AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

« Tout est une question de point de vue » ft. Renan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ordre de Thulé
avatar

Leander Edelwald

Ordre de Thulé
Généralités
Big Bad Wolf

ϟ Nombre de Messages : 167
ϟ Nombre de Messages RP : 44
ϟ Crédits : gif & avatar (c) betelgeuse
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Ando Takashi
ϟ Célébrité : Andrew Scott
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire pansexuel & anthropophage
ϟ Métier : Membre de l'Ordre de Thulé, espion confirmé.
ϟ Liens Rapides :
1 rose d'Alice, un pas vers la victoire.
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mar 19 Sep - 12:38 Message | (#)

13 septembre 2017
Courant de l'après-midi.

Leander adorait les invasions.
Comprenons-nous, toutefois.
Il n’avait aucun intérêt à ce que le monde soit réduit en esclavage (ou en cendres) par des créatures venues d’une autre dimension, pas plus qu’il n’attendait le Ragnarok avec impatience. Mais ces drames, à l’échelle d’une ville, lui permettaient de sortir se détendre. Dans la peau de Big Bad Wolf, il pouvait chasser au grand jour sans que quiconque ne se préoccupe de sa présence. Après tout, il y avait des monstres armés jusqu’aux dents qui tiraient dans le tas, pourquoi lui ne pouvait-il pas traquer une victime ou deux pour son goûter ? Franchement, où se trouvait la justice là-dedans ?

L’invasion datait de plusieurs jours, trois en fait. Il n’avait pas eu de nouvelles de Miss Hatter mais d’un, il ne possédait pas son numéro de téléphone et de deux, il ne pouvait pas vraiment partir à sa recherche pour le moment.
Parce que la situation était critique.
La base de Mannheim se trouvait dans le quartier des finances, mais Hamelin était attaqué et, avec ce quartier technologique, le pénitencier. Les murs n’avaient pas cédé tout de suite, Leander devait surveiller les agissements de ces créatures et faire son rapport, non pas à Asmun mais directement à Renan. Ce dernier n’avait pas encore donné de consigne générale, de ligne de conduite, sans doute réfléchissait-il à la meilleure manière de tirer profit d’une telle invasion sans y perdre trop de plumes… Dans cette situation, Leander se réjouissait franchement de n’être qu’un agent.
De toute manière, il n’avait aucune ambition carriériste, tant qu’on comblait ses besoins.

48 heures qu'il se la tapait, la mission de surveillance. D'un autre côté, il était le plus à même à survivre au milieu d'un tel carnage et à passer inaperçu. Le Terminus s'occupait davantage des humains que des animaux et le champion divin possédait une résistance extraordinairement frustrante aux tentatives d'assassinat dont il était la potentielle victime. Donc, le sale boulot lui revenait, forcément. Même s'il soupçonnait Renan de se venger, du même coup, pour l'histoire de Jaina.

L’agent alternait forme lupine et forme humaine. Heureusement, il disposait d’une petite astuce magique bien pratique pour garder ses vêtements et son téléphone en bon état malgré sa transformation. Quand il se transformait, le tout partait dans une dimension de poche qui prenait la forme d’un petit baluchon. En temps normal, un loup géant (pour un loup) courant avec un baluchon autour du cou aurait de quoi interpeller, mais là… Tout le monde avait plus important à faire.

Reprenant forme humaine sans perdre du temps à s’habiller, Leander composa le numéro de Renan.

Le mur de la prison a explosé, informa-t-il sans préambule. Les prisonniers s’évadent, ça va créer un beau bordel. Les sbires du Terminus fouillent toujours Hamelin, ils sont presque arrivés au H.I.T. Faudrait qu’on les prenne de vitesse, non, patron ? Je ne sais pas ce qu’ils développent là-bas, mais…

Il n’acheva pas sa phrase. Après tout, ce n’était pas lui le chef.

Enfin, j’y retourne.

Il se métamorphosa à nouveau et étira ses muscles. Voir les prisonniers courir comme des dératés stimulaient ses instincts de chasseur. La bave aux lèvres, il en choisit un plutôt petit mais grassouillet, sûrement un nouveau… Et le coursa. Au bout d’une minute ou deux, alors que sa proie menaçait d’arrêter de respirer tant son souffle devenait erratique, Leander abrégea ses souffrances. D’un bond, il lui sauta sur le dos, le déséquilibra. Sa tête heurta les pierres sur le sol, ce qui l’assomma. Big Bad Wolf le retourna du bout de son museau et lui arracha la peau tendre du vendre, à travers le tissu de son uniforme orange. Si quelques prisonniers eurent envie d’intervenir, ils y réfléchirent à deux fois et décampèrent finalement.

Plein d’un bon repas, le loup s’apprêtait à reprendre sa chasse. Il se ramassa sur lui-même pour prendre de l’élan mais quelque chose lui attrapa le cou, le bloquant net. Le souffle coupé, il se débattit puis se retourna, babines sorties…
Pour tomber face à Renan.
Renan pas content.

Leander eut le bon goût de prendre un air coupable et de baisser la truffe. Sur un loup de sa taille au pelage ensanglanté et aux babines encore tachées d'hémoglobine, ç’avait un effet comique déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know, now you know. (c) emperor's new clothers - panic ! at the disco

Officier de la Pénombre
avatar

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4256
ϟ Nombre de Messages RP : 1372
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mar 19 Sep - 14:59 Message | (#)

L'invasion récente que subissait Star City pouvait compliquer la vie de tous les citoyens de la ville, mais Renan essayait de voir les choses du bon côté. SHADOW avait forcément quelque chose à gagner là-dedans, il suffisait de trouver le bon filon et de l'exploiter pour s'en sortir au mieux. Bien évidemment, l'Officier avait pris soin de contacter ses supérieurs pour les informer de ce qui se passait et il avait attendu leurs éventuelles instructions, mais il n'était pas resté inactif pour autant.

Étant donné les récentes actions de Leander – sur le plan personnel – le français avait décidé de l'envoyer sur place afin de vérifier l'état des choses. Il avait aussi insisté sur le fait qu'il fallait surveiller la prison afin de s'assurer que la situation ne dérapait pas trop. Bien évidemment, un peu de chaos pourrait toujours leur servir puisque cela leur permettrait de perpétrer quelques crimes, tels que des vols, sans avoir la Légion sur le dos, mais SHADOW ne voulait pas que Star City se transforme en champ de bataille. Il fallait donc s'assurer d'équilibrer la balance, tout simplement !

Après deux jours à monter la garde, Leander le recontacta pour l'informer du fait que la prison avait finalement cédé. L'un des murs avait explosé, laissant les prisonniers s'évader comme bon leur semblait. La plupart d'entre eux allaient certainement se contenter de chercher un refuge en attendant le retour des beaux jours, mais d'autres n'hésiteraient pas à semer le chaos. C'était surtout ceux-là qu'il fallait surveiller ! Quant au H.I.T., ma foi, c'était toujours un endroit intéressant à sonder. Ils pouvaient bien y passer pour essayer de voir s'il y avait bel et bien quelque chose d'intéressant à ramasser, non ? De toute manière, c'était le rôle de SHADOW, essayer de glaner de nouvelles technologies ou du moins des armes puissantes pour gagner en puissance.

Leander raccrocha finalement et Renan commença par réfléchir à ce qu'ils allaient faire, puis décida de se rendre directement sur place. Les membres de son équipe étaient tous occupés ailleurs et le temps qu'ils les fassent revenir, les autres risquaient de prendre de l'avance. Après quelques instants d'hésitation, le français recontacta finalement le champion divin pour lui ordonner de se rendre près de du H.I.T. afin de préparer le terrain, sauf qu'il ne répondit pas. Légèrement agacé, le trentenaire réessaya à trois reprises avant de constater que l'autre semblait trop occupé pour décrocher son téléphone. Passablement agacé, Renan délaissa son portable pour se diriger vers les vestiaires et enfiler sa tenue de Tesla afin de pouvoir quitter la base.

Son humeur n'était pas au beau fixe, mais il ne perdait pas le contrôle pour autant. Comme le dernier appel de Leander venait des abords du pénitencier, c'est pas là qu'il commença ses recherches. Assez rapidement, il remarqua des prisonniers qui s'enfuyaient, apparemment très paniqués et il n'eut pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre ce qui pouvait se passer. Remontant le chemin, il trouva ce qu'il craignait : un loup-garou en train de faire ripaille. Irrité que son agent préfère bâfrer plutôt que de répondre au téléphone, Tesla sauta pour atterrir derrière lui et l'attrapa aussitôt pour le retenir en arrière. Durant un bref instant, il eut l'impression que le champion divin allait l'attaquer, mais il se retint et sembla comprendre qu'il avait fait une boulette.

« J'espère bien que tu n'allais pas m'attaquer. » Le ton était passablement contrarié et son attitude générale montrait qu'il n'était pas content. Nul besoin de voir son visage. « Tu préfères te goinfrer plutôt que de répondre lorsque je t'appelle ? J'ai perdu du temps à te chercher, j'espérais pouvoir prendre de l'avance en évitant de contacter mon équipe personnelle, mais peut-être que j'aurais quand même dû le faire. » Il exagérait, mais c'était pour la bonne cause. « Tu es plein de sang, tu pourrais au moins apprendre à manger convenablement. Et de préférence à éviter de le faire en public. »

L'attitude de Leander était presque ridicule. Renan donnait l'impression d'enguirlander une créature capable de le dévorer comme s'il ne s'agissait que d'un petit caniche docile. Mais le français savait bien qu'il ne risquait rien : Leander ne prendrait pas le risque de s'en prendre à son supérieur !
Tournant le dos à la créature, Renan regarda finalement en direction du H.I.T.

« On va s'y rendre. Ils doivent avoir des tas d'objets intéressants à ramasser, c'est le moment idéal pour mettre la main dessus et prétendre que c'est les autres les responsables. » Il jeta un coup d’œil au loup. « Sauf si tu préfères te goinfrer. Je peux appeler quelqu'un d'autre pour te remplacer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Ordre de Thulé
avatar

Leander Edelwald

Ordre de Thulé
Généralités
Big Bad Wolf

ϟ Nombre de Messages : 167
ϟ Nombre de Messages RP : 44
ϟ Crédits : gif & avatar (c) betelgeuse
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Ando Takashi
ϟ Célébrité : Andrew Scott
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire pansexuel & anthropophage
ϟ Métier : Membre de l'Ordre de Thulé, espion confirmé.
ϟ Liens Rapides :
1 rose d'Alice, un pas vers la victoire.
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mar 19 Sep - 17:12 Message | (#)

Leander ne comptait pas attaquer Renan, il avait simplement été surpris par le choc et son nez, trop encombré par l’odeur de sa proie, n’avait pas saisi celle de son supérieur. C’avait été un réflexe, de lui grogner dessus, rien de plus. Sous son apparence lupine, Leander restait parfaitement humain. Ou plutôt…Il restait lui-même, et c’était déjà bien.

Il eut même le bon goût de paraître embarrassé pendant que Renan l’enguirlandait. Heureusement, personne n’assistait à la scène. Si on lui posait vraiment la question, il était évident qu’il préférait largement courir après les prisonniers pour les manger ensuite, mais quelque chose lui disait que son Officier n’apprécierait pas l’ordre de ses priorités.

Le loup roula des yeux (ce qui donnait un résultat étrange) puis s’assit et se métamorphosa. Mais pas en Leander, en Jaina. Totalement nue, l’incongruité de la situation ne choqua personne vu le chaos dans la rue et l’absence d’humains directement à leur portée. Ouvrant le baluchon, il fouilla après des vêtements un peu plus adaptés à ses formes et trouva ce qu’il avait jeté plus tôt dans sa dimension de poche : à savoir un mini-short, des bottines en cuir et un débardeur. Plus sexy que véritablement pratique. Elle mordit gentiment la nuque de Renan à travers son costume, pour attirer son attention alors qu’il contemplait leur cible.

Tadaaaa !

Bon, il lui restait du sang sur le visage, mais il n’avait pas pensé aux lingettes démaquillantes.

Si tu veux voler des objets, tu as besoin de l’aéromancienne plus que du loup, non ? Ils doivent en avoir marre de reconstruire ce bâtiment, n’empêche. Entre Otaku et maintenant les envahisseurs qui s’y mettent… Tu crois qu’ils ont un fond spécial ? demanda-t-elle tout haut d’un air concerné.

Même si, sincèrement, elle s’en fichait comme d’une guigne.

J’ai vu deux équipes ramener trois boîtes d’un laboratoire là-bas, je ne sais pas ce qu’il y a dedans mais si ça les intéresse, ça nous intéresse aussi, par extension, je pense. Le souci, c’est que c’est bien gardé. Je les ai observés pendant deux jours, ils ne rigolent pas. Heureusement qu’on ne meurt pas si facilement…

Sa régénération et son bouclier risquaient d’être utiles !

Jet de dés #1 :
Réussite : Personne ne s’intéresse à eux.
Échec : Une patrouille du Terminus les attaque !

Jet de rencontre
(si échec au 1 ou au 2)

Jet de dés #2 :
Réussite : Aucun envoyé du Terminus ne garde l’entrée du HIT.
Échec : Il y a des gardes en couverture.

Jet de dés #3
Réussite : C’est du menu fretin, ils s’en débarrassent rapidement.
Échec : Ce n’est pas si simple…

Ils arrivèrent sans encombre jusqu'au portail du H.I.T et les choses se compliquèrent à ce moment-là. Il y avait des gardes robotiques non seulement à la porte principale mais également en couverture sur les toits. Ils se dissimulèrent le temps d'évaluer la portée réelle de leur situation. Les robots se comptaient par dizaines... Si Renan intervenait avec sa mutation, il ameuterait les autres et Leander ne pouvait faire un carnage avec de la ferraille. Oh, si, en invoquait une tempête, mais le problème restait le même...

On peut passer en force avec mon bouclier mais on manquera de temps, ou alors tu sais les détraquer discrètement? Sinon je fonce, hein, ça me changera.

Ahem.


Dernière édition par Leander Edelwald le Mar 19 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know, now you know. (c) emperor's new clothers - panic ! at the disco

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3346
ϟ Nombre de Messages RP : 2996
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mar 19 Sep - 17:12 Message | (#)

Le membre 'Leander Edelwald' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Des Ombres dans la N' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Officier de la Pénombre
avatar

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4256
ϟ Nombre de Messages RP : 1372
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Lun 25 Sep - 11:28 Message | (#)

Il ne fut pas spécialement étonné de se retrouver face à Jaina, même s’il était vrai que ses compétences à elle seraient plus utiles face à des robots, mais cela le poussa tout de même à repenser à leur discussion de l'autre fois. Sauf que ce n'était pas le moment, Renan chassa donc ses pensées en soupirant légèrement avant de hausser les épaules face à la question plutôt inattendue qu'elle lui posa.

« Sans aucun doute, un fond avec un joli nom de Super-héros qui s'est sacrifié pour sauver le monde. »

Ce serait bien dans leurs habitudes ! Mais bon, il était aussi fort probable qu'ils piochent dans les impôts et que tout le monde se trouve obligé de participer à la reconstruction, même sans le vouloir. Ce serait assez ironique de rembourser les dégâts qu'il allait très certainement causer.

Toujours est-il qu'ils étaient ici pour une mission et non pour discuter de la future reconstruction de Star City, Renan hocha donc la tête lorsqu'elle lui expliqua ce qu'elle avait vu, puis lui fit signe qu'ils y allaient. Quelques instants plus tard, ils étaient face au portail du bâtiment et purent constater que l'endroit était étroitement surveillé. C'était une assez bonne chose en fin de compte puisque cela signifiait qu'il y avait bel et bien quelque chose de très intéressant là-dedans. Sinon, ils n'auraient pas pris la peine de sécuriser autant l'endroit, non ? Mais qui disait surnombre disait aussi danger potentiel et même en étant immortel, Renan préférait éviter de semer du sang et d'autres morceaux un peu partout autour de lui. Ils devaient parfois donner leur ADN lorsqu'ils travaillaient sur des bâtiments sécurisés, il était donc hors de question d'en abandonner ici.
Ses prunelles se portèrent sur Jaina alors qu'il arborait un invisible sourire ironique.

« Oh, oui, bien sûr, la douceur c'est ton rayon. » Le sarcasme était clairement audible. « Je vais te montrer qu’un peu de subtilité ne fait pas de mal de temps en temps. »

Il espérait seulement qu'il n'allait pas se foirer après cette fanfaronnade !
Se concentrant, le français activa le pouvoir qui lui permettait de neutraliser et de contrôler les machines, puis le cibla sur les quelques robots qui se trouvaient directement sur leur chemin. Logiquement, s'il parvenait à couper leurs « esprits », ils seraient tranquilles. Sauf s'ils étaient connectés en réseau, mais c'était un risque à prendre. Ils devaient de toute manière trouver comment entrer.

    Lancer de dé #1 :
    RÉUSSITE : les robots sont neutralisés.
    ÉCHEC : ils ne le sont pas.

    Lancer de dé #2 : (Si échec au #1)
    RÉUSSITE : ils ne remarquent rien.
    ÉCHEC : ils contre-attaquent.


    Lancer de dé #3 : (Si réussite au #1)
    RÉUSSITE : les autres ne remarquent rien.
    ÉCHEC : les autres sentent la disparition de leurs amis.


Pour une fois, la chance était de son côté : Renan sentit que son pouvoir fonctionnait sur les robots et ces derniers s'immobilisèrent bientôt, à l'instar des humains à qui il détruisait les connexions du cerveau. Renan resta immobile et silencieux durant quelques secondes, essayant de voir si d'autres robots allaient arriver en renforts pour voir ce qui était arrivé à leurs amis, mais rien. Le calme complet si l'on omettait les bruits de bataille devenus récurrents depuis quelques temps. Un sourire ourla bientôt les lèvres du trentenaire qui tourna la tête vers sa collègue du moment à qui il lâcha quelques mots d'un ton amusé.

« Tu vois, pas besoin que tu te sacrifies pour jouer les gros bras. Je ne suis pas un débutant. »

Bon, d'accord, il se la jouait un peu ! Mais ça ne faisait pas de mal de temps en temps et son ego en avait cruellement besoin après l'affront qu'il avait subi. Sans perdre de temps, il adressa donc un signe à Jaina pour lui indiquer que la voie était libre et qu'ils pouvaient y aller.

Il s'était attaqué à des robots situés près d'une fenêtre à l'écart de l'entrée principale. Ils n'eurent plus qu'à se hisser à la hauteur de l'ouverture et à neutraliser la sécurité – un jeu d'enfant pour Renan – avant de pénétrer dans le bâtiment pour se diriger vers la zone qui les intéressait. Il ne savait pas encore où ils allaient, mais ils n'auraient qu'à suivre les robots, non ?


Dernière édition par Renan Le Guerec le Lun 25 Sep - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3346
ϟ Nombre de Messages RP : 2996
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 25 Sep - 11:28 Message | (#)

Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ordre de Thulé
avatar

Leander Edelwald

Ordre de Thulé
Généralités
Big Bad Wolf

ϟ Nombre de Messages : 167
ϟ Nombre de Messages RP : 44
ϟ Crédits : gif & avatar (c) betelgeuse
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Ando Takashi
ϟ Célébrité : Andrew Scott
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire pansexuel & anthropophage
ϟ Métier : Membre de l'Ordre de Thulé, espion confirmé.
ϟ Liens Rapides :
1 rose d'Alice, un pas vers la victoire.
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mer 27 Sep - 13:34 Message | (#)

Jaina se fendit d’un applaudissement d’une lenteur exagérée et d’un sourire béat tellement surjoué que ça prêtait à sourire.

Tu es tellement fort et puissant, patron. Ah, j’en suis toute retournée !

Ironie quand tu nous tiens. Même s’il ne se moquait pas vraiment de Renan, il reconnaissait sa force et son potentiel destructeur. Leander n’aurait pas perdu de temps à le fréquenter, s’il avait été inoffensif et inutile, après tout. Ce n’était pas tant son rang d’Officier qui intéressait le champion divin que tout le reste.

Ils s’élevèrent sans difficulté jusqu’à une fenêtre, que Renan crocheta à l’aide de ses pouvoirs. Il ouvrit ainsi un passage dans le bâtiment. Jaina inspira profondément, les paupières closes, et grimaça devant l’agression olfactive. Ce n’était pas tant pour profiter du bon air que pour essayer de repérer une piste intéressante à suivre, jusqu’à l’endroit d’où le Terminus sortait ces fameuses caisses. Elle espérait tout de même qu’elles contenaient bien quelque chose d’intéressant pour eux ou qu’elles leur apprendraient un élément pertinent pour lutter contre l’invasion.

Jet de dés #1 :
Réussite : Jaina parvient à repérer une piste olfactive.
Échec : L’air est saturé de trop d’odeurs nouvelles et agressives, ça ne les aide pas.

Jet de dés #2 : (si échec au 1)
2 réussites : Ils suivent la piste des robots sans encombre et débouchent sur un laboratoire dont la porte est défoncée. Il n’y a personne pour le moment.
1 réussite : Ils trouvent le laboratoire mais il est plein d’ennemis.
Échec : Ils sont repérés.

Jet de dés #3 (si 1 échec au 2)
2 réussites : Jaina utilise sa magie et retire tout l’air de la pièce. Bizarrement, ça fonctionne.
1 réussite : Les envoyés du Terminus n’ont pas besoin d’air pour vivre, mais son absence les secoue et ouvre une fenêtre à Renan.
2 échecs : Sa tentative n’est pas efficace. Il est temps de revenir à des méthodes plus barbares !


Jet de dés #4 (si réussite au 2)
Réussite : Le laboratoire dispose encore d’au moins une caisse avec des armes. Mais à quoi servent-elles ? Super, un sbire du Terminus pour les tester !
Échec : Pas de chance, le Terminus a déjà tout emporté ici.

Ce n'était pas facile. Outre la fragrance du Terminus à laquelle elle commençait seulement à s'habituer, l'air était saturé par différents produits chimiques. Une chance pour lui, en tant qu'agent de SHADOW, il avait entraîné ses capacités olfactives et parvenait à distinguer chaque élément, à éliminer ceux qui ne l'intéressaient pas, pour finalement suivre une piste intéressante. En silence, ils avancèrent sans rencontrer davantage d'ennemis. Pas de ceux à les inquiéter, en tout cas.

Ils débouchèrent, après avoir emprunté un escalier, dans une salle dont la porte blindée avait explosé. Ils croisèrent quelques cadavres en blouse blanche qui commençaient à pourrir et cela déconcentra Jaina une demi-seconde, le temps de se rappeler que la viande faisandée lui donnait des maux de ventre à cause des asticots et des larves qu'on y trouvait.

Elle passa par le trou fondu, probablement réalisé à l'aide d'un laser à plasma ou quelque chose du même genre. Derrière se trouvait un laboratoire ainsi qu'une seconde pièce blindée qui n'avait pas résisté aux assauts de l'envahisseur. Hélas, elle était vide. Aucune caisse comme celle aperçues pendant sa garde. Par contre, il y avait des notes de recherches un peu partout dans la pièce. Invoquant sa magie, Jaina les ramena à elle et s'accroupit pour les ramasser et les lire. Elle cherchait des schémas, pour essayer de découvrir sur quoi le Terminus avait mis la main.

Tu m'aides? Vu la sécurité de ce laboratoire, ils ne travaillaient pas à l'élevage de lapins.

Ou alors, des lapins mutants. Mais vu la forme de la caisse, elle pariait plutôt sur des armes énergétiques aussi puissantes qu'instables.

Il doit y avoir d'autres laboratoires dans les sous-sols, je sens leur odeur, mais vaut peut-être mieux savoir sur quoi on va tomber et si ça vaut la peine de risquer notre cul pour le récupérer.

Enfin, surtout son cul à lui.


Dernière édition par Leander Edelwald le Mer 27 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know, now you know. (c) emperor's new clothers - panic ! at the disco

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3346
ϟ Nombre de Messages RP : 2996
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 27 Sep - 13:34 Message | (#)

Le membre 'Leander Edelwald' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Officier de la Pénombre
avatar

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4256
ϟ Nombre de Messages RP : 1372
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Ven 29 Sep - 10:58 Message | (#)

Renan ne fut pas spécialement étonné de découvrir la porte percée et la salle vidée. Les personnes qui étaient venues ici savaient ce qu'elles cherchaient et surtout, étaient loin d'être stupides. Raison de plus pour les retrouver et récupérer ce qui avait été dérobé ! Après tout, si les soupçons du français étaient fondés, ils allaient pouvoir mettre la main sur des armes capables de battre ces types, ce n'était pas négligeable. Pour le moment, il avait constaté que ses pouvoirs restaient efficaces sur ces choses, mais il ne savait pas combien de temps, ni même si c'était le cas pour toutes les créatures qui composaient leurs armées.

C'est donc sans perdre de temps qu'il se joignit à sa collègue afin de chercher des traces de schémas ou d'autres informations qui pourraient leur être utiles. Peut-être même qu'ils allaient pouvoir dénicher des preuves qui leur indiqueraient où les voleurs étaient passés ? Ils n'étaient pas sortis du bâtiment étant donné que les robots continuaient à monter la garde autour d'eux, mais cela ne signifiait pas qu'ils allaient pouvoir retrouver leur trace facilement pour autant ! Cet endroit n'était pas vraiment petit....

Après quelques instants à fouiller les environs visibles, le trentenaire s'approcha des murs blindés à la recherche d'une éventuelle cache secrète. Jack lui avait enseigné quelque chose de très simple : pour éviter qu'on ne te vole quelque chose de vraiment important, débrouille-toi pour que ce soit caché à un endroit qu'on ne pouvait pas embarquer lors d'un vol. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait aménagé plusieurs caches dans les murs de son appartement. Peut-être que les chercheurs de ces laboratoires étaient aussi prudents – paranoïaques ? – que feu son oncle ?

    Lancer de dé #1 :
    RÉUSSITE : il trouve quelque chose.
    ÉCHEC : il ne trouve rien.

    Lancer de dé #2 : (Si réussite au #1)
    RÉUSSITE : il s'agit d'un prototype.
    ÉCHEC : il s'agit de plans.

    Lancer de dé #3 :
    RÉUSSITE : il y a des traces indiquant où les voleurs sont partis.
    ÉCHEC : il n'y a rien.


Alors qu'il caressait le mur à la recherche d'un renfoncement ou de quelque chose qui puisse lui indiquer la présence d'une cache, Renan finit par trouver ce qu'il cherchait. Un sourire invisible ourla ses lèvres sous son masque tandis qu'il appuyait sur le bouton dissimulé qui déclencha l'ouverture d'une petite porte dans le mur à moins d'un mètre de lui. Le français s'en approcha et après s'être légèrement baissé, aperçut des papiers entreposés. Il fut un peu déçu, espérant trouver une arme, mais s'en contenta. Avançant la main, il saisir les documents et les tira de leur cachette pour y jeter un coup d’œil rapide. Avec un hochement de la tête, il les plia soigneusement puis les glissa dans son costume, seul endroit où ils seraient vraiment en sécurité.

« Il s'agit de plan pour construire des armes comme celles qui se trouvaient ici. Ca ne vaut pas un prototype, mais on fera avec. »

L'éternel insatisfait ! Elle ne devrait plus s'en étonner, ce n'était pas comme si Jaina découvrait ce trait de caractère chez son supérieur.
Ce dernier se détourna du mur après avoir pris soin de refermer la porte entrouverte, puis observa le sol et les environs à la recherche d'éventuelles traces indiquant par où les voleurs s'étaient enfuis. Malheureusement pour eux, ils n'étaient pas dans la forêt et aucune empreinte exploitable ne lui sauta aux yeux. Soupirant de dépit, Renan leva les yeux vers son accompagnatrice.

« Tu saurais retrouver leur trace ? »

On ne savait jamais, peut-être que les créatures du Terminus avaient une odeur spéciale ?


Dernière édition par Renan Le Guerec le Ven 29 Sep - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3346
ϟ Nombre de Messages RP : 2996
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Ven 29 Sep - 10:58 Message | (#)

Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ordre de Thulé
avatar

Leander Edelwald

Ordre de Thulé
Généralités
Big Bad Wolf

ϟ Nombre de Messages : 167
ϟ Nombre de Messages RP : 44
ϟ Crédits : gif & avatar (c) betelgeuse
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Ando Takashi
ϟ Célébrité : Andrew Scott
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire pansexuel & anthropophage
ϟ Métier : Membre de l'Ordre de Thulé, espion confirmé.
ϟ Liens Rapides :
1 rose d'Alice, un pas vers la victoire.
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Sam 30 Sep - 14:49 Message | (#)

A défaut de trouver des prototypes, Leander et Renan venaient de mettre la main sur des plans, grâce à la malice de l’Officier de la Pénombre. On ne donnait pas de promotion au premier crétin venu, à SHADOW ! Leander hocha la tête en songeant qu’au moins, ils n’avaient pas perdu leur temps. Peut-être que leurs scientifiques parviendraient à tirer quelque chose d’utile de ces schémas… Et peut-être que les deux agents ramèneraient également d’autres types d’armes.

Il avait l’odeur des agents du Terminus dans le nez, mais cela suffirait-il pour les retrouver ? Après tout, elle imprégnait désormais toute la ville.

Jet de dés #1 :
Réussite : Leander trouve une piste.
Échec : C’est trop flou.

Jet de dés #2 :
2 réussites : Ils tombent sur une salle que les envoyés du Terminus n’ont pas encore visitée.
1 réussite : Ils tombent sur une salle mais il y a des envoyés du Terminus.
Échec : Des envoyés du Terminus tombent sur eux !

Jet de dés #3 : (si envoyés il y a)
2 réussites : La magie de Leander est efficace sur eux. En les privant d’oxygène, il les neutralise !
1 réussite : La magie de Leander est efficace, mais pas sur tous. Certains restent debout.
Échec : Visiblement, le Terminus n’a pas besoin d’oxygène pour vivre. Oups !

Jet de dés #4 :
(s’il n’y a pas d’envoyés)
Réussite : Ils trouvent des choses intéressantes dans la salle.
Échec : C’est une salle pas très utile… Peut-être la prochaine ?

Je sens quelque chose, déclara Jaina.

Ils sortirent de la salle, après que Renan eut soigneusement rangé les plans dans sa combinaison. Comme il existait une possibilité pour que Jaina se transforme en Big Bad Wolf, mieux valait les confier à la personne la plus susceptible de garder ses vêtements. Ils descendirent un escalier de quelques marchs puis tournèrent à gauche. Le nez en l'air, Jaina ne prenait pas vraiment garde aux obstacles sur son chemin, si bien qu'elle passa une porte en oubliant de vérifier s'il n'y avait pas d'ennemis derrière.

Pas de chance, plusieurs envoyés du Terminus tournèrent la tête vers eux, d'un mouvement tellement synchronisé que ç'aurait pu être amusant, avec la musique adaptée. Ils les mirent en joue mais Jaina n'eut qu'un mot à prononcer en vieux norrois. S'élevant à quelques centimètres du sol (plus pour le style qu'autre chose) elle ferma le poing et l'air de la pièce disparut instantanément. Sauf pour elle et pour Renan, puisque leurs deux bouches étaient entourées par une bulle transparente qui alimentait leurs poumons. Leurs ennemis lâchèrent leurs armes et tombèrent comme des mouches, se tordant de douleur sur le sol en cherchant une échappatoire qui n'existait pas.

Jaina éclata de rire.

J'adore ce sort !

Il manquait d'hémoglobine, mais quand même... C'était avec ce genre de démonstrations qu'on se rappelait pourquoi Leander était l'un des plus redoutables sorciers de l'Ordre. Et ça aiderait peut-être Renan à se souvenir qu'en fait, il servait à quelque chose.
Mh, on peut rêver non?

La pointe de ses pieds toucha le sol, et ils entreprirent de fouiller la pièce. Hélas, ils firent chou blanc. Jaina soupira.

C'est pas marrant, de procéder comme ça... Tu ne peux pas, je sais pas, faire un genre de radar comme les chauves-souris, pour trouver les endroits cachés et potentiellement intéressants? Qu'on entre un peu dans le vif du sujet. Sinon moi je vais jouer dehors.

Neuf ans et demi d'âge mental, parfois. Même s'il plaisantait, naturellement...


Dernière édition par Leander Edelwald le Sam 30 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know, now you know. (c) emperor's new clothers - panic ! at the disco

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3346
ϟ Nombre de Messages RP : 2996
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Sam 30 Sep - 14:49 Message | (#)

Le membre 'Leander Edelwald' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Officier de la Pénombre
avatar

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4256
ϟ Nombre de Messages RP : 1372
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mer 4 Oct - 11:35 Message | (#)

Faisant confiance au flair de Jaina, Renan lui emboîta le pas, tout en restant sur ses gardes. Il aimait avoir des gens compétents à ses côtés, mais ce n'était pas pour autant qu'il leur confierait sa vie. Son instinct lui avait plus d'une fois sauvé la mise, c'est pourquoi il restait attentif aux mouvements qui pouvaient se produire, s'attendant à tout moment à tomber sur des adversaires en train de patrouiller. Vu le nombre de robots qui montaient la garde à l'extérieur, ça ne serait pas spécialement surprenant d'en trouver plusieurs unités à l'intérieur !

Réflexion qui ne tarda pas à se confirmer lorsqu'ils se retrouvèrent confrontés à des soldats qui dirigèrent leurs armes vers eux. Renan avait d'ores et déjà dressé une barrière magnétique devant eux afin de retenir d'éventuelles balles, mais Jaina rendit son effort inutile en utilisant un sortilège qu'il avait déjà vu à l’œuvre. Elle était vraiment redoutable, mais il n'allait pas lui passer de la pommade en pleine mission. Elle attendrait la fin et la réussite de leur expédition avant d'avoir droit aux images pour la récompenser.

Commença alors une fouille laborieuse qui ne porta pas vraiment ses fruits. Renan pestait intérieurement, sachant très bien qu'une seconde perdue était une seconde de gagnée pour les voleurs, mais que pouvaient-ils faire d'autre ? Lorsque Jaina l'interrogea sur ses capacités, il haussa les épaules, en pleine réflexion. Si, il pouvait effectivement sonder la pièce à l'aide de ses pouvoirs, mais ce n'était pas aussi probant qu'elle semblait l'espérer. Il pouvait localiser les masses, différencier les humains des objets, mais ça s'arrêtait là. Enfin non, il pouvait sonder l'intérieur d'une caisse sans avoir à l'ouvrir, mais ce n'était pas forcément aussi utile que ce que Jaina espérait.

« Si, je peux. Mais ce n'est pas aussi précis que tu sembles le vouloir. Je ne vois pas précisément ce qui se trouve dans chaque conteneur, je dois les sonder un à un. » Il soupira. « Ne bouge pas, je vais essayer de trouver quelque chose. »

Il se concentra, puis étendit son pouvoir autour de lui, fermant les yeux pour mieux visualiser ce qui apparaissait dans son esprit. Il sonda toute la salle, poussant jusqu'aux murs en espérant localiser une éventuelle porte secrète ou quelque chose dans ce goût-là. Et si ce n'était pas assez probant, il allait devoir sonder les caisses. Ce serait toujours plus rapide que de les ouvrir une à une, mais serait-ce suffisant ?

    Lancer de dé #1 :
    RÉUSSITE : il trouve quelque chose.
    ÉCHEC : il ne trouve rien.

    Lancer de dé #2 : (Si échec au #1)
    RÉUSSITE : il trouve quelque chose.
    ÉCHEC : il ne trouve rien.

    Lancer de dé #3 :
    RÉUSSITE : il s'agit d'armes.
    ÉCHEC : ce n'est rien d'important.


De manière assez évidente, une partie de la salle attira son attention. Il s'agissait d'un renfoncement dans le mur de gauche qui n'apparaissait pas à l’œil nu. Renan interrompit son inspection et désigna l'endroit à sa collègue avant de se diriger vers l'endroit précis. Levant la main, il la posa sur le mur, mais cette dernière disparue comme à travers une illusion. Le français hésita un bref instant avant de s'avancer entièrement et traversa le « mur » sans la moindre difficulté. Une fois de l'autre côté, il interpella sa collègue qui, en le rejoignant, pu constater qu'il s'agissait d'une pièce dissimulée derrière un hologramme. Une découpe de la taille d'une porte avait été pratiquée dans le mur, mais elle était impossible à repérer sans les bonnes capacités.

« Bon, on a trouvé quelque chose, reste à voir ce que c'est. »

Renan s'approcha du premier caisson et ôta la protection qui empêchait de lire les inscription gravées sur la boîte. Il put alors constater qu'il s'agissait d'une partie des armes qu'ils étaient venus chercher ici. Malheureusement pour eux, sans le bon code, ces caisses étaient impossibles à entrer et si quelqu'un tentait de les forces, elles s’autodétruiraient.

« Je crois qu'il vaut mieux les laisser ici pour le moment. On ne peut pas les transporter seuls et si on force l'ouverture, on risque de tout perdre. Je pourrais essayer de les pirater, mais mieux vaut essayer de trouver les armes manquantes et dans la foulée, les codes d'ouverture. » Il tourna la tête vers elle. « Une idée d'où commencer ? »

Elle devait bien se rendre utile, non ?


Dernière édition par Renan Le Guerec le Mer 4 Oct - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3346
ϟ Nombre de Messages RP : 2996
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 4 Oct - 11:35 Message | (#)

Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ordre de Thulé
avatar

Leander Edelwald

Ordre de Thulé
Généralités
Big Bad Wolf

ϟ Nombre de Messages : 167
ϟ Nombre de Messages RP : 44
ϟ Crédits : gif & avatar (c) betelgeuse
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Ando Takashi
ϟ Célébrité : Andrew Scott
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire pansexuel & anthropophage
ϟ Métier : Membre de l'Ordre de Thulé, espion confirmé.
ϟ Liens Rapides :
1 rose d'Alice, un pas vers la victoire.
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Lun 9 Oct - 20:37 Message | (#)

Heureusement, Renan n’était pas Officier de la Pénombre pour rien. En utilisant ses pouvoirs après une tirade pleine de fausse modestie, il ne tarda pas à découvrir une pièce secrète qui contenait des conteneurs de forme allongée. Prometteur ! Hélas, ils étaient protégés à l’aide de codes et Leander ne s’y connaissait pas vraiment en serrure technologique. La magie, oui, il possédait même des connaissances infinies sur le sujet. Mais là…

Je ne sais pas, on peut demander aux cadavres dehors s’ils peuvent nous renseigner ? plaisanta-t-il.

Pourquoi pas, en fait…

Jet de dés #1 :
Réussite : Ce sont des serrures pour empreintes digitales, il suffit d’arracher le doigt d’un cadavre !
Échec : C’est un autre type de serrure.

Jet de dés #2 :
2 réussites : Ils interceptent plusieurs membres du Terminus qui portent des caisses d’armes. Les caisses sont ouvertes.
1 réussite : Ils interceptent des membres du Terminus qui portent des caisses d’armes mais les caisses sont fermées.
Échec : Il n’y a personne et ils doivent sortir.

Jet de dés #3 :

2 réussites : Les membres du Terminus sont facilement éliminés.
1 réussite : Les membres du Terminus sont facilement éliminés mais des renforts arrivent !
Échec : Ils sont en difficulté.

Jet de dés #4 : (si échec au 2 ou au 3)
Réussite : Leander n’est pas blessé trop gravement.
Échec : Leander ramasse chèrement.

Hélas, les cadavres ne se montrèrent pas coopératifs. Peut-être parce qu'ils étaient dans un sale état... Mais aussi, sûrement, parce que ni Leander ni Renan n'eurent vraiment le temps de les examiner en profondeur. A peine sortirent-ils de la pièce qu'ils tombèrent sur une brigade du Terminus. S'ils s'en débarrassèrent assez facilement, l'un avec ses pouvoirs sur le métal et l'autre avec son aéromancie ravageuse (consistant cette fois-ci à prendre un membre du Terminus pour frapper sur l'autre, telles de vulgaires marionnettes aux fils aériens) ils durent se confronter à des renforts.

Le Terminus disposait d'armes lasers, entre autre, et certains traversèrent le bouclier magique de Leander qui était surtout prévu, comme son nom l'indique, pour arrêter les sortilèges. Sa peau se troua à plusieurs reprises mais sa régénération l'empêcha de mourir bêtement au grand damne de ses agresseurs.

Je crains que nous ne soyons repérés, patron...

Et pas qu'un peu. Ils allaient devoir choisir entre plusieurs options: fuir avec les armes qu'ils avaient sous la main, forcer le passage pour continuer à fouiller ou pire, attaquer de front pour récupérer ce que possédait déjà le Terminus. Leander penchait assez pour la seconde option et se préparait déjà à passer en mode Big Bad Wolf. Hélas, il connaissait son supérieur et son tempérament rabat-joie (comprenez, sa prudence et son bon sens).


Dernière édition par Leander Edelwald le Lun 9 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know, now you know. (c) emperor's new clothers - panic ! at the disco



« Tout est une question de point de vue » ft. Renan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» [CI004] Une question de point de vue
» L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions...
» - Question de point de vue - PV
» question de point de vue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-