AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

« L'appel du devoir » ft. Cass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cartel Rouge
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2761
ϟ Nombre de Messages RP : 446
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation ♦️ Liens ♦️ RPs ♦️ Téléphone ♦️ Journal intime ♦️ Exploits ♦️ Cartes.


3 roses de Lukaz ♥️ 2 roses de Dante ♥️ 1 rose de Raphaël ♥️ 1 rose d'Alice ♥️ 1 rose de Barrett ♥️
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Dim 17 Sep - 16:29 Message | (#)

Aube du 12 septembre 2017.

Dehors, l’apocalypse.

Assez ironiquement, l’invasion avait eu lieu un lundi soir, moment de fermeture du Red Night. C’avait commencé par des explosions, puis un appel de Lukaz. Casey se souvenait, en raccrochant, avoir contemplé ses mains tremblantes, une trouille de tous les diables chevillé au corps, des flashs plein la tête. Des souvenirs dont elle n’avait pas conscience, jusqu’ici.

Le Terminus, la première fois.
Les Grues, plus tard.
Comme un soldat souffrant de SSPT renvoyé au front.

Fuir aurait été simple. Utiliser la clé de Lukaz pour retourner dans la dimension onirique, ou le chapeau récupéré par Alice, pour se cloîtrer dans son château à Wonderland.
Sauf que c’était son monde.
Celui de Victoria, s’obstina-t-elle.
Non, le tien.
Lutter contre l’évidence tenait du ridicule. Espérer l’aide de quiconque également. Elle avait essayé de joindre Raphaël, mais son portable ne répondait pas. Jugeant qu’il y avait plus important, elle avait laissé un message à Lukaz, à Alice, ainsi qu’à Dawn et Isabela. Le Red Night se situait en dehors des zones attaquées, mais à la lisière du front toutefois. Little Italy, les Docks, la Colline aux lanternes…
Il lui restait un coup de téléphone à passer.
Deux, en réalité, mais son pouce restait bloqué au-dessus de la touche verte, refusant de composer le numéro de Max.

Zack, tu… vas bien ?

Il y eut un silence au bout de la ligne. D'accord, ça manquait de profondeur en terme d'entrée en matière.

Je veux aider, dit-elle très vite. S’il te plait, dis-moi où se concentre les assauts. Dis-moi comment aider, quel plan a été mis en place. Ne me laisse pas toute seule dans le noir.
T’as un putain de culot ! s’exclama-t-il avec hargne. Un putain de culot.
Tu crois vraiment que c’est le bon moment pour ça, Zack ?! Merde, on est tous dans le même bateau et si je ne bouge pas, ils vont remonter, tu comprends ? Ils vont remonter, souffla-t-elle. Je sais que tu n’acceptes rien de tout ça. Moi non plus, j'acceptais rien, je me voulais la face, mais toi et moi, on connait la vérité. On sait que c'est moi... Tu le sais, sinon tu m'aurais chassée, parce que tu es le gardien. On sait bosser en équipe, toi et moi, c'est sur ça qu'on doit se concentrer, pour le bien commun. Alors… Pause ?

Il hésita, si longtemps qu’elle crut qu’il avait coupé.

Zack ?
Pause, répondit-il finalement. Je suis sur les Docks, ya Scarlet Mind avec moi.

Super, songea-t-elle, avec de la chance, y’aura un soutien d’Otaku.

Vous êtes que deux ?
Non, on est cinq, je te rappelle que je suis le Summoner. Et bientôt six, si tu ramènes tes fesses. Mais ouais, c'est la crise, tout le monde est sur le pied de guerre, alors on fait ce qu'on peut...
Le temps d’enfiler mon costume.

Elle raccrocha et se rendit dans le salon rouge, celui qu’elle gardait pour son usage personnel. Au lieu du minibar, elle se dirigea vers le piano à queue et joua quelques notes dans un ordre précis. Une oreille attentive aurait reconnu la musique de la minisérie animée sur la Team NG du temps de leur enfance, mais peu importait. Le pan de mur du fond coulissa et révéla le costume d’Elastic Girl, non plus rose et blanc comme jadis mais noir et rouge, avec un masque. Non seulement il gérait la mutation de Victoria mais, en prime, grâce à l’intervention d’ALEX, il s’adaptait également à ses pouvoirs magiques. Elle attacha ses cheveux en un chignon serré et rabattit la capuche sur sa tête. Grâce au pendentif d’Alkoor, personne ne la reconnaîtrait immédiatement, mais il était possible qu’elle doive utiliser sa mutation.
A situation exceptionnelle… Dante saurait certainement rajuster l’enchantement.

Elle sortit du Red Night sous sa forme d’ombre et glissa jusqu’aux Docks. Un éclair lumineux lui indiqua la direction à suivre. Elle trouva Zack, Lux, Sona en soutien et Zëckyr, ainsi que Scarlet Mind, qu’elle rencontrait en chair et en os pour la première fois après en avoir beaucoup entendu parler. Évidemment, Casey ignorait sa mésaventure avec « Vicky » et si elle l’apprenait, Otaku risquerait de passer un mauvais quart d’heure.

Armée jusqu’aux dents, elle apparut derrière une créature massive qui posait problème à son ancien coéquipier et toucha sa peau, le plongeant dans un cauchemar qui lui arracha un hurlement terrible. Haft se matérialisa dans sa paume et l’épée démoniaque traversa le drone Terminus de part en part, se nourrissant avec avidité de son sang.

Sérieux, tu te bats à l’épée maintenant ? soupira le Summoner.
Entre autre. Vous me faites un topo ? Salut, moi c’est…, elle buta puis, finalement : Moi c’est Noctis. Scarlet Mind, c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Légion des Etoiles
avatar

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 826
ϟ Nombre de Messages RP : 351
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Dim 17 Sep - 16:58 Message | (#)

Elle avait à peine dormi, avait à peine eu le temps de se remettre du chaos de la veille à Hamelin. Même si elle avait essayé, et vraiment essayé, elle n’aurait pas pu. Trop d’images horribles lui tournaient dans la tête. De toute façon, elle n’avait pas vraiment eu le temps. Ce n’était plus des attaques isolées, comme au moins d’Août. C’était dans toute la ville, tout du moins, dans les quartiers extérieurs. Les communications étaient parfois difficiles, ils étaient en sous-nombre, évidemment, la Légion était sur le pied de guerre.

Cass n’avait pas hésité une seconde. Elle ne pouvait pas rester inactive. Jasper en revanche, était beaucoup moins porté sur l’héroïsme qu’elle, et elle n’avait de toute façon pas osé le prendre avec lui. Elle n’avait pas le temps de lui donner des ordres toutes les trente secondes pour l’empêcher de brûler vifs ses petits camarades Légionnaires. Il n’avait déjà pas apprécié la bataille de la veille. De toute façon, ça n’avait pas d’importance. La canadienne n’était pas seule, mais en compagnie du Summoner. Et être en compagnie du Summoner, ça voulait dire avoir trois alliés en plus. Autant dire que cette petite foule de gens ou en tout cas de euuuuh… combattants? Puisqu’on ne pouvait peut-être pas parler de personnes pour trois d’entre elles, se révéla plus qu’utile lors de leur première escarmouche avec des soldats du Terminus.

Juste avant, elle l’avait vu pendu au téléphone, et il n’avait pas l’air d’apprécier la teneur de la conversation qu’il était en train d’avoir. Cass voulait bien comprendre qu’ils étaient en guerre, que tout le monde était en droit d’être tendu mais du peu qu’elle perçut de sa bonne oreille - promis, elle n’espionnait pas - il y avait autre chose. Déjà parce qu’il avait eu l’air sur le point de refuser de l’aide. Ensuite parce que même s’ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde, ils avaient des rapports plutôt sympathiques, mais que l’humeur du super s’était dégradé après ce coup de fil.

Scarlet Mind ne tarda pas à rencontrer la jeune femme à l’origine de cette humeur. Une super, à se fier à son costume, mais elle ne lui disait rien. Même quand elle se présenta, enfin… qu’elle lui donna son pseudo.

Je suis pas sûre que ce soit le meilleur moment pour se plaindre de son style de combat”. Rapport qu’elle avait découpé en deux la bestiole qui avait l’air sur le point de les bouffer/tuer/étriper/etc. “Ravie” lança-t-elle à la nouvelle venue. “J’imagine que tu as un bouclier mental?

Disons qu’elle l’avait déduit de l’absence de pensées de la jeune femme. Comme tout le monde pensait, au moins un peu… En ce moment, ce genre de personnes figurait parmi ses gens préférés sur la planète, enfin un peu de calme… Mais elle préférait aussi s’en assurer. Elle avait dû donner un ordre préventif au Summoner pour éviter qu’il ne soit influencé par d’hypothétiques ordres lancés plus tard. Si la jeune femme, Noctis, en avait besoin aussi, elle préférait le savoir maintenant. Et comme son coéquipier ne semblait pas décidé à lui expliquer la situation…

Les quartiers extérieurs de Star City sont en état de siège. Les soldats du Terminus essaient d’encercler le centre-ville. D’autres groupes sont en mission dans la ville, notre mission à nous, c’est de reprendre le contrôle des voies ferrées. On espère pouvoir évacuer, ou alors faire venir des armes ou de la nourriture”.

Ce plan n’était pas mauvais… mais c’était oublié les soldats du Terminus, et aussi la possibilité que les rails ne soient pas du tout en état de marche.

Ils ont l’air de chercher quelque chose. On en a vu plusieurs groupes entrer dans des entrepôts. Je crois que tu sais tout ce qui importe”.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cartel Rouge
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2761
ϟ Nombre de Messages RP : 446
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation ♦️ Liens ♦️ RPs ♦️ Téléphone ♦️ Journal intime ♦️ Exploits ♦️ Cartes.


3 roses de Lukaz ♥️ 2 roses de Dante ♥️ 1 rose de Raphaël ♥️ 1 rose d'Alice ♥️ 1 rose de Barrett ♥️
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Lun 18 Sep - 8:33 Message | (#)

Rien que pour sa remarque, Casey aimait bien Scarlet Mind. Enfin, elle l’aimait déjà bien parce qu’elle ne se laissait pas faire par Otaku et son sale caractère, là où elle-même devait intérioriser pour éviter des soucis à Lukaz. Après tout, Solar et Otaku, ça commençait à devenir une histoire sérieuse dans le milieu criminel et Noctis avait l’impression que son duo allait se muer en trio, pour son plus grand malheur. Chassant ces considérations et son absence d’envie d’être associé à un criminel capable d’acidifier une ville pour une fille qui l’envoie bouler, elle répondit à sa coéquipière du jour.

Oui et un solide, tu peux tester pour te rassurer, si tu veux ?

Si Victoria n’avait pas passé son enfance et une partie de sa vie héroïque à faire équipe avec un mentaliste, elle aurait peut-être mal pris la question de Scarlet Mind. Mais l’avantage de grandir avec le plus puissant d’entre eux, c’est qu’on apprend bien vite que pénétrer l’esprit des autres est aussi naturel que de respirer.
Et que parfois, les pouvoirs dérapent.

Elle écouta le rapport et hocha la tête à plusieurs reprises.

Oui, ça a du sens. Les avions sont des cibles trop faciles et ils sont difficiles à défendre. Si un train déraille, son chargement n’est pas forcément perdu, mais si un avion s’écrase, non seulement c’est foutu mais en prime, ça fait beaucoup plus de victimes…

Donc la Légion comptait mettre en place une ligne d’évacuation : envoyer des civils ailleurs pour récupérer des vivres et des médicaments. Cela signifiait deux choses : le Commander pensait que l’invasion allait durer longtemps et elle se cantonnait, pour le moment, à la seule ville de Star City, contrairement à la première fois. Pour quelle raison ?

Ils fouillent les entrepôts ? Aïe, c’est pas une bonne nouvelle ça…
Ah oui ? Saurais-tu des choses que nous ignorons ? releva Zack, un brin ironique.
Oh, ne joue pas au plus crétin. Je ne sais pas ce que contient chaque entrepôt mais je sais ce que contiennent certains d’entre eux et on n’a pas envie que l’ennemi tombe dessus. Bon, réfléchissons…

Le portail se trouvait en visuel des trois défenseurs de Star City. Il en sortait des drones du Terminus, notamment, mais aussi d’autres créatures pas franchement agréables. Un groupe de cinq individus s’affairaient autour de la voie ferrée tandis que trois autres groupes (du moins qu’ils distinguaient) de quatre, qui n’étaient pas de simples drones, fouillaient les entrepôts aux alentours en partant du portail pour petit à petit élargir la zone. A trois, ça allait être un peu compliqué, surtout qu’un nouvel envahisseur apparaissait périodiquement.

Quel est ton rayon d’action en tant que mentaliste ? demanda Casey à l’autre fille du groupe. Est-ce que tu parviens à toucher leur esprit ? Parce que je me dis, si tu te lies à Zëckyr, qui est aussi un puissant mentaliste, à vous deux, vous pourrez peut-être les contrôler et ça créerait une diversion puisqu’ils seraient obligés de se battre entre eux. Pendant ce temps, le Summoner et moi, on approche du portail et on voit s’il est possible de détruire l’un des piliers. Quand j’ai affronté ces créatures, la première fois, le portail a disparu après qu’on ait vaincu ceux qui étaient passés à travers. T’as eu la même, il me semble ?

C’était son job de tout savoir, après tout.
D’ailleurs, un mot sur Zëckyr, l’avatar fantasmé de Zachary Blake, né de sa passion pour les comics et de sa frustration de n’être « qu’un humain normal » avant que ne lui revienne la Sphère Onirique qui brillait sur son sternum. Il représentait Zack, sans ses défauts et mélangé à un Chase Neutron-Grey pour qui il nourrissait jadis une admiration sans borne qui tenait presque du fanatisme. De Chase, Zëckyr n’avait heureusement que les pouvoirs, mais qui cracherait dessus ?

Après, même si on déstabilise le portail, ça ne règlera pas tout le problème, mais ça aidera. Tu te sens de tenter, Scarlet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Légion des Etoiles
avatar

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 826
ϟ Nombre de Messages RP : 351
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Lun 18 Sep - 22:43 Message | (#)

Elle secoua la tête. L’esprit de la jeune femme lui était tout aussi impénétrable qu’un mur de brique. La mentaliste n’avait ni le temps, ni l’envie de le mettre à l’épreuve de ses dons. Le calme des pensées de la jeune femme l’aidait à se concentrer, contrairement à ce qu’elle percevait chez le Summoner. Sa tête tourbillonnait de pensées, mais elle ne pouvait malheureusement pas y faire grand chose. Elle n’arrivait pas à ignorer quelqu’un, alors même qu’elle tentait d’étendre son esprit le plus possible pour percevoir une pensée, et donc un potentiel humain, dans cette zone de guerre parmi d’autre.

A l’image de la jeune femme qui avait approuvé son rapport de missions d’un signe de tête, Cass lui retourna un hochement de menton. Elle avait tout compris sans qu’elle ait besoin d’entrer dans le détail. Tant mieux, ils n’avaient pas de temps à perdre, contrairement à ce que semblait penser son camarade Légionnaire avec ses petites piques. N’empêche… elle ne pouvait pas lire les pensées de la jeune femme, et ce qu’elle percevait du Summoner était très confus… mais quelque chose lui disait qu’elle n’en était pas à son coup d’essai. Déjà, elle paraissait calme, avec la situation, elle avait un bon esprit d’analyse… mais elle semblait avoir une orientation morale un peu personnelle. Une justicière indépendante peut-être? Noctis… elle ferait des recherches plus tard. Du genre, si elle sortait en vie de cette invasion. Pour l’instant, ils étaient tous dans le même camp, et ça lui suffisait.

Je pourrais les atteindre d’ici, mais ça serait sûrement plus efficace en ce se rapprochant” répondit-elle à son alliée du moment. “Reste à savoir s’ils sont susceptibles à la manipulation. J’étais là à trois ouvertures de portails, et je n’ai jamais vu la même chose en sortir”.

Trois de trop, si elle pouvait se permettre cette réflexion. Elle frissonna involontairement. La mention du portail qu’avait affronté Noctis avait de toute évidence agité des pensées chez le Légionnaire qui l'accompagnait. Des pensées pas agréables, sur lesquelles elle n’avait pas envie de s’attarder.

Faut que tu saches un truc sur moi, je suis totalement pour les idées désespérées en temps de crise”.

La canadienne jeta un coup d’oeil au Summoner, mais il resta muet. Les lèvres serrés, le visage fermé de ce qu’elle pouvait deviner de ses pensées, mais avec une pointe de résignation. Elle aurait aimé avoir des pouvoirs d’empathe pour lui faire oublier tout ça et le faire se concentrer sur la mission.

Tu viens?” invita-t-elle Zëckyr.

Il suivit sans sourciller, ce qui lui faisait dire que son créateur devait bien se faire à l’idée. Ils partirent sans se retourner entre deux entrepôts. Ils s’arrêtèrent à l’ombre d’un bâtiment pour laisser passer un drone, et reprirent leur avancée pour stopper derrière un empilement de caisse qui les avaient rapprochés de leur cible - renforçant ainsi leurs chances de succès - tout en les gardant protégés, au moins un peu.

Prêt?

Dans l’histoire, ça devait être Cass la plus flippée des deux. Elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de travailler en binôme avec un mentaliste, encore moins un puissant, et encore moins un mentaliste qui était une invocation. Elle se voyait mal approcher Pseudo en mode “salut me voilà, on se tripote l’esprit?” Elle respira à fond, prit la main de Zëckyr dans la sienne, et concentra son esprit sur la créature la plus proche d’eux.

Elle était vaguement humanoïde, dans le sens où elle tenait sur deux jambes. Il se trouvait juste qu’elle, comme ses congénères, avaient quatre bras, une avec des mains au bout, l’autre avec des espèces de faux en os, une bouche pleine de crocs pointus, des yeux flippants et une couleur jaune-noirâtre genre hématome en train de guérir.

Citation :
Jet de dés:
Jet I :

Réussite : La créature est susceptible à l’injonction mentale des deux mentalistes et attaque ses congénères.
Echec : rien ne semble se passer.

Jet II : Si échec au I
Réussite : La créature a sans doute un bouclier mental qui la protège de ce type d’attaque, ou alors, les créatures du Terminus leur sont trop étrangers pour que cela soit vraiment efficace.
Echec : La créature les repère !


Jet III : Si réussite au I
Double Réussite : La créature contrôlée parvient à tuer deux de ses congénères.
Réussite : L’effet de surprise lui permet de se débarasser d’une de ses congénères.
Double Echec : elle attaque, mais les autres ont de bons réflexes.

Jet IV :
Réussite : Cass et Zëckyr restent incognito.
Echec : ils sont repérés par un drone.

Avantage : l’ordre qu’elle cherchait à implanter dans le crâne de la créature était plutôt simple. “Tue”. Inconvénient : les bestioles sorties de ces portails étaient tellement bizarres qu’elle ne savait honnêtement pas comment leur esprit fonctionnait et si ça allait marcher. Heureusement pour elle, elle n’était pas toute seule dans cette galère, et ses efforts conjugués à ceux de l’invocation implantèrent une idée dans le crâne de la bestiole. Un cri aigu plus tard, et elle découpait sa voisine en deux au niveau du thorax. Les trois autres réagirent très vites, et les quatre bestiole se trouvèrent rapidement dans une mêlée bizarre et sanglante. Yeah ? Hum… oui. Sauf que…

Les drones… ça ne fonctionnait pas pareil. Cass savait qu’elle n’arrivait pas à les repérer. Trop mécanique, ou organique ou… pas assez d’esprit quoi. En plus, elle était trop concentrée sur sa tâche en cours, au point d’en oublier le monde extérieur. Elle eut tout juste le temps de poser la main sur le mur qu’elle disparaissait sur sa surface avec son coéquipier, juste avant qu’un canon ne tire au sol, à l’endroit exacte où ils se trouvaient. Elle ressortit aussitôt du mur et se saisit du drône avec sa télékinésie. Trop occupé à se débarrasser de l’intrus qui pouvait donner l’alerte, elle en avait pour sa part oublié les soldats de tout à l’heure.


Dernière édition par Cass Flemming le Lun 18 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3291
ϟ Nombre de Messages RP : 2945
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 18 Sep - 22:43 Message | (#)

Le membre 'Cass Flemming' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cartel Rouge
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2761
ϟ Nombre de Messages RP : 446
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation ♦️ Liens ♦️ RPs ♦️ Téléphone ♦️ Journal intime ♦️ Exploits ♦️ Cartes.


3 roses de Lukaz ♥️ 2 roses de Dante ♥️ 1 rose de Raphaël ♥️ 1 rose d'Alice ♥️ 1 rose de Barrett ♥️
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Mer 20 Sep - 8:57 Message | (#)

Après s’être confrontée à un portail en compagnie de Raphaël, Casey avait appris une chose ou deux. Notamment que le Terminus n’envoyait pas forcément les mêmes créatures qu’en 1993, ce qui était problématique. La Légion possédait une base de données assez précise qui reprenait tous les éléments de la précédente invasion, avec des clichés de leurs ennemis et une tentative de classification. Tout n’était pas parfait, mais ça avait le mérite d’aider, de poser une base. Hélas, visiblement, la base était obsolète et il fallait tout reprendre au début. Casey se réjouissait de posséder Malygos. Grâce à lui, elle n’oublierait aucun élément susceptible d’être utile et elle connaissait quelqu’un à qui ces informations serviraient.

Faut que tu saches un truc sur moi, j’ai totalement l’habitude de gérer les crises, répondit-elle au tac au tac.

C’était l’après, qui posait toujours problème.

Le début de son plan se déroula sans encombre. Les créatures commencèrent à se battre entre eux, ce qui ouvrit une fenêtre à Noctis et au Summoner pour agir.

Jet de dés #1 :
Réussite : Ils approchent du portail sans encombre.
Échec : Ils tombent sur des ennemis.

Jet de dés #2 : (si réussite au 1)
Réussite : Le pilier est sensible à la lame démoniaque.
Échec : Le pilier y est complètement insensible.


Jet de rencontre : Des ombres dans la nuit.

Jet de dés #3 (si échec au 1 ou au 2)
Réussite : Un nombre restreint d’ennemis s’approche, Zack la couvre.
Échec : Les ennemis sont nombreux, va falloir du renfort !

Jet de dés #4 :
Réussite : Zack s’est amélioré, il a encore de grosses invocations en réserve, ça va le faire !
Échec : Zack a besoin de repos ou d’un transfert d’énergie, replis !

Hélas, leurs ennemis repérèrent rapidement les deux mentalistes et si une partie se dirigea vers eux, une autre reprit ses esprits et s'attaqua aux deux héros, les empêchant d'approcher du pilier. Casey ne s'était pas encore retrouvée devant un Archon alors trois... Ils tirèrent dans leur direction et le bouclier du pendentif s'activa immédiatement. D'instinct, elle se positionna entre Zack et les tirs.

Allez, t'as pas un truc badass en réserve? Je ne sais pas combien de temps ça va tenir et ça a l'air d'être des rayons lasers.

Inutile de lui préciser que ça lui transpercerait la peau, il le savait très bien.

Quelque chose de violent avec une armure, encouragea-t-elle.

Et la lumière se fit dans son esprit. Un éclair bleu plus tard, Darius apparut. Grand type. Basé. Armure. L'air sanguinaire. Voix mielleuse de sadique en puissance rien qu'à sa manière de dire invocateur... A priori, il convenait bien ! Et n'hésita pas à se jeter sur les ennemis en faisant tournoyer sa hache d'une manière particulièrement meurtrière.

Il va stack ses gouttes de sang, annonça fièrement Zack. Tu vas voir le carnage.

Elle sourit, secoua la tête.

Essaie d'arriver jusqu'à eux, ils ont besoin d'une couverture plus que moi. Je vais me fondre dans les ombres pour approcher le pilier et croiser les doigts.

Il acquiesça et s'en alla porter secours à Scarlet Mind, avec son guerrier sous le bras.


Dernière édition par Casey Ní Grimm le Mer 20 Sep - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3291
ϟ Nombre de Messages RP : 2945
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 20 Sep - 8:57 Message | (#)

Le membre 'Casey Ní Grimm' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Des Ombres dans la N' :


--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#5 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Légion des Etoiles
avatar

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 826
ϟ Nombre de Messages RP : 351
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Mer 20 Sep - 23:38 Message | (#)

En d’autres circonstances, Cass et Noctis auraient pu très bien s’entendre, la canadienne pouvait le sentir à la répartie qu’elle lui lança. Mais enfin, elles étaient en plein milieu d’une invasion, elles n’avaient pas spécialement le temps de se prendre tranquillement un verre dans un bar en se racontant leur vie. La mentaliste essayait de l’ignorer, mais elle sentait qu’il y avait un gros ragot derrière l’attitude du Summoner, et franchement, en ce moment, elle avait besoin de ragots comme ça histoire d’avoir l’impression que sa vie était encore à peu près normale. Non, elles étaient en guerre… et la Légionnaire n’aurait peut-être pas apprécié d’apprendre l’appartenance au Cartel de la jeune femme. Alliées d’un jour, ennemies de demain.. s’il y avait un demain.

Au vue du caractère vicieux des drones et soldats du Terminus, elle n’était pas tout à fait certaine qu’elle allait connaître un demain. Elle avait tout juste eu le temps de faire apparaître son bouclier pour se protéger d’une tentacule métallique ornée de machins pointus qu’elle n’avait pas envie de voir de trop près. La situation commençait à leur échapper. Dans un monde parfait, ils auraient profité de l’effet de surprise pour détruire le portail, reprendre le contrôle de la ligne de chemin de fer… Enfin dans un monde parfait, il n’y aurait pas non plus d’invasion hein.

Il y avait peut-être une petite, toute petite lueur d’espoir dans tout ça. Elle reconnaissait la créature qui venait de sortir du portail pour l’avoir affronté lors de sa rencontre avec Otaku. Bon ok, dis comme ça, ce n’était pas une bonne nouvelle. Une autre bestiole sortait du portail pour leur péter la gueule. Maiiiis… une bestiole qu’elle avait pu écraser d’une onde mentale la dernière fois. Son plan était un peu différent cette fois-ci et peut-être que ça ne marcherait pas, mais qui ne tentait rien…

Citation :
Jet de dés :
Jet I :

Réussite : Darius écrase les drones sans aucune difficulté.
Echec : ils sont nombreux et rapides, les fourbes !

Jet II :

Réussite : Cass tente de donner un ordre à l’archonte, et ça fonctionne !
Echec : Hum… peut-être qu’il a un bouclier? Ou alors elle n’est pas assez puissante pour contraindre un esprit complexe du Terminus… Elle n’a pas le temps d’y réfléchir en fait et va se défendre comme elle va pouvoir.

Jet III : Si réussite au II
Double réussite : L’Archonte fait pas mal de dégâts parmi les troupes du Terminus.
Réussite : Il fait des dégâts, mais les autres soldats ont vite compris qu’il était un traitre et se concentre sur lui, mais il leur tient tête.
Double échec: L’Archonte est débordé par le nombre.


Jet IV : Si réussite au I ou double réussite au III

Réussite : Les abords du portail sont calme, pour l’instant ! C’est l’heure d’en profiter.
Echec : Mais ils ont combien de bestiole ?!

Jet de rencontre : Des ombres dans la nuit si échec au IV

Darius, son armure et ses muscles faisaient des dégâts, et ça, Cass n’allait pas le lui reprocher. Elle-même était un peu occupée à se taguer contre les murs, à en ressortir aussitôt, à léviter, à reculer d’un coup sec avec ses bottes magiques. Parce qu’il se trouvait qu’elle avait légèrement énervé l’Archonte en fait. Ils avaient dû améliorer leur équipement depuis la dernière fois, puisqu’il n’avait pas l’air du tout partant pour l’écouter et casser des soldats du Terminus. Et comme si ça ne suffisait pas… deux autres trucs sortirent du portail. Sauf que pour être honnête, elle n’était même pas sûre de ce qu’elle avait vu. On aurait dit deux ombres, peut-être que dans le feu de l’action…

Elle avait encore une idée folle - ça avait l’air de lui arriver plus souvent qu’elle ne voulait bien l’admettre en ce moment. Elle avait déjà affronté ce machin qui voulait l’écrabouiller et laissait des trous dans le sol à chaque fois. Sa force pouvait peut-être lui faire écraser le portail par inadvertance… La canadienne se replia vers le Summoner, en même temps qu’elle utilisait tout ce qu’elle avait à disposition pour se protéger.

Hey ! Tu peux invoquer n’importe quoi?

Parce que si oui, elle s’apprêtait justement à lui suggérer d’invoquer un leurre de sa personne pour énerver un peu l’Archonte. Avec deux machins rouges à écrabouiller au lieu d’un, peut-être qu’il se mettrait à taper dans tous les sens pour être sûre de l’avoir. Peut-être même qu’il casserait le portail par inadvertance. Enfin des fois que, elle suggéra l’idée en entier à son coéquipier. Pas facile en pleine action !


Dernière édition par Cass Flemming le Mer 20 Sep - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3291
ϟ Nombre de Messages RP : 2945
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Mer 20 Sep - 23:38 Message | (#)

Le membre 'Cass Flemming' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#5 'Des Ombres dans la N' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« L'appel du devoir » ft. Cass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Appel à l'insurrection.
» Il y a soixante-dix ans, 1937 : 70 ans après, un devoir de m
» Article paru dans le Devoir sur Haiti (10-11 fevrier 2007)
» L'appel des limbes ou comment se mettre en danger pour rendre service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Le district sud :: Le district sud :: Les Docks-