AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

A Girl's Best Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Sam 21 Oct - 19:27 Message | (#)

Le membre 'Raphaël Mercury' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Agent de SHADOW
avatar

Crystal Somers

Agent de SHADOW
Généralités
Dusk

ϟ Nombre de Messages : 37
ϟ Nombre de Messages RP : 20
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Doublons : Barrett Anderson - Atia César
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire ténébreuse
ϟ Métier : Mécanicienne
ϟ Liens Rapides : Dossier

Liens
Missions
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Dim 22 Oct - 14:54 Message | (#)

Cette station service n'avait rien d'extraordinaire et pourtant, ce soir, elle était à la fois la cachette d'une cambrioleuse de renom, la source d'information d'un dieu qui avait un sacré paquet de kilomètres au compteur et enfin le théâtre d'un événement remarquable, quoique pas tant que ça d'un point de vue technique, mais nous verrons cela un peu pus tard.

D'abord, concentrons-nous sur le fait que la communication entre Crystal et ce brave Kennethe souffrait de quelques problèmes techniques. Si bien que la motarde haussa le ton, espérant bêtement que cela suffirait à renouer un dialogue clair.

– Allez, putain, me laisse pas tomber maintenant espèce d'intello bourgeois. y avait pire comme insulte, mais c'était le genre de douceurs auxquelles l'homme derrière le bureau avait droit Me dis pas que t'es pas capable d'arranger ça, j'suis sûre que c'est le B.A.BA d'un opérateur...

Malheureusement, ces encouragements ne trouvèrent pas la voix de son collègue. Si bien que Crystal fut seule à voir un certain quelque chose arriver dans la nuit, vaguement éclairé par les quelques lampadaires encore en marche.

– Et merde... lâcha-t-elle.

… … …

De son côté, Raphaël eut de la chance car le monsieur qu'il interrogé avait justement aperçu Dusk et sa moto. Le personnage avait également eu la chance, lui-même, de ne pas avoir bénéficié d'un petit message sombre de la part de la criminelle pour lui faire comprendre qu'il serait dans son intérêt vital d'oublier qu'il l'avait vue. Elle n'avait pas eu le temps. Non pas que l'essence lui manquât, son réservoir était largement assez grand, merci bien. Mais même quand elle improvisait, elle aimait se poser un peu pour faire le point. Autant, en temps normal, elle pouvait s'en passer et être aussi indépendante que ce que l'inspiration lui permettait. Mais là, proche d'une zone de guerre, mieux valait réfléchir à deux fois avant de faire n'importe quoi.

Et ce pauvre type alléché par la vue des billets allait bientôt l'apprendre à ses dépends. Pourtant, il n'avait rien demandé. Sans doute que sans la présence de Dusk et de Raphaël, il aurait pu se barrer plus rapidement et garder la vie sauve. Conditionnel. Après, restons objectifs, son destin n'était pas encore scellé. Juste qu'il vit un gros machin volant et tentaculaire s'approcher d'eux : une bestiole-méduse du Terminus. La première d'une petite fournée qui avait envie de se balader dans le coin, attirées par l'odeur, sans doute. Laquelle ? Celle d'un dieu ? D'un gaz visiblement (mais pas forcément) polluant ? D'une station service prometteuse ? Rayez la/les mentions(s) inutiles.

Le type interrogé par Raphaël essaya de crier et de bouger les jambes mais il était comme paralysé. Dommage car un tentacule se dirigeait violemment vers eux.

Pourtant, ce n'était pas eux qu'il visait.

… … …

Crystal avait vu le truc au dernier moment, c'est qu'elle n'avait pas fait de bruit cette sal...

Dusk démarra en trombe, pas très discrètement il fallait l'admettre, mais elle évita le choc. Le bâtiment et ceux qui se trouvaient dedans eurent un peu moins de marge de manœuvre, par contre. Et en plus, la cambrioleuse fut quand même touchée par l'impact qui dévia sa route et la fit tomber de sa moto.

Une des pires insultes qui soit.

Un affront vaguement tempéré par le fait que la méduse se trouvait à présent pile en face de Dusk... Et Kenny qui ne répondait toujours pas. Elle coûtait bien cher cette soirée pour de simples diamants potentiellement mais pas sûrement moins simples que la moyenne.

– Me dites pas que vous aussi vous voulez ces cailloux ? lâcha la criminelle, exaspérée mais encore relativement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
avatar

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 798
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Lun 23 Oct - 11:50 Message | (#)

Le type le regardait toujours avec un air béat de stupidité. Allons bon. C’était bien sa veine. Une voleuse indélicate et un crétin dans la même soirée. Il lui lança un regard éloquent. Le genre de regard qui voulait dire, à lui tout seul “Ok, mec, je viens de te dire que je suis pressé, ne m’oblige pas à te reposer la question”.

Et enfin - enfin ! - il bafouilla quelque chose à propos d’une moto, et d’une personne dessus, et s’il-vous-plait, me tuez pas, je vous donnerais ce que vous voulez, j’ai juste envie de partir d’ici tant qu’il est encore temps, snif snif. Franchement. Il en avait connu, des humains pas courageux, mais celui-ci atteignait des sommets. Peut-être l’invasion le mettait-il sur les nerfs. La perspective de mourir dans d’atroces souffrances, etc. Ah, ces humains qui flippaient pour leur mortalité !

Merci, vous êtes bien aimable” le coupa Raphaël entre deux sanglots. “Tenez, prenez ça pour votre peine, ça me fait plaisir, mais je vous en prie, arrêtez de pleurer”.

Le “ça” en question était un paquet de billet de 100, simplement plié en deux. A vue de nez, 600 ou 700 dollars en tout. Raphaël pouvait se permettre de distribuer ça comme des petits pains. Sauf qu’au moment où il lui tendait les billets, l’autre tira une drôle de tête. L’Olympien remarqua aussi que les yeux du type ne le regardaient plus du tout. Ils fixaient plutôt un point, vaguement à gauche de son épaule. Il se retourna, et ne vit passer qu’une tentacule par la vitrine, mais bon, à partir de là, ce n’était pas compliqué de déduire le reste. Tentacule égalait bestiole, qui égalait probablement machin sortie des profondeurs de l’espace, ou peu importait d’où de toute façon. Il ne comptait pas se rendre au Terminus, il voulait plutôt y renvoyer toutes les bestioles qui avaient eu l’indécence d’en sortir pour déranger sa planète.

Ensuite la tentacule revint brusquement dans son champ de vision, au moment où elle frappait la vitrine de toutes ses forces, faisant exploser le verre en milliers de morceaux, qui étaient au moins autant d’armes tranchantes. Le tentacule n’arrêta pas sa course, même sous ce déluge, défonça les rayons du magasin de la station, et une étagère vint justement cueillir Raphaël en plein torse. L’employé se réfugia derrière son comptoir en pleurant, agrippant ses affaires, comme si elles allaient lui sauver la vie, ce dont le dieu doutait.

La tentacule refit un passage dans le magasin, ravageant tout ce qui s’y trouvait, et s’attaquant même à l’un des piliers qui soutenaient le toit. Allons bon… Il se sortit tant bien que mal du mur où il avait fini encastré, s’apprêta à sortir, mais le sanglot du type le retint. Il soupira, revint sur ses pas, le sortit de sous son comptoir avec son sac à dos et son paquet d’argent, et tenta une sortie.

Ne crevez pas. Je n’ai pas perdu mon temps à sauver votre vie pour qu’elle finisse bêtement dans dix minutes. Croyez-moi, vous n’aimerez pas l’endroit où je vous emmène si vous finissez par mourir”.

Il l’abandonna là, sans se soucier de le voir monter dans une voiture, partir en courant, ou peu importait son choix. La tentacule était évidemment rattachée à un monstre, à l’apparence d’une méduse géante. Elle trônait pour l’instant sur la route, pas très loin de sa voleuse, tombée de sa moto.

Vous savez, ça ne serait jamais arrivé si vous n’étiez pas venue chez moi en pleine nuit” remarqua posément l’Olympien.

Il avait fait apparaître son casque-messager, juste avant de sortir de la station-service. Il le rangeait sur l'Olympe, quand il ne l'utilisait pas, mais l'objet allait sans doute lui être utile face à la méduse.

Ne faites pas l'erreur de penser que j'oublie ses diamants. Il me semble juste que cette méduse est une priorité”.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Agent de SHADOW
avatar

Crystal Somers

Agent de SHADOW
Généralités
Dusk

ϟ Nombre de Messages : 37
ϟ Nombre de Messages RP : 20
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Doublons : Barrett Anderson - Atia César
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire ténébreuse
ϟ Métier : Mécanicienne
ϟ Liens Rapides : Dossier

Liens
Missions
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Mer 25 Oct - 12:26 Message | (#)

Et l'autre pot de colle qui se ramenait. Franchement, ce n'était pas la soirée de Crystal. Elle aurait mieux fait de consulter son horoscope avant de sortir. Ou tout simplement de rester chez elle avec un bon thé le tout dans un pilou-pilou bien douillet. Mais bon, c'était trop tard. La vraie vie ne proposait pas l'option « Try Again ». Elle préférait les options monstres extra-dimensionnels et Supers types ultra possessifs. Beaucoup plus agaçant, donc.

– Parce que vous faites des prédictions en plus ? Franchement, faut revoir votre vocation ! répliqua la voleuse de mauvaise grâce.

Tout ceci commençait à l'agacer. Elle voulait simplement rentrer à la base avec ses petits cailloux et victorieuse. Était-ce trop demander ? Apparemment, oui. Allez, mettons ça sur le dos de l'invasion... ou de ce casse-pied volant. Les deux. Pfff...

– Si c'est votre truc, faites-vous plaisir. Il faut de tout pour faire un monde.

Elle n'avait pas besoin de plus d'excuse pour fausser compagnie à tout se beau monde. Si le cerf volant humain voulait se taper la méduse géante venue d'ailleurs, qu'il se fasse plaisir. Sans perdre de temps, Crystal piqua un petit sprint pour rejoindre sa moto et se barrer d'ici en deux deux. L'autre bestiole la vit faire et voulut l'en empêcher. Encore avec ses tentacules. Mais cette fois, Crystal ne se laissa pas faire. Brandissant son flingue, elle projeta son gaz (hum... j'aurais peut-être dû réfléchir à deux fois avant de prendre ce PP) pour générer un nuage de ténèbres afin de diminuer la précision du monstre. En espérant que cela fonctionne, bien sûr. Ça avait des yeux ce truc-là ?

    Lancer de dés 1 :
    Réussite : Ça passe
    Échec: Ça casse

    Lancer de dés 2 (si réussite en 1) :
    Réussite : La méduse se concentre sur Raphaël
    Échec: La méduse « court » après Crystal


    Lancer de dés 3 (si échec en 1) :
    Réussite : La moto est endommagée
    Échec: Crystal est modérément blessée


Le nuage noir n'arrêta pas la méduse qui poursuivit son attaque. Celle-ci n'atteignit pas la voleuse qui n'eut aucun mal à la voir venir dans les ténèbres fraîchement installées. En revanche, elle ne put étendre son esquiva à Ark qui reçut un coup dont les répercussions sonores n'auguraient rien de bon.

Là, l'honneur de Crystal avait pris cher. Ou plus exactement, on venait de toucher à quelque chose qui lui tenait à cœur. Assez pour mettre de côté certains aspects de son ego. De fait, après avoir poussé un juron relativement contenu, la jeune femme s'approcha de son poursuivant nouvellement casqué. En temps normal, une petite pique aurait été lancée concernant cette excentricité vestimentaire mais la jeune femme se retint. Son originalité et son goût pour la provocation ne surpassaient pas son sens pragmatique des priorités.

– Okay mec, on se fait un deal. Tu m'aides à bousiller cette merde et je te rends tes diamants sans chipoter.

En tant que voleur lui-même, l'homme devrait facilement comprendre l'importance symbolique de cette offre. Dusk venait de piétiner son honneur de voleuse pour protéger son honneur personnel. Ou son cœur, diraient les plus poétiques. Car sa moto, c'était un des objets qu'elle associait étroitement avec le souvenir de son père. Et tout ce qui touchait à la famille était des plus sensibles pour la jeune femme. Une vulnérabilité, diraient certains, heureusement, cet aspect de sa vie était bien tenu en secret. Mais bref, tout ceci n'était que détail. Pour l'instant, ce qui comptait, c'était d'exploser cette méduse géante. Et cela, Crystal serait prête à le faire même toute seule. Après, d'un point de vue pratique, elle savait que ses chances seraient meilleures avec un peu d'aide. La confrontation directe, c'était pas tellement sa spécialité et ses gadgets ne s'y portaient pas tout à fait non plus.

Enfin même avec l'aide de cette agaçante fusée humaine, le succès resterait incertain. Surtout si d'autres mauvaises surprises du Terminus se ramenaient. Crystal n'avait pas eu le temps d'examiner Ark, mais elle doutait qu'elle lui permît de s'enfuir sans problème...


Dernière édition par Crystal Somers le Mer 25 Oct - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 25 Oct - 12:26 Message | (#)

Le membre 'Crystal Somers' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
avatar

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 798
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Mer 25 Oct - 22:27 Message | (#)

Cette voleuse lui paraissait particulièrement entêtée. En plus, elle disait vraiment n’importe quoi. Les prédictions, ce n’était pas lui, mais son frère Apollon. Lui-même n’avait jamais cru à ses bêtises. Forcément, en balançant un truc vague au possible qu’il fallait se débrouiller pour interpréter, on finissait par penser que l’événement se réalisait. Quant à tout ce qui était prophéties, le dieu des voleurs était partisans que la moitié d’entre elles étaient autoréalisatrices, et que l’autre moitié finissait par arriver si on était assez patient.

Sans autre forme de procès, l’autre eut l’impolitesse de le planter là, comme un bout de viande destinée à tromper la méduse, pendant qu’elle filait vers sa moto. L’Olympien la regarda faire de l’air intéressé de celui qui se demande si on ne se fichait pas un peu de sa tronche, mais il ne fit aucun commentaire quand une tentacule sabota proprement l’engin et que la voleuse revint, la queue entre les jambes.

Ah, pardon, j’ai dû mal vous comprendre” répondit Raphaël d’un ton beaucoup trop aimable ou onctueux pour qu’on y voit autre chose qu’une insulte. “Pendant une seconde, il m’a semblé que vous étiez en train de demander mon aide”. La méduse frappa le sol à quelques mètres, défonçant proprement la route, et compliquant sans doute un peu plus toute tentative de fuite par voie terrestre, mais l’Olympien resta imperturbable. “J’ai dû me tromper”.

Oui, le dieu des voleurs pouvait se montrer mesquin à ce point. En même temps, on parlait de celle qui l’avait volé ET qui lui avait roulé dessus. Il aurait dû être en train de s’envoler vers d’autres horizons, et la laisser se débrouiller avec la bestiole. Elle avait de la chance d’être encore porteuse de ses diamants, et que le sentiment de presque-possessivité qu’il entretenait à l’encontre de sa Terre Prime natale le poussait à bouter les envahisseurs hors d’ici.

Citation :
Jets de dés :
Jet I :

Double Réussite : Un lancer, deux tentacules en mois, yeah !
Réussite : Bon, une tentacule en moins. C’est déjà ça !
Double Echec : Boooooooon. Il le sait, que les bestioles du Terminus sont résistantes.

Jet II : Si échec au I
Réussite : Plan B. Le caducée, ça endort non?
Echec : Apparemment non.

Il lança son casque, comme le frisbee façon scie sauteuse qu’il pouvait être. Il loupa une première tentacule, qui s’enleva bien vite du chemin, et fut attrapé par une autre. Mais Raphaël n’avait pas attendu de voir son attaque réussir ou échouer pour s’envoler d’un coup de talons. Il atterrit sans aucune délicatesse, des deux pieds sur le corps de la bête, et il lui enfonça l’extrémité de son caducée dans le corps… sans aucun résultat. Allons bon. Cette bestiole ne dormait donc pas.

Il s’envola avant de se faire happer par un autre tentacule, et commença à distribuer des coups de caducée énergiques à tour de bras.

Inutile de dire que si sa compagne d’infortune s’avisait de s’enfuir, et de le laisser dans ce merdier, il la retrouverait, et lui ferait passer un très mauvais quart de siècle.


Dernière édition par Raphaël Mercury le Mer 25 Oct - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 25 Oct - 22:27 Message | (#)

Le membre 'Raphaël Mercury' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Agent de SHADOW
avatar

Crystal Somers

Agent de SHADOW
Généralités
Dusk

ϟ Nombre de Messages : 37
ϟ Nombre de Messages RP : 20
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Doublons : Barrett Anderson - Atia César
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire ténébreuse
ϟ Métier : Mécanicienne
ϟ Liens Rapides : Dossier

Liens
Missions
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Sam 28 Oct - 11:44 Message | (#)

Pas de réponse de la part de Crystal. Et pour cause, à part un « ta gu**le » pas très diplomate sorti tout droit d'un début de crise de nerfs, elle n'avait rien à dire. Rien de prudent en tout cas. Heureusement qu'elle savait garder la tête froide. Un minimum quoi. Juste assez pour assurer sa survie. Mais honnêtement quand celle-ci dépendait d'éléments indépendants de sa volonté, ce n'était pas la joie.

Présentement, donc, ça sentait le roussi comme on disait et Dusk ne s'inquiétait même pas de voir la route démolie par leur méduse d'attaque. Ça, c'était un problème cosmétique qu'elle avait appris à contourner dès ses 16 ans. Un peu avant officieusement, même. Le plus embêtant, c'était l'état d'Ark, la bonne volonté ou non de l'autre type et la mauvaise volonté du monstre qui les menaçait, bien sûr. Pour le première problème, la voleuse avait cru voir que son véhicule était encore en état de s'auto-diagnostiquer, cela prendrait du temps et n'apporterait aucune résolution finale, mais c'était là le cœur de son plan de fuite. En espérant bien sûr qu'une réparation expresse temporaire soit possible. Pour la seconde difficulté, là, Crystal ne pouvait rien prédire du tout pour le coup. Et c'était incroyablement frustrant, au passage. Enfin le mec semblait à peu près intelligent donc il devait bien voir où était son intérêt là-dedans. Quoique, en vrai, vu sa vitesse et ses capacités, il pouvait sans doute se tirer quand il voulait. Et pour le dernier obstacle... eh bien contentons-nous de dire qu'il venait du Terminus, donc voilà, en terme de difficulté, ça se posait là.

Sauf que monsieur le possessif en avait sous le capot. Usant d'une casquette démodée et d'une baguette magique chelou, il partit à l'assaut de la créature avec une vitesse et une précision redoutables. Manque de bol, ces attaques se révélèrent totalement inefficaces si bien que sans l'expertise de ces mouvements, Crystal aurait eu l'impression de voir un gamin débutant se battre de manière comique. Dans les résultats, c'était un peu ça, mais dans la présentation, il y avait du niveau. Et puis concrètement, la jeune femme n'aurait pas vraiment envie de subir de telles attaques. Finalement, il y aurait peut-être plus à gagner à rendre les diamants à ce type et à ne pas s'en faire un ennemi. Parfois, éviter de froisser les mauvaises personnes pendant un temps était la meilleure chose à faire.

Quoiqu'il en soit, Dusk ne demeura pas inerte et passive, sans quitter le combat (si on pouvait appeler ça comme ça) des yeux, elle chercha quelque chose dans sa combinaison et en sortit un de ses fumigènes. Sans perdre de temps et profitant de l'inattention du monstre, la voleuse entreprit de grimper sur un tas de débris fraîchement formé par le monstre pour prendre de la hauteur. Une fois au point culminant, il fut temps de passer à l'offensive. Pour commencer, elle tira avec son pistolet d'ombre pour recouvrir son ennemi de gaz obscur. Ensuite, eh bien elle demanda une nouvelle fois un coup de main au Super cerf-volant.

– Hey ! Tu peux m'aider à lui faire ouvrir la bouche, j'ai un bonbon à lui donner ?

En l'occurrence une boule de fumigène chargée de gaz obscur. Pas sûr des effets mais il était très peu probable que cela aide leur amie méduse chieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
avatar

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 798
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Sam 28 Oct - 12:44 Message | (#)

La voleuse n’avait rien répondu, mais elle n’en pensait sans doute pas moins, vu sa tête. Qu’elle ne s’en plaigne pas. Elle aurait pu avoir bien pire qu’une petite pique mesquine. Elle aurait pu se prendre un coup de caducée sur la tête qui l’aurait endormie, et il l’aurait donné à bouffer à la méduse. Encore une fois : elle avait de la chance d’avoir encore ses diamants sur lui, et surtout, qu’il ne soit pas un dieu cruel.

Enfin, pour cette dernière partie, ça avait encore le temps de changeait si, comme on disait communément “elle la lui faisait à l’envers”.

Disons que pour l’instant, elle ne faisait pas grand chose, ce qui l’encourageait à penser qu’elle cherchait peut-être à se barrer en douce. Un tir de bombe fumigène finit par le détromper sur les intentions de la demoiselle. Il profita de la confusion pour récupérer son casque, balancé sur la route sans autre forme de procès par la méduse. Il aurait aimé pouvoir profiter de cette distraction pour l’achever. L’ennui, c’est qu’il… eh bien ironiquement, il n’avait pas assez de main pour user de la main de la gloire. Pas s’il voulait continuer à se servir de son caducée, et de son casque. Ironie, quand tu nous tiens !

Reçu”.

Il lança une nouvelle fois son casque.

Citation :
Jet de dés :
Jet I :

Double réussite : Le casque fait deux fois mouche !
Réussite : une fois, c’est bien aussi.
Double Echec : Ces ennemis qui bougent, franchement !

Jet II :
Réussite : Il parvient à s’approcher et à lui faire ouvrir la bouche.
Echec : Nope nope.


Précision du geste ou chance? Probablement un peu les deux. Et encore, pour la chance… Si une première tentacule évita de peu de se faire proprement - enfin, non, plutôt salement - en deux, une autre, moins rapide, se fit trancher en deux. Disons qu’il ne vallait mieux pas décrire aux âmes sensibles ce qui se passa ensuite. Tant visuellement - une substance bizarre jaillissait de la blessure - qu’au niveau sonore - la bestiole avait l’air d’avoir mal. D’ailleurs, quand il récupéra son casque, il était couvert de ce qui avait tout l’air d’être le sang de la bestiole sur les bords. Franchement, les bestioles qui semaient leurs fluides partout !

Enfin, c’était un problème pour plus tard. Il avait profité de cette diversion pour tenter un rapprochement jusqu’à la bouche de la créature. Quoique… le terme de “gueule” aurait sans doute été plus approprié. S’approcher était aussi l’occasion de découvrir l'aberration anatomique qu’était la créature. Extérieurement, elle avait l’aspect d’une méduse, mais sa tête ressemblait plutôt à celle d’une pieuvre, avec un bec gigantesque - un bon mètre, à vue d’oeil - et elle avait autant de paire d’yeux qu’une araignée. On aurait dit une expérience scientifique qui aurait mal tourné, et c’était probablement ce qui était à l’origine de la bestiole.

Il y était presque, mais une tentacule qui s’abattit brusquement devant lui le força à battre en retraite. Bon. Réfléchissons. Qu’est-ce qui pouvait motiver une créature comme ça à ouvrir le bec?


Dernière édition par Raphaël Mercury le Sam 28 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Sam 28 Oct - 12:44 Message | (#)

Le membre 'Raphaël Mercury' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Agent de SHADOW
avatar

Crystal Somers

Agent de SHADOW
Généralités
Dusk

ϟ Nombre de Messages : 37
ϟ Nombre de Messages RP : 20
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Doublons : Barrett Anderson - Atia César
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire ténébreuse
ϟ Métier : Mécanicienne
ϟ Liens Rapides : Dossier

Liens
Missions
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Dim 29 Oct - 15:59 Message | (#)

Pour une fois, aucune réplique intelligente et surtout intéressante ne vint envahir les oreilles de Crystal. C'était fort appréciable. Pour un peu, la voleuse pourrait presque apprécier collaborer avec le type qu'elle avait volé. Dommage qu'elle préfère sa carrière solo. Enfin là, c'était un cas de force majeur. Elle l'avait bien compris depuis le début des assauts du Terminus, tout SHADOW l'avait même compris, il fallait prioriser la survie sur le reste, tant que les secrets restaient protégés. Là, rien ne risquait présentement de compromettre l'organisation, c'était surtout l'honneur de Dusk qui était en jeu, du coup, les principes secondaires, ils passaient allègrement à la trappe au rythme de ce frisbee que le Super oiseau n'arrêtait pas de lancer. Enfin vu les dégâts que ça faisait et le sang qui giclait, on n'allait pas se moquer.

Pendant que son allié de circonstance tentait son truc, Crystal resta un peu en retrait, silencieuse, camouflée dans les restes de son gaz obscur, attendant son heure en observant l'échange. Celui-ci ne leur permit pas vraiment de mettre en place la stratégie qu'elle avait suggéré. Trop de tentacules à prendre en compte. Est-ce qu'il faudrait tous les trancher avant d'arriver à quelque chose ? Si c'était le cas, ils étaient mal barrés, enfin surtout elle parce que niveau lame, à part un couteau suisse, elle n'avait pas grand-chose sur elle. Autant dire qu'elle se voyait mal essayer le truc. A la limite si le monstre décidait de piquer un somme, mais ça n'avait pas l'air prêt d'arriver. Tant pis.

Plan B.

– S'tu peux continuer de lui faire la causette, ça m'arrangerait. lança-t-elle.

Autrement dit, elle avait besoin d'une petite diversion le temps de mener ses petites affaires. En l'occurrence de se mettre à couvert et de bidouiller son pistolet pour lui faire abandonner sa fonction diffuseur de gaz et insister sur le côté propulsion. En espérant qu'il y ait assez de puissance pour que celle-ci soit efficace. Théoriquement oui mais en plus de ne proposer qu'une seule occasion, il faudrait bien viser et réunir les bonnes circonstances. Autrement dit...

– Bon alors si t'as un complexe du chevalier en armure blanche, ça m'arrangerait.

Ce qui signifiait très clairement que ce qu'elle comptait faire aller la mettre en danger. Ce n'était pas quelque chose qu'elle faisait souvent et mis à part sa moto et sa famille, rien au monde ne méritait vraiment une telle dévotion.

Celle-ci se manifesta d'abord assez discrètement car Crystal sembla disparaître, filant discrètement et donnant l'impression de se faire la malle. En réalité, elle se la jouait Solid Snake et tâchait de se déplacer avec toute la discrétion dont elle était capable pour s'approcher de son objectif : le monstre. Et plus précisément d'une ouverture dans ce rideau violent et dangereux de tentacules. Mais là dessus, son partenaire du soir offrait pas mal d'opportunités donc c'était déjà ça. Il ne restait plus qu'à choisir la bonne.

– Et dire qu'il y en a qui font ça par plaisir. maugréa-t-elle dans son masque.

Puis, voyant la meilleure opportunité selon elle, la voleuse s'élança. Filant à toute vitesse, elle se glissa entre deux tentacules bien espacés pour se placer pile là où elle voulait. Il ne restait plus qu'à viser et à prier. Un peu. Merde, elle était athée.

– Ouvre grand, saloperie.

    Lancer de dés 1 :
    Réussite : La pilule est passée
    Échec: Ça coince

    Lancer de dés 2 (si réussite en 1) :
    Réussite : Le monstre est complètement aveuglé pour un bon moment
    Échec: Le monstre pète un câble


Le fumigène rebondit pour aller exploser un peu plus loin. L'avantage, c'est que du coup, cela créa un endroit bien « protégé » par le gaz obscur. L'inconvénient, c'est qu'il n'était pas à côté et que Crystal était pile en face du monstre qui tourna ses multiples yeux vers elle. Techniquement, les tentacules ne devraient plus tarder.

– Et merde...


Dernière édition par Crystal Somers le Dim 29 Oct - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Dim 29 Oct - 15:59 Message | (#)

Le membre 'Crystal Somers' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
avatar

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 798
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Dim 29 Oct - 22:22 Message | (#)

La causette? C’était comme ça qu’elle appelait ses esquives magistrales, ses attaques expertes - ne soulignons pas que la plupart avait échoué, c’était de toute façon indépendant de sa volonté - et son incroyable génie à l’épreuve du combat? Ah, que de déceptions… Comme si, à chaque fois qu’elle gagnait des points, c’était pour en perdre autant, voire plus, presque aussitôt.

Enfin, au moins, elle participait, c’était déjà ça, même s’il soupçonnait que ce n’était pas de gaieté de coeur, et plus par obligation. avec la route détruite, et la méduse en colère. Peut-être aussi avait-elle mesurer les conséquences si elle s’avisait de le planter là. Drôle de dilemme. Rester combattre une méduse pour s’éviter une cruelle vengeance plus tard.

Il continua à esquiver, se rapprocher pour s’éloigner aussitôt, sauter à gauche, à droite, en arrière pour éviter une tentacule, pendant que la voleuse tentait une manoeuvre… Hum… eh bien il y avait sûrement plusieurs écoles de pensées. Certains auraient sûrement dit “une manoeuvre audacieuse”. D’autres auraient sûrement parlé de “plan complètement con”. Hermès attendait le résultat pour se prononcer en faveur de l’une, ou de l’autre.

Comme la manoeuvre loupa royalement, il opta finalement pour la deuxième option. Pendant une demi-seconde, il envisagea de la laisser se débrouiller toute seule avec le tas de tentacules, la bestiole au bec gigantesque, et de s’en laver les mains.

Ensuite, il se rappela qu’elle avait encore ses diamants, et que si la bestiole la bouffait, il n’avait pas le temps d’attendre la fin du processus de digestion pour les récupérer.

Elle en avait de la chance, de l’avoir volé juste avant celle-là !

Citation :
Jets de dés :
Jet I :

Double Réussite : Raphaël n’a pas un complexe de chevalier… mais il est intéressé par ses diamants, et “sauve” donc la demoiselle en la ramassant et en s’envolant.
Réussite : Bon, la pousser au sol pour s’éviter une tentacule, c’est bien aussi.
Double Echec : Se prendre le tentacule dans la tronche ne faisait pas partie de ses plans… mais soit.

Jet II :
Double Réussite : Juste avant Raphaël avait lancé son casque pour une diversion. Plusieurs tentacules y sont passées.
Réussite : Bon… Un ou deux, c’est déjà ça.
Double Echec : Est-ce que ce truc va arrêter de gigoter ?

Jet III :
Double Réussite : Aux grands maux… Raphaël récupère Psychí, et l’envoie croquer, avec succès, un bout de méduse. La voilà sous son contrôle !
Réussite : Le poison n’a pas l’air de faire beaucoup effet.
Double Echec : On commence à être un peu à court de solutions là, non?

Il lança une nouvelle fois son casque, toujours dans une optique de diversion, mais enfin. S’il pouvait découper des choses au passage... Les cris de douleur lu indiquèrent d'ailleurs qu'il avait effectivement tranché des choses. Tant mieux.

Au départ, Raphaël pensait embarquer la demoiselle avec lui dans les airs, au moins le temps d’éviter cette attaque en règle. Bah oui, elle pesait son poids. Et on ne volait pas avec quelqu’un en le soulevant par les aisselles. Pas longtemps en tout cas.

Au final, il se retrouva obligé de la plaquer au sol pour qu’ils puissent éviter tous les deux une tentacule traitresse. Il se releva sans tarder, entrainant sa compagne d’infortune avec lui, et considérant que ce petit jeu avait assez duré. Il ouvrit un portail vers son appartement, y passa son caducée, et le ramena avec un serpent orange vif enroulé tout autour. D’un geste précis, et sans aucune hésitation, il lança le serpent vers la créature.

Ses crochets s’enfoncèrent sans souci dans sa peau caoutchouteuse. Hermès n’avait pas attendu pour décoller et récupéra le serpent quasi aussitôt, non sans risquer de se prendre un coup dans le nez. Il regagna rapidement son point de départ, et un juron lui échappa quand il constata que si la créature semblait un peu… disons groggy, le venin n’avait pas l’effet escompté. Saleté de bestiole du Terminus !

Je crois que nous en sommes rendus au plan D. Ou E, non? Auriez-vous l’amabilité d’aller me remplir un ou deux jerricanes d’essence? Disons même… trois ou quatre, pour être sûr. Je pense qu’il est temps que notre ami parte en fumée”.

Inutile de rappeler qu’elle n’avait aucun intérêt à fuir, au contraire.


Dernière édition par Raphaël Mercury le Dim 29 Oct - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Dim 29 Oct - 22:22 Message | (#)

Le membre 'Raphaël Mercury' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Agent de SHADOW
avatar

Crystal Somers

Agent de SHADOW
Généralités
Dusk

ϟ Nombre de Messages : 37
ϟ Nombre de Messages RP : 20
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Doublons : Barrett Anderson - Atia César
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire ténébreuse
ϟ Métier : Mécanicienne
ϟ Liens Rapides : Dossier

Liens
Missions
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Ven 3 Nov - 10:19 Message | (#)

Elle n'était pas morte. Bonne nouvelle ?

Pas tant que ça parce que cela voulait dire que l'autre casse-pied l'avait sauvée. Certes, ils s'étaient plus ou moins alliés pour les circonstances, mais là, c'était un stade un peu trop avancé pour la voleuse. Ça lui donnait l'impression d'avoir une dette à rendre et elle n'aimait pas ça. Surtout pour un type qu'elle avait volé.

Allez, concentrons-nous sur les bonnes nouvelles, un peu : le super parvint à couper encore quelques tentacules qui finiront peut-être au menu d'un restaurant asiatique ambitieux/suicidaire. Aussi, le super avait ramené (allez savoir comment) un de ses serpents de compagnie. Mais bon, ce dernier ne se révéla pas très efficace. Il fallait espérait qu'il ne soit pas trop cher à entretenir. Pour sa part, Dusk préférait les bécanes... même si la sienne semblait en difficulté, là.

Pour en revenir sur le sauvetage dont elle fut la cliente, justement, Crystal n'y revint pas. Pas un merci, rien. En même temps, s'attendre à quelque chose de ce côté là aurait été un peu naïf. Beaucoup, même, pour ceux qui la connaissaient un peu mieux. Cela dit, c'était moins pour être désagréable que par pragmatisme. La priorité, c'était de survivre et de se débarrasser de cette méduse, le reste était très secondaire. De fait, ces cartes « discussions », elle les utilisa plutôt en ce sens.

– On a utilisé toutes ses munitions ?

Bon, ça n'empêchait pas de rester aussi désagréable que d'ordinaire. Mais ça aurait pu être pire. Surtout si l'autre n'avait pas proposé de plan. Bon, il y avait des choses à revoir, en même temps, faire autrement avec Dusk serait délicat.

– Pas mal, mais on va inverser les rôles. Un, j'ai pas une tête d'employée de station essence. Deux, t'es un poil plus rapide que moi.

Restons cohérent, enfin, quitte à utiliser d'agaçant euphémismes. Il n'empêche que cet échange de cartes laissait à Crystal le rôle de diversion. Pas le plus simple, tout de même. Enfin, elle s'y dévoua corps et âme. Surtout corps en fait. Usant de toute sa souplesse et de toutes ses capacités gymnastiques pour éviter les tentacules restant. Merci à son allié forcé pour en avoir réduit le nombre d'ailleurs, autrement, elle aurait très certainement finie en purée. Enfin, elle prit soin d'utiliser son gaz obscur pour rester à peu près hors de portée, cela ne suffisait pas à troubler son ennemi, bien sûr, mais cela l'aidait quand même à éviter certaines de ses attaques. En fait, la méduse prit assez vite le coup et se concentra d'emblée sur le cœur de chaque nuage de ténèbres qui apparaissait. Pas con la bestiole. Ainsi, Dusk dut accélérer le rythme. La voleuse s'employa donc à filer à l'autre bout de la ruelle où devrait théoriquement attendre son allié avec l'essence annoncée. Elle lui avait fait gagné cinq minutes. Ce n'était peut-être pas beaucoup, mais au cœur d'un combat, c'était une éternité. Dusk fila donc au milieu d'une traînée de gaz obscur qui la suivait et avec elle la méduse handicapée mais toujours déterminée.

– J'espère que ton briquet est prêt, mec !

Annonça la voleuse en arrivant à découvert. Le monstre lui collant au train, elle effectua une longue roulade et une deuxième pour se tenir à distance, aussi bien des tentacules que de la douche d'essence potentielle.

– Et toi, j'espère que tu vas vite crever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



A Girl's Best Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Sujets similaires

-
» Diamonds are a girl's best friend ♥ Belle B.
» Madison&Louane | diamonds are a girl's best friend
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Goodbye my old friend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: Le quartier du Parc :: 64th Avenue-