AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Prédateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 4 Oct 2017 - 19:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Blackwood
ϟ Prénoms : Michael
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 28 ans
ϟ Date de Naissance : 6 mai
ϟ Lieu de Naissance : Né à Star City
ϟ Nationalité : Inconnu-Américain
ϟ Orientation : Hétéro
ϟ Métier : Voleur
Administration
ϟ Avatar : Tom Hardy
ϟ Crédits : SONY (la compagnie)
ϟ Pseudo : EndlessN8mare
ϟ Âge réel : 27 ans
ϟ Parlez-nous de vous : J'adore les femmes,les rps et j'étudis actuellement en électro-mécanique de système automatisé
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Bah... il est assez visible sur le net, on le voit partout xD
ϟ Que pensez-vous du forum ? Je crois que la partie "Création/Information" est mal organisé puisque je n'arrive pas à trouver la liste des pouvoirs pris et l'explication du pourquoi certains joueur ont des niveaux à leurs pouvoir alors que d'autres non
ϟ Quelques conseils à donner ? pas grand chose sauf ce que j'ai écris en haut en fait xD Ah ouais et aussi la barre d'info (Star City,FAQ,Recherche,etc) qui pandouille xD ça se ferme ce truc ?
Historique
Le jeune garçon du nom de Michael Blackwood fût abandonné au pied d'une maison lambda. Aucun orphelinat ne figurait dans cette ville alors c'est la décision que prit sa mère biologique. Il eut la chance d'être abandonné sous un foyer qui avait besoin d'un enfant qui était en pleine période de recherche d'adoption. Michael fût donc élevé toute sa vie sous la tutelle d'une seule famille.

La famille Blackwood avait des moyens financiers très élevé, mais le destin du jeune homme semblait tout tracé. Toujours ramené vers les bas-fond, il finit par être étiqueté comme criminel bien que ses parents payaient toujours pour faire disparaitre les preuve ou lui faire évité un quelconque procès. Michael ne faisait que des crimes sans conséquence majeur néanmoins (par exemple : des vols) et il ne le faisait pas pour l'argent, mais pour l'adrénaline. Un jour malheureusement, un propriétaire de dépanneur sortit son fusil et lui tira dessus.

C'est dans une ruelle que Michael s'effondra et qu'il trouva la créature qui allait faire de lui l'ultime prédateur. La créature le guérit en tout premier lieu, mais ce n'est que quelques jour plus tard qu'il réalisa quel était le prix à payer pour avoir survécu à la mort. Cette créature qui l'avait choisi, avait une conscience et une volonté qui lui était propre. Heureusement pour Michael lui et ce parasite qui le faisait survivre avait tout deux tendances au crime.

De nos jours, quelques années plus tard après cette infection/fusion des deux organismes, Michael Blackwood n'existe plus vraiment. Ce qu'ils sont semble plutôt être une fusion parfaite des deux êtres.
Dossier Médical
ϟ Description Physique : Imaginez le mec parfait. Non seulement il est intelligent, mais en plus il est musclé,beau et prend soin de lui et bien c'est tout à fait ce que les gens qui ont fréquenté Michael autrefois pourront dire de lui. Si mentalement son plus grand défaut était de ne jamais se mêler de ses affaires ou de ne pas avoir le discernement pour éviter les problèmes, son apparence tant qu'à elle est irréprochable. Il est grand (environ 1m89), une peau qui démontre que le jeune homme a eu un passé trouble mais qui témoigne du fait qu'il a très peu souvent reçu les coups. Sa seule cicatrice se trouve dans son dos.

ϟ Particularités : Depuis qu'il a fusionné avec la créature, il est accroc au chocolat de manière abusive sans savoir pourquoi.
ϟ Description Mentale : Même si Michael a toujours eu un bon fond et un grand potentiel d'avenir, le jeune homme a toujours eu le chic pour nager dans les eaux troubles. Depuis qu'il fût infecté par cette créature, il semble que le jeune homme ait vu sa psyché changé. Son esprit semble tordu. On pourrait dire de lui qu'il n'a plus toute sa tête et ça serait peu dire. La conscience de Michael et celle de la créature sont intimement lié ce qui fait du duo un mélange explosif. Malgré tout cela il ne faut pas oublié que Michael a un cerveau très développé

Il est très dur de nos jours de donné un âge mental approximatif à la créature qu'es devenu Michael avec les années puisqu'il n'est plus homme ni la créature mais une fusion des deux. La créature étant jeune et Michael étant adulte, un mélange des deux marque la personnalité du jeune homme.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendant pour le moment, mais ouvert aux suggestions.

ϟ Pouvoirs et capacités : Les pouvoirs lié à la forme de vie qu'héberge Michael sont multiples.

Super-Force: sa force physique se mesure en tonnes, mais cela ne surprend qu'à moitié aux vus de son apparence.

Modification corporelle : la créature hébergé par michael peut prendre l'apparence des vêtements de Michael entres-autres ainsi que rendre son propre corps malléable

Production de Toiles : Ses poignets peuvent produire des toiles et Black Shadow peut leur donner les attributs qu'il souhaite (collante,épaisse,fine,tranchante,etc)

Facteur de Guérison : la créature a un facteur de guérison si élevé qu'elle permet non seulement au jeune homme de marcher à nouveau mais aussi d'absorber les blessures aisément

ϟ Surnom et costume : Son surnom est tout simplement : Prédateur et son costume est tout simplement son apparence réelle : celle de la créature et lui fusionné en un.
Informations Complémentaires
Mon personnage est inspiré des symbiotes dans l'univers spider-man (carnage,venom,Toxin)
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 4 Oct 2017 - 21:33 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir à toi et (re)bienvenue puisqu’il s’agit déjà de ta deuxième fiche.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, ta fiche pose presque autant de problème que la première. Sur le fond comme sur la forme.

Commençons par le point le plus problématique : l’histoire.

Pour commencer, elle est beaucoup trop courte. Très précisément 265 mots, là où il en est demandé minimum 400 comme indiqué ici. Alors forcément, avec une histoire aussi courte, il manque des tas de choses, à commencer par des références au contexte. Références d’autant plus cruellement manquantes que ton personnage est né à Star City, et qu’il a donc vécu aux premières loges un certain nombre d’événements : la première invasion du Terminus, l’invasion Grue,... pour n'en citer que quelques uns. Rien non plus sur son rapport aux supers, aux villains…
Ton histoire est courte, mais comporte quand même un certain nombre d’incohérences, à commencer par l’abandon sur le pas d’une porte. Pourquoi pas. Mais (sans doute à cause du peu de précision), on a l’impression que Michael est abandonné et Pouf, la famille le garde, comme ça, sans faire d’autres démarches. Autant dire que ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie. Les services sociaux auraient été impliqués, une enquête aurait sûrement été menée. Alors d’accord, ils sont riches, ont sûrement des bardés d’avocats… mais la richesse ne permet pas tout non plus.
En parlant de richesses, tu précises ensuite que ses parents paient pour faire disparaître ses méfaits. OK. Ils paient qui, quand, comment ? Personne ne remarque rien? Plus dérangeant, les crimes sont majeurs, mais sans conséquences. Ca me parait gros, même avec l’histoire des parents qui paient pour tout faire disparaître. En plus, j’imagine que leur fortune n’est probablement pas infinie, et encore une fois, personne ne remarque rien? Une victime, un policier trop curieux, un super indépendant ou Légionnaire?
Ensuite… il se fait tirer dessus dans un magasin, et se retrouve dans une ruelle, pourquoi pas, ça je peux l’imaginer. Mais qu’il tombe sur un truc symbiotique? Sacrée coïncidence, mais certes. D’où vient la créature? Quelle forme a-t-elle exactement? Comment “possède”-t-elle Michael? Toutes ces questions sont d'autant plus importantes que si le symbiote est une entité extraterrestre, il est soumis aux mêmes règles définies dans le sujet des origines sur les extraterrestres. Si le symbiote n'est pas un extraterrestre, il y a d'autant plus de justifications à faire. Et il y a encore d'autres questions. Quelle influence exerce-t-elle sur Michael exactement? Est-ce qu’il résiste, est-ce qu’il ne résiste pas? Tu parles de quelques années avant que les deux entités ne fusionnent complètement, que se passe-t-il en attendant du côté de la famille de Michael? Le croit-il mort, disparu, fugueur?

Passons ensuite aux pouvoirs. Tu en listes 4 dans cette catégorie, mais je vois là aussi plusieurs problèmes. Concernant la superforce, tu as bien parlé de tonnes, mais tu n’as pas donné de chiffres. Pour un pouvoir de base, la limitation est fixée à 10 tonnes.
Pour ce qui est du changement d’apparence, je vois deux effets (prendre l’apparence d’un vêtement et rendre le corps malléable) pour un seul pouvoir, d’autant que tu ne précises pas vraiment les limites. A quel point son corps est-il malléable par exemple?
Le même problème se pose avec cette histoire de toile. Il peut produire des toiles avec ses poignets, ok. Avec le nombre d’attributs que tu décrits (influer sur la consistance, etc), je vois là aussi plusieurs effets.
Quant au facteur de guérison, ce pouvoir est beaucoup trop puissant pour un pouvoir de base, qui ne permet de guérir que les blessures légères, en plus d’être incohérent avec une partie de la description physique. Il peut guérir de tout, mais garde une cicatrice dans le dos ?
Dernier problème concernant les pouvoirs, tes descriptions physiques et mentales laissent entendre qu’il a un cerveau très développé/qu’il est super intelligent. Si tu penses à quelque chose de type “super génie avec 160 de QI” alors c’est un pouvoir, que tu devras intégrer à la liste de tes 4 capacités. Je me demande aussi si tu n’imagines pas un côté “vieillissement ralenti” dans ce que tu ébauches concernant sa fusion avec le symbiote, ou la créature non-définie, mais j’extrapole peut-être.

Le choix du groupe n’est pas vraiment explicité. Qu’il soit un indépendant ne me dérange pas en soi, mais rien ne l’explique. Au vu du caractère de Michael et du peu d’histoire fourni il aurait tout aussi bien pu être du Cartel par exemple. Et où se place-t-il sur le spectre des indépendants? Justicier? Criminel solitaire?

Enfin, les descriptions physiques et mentales me laissent perplexe. Tu décris un homme parfait physiquement et mentalement, dans les grandes lignes, orphelin abandonné, recueilli par une famille riche, autrement dit, d’assez plat et, disons-le, grosbill. Autant dire que ta fiche devra être retravaillée si tu espères être validé.

N'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de questions. En attendant, bonne soirée à toi.

Message posté : Jeu 5 Oct 2017 - 5:49 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Cass c'est bel et bien indiqué que ma fiche n'est pas terminé xD

Message posté : Jeu 5 Oct 2017 - 9:29 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Ta fiche n'est peut être pas terminée mais si tu as posté en l'état, cela signifie que tu as le concept de base du personnage. Sinon, à quoi bon poster? Cass a été assez aimable pour te faire remarquer que le concept en lui-même posait une fois de plus un problème, afin que tu puisses travailler sur de meilleures bases. Il ne s'agit pas d'une modération officielle du Maire mais d'un coup de main proposé par un membre du staff. Un peu moins de condescendance serait appréciée face à sa gentillesse.

D'autre part, j'en profite pour te signaler l'existence de la fonction « éditer » sur un forum au cas où tu posterais une troisième fiche. Il est bien plus agréable pour tout le monde que tu édites la première que tu as faite et que tu travailles sur le même post, afin d'éviter d'encombrer la zone des présentations et d'embrouiller la personne qui se chargera de ta validation. C'est précisé dans les règles, d'ailleurs, mais tu as peut-être raté ce détail.

Je te souhaite bonne chance pour les corrections à apporter et la finalisation de ta fiche !

Message posté : Jeu 5 Oct 2017 - 15:46 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6445
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Michael Blackwood a écrit:
Cass c'est bel et bien indiqué que ma fiche n'est pas terminé xD

Je me permets d'intervenir parce que ta fiche n'était peut-être pas terminée mais comme tu n'utilises pas les icônes de sujet comme c'est stipulé ici, ça n'était pas très évident ! S'il y a des icônes en cours et terminé, c'est pour qu'on s'en serve et pour le faire, il suffit d'avoir lu les règles. Donc, avant de répondre de la sorte, il serait bon que tu suives les consignes Wink

Ensuite, comme l'a dit Casey, ce n'était pas une modération puisque ce n'est pas le Maire qui a posté. C'était une aide pour que tu puisses corriger ta fiche et à mon avis, il est plus utile qu'on te dise ce qui ne va pas avant que tu finisses, non ? Ou alors, tu aurais préféré écrire une histoire qui ne serait pas allée ? Bref, le message avait simplement pour but de te montrer les points problématiques afin que tu puisses les corriger avant une vraie modération ! Mais si tu préfères la modération directement, libre à toi...

Le Prédateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1