AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Événement : Terminus, Terminus ! Tout le monde descend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9233
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Lun 11 Sep - 14:25 Message | (#)

Événement : Terminus, Terminus !

Tout le monde descend !


Synopsis


     Le Terminus est un vide interdimensionnel qui englobe l'infinité de mondes du Multivers, un lieu où la réalité telle que nous la connaissons commence à se dissoudre jusqu’à devenir néant. C'est un endroit violent et hostile, où les êtres humains n'ont pas leur place. Personne ne se rendrait là-bas de son plein gré parce que tout retour serait impossible. Ce qui entre au Terminus finit par disparaître, irrémédiablement... Le Terminus est la Fin de toutes choses.

     Et pourtant ! Il y existe encore certaines formes de vie, les restes épars des mondes perdus noyés dans le vide du Terminus pouvant encore être peuplés. Malheureusement pour eux, ils flottent autour d'un soleil noir qui en forme le cœur jusqu'à ce que ce dernier finisse par les consumer. Là, des êtres à la puissance sans pareille dirigent d'une poigne de fer des esclaves soumis à leur volonté. Omega, le tyran qui envahit Star City en 1993 est certainement le plus connu d'entre eux mais il n'est pas le seul.

     Il y a deux ans de cela, Omicron, un autre Seigneur du Terminus, organisa un grand tournoi voué à montrer sa puissance aux yeux de tous. Il appela à lui des combattants de tous les mondes du Multivers, invités involontaires qui étaient renvoyés chez eux lorsque tout était fini, sans aucun souvenir de ce qui était arrivé. Mais, si ce tournoi devait consacrer la puissance du Terminus, les choses ne se passèrent pas comme prévues. Ainsi, c'est un être primitif de la Terre Prime qui vainquit tous ses adversaires, provoquant dans le même temps la colère d'Omicron.

     Bien qu'il n'ait jamais été un conquérant, le Seigneur du Terminus ne pouvait accepter d'être ainsi ridiculisé. Il ne pouvait cependant pas agir sans se préparer, puisque le Seigneur Omega lui-même avait échoué dans cette tâche ! Durant deux années, Omicron se prépara donc, rassemblant une armée qui allait surpasser celle d'Omega, stockant les ressources du Terminus, créant des armes qui n'avaient pas leur pareil dans l'Univers Prime... Puis il envoya ses troupes.

     Des éclaireurs franchirent des portails et débouchèrent à Star City, la ville des étoiles. La ville des supers. Certains d'entre eux durent faire face à de la résistance et d'autres furent vaincus avec facilité par les héros ou les vilains mais pour chacun d'eux, beaucoup d'autres parvinrent à passer sans que l'on en soit conscient. Bientôt, grâce à eux, Omicron fut prêt à lancer sa grande invasion. Des portails s'ouvrirent alors simultanément dans toute la ville, déversant des flots d'envahisseurs...

     Lincoln, Chinatow, Bayview, Kingston, Hamelin, Little Italy, les Docks, la Colline aux Lanternes... Nombreux furent les secteurs de la ville à être touchés, la population choisissant de fuir ou de résister. Il ne s'agissait pas d'une simple attaque, c'était une véritable guerre qui se déclarait. Comment la ville allait-elle y faire face ? Pourrait-on résister et vaincre ? Seul l'avenir pourrait le dire...


*** *** *** ***


     Comme vous pouvez le constater, la ville subit une tragédie sans précédent ! Et il va sans dire que cela va changer la vie de tout le monde... De nombreux quartiers sont sous la menace d'envahisseurs du Terminus et on ne peut malheureusement plus s'y promener tranquillement. L'Eclipse préparait une soirée spéciale ? Elle sera simplement annulée, le club ayant probablement été évacué... Vous vouliez passer votre dimanche au zoo de Kingston ? Je pense qu'il vous faudra changer d'idée... A l'heure actuelle, les seuls quartiers sûrs se trouvent être ceux du centre-ville : le Front de Mer, le Centre, les Finances, le Parc et les Théâtres. En somme, tout ce qui se situe sur la presqu'île, entre les rivières Wading et Redford, mais pas au-delà de la voie rapide Wallace. Là, vous pouvez encore vivre votre vie, mais ce sera une vie dans une ville menacée, pour ne pas dire assiégée...

     Qu'en est-il des autres quartiers ? Et bien, vous pouvez toujours vous y rendre, à vos risques et périls ! Chacun est libre de vivre sa vie, après tout. Vous habitez Little Italy ou Chinatown ? Rien ne vous oblige à partir, vous pouvez très bien rester sur place, fortifier votre demeure et résister ! Une fois encore, chacun fait ce qu'il veut. Si c'est votre cas, n'hésitez donc pas à le signaler à la suite, que l'on sache qui décide de quitter les quartiers extérieurs pour le centre et qui choisit de résister ! Cela pourrait changer la suite des événements alors n'ayez pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Événement : Terminus, Terminus ! Tout le monde descend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» [TERMINE] Terminus, tout le monde descend. Le voyage prend fin ici.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Journal Télévisé-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet