AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

James H. Peverell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Légion des Etoiles
avatar

James H. Peverell

Légion des Etoiles
Généralités

ϟ Nombre de Messages : 13
ϟ Nombre de Messages RP : 3
ϟ Crédits : JH
ϟ Célébrité : Hugh Dancy
ϟ Âge du Personnage : 37
ϟ Statut : Marié (C'est compliqué)
ϟ Métier : Chercheur aux laboratoires Astro
ϟ Liens Rapides : ...
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Sam 9 Sep - 23:05 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Peverell
ϟ Prénoms : James Henry
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 37 ans
ϟ Date de Naissance : 03/03/1980
ϟ Lieu de Naissance : Londres, Angleterre
ϟ Nationalité : Anglo-américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Chercheur au sein du Secteur Recherches Spatiales, des laboratoires Astro
Administration
ϟ Avatar : Hugh Dancy
ϟ Crédits : JH (moi-même)
ϟ Pseudo : McAwsm94 (ouais mes chevilles vont bien)
ϟ Âge réel : 23 ans (l'âge idéal pour commencer la crème antiride)
ϟ Parlez-nous de vous : Livres, Infographie, Programmation, RPs, ...
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Comment ne pas le connaître ?
ϟ Que pensez-vous du forum ? Riche
ϟ Quelques conseils à donner ? "Bend the knee" ! (Si quelqu'un capte la référence, je cours nu autour du stade de Star City)
Historique
Rien ne laissait présager que ces deux êtres auraient un jour pu tomber amoureux, se marier, et être mutuellement parents du même enfant. Helen et Joshua Peverell étaient loin l’un de l’autre à l’origine. Helen, de nationalité britannique, n’avait jamais quitté l’île sur laquelle elle était née. Issue de bonne famille, aux manières réfléchies et calculées. Vivant dans les plus chics des banlieues de Londres. Passionnée de musique, elle avait des mains légères et douces, des doigts précis. Un certain talent avec les instruments à corde et le piano. Au fil des années, elle avait su se faire remarquer et travailler pour des orchestres de qualité. Quant à Joshua, il représentait le stéréotype du jeune américain. Un peu plus rock’n’roll et moins soucieux de son paraître. Veste en cuir, cheveux aux vents, lunettes de soleil. Un air de « bad boys » tel qu’on les voit à la télévision. Il venait tout juste de conclure ses études de médecine. Mais comme on dit, les contraires s’attirent. Lors d’un voyage de ce dernier en Angleterre, les deux se rencontrent à une soirée en ville. De fil en aiguille, les jeunes tourtereaux s’attirent, s’aguichent, … Se marient.

Les relations longue distance ont en général mauvaise réputation, et connaissent généralement un destin tragique. Ce n’était pas le cas des deux Peverell. Le fait est qu’Helen voyageait souvent, au fil des différentes représentations artistiques. Joshua pouvait donc pleinement se concentrer à sa carrière, au sein de l’hôpital central de Star City. Leur vie prit un tournant majeur lorsque le bébé arriva. James naquit ainsi neuf mois plus tard à Londres. Un bébé vif, ressemblant fortement à ses parents. Même si un océan le séparait de son père une grande partie du temps, cela ne l’empêchait pas de vivre une enfance des plus tranquilles et heureuses. Il grandit ainsi dans la capitale anglaise, avec les meilleures chances de réussites dans la vie. Totalement insouciant, et innocent. Ses parents veillaient au grain à ce qu’il se tienne droit, en toutes circonstances. Bien heureux étaient-ils, puisqu’à aucun moment le jeune garçon qu’il était ne les avait déçus. Il était travailleur, volontaire et plein de vivacité. James fréquentait les meilleurs établissements possibles.

A l’âge de 13 ans, le grand virage s’opéra. Le père fut promu chef de service d’oncologie de l’hôpital. C’est à ce moment-là qu’ils décidèrent de tous emménager à Star City, comme une vraie famille, sa mère démissionnant de son rôle de professeur à la Royal Academy of Music de Londres. La ville se remettait à peine de l’invasion Terminus. Elle en portait encore des stigmates. James était trop jeune, pour prendre en compte toute la profondeur et les conséquences de cet évènement. Pour lui, tout semblait si lointain et distordus, compte tenu du cocon que lui accordaient ses parents.

Il avait laissé toute sa vie derrière lui, avec plus ou moins de facilité. Mais il n’en fut en aucun traumatisé, ni ne trouvait cette décision injuste. Sa nouvelle vie étant pleines de promesses. Car c’est dans cette même nouvelle ville, qu’il intégra le lycée privé. Ce lycée privé dans lequel il allait rencontrer l’autre virage de sa vie. Ashley. Une jeune fille pétillante, au regard tendre et malicieux, les cheveux d’or. Ils ne se fréquentèrent pas tout de suite. En fait, tout au long du lycée, ils ne s’étaient même pas adressés la parole. C’est à peine s’ils avaient partagé leurs noms. Le coup de foudre eut lieu plus tard, à l’université. C’est d’ailleurs grâce à elle qu’il découvrit sa mutation. Totalement inattendue, puisqu’aucun de ses ancêtres n’avaient été pressentis à des pouvoirs de Supers.

Alors qu’il comptait l’inviter à sortir avec lui à une soirée étudiante sur le campus, il fut pris d’une grande crise de timidité et nervosité. Ce n’était pas dans son habitude, puisque généralement plutôt assuré et sûr en ses capacités. Mais il ne voulait pas échouer. Elle l’envoutait beaucoup trop. Si elle refusait, il tomberait de haut. Il fut toutefois incapable de formuler une seule phrase intelligible. Ce qui eut pour effet de la faire rire, dans un éclat strident et non contrôlé. Elle avait compris. Sa simple réponse fut un baiser sur la joue, pour donner son accord. Il serait ainsi son cavalier au bal. Ne s’attendant pas à une telle réaction, James avait rougit et disparut instantanément. Il se retrouva au milieu de la bibliothèque du campus. Il venait de se téléporter.

Cette expérience l’avait tourmenté. Et il en avait aussitôt parlé à ses parents. Son père accueillit la nouvelle avec une grande joie. Il rêvait de Supers, et avait les yeux pétillant d’images héroïques et de bravoures. Sa mère l’invita surtout à l’humilité et la discrétion. Elle ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à son fils. D’autant que les Supers n’étaient pas forcément des mieux vus. Son argument le plus claquant étant le Mandon Act, qui pour beaucoup de personnes, était vital. James avait tendance à être d’accord avec sa mère. Il n’avait aucunement l’envie de risquer sa vie, même pour répandre le bien dans le monde. Quant à Ashley, celle-ci accueillit la nouvelle avec sérénité. Elle ne le regardait pas différemment. Tant que James allait bien, cela lui convenait. Un peu curieuse, oui, enthousiaste, mais en aucun cas superficielle, matérialiste ou dégoutée. Elle était intéressée par James, pas par le mutant.

James s’orientait vers des études d’astronomie, et scientifiques. L’espace, c’était sa passion, depuis tout jeune. Ce ne fut pas une surprise pour ses proches, puisqu’un poster du système solaire traînait au-dessus de son lit, dans sa chambre. Découvrir les mystères de l’espace était son aventure personnelle. Pour Ashley, le droit l’intéressait quelque plus. Elle avait un tempérament de battante, et voulait utiliser ses compétences juridiques pour faire le bien. Les deux s’accordaient très bien. Leurs professeurs en étaient ravis, parlant de synergie positive. Deux éléments travailleurs, sérieux, qui sortaient ensembles, ne pouvaient que s’encourager et s’élever l’un l’autre encore plus haut. James obtint son diplôme universitaire, et décida de continuer jusqu’au doctorat. Pour cela, il devait écrire une thèse. Après plusieurs mois de recherches, et deux entreprises testées mais sans plus, James intégra en tant qu’assistant de recherche les laboratoires Astro. Il y fit rapidement son nid, s’adaptant au cadre de travail offert avec une certaine efficacité. Il boucla sa thèse et décrocha son doctorat avec les félicitations du jury.

Il fêta ça avec un voyage en Europe à l’été 2007, aux côtés d’Ashley. Ce même voyage qui, au moment de se poser dans le Sud de la France, croisa le chemin de la pierre météoritique. Ash ne quittait plus le pendentif forgé à partir d’un morceau de ce météore. Ils constatèrent plutôt rapidement les pouvoirs de cette pierre, puisque leurs rêves furent rapidement affectés. Ce fut bref au début, et discrets. D’autant que la pierre ne se manifeste que de manière aléatoire. Ils ne s’en inquiétèrent que peu. Les rêves ainsi influencés par la pierre étaient souvent bénéfiques.

James fit sa demande en mariage l’année suivante. La blonde accepta sans hésiter, au contraire puisque pleine d’émotions et de joies. Ils vivaient ensemble depuis déjà un moment, et cela ne semblait qu’être la suite logique des choses. Dans le même temps, son emploi fixe aux laboratoires Astro fut confirmé. Ils acceptèrent de l’intégrer de manière indéterminée en leur sein.

En 2009, James accepta un rôle de conseiller-expert pour la Légion des étoiles. Il accompagnait ainsi les membres de la Légion pour des questions techniques et théoriques sur le domaine spatial. C’était sa manière à lui de contribuer pour faire le bien dans la communauté, sans forcément se retrouver en première ligne du combat contre le mal. Il envisageait une vie longue, et avait des projets d’avenir avec Ashley. Ce qui était, à son sens, des plus incompatibles avec la vie d’un Super-héros. Il rêvait par exemple de fonder une famille. Il avait d’ailleurs du respect pour ceux-ci, et les membres de la Légion qu’il finit par connaître peu à peu. Mais chacun son rôle, comme il aimait penser.

Légion qui demanda beaucoup de son aide l’année suivante lorsque l’Unité Grue tenta elle aussi une invasion. Ces extraterrestres avaient une supériorité technologique sur l’humanité, et les personnes capables d’affronter ces aliens à armes égales étaient peu nombreuses. Il fallait palier cette infériorité numérique par une connaissance technique plus approfondie. Cependant, ce n’est pas l’invasion de l’unité Grue et les morts qui s’en suivit, qui l’affecta le plus. En rentrant chez lui après les nombreuses batailles et la fin de l’invasion, il découvrit une maison vide. Sa femme avait disparue. Le repas avait été préparé, de la vaisselle était brisée, et le pendentif d’Ashley traînait par terre. Mais aucune trace d’Ashley ne pointait son nez à l’horizon.

Très rapidement, la police abandonna l’affaire. Cela faisait plusieurs années qu’Ashley avait disparu. Aucun corps n’avait été retrouvé, aucun indice trouvé, aucune piste concluante… Pour eux, elle était morte, cela ne méritait plus de mobiliser des ressources et des hommes pour cela. James en était désespéré. Il ne pouvait pas concevoir qu’une personne puisse disparaître ainsi du jour au lendemain, sans laisser de trace. Ashley devait forcément être quelque part, et bien vivante.

Le crash du vaisseau extraterrestre en pleine mer de Star City avait attiré son attention. Une piste intrigante, mais ô combien à côté de la plaque. Cela ne l’aida en aucun cas, au contraire, cela ressemblait plus à une perte de temps. Pour le reste, l’UNISON avait pris en charge le dossier. James n’était intéressé que par l’idée de retrouver sa femme.

Il consulta ses collègues, scientifiques. Qui furent incapables de formuler une réponse plausible. Pour James, la solution se trouvait là-haut, au-delà du ciel, de l’espace. Les extraterrestres détenaient la réponse. Il en était persuadé, son instinct le lui dictait. Et il n’était pas bête. Ses collègues mimaient d’être curieux, d’être occupés, mais en vérité, ils pensaient tous qu’il devenait fou. Mais non, James était loin d’être cinglé. Il cherchait seulement des réponses. Il préférait apprendre une mauvaise nouvelle, que rester dans l’indécision la plus totale. C’est pourquoi il se tourna vers tout un tas de personnes prêtes à l’écouter. Médiums, détectives privés, shamans… Son argent partait plus vite que les réponses n’arrivaient.

Il était totalement perdu quand les créatures envahirent Port Royal. Ces monstres tous droits sortis de l’imaginaire de jeux vidéo ou de films hollywoodiens. Sauf que pour cette fois, c’était bel et bien la réalité. James n’était pas réellement impliqué dans l’histoire, ne se trouvant pas dans cette partie de la ville à ce moment précis. Mais il était difficile de rester à l’écart, ou ignorant face à une telle situation. Toute une partie de la ville occupée par des monstres sanguinaires. Difficile de passer à côté de l’affaire de l’année. La ville ne semblait plus aussi sûre qu’avant. Chaque année avait son massacre, son désastre. Etrangement, le côté tragique de cette menace le força à reprendre pied. L’espoir revînt, et il réhaussa son vélo en quête de réponses pour découvrir ce qu’il est advenu d’Ashley.

Les années suivantes ne dérogèrent pas à la règle. Des évènements étranges se déroulaient en ville. Entre l’extraterrestre découvert derrière la menace de Port Royal, l’affaire Petula Bonbon… Il y avait de quoi ne plus se sentir en sécurité. James n’écartait aucune piste. Il gardait le médaillon de sa femme, dont les pouvoirs le perturbaient. Ce médaillon aussi provenait en partie de l’espace. Tout avait un lien avec les extraterrestres…

Plongé dans sa quête, c’est à peine s’il porta attention aux élections municipales, et aux différents scandales qui éclataient pendant les élections. C’est surtout l’affaire de la Purge qui l’avait traumatisé. Un dôme tombé du ciel, et un véritable massacre à l’intérieur. Plus le temps passait, et plus James remettait ses connaissances en question. Il n’y avait rien de logique dans ce dôme. C’est comme s’il était impuissant face à tout ce qui se produisait autour de lui.

Ses derniers espoirs se centralisaient sur la Légion des étoiles. Certains membres avaient quelques connaissances pointues sur la question extraterrestre. Peut-être sauraient-ils ? Mais aussi sur cette étrange ligue de magiciens, dont il avait entendu parler… « La Rose des Vents ».

Cependant, lui qui pensait avoir vu le pire, fut rapidement déçu. Star City fut envahie, à nouveau. Mais cette fois, c’était grave. Toute la ville était menacée… En guerre. James avait eu la chance de se trouver dans le centre-ville à ce moment-là. D’autres, non. Il allait avoir du pain sur la planche...
Dossier Médical
ϟ Corpulence : James est un homme légèrement plus grand que la moyenne. D'une corpulence plutôt fine, il est loin du tas de muscle sur pattes ou du nounours à la petite brioche chaleureuse. Les activités physiques n’étaient pas sa première préoccupation, loin de là.
ϟ Visage : Chevauché d'une chevelure brune, légèrement ondulée ou en bataille et courte, le visage de James est plutôt clair et avenant. Initialement imberbe, il lui arrive désormais régulièrement de garder sa barbe, qu'il oublie même de tailler par moment. Des yeux clairs, un regard apaisant et sage, que demander de plus ?
ϟ Particularités : Il a le visage de sa femme tatoué sur ses deux fesses.
Non, je plaisante. Rien de particulier à noter.
ϟ Qualités et défauts : Avant la disparition de sa femme, James était une personne chaleureuse, moqueuse et rieuse. Quelque peu joueur même. Cultivé, il aime contempler les belles œuvres. Après la disparition de sa femme, ceci n'a pas totalement changé. Mais a plutôt été partiellement éclipsé par ses défauts. James reste, de nature, une personne plutôt pessimiste, qui ne croit pas à la chance ni au hasard. Un tempérament fragilisé par la perte de son épouse, le rendant quelque peu instable et difficile à appréhender. Parfois même totalement... Désespéré, pouvant le pousser à faire des choix hors du commun.
ϟ Goûts et dégoûts : James aime l'art, la littérature, mais plus que tout, l'espace, les mystères du Cosmos et l'astronomie. Le goût des bonnes choses est une tradition familiale. James apprécie la richesse d’esprit, la culture. Une personne qui montre un minimum de curiosité, de bonne volonté et d’intellect obtient tout son respect et son estime.
La bouteille aurait pu être un refuge idéal. Malheureusement (ou heureusement pour lui), il ne supporte pas l’alcool. Le goût est amer. La perte des sens et de tout contrôle le dégoûte, dans l'alcool. Et il en va de même pour les drogues. Toutes musiques de Rock n’étant pas du Nirvana ou du Radiohead sont aussi des musiques de Satan, pour James, quelque peu puriste sur les bords. Également, tout ce qui touche au mysticisme, médiums et voyants le rebute quelque peu. Pour lui, il ne s’agit que d’une bande d’arnaqueurs sans scrupules, qui volent l’argent des plus vulnérables. Dont le sien…
ϟ Rêves et peurs : Le rêve ultime : retrouver sa femme ! Ce n'est pas comme s'il dédiait la globalité de son temps libre et de ses pensées à cela. Le reste, il n’y pense plus vraiment, même si cela reste dans un petit coin de sa tête. Depuis sa naissance, il a le regard porté sur les étoiles. Les yeux fixés sur le ciel, à la recherche des réponses sur l’univers.

La peur ultime : découvrir que sa femme est, réellement, morte. Mais ça, il refuse de le croire. Il sait au fond que c'est faux. Cependant, tant bien que mal, cette peur s'insinue dans son esprit. Discrètement, vicieusement.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Cela fait longtemps qu'il a perdu la vision des autres, qu'il n'y prête plus autant d'attention qu'auparavant. Ce n'est pas par malhonnêteté ou mauvaise volonté. Il ne le fait pas exprès. Plus exprès. Normalement, James est plutôt généreux, et compatissant. Attentionné même. Mais la solitude a quelque peu détérioré ses capacités sociales.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Il se place plus proche des Super-héros tout de même. James agit comme un consultant auprès de la Légion des étoiles, tant par intérêt en espérant leur aide, que par envie. Car au fond, il les aime bien, à la Légion. Il n'est peut être pas un homme d'action, ni un soldat en première ligne. Cela n'empêche pas qu'il en partage les valeurs.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Non. Il est désespéré, mais pas fou. Désespéré, ce qui le pousse à faire confiance à des personnes peu fiables, arnaqueuses probablement. Mais il n'est pas naïf, il sait s'en prémunir. Du moins, il l'espère. Mais de là à tuer, ou trahir ses alliés comme ses principes, il y a encore tout un canyon à franchir. Et James ne saute pas très bien...

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? James est une personne calme et soucieuse du bien-être des autres, dans le fond. Ce qui se reflète dans un combat. Il est peut-être prêt à blesser si besoin, ce serait surtout par réflexe ou instinct de survie toutefois. Mais de là à tuer... Ce serait entièrement de manière involontaire, alors.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Il ne pourrait pas faire du mal à autrui, dans le simple but de se sauver ou sauver sa vie. Désespéré, mais pas inhumain. Fragile et mélancolique, mais pas inhumain. Si tel était le cas, il serait rongé par une telle culpabilité, que cela le détruirait jusqu'à l'os.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : James fait partie de la légion des étoiles. Il y travaille principalement comme consultant, comme expert. S'il peut éviter les combats sur le terrain, alors il saisira l'occasion. Ses connaissances sont recherchées, tant intellectuelles que pour ses compétences techniques. En intégrant la Légion des étoiles, il espérait pouvoir aider, et apporter une bonne action qui aiderait la Légion à réaliser sa mission. Après la perte de sa femme, il nourrissait l'espoir d'avoir en retour une aide, que les autorités gouvernementales et locales lui refusent. Une aide pour retrouver sa femme. Mais peu à peu, il prend conscience que les légionnaires ont mieux à faire que retrouver une femme comme les autres.

ϟ Pouvoirs et capacités :
Pendentif :
Alors qu'il vivait un voyage de rêve dans le sud de la France, avec sa conjointe, James recueillit la pierre d'un météore. Pierre qu'il fit graver dans un médaillon, et accrocha à une petite chaine dorée et qu'il offrit à sa dulcinée. Elle finit par devenir sa femme l'année suivante. Lors de sa disparition, James ne récupéra que le pendentif, qu'il ne quitte plus depuis. Sous aucun prétexte. Ce pendentif renferme des pouvoirs psychiques, qui interagissent avec les rêves de son porteur et des personnes autour de manière et fréquence aléatoires. Des rêves qui peuvent se montrer parfois prémonitoires, via des visions aussi énigmatiques que mystérieuses.

Téléportation :
La téléportation fait partie de la mutation principale vécue par James. Un pouvoir qui s'est manifesté d'une manière plutôt inattendue, et qui lui valut un discours contradictoire entre son père et sa mère. Le premier voulait qu'il s'en serve pour faire le bien autour de lui, tandis que la deuxième aspirait à l'humilité et discrétion. Ce pouvoir permet à James des déplacements instantanés, quasiment illimités. Quasiment. D'une manière globale, il peut se déplacer à peu près où il veut dans une limite de 200 kilomètres autour de lui. D’autres contraintes étant qu'il ne peut pas se téléporter dans une dimension différente, ou un monde extraterrestre. Ses expériences ont démontré également que la téléportation avait des meilleures chances d'aboutir sans accroc, lorsqu'il se déplace vers un point connu. Le côté émotionnel jouant beaucoup. Dans un autre cas, où il ne connait ni le lieu de destination, ni n'a d'attache émotionnel, il peut se produire quelques effets indésirables. Par exemple, pendant son voyage dans le Sud de la France, et lors d'une balade sur le bord des plages, Ash trouvait amusant de le défier. Sur une petite île au loin, se trouvait un phare. Elle l'avait défié de s'y rendre par téléportation. Bien évidemment, il ne connaissait pas cette île. Et a priori, n'y avait aucun lien sentimental. Son pouvoir était donc limité. Il s'y risqua tout de même. Il dépassa sa cible de 200 mètres, et se retrouva... Dans la mer. Une autre fois, il s'était retrouvé dans les airs, à faire une chute libre au niveau du Mont Rushmore, l'obligeant à se téléporter très rapidement s'il ne voulait pas s'écraser comme une crêpe plusieurs centaines de mètres vers le bas. James ne se téléporte donc que lorsqu'il peut visualiser sa cible (via une photographie par exemple), ou s'il est vraiment certain de l'endroit où il se rend (en s'imaginant la scène dans sa tête).

Téléportation assistée :
A force de travailler son pouvoir, James a finit par découvrir un côté annexe plutôt pratique. Il peut se téléporter, oui. Mais son pouvoir s'applique également aux autres, à ses côtés, par contact consenti. Les autres ne se téléportent pas. C'est lui, qui peut les téléporter sans avoir à se téléporter lui-même. Limité à une personne à la fois, et à petites fréquences, car cela se montre particulièrement épuisant. Quant aux limites de ce pouvoir, elles sont les mêmes que pour sa propre téléportation.


ϟ Surnom et costume : James n'a pas de surnom. Il n'est pas du genre à se montrer publiquement, ni à combattre. Lui, c'est un homme qui réfléchit avant d'agir. Il aide. Et préfère laisser les autres prendre tous les mérites et le feu des projecteurs. Quant au costume, techniquement, il n'en a pas. Sa femme s'était toutefois amusée à lui en procurer un, qu'elle avait conçu elle-même. Un mélange de cuir, de survêtements de marques découpés, de couleurs foncées, qu'il n'avait jamais porté. Trainant dans un carton, bien caché dans une penderie.


Dernière édition par James H. Peverell le Dim 24 Sep - 13:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Un rêve sans étoiles est un rêve oublié


Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7538
ϟ Nombre de Messages RP : 737
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Dim 10 Sep - 8:56 Message | (#)

Bienvenue parmi nous, cette fois plus "officiellement" !

Je suis déjà conquis par les quelques informations que nous découvrons de James à cette première lecture incomplète, il me tarde de voir la suite !

Citation :
nounours à la petite brioche chaleureuse

Une expression que je vais m'approprier et ressortir !

Prends un cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Légion des Etoiles
avatar

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 1012
ϟ Nombre de Messages RP : 382
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Dim 10 Sep - 9:29 Message | (#)

Bienvenue à toi

Bon courage pour la fin de ta fiche !

Il faudra aussi qu'on se trouve un petit quelque chose ensemble, cher camarade Légionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Agent de l'UNISON
avatar

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2986
ϟ Nombre de Messages RP : 505
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Dim 10 Sep - 9:57 Message | (#)

Bienvenue sur le forum James
Je suis enchantée de voir ce scénario incarné ! J'ai hâte d'en apprendre plus au sujet de ce personnage et que ta fiche soit complète. Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter Dante ou Lukaz

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Agent Junior de l'UNISON
avatar

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1471
ϟ Nombre de Messages RP : 251
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Dim 10 Sep - 10:41 Message | (#)

Oh, cette bouille barbue ! Que de souvenirs !
Bienvenue à toi en tout cas ! Ça fait plaisir de voir un "vieux" scénario débarquer, ouais parce que ça fait un ptit moment qu'il est proposé, le James

Je me doute que Dante tournera autours de ta fiche comme Winnie l'Ourson guettant une ruche d'abeilles, mais au cas où: pense à signaler la fin de ta fiche en postant à la suite.

En attendant, voici un autre cookie
Comment ça tentative de corruption au sucre ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Triade
avatar

Généralités
FREE 1/3 RPs - 0 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 385
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : James Frain
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Pas intéressé
ϟ Métier : Propriétaire et gérant du Devilish
ϟ Liens Rapides : PrésentationJournalLiensSujetsExploitsLe Devilish
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Dim 10 Sep - 15:41 Message | (#)

Je ne peux qu'approuver le choix de ce scénario, puisqu'il m'a intéressé aussi il y a quelques temps !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Tu fais un dragon heureux, c'est important d'avoir un dragon heureux Parce que je te raconte pas les dégâts quand il est pas content...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/


I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating ©️ Candy Apple
le venin de dieu

Légion des Etoiles
avatar

Ezekiel Nakamura

Légion des Etoiles
Généralités
Juggernaut

ϟ Nombre de Messages : 116
ϟ Nombre de Messages RP : 19
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Célébrité : Tsuzuku
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Breaking the Habit
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Dim 10 Sep - 15:59 Message | (#)

Bienvenue à toi, copain Légionnaire

En plus, on bosse au même endroit alors si on n'arrive pas à se trouver quelque chose...
Bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas à embêter Dante, il adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Légion des Etoiles
avatar

James H. Peverell

Légion des Etoiles
Généralités

ϟ Nombre de Messages : 13
ϟ Nombre de Messages RP : 3
ϟ Crédits : JH
ϟ Célébrité : Hugh Dancy
ϟ Âge du Personnage : 37
ϟ Statut : Marié (C'est compliqué)
ϟ Métier : Chercheur aux laboratoires Astro
ϟ Liens Rapides : ...
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Dim 17 Sep - 16:17 Message | (#)

Coucou,

Merci à vous tous !

Dites... Je peux avoir un petit délai jusque Mardi / Mercredi soir ? Je me suis laissé un peu dépassé par le week-end, je l'avoue...

(Sinon je rusherai ce soir, pas de repos pour mes neurones )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Un rêve sans étoiles est un rêve oublié


Légion des Etoiles
avatar

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 1012
ϟ Nombre de Messages RP : 382
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Dim 17 Sep - 16:29 Message | (#)

Hey !

Nos nouveaux venus ont une semaine après leur inscription pour poster une fiche, même incomplète. Comme c'est le cas pour toi, tu disposes d'un délai d'une semaine supplémentaire pour terminer. Dans ton cas, c'est jusqu'à samedi prochain, le 23 si je compte bien.

Bon courage à toi pour la rédaction de ton histoire, prends donc des cookies en guise d'encouragement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7538
ϟ Nombre de Messages RP : 737
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Dim 17 Sep - 20:40 Message | (#)

Comme le souligne ma chère Cass, tu as jusqu'à samedi prochain pour terminer ta fiche et ce, avec nos encouragements les plus féconds ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Légion des Etoiles
avatar

James H. Peverell

Légion des Etoiles
Généralités

ϟ Nombre de Messages : 13
ϟ Nombre de Messages RP : 3
ϟ Crédits : JH
ϟ Célébrité : Hugh Dancy
ϟ Âge du Personnage : 37
ϟ Statut : Marié (C'est compliqué)
ϟ Métier : Chercheur aux laboratoires Astro
ϟ Liens Rapides : ...
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Sam 23 Sep - 23:28 Message | (#)

Yoho !

Fiche terminée !

Et merci à vous pour votre accueil, et aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Un rêve sans étoiles est un rêve oublié


Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9415
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Dim 24 Sep - 11:28 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Je n'ai rien de plus à dire, sinon, avec Paul Éluard, qu'un rêve sans étoiles est un rêve oublié ; cette fiche est superbe, peu de fautes, un personnage intégré et impliqué, compris et déjà admirablement incarné. Autant dire que votre dévoué serviteur est conquis !

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 50 points d'inventaire pour avoir opté pour un scénario du forum !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

En souhaitant qu'un jour, une vieille Euryclée informe la délicieuse Pénélope de l'arrivée d'Ulysse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



James H. Peverell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Vanessa Peverell
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Cartes d'Identité :: Archives des Citoyens :: Légion des Etoiles-