AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Here comes another dark woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Ven 15 Sep 2017 - 14:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Somers
ϟ Prénoms : Crystal
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 31 ans
ϟ Date de Naissance : 4 août 1986
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Pansexuelle
ϟ Métier : Mécanicienne dans un garage situé vers le quartier de Kingston (métier de couverture)
Administration
ϟ Avatar :Ruby Rose (changement de célébrité approuvé par le staff)
ϟ Crédits :Shiya
ϟ Pseudo :L.
ϟ Âge réel : 29 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je porte des lunettes
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Il y a un bail, maintenant...
ϟ Que pensez-vous du forum ? Majoritairement, du bien
ϟ Quelques conseils à donner ? On peut remplacer les cookies par des muffins ? Non ? Même pas une petite semaine ? (Sinon est ce que je pourrais avoir ce compte associé à la même adresse mail que celle de mes DC svp ?)
Historique
Son père l'avait jugée peu performante lors de son combat aujourd'hui. Crystal avait donc remporté deux heures dans la cave. Ou plus exactement dans cette pièce de la cave qui ressemblait à un gros coffre totalement dépourvu de lumière. Pas d'ampoule, pas de bougie, juste un sol, un plafond, des murs et une grande porte... et de l'aération, quand même. Pas de fenêtre non plus, ça allait de soi. Cela faisait vingt minutes que Crystal était là. Elle avait passé quelques secondes à taper sur la porte pour appeler ses parents, leur présenter ses excuses, leur demander de la laisser sortir. Les larmes avaient bien accompagné toutes ces déclarations mais rien n'avait fait son effet. Rien n'avait été entendu non plus. Elle le savait bien sûr mais sa peur et son chagrin l'avaient forcée à essayer. Après tout, elle n'avait que six ans. La voilà donc épuisée contre la porte, seule, dans le noir. Le noir complet. Elle avait peur et sa peur rendait sa respiration forte et le bruit même de sa respiration contribuait à son inquiétude. Mais malgré cela, son cerveau arrivait à fonctionner. Ce n'était pas la première fois qu'elle était dans la chambre noire. Ça ne serait certainement pas la dernière, même si elle détestait ça. Lentement, timidement, elle se glissa par terre et s'allongea pour essayer de se calmer. Dormir peut-être... Non, mieux valait ne pas penser à ce que son père ferait s'il la trouvait en train de dormir lorsqu'il reviendrait la sortir de la chambre. Éventuellement, elle sortait toujours. Mieux valait s'accrocher à cela. Ainsi, la petite Crystal garda les yeux bien ouverts, de peur de s'endormir.

Pourtant, quelques mois plus tard, alors que tous les adultes paniquaient, même ses parents (un peu), il fallut retourner dans la chambre noire. Et là, elle ne pleurait déjà plus. Sans doute parce qu'elle n'était pas seule, cette fois. Ses parents étaient venus avec elle. La petite avait trouvé cela bizarre au début, d'habitude, elle y allait toujours seule. Ou parfois, elle voyait son père en sortir, mais lui aussi y avait été seul. Sa mère n'y allait pas, elle, du moins Crystal ne l'avait jamais vue y aller ou en sortir. Pourtant, elle aussi elle l'y envoyait, parfois. Ce soir, ils s'y trouvaient tous les trois et pour la première fois de sa vie, Crystal se sentit bien dans les ténèbres, protégée et avec les gens qu'elle aimait. C'était le soir du début de l'invasion du Terminus. Ils passèrent la nuit blottis dans les ténèbres et dans les bras des uns et des autres. Parfois, ses parents chuchotaient et parlaient de « plan » ou de « mesures » mais leur fille n'écoutait pas, elle préférait se laisser bercer par leur chaleur et par les ténèbres finalement douces et rassurantes.

... ... ...

Sa mère la trouva dans la chambre noire, assise en tailleur au milieu de la pièce obscure, dos à la porte qu'elle avait refermée derrière elle. L'adolescente était restée là silencieuse à observer le mur ou les ténèbres pendant... pendant combien de temps d'ailleurs ? Difficile à dire. Cela faisait plus d'une heure qu'on ne l'avait pas revue, là haut. La savoir ici donna presque des frissons à Sarah Somers, là, tout de suite, sa fille lui rappelait vraiment son père. Son défunt mari, tué en mission... faisant honneur à SHADOW. Une belle mort, il est vrai. Mais la douleur restait là... Crystal lui demanda ce qu'elle voulait. Sa mère lui dit d'aller s'occuper de son petit frère. Le pauvre n'avait pas arrêté de pleurer depuis leur retour du cimetière. Crystal obéit et se releva, elle quitta la cave et alla chercher son frère, de dix ans plus jeune qu'elle, et redescendit avec lui pour l'amener dans la chambre noire où il pleura jusqu'à l'endormissement tout contre elle.

Les invités venus rendre hommage à Albert Somers étaient partis. Sarah avait couché le petit dans son lit et s'était elle-même endormie sur le canapé. Crystal, elle, n'arrivait pas à dormir, son esprit était trop éveillé pour ça. Le besoin impérieux d'en apprendre le plus possible sur son père, sur son travail, sur sa vie animait chaque cellule de son corps. Si bien qu'elle s'installa dans son bureau et l'explora de fond en comble, s'arrêtant sur telle ou telle photographie ou même sur une pièce de voiture que son père avait laissé sur une étagère. Albert et sa fille avaient l'habitude de bricoler ensemble sur la vieille voiture de la famille...Mais ces souvenirs étaient douloureux et lui faisaient perdre du temps alors Crystal se concentra plutôt sur d'autres objets, plus explicites. Ses dossiers étaient globalement ennuyeux et ne faisaient que décrire des services de comptabilité rendus à divers clients. En revanche, elle trouva quelque chose de très intéressant en ouvrant la vitrine de collection de son père et en voulant retirer le masque égyptien qui était accroché au mur. Effectivement, ce geste eut pour effet d'écarter ce même mur qui coulissa pour laisser place à une ouverture, une extension du bureau où Albert Somers avait l'habitude de garder d'autres trophées. Ceux de l'ennemi qu'il avait terrassé dans sa jeunesse : Crépuscule.

... ... ...

Une jeune femme vêtue de bottes en cuir noires, d'un jean troué, d'un débardeur d'un blanc usé et d'une veste en cuir assortie à ses bottes sortit du bâtiment de l'université. Son cours de chimie moléculaire venait de se terminer. Ce n'était pas forcément sa matière préférée mais elle n'était pas chiante non plus. Enfin ça passerait si le prof pouvait arrêter de faire des commentaires toutes les dix minutes sur ses tatouages... Crystal ne lui avait pas encore répondu mais s'il continuait comme ça, il aura droit à une petite leçon. Allez, l'avantage, c'était que ça lui donnerait de l'essence pour son entraînement. La colère et la rage l'aidaient plutôt bien...

Après le métro, la jeune femme entra dans une boutique lambda où personne ne la remarqua, ce qui peut-être était un exploit en soi. Au lieu de lever les yeux et de critiquer silencieusement (ou pas) son look, on la laissa marcher tranquillement jusqu'à l'ascenseur qui, suite à une manipulation bien spécifique, vérifia son identité. Par la suite, Crystal entra dans le QG local de SHADOW.

C'était sa mère qui lui avait appris la nouvelle le jour de ses dix-huit ans. Du moins la première partie de la nouvelle. Elle lui avait parlé des activités que son père et elle avaient menées, sans trop préciser pour qu'elle organisation mais en assurant que c'était « pour le bien de ce monde ». En tout cas, elle lui avait dit tout ce qu'elle était autorisée à dire, bien sûr. Ainsi, Crystal comprit que son père était mort pour une grande cause, pour la construction d'un futur qu'elle devait soutenir à son tour. Un futur pour lequel, mine de rien, elle avait été préparée pendant son enfance, aussi bien physiquement que psychologiquement. Comment faire autrement ? L'idée ne traversa même pas la tête de la jeune femme. A aucun moment. Participer à l’œuvre de son père, faire honneur à sa famille, consolider leur héritage... que demander de plus quand on cherchait un sens à sa vie ? Depuis cette révélation, Crystal s'entraînait tous les jours. Quand elle n'était pas en cours, elle s'entraînait, elle étudiait les équipements hérités de son père et apprenait à les utiliser. Et parfois, des épreuves pratiques arrivaient. Le weekend ou pendant les vacances universitaires. Parfois, sa mère l'envoyer en mission. Surveillance, capture, sabotage, protection de biens ou de personnes... mais ce à quoi elle excellait le plus, c'était le vol, les cambriolages. Là elle pouvait utiliser tout le potentiel de l'héritage de Crépuscule. Allant même jusqu'à adopter ce titre et à camoufler ses méfaits sous cette identité. Le milieu criminel commençait à bien la connaître en tant que voleuse d'informations, de données informatiques, technologies et autres. Sur le marché noir, elle était devenue une actrice incontournable. Cette activité finit par se fondre discrètement avec celles que sa mère lui proposait et ce fut à cette époque qu'on lui apprit l'identité des véritables employeurs de ses parents, de leur organisation, tout du moins. A ce moment là, l'organisation et elle mirent en place les protocoles Crépuscule afin que les activités de la super-vilaine ne nuisent pas à SHADOW, au contraire, il fallait l'utiliser pour s'en faire un alibi. Finalement, Dusk était devenue un nouvel outil dans l'arsenal de l'organisation. Un outil qui bénéficia bien vite des moyens technologiques à disposition pour développer et améliorer les équipements de l'ancien héros. Ils l'aidèrent notamment à démonter la patrouilleuse de l'ombre afin d'en créer une autre, Ark, la « nouvelle » patrouilleuse.

En parallèle, quoique inspirée par ces activités techniques et scientifique, la scolarité de l'étudiante se dirigea vers les sciences appliquées, plus spécifiquement la chimie appliquée. Crystal ira même jusqu'au master qu'elle décrochera même si elle ne l'utilisera pas pour se trouver un travail. En tout cas pas pour son travail officiel.

... ... ...

Elle n'avait pas encore terminé ses études lors de l'invasion Grue. Celle-ci avait d'ailleurs légèrement paralysé l'organisation universitaire. Les vaisseaux extra-terrestres et autres affrontements dignes d'un Star Wars, c'était peu propice à l'acquisition de la connaissance et aux examens, n'est-ce pas ? Enfin cela tombait bien parce que cela permit à Dusk d'être de service avec plus de libertés. Notamment cette nuit-là, dans les rues de Star City. Les Grues avaient envoyé plusieurs patrouilles attaquer la ville ici ou là. Techniquement, les vaisseaux s'en prenaient plus aux Légionnaires qu'à autre chose mais bon. Bref, l'attention des flics, des médias et des héros étant largement focalisée en l'air, Dusk et sa Twilight pouvaient circuler à peu près tranquillement dans la ville. Kenneth, le binôme de Crystal à SHADOW, lui soufflait les localisations des barrages de la police dans sa radio et elle suivit ses instructions à la lettre jusqu'à ce qu'un éclair pourfende les cieux... et quelques vaisseaux Grues au passage. Le Commander, sans doute. Aussitôt, Kenneth donna de nouvelles instructions à Crystal qui changea de direction pour filer vers un des sites du crash. Sur le chemin, elle dut passer entre les jambes d'un Maxime Neutron-Grey aussi haut qu'un gratte ciel, mais s'en sortit sans se faire remarquer. Heureusement qu'une nouvelle fournée de Grues arrivait au même moment, n'empêche. Mais au final, Dusk arriva à destination. L'épave d'un chasseur Grue gisait dans ce qui avait été une boutique de fringues. Et dire que certaines personnes s'extasiaient devant les soldes.

... ... ...

C'était une course poursuite qui s'était engagée. La police y avait mis les moyens cette fois. Trois voitures, Dusk avait rarement droit à tant d'attention. En même temps, elle avait l'habitude de filer avant même qu'une seule voiture lui tombe dessus. Mais ce soir, quelques épices s'étaient ajoutées dans la soupe. Elles devaient sans doute venir de l'Archer qui était venu la rejoindre à la fin de son cambriolage. Franchement, c'était une sacrée surprise. D'habitude, elle évitait encore mieux les Légionnaires que la police. Il fallait croire que le titre de la voleuse avait attiré ce pseudo Legolas. Et cet enfoiré l'avait bien embêtée avec ses flèches, d'ailleurs. Pour être honnête, sans les conseils de Kenneth à l'autre bout de la radio, Crystal ne s'en serait sans doute pas tirée toute seule. Pour ce qui était des flics par contre, c'était la partie facile. La Super Vilaine s'en tira sans perdre une goutte de transpiration supplémentaire.

De retour à la base, Crystal alla donner sa clé USB fraîchement remplie à son binôme. Généralement, c'était lui qui s'occupait de la partie « administrative ». Chacun sa croix. Le mec était plutôt tendu ces temps-ci. Enfin plus que d'habitude. Et même les blagues de la voleuse n'y faisaient rien pour alléger son humeur. En même temps, Kenneth n'était jamais très réceptif à son humour... Pour sa défense, du moins en cette période, il n'était pas le seul un peu nerveux à SHADOW. Un nouvel ennemi quasiment inconnu était arrivé et venait leur mettre des bâtons dans les roues, assez pour forcer l'organisation d'une Réunion avec le Cartel Rouge. Tout cela ne concernait pas directement Crystal qui avait reçu pour consigne de faire profil bas par rapport à cela. On ne voulait pas prendre le risque de laisser le Cartel Rouge associer Crépuscule à leur organisation, même si le Cartel ne savait pas grand-chose sur eux. Dans les faits, la jeune femme comprenait totalement, mais ça l'embêtait tout de même de voir ses missions diminuer. Tout du moins à Star City... mais les missions internationales étaient tellement chiantes à planifier.

... ... ...

Ces dernières semaines étaient trop chaudes, c'en était ridicule. Par contre, au garage, c'en était juste insupportable. Et dire qu'il existait des Satanistes pour aduler l'enfer... ils devraient passer dans le coin, ces imbéciles, ça leur servirait de leçon. Heureusement, Crystal avait une parade : se concentrer sur son taff et si son esprit devait dériver, diriger cette dérive vers des choses intéressantes... comme ces rapports multiples de SHADOW qui mentionnaient l'apparition de créatures inconnues un peu partout en ville. Un nouveau problème, en somme. En soi, ça n'avait rien de particulier dans cette ville. On y avait déjà vu une invasion, deux même, la chute d'un vaisseau spatial, une troisième invasion en fait, mais avec des monstres cette fois, une guerre secrète entre les Ténors du crime et le Trident Noir... et puis il y avait les classiques : le Géant Vert et ses mauvaises herbes, Otaku et ses joujoux... Ils devaient s'estimer heureux que Star City n'ait pas finie complètement acidifiée d'ailleurs. Mais là, cette histoire de portails... ça sentait le roussi. Certains disaient même que cela pourrait venir du Terminus. Enfin si ces aliens comptaient renouveler leur visite, ils seraient bien accueillis, Dusk était prête à leur dérouler le tapis noir. Mais pas tout de suite, elle devait d'abord retaper cette vieille bécane, sinon Stan allait encore se plaindre et répéter qu'il ne comprenait pas pourquoi il avait accepté d'engager une « gonzesse » pour faire un boulot d'homme.

La réponse étant qu'elle était surqualifiée pour le job et bien plus compétente que ses autres employés, bien sûr. Mais cela, personne ne le disait à voix haute.
Dossier Médical
ϟ Corpulence : 1 mètre 70 de jeune femme sportive assez musclée. Trop pour entrer dans la catégorie "taille de guêpe" mais pas assez pour casser la féminité de Crystal. C'est qu'il s'agit d'une arme ça aussi. Il faut en prendre soin... même  s'il y a rarement une robe pour la souligner, cette féminité, mais bon, c'est quand même une conception rétrograde alors on s'en fiche un peu, non ? En tout cas Ruby s'en fiche.
ϟ Visage : Mince et fin, quoique un peu osseux au niveau des pommettes diraient certains. Le plus surprenant, c'est sa bouche. De taille modeste, elle a tendance à surprendre quand sa propriétaire entre en mode grande gueule. Enfin le reste de son look donne un peu la couleur alors ça va. Tiens, en parlant de couleur, elle a les yeux verts, mais on n'est pas à une lentille près... Le tout est parfois encadré par des cheveux noirs, blonds, platines... ou autre, la couleur change aussi en fonction des envies. Pareil pour leur longueur en fait.
ϟ Particularités : Des tatouages, oh oui, un certain nombre. Un à chaque lubie diraient les mauvaises langues. En vrai, Crystal aime s'en faire un pour marquer sa personnalité. Sa peau est un livre, mais tout le monde ne peut pas forcément le lire.
ϟ Qualités et défauts : Travailleuse et déterminée, Crystal apparaît comme quelqu'un de focalisé sur sa mission avant tout. D'abord à SHADOW, officieusement, puis dans son travail au garage, officiellement. La déranger sans raison alors qu'elle est en train de travailler n'est pas une très bonne idée. Mais si vous l'approchez en dehors de son labeur, elle ne vous repoussera pas tout de go. La jeune femme est très sociable et discute assez facilement avec les gens, même si elle ne les connaît pas. On pourrait dire que c'est pour les leurrer et les manipuler mais ce n'est pas toujours le cas, elle est sociable parce que c'est dans sa nature.
C'est d'ailleurs assez paradoxal avec ses moments taciturnes. En effet, quand elle ne travaille pas ou qu'elle n'est pas d'humeur à sociabiliser, Crystal aime rester seule, ou à la limite s'isoler en écoutant de la musique. Un mode « dark » comme l'appellent ses collègues. Dans ces cas là, il vaut mieux la laisser tranquille. En vérité, ces moments correspondent à ses grandes crises mélancoliques et identitaires, des crises dont elle sort rarement plus éclairées et en passer une partie dans le noir n'aide sans doute pas. C'est sans doute à cause de cette facette plus sombre que les gens ont tendance à trouver Crystal difficile à cerner.
ϟ Goûts et dégoûts : Suite à une éducation peu orthodoxe, Crystal a développé un goût prononcé pour les ténèbres. Elle adore rester dans le noir pendant des heures. Chez elle, il est rare qu'elle allume la lumière. Elle trouve l'obscurité réconfortante et chaleureuse, sans doute parce qu'elle l'associe avec son père, la seule vraie famille qu'elle ait jamais connue. D'ailleurs, elle adore bricoler et tester elle-même de nouveaux gadgets crépuscules, de manière générale, elle trouve le gaz obscur tout simplement fascinant. Certaines femmes adorent les chaussures, elle préférait les ténèbres. En dehors de cela, Crystal adore la musique alternative et le metal industriel, les boîtes de nuits et se faire de nouveaux tatouages. Il lui arrive souvent de se trouver de nouvelles passions plus ou moins durables qu'elle marque souvent par un nouveau tatouage.
Pour ce qui est du dégoût, ce qu'elle exècre le plus c'est l'ordinaire. Plus particulièrement ces gens qui n'ont pas d'autre but que de rentrer dans un moule prédéfini par d'autres et sans se poser de question. Ça la rend presque malade au point d'être parfois assez désagréable avec ce genre de spécimens, même si souvent, elle se contente d'être sarcastique, pour faire bonne impression. Autrement, elle déteste être ridiculisée en tant que Crépuscule, la cuisine gastronomique qui présente plus d'assiette que de nourriture, les supérieurs incompétents et les semaines trop ensoleillées.
ϟ Rêves et peurs : Faire honneur à la mémoire de son père et dépasser les espoirs qu'il avait placés en elle est son plus grand rêve. Et cela passe forcément par SHADOW, faire la fierté de l'organisation est sa priorité absolue. L'idéal étant éventuellement d'arriver au sommet de la hiérarchie, mais Crystal est consciente du caractère quasi impossible de la chose, enfin quitte à rêver, autant rêver grand.
Au niveau des peurs, celle qui donne le plus de sueurs froides à la jeune femme serait de décevoir l'organisation au point de se retrouver jetée comme un déchet encombrant. Aussi tordu que cela puisse paraître, SHADOW est ce qu'elle considère comme un foyer et elle serait complètement perdue sans ces repères. Ce qui la soulage dans sa crainte, en quelques sortes, c'est de savoir que l'organisation ne se contente pas d'expulser ses poids morts et leur offre une fin plus définitive. Au moins, elle n'aurait pas à rester perdue bien longtemps...
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Des occasions à saisir d'autres à ignorer... Les gens peuvent être soit des pions à utiliser (plus ou moins intéressants selon les personnalités et les status) ou des PNJs sans intérêt, pour utiliser une métaphore de gamer. C'est donc au cas par cas, mais plus généralement, Crystal garde ses distances avec tout ce beau monde et se contente de jouer sur le plateau de ses intérêts. Pour ce qui est d'une approche plus personnelle, seul son père avait eu le privilège d'y parvenir... Pas sûr que l'exploit soit renouvelable...

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Super Vilain, mais pas en mode « monstre incontrôlable et assoiffé de sang », quand même. Crépuscule vole pour ses propres intérêts, qui souvent sont ceux de SHADOW, mais chacune de ses mauvaises actions est préméditée, voulue et calculée. Elle ne se laisse pas aller à des impulsions de violence de dernière minute et d'ailleurs, elle tue et blesse rarement. Par exemple, elle se trouve plus raisonnable qu'un certain Wildcard, Géant Vert et autres Otaku, pour citer les plus connus.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Oui, tous les moyens sont bons. Tromper, séduire, trahir, voler (voler surtout)... D'ailleurs, garder son identité secrète fait partie de ses mobiles principaux pour lesquels elle est prête à faire beaucoup de chose. Une identité secrète, ça a ses avantages, et puis c'est dans le contrat. Après, il y a des priorités, bien sûr, celles de SHADOW passent bien avant les siennes. Ce qui ne veut pas dire que Crystal ignore ses propres désires, bien entendu. Mais comme ceux-là rejoignent souvent les intérêts de l'organisation, ça ne pose pas de problème.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Carrément, surtout si sa vie est vraiment en danger. Mais plus généralement, à moins que ce soit à l'encontre de sa mission, la fuite sera sa stratégie principale. Et puis tuer, c'est trop définitif, ça manque de fun et ça ferme le champ des possibilités. Du coup, à moins qu'elle n'en reçoive l'ordre direct, Crystal préférera éviter de tuer, dans la mesure du possible.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? C'est ce qui marche le plus souvent, il faut le reconnaître. L'efficacité étant le mot d'ordre, autant aller droit au but. Cela dit, avant toute chose, Crystal préférera compter sur ses gadgets pour se sortir d'une crise, sans forcément en faire un usage brutal. Mais quand il faut, il faut. Et alors Crépuscule ne chipote pas.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : SHADOW, comme son pôpa. Histoire de le rendre fier, principalement. Et même après sa mort, Crystal est bien décidée à devenir un élément majeur de l'organisation. Plus généralement, elle souhaite asseoir l'importance de sa famille dans l'organisation mais son enthousiasme est si prononcé que ses motivations réelles sont peut-être plus personnelles que ça, presque religieuses peut-être. Sa dévotion peut sembler fanatique dans son ardeur mais en vérité, elle adhère juste totalement aux objectifs de l'organisation qui est peut-être aujourd'hui sa seule vraie motivation dans la vie. Faire honneur à sa famille est un petit plus.

ϟ Pouvoirs et capacités : - Masque du Crépuscule: Crystal a hérité du masque du héros Crépuscule. Ce dernier est un masque intégral noir équipé d'un masque à gaz, d'un modificateur vocal et de lentilles permettant de voir dans le noir. Elle l'a un peu customisé pour plus de confort et pour y mettre son propre style sans pour autant le transformer complètement. Le clin d’œil est trop jouissif.

- Pistolet d'Ombre: de la même manière, Crystal possède aussi le secret du gaz obscur, un gaz d'une noirceur telle qu'aucune lumière ne peut le traverser et qu'il déstabilise les gens qui y sont confrontés. Ce gaz est propulsé par des grenades fumigènes mais surtout par un pistolet spécialement conçu dans ce but, un pistolet qui, au passage, se bloque si quelqu'un d'autre que Crystal essaie de s'en servir.

- La Patrouilleuse Nocturne : une moto totalement noire que Crystal a inventée elle-même à partir de la technologie de Crépuscule et grâce aux ressources de SHADOW. La moto, ou Ark, pour les intimes, a l'avantage de projeter le gaz obscur pour semer ses poursuivants ou pour noyer un parking dans les ténèbres. Tout comme le pistolet d'Ombre, Ark ne répond qu'à Crystal, d'ailleurs, elle obéît même à ses commandes vocales. Un autre conducteur qu'elle se retrouverait confronté à un véhicule inactif.

- Maîtrise du Sambo: S'entraînant depuis son jeune âge à cet art martial militaire aux origines russes, Crystal a acquis une maîtrise au corps à corps digne de ce nom si bien qu'elle reste dangereuse même sans son équipement. Assommer ses cibles ne lui pose ainsi aucun problème, mais elle peut aller jusqu'à un niveau plus létal si le besoin s'en ressent, soit en brisant une nuque, soit en étranglant sa proie. Plus globalement, cette discipline offre à Crystal une certaine polyvalence entre les attaques percutantes et la lutte incapacitante.


ϟ Surnom et costume : Crépuscule, "Dusk", si le staff m'autorise cette traduction.
Quand au costume, comme vous pouvez le deviner, il est... noir. Près du corps et assurant un minimum de protection contre les impacts, la tenue de Dusk n'a rien de véritablement remarquable et est plutôt sobre en elle-même. C'est surtout le masque, héritage volé au héros, qui fait son originalité.
Informations Complémentaires
Crystal ne fume pas. Elle aime les plats sucrés-salés, préfère les caramels aux chocolats et boit du thé (noir) le matin, sans sucre ni lait. Elle a toujours son harmonica sur elle quand elle est en civile et n'en joue pas trop mal. Les films d'horreur la font rire. Elle aime travailler (en mécanique comme en chimie) avec un casque de musique sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 15 Sep 2017 - 14:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Rebienvenue avec ce superbe personnage !
J'espère que tu t'amuseras bien
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 15 Sep 2017 - 15:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Rebienvenue à toi !

allez, t'as demandé gentiment, tu peux avoir UN muffin. Mais après ce sera cookies
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 15 Sep 2017 - 15:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Merci à vous deux !

*mange le muffin nerveusement en espérant ne pas avoir écrit de bêtise par rapport aux nouveautés de chez SHADOW*
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 15 Sep 2017 - 16:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8340
ϟ Nombre de Messages RP : 912
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Héhé bienvenue encore parmi nous =) quand tu as des envies de personnage, il semble que tu saches les choisir et les décrire !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 15 Sep 2017 - 18:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Re bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage qui permet de compléter un groupe défavorisé Sache que je compte lire ta fiche avec grande attention

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 15 Sep 2017 - 20:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Dante:
Mais sais-je les jouer? Telle est la question

Leander:
J'espère que tes yeux trouveront la lecture agréable et intéressante.

Et merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 15 Sep 2017 - 20:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8340
ϟ Nombre de Messages RP : 912
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Crystal Somers a écrit:
Dante:
Mais sais-je les jouer? Telle est la question

Je crois bien que oui je crois bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Sep 2017 - 14:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 11118
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
(Re)Bienvenue à toi sur le forum !

Tu nous proposes une interprétation personnelle et agréable de Crystal. Tu t'appropries le personnage tout en respectant le prédéfini, tu lui donnes vie en l'incluant dans le contexte du forum et en mentionnant ses liens importants, ce qui est très appréciable. Tu as compris le groupe de SHADOW et ton rôle en son sein, je ne vois donc aucune raison de ne pas te valider.

Concernant la modification du surnom, tu as notre autorisation même si le lien avec le héros Crépuscule sera peut-être moins évident. Les noms sont notés en français car nous jouons en français, mais tu peux éventuellement dire que Crystal préfère la version anglaise. C'est à ton choix ! Les deux te seront conservés de toute façon.

Tu commences avec un niveau 3, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes également 50 points d'inventaire pour avoir choisi un prédéfini et 25 points de réputation pour avoir opté pour un groupe défavorisé !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour faire honneur à ta famille et à SHADOW !
Revenir en haut Aller en bas



Here comes another dark woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-