AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les voyages de Casey, Ando & Leander ! Categorie2_1Les voyages de Casey, Ando & Leander ! Categorie2_3

Les voyages de Casey, Ando & Leander !

Message posté : Mer 20 Sep 2017 - 9:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Afficher le profil
Bonjour à tous Les voyages de Casey, Ando & Leander ! 1001172573

Je m'en vais pour quelques jours à la conquête de la Terre du Milieu Les voyages de Casey, Ando & Leander ! 3783939235 J'embarque une Alice et une Luciole dans mes bagages, d'ailleurs Les voyages de Casey, Ando & Leander ! 3758440006 Ainsi, je serais absente du vendredi 22 au lundi 25, inclus évidemment. En ce qui concerne l'intrigue, ce sera la première chose que je mettrais à jour mais il me sera impossible d'y participer pendant 4 jours :/
De plus, à partir de ce soir, je vais sûrement avoir difficile de rp. Donc ne vous étonnez pas !

A très bientôt et pas (trop) de bêtises quand je ne suis pas là Les voyages de Casey, Ando & Leander ! 2241316510 Les voyages de Casey, Ando & Leander ! 2698682628

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 20 Sep 2017 - 9:12 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Afficher le profil
Bon débarras

N'empêche... qui va me donner des cookies Les voyages de Casey, Ando & Leander ! 2680782864

Amusez-vous bien et faites pas trop de folies !

Message posté : Mer 20 Sep 2017 - 9:17 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Afficher le profil
Amusez-vous bien ^^

Message posté : Mer 20 Sep 2017 - 9:34 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Afficher le profil
*donne plein de cookies à Cass* Les voyages de Casey, Ando & Leander ! 2329031912

Merci Les voyages de Casey, Ando & Leander ! 2698682628
Et euh du coup si le monde explose ce week-end bah vous savez pourquoi Les voyages de Casey, Ando & Leander ! 3500061977

Message posté : Mer 20 Sep 2017 - 10:25 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Afficher le profil
Pas de bêtise ?! C'te censure... j'suis indigné ^^

Bon gros weekend à toi du coup ! C'est pour chasser un dragon d'une montagne ou encore pour accomplir la quête d'un nano ?

Message posté : Mer 20 Sep 2017 - 15:36 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Afficher le profil
Je vous souhaite à tous trois une belle chevauchée fantastique ! Il vous manque un cavalier, méfiez-vous de ceux qu'on trouve sur le bord de la route... Les voyages de Casey, Ando & Leander ! 3758440006

A très bientôt ! Les voyages de Casey, Ando & Leander ! 4093421268

Message posté : Mer 20 Sep 2017 - 15:42 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Afficher le profil
Dante Visconti a écrit:
Il vous manque un cavalier, méfiez-vous de ceux qu'on trouve sur le bord de la route... Les voyages de Casey, Ando & Leander ! 3758440006

Si, par le plus grand des hasards, nous croisons un dragon faisant du stop, ce sera un plaisir de le laisser monter Les voyages de Casey, Ando & Leander ! 3758440006 D'autant qu'il fait naître un espoir avec ses sous-entendus...

Barrett :
C'est pour accomplir une graaaaaande quête où il est question de trouver des livres perdus. Toute une histoire ! Je vous raconterai, à l'occasion Les voyages de Casey, Ando & Leander ! 114308400

Les voyages de Casey, Ando & Leander !

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Les voyages de Casey, Ando & Leander ! Categorie2_6Les voyages de Casey, Ando & Leander ! Categorie2_8

Les voyages de Casey, Ando & Leander ! Categorie2_1Les voyages de Casey, Ando & Leander ! Categorie2_3