AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

A Girl's Best Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Agent de SHADOW
avatar

Crystal Somers

Agent de SHADOW
Généralités
Dusk

ϟ Nombre de Messages : 25
ϟ Nombre de Messages RP : 10
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Doublons : Barrett Anderson - Atia César
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire ténébreuse
ϟ Métier : Mécanicienne
ϟ Liens Rapides : Dossier

Liens
Missions
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Sam 23 Sep - 14:14 Message | (#)

23 septembre 2017, 23h04

Le penthouse était vide, simplement éclairé par quelques lumières d'ambiance, un peu comme ces magasins qui aiment se la péter la nuit en laissant leurs vitrines allumées. Ce n'était pas spécialement intéressant au dernier étage de ce luxueux immeuble de la 64ème, mais mieux valait s'abstenir d'essayer de comprendre les excentriques. Crystal avait abandonné depuis longtemps, surtout quand il s'agissait d'excentriques qu'elle devait voler.

Le cambriolage du soir était tellement simple que c'en était banal. Oh, c'était pourtant un système de sécurité perfectionné qu'il y avait, basé sur des capteurs lasers hyper sensibles et tout, mais le gaz obscur contournait tellement bien ce genre d'obstacle que cela revenait presque à utiliser des codes de triche dans un jeu d'infiltration. Dusk pourrait peut-être s'en passer, pour se donner un challenge, mais ce n'était pas son genre, elle n'avait rien de cette idiote de Pie qui comptait plus sur la célébrité que sur le succès... sans doute. Peut-être que Crystal était un peu maniaque, finalement, ça serait possible. Bref, tout cela pour dire, que même si ses talents étaient amplement suffisants pour ce travail, elle n'en resta pas moins sérieuse et à 100%.

Ainsi, sa silhouette masquée et costumée s'affairait tranquillement devant un coffre fort. La cambrioleuse y avait branché son petit matos et laissait à présent Kenneth accomplir la partie technique. Techniquement, elle pourrait y arriver elle-même, mais ce serait un peu plus long et elle aurait quelques pourcents de réussite en moins. De fait, la super-criminelle attendit que son binôme ouvre la caverne d'Ali-Baba. Celle-ci appartenait à un riche individu au profil assez dilettante – présentement parti en soirée au Red Night – qui avait fait l'acquisition (remarquée) de diamants d'une rare pureté. Si rares que certains spécialistes clamaient qu'ils pourraient disposer de propriétés similaires à celles de cristaux bien connus dans le milieu. Théorie farfelue ou prophétie sous-estimait, SHADOW voulait une réponse. Et pour tout dire, Crystal aussi. Au mieux, le vol rapporterait gros à l'organisation, au pire, Dusk pourrait se servir des diamants sur le marché noir pour fortifier ses connections et son capital. Non pas que ce dernier soit une grande priorité mais bon. Et puis au pire du pire, ne disait-on pas que les diamants étaient les meilleurs amis d'une fille ? En tout cas, en cet instant précis, la surprise n'était pas la meilleure amie de Crystal.

Ainsi, lorsque quelqu'un alluma la lumière dans le bureau où elle se trouvait, la voleuse se redressa, agacée, le cœur palpitant, prête à passer à la vitesse supérieure. Mais mine de rien, l'excitation était bel et bien présente... et elle n'était pas très désagréable. Comme le gaz obscur qu'elle avait utilisé pour atteindre ce coffre ne s'était pas complètement dissipé, elle ne devait ressemblait qu'à une ombre un peu vague. Pour elle, en revanche, son interlocuteur fut un peu plus visible. Merci à son masque de Crépuscule.

– Vous savez que c'est très désagréable pour une femme de se retrouver ainsi prise au dépourvue ? C'est le genre de chose qui peut facilement la mettre de mauvaise humeur.

Petite blague couplée à un avertissement plus ou moins voilé, Dusk venait d'ouvrir les « hostilités » de sa voix altérée par son masque. Quant à savoir si ces hostilités allaient mener à quelque chose de plus physique ou de plus... original... tout dépendrait de « l'autre ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
En ligne
avatar

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 729
ϟ Nombre de Messages RP : 447
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Lun 9 Oct - 16:05 Message | (#)

Parfois, Hermès, die de l’éloquence, se trouvait à avoir des réflexions profondes, quoiqu’un peu étrange. D’un autre côté, le sujet du soir n’était pas si étrange si on considérait qu’il était le dieu de l’éloquence. Les mots, c’était son affaire. Ce soir donc, il se demandait donc pourquoi le mot “voler” avait deux sens aussi opposé. Voler, dans le ciel, ce n’était tout de même pas la même chose que voler quelque chose. Certes, lui faisait les deux… peut-être que cette confusion venait de lui, sans qu’il s’en soit rendu compte? L’explication était en réalité à chercher ailleurs. L’usage avait, comme cela arrive parfois, modifié le sens du mot originel pour lui attribuer cette nouvelle signification. Mais Raphaël était un dieu. Il avait l’ego qui allait avec, et aimait se dire que les choses étaient de son fait, de temps en temps.

Pour l’instant donc, le dieu volait, au sens premier du ciel. Il était en plein ciel, au-dessus de Star-City, vers le Quartier du parc et sa demeure de la 64e avenue. Après avoir volé, au sens second du terme, un objet qui allait se révéler très utile pour les événements en cours.

Il se posa sur la terrasse de son appartement, entra comme si de rien n’était par la baie vitrée… et s’arrêta. Ce n’était pas exactement un sixième sens. Plutôt une impression. Cette porte, celle qui menait à son bureau, il l’avait fermé avant de partir, de ça, il était sûr. Il aurait pu s’être trompé, évidemment. Il ne l’aurait jamais admis, mais il aurait pu. La solution la plus évidente - enfin… pour lui, pour moi la plus évidente aurait été de me dire que je n’avais peut-être pas si bien fermée la porte que ça - était qu’il avait un invité. Comme il n’attendait personne, l’invité en question était donc un indésirable.

Il s’avança en silence - faisant bon usage de l’un des talents de la Main de Gloire - poussa la porte, alluma la lumière… et confirma ses doutes.

Ah vraiment?”. Il entra comme si de rien n’était, comme s’il n’était pas en train de surprendre une voleuse, chez lui, presque la main dans le sac. “Vous savez que c’est très désagréable de rentrer chez soi pour y trouver une voleuse? Ca aussi c’est le genre de chose qui peut facilement mettre de mauvaise humeur”.

Tout aussi naturellement, il tira l’un des sièges de son bureau et s’y installa.

J’ai pas mal de choses sur le feu pour tout vous dire… nous gagnerions tous les deux un temps fou si vous me disiez ce que vous êtes venue chercher”.

Il ne la voyait pas, pas vraiment, sûrement la faute à l’un de ses talents. Il la prenait pour une femme, mais n’en aurait peut-être pas pour autant mis sa main à couper. Déjà, parce qu’il aimait ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Agent de SHADOW
avatar

Crystal Somers

Agent de SHADOW
Généralités
Dusk

ϟ Nombre de Messages : 25
ϟ Nombre de Messages RP : 10
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Doublons : Barrett Anderson - Atia César
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire ténébreuse
ϟ Métier : Mécanicienne
ϟ Liens Rapides : Dossier

Liens
Missions
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Mar 10 Oct - 14:15 Message | (#)

Ouvrons les paris. Qui cela pouvait-il bien être ? Encore cette casse-pied de Pie ? Un autre voleur plus ou moins amateur ? Propriétaire rentré un peu tôt ? Agent de sécurité zélé ou tout simplement compétent ? Les possibilités était quasiment infinies. En particulier dans cette ville de fous qu'était Star City. Certains pourraient y voir là une interruption embêtante, on pouvait ne pas aimer les surprises. Crystal n'était pas de ce genre. Bien qu'elle comptât beaucoup sur ses gadgets pour travailler, elle savait apprécier les challenges et autres éléments imprévisibles. Ça forgeait l'expérience. Enfin, il était encore un peu tôt pour déterminer si celui-ci allait être vraiment intéressant.

Premier constat : il avait de la répartie. Bon point pour lui. Peut-être que Dusk allait l'apprécier, finalement.

– Bizarrement, quand un homme est de mauvaise humeur, ce n'est pas un fauteuil qu'il tire. répliqua-t-elle au tac-au-tac de sa voix modifiée.

Elle avait l'air indifférente et joueuse mais en vérité, Crystal restait sur ses gardes, prête à agir au cas où. La voleuse avait fait du repérage sur les lieux, mais sur leur propriétaire, son enquête avait été un peu moins précise. Il fallait dire qu'elle n'avait rien trouvé de bien palpitant. Pas même de quoi intriguer. En cela, ça aurait déjà dû être intriguant. En ajouta à cela cette attitude décontractée devant une voleuse masquée, Dusk pouvait en déduire qu'elle avait affaire à un Super. Ou à un fou. Peut-être même un peu des deux.

– Oh, rien que vous ne puissiez manquer, je suis certaine. De toute façon, ils ne vont pas avec votre teint et votre style. assura la voleuse qui, pour sa part, voyait très bien son interlocuteur.

Aussi beau gosse soit-il, elle le voyait mal recouvert de Diamants. Sauf à la limite si son trip c'était de se la jouer grande diva. Enfin là n'était pas la question qui importait le plus à la voleuse. Elle ne l'avait pas entendu rentrer, ce qui devait signifier qu'il était arrivé par des moyens... originaux. De ceux qu'elle n'avait pas pu prendre en compte. Téléportation ? Usage détourné des fenêtres ? Intangibilité ?...

– Et puis franchement, on aurait tous deux gagné beaucoup de temps si vous étiez rentré de manière traditionnelle. Les porte et les poignets ne sont là que pour la décoration, c'est ça ?

A croire qu'elle cherchait à inverser la tendance et à jouer la victime indignée dans cette histoire. Techniquement, c'était bien son genre.

– Du coup, comme on a l'air tous les deux dans l'embarras, il va falloir trouver un moyen de régler ça à l'amiable. Je propose que vous sortiez et que vous appeliez les flics. Ça devrait vous aider à vous remettre, non ? proposa-t-elle sur un ton amusé que sa voix déformée ne transmettait pas forcément très bien.

C'était là surtout un test pour voir de quel bois était cet individu. Si ça se trouve, c'était juste un beau parleur qui voulait se la jouer. Un scénario qui, d'un point de vue stratégique, serait franchement sympathique. Après, on ne pouvait pas dire qu'il était le moins probable. Les riches avaient tendance à chercher à adopter une personnalité bien affichée, quitte à s'en convaincre vraiment. Ma foi si Crystal devait aider ce type à redescendre sur Terre, elle ne s'en priverait pas.

Sauf si bien sûr, il y avait anguille sous roche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
En ligne
avatar

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 729
ϟ Nombre de Messages RP : 447
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Mar 10 Oct - 15:08 Message | (#)

Hermès n’était ni idiot, ni innocent. D’ordinaire, c’était même lui qui sortait les commentaires et sous-entendus salaces qui égayaient une conversation. Bon d’accord, cette réplique-là n’était peut-être pas si tendancieuse que ça. En même temps, lui et son esprit pervers voyaient le mal partout. Elle parlait probablement d’une arme à feu quelconque. Alors certes, il était en train de se faire cambrioler, mais il sourit tout de même.

Vous apprendrez que je suis relativement pacifiste”.

Parce qu’il ne fallait pas abuser non plus. Mais dans l’ensemble… Il s’installa un peu plus confortablement dans son fauteuil. Il ne voyait pas son interlocutrice, n’était toujours pas sûr d’avoir affaire à une femme. La faute à cette obscurité que la lumière ne voulait pas dissiper, et qui n’était probablement pas naturelle. Heureusement pour lui, la Main de Gloire en sa possession avait plus d’un tour dans son sac. Elle était pour l’instant glissée dans la poche de son pantalon. Il aurait bien sûr pu la sortir et user de sa lumière surnaturelle, mais son briquet n’était pas à portée de main. Ca n’avait pas d’importance pour l’instant.

Ils?” releva le dieu. “Hum… voyons voyons… qu’est-ce que ça peut bien être…

Il avait une petite idée, évidemment. Il était un voleur, il savait quand même ce qu’il récupérait. Et il savait aussi ce qu’il avait mis dans son coffre. Ironiquement, c’était peut-être la chose qui avait le moins de valeur ici. Des diamants ne valaient pas grand chose comparés au prix d’achat d’une main de gloire, d’un serpent mystique de l’envergure de ceux en sa possession, et autres reliques divines. Sauf que beaucoup trop de voleurs partaient encore du principe que les choses précieuses étaient forcément cachées et bien protégées. Pour preuve : sur son bureau trônait une statuette qui ne payait pas de mine mais qui valait à peu près autant qu’un des diamants sur le marché.

Ah, alors maintenant c’est ma faute? Je suis entré trop discrètement c’est ça? Attention à vous, vous allez me vexer…

Ceci dit, il admirait le cran de son voleur du soir. Entre autre parce que c’était le genre de réflexions qu’il aurait pu avoir lui-même.

Je ne vais pas appeler la police enfin, ils gâcheraient tout le plaisir… par contre, j’ai une question pour vous. Vous préférez le bleu, ou le orange?

Il posait la question, vu qu’Anástasi, le serpent bleu éléctrique de la mort et de la folie, et Psychí, son pendant orange vif de l’esprit, étaient prêts à croquer un morceau de l’intrus. Et que leur venin avait des effets intéressants. Enfin en tout cas pour l’oeil extérieur. Beaucoup moins pour leur victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Agent de SHADOW
avatar

Crystal Somers

Agent de SHADOW
Généralités
Dusk

ϟ Nombre de Messages : 25
ϟ Nombre de Messages RP : 10
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Doublons : Barrett Anderson - Atia César
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire ténébreuse
ϟ Métier : Mécanicienne
ϟ Liens Rapides : Dossier

Liens
Missions
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Mer 11 Oct - 14:42 Message | (#)

– Tout est dans le « relativement », j'imagine, répliqua Crystal sur un ton léger, de toute façon mal retranscrit avec son masque.

En vérité, elle était complètement sur ses gardes. Ce type ne lui inspirait pas confiance. Plus exactement, l'excès de confiance qu'il affichait ne l'inspirait pas. Ça sentait mauvais. Malgré cela, la cambrioleuse n'afficha pas son inquiétude. Du moins pas pour un œil moyennement observateur et exercé. En tout cas, le fait que ce personnage semblait d'humeur « joueuse » l'amusait réellement. Mais la jeune femme ne se laissait pas aller à répondre à ses propres amusements, elle restait pro. Surtout dans cette tenue. Et puis, elle était en mission. Le jeu était tout à fait optionnel.

– Évidemment que c'est de votre faute. Avoir un si beau coffre bien rempli et rentrez chez soit comme un voleur, c'est de la provocation, tout simplement.

Les préliminaires à peu près terminés, Dusk écouta attentivement la réponse du propriétaire des lieux concernant la police. La suite de la soirée risquait d'être déterminée par ces déclarations. Celles-ci ne manquèrent pas de piment mais aussi de surprises... et de mauvaises. Déjà, Crystal n'aimait pas qu'on se la joue sphinx avec elle. Mais alors quand c'était pour la piéger, c'était encore pire.

– Fumier... ne put-elle s'empêcher de lâcher en baissant la tête et en voyant ces drôles de serpents ramper dans sa direction.

Fallait quand même être un sacré malade pour avoir des bestioles comme ça. Enfin ça, ça ne dérangeait pas Crystal en soit. Mais les lancer contre un intrus, c'était extrême. Le pire, c'était que les couleurs de ces bestioles n'inspiraient pas confiance. Du tout. La combinaison de Crépuscule était résistance, mais serait-ce assez pour la préserver de morsures de ce type ? Sans plus attendre, la jeune femme agis. D'abord elle tenta de finir sa tâche, ensuite, elle opéra une retraite rapide soldée par une roulade au sol.

    Lancer de dés 1 :
    Réussite : Elle arrive à chiper les diamants
    Échec: Ou pas

    Lancer de dés 2 (si réussite en 1) :
    Réussite : Dusk arrive près d'une fenêtre
    Échec: Elle se retrouve acculée


Avec des gestes précis et efficaces, preuve d'un talent certain, Crystal plongea la main dans le coffre pour en retirer son objectif pour ensuite enchaîner avec sa roulade avant que les serpents n'attaquent. La voleuse se retrouva vers la fenêtre qu'elle avait utilisée pour entrer, encore entre-ouverte. Voilà un problème « réglé ». Au moins pour les serpents. De là où elle était, elle pourrait leur échapper sans trop de problème s'ils venaient à s'amuser à la poursuivre. Pour le type en revanche, tout dépendait de lui...

– Pas mal le coup des serpents. Franchement, c'est sympa comme système de défense. Bon par contre, c'est tout pour le moment niveau félicitation. Alors si ça ne vous dérange pas...

Sans perdre de temps, parce qu'elle n'aimait pas tellement l'idée de faire mumuse avec un type chelou comme ça avant d'avoir sécurisé son butin, Crystal entreprit de remonter sur le toit.


Dernière édition par Crystal Somers le Mer 11 Oct - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3346
ϟ Nombre de Messages RP : 2996
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 11 Oct - 14:42 Message | (#)

Le membre 'Crystal Somers' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
En ligne
avatar

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 729
ϟ Nombre de Messages RP : 447
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Mer 11 Oct - 16:55 Message | (#)

Exactement, tout était relatif. Il n’était pas un Arès, capable de détruire une montagne au petit-déjeuner sous prétexte qu’elle l’avait regardée de travers - véridique, mais enfin, le dieu de la guerre décuvait, c’était peut-être juste ça - ou alors Zeus foudroyant quelqu’un, ou Artémis transformant un chasseur en biche. Il n’en restait pas moins que son ego n’était pas en reste. Il appréciait les voleurs, admirait les exploits de certains particulièrement doués… et détestait qu’on vienne le voler, surtout chez lui. L’ironie de la situation lui déplaisait.

En tout cas, celle-ci avait l’art de retourner les situations à son avantage, en tout cas, elle avait de la répartie. Il aurait pu lui reconnaître cette qualité, s’il n’avait pas été le roi en ce domaine.

Vous pourriez restée polie” lui retourna l’Olympien quand une insulte sortie de sa bouche. Déjà qu'elle s'incrustait chez lui! Franchement, tout se perdait de nos jours...

Il ne bougea pas d’un pouce au moment où elle délesta son coffre-fort des diamants et se rapprocha de la fenêtre d’une acrobatie, échappant du même coup aux crochets de ses serpents. Les deux créatures étaient certes plus rapides que la moyenne des reptiles, mais pas à ce point. Et puis dans l’absolu, lui aussi aurait pu l’arrêter. Il choisit simplement de ne pas le faire. Pas tout de suite en tout cas.

Hey, ne me sifflez pas, ce n’est pas moi qui ait perdu votre dîner” réprimanda-t-il les serpents dès que la voleuse les quitta.

Il se remit debout, attrapa un briquet posé sur le bureau au passage pour lui faire rejoindre la Main de la Gloire, puis grimpa à l’étage pour se retrouver sur le toit en ouvrant un portail. Il s’adossa contre le parapet, comme s’il était tout à fait naturel pour lui de se trouver là en attendant que sa cambrioleuse le rejoigne. Cela ne tarda pas, d’ailleurs.

Sachez tout d’abord que j’admire votre technique. Néanmoins, j’ai bien peur de devoir récupérer ces diamants. Ce n’est pas que j’y tiens particulièrement voyez-vous. Ils n’ont aucune valeur sentimental, pour tout vous dire, je les ai volés il y a quelques jours à peine. Mais c’est une question de principe. Je suis sûr que vous comprenez”.

Avec son attitude nonchalante, et le ton qui l’était tout autant, nul doute que le fond du discours pouvait paraître étonnant. S’il avait été le genre de type à se griller une cigarette pour se la jouer cool, il en aurait allumé une, mais il était cool sans cet artifice.

Bien sûr, la méthode en elle-même vous revient. La manière douce, ou la manière forte. A vous de voir”.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Agent de SHADOW
avatar

Crystal Somers

Agent de SHADOW
Généralités
Dusk

ϟ Nombre de Messages : 25
ϟ Nombre de Messages RP : 10
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Doublons : Barrett Anderson - Atia César
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire ténébreuse
ϟ Métier : Mécanicienne
ϟ Liens Rapides : Dossier

Liens
Missions
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 12 Oct - 23:42 Message | (#)

La leçon de politesse de sa victime passa largement au-dessus des oreilles de Crystal qui avait d'autres chats à fouetter. Ou plutôt d'autres serpents à gérer. Et une fuite à réaliser, cela allait de soit. En sortant, la voleuse crut entendre le type parler. A qui ? Allez savoir. Sans doute à ses serpents, c'était peut-être ce genre de malade. Déjà, pour avoir des reptiles, fallait un minimum être un peu marginal. Non pas que cela dérange la jeune femme, me direz-vous mais... non, en fait, on s'en fichait. Surtout, Dusk s'en fichait. Pour le moment, ce qui comptait, c'était son objectif. Et peut-être aussi, accessoirement, la satisfaction personnelle due au travail bien fait. Ce n'était pas rien.

Ainsi gonflée de sa gloire personnelle, elle procéda à l’ascension à l'aide d'un câble qu'elle avait accroché pour l'occasion et à cet effet, entre autres. C'est dingue ce que la fierté pouvait rendre une voleuse toute légère. Le toit fut rapidement atteint. La chute de mâchoire aussi.

– Se téléporter, c'est tricher. cracha-t-elle avec un dépit légèrement mauvais joueur.

En vrai, si elle l'avait mauvaise, c'était surtout parce qu'elle n'avait pas prévu de tomber sur un os aussi chiant. Enfin, de toute évidence, elle avait affaire à un confrère. Alors forcément, dans ces cas là, les ego se confrontaient. Pourtant, cet homme se montra plutôt raisonnable. C'en était presque anormal. Serait-il un putain de robot ? Il ne manquerait plus que ça.

– C'est très chevaleresque de ta part... mais bon, tu te doute bien de ce que je vais te répondre, pas vrai ? répliqua-t-elle avant de bidouiller la boucle du câble attaché à elle et de faire demi tour pour s'élancer dans le vide.

Un saut à l’élastique à l'ancienne comme on dit. Pas très subtile, mais quand il fallait fausser compagnie à un emmerdeur téléporteur, mieux valait ne pas lésiner sur les moyens. Dans la même lignée, elle profita de sa descente pour faire un brin de causette.

– Kenny ? J'ai un putain de télporteur à mon cul !
– Quel veinard.

Ce type avec son cynisme...

– Trouve-moi un point de fuite pour lui échapper.
– Je vais voir ça.

L'agent avait l'air dubitatif. Il se demandait surtout pourquoi Dusk n'avait pas encore utiliser son gaz obscur. Le fait était que dans un espace aussi grand et ouvert qu'un toit d'immeuble, ça n'aurait servi à rien. Et à l'intérieur, contre des serpents, l'efficacité du gaz était moins que théorique. Ces bêtes là utilisaient d'autres sens pour percevoir le monde, non? Bref, un choix stratégique. Aussi, Crystal n'aimait pas utiliser ses meilleurs cartouches d'emblée.

Cela dit, elle ne lésinait pas complètement sur les moyens car elle atterrit non loin de sa chère patrouilleuse nocturne. Voilà qui devrait l'aider à mettre de la distance entre elle et ce casse-pied. Sur le papier, tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
En ligne
avatar

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 729
ϟ Nombre de Messages RP : 447
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Ven 13 Oct - 12:13 Message | (#)

Il était évident qu’elle ne s’attendait pas à le recroiser aussi vite après sa sortie en grandes pompes. Il était donc tout aussi évident qu’elle n’était pas heureuse de le revoir. Mais alors pas du tout. Encore plus évident : elle était mauvaise joueuse.

Ah, mais vous saurez que ce n’est pas tricher. Je profite seulement de tous les dons que la nature m’a donné. Est-ce ma faute si elle m’a donné le don de me téléporter?

Sa mauvaise foi déguisée avait pour unique but d’aggraver sa mauvaise humeur, évidemment. Elle l’avait volée, il avait bien le droit de se payer sa tête.

Ce sera donc la manière forte” soupira Hermès, comme s’il était sincèrement ennuyé du fait.

Il ne l’était pas. Il lui avait laissé le choix, et elle allait le regretter. Il n’était, de toute évidence, pas surpris de la voir sauter dans le vide non plus. Disons qu’il se doutait bien que si elle s’était élancée dans le vide comme ça, c’est qu’elle savait très bien qu’elle n’allait pas en mourrir. Très logiquement, il s’élança à son tour. Il amortit sa chute avec ses talents de vol, et atterrit à côté d’elle sur le trottoir, sans avoir l’air d’avoir fait autre chose que de descendre rapidement les escaliers.

“Encore une fois, je suis un homme très occupé et, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, nous somme en plein milieu d’une guerre. Certes, c’est le meilleur moment pour voler des choses, la preuve”. Puisque lui-même avait volé les diamants alors qu’ils étaient en plein conflit… mais les choses étaient différentes quand c’était lui qui les faisait, évidemment. “Plus vous ferez durer la manière forte, et moins elle sera agréable, je vous assure”.

Le tout, bien sûr, dit d’un ton égal, presque amicale, ce qui, paradoxalement, ne faisait que renforcer la menace sous-jacente. Mais Hermès était un dieu tout en paradoxe. Inconstant aurait été le mot le plus approprié pour le décrire. Patient un jour, impatient le lendemain. Ce soir, sa patience, justement, fondait comme neige au soleil. Bientôt, il allait arriver au moment où ce petit jeu ne l’amuserait plus, et où il se montrerait plus cruel que nécessaire.

Mais évidemment, la voleuse, en plus d’être bête - il fallait bien l’être un peu pour laisser passer autant de chances de régler l’histoire sans ennui - était bornée. Le véhicule devant lequel elle s’était arrêtée était évidemment le sien. Sans doute pensait-elle lui échapper ainsi. Comme elle ne connaissait pas l’étendue de ses capacités de téléportation, c’était sans doute plus sage. Tout naturellement donc, Raphaël se mit en vol juste derrière elle dès qu’elle démarra.

J’imagine que vous avez un coéquipier… soit ça, soit vous parlez toute seule, au choix. Vous savez, vous devriez vraiment me rendre ces diamants” lança-t-il sur le ton de la conversation. En plein vol, à côté d’une moto.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Agent de SHADOW
avatar

Crystal Somers

Agent de SHADOW
Généralités
Dusk

ϟ Nombre de Messages : 25
ϟ Nombre de Messages RP : 10
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Doublons : Barrett Anderson - Atia César
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire ténébreuse
ϟ Métier : Mécanicienne
ϟ Liens Rapides : Dossier

Liens
Missions
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Ven 13 Oct - 16:46 Message | (#)

Bon, fallait qu'il arrête de déverser sa philosophie à deux balles, ce lascar, parce que ça risquait d'agacer Dusk encore plus que son côté pot de colle. Si seulement elle était en civile et lui un simple dragueur lourd, ceux-là, elle savait les gérer sans problème. La combinaison genoux et cible de choix faisait des merveilles. Mais là, pas question. Un type qui sortait des serpents plus colorés que les animaux dans Dora l'exploratrice devait avoir d'autres mauvais tours dans son sac. De fait, Crystal ne perdit pas de temps avec lui, du moins elle essaya de faire court. Sauf que l'autre ne l'entendait pas de cette façon.

– J'suis sûre qu'il y a des MST moins collantes que ça. commenta-t-elle en constatant que sa cible avait atterrit à ses côtés... sans l'option bouillie humaine écrasée au sol.

Voilà qui rendait la chose encore plus délicate. Téléporteur et volant, mais qu'est-ce que c'était que ce type ?! Manquerait plus qu'il soit un genre d'extra-terrestre avec trois mille pouvoirs. Parfois, Crystal détestait la ville des supers.

Enfin les choses s'améliorèrent un peu lorsqu'elle monta sur Ark qui démarra au quart de tour. Sans plus attendre, Dusk s'élança dans la nuit, filant sur la route. Cependant, l'autre la collait encore et lui faisait la causette. La cambrioleuse commençait à se demander quelle caractéristique était la plus chiante.

– Ptet ben que je suis folle et qu'il vaudrait mieux ne pas me suivre, suggéra Dusk en réponse à l'autre oiseau.

Ce n'était pas vraiment le cas, mais à voir sa façon de conduire, on pourrait éventuellement penser qu'elle était effectivement folle. Dusk ne lésinait pas sur la vitesse et sur les virages serrés pour tenter d'échapper à son poursuivant. Route principales mais aussi ruelles, tunnels, routes sous les ponts, demi-tour presque en catastrophe, la voleuse ne s'économisait pas. Pour tout dire, elle s'amusait bien. Mais ça, elle ne l'avouerait pas. Ce ne serait pas très professionnel. Hors elle était en mission. Et puis aussi, à force de faire la conne, elle risquerait d'attirer l'attention des flics. Cela dit, ce ne serait peut-être pas une mauvaise chose si l'autre lui collait encore aux basques.

Mais déjà, il faudrait qu'il ait réussi à la suivre. Après un ultime virage qui la mit sur la route vers le district est, elle se retourna pour voir si le serpentphile était encore là. C'était une route souterraine et elle avait l'avantage d'abriter très souvent des flics. Les poulets pourraient éventuellement l'aider à échapper à l'autre Super téléporteur volant. Non mais franchement, des pouvoirs aussi abusés pour un voleur, c'était indécent !

    Lancer de dés :
    Double Réussite : Une voiture et une moto de policiers les prend en chasse
    Réussite : Un motard seulement
    Double Échec: Personne


Dernière édition par Crystal Somers le Ven 13 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3346
ϟ Nombre de Messages RP : 2996
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Ven 13 Oct - 16:46 Message | (#)

Le membre 'Crystal Somers' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
En ligne
avatar

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 729
ϟ Nombre de Messages RP : 447
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 19 Oct - 12:44 Message | (#)

Il ne voyait toujours pas sa voleuse - et en même temps, il aurait dû s’y attendre - mais les remarques de la jeune femme plaisaient évidemment au dieu de l’éloquence qu’il était. De quoi faire oublier à son ego qu’il venait d’être comparé à une MST. Quoique… Au vu de son caractère proche de la perversion pour le sexe, ce n’était peut-être pas si mal trouvé. En plus, il avait le plaisir de savoir qu’il lui tapait sur le système, à la suivre partout ainsi.

Ah, mais je trouve que les gens fous sont les plus intéressants à côtoyer” retourna l’Olympien avec un sourire trop poli et aimable pour qu’il le soit vraiment.

Il n’eut pas vraiment l’occasion de rajouter quoi que ce soit ensuite. Il se trouvait qu’il était un peu trop occupé à suivre la moto. Sa conductrice filait à toute vitesse dans les rues de Star City, n’hésitant pas à prendre des virages serrés. Une téméraire donc, en plus d’avoir une langue acérée.

Car il ne perdait pas son temps, pendant cette poursuite. Son esprit réfléchissait à toute vitesse. Il cherchait à identifier son adversaire du jour. Il avait d’emblée exclu Solar, qui n’avait aucun intérêt à le voler, à part s’il voulait se mettre Noctis à dos, et qui avait un peu trop d’organes génitaux pour être concerné. Il se trouvait aussi qu’ils n’étaient pas, à eux deux, les seuls voleurs connus de Star City. En l'occurrence, La Pie, qu’il ne connaissait que de nom, était une candidate potentielle, quoique le mode opératoire de sa voleuse ne lui semblait pas correspondre.

Cette soirée s’annonçait finalement bien mieux que prévu. Non seulement il se dégourdissait ses ailes métaphoriques - lui n’avait pas besoin de tous ces fanfreluches pour voler - mais en prime, il faisait face à une adversaire prometteuse.

Il regretta l’interruption des policiers. Enfin, un policier, monté sur une moto, probablement pas aussi rapide que celle de sa voleuse, et certainement pas à la hauteur de sa vitesse en vol. Il n’avait pas un compteur dans la main, mais se savait très loin de son maximum. Pour preuve, il accéléra et se porta à hauteur de sa voleuse, ce qu’il n’avait pas encore fait. Avec la vitesse et le vent, il se trouvait forcé de crier.

Je crois qu’il est là pour vous. Vous roulez un peu vite, je crois que cette route est limitée à 50. Rassurez-vous, s’il vous arrête, je ne vous dénoncerais pas comme une voleuse!

Citation :
Jet de dés :
Jet I :

Réussite : Ils parviennent à semer le policier en moto.
Echec : Il s’accroche le bougre !

Jet II : Si échec au II
Réussite : Le policier est encore seul.
Echec : Il a appelé des renforts, et voilà deux autres motos.

En plus d’être un peu trop zélé, le policier s’avérait être un excellent pilote. Il refusait obstinément de lâcher ses cibles, et prenait des risques considérables. L’Olympien ne savait pas s’il avait appelé du renfort, mais en tout cas, il était pour l’instant toujours seul.

Lui, pour sa part, commençait lentement, mais sûrement, à se lasser de ce petit jeu. Il accéléra, se porta devant la jeune femme sur sa moto et se planta sur sa trajectoire, à peine à une dizaine de mètres devant elle. Le choc ne le tuerait pas, et il était curieux de savoir jusqu’où elle irait pour se débarasser de lui.


Dernière édition par Raphaël Mercury le Jeu 19 Oct - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3346
ϟ Nombre de Messages RP : 2996
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Jeu 19 Oct - 12:44 Message | (#)

Le membre 'Raphaël Mercury' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Agent de SHADOW
avatar

Crystal Somers

Agent de SHADOW
Généralités
Dusk

ϟ Nombre de Messages : 25
ϟ Nombre de Messages RP : 10
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Doublons : Barrett Anderson - Atia César
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire ténébreuse
ϟ Métier : Mécanicienne
ϟ Liens Rapides : Dossier

Liens
Missions
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Ven 20 Oct - 13:53 Message | (#)

– De loin alors, répondit Crystal qui préférait largement côtoyait des gens un peu bizarres voire fous lors de son temps libre, pas pendant son travail, surtout pas celui-là.

Mais cet échange de répliques n'étant pas sa priorité, la voleuse fila dans la nuit, mobilisant tous ses talents de motarde et toute la puissance du moteur d'Ark pour tenter d'échapper à ce type volant. Pendant un moment, elle crut y être parvenu avant de déjanter. La vitesse de ce Super dépassait largement ses estimations. Dusk avait même la très désagréable impression que cette fusée humaine pourrait facilement la doubler mais qu'elle ne le faisait pas pour X raison. Peut-être pour jouer avec elle ou pour l'évaluer. Une impression des plus agaçantes en somme, de quoi l'inciter à persévérer, bien sûr. Les Somers n'abandonnaient pas ! Ils avaient un côté tête de mule assez prononcé.

Têtus mais pas stupides et certainement pas Crystal qui réfléchit à un plan tout en se concentrant sur la route et pas seulement sur son, ses, poursuivants. Cela dit, le flic l'inquiétait moins. Elle aurait juste espéré que sa présence décourage un peu le Super pour une question d'anonymat, discrétion, tout ça. Mais non, tête, ce type l'était aussi.

– Ça marche, on lui explique dans le même temps que vous avez volé ces diamants en premier et on se fait embarquer tous les deux. Bon plan. ce moqua-t-elle sans vraiment tourner la tête vers son interlocuteur.

Mine de rien, en dépit de tout l'agacement qu'elle ressentait, Crystal s'amusait bien. On pouvait dire que cela la sortait de son « train train » de voleuse. Elle n'en n'avait pas vraiment besoin, mais ça faisait toujours plaisir. Et puis ça changeait des soucis « Terminus » du moment... Enfin pour le coup, entre un fou et des extra-terrestres, peut-être qu'elle aurait choisi ces dernier car le type fila se planter devant elle. La voleuse fut surprise mais elle n'eut pas trop le temps de réfléchir, aussi, elle agit par instinct, alliant sa volonté d'avancer et celle de préserver sa moto au cas où ce Super aurait un autre sale tour dans son sac. Elle se mit sur la roue arrière au moment de l'impact mais sans freiner. Voilà de quoi lui permettre de garder ses appuis si jamais...

Le type fut projeté au loin sous l'impact (si j'en crois tes pouvoirs, invulnérabilité mais pas super force... corrige-moi si je me trompe ^^). Bon, apparemment, ça marchait. Mais qu'est-ce qui lui avait pris ? Non, en fait, Crystal ne voulut pas rester pour poser la question. Peut-être qu'il était mort, de toute façon. Le principal était de poursuivre sa fuite, ce qu'elle ne manqua pas de faire. Après l'impact, elle revint sur ses deux roues et fila à toute vitesse, sans manquer d'appuyer sur un bouton d'Ark afin de déployer un nuage de gaz obscur et couvrir sa fuite des fois que le flic voudrait se concentrer sur elle. Des fois aussi que le Super ne soit pas K.O.. Techniquement, le flic devrait s'arrêter au moins pour voir le blessé.

Voilà qui lui donnait le temps de se faire la malle.

Plus loin, dans un coin sombre d'une station service, sur sa moto, les mains calées sur ses poignées au cas où, Dusk appelait son fidèle partenaire.

– Qu'est-ce que disent les flics ? Tu penses que je suis tranquille ?

Elle se posait la question plus pour le Super que pour la police.

– Je... communication... transmets... parasites... ...nus...
– Et merde...

Elle était arrivée au district est et apparemment, elle était un peu près d'une zone chaude occupée par les forces du Terminus dont la technologie perturbait certaines communications. Fallait que ça tombe sur elle... Allez, Kenny, donne lui des bonnes nouvelles pour qu'elle se dépêche de se tirer de là.

Seules ces pensées préoccupaient la voleuse. Si seulement elle avait conscience qu'elle venait de rouler sur un dieu, son humeur serait un peu plus festive que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
En ligne
avatar

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 729
ϟ Nombre de Messages RP : 447
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Sam 21 Oct - 19:27 Message | (#)

La jeune femme ne se laissait pas démonter. Une qualité qu’il appréciait, même chez les gens qui venaient de le voler. Si elle n’avait pas totalement tort sur la possibilité qu’elle puisse le dénoncer, les conséquences étaient en revanche bien différentes. Aucune prison ne pouvait le retenir. Bon, à l’exception peut-être du Tartare.

Une arrestation n’était de toute façon pas à l’ordre du jour. Une collision, par contre…

Il était planté en plein milieu de la route, à attendre patiemment qu’elle l’évite. Ou qu’elle le percute. En fait, son choix, en cette occasion, en dirait sûrement beaucoup sur son caractère. Allait-elle dévier au dernier moment, prendre le risque de se planter dans le décor à cause de la surprise, ou bien rester calme, manoeuvre plus habilement et réussir à le contourner? Ou alors, allait-elle essayer de le percuter de plein fouet?

Il eut sa réponse quand elle manoeuvra, et ne freina pas. Juste avant de se faire percuter de plein fouet par une moto et donc, de s’envoler vers d’autres cieux dans un remake d’une scène d’un célèbre dessin animé, il pensa à deux choses. En un, qu’elle avait du cran. En deux, qu’il allait évidemment le lui faire payer.

Son corps décrivit une parabole quasi parfaite, et il atterrit lourdement, quoique sans mal, dans un bosquet d’arbre sur le bord de la route. Il n’avait rien amoché, à part des branches basses, et aussi une trace de pneu sur la chemise, et tout un tas de feuilles, branches, terres, etc un peu partout dans les cheveux et sur ses vêtements. Mais ça, il ne le verrait que plus tard, quand il se releverait pour se lancer à la poursuite de la voleuse.

Citation :
Jets de dés :
Jet I :

Réussite : Le flic a été témoin du vol plané et s’arrête
Echec : Le flic n’a pas vu Raphaël s’envoler.

Jet II : Si échec au I
Réussite : Le policier s’essaie à poursuivre la motarde et traverse la nuage de ténèbre avec une chance de cocu.
Echec : Paralysé par l’obscurité, il préfère ralentir et s’arrêter.

Jet III : Si échec au II
Réussite : Il a tout l’air de paniquer dans la fumée.
Echec : Il appelle des renforts.

Soit le policier était un peu flippé, soit il était plus porté sur le secoue à la populace que sur l’arrestation de criminels, soit il paniquait de savoir ce qu’elle avait bien pu balancer dans les fourrés - il était après tout possible qu’il n’ait pas réalisé qu’il s’agissait d’un être à l’apparence humaine - en tout cas il s’arrêta. Le moteur de sa moto cessa de ronronner, il descendit avec lampe de poche allumée et arme dégainé, s’approchant lentement.

Il ne rangea pas l’arme en constatant que si le bosquet était vide, les branches et arbustes écrasés laissant présager que quelqu’un ou quelque chose venait justement de s’écraser par là.

Bon, sachez-le, je m’excuse”.

Il voulut se retourner, mais pas assez vide. Raphaël - légèrement énervé par tout ça - frappa sa tête contre un arbre, assez pour lui sonner les cloches, peut-être pas pour le mettre dans les pommes. Il récupéra la paire de menottes qu’il vit trainer à la ceinture du motard, et repartit comme si de rien n’était en direction de la route.

Pour se poser avant de traverser un nuage sombre, et d’apparence impénétrable.

Evidemment, il avait perdu de vue sa voleuse.

Enfin… la fumée en soit était tout de même un indice.

Pas impressionné, il sortit la Main de Gloire, alluma la même, et traversa la purée de pois à pied. Quand l’atmosphère se fit moins sombre et dense, il décolla une nouvelle fois, scannant les environs des yeux. Dans les faits, il ne s’inquiétait pas. L’Olympien avait beaucoup, beaucoup de temps devant lui. Si ce n’était pas ce soir, ce serait dans une décennie ou deux, mais il la retrouverait.

Le dieu repéra une station-service et s’y posa dans la foulée. Disons qu’il y avait un raisonnement derrière tout ça. Elle était montée sur une moto. Les motos, pour la plupart, fonctionnaient à l’essence. Peut-être s’était-elle arrêtée ici pour faire le plein, profitant de sa disparition temporaire, pour ensuite filer vers d’autres horizons. Ou alors, peut-être avaient-ils des caméras de surveillance là-dedans.

Il avait encore des bouts de branches et de feuilles sur les vêtements et dans les cheveux, une trace de pneu sur le torse, et plus généralement l’air négligé, mais il entra quand même dans la station-service éclairée par des néons blafards sans aucune hésitation.

Dites-moi mon brave, avez-vous vu passer une moto sombre, avec une conductrice dessus?

Vu que le “brave” le regardait avec de grands yeux sous sa casquette, il ne risquait pas d’avoir une réponse.

Si vous me permettez, je suis assez pressé, j’apprécierais un retour rapide. Et vous ne devriez pas être en train de filer d'ici d'ailleurs?

Peut-être que c'était justement ce qu'il était en train de faire, avec tous ces jerricans plein, l'argent liquide débordant de sa poche, et le sac à dos plein de provision dans un coin.


Dernière édition par Raphaël Mercury le Sam 21 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably



A Girl's Best Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Diamonds are a girl's best friend ♥ Belle B.
» Madison&Louane | diamonds are a girl's best friend
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Goodbye my old friend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Centre Ville :: Le quartier du Parc :: 64th Avenue-