AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[DISCUSSION] Enquête n°6 - Orage sur Star City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Message posté : Dim 15 Oct 2017 - 11:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité
Afficher le profil

Merci pour cette fabuleuse intrigue comme je n’en ai jamais connue d’aussi bien rondement menée depuis mes 17 ans de RPs!
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 16 Oct 2017 - 11:17 Message
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre
Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 7871
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Crédits : Cookie
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Fin de l'Enquête - Récompenses

Qu'on apporte un os, pour ce petit chien ! Moment attendu, qui suit la conclusion de l'enquête, qui explique peut-être votre participation à celles-ci, car vous êtes avides et gourmands, voici donc l'heure non dernière, non fatidique, mais bien celle des rires, des chants, des points et des récompenses ! Pépètes, flouze, pognon ! Approchez-vous de la caisse, ça va vous secouer les bretelles ! C'est à mon tour de jouer les Dumbledore...

Quelques considérations notamment statistiques. L'enquête a débuté le 11 septembre 2017 à 12H31 et s'achève le 13 octobre 2017 à 20H49. C'est une belle performance, divisée en deux sujets, signe peut-être que de cette façon, l’interactivité en est favorisée, ainsi que le rythme global ! Nous avons perdu un personnage dans le cours des événements, pour des raisons extérieures au sujet, le bilan des pertes me paraît acceptable. C'est les quotas, dirons-nous ! Par ailleurs, à quelques exceptions près – j'ai fermé les yeux et détourné le regard – vous avez tous respecté les consignes de limitation du nombre de mots pour chacun de vos posts, c'est appréciable ! Votre discipline est la clef du succès, alors vingt fois sur le métier... !

Ensuite et j'en terminerai là, quel plaisir d'avoir eu sous la main des joueurs volontaires, ingénieux, parfois têtus et cabotins, bref, vous l'aurez compris, si c'était à refaire, je prendrais les mêmes et je recommencerais les yeux fermés ! J'espère vous retrouver prochainement au cours d'autres enquêtes, d'autres événements ou tout simplement d'autres rp, je sais pouvoir compter sur vous... désormais. Mais fi, place aux médailles, aux trophées ! Ces récompenses viennent non seulement féliciter votre participation et votre assiduité, mais aussi couronner la réussite de vos missions secrètes et l'originalité de vos prises de position et actions.

Vous emportez chacun une base100 points d'inventaire ; cette base sera complète ou aura été grevée d'une pénalité en fonction de votre participation et de votre assiduité.

Ando, tu as réussi ta mission pour au moins un des piliers ! Tu gagnes donc 100 points d'inventaire, plus 50 points d'inventaire. Par ailleurs, étant donné ce qui reste du cœur de Chinatown à l'issue de l'événement... eh bien, à tout seigneur tout honneur, tu emportes 75 points de réputation !

Renan, je considère que ta mission est réussie pour au moins un des professeurs ! Tu gagnes donc 60 points d'inventaire, plus 50 points d'inventaire.

Lou, tu as réussi ta mission pour au moins deux éléments de technologie du Terminus ! Tu gagnes donc 90 points d'inventaire, plus 100 points d'inventaire. Par ailleurs, étant donné les risques pris en dépit des conséquences et des vulnérabilités de ton personnage... eh bien, fortes fortuna juvat, tu emportes 50 points de réputation !

Atia, tu as réussi ta mission haut la main ! Tu gagnes donc 100 points d'inventaire, plus 150 points d'inventaire ! Par ailleurs, étant donné le rôle joué par la César durant, l'événement, tu détiens à l'issue de l'enquête et la dépouille du lieutenant Victus, et son arme ; je t'invite à me contacter par MP pour plus de détails.

Jérôme, quelle maîtrise de soi au cœur de la tempête, et quel succès ! Tu gagnes donc 100 points d'inventaire, plus 150 points d'inventaire ! Le Mandarin peut être fier de son lieutenant, et pour avoir su gérer, avec brio, une situation de crise inattendue dans la maison de thé, tu gagnes 100 points de réputation.

Ryan, en dépit des faiblesses inhérentes aux inconstances pubères de ton personnage, tu as réussi ta mission, de bout en bout ! Tu gagnes donc 100 points de d'inventaire, plus 150 points d'inventaire ! Il faudra les dépenser sagement, d'autant plus que cet événement aura sur toi jeté la lumière, toi le Légionnaire dont personne n'attendait rien... tu gagnes donc 100 points de réputation et par ailleurs, cette enquête peut justifier le passage du niveau 2 au niveau 3 de réputation !

Cass, tu as réussi ta mission en dépit des obstacles pour deux des professeurs ! Tu gagnes donc 100 points d'inventaire, plus 100 points d'inventaire ! La Légion peut s'enorgueillir de ta participation à l'idéal de paix et de justice qu'elle porte, car grâce à toi un grand nombre de civils a été sauvé... tu gagnes donc 100 points de réputation supplémentaire !

Ezekiel, tu as réussi ta mission envers et contre tout ! Tu gagnes donc 100 points d'inventaire, plus 150 points d'inventaire ! En dépit des adversités, des dangers et des périls, Juggernaut a su demeurer le héros qu'il doit être et en ville, autour de Chinatown, on parlera encore longtemps de son rôle lors de l'événement ! Tu emportes donc, et c'est mérité, 100 points de réputation supplémentaire et peux justifier d'un passage du niveau 2 au niveau 3 de réputation !

Votre dévoué Maître du jeu vous attend pour de prochaines aventures.

Message posté : Lun 16 Oct 2017 - 16:48 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Fallait refaire la déco de toute façon Il manquait des statues à ma gloire.

Quelle générosité, je me réjouis de participer à la suite
Merci pour cette belle enquête

Puis-je demander quelles informations Ando retirera de l'analyse du pilier? S'il peut s'en servir, dans quelle mesure? Ou est-ce qu'il le découvrira dans la suite de l'enquête?

[DISCUSSION] Enquête n°6 - Orage sur Star City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4