. C'est ce qu'il a ressenti lors de l'entretien avec la directrice. Alors qu’il s’allonge maladroitement sur son lit, à quelques kilomètres de là, monsieur et madame Lewis discutent. Tu crois que c’est la bonne chose à faire ? De l’éloigner. On a juré de le protéger… pas de l’isoler. L’homme tourne la tête pour observer le visage en larmes de sa femme. Caitlin. Il va me manquer à moi aussi. Mais c’est ce qu’on peut faire de mieux pour lui. Astra veut le tuer. La femme tressaille légèrement. Elle est folle. Tuer un adolescent sans défense. Monsieur Lewis pose sa main sur la jambe de sa femme dans le but de la caresser tendrement. Pour la rassurer. Il est en sécurité maintenant. Elle ne le trouvera pas. Elle ne le trouvera jamais.

Quelques mois plus tard, dortoir de Star High.

Dean se réveille en sursautant, le front en sueur. Encore le même cauchemar. Encore cet oiseau de feu qui lui murmure des paroles indistinctes à l’oreille. Parfois, le jeune homme parvient à entendre quelques mots. Feu. Enfer. Pouvoir. Mais aussitôt réveillé, ces mots s’effacent de son esprit. Dean n’a jamais raconté ce cauchemar récurrent. C’est comme un secret entre lui et l’oiseau de feu. Il a le sentiment étrange que s’il le raconte à quelqu’un, l’oiseau le punira. Alors il se rendort.

2013, une salle de classe de Star High.

Ton pouvoir est intéressant. Au début, j’ai pensé que tu étais un pryokinésiste lambda, capable de créer du feu et le manipuler. Dean écoute à moitié le professeur qui lui parle. Il n’a jamais essayé de comprendre son pouvoir, seulement le maintenir en sommeil. C’est pas ce que je fais ? Il hausse les épaules, peu intéressé par le discours de l’homme. Pas tout à fait. Vois-tu, ton corps est une ouverture dimensionnelle qui mène au plan élémentaire du feu. Tu te souviens d'Omega en 1993 ? Non, tu n'étais même pas né. Il venait d'une dimension parallèle, un peu comme... Dean n’écoute déjà plus. Il n’a pas envie de connaitre le fonctionnement de son pouvoir et il n'a certainement pas envie d'écouter une histoire qu'il connait par cœur. Il a déjà vu des photos de Star City avant l'invasion de 1993. Un mal pour un bien. Il ne s'intéresse pas au passé, mais à son présent. Là tout de suite il n’a qu’une envie, que son pouvoir disparaisse. Pour de bon. Il n'est pas comme les autres mutants ou les autres héros... il n'est qu'un gosse effrayé par son propre reflet. Il ne pourra jamais empêcher une invasion extra-terrestre, il ne pourra pas non plus protéger Star City... la ville est sans cesse attaquée par des vilains, des aliens, des créatures mystiques échappées d'un autre plan, de robots géants qui écrasent tout sur leur passage... non, Dean ne se sent pas très à l'aise dans cet environnement dangereux où se mêlent héros et vilains. Il observe parfois le ciel pour observer les héros qui s’envolent pour défendre Star City d’une attaque quelconque, pourtant. Dernièrement, c'est un vaisseau alien qui s'est crashé dans la mer au large de Star City. Évidemment, les super-héros ont réglé la situation. Les Supers règlent n'importe quoi.

Même période, maison des Lewis.

Caitlin, j’ai une bonne nouvelle. Elle se rapproche de son mari, les cheveux mal coiffés. Est-ce qu’il… ? Monsieur Lewis la serre dans ses bras, un sourire sur ses lèvres tremblantes d’émotion. Le brouillage télépathique fonctionne. Elle ne le trouvera pas. Elle ne pourra pas le blesser désormais. Caitlin caresse la joue de son mari. Un poids s’envole de son estomac. Comment as-tu fait ? Il détourne le regard, presque malgré lui. J’ai pactisé avec Le Diable. Les yeux de sa femme s’arrondissent. Pas le véritable diable. Un mutant qui se fait appeler Le Diable. C’est un grand télépathe. Il cache Dean. Elle n’aura plus de vision le concernant. C’est terminé. Une voix s’élève derrière eux, sèche, puissante. Malheureusement pour vous, mes pouvoirs fonctionnent toujours sur vous. Caitlin et Richard s’écartent l’un de l’autre. Leurs regards semblent terrifiés. Dame Astra… la prénommée Astra s’incline dans une courbette ironique, un sourire de glace sur les lèvres. Il y a quatorze ans, j’ai amené un bébé chez vous. Vous aviez perdu votre enfant sept ans auparavant, c'est bien ça ? Caitlin hoche douloureusement la tête. Ce jour là, je vous ai raconté l’histoire du Phénix, une créature dangereuse du plan élémentaire du feu. Une créature qui n’attendait qu’une seule chose, venir sur terre pour la conquérir et dévorer ses habitants dans les flammes. Astra fixe la famille Lewis, une moue doucereuse sur le visage. Une créature qui avait besoin d’un hôte. Ce bébé était un de ses hôtes potentiels. Il a grandi, entouré de votre amour inconditionnel. Vous l’aimez, n’est-ce pas, votre Dean ? Nouvel hochement de tête de la part de madame Lewis. Le deal était clair. Si Dean développait des pouvoirs mutants en rapport avec le feu, je devais être prévenue. Il y avait trois bébés. L’un d’eux est mort à l’âge de douze ans, accident de voiture. Le deuxième est un mutant. Il possède le pouvoir de contrôler l’énergie cosmique. Le troisième… Dean. Il contrôle le feu. Caitlin se jette aux pieds d’Astra, des larmes dans les yeux. Ce n’est que du feu… seulement du feu. Astra la repousse doucement de son pied, sans lui accorder un seul regard. Petite sotte. Le feu qu’il contrôle n’est pas ordinaire. Il parait ordinaire, mais il tire son pouvoir d’une autre dimension. La même dimension qui abrite le Phénix. Coïncidence ? Aucune chance. Votre fils est l’hôte. Il doit mourir. Richard serre le poing et vrille ses yeux dans ceux d’Astra. Vous ne l’aurez pas. Dean n’est pas maléfique. C’est un garçon adorable. Il ne fera de mal à personne. Durant de longues secondes, Astra garde le silence. Et puis comme pour clore la discussion elle lève la main. Monsieur et madame Lewis percutent le mur du salon et s’écrasent douloureusement contre le sol. Croyez-moi, je vais le retrouver. Il me faudra peut-être un mois, un an ou une décennie, mais je vais le retrouver. Dans un flash aveuglant, Astra laisse place au vide. Et au silence.

2014, Star High.

Au fil du temps, Dean est devenu un jeune homme plus impliqué par sa vie au sein de Star High. Sa volonté d’oublier son pouvoir s’est effacée. Désormais, il écoute assidûment les professeurs pour contrôler ce feu qui ne semble jamais s’éteindre. Ses parents l’appellent régulièrement pour s’assurer de sa sécurité. Ils chuchotent toujours, il ne comprend pas pourquoi. Il n’a aucune idée de ce qui se trame derrière son dos. Le Phénix, la prophétie, la volonté de Dame Astra de le tuer, la peur dans laquelle ses parents vivent constamment… il n’est au courant de rien. Ce n’est qu’un ado comme les autres, avec ses coups de cœur et ses coups de gueule. En attendant, il étudie. Il cerne de mieux en mieux son pouvoir, qui se transforme lentement en bénédiction. La malédiction est loin désormais. Comment son pouvoir pourrait faire de lui quelqu’un de mauvais ? L’époque où il le craignait n’est pas si loin et il lui arrive encore de s’excuser piteusement quand une gerbe de flamme s’échappe involontairement de ses mains. Mais Dean n’est plus du genre à baisser les bras. Il se rappelle de ses années collèges où il passait son temps à se cacher dans les toilettes pour garder sa main enflammée dans la cuvette des toilettes. De ses renvois suite à un incendie apparemment volontaire.

2015, salle de classe vide de Star High.

Hey. Dean c'est ça ? Le prénommé Dean sursaute tandis qu'il pose ses yeux sur la silhouette qui s'avance vers lui. Un type de son age environ. Plutôt mignon. Carrément mignon même. Sans se retenir, le jeune mutant passe une main dans ses cheveux pour essayer de les coiffer -tentative désespérée et inefficace- alors que l'inconnu s'installe sur la table d'à côté. C'est ça. C'est quoi ton prénom à toi ? La salle est vide, le cours est terminé depuis une heure. Dean profite quelques fois de cette salle pour s'isoler et lire un bouquin. Eliott. Il lance un regard à la couverture du livre. Les Misérables, hein ? C'est bien ? Dean hausse ses épaules d'impuissance. J'sais pas, je commence tout juste. C'est un classique. J'connais à peu près l'histoire mais je préfère pas te raconter n'importe quoi. Eliott le regarde avec un grand sourire. Ses yeux plissés cachent à peine le bleu de ses yeux. Tu as des yeux magnifiques. Dean baisse son regard presque aussitôt. Excuse-moi, j'sais pas pourquoi je raconte ça. L'autre garçon ne semble pas gêné, lui. Il éclate même d'un rire tonitruant. C'est à moi de m'excuser. C'est à cause de mon pouvoir. J'ai un charme irrésistible. Dean l'observe de travers, masquant difficilement le rouge qui lui monte aux joues. Alors... c'est juste à cause de ton pouvoir ? Flippant comme don. Non, j'déconne. Désolé pour toi, mais tu craques sur moi naturellement. Ça m'dérange pas. Dean lève alors les yeux au ciel pour montrer son désappointement. Ce n'est pas son genre de draguer quelqu'un. Pourquoi c'est pas ton genre ? Un télépathe. Le jeune homme s'écarte d'Eliott, comme si prendre de la distance allait l'empêcher de lire ses pensées. Arrête ça, je déteste quand on fouille dans ma tête. Désolé. C'est plus fort que moi. Pour se faire pardonner, le garçon pose alors sa main sur celle de Dean qui sursaute sous ce contact physique qu'il n'a pas l'habitude de partager habituellement. Sa main s'embrase presque immédiatement comme pour le protéger tandis qu'Eliott hurle et se recule en arrière, un regard apeuré sur les yeux. Bordel. Désolé. Je... je contrôle pas toujours mon pouvoir. Mais c'est trop tard, Eliott n'écoute pas ses excuses. Il est déjà loin désormais.

2016, dortoir de Star High.

Un autre cauchemar. Plus réaliste que les autres. Dean se trouve dans une étendue infinie de feu. Le monde n’est que flammes, rouge et jaune. Il n’y a rien d’autre. Seulement du feu. Alors qu’il fixe les flammes d’un regard apeuré, une masse énorme se dégage de l’enfer. Des ailes rougeoyantes s’élèvent alors et il hurle. Il ne sait pas pourquoi il hurle. Mais la créature est terrifiante. Et pourtant il aime les Phénix. Plus que tout. Mais celui-là, il lui glace le sang. Quand il se réveille, Dean sèche les larmes qui coulent de ses joues pleines de sueur. Il a la sensation que bientôt, les choses vont changer. Que bientôt, son innocence s’éteindra comme un feu sous une pluie battante. Cette dernière année à Star High s'annonce mouvementée. Avec son entrée au sein de la team Alpha, qui souffre depuis quelques années d'un cruel destin, il sait qu'il ne va pas avoir beaucoup de temps pour peaufiner la maîtrise de son don. Il espère tout de même que passer du temps avec les autres membres de l'équipe pourra l'aider un minimum. Et surtout, il espère que plus aucun malheur ne frappera Star City. Il se rappelle encore du massacre causée par la Purge. De toutes ces morts gratuites et inutiles.

Même période, Manoir de Dame Astra, Star City.

On abandonne alors, Dame Astra ? La femme vrille ses yeux dans ceux de son sbire avec un regard noir. Non. Nous devons tuer ce gosse. Le plus tôt possible sera le mieux. Il est un danger pour nous tous. Elle soupire en replaçant une mèche de cheveux blond derrière son oreille. Le petit est innocent mais sa pureté va attirer le Phénix. Lentement, irrémédiablement, l'oiseau va s'emparer de son âme. Plus ses pouvoirs grandissent et plus la porte s'ouvre. Lorsqu'elle sera assez entrouverte, il se faufilera à l’intérieur pour prendre le contrôle du gosse. Ça ne doit pas arriver. Nous allons le trouver. La famille Lewis a placé leur fils sous la protection d'un télépathe assez puissant pour le dissimuler. Je n'ai plus aucune vision le concernant. Elle soupire de nouveau. Je vais fouiller tous les recoins de Star City s'il le faut. Je sais qu'il est encore là. Je le sens. Comme je sens le grondement du Phénix. Il a faim. Tandis qu'elle quitte la pièce dans un murmure, un vieux parchemin tombe d'un bureau vide.

Le Phénix.

Selon la définition courante, le phénix, ou phœnix, est un oiseau légendaire, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection. Caius Julius Solinus disait « Là aussi naît le phénix, qui a la grandeur de l'aigle, la tête ornée d'une touffe de plumes, la mandibule inférieure parée de caroncules, le cou rayonnant d'or, le reste du corps de couleur pourpre, si ce n'est la queue, qui est azurée et semée de plumes incarnates. » Le phénix, dans la culture populaire, est un animal pur et bon. Le Phénix, avec un p majuscule, n'est pas un phénix ordinaire. Il représente la noirceur présent dans toutes les âmes, l'oiseau qui s'empare de la pureté et de l'innocence des enfants. Le Phénix se nourrit d'innocence et de pureté. Lorsque l'hôte n'en a plus, il le possède entièrement. En attendant l'hôte idéal, il dort, enveloppé de flammes rougeoyantes.

Heureusement pour nous, il ne vit pas dans notre monde. Il se trouve dans une contrée reculée, un autre plan qui n'est pas accessible naturellement. Le seul moyen d'y pénétrer est d'utiliser la magie ou un portail. Le plan élémentaire du feu est une zone sinistrée et inhabitable, sauf pour certaines créatures. Parmi elle, le Phénix. Cette créature se sent supérieure à tout, elle pense qu'elle a le droit d'être le juge le juré et le bourreau. Il pense qu'il est roi et que l'univers est son esclave. On ne sait pas si le Phénix est une entité féminine ou masculine. Il ou elle existe et c'est tout.

Le Phénix est immortel et indestructible. Le seul moyen de l'arrêter est de tuer son hôte. L'entité le libère alors et retourne dans sa tanière de feu pour se régénérer. Le processus prend des milliers d'années. Lorsque le Phénix possède un hôte, celui ci reste pleinement conscient. Au départ, il lutte contre l'entité. Selon sa volonté et sa force mentale, l'hôte est capable de tenir plusieurs mois. Mais irrémédiablement, le Phénix obtient le contrôle total de son corps et de son esprit. L'hôte n'est pas mort pour autant, il reste dans un coin, bloqué par une prison mentale érigée par le Phénix.

Le Phénix possède le pouvoir de régénérer ses blessures, de renaitre de ses cendres lorsqu'il meurt, il dispose d'une conscience cosmique lié au feu qui lui permet de voyager entre les flammes, les flammes lui donnent le don de divination. Son regard incinère ceux qui le croise. Ses flammes prennent une forme solide, elles sont capables de soulever et d'écraser plusieurs tonnes. Il possède le droit de vie ou de mort, son feu est autant capable de donner la mort que de donner la vie en forgeant un être vivant dans les flammes. Son cri est une véritable torture pour les âmes innocentes.

Le Phénix est une entité gardée secrète par un ordre mystique qui protège les portes entre le plan élémentaire du feu et notre Terre. Le Phénix est capable de se lier avec son hôte sans même traverser la porte. Par l’intermédiaire des rêves, il chuchote constamment à l'oreille de l'hôte, lui imprimant inconsciemment des idées dans la tête. Plus le temps passe et plus les rêves -les cauchemars- deviennent réalistes. A un certain stade, l'esprit de l'hôte voyage même dans le plan élémentaire du feu pour observer le Phénix dans toute sa splendeur. A partir de cet instant il est déjà trop tard. Les serres se sont refermées sur lui. L'hôte possède irrémédiablement des pouvoirs liés a la dimension du feu, sans quoi le Phénix ne pourrait pas s'infiltrer par la porte. Lorsque les pouvoirs de l'hôte atteignent leur parfaite maturité, le verrou saute. Lorsqu'il possède un hôte, le Phénix développe ses pouvoirs à pleine puissance, ce qui ronge lentement son énergie vitale. Lorsqu'il le possède complètement, l'énergie vitale de l'hôte diminue deux fois plus vite. Un hôte possède une espérance de vie d'environ dix ans après possession. Pour survivre, le Phénix dévore des êtres vivants dans les flammes, ce qui recharge un peu l’énergie vitale de l'Hôte.

La dernière apparition du Phénix recensé est celle de Pompéi, en soixante-dix-neuf après Jésus Christ. Un magicien de cette époque est parvenu à tuer l’hôte après la mort d'un millier d'innocents. Le Phénix s'était infiltré par une porte dimensionnelle ouverte par ce même magicien, une porte situé dans le Vésuve, un volcan qui fut ensuite accusé du carnage. Le magicien se suicida juste après, ne pouvant pas vivre avec une conscience aussi torturée que la sienne. Sans hôte actif, le Phénix disparut, s'endormant pour de nombreux siècles.

L'ordre mystique cité précédemment est dirigé par un ou une descendante du magicien responsable du drame de Pompéi. Pour éviter une nouvelle catastrophe, sa famille protège l'humanité de ce fléau inconnu. Les descendants du magicien possèdent tous la faculté de repérer les hôtes potentiels. Il y en a toujours trois. Le premier meurt irrémédiablement à l'age de douze ans. Le deuxième possède des pouvoirs très puissants lié à l'espace. Le troisième possède celui d'entrer en contact avec le plan élémentaire du feu. Lorsque les enfants sont identifiés, ils sont placés chez des Gardiens, un couple dont le seul but est d'adopter et d'élever l'enfant jusqu'à ses douze ans. Si l'enfant continue de vivre, ils s'en occupent encore jusqu'à ce qu'il développe ses pouvoirs. Si le premier enfant meurt à l'âge de douze ans, c'est parce que le Phénix ne dispose pas d'assez de puissance pour lui donner l'énergie nécessaire à vivre. Ces enfants sont toujours très fragiles naturellement. Le Phénix est le seul capable de les maintenir en vie indéfiniment. Malheureusement, son pouvoir n'est pas assez grand pour les maintenir tous les trois. Il garde alors ses forces pour les deux autres hôtes potentiels. L'un d'eux développe alors un pouvoir pour se protéger instinctivement du Phénix, un pouvoir lié à l'espace. Là où il n'y a pas d'air, il n'y a pas de feu. L'hôte est ainsi hors d'atteinte des serres de l'oiseau. Cet hôte est le meilleur moyen de lutter contre le Phénix, une force bénéfique pour contrer cette force négative. Il reste enfin le troisième, celui qui possède le pouvoir de libérer le Phénix. Celui-là doit être sacrifié pour endormir à nouveau le Phénix qui ne pourra pas revenir avant des siècles, trop affaibli d'avoir donné sa force vitale à trois enfants qu'il ne possédera jamais. Pourquoi se lier à trois enfants au lieu d'en choisir un en particulier ? Tout simplement parce que le Phénix est trop puissant pour donner son énergie à un seul enfant bien trop faible pour accueillir sa puissance. Il doit donc séparer sa force en trois. Le processus est aléatoire. Il marque instinctivement trois enfants qu'il pense être à la hauteur. Dans les faits, il repère le gêne-X en sommeil de l'hôte et se lie à lui s'ils sont compatibles.

Le but du Phénix est simple : étendre le plan élémentaire du feu sur Terre pour la conquérir avec les flammes de sa rage et ainsi libérer toutes les créatures de feu qui vivent dans sa dimension. Pour lui, le feu est l'élément le plus important, l'élément le plus puissant. Il compte priver notre monde d'eau, d'air et de terre pour ne laisser qu'un océan de flammes. Seuls les créatures de feu pourront vivre dans ce monde qu'il juge -selon sa propre pensée- idyllique et parfait. Dévorer la Terre est la première phase, la seconde, s'attaquer au reste de l'univers. Plus il dévore des êtres vivants et plus sa puissance augmente.

Les étapes de la possession par le Phénix sont sensiblement les mêmes selon les hôtes :

- perte de contrôle du pouvoir de l'hôte (il s'agit en fait du Phénix qui marque l'hôte en boostant ses pouvoirs)
- cauchemars impliquant les flammes, l'hôte craint son pouvoir et il dort de moins en moins, ce qui accélère sa détresse mentale et sa force vitale. Le Phénix s'impose alors plus facilement.
- cauchemars impliquant des flammes, de plus, le Phénix commence à chuchoter son plan à l'hôte, qui ne l'entend pas.
- cauchemars dévoilant le Phénix à l'hôte. Ce dernier redoute l'oiseau de feu qu'il croise lorsqu'il dort. En parallèle, ses pouvoirs évoluent. Ses blessures guérissent grâce au feu qu'il produit.
- les autres pouvoirs de l'hôte augmentent en puissance.
- l'hôte commence à changer de comportement. Il devient froid, distant, colérique. son humeur devient changeante.
- le Phénix devient comme une petite voix dans l'esprit de l'hôte qui dort de moins en moins. Il ne contrôle plus ses pouvoirs qui se déclenchent n'importe quand et n'importe comment.
- les pouvoirs de l'hôte sont instables, la porte s'ouvre et le Phénix s'y infiltre.
- l'hôte s'entoure de flammes involontairement, suite à une perte de contrôle. Le Phénix profite du feu pour posséder le corps de l'hôte.
- le Phénix impose sa volonté à l'hôte et le possède totalement, lui octroyant les mêmes pouvoirs que lui.

Note : l'hôte potentiel, Dean Lewis.

Dean est un garçon de dix-neuf ans. Localisation inconnue. Il est dissimulé par un télépathe assez puissant pour contrer les visions de Dame Astra. Enfance relativement classique, sous la garde de Richard et Caitlin Lewis, deux Gardiens. Ils se sont beaucoup attachés à l'enfant. Ils ont décidé de le protéger malgré les risques. Dame Astra leur a laissé la vie sauve. Elle recherche activement le gosse, désormais. Elle interroge tout son entourage. Ses anciens amis du collège, ses anciens professeurs. Il est introuvable. Les deux autres hôtes sont négatifs. Il est le seul à pouvoir contenir le Phénix. Dean est dangereux. Permission de tuer accordée.

De nos jours.

L'entité de flammes aux pouvoirs divins, le Phénix, se réveille tout doucement. Le feu de ses ailes embrasent l'air tandis qu'il s'envole gracieusement dans les cieux. Il tourne plusieurs fois avant de chanter une mélodie stridente. Bientôt. Bientôt. Bientôt. Bientôt, le feu brûlera tout sur son passage. Dean, de son côté, commence à prendre conscience de ce qu'être un héros signifie réellement. Depuis le début de l'invasion orchestrée par Omicron, le jeune homme tente tant bien que mal d'aider les citoyens, poussé par son statut d'apprenti justicier. S'il pensait à l'époque que l’élection de l'année passée allait tout changer, il s'était lourdement trompé. Dans une ville comme Star City, rien ne change vraiment jamais.
Dossier Médical
ϟ Corpulence : Dean est un jeune homme sportif avec un corps plutôt musclé. Sa musculature n'est pas outrageuse mais bien proportionnée. Ses épaules sont assez larges et son torse particulièrement bien dessiné. Il mesure un mètre quatre-vingt-onze pour un poids de quatre-vingt-huit kilos.
ϟ Visage : Dean possède un visage ordinaire qu'il ne juge pas nécessaire de mettre en valeur. Ainsi, ses cheveux bruns foncés sont souvent en bataille, ce qui a le don d'énerver sa mère. Ses yeux couleur noisette et observateurs sont surmontés de sourcils épilés le plus naturellement possible. Son nez est son plus gros complexe, il le trouve trop large comparé à son taille. Sa bouche est bien dessinée et plutôt pulpeuse. Son sourire dévoile des dents parfaitement blanches.
ϟ Particularités : Dean ne possède aucun tatouage ni aucun piercing, son corps est un temple qu'il respecte. De plus, la douleur et sa phobie des aiguilles l'empêchent de posséder le moindre tatouage. Cependant, il porte constamment des lunettes de soleil sur les yeux. En effet, son corps étant une ouverture dimensionnelle sur le plan élémentaire du feu, il arrive souvent que ses yeux s’embrasent. Même s’il évolue dans une école tolérante envers les mutants, il se sent plus à l’aise lorsqu’il masque ce "petit" handicap.
ϟ Qualités et défauts : Dean est un garçon qui manque clairement de confiance en lui. Au lycée, il était solitaire, peu sociable et renfermé, tout cela à cause de son pouvoir qui se manifestait n'importe quand et n'importe comment. Apeuré de blesser les autres, il s'isolait pour les protéger de son don néfaste. Cependant, il s'est montré plus ouvert et souriant en intégrant Star High, en partie parce qu'il n'avait pas à cacher ce qu'il était. Désormais, il s'affiche sans problème avec d'autres étudiants. Dean est un jeune homme loyal et fidèle, il n'abandonne jamais ses amis et ceux qu'il aime. C'est un garçon gentil -trop gentil- qui se laisse souvent marcher sur les pieds. Il n'a jamais montré le moindre signe de violence ou d'énervement. Il dispose d'une patience assez conséquente pour tolérer les critiques et les provocations. S'il est plus sociable qu'avant, il lui arrive parfois de s'isoler pour lire un bon livre ou pour écouter le dernier album de son groupe préféré. Ce n'est pas un garçon très intelligent mais il ne s'en formalise pas. Sentimentalement, Dean est très maladroit et timide. Sa bisexualité n'a jamais été un secret mais il ne l'affiche pas pour autant, lorsqu'on lui pose la question il acquiesce sans ajouter de détails. Il n'a jamais été en couple, parce qu'il n'a pas assez confiance en sa maîtrise de son pouvoir pour se permettre d'aimer quelqu'un. Et pourtant, c'est le genre de mec à tomber amoureux tous les jours.
ϟ Goûts et dégoûts : Dean se contente des plaisirs simples. Il affectionne particulièrement de passer du temps avec ses amis et sa famille, des gens pour qui il est prêt à sacrifier tout son temps libre. Il aime aussi jouer de la guitare, ce n'est pas le meilleur joueur du monde mais il se débrouille assez bien pour composer ses propres mélodies. Dean a une passion peu commune pour les phénix. Il adore ces animaux mythiques somptueux, capables de renaitre de leurs cendres. Il aime chanter sous la douche, lorsqu'il pense que personne ne l'entend. En réalité, il chante tellement faux que tout l'étage se moque de lui. Dean apprécie aussi la lecture, allongé sur de l'herbe avec un beau soleil et un bon bouquin, il est le plus heureux des hommes. Au contraire, il déteste les endroits remplis de monde, le bruit et les espaces clos. Il a besoin de respirer, besoin du soleil ou de la pluie. Il déteste rester enfermé durant des heures, il passe ses cours à observer à travers la fenêtre, au grand désespoir de ses professeurs. Dean déteste la violence et l'injustice, mais il n'est pas assez courageux pour y faire face la plupart du temps.
ϟ Rêves et peurs : La plus grande peur du jeune homme est de tuer quelqu'un avec son pouvoir qu'il juge incontrôlable, raison qui l'a poussé à intégrer l'école Star High. Son plus grand rêve n'est jamais très loin de sa plus grande peur. Il rêve de vivre sa vie sans que son don ne gâche tout.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Dean est un jeune homme sociable et souriant qui n'hésite pas à tendre la main pour se faire de nouvelles connaissances. Il n'est pas du genre à juger les gens qu'il ne connait pas et leur laisse toujours une seconde chance. Il écoute son instinct avant d'écouter son cerveau.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Dean n'est pas un super-héros dans l'âme mais il espère le devenir un jour. Il sait qu'il doit travailler pour obtenir ce statut mais il est motivé à surmonter tous les obstacles.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Dean n'est absolument pas prêt à tout pour arriver à ses fins. Sacrifier ses amis ou sa famille ou tuer quelqu'un ? Impossible, il est bien trop intègre pour cela.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Dean n'est pas un garçon dangereux et encore moins un meurtrier. Toutes les formes de violence le dégoutent. Il préfère se soumettre quitte à se prendre une grosse raclée que de verser le sang.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Question intéressante. Si Dean déteste la violence, il n'a jamais été confronté à un dilemme ou une situation particulièrement épineuse. Qui sait ce qu'il pourrait faire si quelqu'un qu'il aime est en danger ?

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Dean est un membre de la légion des étoiles. Il admire les super-héros, c'est une fierté pour lui d’appartenir à ce groupe illustre. Il est également membre de la Team Alpha (si possible).

ϟ Pouvoirs et capacités : Le corps de Dean est une ouverture interdimensionnelle entre notre univers et un autre, le plan élémentaire du feu. Le jeune homme est alors en mesure d'utiliser l'énergie de ce monde (soit celle du feu) pour l'utiliser à sa guise dans notre monde. Le corps de Dean absorbe continuellement l'énergie du plan élémentaire du feu, ce qui lui permet d'ouvrir la porte dimensionnelle à sa guise. Un champ psionique indétectable entoure tout le corps de Dean, ce qui permet aux flammes de s'échapper de l'ouverture dimensionnelle seulement lorsqu'il le désire. Cependant, le champ psionique s'abaisse parfois quand le jeune homme est tourmenté par une émotion forte, ce qui explique ses pertes de contrôle régulières. Virtuellement, Dean est capable d'absorber une quantité illimitée de feu du plan élémentaire du feu, seule sa concentration et sa fatigue mentale l'empêchent d'utiliser tout son potentiel. Il est capable de manifester ses pouvoirs en continu pendant une dizaine de minutes avant de ressentir une intense fatigue. Pour l'instant, la porte dimensionnelle qui mène au plan élémentaire du feu n'est pas capable de laisser entrer ou sortir le moindre être vivant.

- l'appel du Phénix : le garçon absorbe l'énergie de l'autre dimension pour la rejeter sous forme de flammes dans notre monde. Ces flammes sont identiques à celles qui peuplent le plan élémentaire du feu, aussi dangereuses que magnifiques. Il est en mesure de contrôler le feu, mais pas de le créer. Seul son lien avec le plan du feu lui permet de projeter des flammes. Il n'est pas capable de contrôler le feu d'une autre source (briquet, feu naturel...). Dean dessine souvent l'image d'un phénix lorsqu'il projette ses flammes, d'où son surnom mutant de Phénix. Ses flammes ne peuvent pas être contrôlées par un pyrokinésiste classique puisque le feu du plan élémentaire du feu ne réagit pas de la même manière que le feu terrestre.

- l'envol du Phénix : le jeune homme s'entoure d'une aura de feu qui prend la forme d'un oiseau enflammé. L'énergie dégagée par les flammes lui permet de s'élever dans les airs et de s'envoler à plus de quatre-vingt kilomètres heure. Il n'est pas capable de porter quelqu'un lorsqu'il s'envole, d'une part parce qu'une traînée de flammes embrase l'air derrière lui (personne n'a envie de se faire brûler-vif n'est-ce-pas), d'autre part parce que l'énergie qui lui permet de voler ne supporte que son propre poids, soit approximativement quatre-vingt-dix kilos.

- la régénération du Phénix : Dean est capable de soigner ses blessures lorsqu'il est en contact avec du feu. Il doit établir un contact physique avec ce dernier pour le synthétiser et se guérir. Les soins prodigués sont équivalents à la quantité de feu absorbé. Encore une fois, il n'est pas en mesure de se guérir en absorbant n'importe quel feu, seul celui de la dimension dont il tire ses pouvoirs est capable d'accomplir cet exploit. Ce processus est passif, le jeune homme n'a aucun contrôle sur ce pouvoir.

- immunité aux flammes : le corps de Dean est immunisé vis-à-vis de ses propres pouvoirs, ainsi qu'aux flammes et/ou chaleurs environnantes.

ϟ Surnom et costume : Dean se fait appeler Phénix par ses amis, surnom qu'il a finalement adopté sous leur insistance. Il faut dire que ce nom lui convient parfaitement. En effet, il utilise souvent l'aura d'un phénix pour s'envoler ou pour attaquer ses opposants. C'est donc tout naturellement que son costume porte le logo d'un phénix enflammé. Le tissu qui compose son costume est en majorité rouge et jaune, des couleurs classiques pour un mutant qui contrôle le feu. Après tout, Dean n'a jamais prétendu être quelqu'un d'original. Il porte aussi un simple masque sur ses yeux, assez grand pour dissimuler haut de son visage.
Informations Complémentaires
Le jeune homme est encore vierge. Si pour la majorité ce fait est un détail inintéressant, il ne l'est pas pour Dean puisqu'il scellera ou non son destin. En effet, tant qu'il reste pur, le Phénix n'a aucune chance de le posséder totalement. Bien évidemment, le jeune homme n'est pas du tout au courant de ce détail.

Il ne sait pas qu'il a été adopté par des Gardiens, des gens qui le surveillent depuis qu'il est tout bébé. Sa mère adoptive lui a donné le même prénom que son fils Dean décédé six ans avant sa naissance.

Comme tous les hôtes potentiels, sa mère biologique est morte en le mettant au monde, le Phénix absorbant sa force vitale pour créer un lien avec Dean. Son père n'est pas au courant de son existence.

Dans une réalité alternative, le Phénix s'est emparé de lui. La Terre fut détruite en quelques semaines.

Il adore le poulet.

Dernière édition par Dean J. Lewis le Sam 7 Oct - 15:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6001
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 6 Oct - 20:20 Message | (#)

Bienvenue sur le forum Ou plutôt, bon retour !

A priori, vu que tu sembles reprendre ton ancien personnage, tu ne devrais pas avoir trop de souci avec ta fiche mais si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser, ici ou par MP ! En attendant, bon courage pour la fin de ta rédaction et n'hésite pas à passer par le flood ou la CB

Et ne t'inquiètes pas, tu as tout à fait le droit de revenir et de reprendre ton personnage ! XD

Lumos !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 6 Oct - 20:26 Message | (#)

Merci beaucoup Lukaz
C'est bien ça, je garde le même perso, je suis en train de lire ce qu'il s'est passé sur le forum entre temps, voir ce que je dois ajouter à l'histoire

Indépendant Neutre

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7538
ϟ Nombre de Messages RP : 737
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
Ven 6 Oct - 20:33 Message | (#)

Bienvenue parmi nous Dean !

Bon que dire, sinon d'emblée que le choix de l'archétype - le phénix - et :

Citation :
Le corps de Dean est une ouverture interdimensionnelle entre notre univers et un autre, le plan élémentaire du feu.

C'est un thème qui me parle énormément ! J'ai hâte de lire la suite et prends donc un cookie !

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 1010
ϟ Nombre de Messages RP : 381
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
Ven 6 Oct - 20:34 Message | (#)

(re)bienvenue à toi alors !

Un nouveau collègue Légionnaire

Bon courage à toi pour la fin de ta rédaction !

Des cookies!

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 6 Oct - 20:52 Message | (#)

Des cookies
Merci pour vos bienvenues
La fiche avance vite, je repompe honteusement l'ancienne

Et Dante, les dragons c'est trop cool aussi

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2985
ϟ Nombre de Messages RP : 505
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Ven 6 Oct - 20:57 Message | (#)

Bon retour sur le forum Dean

C'est plaisant de voir arriver un nouveau qui a l'air motivé Puis ça manquait de Légionnaires dans le coin Je ne peux qu'approuver. D'autant qu'avec un membre de la Team Alpha, y'a moyen de faire des trucs chouettes entre nos personnages !

Longue vie à toi et au plaisir de te croiser en jeu

They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 6 Oct - 22:01 Message | (#)

Merci beaucoup Casey
Je suis carrément motivé, ce forum le mérite tellement
On fera des trucs chouettes tous les deux, alors, promis ♥️

Légion des Etoiles

Ryan J. Heckart

Légion des Etoiles
Généralités
Black Arm

ϟ Nombre de Messages : 2467
ϟ Nombre de Messages RP : 181
ϟ Crédits : DreamCatcher
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
Ven 6 Oct - 23:09 Message | (#)

Bon retour Wink

Réserves tes premiers sparring... Ca va chauffer !

Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 6 Oct - 23:43 Message | (#)

Merci beaucoup musclor
J'risque de pas faire long feu

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9415
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Sam 7 Oct - 19:58 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Voilà une très belle fiche ! Elle est complète, fait de nombreuses références au contexte et propose un concept original et intéressant. En plus, tu écris avec un style agréable à lire, alors c'est vraiment parfait ! Je n'ai donc absolument rien à te redire ! Concernant le groupe, il est tout à fait possible que Dean soit encore membre de la Team Alpha, au vu de son âge.

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir posté une fiche 24h chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Puisses-tu résister à l'appel du Phénix ! Le monde n'a vraiment pas besoin de ça pour le moment...

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 7 Oct - 20:19 Message | (#)

Merci pour les compliments et la validation, madame le maire
Et génial pour la team Alpha, je suis trop content.

Je m'occupe de la paperasse de suite
(e vais essayer de pas ajouter plus de drama, promis xD)

Dean Lewis - Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1