AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LEANDER ♪ bloody & divine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 19 Sep 2017 - 13:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil

Leander Edelwald
♪ Who's afraid of the big bad wolf? ♪

behind my smile
joueur ☆ dépravé ☆ manipulateur ☆ égocentrique ☆ tordu ☆ curieux compulsif ☆ libertin ☆ raffiné ☆ bon vivant ☆ accro à l'adrénaline ☆ violent ☆ claustrophobe.


story of my life
1984: Naissance.
1997: Isolation complète pendant un an pour l'obliger à apprendre la magie, enfermé dans la cave.
Devient claustrophobe pathologique.
2009: Ses parents tentent de le sacrifier à Loki. Loki décide d'en faire son champion divin. Leander se transforme en loup pour la première fois et massacre sa famille. Il met le feu à leur manoir et simule sa mort. Il rencontre Asmun, un membre de l'Ordre de Thulé, et commence à travailler pour eux.
2014: Apprend la vérité au sujet de SHADOW et devient un agent à part entière.
2016 - Août 2017: Leander est envoyé sur une mission longue à l'étranger. Il ne rentre à Star City qu'en août 2017.
♪ La chronologie complète et détaillée est disponible sur sa fiche.


this is my ambitions

♪ Ne jamais ressentir l'ennui.
♪ Faire s'écrouler le Pacte.
♪ Vivre assez longtemps pour voir SHADOW réaliser ses objectifs, par curiosité.
who are you?

trente-trois ans
SHADOW - Ordre de Thulé
Big Bad Wolf
Pansexuel / Célibataire
feat. Andrew Scott
table des matières
code by sceaudelaine ☆ avatar by renan
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 19 Sep 2017 - 13:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Aéromancie


Stricto sensu, il ne fait que contrôler l’air, mais les applications sont diverses et variées. Après tout, l’air est une composante de la vie, ses applications sont vastes. Tous ses sortilèges sont vocaux, ce sont des formules à réciter ou des chants à tisser en prononçant les mots. Le rendre muet annulerait forcément ses pouvoirs et l’empêcherait d’en user.
Palier I - Déplacement d'air: Leander est capable de déplacer des objets pesant une dizaine de tonnes.
Palier II - Vol : Leander est capable de voler dans les airs à une vitesse de 400 km/h
Palier III - Strangulation : Leander est capable de priver une personne d'oxygène et d'ainsi, la tuer. Le processus prend environs une minute.
Palier IV - Strangulation de masse: (amélioration) Leander est capable d'appliquer son pouvoir de strangulation à plusieurs personnes à la fois, pour un maximum de dix.
Palier V - Aéropunch: Leander est capable de concentrer l'air pour lui donner plus de densité, avant d'attaquer un ennemi. C'est l'équivalent un coup de poing envoyé à distance.
Palier VI - Invisibilité: Leander est capable de manipuler l'air autour de lui pour se rendre invisible, uniquement pour le sens de la vue. Il est toujours présent et tangible, on ne le voit simplement plus.
Palier VII - Cyclone: Leander est capable de créer une tempête dans un rayon d'un kilomètre autour de lui. Cette technique demande une grande quantité de magie et l'oblige à être l'épicentre de la tempête en question, qui ne pourra durer plus d'une heure. Mais, durant ce laps de temps, elle sera dévastatrice.
Palier VIII - Bouclier d'air: Leander peut créer un bouclier autour de lui, dont l'utilité est multiple. Notamment, il préserve la qualité de l'air quand il utilise sa strangulation, amortis les chocs lors d'une chute et le protège des projectiles que l'on pourrait lui envoyer. Notez que le bouclier n'est pas infaillible et qu'un projectile lancé à très grande vitesse pourrait affaiblir le sort, voir le briser.


Lycanthropie


Son pacte avec Loki lui a conféré un côté monstrueux et on sait à quel point le loup est cher au dieu. Leander est capable de prendre la forme de cet animal légendaire et ressemble assez à Fenrír. Il arbore un pelage totalement noir et des yeux comme un ciel de tempête orageuse. Il mesure près d’un mètre septante au garrot, sa bouche est garnie de crocs acérés et est suffisamment grande pour qu’il gobe une petite fille (d’où son surnom !) Sous sa forme animale, il possède les caractéristiques de sa condition de créature magique : nyctalopie, odorat surdéveloppé, une vitesse supérieure à celle d’un être humain (60km/h en course, ce qui est celle d’un loup lambda en pointe de vitesse) ainsi qu’une plus grande force (10T).
- Régénération lycanthropique: elle lui permet de se régénérer des blessures physiques et magiques à volonté, tant qu'on ne lui a pas arraché le cœur et brûlé son corps.
- Régénération II: Leander est capable de guérir les blessures les plus graves en quelques heures.
- Régénération III: Leander est capable de guérir les blessures les plus graves en quelques secondes.
- Régénération IV: Leander est capable de régénérer ses organes ou des parties de son corps s'ils lui sont arrachés. Le processus prend évidemment plusieurs heures, voir jour en fonction de la gravité de la blessure.
- Amélioration I: Ses sens (vue, odorat, ouïe, goût, toucher) sont aussi surdéveloppés sous sa forme humaine.
- Amélioration II: Son odorat lui permet de connaître la nature des gens dont il peut sentir l'odeur et donc de déterminer s'il est un mage, un mutant, un alien, etc.


Miroir de Loki - Champion divin


Le pacte qu’il a passé avec le dieu nordique Loki a renforcé ses pouvoirs d’origine et l’a transformé en une sorte de monstre, ce qui justifie la diversité de ses compétences. Il est désormais son champion divin.
Ce miroir est un éclat qui repose dans sa lourde chevalière familiale. Il permet à Leander de contacter Loki mais aussi d’avoir accès à ses fabuleuses connaissances magiques ou historiques. Généralement, il entend un mot qui rappelle quelque chose au dieu et son esprit est envahi sans qu’il ne contrôle bien le phénomène, ce qui accentue son allure de fou. C’est, en réalité, un morceau de l’essence du Dieu, qui le pousse petit à petit vers la vraie folie.
Palier I - Connaissances divines: Leander a accès à toutes les connaissances de Loki, ce qui n'est pas sans poser quelques problèmes.
Palier II - Métamorphose & dissimulation: Loki est connu pour être un dieu spécialiste de la dissimulation, capable de prendre l'apparence de qui bon lui semble. Il a gratifié son champion de cette capacité spéciale. Grâce à l'essence d'âme contenue dans la bague, Leander peut tisser un sortilège capable de le métamorphoser en quelqu'un d'autre, tant qu'il s'agit d'une personne humaine. Quelques petites restrictions, toutefois: plus le changement est éloigné de sa forme originale, plus il lui coûte en énergie magique. Il ne peut donc pas maintenir ces transformations indéfiniment et ne peut utiliser que la masse corporelle qu'il a à disposition. Il ne pourra donc pas se transformer en quelqu'un de beaucoup plus grand que lui ou de beaucoup plus gros.
Brisingamen: Cet artefact est un anneau en or fin appartenant, selon la légende, à la déesse Freyja et lui a été offert par Asmün. Il confère un pouvoir de protection de l'esprit, empêchant toute intrusion, quelle que soit sa nature, dans la psyché de celui qui porte Brisingamen. Évidemment, la protection n'est valide que si l'anneau est à son doigt.

Revenir en haut Aller en bas



LEANDER ♪ bloody & divine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Bloody London
» Le Rêve de la Mélodie Divine
» Magie profane et divine
» Tornade ♕ « let's see who is truly divine »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-