AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

« L'appel du devoir » ft. Cass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 3116
ϟ Nombre de Messages RP : 541
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Mar 10 Oct - 16:05 Message | (#)

Subtilité quand tu nous tiens. Otaku déteindrait-il sur eux tous ? Les explosions retentissaient, une d’abord qui fit sursauter Casey puis une seconde, plus loin. Elle s’inquiéta de savoir si Raphaël l’avait ou non fait exprès puis se souvint que, de toute manière, son dieu était invulnérable.
Contrairement à elle.
Heureusement, elle eut le réflexe d’adopter sa forme d’ombre avant que le souffle et les flammèches n’entament sa peau sensible. Les guerriers du Terminus encore présents furent soufflés, à l’instar des deux invocations du Summoner qui disparurent. Casey tourna la tête et évalua leur situation, essayant de chasser les mots de Cass de son esprit. La Légionnaire avait compris, par la faute de Zack, mais surtout... Elle acceptait de lui donner du crédit, à elle? C'était bien la première fois, à l'exception d'Adrian, qu'un membre de la Légion se montrait compréhensif à son égard et ça retournait tout un tas d'émotions en elle, qu'elle s'efforçait généralement de cacher très au fond de son esprit. Elle inspira et se concentra. Chaque chose en son temps.

Actuellement, le portail était encore fermé et le nombre d’ennemis diminuait drastiquement dans les environs. Elle soupçonnait quelques criminels du Cartel d’être à l’œuvre puisqu’elle distinguait des tirs en rafale et des bruits de combat, plus loin sur les Docks. Pour prendre le contrôle du chemin de fer, il fallait commencer par prendre celui du train et dresser une sorte de bouclier tout autour, afin d’empêcher les agents du Terminus de saboter les rails et les machines. Métaphoriquement parlant, Casey se gratta la tête, dans l’expectative. Que faire, que faire…

Jet de dés #1 :
2 réussites : Il n’y a plus d’ennemis dans le coin, la voie est totalement libre.
1 réussite : Il y a encore quelques ennemis mais rien d’insurmontable.
Échec : Les renforts ennemis arrivent !

Jet de dés #2 : (si un échec au 1)
2 réussites : Personne n’est blessé.
1 réussite : Zack seulement est blessé.
Échec : Casey est blessée.

Jet de dés #3 : (si échec au 2)
Réussite : Elle devrait s’en sortir.
Échec : C’est pas joli à voir.

Jet de dés #4 :
Réussite : Ils découvrent des éléments intéressants près du train.
Échec : Il n’y a rien de très palpitant.

Jet de dés #5 (si réussite au 2)
Réussite : Il s’agit d’armes opérationnelles.
Échec : Il s’agit de débris divers, mais ils en tireront peut-être quelque chose après analyse.

Jet de dés #6 :
Réussite : Zack parvient à contacter le centre de la Légion et à obtenir un soutien logistique pour achever de sécuriser la zone.
Échec : La communication ne passe pas, quelqu’un va devoir y aller à pied.

Pour le moment, la voie était libre. Les deux invocations, soutenues par Noctis, avaient fait du bon travail et si le sol se jonchait de cadavres, aucun agent du Terminus ne demeurait vivant dans les environs. Du moins pour l'instant... Peu de temps après une invasion de cette ampleur, c'était assez encourageant.

Les deux Légionnaires avancèrent jusqu'au train, Casey sous sa forme ombreuse juste sur leurs talons. Zack s'accroupit pour observer le sol jonché de divers débris plutôt intriguant. Il s'empara de l'un d'eux, sans savoir de quoi il s'agissait.

C'est peut-être le moment d'appeler des renforts? Il faut dresser une barrière autour du quartier, en profiter tant que le portail est fermé et que d'autres agents du Terminus n'ont pas fait leur apparition.

Une troisième explosion l'informa que Raphaël continuait son travail destructeur. Tant mieux d'un côté et tant pi pour les pertes éventuelles. Mieux valait cela que de voir ces armes illégales tomber entre de mauvaises mains.

La communication passe, l'informa Zack, deux doigts sur son oreillette.

Casey se tourna vers Cass et lui sourit, un rictus qui ne montait pas jusqu'à ses yeux.

C'est le moment où je prends congé. Je sais que je n'ai aucun droit de demander une telle chose mais... Il y a une raison, qui fait que je me cache, et j'aimerai autant que ni la Légion, ni ma famille, ne sache où me trouver. Je ne suis pas encore... Prête pour ça. Et peut-être que ça ne viendra jamais. Si ça peut t'aider, ce n'est pas parce que mes contacts sont douteux que je suis devenue une criminelle. Enfin, c'est ce que disent tous les criminels, non? releva-t-elle avec un rire bref. Je ne t'en voudrais pas, si jamais tu décidais de parler. J'espère juste que tu ne le feras pas.

Elle lui tendit la main et la serra peut-être un peu trop longtemps, cherchant ses yeux derrière le masque.

N'oublies pas ce que je t'ai dit tout à l'heure.

Comme Cass savait, désormais, le charme du pendentif n'opérait plus et elle serait apte à la reconnaître, malgré ses cheveux rouges et ses yeux de la même couleur. Casey se tourna vers Zack, qui était encore en communication. Elle eut un sourire triste et disparut sans un mot.

Dernière édition par Casey Ní Grimm le Mar 10 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3452
ϟ Nombre de Messages RP : 3100
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard