AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 19 Sep 2017 - 15:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir,ma question est de savoir si je peut créer une race alien pour le forum (et pour mon perso donc bien sur) fortement inspiré de celle des "seigneurs du temps",je sais que ceux-ci ont de puissante technologie qui permettent de voyager dans le temps et l'espace mais ce ne sera pas le cas de mon personnage !

Est-ce que du coup je n'aurais pas de "pouvoir" (ça me semble logique) mais juste les capacité de la dite race ?

Dois-je,pour la création me limiter à trois pouvoir ou puis-je faire une description plus détaillée de la race ?
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 19 Sep 2017 - 16:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Juggernaut

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 196
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Crédits : self
ϟ Célébrité : Tsuzuku
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Techniquement, je dirais que la réponse à cette question est très simple : non.

En effet, dans notre contexte, il est clairement spécifié que les deux entités aliens qui ont la technologie la plus avancée sont l'Unité Grue et la République Lor. Il m'apparaitrait donc impossible qu'il existe quelque part une race capable de voyager dans le temps et l'espace ou ce genre de choses, alors que ni l'Unité Grue, ni la République ne possède de telles technologies. Je dois aussi avouer que je n'en vois pas vraiment l'intérêt... Si ton personnage n'aurait aucune capacité, autant en faire un simple humain citoyen.

De toute façon, la question des aliens est très limitée et soumise à énormément de conditions spécifiées ici. Comme ton idée n'entre clairement pas là-dedans, elle sera tout simplement impossible.

Ensuite, j'aimerais ajouter que jusqu'à maintenant, toutes tes idées ont toujours cherché du côté de personnages surpuissants... Si je peux bien comprendre que des gens aient l'envie de jouer un personnage de ce genre (même si moi, j'en vois clairement pas l'intérêt), sache que sur ce forum, ça ne te sera clairement pas possible puisque nos règles ont été spécifiquement crées afin de l'éviter. Le seul moyen d'avoir un personnage puissant, c'est de le jouer très longtemps. Et encore.
Bref, tout ça pour te dire que si tu tiens vraiment à jouer un personnage à tendance grosbilliste, mieux vaut chercher ailleurs ! Sinon, je ne peux que te conseiller de revoir tes idées pour quelque chose de plus classique et de plus cohérent avec le contexte (vu qu'aucune des idées ne l'a été pour le moment).

Note au passage que ton délai pour produire une fiche est écoulé. Le compte devrait être supprimé demain donc si tu tiens à tenter une nouvelle idée, il faudra probablement te réinscrire. Bien entendu, il serait plus que conseillé que cette nouvelle idée potentielle soit dans les clous parce que si on écrit des règles, c'est pour éviter d'avoir à modérer sans cesse des idées clairement pas valides, rien que dans les règles ! Merci de faire attention, donc

PS : corriger les fautes avant de poster un message, ça serait quand même mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1