AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

« L'appel du devoir » ft. Cass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2986
ϟ Nombre de Messages RP : 505
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Dim 17 Sep - 16:29 Message | (#)

Aube du 12 septembre 2017.

Dehors, l’apocalypse.

Assez ironiquement, l’invasion avait eu lieu un lundi soir, moment de fermeture du Red Night. C’avait commencé par des explosions, puis un appel de Lukaz. Casey se souvenait, en raccrochant, avoir contemplé ses mains tremblantes, une trouille de tous les diables chevillé au corps, des flashs plein la tête. Des souvenirs dont elle n’avait pas conscience, jusqu’ici.

Le Terminus, la première fois.
Les Grues, plus tard.
Comme un soldat souffrant de SSPT renvoyé au front.

Fuir aurait été simple. Utiliser la clé de Lukaz pour retourner dans la dimension onirique, ou le chapeau récupéré par Alice, pour se cloîtrer dans son château à Wonderland.
Sauf que c’était son monde.
Celui de Victoria, s’obstina-t-elle.
Non, le tien.
Lutter contre l’évidence tenait du ridicule. Espérer l’aide de quiconque également. Elle avait essayé de joindre Raphaël, mais son portable ne répondait pas. Jugeant qu’il y avait plus important, elle avait laissé un message à Lukaz, à Alice, ainsi qu’à Dawn et Isabela. Le Red Night se situait en dehors des zones attaquées, mais à la lisière du front toutefois. Little Italy, les Docks, la Colline aux lanternes…
Il lui restait un coup de téléphone à passer.
Deux, en réalité, mais son pouce restait bloqué au-dessus de la touche verte, refusant de composer le numéro de Max.

Zack, tu… vas bien ?

Il y eut un silence au bout de la ligne. D'accord, ça manquait de profondeur en terme d'entrée en matière.

Je veux aider, dit-elle très vite. S’il te plait, dis-moi où se concentre les assauts. Dis-moi comment aider, quel plan a été mis en place. Ne me laisse pas toute seule dans le noir.
T’as un putain de culot ! s’exclama-t-il avec hargne. Un putain de culot.
Tu crois vraiment que c’est le bon moment pour ça, Zack ?! Merde, on est tous dans le même bateau et si je ne bouge pas, ils vont remonter, tu comprends ? Ils vont remonter, souffla-t-elle. Je sais que tu n’acceptes rien de tout ça. Moi non plus, j'acceptais rien, je me voulais la face, mais toi et moi, on connait la vérité. On sait que c'est moi... Tu le sais, sinon tu m'aurais chassée, parce que tu es le gardien. On sait bosser en équipe, toi et moi, c'est sur ça qu'on doit se concentrer, pour le bien commun. Alors… Pause ?

Il hésita, si longtemps qu’elle crut qu’il avait coupé.

Zack ?
Pause, répondit-il finalement. Je suis sur les Docks, ya Scarlet Mind avec moi.

Super, songea-t-elle, avec de la chance, y’aura un soutien d’Otaku.

Vous êtes que deux ?
Non, on est cinq, je te rappelle que je suis le Summoner. Et bientôt six, si tu ramènes tes fesses. Mais ouais, c'est la crise, tout le monde est sur le pied de guerre, alors on fait ce qu'on peut...
Le temps d’enfiler mon costume.

Elle raccrocha et se rendit dans le salon rouge, celui qu’elle gardait pour son usage personnel. Au lieu du minibar, elle se dirigea vers le piano à queue et joua quelques notes dans un ordre précis. Une oreille attentive aurait reconnu la musique de la minisérie animée sur la Team NG du temps de leur enfance, mais peu importait. Le pan de mur du fond coulissa et révéla le costume d’Elastic Girl, non plus rose et blanc comme jadis mais noir et rouge, avec un masque. Non seulement il gérait la mutation de Victoria mais, en prime, grâce à l’intervention d’ALEX, il s’adaptait également à ses pouvoirs magiques. Elle attacha ses cheveux en un chignon serré et rabattit la capuche sur sa tête. Grâce au pendentif d’Alkoor, personne ne la reconnaîtrait immédiatement, mais il était possible qu’elle doive utiliser sa mutation.
A situation exceptionnelle… Dante saurait certainement rajuster l’enchantement.

Elle sortit du Red Night sous sa forme d’ombre et glissa jusqu’aux Docks. Un éclair lumineux lui indiqua la direction à suivre. Elle trouva Zack, Lux, Sona en soutien et Zëckyr, ainsi que Scarlet Mind, qu’elle rencontrait en chair et en os pour la première fois après en avoir beaucoup entendu parler. Évidemment, Casey ignorait sa mésaventure avec « Vicky » et si elle l’apprenait, Otaku risquerait de passer un mauvais quart d’heure.

Armée jusqu’aux dents, elle apparut derrière une créature massive qui posait problème à son ancien coéquipier et toucha sa peau, le plongeant dans un cauchemar qui lui arracha un hurlement terrible. Haft se matérialisa dans sa paume et l’épée démoniaque traversa le drone Terminus de part en part, se nourrissant avec avidité de son sang.

Sérieux, tu te bats à l’épée maintenant ? soupira le Summoner.
Entre autre. Vous me faites un topo ? Salut, moi c’est…, elle buta puis, finalement : Moi c’est Noctis. Scarlet Mind, c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 1012
ϟ Nombre de Messages RP : 382
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
Dim 17 Sep - 16:58 Message | (#)

Elle avait à peine dormi, avait à peine eu le temps de se remettre du chaos de la veille à Hamelin. Même si elle avait essayé, et vraiment essayé, elle n’aurait pas pu. Trop d’images horribles lui tournaient dans la tête. De toute façon, elle n’avait pas vraiment eu le temps. Ce n’était plus des attaques isolées, comme au moins d’Août. C’était dans toute la ville, tout du moins, dans les quartiers extérieurs. Les communications étaient parfois difficiles, ils étaient en sous-nombre, évidemment, la Légion était sur le pied de guerre.

Cass n’avait pas hésité une seconde. Elle ne pouvait pas rester inactive. Jasper en revanche, était beaucoup moins porté sur l’héroïsme qu’elle, et elle n’avait de toute façon pas osé le prendre avec lui. Elle n’avait pas le temps de lui donner des ordres toutes les trente secondes pour l’empêcher de brûler vifs ses petits camarades Légionnaires. Il n’avait déjà pas apprécié la bataille de la veille. De toute façon, ça n’avait pas d’importance. La canadienne n’était pas seule, mais en compagnie du Summoner. Et être en compagnie du Summoner, ça voulait dire avoir trois alliés en plus. Autant dire que cette petite foule de gens ou en tout cas de euuuuh… combattants? Puisqu’on ne pouvait peut-être pas parler de personnes pour trois d’entre elles, se révéla plus qu’utile lors de leur première escarmouche avec des soldats du Terminus.

Juste avant, elle l’avait vu pendu au téléphone, et il n’avait pas l’air d’apprécier la teneur de la conversation qu’il était en train d’avoir. Cass voulait bien comprendre qu’ils étaient en guerre, que tout le monde était en droit d’être tendu mais du peu qu’elle perçut de sa bonne oreille - promis, elle n’espionnait pas - il y avait autre chose. Déjà parce qu’il avait eu l’air sur le point de refuser de l’aide. Ensuite parce que même s’ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde, ils avaient des rapports plutôt sympathiques, mais que l’humeur du super s’était dégradé après ce coup de fil.

Scarlet Mind ne tarda pas à rencontrer la jeune femme à l’origine de cette humeur. Une super, à se fier à son costume, mais elle ne lui disait rien. Même quand elle se présenta, enfin… qu’elle lui donna son pseudo.

Je suis pas sûre que ce soit le meilleur moment pour se plaindre de son style de combat”. Rapport qu’elle avait découpé en deux la bestiole qui avait l’air sur le point de les bouffer/tuer/étriper/etc. “Ravie” lança-t-elle à la nouvelle venue. “J’imagine que tu as un bouclier mental?

Disons qu’elle l’avait déduit de l’absence de pensées de la jeune femme. Comme tout le monde pensait, au moins un peu… En ce moment, ce genre de personnes figurait parmi ses gens préférés sur la planète, enfin un peu de calme… Mais elle préférait aussi s’en assurer. Elle avait dû donner un ordre préventif au Summoner pour éviter qu’il ne soit influencé par d’hypothétiques ordres lancés plus tard. Si la jeune femme, Noctis, en avait besoin aussi, elle préférait le savoir maintenant. Et comme son coéquipier ne semblait pas décidé à lui expliquer la situation…

Les quartiers extérieurs de Star City sont en état de siège. Les soldats du Terminus essaient d’encercler le centre-ville. D’autres groupes sont en mission dans la ville, notre mission à nous, c’est de reprendre le contrôle des voies ferrées. On espère pouvoir évacuer, ou alors faire venir des armes ou de la nourriture”.

Ce plan n’était pas mauvais… mais c’était oublié les soldats du Terminus, et aussi la possibilité que les rails ne soient pas du tout en état de marche.

Ils ont l’air de chercher quelque chose. On en a vu plusieurs groupes entrer dans des entrepôts. Je crois que tu sais tout ce qui importe”.

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 18 Sep - 8:33 Message | (#)

Rien que pour sa remarque, Casey aimait bien Scarlet Mind. Enfin, elle l’aimait déjà bien parce qu’elle ne se laissait pas faire par Otaku et son sale caractère, là où elle-même devait intérioriser pour éviter des soucis à Lukaz. Après tout, Solar et Otaku, ça commençait à devenir une histoire sérieuse dans le milieu criminel et Noctis avait l’impression que son duo allait se muer en trio, pour son plus grand malheur. Chassant ces considérations et son absence d’envie d’être associé à un criminel capable d’acidifier une ville pour une fille qui l’envoie bouler, elle répondit à sa coéquipière du jour.

Oui et un solide, tu peux tester pour te rassurer, si tu veux ?

Si Victoria n’avait pas passé son enfance et une partie de sa vie héroïque à faire équipe avec un mentaliste, elle aurait peut-être mal pris la question de Scarlet Mind. Mais l’avantage de grandir avec le plus puissant d’entre eux, c’est qu’on apprend bien vite que pénétrer l’esprit des autres est aussi naturel que de respirer.
Et que parfois, les pouvoirs dérapent.

Elle écouta le rapport et hocha la tête à plusieurs reprises.

Oui, ça a du sens. Les avions sont des cibles trop faciles et ils sont difficiles à défendre. Si un train déraille, son chargement n’est pas forcément perdu, mais si un avion s’écrase, non seulement c’est foutu mais en prime, ça fait beaucoup plus de victimes…

Donc la Légion comptait mettre en place une ligne d’évacuation : envoyer des civils ailleurs pour récupérer des vivres et des médicaments. Cela signifiait deux choses : le Commander pensait que l’invasion allait durer longtemps et elle se cantonnait, pour le moment, à la seule ville de Star City, contrairement à la première fois. Pour quelle raison ?

Ils fouillent les entrepôts ? Aïe, c’est pas une bonne nouvelle ça…
Ah oui ? Saurais-tu des choses que nous ignorons ? releva Zack, un brin ironique.
Oh, ne joue pas au plus crétin. Je ne sais pas ce que contient chaque entrepôt mais je sais ce que contiennent certains d’entre eux et on n’a pas envie que l’ennemi tombe dessus. Bon, réfléchissons…

Le portail se trouvait en visuel des trois défenseurs de Star City. Il en sortait des drones du Terminus, notamment, mais aussi d’autres créatures pas franchement agréables. Un groupe de cinq individus s’affairaient autour de la voie ferrée tandis que trois autres groupes (du moins qu’ils distinguaient) de quatre, qui n’étaient pas de simples drones, fouillaient les entrepôts aux alentours en partant du portail pour petit à petit élargir la zone. A trois, ça allait être un peu compliqué, surtout qu’un nouvel envahisseur apparaissait périodiquement.

Quel est ton rayon d’action en tant que mentaliste ? demanda Casey à l’autre fille du groupe. Est-ce que tu parviens à toucher leur esprit ? Parce que je me dis, si tu te lies à Zëckyr, qui est aussi un puissant mentaliste, à vous deux, vous pourrez peut-être les contrôler et ça créerait une diversion puisqu’ils seraient obligés de se battre entre eux. Pendant ce temps, le Summoner et moi, on approche du portail et on voit s’il est possible de détruire l’un des piliers. Quand j’ai affronté ces créatures, la première fois, le portail a disparu après qu’on ait vaincu ceux qui étaient passés à travers. T’as eu la même, il me semble ?

C’était son job de tout savoir, après tout.
D’ailleurs, un mot sur Zëckyr, l’avatar fantasmé de Zachary Blake, né de sa passion pour les comics et de sa frustration de n’être « qu’un humain normal » avant que ne lui revienne la Sphère Onirique qui brillait sur son sternum. Il représentait Zack, sans ses défauts et mélangé à un Chase Neutron-Grey pour qui il nourrissait jadis une admiration sans borne qui tenait presque du fanatisme. De Chase, Zëckyr n’avait heureusement que les pouvoirs, mais qui cracherait dessus ?

Après, même si on déstabilise le portail, ça ne règlera pas tout le problème, mais ça aidera. Tu te sens de tenter, Scarlet ?

They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 18 Sep - 22:43 Message | (#)

Elle secoua la tête. L’esprit de la jeune femme lui était tout aussi impénétrable qu’un mur de brique. La mentaliste n’avait ni le temps, ni l’envie de le mettre à l’épreuve de ses dons. Le calme des pensées de la jeune femme l’aidait à se concentrer, contrairement à ce qu’elle percevait chez le Summoner. Sa tête tourbillonnait de pensées, mais elle ne pouvait malheureusement pas y faire grand chose. Elle n’arrivait pas à ignorer quelqu’un, alors même qu’elle tentait d’étendre son esprit le plus possible pour percevoir une pensée, et donc un potentiel humain, dans cette zone de guerre parmi d’autre.

A l’image de la jeune femme qui avait approuvé son rapport de missions d’un signe de tête, Cass lui retourna un hochement de menton. Elle avait tout compris sans qu’elle ait besoin d’entrer dans le détail. Tant mieux, ils n’avaient pas de temps à perdre, contrairement à ce que semblait penser son camarade Légionnaire avec ses petites piques. N’empêche… elle ne pouvait pas lire les pensées de la jeune femme, et ce qu’elle percevait du Summoner était très confus… mais quelque chose lui disait qu’elle n’en était pas à son coup d’essai. Déjà, elle paraissait calme, avec la situation, elle avait un bon esprit d’analyse… mais elle semblait avoir une orientation morale un peu personnelle. Une justicière indépendante peut-être? Noctis… elle ferait des recherches plus tard. Du genre, si elle sortait en vie de cette invasion. Pour l’instant, ils étaient tous dans le même camp, et ça lui suffisait.

Je pourrais les atteindre d’ici, mais ça serait sûrement plus efficace en ce se rapprochant” répondit-elle à son alliée du moment. “Reste à savoir s’ils sont susceptibles à la manipulation. J’étais là à trois ouvertures de portails, et je n’ai jamais vu la même chose en sortir”.

Trois de trop, si elle pouvait se permettre cette réflexion. Elle frissonna involontairement. La mention du portail qu’avait affronté Noctis avait de toute évidence agité des pensées chez le Légionnaire qui l'accompagnait. Des pensées pas agréables, sur lesquelles elle n’avait pas envie de s’attarder.

Faut que tu saches un truc sur moi, je suis totalement pour les idées désespérées en temps de crise”.

La canadienne jeta un coup d’oeil au Summoner, mais il resta muet. Les lèvres serrés, le visage fermé de ce qu’elle pouvait deviner de ses pensées, mais avec une pointe de résignation. Elle aurait aimé avoir des pouvoirs d’empathe pour lui faire oublier tout ça et le faire se concentrer sur la mission.

Tu viens?” invita-t-elle Zëckyr.

Il suivit sans sourciller, ce qui lui faisait dire que son créateur devait bien se faire à l’idée. Ils partirent sans se retourner entre deux entrepôts. Ils s’arrêtèrent à l’ombre d’un bâtiment pour laisser passer un drone, et reprirent leur avancée pour stopper derrière un empilement de caisse qui les avaient rapprochés de leur cible - renforçant ainsi leurs chances de succès - tout en les gardant protégés, au moins un peu.

Prêt?

Dans l’histoire, ça devait être Cass la plus flippée des deux. Elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de travailler en binôme avec un mentaliste, encore moins un puissant, et encore moins un mentaliste qui était une invocation. Elle se voyait mal approcher Pseudo en mode “salut me voilà, on se tripote l’esprit?” Elle respira à fond, prit la main de Zëckyr dans la sienne, et concentra son esprit sur la créature la plus proche d’eux.

Elle était vaguement humanoïde, dans le sens où elle tenait sur deux jambes. Il se trouvait juste qu’elle, comme ses congénères, avaient quatre bras, une avec des mains au bout, l’autre avec des espèces de faux en os, une bouche pleine de crocs pointus, des yeux flippants et une couleur jaune-noirâtre genre hématome en train de guérir.

Citation :
Jet de dés:
Jet I :

Réussite : La créature est susceptible à l’injonction mentale des deux mentalistes et attaque ses congénères.
Echec : rien ne semble se passer.

Jet II : Si échec au I
Réussite : La créature a sans doute un bouclier mental qui la protège de ce type d’attaque, ou alors, les créatures du Terminus leur sont trop étrangers pour que cela soit vraiment efficace.
Echec : La créature les repère !

Jet III : Si réussite au I
Double Réussite : La créature contrôlée parvient à tuer deux de ses congénères.
Réussite : L’effet de surprise lui permet de se débarasser d’une de ses congénères.
Double Echec : elle attaque, mais les autres ont de bons réflexes.

Jet IV :
Réussite : Cass et Zëckyr restent incognito.
Echec : ils sont repérés par un drone.

Avantage : l’ordre qu’elle cherchait à implanter dans le crâne de la créature était plutôt simple. “Tue”. Inconvénient : les bestioles sorties de ces portails étaient tellement bizarres qu’elle ne savait honnêtement pas comment leur esprit fonctionnait et si ça allait marcher. Heureusement pour elle, elle n’était pas toute seule dans cette galère, et ses efforts conjugués à ceux de l’invocation implantèrent une idée dans le crâne de la bestiole. Un cri aigu plus tard, et elle découpait sa voisine en deux au niveau du thorax. Les trois autres réagirent très vites, et les quatre bestiole se trouvèrent rapidement dans une mêlée bizarre et sanglante. Yeah ? Hum… oui. Sauf que…

Les drones… ça ne fonctionnait pas pareil. Cass savait qu’elle n’arrivait pas à les repérer. Trop mécanique, ou organique ou… pas assez d’esprit quoi. En plus, elle était trop concentrée sur sa tâche en cours, au point d’en oublier le monde extérieur. Elle eut tout juste le temps de poser la main sur le mur qu’elle disparaissait sur sa surface avec son coéquipier, juste avant qu’un canon ne tire au sol, à l’endroit exacte où ils se trouvaient. Elle ressortit aussitôt du mur et se saisit du drône avec sa télékinésie. Trop occupé à se débarrasser de l’intrus qui pouvait donner l’alerte, elle en avait pour sa part oublié les soldats de tout à l’heure.

Dernière édition par Cass Flemming le Lun 18 Sep - 22:49, édité 1 fois

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 18 Sep - 22:43 Message | (#)

Le membre 'Cass Flemming' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'Jugement du Hasard' :

#4 'Jugement du Hasard' :

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 20 Sep - 8:57 Message | (#)

Après s’être confrontée à un portail en compagnie de Raphaël, Casey avait appris une chose ou deux. Notamment que le Terminus n’envoyait pas forcément les mêmes créatures qu’en 1993, ce qui était problématique. La Légion possédait une base de données assez précise qui reprenait tous les éléments de la précédente invasion, avec des clichés de leurs ennemis et une tentative de classification. Tout n’était pas parfait, mais ça avait le mérite d’aider, de poser une base. Hélas, visiblement, la base était obsolète et il fallait tout reprendre au début. Casey se réjouissait de posséder Malygos. Grâce à lui, elle n’oublierait aucun élément susceptible d’être utile et elle connaissait quelqu’un à qui ces informations serviraient.

Faut que tu saches un truc sur moi, j’ai totalement l’habitude de gérer les crises, répondit-elle au tac au tac.

C’était l’après, qui posait toujours problème.

Le début de son plan se déroula sans encombre. Les créatures commencèrent à se battre entre eux, ce qui ouvrit une fenêtre à Noctis et au Summoner pour agir.

Jet de dés #1 :
Réussite : Ils approchent du portail sans encombre.
Échec : Ils tombent sur des ennemis.

Jet de dés #2 : (si réussite au 1)
Réussite : Le pilier est sensible à la lame démoniaque.
Échec : Le pilier y est complètement insensible.

Jet de rencontre : Des ombres dans la nuit.

Jet de dés #3 (si échec au 1 ou au 2)
Réussite : Un nombre restreint d’ennemis s’approche, Zack la couvre.
Échec : Les ennemis sont nombreux, va falloir du renfort !

Jet de dés #4 :
Réussite : Zack s’est amélioré, il a encore de grosses invocations en réserve, ça va le faire !
Échec : Zack a besoin de repos ou d’un transfert d’énergie, replis !

Hélas, leurs ennemis repérèrent rapidement les deux mentalistes et si une partie se dirigea vers eux, une autre reprit ses esprits et s'attaqua aux deux héros, les empêchant d'approcher du pilier. Casey ne s'était pas encore retrouvée devant un Archon alors trois... Ils tirèrent dans leur direction et le bouclier du pendentif s'activa immédiatement. D'instinct, elle se positionna entre Zack et les tirs.

Allez, t'as pas un truc badass en réserve? Je ne sais pas combien de temps ça va tenir et ça a l'air d'être des rayons lasers.

Inutile de lui préciser que ça lui transpercerait la peau, il le savait très bien.

Quelque chose de violent avec une armure, encouragea-t-elle.

Et la lumière se fit dans son esprit. Un éclair bleu plus tard, Darius apparut. Grand type. Basé. Armure. L'air sanguinaire. Voix mielleuse de sadique en puissance rien qu'à sa manière de dire invocateur... A priori, il convenait bien ! Et n'hésita pas à se jeter sur les ennemis en faisant tournoyer sa hache d'une manière particulièrement meurtrière.

Il va stack ses gouttes de sang, annonça fièrement Zack. Tu vas voir le carnage.

Elle sourit, secoua la tête.

Essaie d'arriver jusqu'à eux, ils ont besoin d'une couverture plus que moi. Je vais me fondre dans les ombres pour approcher le pilier et croiser les doigts.

Il acquiesça et s'en alla porter secours à Scarlet Mind, avec son guerrier sous le bras.

Dernière édition par Casey Ní Grimm le Mer 20 Sep - 9:06, édité 1 fois

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Mer 20 Sep - 8:57 Message | (#)

Le membre 'Casey Ní Grimm' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#3 'Des Ombres dans la N' :

#5 'Jugement du Hasard' :

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 20 Sep - 23:38 Message | (#)

En d’autres circonstances, Cass et Noctis auraient pu très bien s’entendre, la canadienne pouvait le sentir à la répartie qu’elle lui lança. Mais enfin, elles étaient en plein milieu d’une invasion, elles n’avaient pas spécialement le temps de se prendre tranquillement un verre dans un bar en se racontant leur vie. La mentaliste essayait de l’ignorer, mais elle sentait qu’il y avait un gros ragot derrière l’attitude du Summoner, et franchement, en ce moment, elle avait besoin de ragots comme ça histoire d’avoir l’impression que sa vie était encore à peu près normale. Non, elles étaient en guerre… et la Légionnaire n’aurait peut-être pas apprécié d’apprendre l’appartenance au Cartel de la jeune femme. Alliées d’un jour, ennemies de demain.. s’il y avait un demain.

Au vue du caractère vicieux des drones et soldats du Terminus, elle n’était pas tout à fait certaine qu’elle allait connaître un demain. Elle avait tout juste eu le temps de faire apparaître son bouclier pour se protéger d’une tentacule métallique ornée de machins pointus qu’elle n’avait pas envie de voir de trop près. La situation commençait à leur échapper. Dans un monde parfait, ils auraient profité de l’effet de surprise pour détruire le portail, reprendre le contrôle de la ligne de chemin de fer… Enfin dans un monde parfait, il n’y aurait pas non plus d’invasion hein.

Il y avait peut-être une petite, toute petite lueur d’espoir dans tout ça. Elle reconnaissait la créature qui venait de sortir du portail pour l’avoir affronté lors de sa rencontre avec Otaku. Bon ok, dis comme ça, ce n’était pas une bonne nouvelle. Une autre bestiole sortait du portail pour leur péter la gueule. Maiiiis… une bestiole qu’elle avait pu écraser d’une onde mentale la dernière fois. Son plan était un peu différent cette fois-ci et peut-être que ça ne marcherait pas, mais qui ne tentait rien…

Citation :
Jet de dés :
Jet I :

Réussite : Darius écrase les drones sans aucune difficulté.
Echec : ils sont nombreux et rapides, les fourbes !

Jet II :

Réussite : Cass tente de donner un ordre à l’archonte, et ça fonctionne !
Echec : Hum… peut-être qu’il a un bouclier? Ou alors elle n’est pas assez puissante pour contraindre un esprit complexe du Terminus… Elle n’a pas le temps d’y réfléchir en fait et va se défendre comme elle va pouvoir.

Jet III : Si réussite au II
Double réussite : L’Archonte fait pas mal de dégâts parmi les troupes du Terminus.
Réussite : Il fait des dégâts, mais les autres soldats ont vite compris qu’il était un traitre et se concentre sur lui, mais il leur tient tête.
Double échec: L’Archonte est débordé par le nombre.

Jet IV : Si réussite au I ou double réussite au III

Réussite : Les abords du portail sont calme, pour l’instant ! C’est l’heure d’en profiter.
Echec : Mais ils ont combien de bestiole ?!

Jet de rencontre : Des ombres dans la nuit si échec au IV

Darius, son armure et ses muscles faisaient des dégâts, et ça, Cass n’allait pas le lui reprocher. Elle-même était un peu occupée à se taguer contre les murs, à en ressortir aussitôt, à léviter, à reculer d’un coup sec avec ses bottes magiques. Parce qu’il se trouvait qu’elle avait légèrement énervé l’Archonte en fait. Ils avaient dû améliorer leur équipement depuis la dernière fois, puisqu’il n’avait pas l’air du tout partant pour l’écouter et casser des soldats du Terminus. Et comme si ça ne suffisait pas… deux autres trucs sortirent du portail. Sauf que pour être honnête, elle n’était même pas sûre de ce qu’elle avait vu. On aurait dit deux ombres, peut-être que dans le feu de l’action…

Elle avait encore une idée folle - ça avait l’air de lui arriver plus souvent qu’elle ne voulait bien l’admettre en ce moment. Elle avait déjà affronté ce machin qui voulait l’écrabouiller et laissait des trous dans le sol à chaque fois. Sa force pouvait peut-être lui faire écraser le portail par inadvertance… La canadienne se replia vers le Summoner, en même temps qu’elle utilisait tout ce qu’elle avait à disposition pour se protéger.

Hey ! Tu peux invoquer n’importe quoi?

Parce que si oui, elle s’apprêtait justement à lui suggérer d’invoquer un leurre de sa personne pour énerver un peu l’Archonte. Avec deux machins rouges à écrabouiller au lieu d’un, peut-être qu’il se mettrait à taper dans tous les sens pour être sûre de l’avoir. Peut-être même qu’il casserait le portail par inadvertance. Enfin des fois que, elle suggéra l’idée en entier à son coéquipier. Pas facile en pleine action !

Dernière édition par Cass Flemming le Mer 20 Sep - 23:48, édité 1 fois

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Mer 20 Sep - 23:38 Message | (#)

#5 'Des Ombres dans la N' :

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 27 Sep - 12:07 Message | (#)

Casey inspira profondément et attendit que Darius termine sa diversion. Il était plutôt efficace, fidèle à sa réputation de Général noxien. Il n’était pas le champion le plus puissant de la League, mais il se débrouillait pas mal et Casey savait que Zack en gardait d’autres en réserve. Des assassins, des samouraïs, des arbres démoniaques, aussi… Elle se demanda vaguement si RIOT appréciait la publicité gratuite puis chassa ces considérations de son esprit.

Jet de dés #1 :
Réussite : Casey approche suffisamment du portail pour lui porter un coup.
Échec : Casey est repérée.

Jet de dés #2 :
Réussite : La lame démoniaque est efficace contre le générateur de portail. Elle casse tout !
Échec : On se rabat sur le plan de Cass !

Jet de dés #3 : (si échec au 1)
2 réussites : Casey affronte ses ennemis avec brio et sans blessure.
1 réussite : Casey affronte ses ennemis mais est blessée.
2 échecs : Elle n’est pas de taille et doit battre en retraite. Elle est blessée.

Jet de dés #4 :
2 réussites : Zack arrive à invoquer une Scarlet Mind alternative et elle lui obéit sans discuter.
1 réussite : Zack arrive à invoquer une Scarlet Mind alternative, mais elle refuse de lui obéir.
2 échecs : Zack manque d’énergie.

Jet de dés #5 : (si au moins une réussite au 4)
2 réussites : Le plan de Cass fonctionne et la créature endommage le portail, assez pour qu’il se ferme, du moins temporairement.
1 réussite : Le plan de Cass fonctionne, la créature endommage le portail mais il reste ouvert, quoi qu’instable.
2 échecs : La créature ne se laisse pas prendre au piège !

La diversion fonctionna à merveille. Casey se glissa jusqu'au portail et repéra la balise, entourée d'un bouclier supposé la protéger. Mais le Terminus avait-il tenu compte de la possibilité d'une arme magique? Plus précisément, d'une lame démoniaque? Se matérialisant à nouveau, Haft tournoya entre ses doigts et sa pointe traversa le bouclier comme du beurre. Il crépita, crachota, mais peu lui importait car déjà, Haft transperçait le pilier.

Le portail se tordit au moment où une créature du Terminus allait en sortir. Elle fut coupée en deux dans un hurlement strident. A côté de Cass, Zack souriait sous son masque.

Je commence à manquer de jus, mais on n'en aura pas besoin tout de suite. Regarde.

Il pointa du doigt le portail.
Enfin, l'absence de portail.
Casey se fondit dans les ombres alors que les envoyés du Terminus concentraient son attention sur elle, prenant soin de bien piétiner la technologie des envahisseurs au passage, histoire qu'ils ne puissent pas réutiliser ce pilier là. Ils en avaient probablement d'autres, mais ça leur permettrait de commencer à nettoyer la zone.

Elle n'a pas perdu en style, murmura-t-il alors que des images d'Elastic Girl envahissaient son cerveau. Il secoua la tête. Allons-y, c'est notre boulot après tout !

Darius continuait de frapper dans la mêlée. Zeckÿr s'avança et prit à nouveau la main de Cass, pour augmenter leurs pouvoirs respectifs et tenter une nouvelle attaque mentale. De son côté, Zack avait perdu des couleurs, elle ne se tenait plus très droit et de la sueur goutait de son front. Invoquer et maintenir en action les créatures oniriques lui coûtait cher en énergie, mais il ne pouvait pas laisser tomber maintenant. Heureusement, son masque cachait la plupart de ses symptômes.

Dernière édition par Casey Ní Grimm le Mer 27 Sep - 12:15, édité 1 fois

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Mer 27 Sep - 12:07 Message | (#)

Le membre 'Casey Ní Grimm' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Jeu 28 Sep - 16:16 Message | (#)

Son plan en resta à l’état de projet, et pour cause ! La canadienne appréciait de plus en plus la compagnie de Noctis. Principalement parce qu’elle venait une nouvelle fois de prouver ses talents en détruisant le pilier maintenant le portail en activité. Dans les faits, ce n’était probablement pas grand chose… mais elle avait connu tellement de déconvenu en à peine 36h qu’elle prenait la moindre victoire pour se remonter le moral. Même la bestiole coupée en deux ne lui retournait pas l’estomac, c’était dire à quel point elle avait passé quelques caps ces derniers temps.

Sauf que ce moment de réjouissance ne la fit pas passer à côté des pensées du Summoner. Au contraire, sa concentration était exacerbée, son esprit ouvert à tout ce qu’elle pouvait capter, comme moyen de repérer de potentiels ennemis, en tout cas ceux avec un esprit. Elle “l’entendit” donc penser à Elastic Girl. Et l’associer à Noctis. Sauf que cette association lui posait plusieurs problèmes. En un, elle était plutôt certaine que la rousse n’était pas Elastic Girl. Elle avait suffisamment vu le visage de Victoria Neutron-Grey pour la reconnaître, et pas seulement dans des magazines ou des trucs du genre. Elle l’avait rencontrée, elle avait “travaillé” avec elle contre Otaku. Alors certes, c'était un robot, créé par l'autre taré, mais un robot très ressemblant avec l'originael. Alors elle voulait bien croire que depuis sa disparition, l'originale justement avait pu se taper une petite crise et devenir rousse et, au passage, changer complètement de tête, parce qu’encore une fois, elle ne la reconnaissait pas. Le seul problème, c’est qu’elle n’avait pas le loisir de répondre à ce mystère maintenant. Déjà parce que si le portail était détruit, il restait plusieurs créatures du Terminus à proximité immédiate. Ensuite parce que l’esprit du Summoner lui indiquait qu’il n’était pas loin de tomber dans les pommes.

Elle resserra sa prise sur la main de son collègue mentaliste invoqué et fit un nouvel essai. Enfin avant, elle se tourna vers le Summoner.

Alligator bleu. Ton esprit va ignorer la prochaine attaque” ordonna-t-elle clairement.

“Et pardon si ça ne marche pas” pensa-t-elle.

Pour mettre toutes les chances de son côté, elle l’avait pris par le bras, l’avait regardé dans les yeux, et avait mis le plus d’intention possible dans sa voix. Il n’en restait pas moins qu’elle n’avait jamais tenté ça. Ah, et le ‘Alligator Bleu” était une mesure de sécurité qu’elle avait inséré dans l’ordre donné un peu plus tôt au Légionnaire. Juste au cas où elle aurait eu besoin de contrôler son esprit, par exemple s’il se trouvait nez à nez avec une créature capable de contrôle mental. Le jeune homme avait choisi une association de mots qu’elle ne risquait pas de dire par accident.
Citation :

Jets de dés :
Jet I

Double Réussite : Aidé par Zeckÿr, Cass lance une attaque vague mentale plus puissante que la moyenne.
Réussite : L’attaque est d’une puissance normale.
Double échec : l’attaque est moins puissante.

Jet II : Effet à pondérer selon le résultat au I
Double Réussite : toutes les créatures du Terminus semblent sensibles à l’attaque.
Réussite : seules certaines créatures semblent sensibles à l’attaque mentale.
Double échec : Les créatures résistent bien.

Jet III
Double Réussite : L’esprit de Zack n’est pas du tout touché par l’attaque.
Réussite : L’ordre semble avoir fonctionné mais le jeune homme n’est pas mentaliste, et il ressent les effets de l’attaque dans une moindre mesure.
Double Echec : Zack est touché aussi fort que les autres.

Jet IV
Double Réussite : Zack parvient à maintenir ses deux invocations encore un peu.
Réussite : il est forcé d’en abandonner une pour maintenir l’autre encore un peu.
Double échec : oupsie.

Jet V : si réussite au IV
Réussite : il parvient à maintenir Darius.
Echec : il parvient à maintenir Zeckÿr.

Jet VI : Si au moins une réussite au II, et si réussite au V pour la présence de Darius
Double Réussite : Darius et Casey peuvent profiter de l'attaque mentale de Cass et Zeckÿr pour tailler dans le gras des créatures touchées par l'attaque, voire un peu plus.
Réussite : Bon, ils ont déjà éclairci les rangs.
Double échec : décidément...

Elle lança une vague mentale, conjointement avec Zeckÿr. Si la puissance combinée des deux mentalistes permis d’étendre son rayon d’action à toute la zone de combat - incluant, malheureusement, Zack d’où son ordre - la puissance de l’attaque ne semblait ni supérieure à la moyenne, ni plus faible qu’à l’accoutumée. Un bruit d’acouphène particulièrement puissant devait résonner dans le crâne des créatures du Terminus en tout cas, au moins celles avec des oreilles ou autres appendices auditifs.

L’Archonte lâcha un cri de rage et de douleur mêlé par exemple, mais les créatures d’ombre… Cass ne les voyait pas, et ne savait donc pas quel effet ça avait sur elles. Elle savait en revanche que son attaque fonctionnait un peu trop bien sur l’esprit du Summoner, mais celui-ci faisait néanmoins de gros efforts. Déjà pour rester debout, mais surtout pour maintenir ses deux invocations. Elle aurait peut-être pu faire sans Zeckÿr, encore que, pas trop longtemps, mais Darius faisait véritablement des merveilles. Il profita par exemple de l’immobilisation de l’Archonte pour lui broyer le crâne, et réduisit en bouillit deux drones, et même une créature à quatre bras encore debout. Casey de son côté se révéla tout aussi efficace en se débarrassant des créatures d’ombres.

Quand Cass arrêta son attaque mentale, elle sentit un poids s’enlever de son crâne, et se rendit compte qu’elle avait pas mal creuser dans ses limites, même avec le soutien d’un autre mentaliste. Ensuite, elle se rappela qu’elle n’était pas la plus à plaindre dans l’histoire et elle se précippita pour soutenir le Summoner. Dès fois que…

Rappelle-les, on a pas besoin d’eux pour l’instant. J’suis désolée, je savais pas si… Je recommencerais plus” promit-elle. Elle parlait de l’attaque mentale de masse. A temps désespéré, mesures désespérées… mais elle ne l’était pas au point d’infliger une souffrance comme ça à un allié. “Ignore mes prochains ordres, sauf pour l’expression Hibou violet. Me juge pas, j’peux pas réutiliser l’autre”. Disons qu'elle ne préférait pas, au cas où quoi... Elle risquait encore moins de dire ça de son plein gré que l’histoire de l’alligator. Elle avait encore trente secondes avant d’être rejoint par Noctis, alors elle baissa le ton et ajouta pour le Summoner. “Fais attention à tes pensées, s’il-te-plait. Je ne veux pas savoir pourquoi tu penses à Elastic Girl quand tu vois Noctis, certainement pas quand le sort d’une ville repose en partie sur nos actions. Je sais que c’est plus simple à dire qu’à faire, mais tu dois rester concentré”. Surtout que sinon, ça la déconcentrait elle. Elle se tourna vers Noctis. “Ca va, tu n’es pas blessée?” Elle soutenait toujours son collègue Légionnaire, dès fois qu’il lui prenne l’envie de tourner de l’oeil. Elle avait la désagréable sensation qu’ils n’étaient pas du tout sortis de l’auberge… “Le dépôt de train est par là, et je sais que c’est notre objectif principal… mais j’aime pas le fait qu’ils fouillent les entrepôts. Tout à l’heure Zack… je veux dire… Summoner… pardon” ajouta-t-elle pour l’intéressé. Elle avait lu son nom dans son esprit, sans faire exprès. “... a mentionné que tu savais ce qui se passait ici. Je suis pas spécialement intéressée par tes possibles liens avec le Cartel, ou tout autre groupe là maintenant, mais est-ce qu’il y a, à ta connaissance, quelque chose qu’ils pourraient rechercher ici?

Des armes peut-être? Ils étaient certes déjà armés mais… mais elle en savait rien, en fait. Elle ne savait même pas pourquoi ils voulaient les envahir eux.

Dernière édition par Cass Flemming le Jeu 28 Sep - 16:59, édité 2 fois

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Jeu 28 Sep - 16:16 Message | (#)

#6 'Jugement du Hasard' :

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Ven 29 Sep - 10:35 Message | (#)

Casey, occupée à se battre aux côtés du noxien, veillait à ne surtout pas le gêner pour ne pas recevoir un coup de hache dans le dos. Bon, vu la constitution de Victoria, elle ne risquait pas grand-chose… Mais quand même, inutile de s’offrir en pâture à un personnage sadique. Ils formaient une bonne équipe à eux deux, la capacité d’Haft qui offrait à son porteur une parfaite maitrise d’escrime permettait à la créature cauchemardesque d rester à niveau. Les agents du Terminus tombaient autour d’eux, dans des gerbes de sang visqueux… Ou de ce qui faisait office de sang pour eux, supposait-elle.
Mieux valait ne pas y songer.

Elle remarqua qu’il y avait un problème quand Darius eut comme un bug. L’espace d’une seconde, il manqua de disparaître et cela le perturba, offrant une ouverture aux agents du Terminus. Casey chercha Zack du regard et vit que Scarlet Mind le soutenait. Se dématérialisant, elle glissa jusqu’à eux.

T’es blessé ? demanda-t-elle, inquiète.
Plus de jus, marmonna-t-il, à moitié dans le cake.

Il n’avait pas répondu à Cass et Casey n’avait pas entendu ses mots. Par contre, il pensa très fort : je suis désolé, j’y arrive pas, c’est trop difficile.

Non, moi, ça va. Enfin, je crois que mon costume est foutu, avec leur sang dégueulasse mais sinon, ça se passe. Et Darius s’amuse bien en bas, même si Zack va bientôt manquer de magie. J’ai peut-être une idée, note…

Elle se mordit la lèvre.

Y’a des armes dans ces entrepôts, des armes illégales, de contrebande. Y’a aussi du matériel Otaku, c’est pas ce qu’il fait de mieux mais ça reste de la top qualité quand même. C'est ce qu'il revend à certains membres du Cartel, ceux qui sont assez riches pour le payer, évidemment. Faudrait que je lui… Ehm, faudra que je passe un coup de téléphone. Mais d’abord, on va essayer d’arranger son problème. Tu veux bien t’éloigner d’une dizaine de mètres et nous couvrir ?

Mieux valait éviter les accidents.

Jet de dés #1 :
2 réussites : Le drain ténébral de Casey fonctionne. Elle parvient à transférer de l’énergie à Zack qui pète le feu !
1 réussite : Le train ténébral fonctionne mais Casey n’a pas l’habitude de convertir une énergie du Terminus. Zack retrouve un peu de force, mais il faudra recommencer dès que possible.
Échec : L’énergie du Terminus ne s’aspire pas si facilement.

Jet de dés #2 :
Réussite : Casey parvient à joindre Otaku pour avoir quelques informations sur les entrepôts.
Échec : Ah, pas de réseau. Ou il ne répond pas. Teme !

Jet de dés #3 :
Réussite : Le coin est plutôt dégagé et pour le moment, rien ne les empêche d’accéder au premier entrepôt.
Échec : Mince, il y avait encore beaucoup d’envahisseurs dans le coin !

Jet de rencontre : (si échec au 3)

Casey ferma les yeux et les ombres s'étirèrent dans un rayon de dix mètres autour d'eux. Hélas, il n'y avait que des cadavres en plus d'elles deux. Elle allait devoir réessayer au milieu d'une force un peu plus vide... Chance (ou pas) une cohorte d'Archons se dirigeait dans leur direction. Elle réessaierait un peu plus tard. Pour le moment, elle invoqua ses ombres afin de soutenir le Summoner, qui luttait pour conserver sa conscience et utilisait ses dernières ressources dans le maintient de son invocation, afin que ses deux coéquipières ne soient pas surmenées.

Cass, faut qu'on s'approche un peu pour que je retente un truc. Il est redoutable sur les combats éclairs, mais question endurance, c'est pas trop ça. Et je crois qu'on va avoir besoin de lui pour la suite. Je passe un coup de fil et... Pète pas un câble, d'accord? Je l'aime pas non plus des masses, mais il a peut-être des informations qui seraient utiles.

S'il acceptait de répondre.
Avec son portable, Casey appela Otaku qui répondit à la dernière sonnerie.
Mais il répondit quand même.

Je suis occupé.
C'est ça. Je parie que t'as une caméra braquée ici, tu sais pourquoi j'appelle. C'est lequel?
Il est déjà vide, baka ! Tu me prends pour qui?
Joker? Et comme tu sais tout sur tout, tu peux m'envoyer les numéros des autres entrepôts qui auraient éventuellement un intérêt pour le Terminus?
Seulement si Scarlet me le demande gentiment, ricana-t-il.
Oh, putain, t'abuse !

Il lui raccrocha au nez. Outrée, Casey l'insulta copieusement dans le vide. Zack marmonna:

Faut que t'arrête... avec les scientifiques psychopathes...

Et son téléphone vibra au même moment, ce qui épargna à Casey de rétorquer quoi que ce soit. L'épisode Syndrome, elle préférait... Juste oublier.
Avec la liste.

Super, on a une base. Mais faut s'occuper de ceux-là d'abord !

Dernière édition par Casey Ní Grimm le Ven 29 Sep - 10:47, édité 1 fois

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard