AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Carnet d'adresses de Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 17 Sep - 10:36 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Fille d'un agent de SHADOW mort en mission à son adolescence, Crystal a passé sa vie à faire en sorte d'être digne de sa mémoire et à faire honneur à sa famille. Ce qu'elle fit en mettant à profit l'héritage laissé par son père : les équipements arrachés au héros Crépuscule. Après des années d'entraînement, de tests et d'études, la jeune femme est devenue à son tour une agent de SHADOW, opérant sous l'identité de super-vilaine de Crépuscule. Mécanicienne dans un garage lambda le jour, la nuit, elle revêt son masque et s'arme des ténèbres qui vont avec pour commettre ses méfaits, des cambriolages le plus souvent, mais s'il faut diversifier ses activités, Crystal peut faire preuve de créativité. Le principal étant d'accomplir son devoir et de servir SHADOW.

ϟ Résumé du caractère : Passionnée par sa mission, Crystal est totalement dévouée à SHADOW, obéissant aveuglément aux ordres qu'elle reçoit. Paradoxalement, si cette partie de sa vie est bien ancrée et solide, elle ne suffit pas à la rendre totalement comblée. A 31 ans, Crystal se cherche encore, incertaine de ce qu'elle est véritablement et de ce qu'elle pourrait être. Une indécision qui se traduit par une attitude volontaire et aventureuse, la jeune femme dit rarement non à de nouvelles expériences, bien décidée à vivre le plus de choses pour se trouver. Pour cela, elle est devenue une personne assez sociable qui ne s'isole pas des autres, même s'ils sont différents d'elle. Si un inconnu lui parle dans la rue, elle ne l'ignorera pas. Après, il faut que ce soit un « bon » moment aussi. Si elle est en mode taciturne, mieux vaut la laisser seule. Seule avec ses ténèbres adorées et réconfortantes.

ϟ Recherche de liens :
SHADOW


ϟ Des agents avec lesquels elle aurait travaillé (régulièrement ou ponctuellement)

ϟ Des scientifiques qui l'aideraient à étudier/améliorer ses équipements

ϟ Un agent/rival qui voudrait avoir la main mise sur l'équipement du Crépuscule pour prendre sa place

ϟ Des collègues/amis (voire plus si affinités)

ϟ Des collègues/moins amis



Cartel Rouge


ϟ Des anciens ennemis de Crépuscule (le héros) qui voudraient se venger sur cette nouvelle version ou au moins lui dire « deux mots »

ϟ Des criminels avec lesquels elle collaborerait

ϟ Des criminels dont elle aurait (involontairement?) perturbé les activités

ϟ Un criminel qui voudrait lui piquer ses joujoux


UNISON

ϟ Un agent qui enquêterait sur les activités de Dusk

ϟ Un agent qui aurait connu (indirectement ou directement) son père


Légion des étoiles

ϟ D'anciens alliés du premier Crépuscule

ϟ Des héros qu'elle aurait croisés lors d'un de ses vols

ϟ Une Némésis

ϟ Un Légionnaire avec des capacités basées sur la lumière ou sur les ténèbres qui l'obsèderait

Autres
A noter que ces idées de liens peuvent également correspondre à des personnages appartenant aux autres groupes

ϟ Des clients et des collègues au garage

ϟ Des victimes de ses exploits en tant que Dusk

ϟ D'anciens camarades de fac et/ou d'école (elle a toujours vécu à Star City)

ϟ Des voisins (Kingston)

ϟ Des personnes avec qui elle ferait la fête plus ou moins régulièrement (elle peut être une grande fêtarde)

ϟ Des ex

ϟ Des amis (dans la mesure du possible de sa personnalité et de ses activités)

Et plus si affinités…



Crédits: Shiya


Dernière édition par Crystal Somers le Dim 17 Sep - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 17 Sep - 10:36 Message | (#)

SHADOW

Evey Shapley (lien prédéfini)
Evey et Crystal ont déjà collaboré à plusieurs reprises dans le but de mener à bien leurs missions. Leur relation est plutôt étrange en raison de leur différence de caractères, mais les deux jeunes femmes ne peuvent en aucun cas nier que leurs compétences sont complémentaires lorsqu'il s'agit de faire équipe. C'est sans doute là le plus important pour SHADOW, mais n'est-il pas parfois mieux de se lier plus avant ? Difficile à dire et chacune d'elle peut avoir un avis différent sur cette question.

Leander Edelwald
Le grand méchant loup de Mannheim. Leander fait partie de l'Ordre de Thulé, ce qui en soit en fait un personnage étrange, mais comme en plus de cela il a un humour très particulier et une personnalité bizarre, le mystique est assez peu apprécié. Pas le genre avec qui on fait la causette devant la machine à café, en somme. Sauf pour Crystal bien sûr, qui ne fait jamais rien comme tout le monde. La jeune femme aime bien discuter avec ce type, il a le don de la surprendre et, il faut le reconnaître, de faire flipper. Cela donne à leurs échanges une saveur des plus originales. On peut dire que ça la change de ce qu'elle a au garage lors de son emploi civil. Crystal est donc intriguée et plus qu'impatiente de passer le pas avec cet homme... et d'aller en mission avec lui.

Renan Le Guerec
Le chef de la base de Mannheim. Bien qu'ils aient des connaissances mutuelles, Crystal et lui ne sont pas spécialement proches. La voleuse reste professionnelle avec son boss pour le peu qu'elle a affaire à elle. Mais y a quand même quelque chose qui cloche, comme si une distance se créait naturellement entre eux. La faute aux non dits... et aussi au fait qu'ils enquêtent tous les deux sur la même chose en dehors des rails de SHADOW pour des raisons semblables mais différentes: des histoire de rancune et de famille. A voir comment les choses se développeront à l'avenir.


Cartel Rouge

Anabel Cruz (lien prédéfini)
Crystal possède le pouvoir des ombres de Crépuscule, ce qui fait d'elle une très bonne voleuse pratiquement invisible et impossible à arrêter. La Pie a déjà eu affaire à elle, mais elle ne la voit que comme une petite débutante bien trop avantagée par ses gadgets. Quel intérêt y a-t-il à voler s'il n'y a pas le moindre défi derrière ? Quoi qu'il en soit, Crystal a son propre but et elle ne prête donc pas la moindre attention à cette frimeuse exaspérante

Livia César (lien prédéfini)
De par ses occupations, Livia a déjà été confrontée à Crépuscule et la criminelle lui a causé quelques ennuis. Elle n'a à aucun moment manifesté ses intentions véritables, mais sa simple présence a ruiné toutes les chances de Livia de remplir les objectifs de sa nuit. Ça la dérange assez et pourtant, elle ne peut rien faire. Après tout, elle ne dispose pas du moindre pouvoir et les ténèbres de Crépuscule sont peu rassurantes... Mais au fond, que peut bien vouloir cette dernière ?

Noctis
Lien en cours d'écriture


Citoyens




Dernière édition par Crystal Somers le Dim 15 Oct - 19:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 17 Sep - 10:36 Message | (#)

UNISON



Légion des étoiles

Michael Malcolm (lien prédéfini)
Michael ne connait pas l'identité réelle de Crépuscule, mais il sait d'où viennent ses capacités. Ayant étudié les nombreuses archives de ses prédécesseurs, il a pu reconnaitre les pouvoirs et le nom de l'ancien héros disparu Crépuscule. Il a donc décidé de mener l'enquête afin de savoir si la personne qui se cache dans les ombres est une descendante du héros ou plutôt de son éventuel assassin. En effet, nul ne sait ce qu'il est devenu et voir ainsi son œuvre pervertie est très dérangeant. Michael a donc deux buts distincts : conduire ce voleur à la Justice ou ramener ce descendant sur la Voie de la Justice et de la Paix.


Indépendants




Dernière édition par Crystal Somers le Dim 17 Sep - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 17 Sep - 10:37 Message | (#)

Anciens liens:
 

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas



Carnet d'adresses de Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Carnet d'adresses d'Andrea Parker
» Carnet d'adresses de Hillel Shafir.
» M.G. ♣ Carnet d'adresses
» Le carnet d'adresses de Lucas
» • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-