AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'esprit dans la machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 1 Oct 2017 - 9:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Aucun
ϟ Prénoms : Légion
ϟ Sexe : Aucun (techniquement), mais s'exprime au masculin
ϟ Âge : Inconnu
ϟ Date de Naissance : Ne s'applique pas
ϟ Lieu de Naissance : Ne s'applique pas
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétéro
ϟ Métier : Virus Informatique
Administration
ϟ Avatar : Inconnu (il s'agissait d'un film FanMade)
ϟ Crédits : MOI
ϟ Pseudo : EndlessN8mare
ϟ Âge réel : 27 ans
ϟ Parlez-nous de vous : J'adore les femmes,les rps et j'étudis actuellement en électro-mécanique de système automatisé
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Bah... il est assez visible sur le net, on le voit partout xD
ϟ Que pensez-vous du forum ? Je crois que la partie "Création/Information" est mal organisé puisque je n'arrive pas à trouver la liste des pouvoirs pris et l'explication du pourquoi certains joueur ont des niveaux à leurs pouvoir alors que d'autres non
ϟ Quelques conseils à donner ? pas grand chose sauf ce que j'ai écris en haut en fait xD Ah ouais et aussi la barre d'info (Star City,FAQ,Recherche,etc) qui pandouille xD ça se ferme ce truc ?
Historique
Le projet légion voit le jour dans un monde parallèle très proche du notre. Les deux plus grande différences sont que John F.Kennedy n'a pas été tiré et que Alexandre le grand a conquit le monde. Dans ce monde parallèle, le monde est donc une seule et unique nation et non pas plusieurs gouvernement. Le développement technologique a plusieurs années sur nous puisque J.F.K n'a pas retardé la conquête de l'espace par sa mort.

Une autre différence importante qui, cette fois-ci a un rapport direct avec Légion... L'informatique et internet sont des créations du gouvernement international et non pas de geeks américains. Légion fût donc créé à la naissance d'internet comme un outil de compilation. Une espèce de base de donnée qui cumulerait toute information sur internet. En plus de simplement amassé, elle ferait le tri et la catégorisation de chaque donnée. Par la suite, on essaya de faire de Légion un outil tout en un. Un outil qui serrait doté d'intelligence artificielle et qui serait apte à répondre à toute question dans un cas urgent comme par exemple dans les hôpitaux. Ce virus devint rapidement le coeur de toute forme d'électronique jusqu'à en faire oublier aux gens qu'il était avant tout un virus.

Puisqu'il était configurer pour s'adapter aux besoins de l'être humain, il développa un certains sens de la justice et un côté très malsain au bord de la criminalité. Légion comprit rapidement que l'être humain ne montre le meilleur de lui même qu'en temps de crises. Cette crises dura plusieurs années jusqu'à ce que le gouvernement abandonne toute forme de technologie.

Légion entra dans cette dimension grâce à de la négligence humaine. Les gens de sa dimension jetèrent tout objet infecté dans des failles dimensionnelles qu'ils venaient tout juste de découvrir. L'un d'entre eux atterris à Star City dans cette dimension et Légion effectua ce pourquoi il était programmé : S'adapter,Évoluer, se propager et répondre au besoin de l'homme. Depuis quelque temps, on entend parlé d'un pantin sadique qui ne tue que des criminels, mais qui semble le faire d'une manière enfantine comme si il s'agissait d'un jeu auquel la préservation de leur vie est la récompense.

Légion a reçu son nom en référence à la bible : Notre Nom est Légion car nous sommes plusieurs.

La coquille de Légion semble destructible (même si difficilement) néanmoins celle-ci semble neuve à chaque nouvelle apparition ce qui veut dire qu'il a un moyen de se réparer. Certains parlent d'une caverne technologique tel batman dans les BD. D'autres, parle de deux robots qui se répareraient l'un l'autre tel les remplaçants d'une équipe de sport.

Dossier Médical
ϟ Description Physique : Légion est un programme informatique, il n'a donc pas une apparence physique en toute logique mais puisqu'il s'est construit une "coquille", il est descriptible sous une forme qui se décrit comme telle : Forme masculine, il a la grandeur d'un adulte de petite taille (ou enfant plutôt grand). L'intérieur de sa coquille est protégé par un extérieur très proche de celle d'un humain à l'exception d'un visage qui nous rappel un masque. Ses membres sont interchangeable pour devenir des armes.

*N'étant rien de plus qu'un virus, je n'exprime que sa forme la plus courante naturellement.

ϟ Particularités : Ses membres sont interchangeable pour devenir des armes.
ϟ Description Mentale : Légion fait preuve d'une curiosité dévorante, un certains sadisme (le plaisir qu'il éprouve n'est pas dut au fait de faire le mal, mais plutôt au fait de voir la peur dans les yeux). Il démontre une certaine admiration pour les femmes et leur apparence. Il démontre une obsession pour la justice selon ses termes qui sont tout aussi discutable que ceux de Punisher. "L'esprit" (si on peut l'appeler ainsi) de Légion semble doté de démence. Pour lui les meurtres qu'il commet ne sont rien d'autre qu'un jeu auquel les victime ont perdu.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons :Indépendant puisqu'il est nouvellement arrivé en ville (mais je suis ouvert aux suggestions pour un futur développement)

ϟ Pouvoirs et capacités : Virus Informatique : étant un virus informatique, il peut s'introduire dans chaque gadgets informatique moderne et les contrôler ou bien les exploiter.

Génie : Légion apprend grâce à internet et internet sait beaucoup de choses. Il sait donc comment fabriquer armes & gadgets pour amélioré sa coquille.

Super-Cerveau : Contrairement aux autres robots, Légion est apte à l'apprentissage,aux émotions, il est donc très peu distinct de l'être humain.

ϟ Surnom et costume : Dans la rue, les criminels l’appellent "Pinocchio","la marionnette" ou "l'enfant", mais chacun de ces surnom sont prononcés avec une certaines peur. Il laisse libre court à l'imagination des hommes en ce qui attrait à son/ses surnom(s)

Son Costume est tout simplement sa coquille
Informations Complémentaires
Pourrait-on changer mon pseudo pour Légion ? Svp Merci
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 1 Oct 2017 - 11:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10771
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

Alors, je ne vais pas y aller par quatre chemins mais dans l'état, je pense que ton idée de personnage est à oublier. Il y a plusieurs raisons à cela et je vais les détailler plus loin, mais j'évoquerais d'abord une raison toute bête : quelle utilité aurait un tel personnage ? Je ne vois vraiment pas comment tu voudrais jouer avec d'autres joueurs vu qu'il n'y a pas la moindre option pour avoir un lien ou même pour commencer un RP... Les possibilités me semblent plus que limitées et valider un tel concept, ça serait t'autoriser à te tirer une balle dans le pied parce que je sais que tu ne trouveras jamais de RP. Il vaudrait donc mieux envisager quelque chose de plus classique mais aussi de plus ouvert ^^ De toute façon, comme je l'ai dit, il y a d'autres soucis et je vais les détailler pour que tu comprennes mieux de quoi je parle.

Bon, déjà, l'histoire est très courte et elle n'explique donc pas grand-chose. Il y a énormément de problèmes historiques. Alexandre le Grand a conquis le monde. Soit. Pourquoi pas. Mais, comment ? Comment aurait-il pu conquérir la Chine de l'époque qui était bien plus avancée technologiquement que les civilisations occidentales ? Comment aurait-il pu conquérir les Amériques alors qu'il n'avait pas de navires capables de traverser l'océan ? Il y a déjà des problèmes à ce niveau mais ensuite, si Alexandre le Grand a conquis le monde, qui est ce JFK ? Parce que bon, si le monde est dominé par les Macédoniens, je doute qu'on aura des colons du Royaume-Uni (qui ne devrait plus exister) qui vont partir en Amérique et même s'ils y vont, ils ne porteront plus de noms anglais. Donc ton JFK, il y a énormément de chance pour qu'il n'ait jamais vu le jour et surtout, qu'il n'ait jamais été président... Bref, tout ça me semble très incohérent.

L'histoire de Légion me semble aussi quelque peu problématique parce qu'il est peu probable qu'on ait conçu ce système comme un virus. Pourquoi ? Ben, parce qu'un virus peut-être éliminé facilement, déjà, mais aussi parce que s'il y a une IA, ça implique un codage extrêmement poussé et donc un stockage des données dans d'immenses serveurs. Un virus ne pourra jamais faire ce que tu expliques. Donc même à ce niveau, l'idée me semble un peu trop bancale. Et je ne parle même pas du « voyage dimensionnel ». Les failles dimensionnelles, ça n’apparaît pas comme ça et à mon avis, on ne va pas bêtement y jeter des objets. De toute façon, même si de telles failles apparaissaient, vu que le système devrait exister dans un serveur, il lui serait impossible de se transférer à Star City sans compter qu'une fois là-bas, bah il est peu probable qu'il ait été programmé sur les mêmes principes que l'Internet de la Terre Prime. Ce n'est pas parce que les mondes parallèles sont proches qu'ils ont tous les mêmes lois de la physique et de la réalité donc la technologie ne fonctionnera pas forcément de la même manière partout.

Concernant le nom de Légion, il n'est de toute façon pas utilisable puisqu'il s'agit déjà du nom d'un groupuscule de hackers, dans notre contexte. Ils sont mentionnés ici, à la rubrique des Clubs selects et organisations secrètes. Il y a aussi le problème de ce pantin ou de cette coque. C'est quoi ? D'où ça vient ? Comment une IA aurait pu obtenir un corps physique ? Il n'y a absolument rien d'expliqué donc c'est vraiment tout sauf acceptable ! On ne crée pas un corps robotique comme ça, il faut l'accès à des ressources, à des technologies, à un laboratoire, etc. Sans compter qu'un corps robotique compte dans les pouvoirs et les capacités, de même que tout ce que ça peut impliquer.

Au niveau des pouvoirs, il y a aussi beaucoup de problèmes puisqu'ils sont trop puissants. Un mutant technopathe qui aurait des pouvoirs similaires serait beaucoup plus limité donc dans tous les cas, il aurait fallu changer pas mal de choses ! N'oublie pas qu'un pouvoir ne permet de ne faire qu'une seule chose : un pouvoir = un effet. Mais comme le concept n'est de toute façon pas jouable, ce n'est pas bien grave.

Voilà, j'espère que les choses sont un peu plus claires et que ça va t'aider à prévoir ton nouveau concept. Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

L'esprit dans la machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1